la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
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Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
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Chapitre 01 ;; et dans les ombres, se battre.

Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints

Comte Vicar


Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 480
Cristals d'étains : 943
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints

Le chapitre I.
et dans les ombres, se battre

L'an 1268 ;; Empire d'Atalan, Dynacairn.

Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quand, à l'aube de la saison des Glaces, le corps sans vie de Ecthalion Rir Morynvail, archonte d'Orcylin fut retrouvé écorché, les mains tranchées net et posées à côté de son cadavre, l'apparent déni vola en éclats. Proche de ce qu'il restait de lui, on trouva une lettre, la revendication de ce meurtre glaçant, le sacrifice de celui qui était apparemment porteur du Vif.
Le Bras de la Rédemption

Il chasserait les mutant⋅es, les porteur⋅ses de magie, il purifierait le monde des êtres blasphématoires voué⋅es aux tourments éternels et il en appelait à l'empire, à ses dirigeant⋅es pour l'épauler, pour traquer celleux que la vie avait doté de magie.
Une terrible période approche, où plus personne n'est à l'abri car de nombreux méfaits seront perpétrés par celleux qui chassent, et celleux qui les ont rejoint⋅es.  
Magie du feu, Vif, magie elfique et pouvoir de l'Imagination, hâtez vous de vous cacher, ou de vous préparer à la bataille car un combat sans précédent va venir secouer Atalan !


L'an 1268 voit l'avènement, dans l'ombre d'Eldham, d'une guilde aux gants de fer, qui de la magie repousse chaque bride.
Ils ont la haine viscérale de ce qui se déploie dans le feu de Fimjir, dans les pouvoirs élémentaires elfiques et dans les télépathes viciés qui surplombent la capitale. Ils ont inscrits dans le cœur et dans l'âme la vision d'un monde sans sorcellerie, dénué des enchantements du maléfice et de l'alchimie sacrilège.
Ils se font appeler les purgateur⸱rices. Se font bras de la rédemption, veulent purifier le monde de l'omniprésence malodorante de la magie.
Repoussent vaillamment tout ce qui se dit enchanteur⸱esse, magicien⸱ne ou elfe, poussent à leur paroxysme les discriminations de race, en les colorant de la teinte d'une double ségrégation - tout