la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


the darkness does not bargain ; azar

+5
Nithya Sitarys
Molech Orbsun
Arlo d'Ombreval
Iris Dragan
Orylea Celtigar
9 participants
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

Azar Varnalys
magic comes with a price.
tw : meurtres, tortures, incendie, deuil, fausse couche, religion


THE DARKNESS does not bargain.
It does not reason. It is rot.
And now it has taken hold, it will spread towards her head, the seat of the soul, until there is nothing left of her. The hardest battles are fought in the mind.



identité Comme un goût de cendre dans la bouche, Azar que l'on chuchote et maudit, de crainte qu'elle ne relève le regard vers vous. Varnalys n'est venue l'habiller qu'à son mariage, alliance dont la passion s'est éteinte avant même de naître, un nom pour dissimuler sa nature fiel là où les laëris règnent en maitres·ses, là où elle n'aurait jamais dû avoir sa place. Ombre rampante, écho d'une vie éteinte, 75 ans qu'elle porte son fardeau et observe le monde de son regard indifférent.

keywords bourreau de l'ombre — m a u d i t ewalk with the shadows — oiseau de mauvais augure — des ronces pour cacher son cœur — m a c a b r ean ember in the ashes — la mélancolie comme linceul — s e r p e n t doucereux — cold and empty — des mots comme des couteaux — des ailes briséespower corrupts — châtiment d i v i n.

situation sociale Elle a pris bien des noms, bien des rôles, mais s'en revient toujours à sa nature primaire, nourrie de chaos et de destruction. Potionniste et ensorcelleuse pour les ailes carmines, ses dons ne sont qu'une arme de plus au service de la couronne. La mort n'est qu'une prière à l'adresse d'une divinité adorée, un honneur pour celles et ceux que l'on sacrifie à Fimjir.

cœur   Avide d'une tendresse qui n'est jamais venue, qu'on ne lui a jamais accordé ; l'espoir s'est fané et avec lui le cœur s'est atrophié. Elle attend que l'aube révèle ses éclats après une nuit si longue qu'elle parait éternelle, aussi longue que les voyages en mer d'Oloe. Son mariage n'est qu'une énième illusion tissée de ses doigts, où nul amour n'a fleuri, et dont elle sait si vite se défaire ; il suffit d'ôter une bague pour briser tout serment.




Here are the WOMEN with ancient anger in their veins
and the cruelty of a goddess in their HEARTS.




Douce et mélancolique dans ses bons jours, cruelle et indifférente dans les mauvais. D'humeur changeante, le soleil la veut vulnérable, fragile, mais la lumière de la lune la révèle terrible, dangereuse et effrayante. Une dague acérée dans un fourreau de velours. Le regard vide, comme mort, nul ne sait ce qu'il s'y cache, si les traumatismes ont avalé toute trace d'humanité, ou si une étincelle de vie s'y est tapie, à l'abri des ténèbres.

La vérité, c'est qu'elle attend. Elle attend qu'une flamme ressurgisse dans sa cage thoracique désespérement vide, qu'un battement de cœur ne finisse par la réanimer. Elle attend, de trouver une toute autre façon de compter le temps que d'égrener les morts qui pavent son chemin. Que de se mettre au service des autres, de l'empire, de son coven, de son dieu. Que de mourir à petits feux, enchaînée par sa loyauté, par sa parole.

1193-1205

enfance.
De sa famille, de son enfance, ne reste que des images décolorées, des souvenirs patinés par le temps. Elle croit se souvenir de l'étreinte de sa mère, de la chaleur de sa peau, du confort de ses bras. Du rire de son père, d'une odeur de tabac. Des souvenirs de papiers mâchés, inventés de toute pièce pour se rassurer, se construire un début d'identité. Mais tout a été dévoré par le feu, ravagé par l'incendie, et quand elle pense au passé, il n'y a qu'une acre odeur de fumée, de brûlé et la lumière dansante des flammes derrière ses paupières closes. Comme si le reste n'avait jamais existé, comme si elle n'était née qu'une fois extraite de l'incendie, arrachée à son foyer par les fiels. Née des flammes.

1205

orphelinat divine.
Metal chauffé à blanc, que l'on a tant frappé et plongé dans le feu, qu'elle s'est modelée selon les seuls souhaits de ses bourreaux. L'on a fait d'elle une lame aiguisée, acérée. Enfant silencieuse, mais attentive, elle s'est fondue dans les ombre, en est venue à craindre les flammes. Se conformer aux leçons, aux attentes, n'est qu'un moyen d'échapper aux démones affamées, aux punitions qui ont pris un goût de normalité, d'habitude banale dont l'adulte ne se fait plus se défaire, aujourd'hui.

1251

ailes carmines.
Assasine aux armes bien particulières, la sorcière trouve une place de choix parmi les ailes carmines. Si le premier instinct aurait été de refuser, la loyauté chevillée au cœur, les murmures du coven et d'Helna lui ont fait envisager la chose sous un autre angle. Aux yeux de la couronne, elle a renié toute affiliation fiel, déchue, mais elle n'est qu'un serpent venu se glisser au plus près du pouvoir pour mieux servir Fimjir et ses adeptes. Un double-jeu qui force une solitude qu'elle a toujours adulé, sans en connaître encore la réalité glaçante. Mais l'exil a un goût de renouveau, et elle nourrit sa science des nouvelles expériences, y voit comme une énième renaissance. De quoi servir son ascension vers le pouvoir.

1253

mariage.
Oloe a grand cœur, mais dans ses yeux brille une mélancolie dans laquelle elle se reconnait. Iels se sont trouvé·es, par un heureux hasard ou, peut-être, une manipulation habile du destin. Il n'a jamais été question d'amour, seulement d'un syndrome du sauveur du jeune homme dont elle s'accomode, satisfaite de s'habiller du titre des Varnalys pour passer inaperçue, être de celles dont l'on ne s'étonne pas de la présence, que l'on ne soupçonne pas. Aux yeux de la cour, elle se languit en l'absence de son mari, le regard perdu vers la haute mer, en quête d'un signe de son retour. La vérité, c'est que ses voyages sont bien commodes, que la solitude rend le mensonge aisé, fait d'elle l'exilée qu'il croit avoir épousé, sans se douter des occupations macabres de sa compagne. Parfois, il lui semble encore que, malgré les années, iels ne sont que des étranger·ères l'un pour l'autre. Mais le temps a œuvré pour faire d'elleux des allié·es de choix, dont l'on ne sait s'iels sont très mal assortis, ou si au contraire, iels se seraient trop bien trouvés, bercé·es par leurs propres illusions dont iels peignent le monde.

1263

perte.
Elle n'était pas destinée à être mère, ne s'était jamais dépeinte dans ce rôle, avait toujours évité d'endosser cette responsabilité. Pourtant, quand la vie a éclos dans son ventre, l'évidence est née, en a fait une nécessité, et la perte a été d'autant plus déchirante. Elle ne s'en est jamais relevée, encore recroquevillée autour d'un enfant qui n'a jamais vu le jour, comme pour le protéger alors qu'il est trop tard, qu'il a été trop tard à l'instant où Fimjir a posé ses yeux sur elle et lui a tendu la main, main qu'elle s'est empressée de saisir, avide de puissance, avide de connaissances.

Rien ne répare la perte d'un enfant, arraché à son ventre, à peine né qu'on l'a remis entre les mains de Fimjir. Malgré la nécessité de trouver un coupable, quelqu'un sur qui expier sa haine, elle n'a jamais su qui accuser de son soudain malheur ; l'absence d'Oloe, peut-être, ou le charme de son amant ? Mais ce serait se leurer, et elle s'est toujours targuée d'être trop intelligente pour se permettre de se mentir à elle-même. Alors son regard finit toujours par se tourner vers elle-même, vers sa magie sanglante, vers Fimjir, jusqu'à questionner sa propre foi, le sens de sa dévotion, de ses sacrifices. Depuis, le doute, serpent pernicieux, s'est infiltré dans sa cage thoracique pour enlacer et écraser son cœur.
Prédispositions
Prédispositions magiques : 95 %

Prédispositions au combat rapproché : 03 %

Prédispositions au combat à distance : 12%


Pouvoir(s)
Créature sinistre née de la seule volonté de Fimjir et de ses adeptes, Azar n'a d'humain que l'apparence, noyée dans la magie occulte depuis si jeune qu'elle ne se souvient pas d'avoir eu une vie avant que les flammes ne l'enlève. Elle murmure sortilèges et malédictions aussi bien qu'elle concocte ses potions, sorcière à la curiosité insatiable. Erreurs et sacrifices ont pavé son chemin (et le paveront encore), mais ne sont que les marches sur lesquelles s'appuyer pour atteindre un jour le sommet. Azar n'a jamais admis aucune concession quand il s'agit de gagner en puissance pour offrir le monde en pâture à Fimjir.


Caractéristiques
Force  10 / 100.
Son corps n'a jamais été qu'une prison, un contenant nécessaire pour canaliser la magie qui finira par la dévorer vivante. Abimée par la vie, par les expérimentations, les punitions, les sacrifices, ne reste qu'une femme claudiquante, une jambe abimée comme prologue de la décadence de son propre corps.

Sagesse  70 / 100.
Observatrice, avide de connaissances, d'expérimentations, de pouvoir, elle s'en nourrit pour combattre l'ignorance, un piège dangereux que l'on tend au commun des mortel·les pour mieux les instrumentaliser. Si elle s'exprime avec parcimonie, n'en révèle jamais trop, elle n'en pense pas moins, l'esprit affuté par les années.

Adresse, agilité  40 / 100.
Si toute capacité martiale lui fait défaut et qu'une jambe abimée lui ôte toute chance d'agilité, elle a appris à étouffer le bruit de ses pas, jouer de sa discrétion, se fondre dans les ombres jusqu'à s'y faire oublier ; ombre rampante ou statue de marbre.

Magie  95 / 100.
Nourrie de magie depuis le plus jeune âge, éduquée pour n'être que puissance et chaos. Elle a embrassée sa nature, embrasée par le pouvoir, née pour mourrir en l'honneur seul de Fimjir. Les sacrifices ne l'ont jamais effrayé, ne sont qu'un mal secondaire, qui ne déchire que son corps, dommage collatéral pour celle qui n'ambitionne qu'à devenir plus puissante, connaître les milles arcanes de la magie fiel, quitte à se muer en créature obscure et échapper à toute réalité.

Chance  50 / 100.
Toute notion de chance n'a jamais eu aucune crédibilité aux yeux d'Azar. Rien ne relève du hasard, chaque chose s'explique d'une façon ou d'une autre. Si le commun des mortel·les aiment à accuser une quelconque divinité de leur malheur, elle est persuadé que les décisions divines prennent racines dans les actes seuls de l'humanité.
Faceclaim - angela sarafyan.
Prénom/pseudo - awona, elle.  star2
Comment avez-vous connu le forum? - en trainant sur tumblr !
Type de personnage - pré-lien d'@Elio Alleyn (merci encore une fois de m'accueillir dans la bande.  mimi )
Dernier petit mot ? hâte de comploter et d'écrire avec vous. whiteheart Ça faisait longtemps que j'avais plus trop le temps d'écrire, tellement heureuse de m'y remettre ! (et j'espère que je serais pas trop rouillée.  dead )
Tag ? oui.

Crédits divers - soeurdelune (avatar), myself (icons).

Orylea Celtigar
neutre

Orylea Celtigar


Syràn
Axé.e Harmonie
70%
propriétés magiques
15%
propriétés physiques
00%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : broken bird ; with me or against me ; sour outside, sad inside ; cet obscur objet du désir ; grey and gray morality ; occasionally i saw brief glimpses of beauty ; chaotic neutral ; je vais bien ne t'en fais pas ; big bad slippage ;
Aesthetics : the darkness does not bargain ; azar  04dd6102b9526a3b412e3911d1370f14ab6da8ad
Repérage : dynacairn
Origines : syràn
Allégeance : à elle-même puis aux syràns, elle ne défie pour autant pas la suprématie laëris.
Faceclaim : anya taylor joy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : une assassin fantôme / cape
un cendre / dague
des midas / gants
une pitié / amulette
Pouvoir : Imagination : Orylea peut matérialiser des objets à partir du néant, ou du moins issus des fragments de son imagination.
Atmokinesis : contrôle de la météo durant un quart d'heure sur un rayon de 500m².

Liens : kylin (amour du passé)
nomade (espionnage déguisé en mécénat)
adall (électron libre sous surveillance)
erika (dame de (mauvaise) compagnie)
arabella (rivale mordante)
isabeau (naïveté écœurante)
caesar/malcolm (partenariat commercial)
Signes distinctifs : une peur obsessionnelle du malheur et de l'abandon qui déclenche des tocs.
Parchemins : 313
Cristals d'étains : 148
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: verre de mer
Pronoms: elle
Ecriture: 0/5 libre, rythme chaotique, 3e personne, dans les cinq cents mots
Triggers: violences sexuelles
Warnings: meurtre, vengeance, toc
Crédits: (av. soeurdelune) (ae. caravage) (si. awonaa) (gi. yoursgoulhy)
Discord: verredemer

neutre

mais, mais, mais, sob
tes mots sont d'une douceur et d'un lyrique ! je peux t'assurer que tu es tout sauf rouillée. cryalot
ce début de fiche est succulent, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Azar (ce prénom *chef's kiss*) minihrt
en plus avec angela en fc ? cute
bienvenue sur le forum ! bighrt

_________________
if I had a heart I could love you
Iris Dragan
( ADMIN ) loyaliste

Iris Dragan


Laëris
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics :
Mais sans toi, oui, sans toi
Je n'serais pas née pour la deuxième fois

the darkness does not bargain ; azar  8faab1e7ea050402bdffc293db391d34800277f8

Car sans toi, oui, sans toi
Je n'serais plus là

the darkness does not bargain ; azar  4ca0a49352da53035708e04419ea28afb97daf4d
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Origines : Laëris
Allégeance : Syran
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( accompli ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation

* Autre *
- Le Veston du Phénix (1 résurrection)
- Craies dimensionnelles
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.

- Figer le temps grâce au chant

- Pouvoir d'altération


Liens : - Nelis ♡ Ancien maitre, amitié profonde, plus ?
- Arlo ♡ First love

- Isack ☼ Jumeau perdu

- Eryn ☼ Petite sœur
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection

- Ciryon ☼ des années de relation de travail
- Corvo ☼ travail

- Molech ☼ Méfiance
- Jasper ☼ Drôle de rencontre
Parchemins : 1198
Cristals d'étains : 2232
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end principalement ; en je ou elle ; entre 500 et 1000 mots ou +
Triggers: Aucun
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: Delena (avatar) @lenadanaekyte (gifs)
Discord:

( ADMIN ) loyaliste

Bienvenuuue (officiellement) !

Qu'est-ce que j'aime déjà ce que je lis, tout ce début de fiche est si beau dead
J'ai hâte de la voir au sein des ailes carmines excited

Tu as fait un très bon choix de pl !

il suffit d'ôter une bague pour briser tout serment

J'adore pliz

Je te réserve la jolie Angela Sarafyan pour 7 jours bigheaart
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

angela............ rip
une reine, une déesse, épouse moi drama

l'aes de cette fiche aussi, vraiment je vois des beautés partout vous êtes tous si doués, seigneur
le pseudo est parfait, la plume à mourir, tes mots trop beaux qui donnent tellement envie d'en lire plus respect
puis si elle fait partie des ailes carmines, faudra qu'on se trouve un petit lien cat

bref, un grand bienvenue par ici, je suis certaine que tu t'y plairas star2 minihrt
Arlo d'Ombreval
neutre

Arlo d'Ombreval


Syràn
Axé.e Harmonie
72%
propriétés magiques
02%
propriétés physiques
35%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : [ SYRÀN ] my mind is a place that i can't escape your ghostmagic counselorwhere is the sun ?nightmaresforgotten morningstarthink i'm brokenhide and seektell me what's real — are you LOST ?
Aesthetics :
the darkness does not bargain ; azar  514b9813d12afc086eac672a1b6974c25288f905

[ molechiris ]
Repérage : souvent en déplacement à bélès, pied à terre à eldham.
Origines : syràn un jour et pour toujours.
Faceclaim : hugh dancy.
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : assassin fantôme — cape aux propriétés de dissimulation.
Pouvoir : l'imagination — dessinateur tourmenté.
Liens : molech — coeur qui hurle. manque vorace, rancoeur tenace. marguerite en dédicace.
iris — confiance, confidences. nos secrets en silence.
ëryndaughter.
nelis — dear friend.
Parchemins : 16
Cristals d'étains : 251
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: sleipnir.
Pronoms: elle pour moi, il pour arlo.
Ecriture: 3ème personne, longueur et rythme aléatoire, en fr uniquement.
Triggers: à priori aucun, à discuter ensemble si besoin.
Warnings: mariage forcé, adultères, dépression, relation toxique, sexualité, deuil, homophobie subie.
Crédits: bhaal (avatar) paleresource (gif profil)
Discord: sur demande.

neutre

si c'est ça être rouillée, j'espère être rouillée bientôt aussi pitié love
tes mots sont d'une beauté dead
puis l'aes, puis le pseudo, puis le fc que j'aime si fort, puis l'ébauche du personnage wat
quel est donc ce combo incroyable fdhfdh fire
ça donne l'eau à la bouche, bien hâte d'en lire plus et de la voir en jeu perv bigkiss
bienvenue officiellement iciiii 3hrts arc
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

mais vouziciiiiiii bighrt
ça fait super plaisir de te revoir dans le rp dis donc, et grave plaisir que tu aies à nouveau du temps pour t'y consacrer !! run
et puis QUEL personnage pour revenir olalala pitié déjà je suis en amour sur le FC que tu as choisi, Angela Sarafyan est tellement un FC magnifique à jouer pitié
et ce personnage?? j'aime déjà tellement tout ce que tu as mis dans sa fiche, que ce soit au niveau de l'aesthetic que ta plume qui est un plaisir à retrouver ! (gros coup de coeur sur les keywords que tu as choisi olalala sob)
et une potionniste et ensorceleuse, j'aime tellement ce choix de profession pour ta dame ! (et je pense qu'on pourra peut-être se trouver un petit lien avec mon herboriste, peut-être? eyes)
en tout cas, ça fait super plaisir de revoir ta bouille dans le coin, et puis bienvenue parmi nouuuus dream
Molech Orbsun
neutre

Molech Orbsun


Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : the darkness does not bargain ; azar  Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
[( nomade ; helna ;
monarc ; elenwe ; eryn ;
arlo ; ray ; isabeau ; petrichor )]


{ à venir : oloe, corvo }


✘ ✘ ✘

Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Origines : laeris
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : (une cendre) — dague
(une pitié) — amulette. moitié d'un élixir de vigueur
(dagues spectrales) — ne laissent aucune blessure visible, causent des dommages internes
Pouvoir : (le vif) — communication animale, ligné (gypaète barbu, nommé pekkala)
(télépathie) — abandonnée, utilisée en dernier recours.

Liens : HEART
(arlo) — haunt my heart, soulmate
(ëryn) — ocean child
(ray) — little pocket dragon
(corvo) — uc

BLACK SAILS
(rosalyn) — uc
(monarc) — the stars from your eyes
(jasper) — midnight chimeras
(oloe) — i see you, snake

UC
(elenwe) — skin of the night
(petrichor) — queen of lies

FURY
(helna) — feast on my soul
(iris) — uc
Signes distinctifs : tatouage court sur son cou, dans son dos et sur ses jambes. cache de vieilles blessures — l'œil droit déchiré dans la verticale, plaie dégueulasse — une côte perpétuellement brisée — boite sur la terre ferme — sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 139
Cristals d'étains : 789
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: carcosa
Pronoms: elle
Ecriture: (indispo) nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr/en
Triggers: aucun
Warnings: violence graphique, addictions, langage cru, relations toxiques, morale inexistante
Crédits: waldosia
Discord: carcosa_y_11567

neutre

la rouille c'est de l'or chez toi, il y a eu confusion je pense bighrt je m'étale sur le choix de fc que j'aime profondément 3hrts et ce personnage que tu es en train de construire ! c'est une vipère qui manie différents venins drama ta fiche est un délice à lire, que ce soit l'aes ou les mots qui lui donnent une vibe embrasée minihrt (je viendrai te demander un lien avec mon dc @Halcyon, c'est un fiel/guérisseur qui tente une médecine plus moderne avec plein d'expériences et risques) bienvenue arc
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

@Orylea Haveron Merci pour l'accueil, contente que mes premiers choix te plaisent.  mimi

@Iris Dragan Non mais la douceur.  pitié Merci pour ton petit mot et la résa.  3hrts Et de même, hâte de me lancer en rp sur le forum, ça a l'air tout cosy ici.   flowers

@Merethyl Le mariage peut se négocier.  drama Mais à ce rythme, c'est moi qui vais mourir sous tes compliments avant que ça puisse se faire.  mimi Et avec plaisir pour un lien, je suis sûre qu'y'a des choses à tricoter entre elles.  star3

@Arlo d'Ombreval Merci pour tes petits mots, tellement contente qu'Azar vous plaise pour le moment ! J'espère que la suite vous plaira tout autant, trop hâte de me lancer en jeu avec vous.  arc

@Melinoë Oh mais si contente de te recroiser ? comme d'hab, t'es la plus mims, vraiment, tu peux pas savoir comme ça fait chaud au cœur tes petits mots. J'espère qu'Azar sera à la hauteur.  star2

@Molech Orbsun Je sais plus quoi dire à force, merci tout plein pour l'accueil, vraiment, tellement contente qu'Azar vous parle. sob Et ce sera avec plaisir pour un lien !! j'avais déjà un peu repéré le perso, et la vibe savant, i love it. eyes
Nithya Sitarys
neutre

Nithya Sitarys


Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
   
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : the darkness does not bargain ; azar  3feac2b2cd8bddf08ff3b8766273eb9502b91978
Repérage : junfark, généralement à aldmerys ou dreadmire.
Origines : fiel, les flammes infernales réchauffent l'hémoglobine de la dragonne.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 332
Cristals d'étains : 428
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: bhaal. (avatar)
Discord: disponible par mp.

neutre

j'avais vu le petit sujet dans la partie invitée, et je voulais y répondre mais je n'ai pas eu le temps. pliz
je suis subjugué par ce que je vois, ta plume tout d'abord, et le personnage. azar (ce prénom déjà???) et angela qui sublime un peu plus tout ça, je suis nfdjbdfng drama
j'ai hâte de te voir en jeu, et de possiblement discuter lien avec toi. hearty
bienvenue par ici. fire
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

J'ai vu Angela Sarafyan, j'étais déjà en émoi mais en plus avec une joueuse de qualité derrière, ça peut que être parfait bigheaart Trop contente de te revoir sur les RPG, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec ce qui est encore - sans difficultés - une masterclass de personnage fire

La sorcière vibe macabre, ultra fan, j'ai une vibe Miranda Priestly d'une autre époque jsp pk imqeen

Bref bienvenue sur TNM et hâte de te voir évoluer avec Azar flowers

Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

@Nithya Sitarys On aura tout le temps de se rattraper en se trouvant un lien trop chouette, j'en suis sûre. whiteheart Merci pour l'accueil, ça fait chaud au cœur qu'Azar plaise déjà autant, j'espère pas décevoir avec la suite.  pliz

@Falkah Strepunto Non mais ça va oui, je sais plus où me mettre à force. dead Merci tout plein pour ces compliments et l'accueil. star2
Ëryn
loyaliste

Ëryn


Laëris
Axé.e Harmonie
15%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
25%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : ëryn - 25 y.o ; fruit d'un amour corrompu ; les mains qui s'insèrent dans les trésors des semblables pour survivre sous les coups d'une âme déchue ; aveuglée par la lumière d'un ange venue la sauver des crocs du diable ; laëris dévouée ne jure que par la destruction des nuisibles sous bannière noirâtre.    
Aesthetics : S U R V I V O Rfurynever be enoughcœur brûlant ▿ now through all the sorrow we'll be riding high



en cours

quête secondaire ; lorgan ; iris ; molech

terminés

monarc ; intrigue générale

en attente

melinoë

CLOSED



Repérage : voiles noirâtres pour demeure ; erre le plus souvent sur orcylin.
Origines : laëris - loyaliste.
Faceclaim : vika bronova. (av - ostara goddess)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets / une brise-aube - épée classique ;;
l'armaggedon - dague à 2 lames ;;
le cuir lamellaire - armure légère ;;
une pitié - amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur.
Pouvoir : cadeau empoisonné délivré aux premiers instants ; télépathie ; les viscères hurlent quand les pensées s'immiscent chez les autres, goutte de sang qui s'extirpe des narines jusqu'à provoquer l'effondrement d'un corps qui n'arrive pas à supporter le don ; refuse de se servir de la psyché pour communiquer, repousse profondément les pouvoirs conférés.
Liens : lorgan ; fascination. (futur ship)
molech ; capitaine et père caché.
iris ; muse libératrice.
oslo ; père adoptif.
jasper ; compagnon des mers et amant certains soirs.
syn ; protecteur.
monarc ; admiration.
melinoë ; amitié ensorcelante.
Signes distinctifs : cicatrices en vestiges des coups reçus jadis - la plus flagrante ayant abîmé ses lippes supérieures.
Parchemins : 212
Cristals d'étains : 451
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: freyja.
Pronoms: she.
Ecriture: présente le soir & les week-ends ;; écriture à la troisième personne ;; préférence pour les réponses courtes et moyennes.
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: coups et blessures sur enfant, mort, violences.
Crédits: av ;; (c)ostara goddess
Discord: à demander en mp.

loyaliste

l'aes, les mots, le fc, tout ? sob

azar varnalys a écrit:D'humeur changeante, le soleil la veut vulnérable, fragile, mais la lumière de la lune la révèle terrible, dangereuse et effrayante. Une dague acérée dans un fourreau de velours.

damn, c'est si bien écrit tu es tout sauf rouillée drama star3
bienvenue avec cette pépite, j'ai hâte de lire la suite hrtbubble
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

je me refuse à lire une fiche avant qu'elle soit finie
mais parfois je triche tongue

j'ai lu ça
Here are the WOMEN with ancient anger in their veins
and the cruelty of a goddess in their HEARTS.

et maintenant je veux la suite,
que tu es cruelle drama

bienvenue par ici du fond du coeur, en espérant que tu t'y plaises ! cute hrt3
n'hésites pas si tu as la moindre question ! crane
Syn Bates
( FONDA ) neutre

Syn Bates


Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
   
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Origines : Pur produit et enfant des laëris, l'âme voyageuse mais le corps et l'esprit ancrés à Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x Omega.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Les ailes carmines
Chimère / vipère miroir.
Oz / believe in sword.
Nomade / " fange " abjecte.

Les Bates et affilié.es
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eryn / lost cutie doe.
Corvo / mentor totem.
Nelis / harmonie d'enfance.

Les brûlées, souillées
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Elicia / l'ombre et l'amer.

Les maudits, némésis
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 627
Cristals d'étains : 1550
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @bhaal, sign @swan @awonaa))
Discord: sur demande.

( FONDA ) neutre

Mon dieu, j'ai honte.
Fouette-moi, frappe-moi, fais de moi ton esclave (vraiment, j'accepte ??? pliz ) because toi et moi on va faire des trucs divins, c'est sûr, entre Elio et Syn avec qui t'auras forcément deux liens juste incroyables. cute

Cet aes, ce personnage qui se dessine, l'avatar, ta plume, well, ta plume, et la profonde ambivalence de ce personnage arraché à son foyer, de cet orphelinat macabre dont elle est une entité, jusqu'aux ailes, c'est......... un bonheur à découvrir. crane

Mais tout a été dévoré par le feu, ravagé par l'incendie, et quand elle pense au passé, il n'y a qu'une acre odeur de fumée, de brûlé et la lumière dansante des flammes derrière ses paupières closes.
Je pourrais tout quote, juste, mais j'ai choisi ça.
Elle est un incendie, elle aussi, une beauté odeur fumée. minihrt
Je suis entièrement in love, et je te souhaite officiellement la bienvenue, avant de venir te harceler pour parler complots secrets. eyes eyes

_________________
nuée noire
L'aile carmine, homme antithèse à la dépression latente.
Elicia Gil’ Lyyant
neutre

Elicia Gil’ Lyyant


Fiel
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
10%
propriétés à distance
30
propriétés physiques
   
âme
Keywords : ( S A N G U I N E ) braise devenu feu ; brandon de discorde ; typhon dévastateur ; esprit libre ; violence crue ; de mauvaise herbe à népenthès ; goût du sang ; appétit vorace ✫ G O R G O N E
Aesthetics : the darkness does not bargain ; azar  Mr77jfh7
( Oloe - Nithya - toi ? )

Repérage : Bélès
Origines : fielle, née à Tergaron
Allégeance : L'égoïsme comme boussole, jusqu'à la naissance des furies puis sa rencontre avec Nithya et son intégration au sein des Zaldrïzes Syndrroro
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : 1 ༓ Mnémosys
1 ༓ Syphon d'âme
1 ༓ pair de Dagues Spectrales
Pouvoir : MAGIE DU FEU ;
flammes (+) sortilèges (+) métamorphe (louve - à venir) potions (~)

Liens : Ewart - amour passé vicié par la rancoeur
Oloe - amitié tumultueuse, trahison
Nithya - respect et curiosité
Lyarra - cousine inconnue, l'amusement face à l'agacement
Lorgan - suspicion, à déchiffrer
Adall & Iris - transformer l'harmonie en chaos
Helna - passé dévastateur, rivalité
Signes distinctifs : Elle ne découvre jamais ses avants bras marqués par son utilisation de ses pouvoirs. Depuis ses 15 ans, son flanc gauche porte les stigmates d'une brûlure. Sa tâche de naissance se trouve sous ses côtes à droite.
Parchemins : 164
Cristals d'étains : 1092
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: (halv)måne
Pronoms: elle
Ecriture: team escargot - rp en français et à la troisième
Triggers: je peux tout aborder (ou presque) si l'on en parle au préalable
Warnings: sexe, grossièretés, mysoginie, enfants livrés à eux-mêmes, maltraitance, discrimination
Crédits: meteoraa - redbelles - suskind
Discord: par mp

neutre

Bienvenue dans le coin bril super choix de fc (comme d'habitude !)

_________________


— Violence I'm living in an age That calls darkness light Though my language is dead Still the shapes fill my head
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

@Ëryn Merci pour l'accueil.  cry J'espère que la suite plaira tout autant et qu'Azar pourra faire sa petite place dans le coin.  star3

@Círyon Helemys  Damn, si tu renies tes principes pour moi.   hapy J'espère que la suite ne te décevra pas alors, je m'y attèle de ce pas.  flowers Merci tout plein.  hrtrose

@Syn Bates  Aucun abus par ici, c'est fou.  hihi (je sais juste pas comment prenddre ces compliments, help, c'est si gentil ??  dead ) Mais tmtc, l'amour du drama est très fort, trop hâte de lancer nos magouilles en rp, ça va être fort chouette.  greenhrt Merci pour l'accueil, les discussions et les brainstorms, on se sent trop bien accueilli ici et j'ai qu'une hâte, finir cette fiche pour aller rp.  run

@Elicia Gil’ Lyyant Moh merci, puis que dire de Rebecca Ferguson.  pitié  (trop contente de te recroiser d'ailleurs. 3hrts )
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

mais ça devrait être
i l l é g a l
d'écrire aussi bien.

j'aime déjà si fort azar, déjà le prénom?? puis son essence en elle-même, tu parviens à la rendre aussi forte que vulnérable jsp comment le dire je m'exprime mal jpp.
mais surtout je suis happé·e par chacun de tes mots, chacune de tes phrases. sob ça se lit si bien, ça donne envie d'en savoir plus sur azar. moi, j'aurais pris encore cent, cinq cents, mille mots de plus tellement j'ai adoré, que dis-je dévoré, ma lecture. alors il va sans dire que je vais continuer à te stalker. eyes
(et apprendre par cœur tout ce que t'écris, en plus de l'imprimer et de le placarder sur mes murs ofc krkr)

et sur ce je retourne à ma fiche.
(c fo la canicule fait fondre mon cerveau help)

jtm fooort, il me tarde d'écrire (à nouveau) avec toiiiii, surtout avec un lien pareil. minihrt
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune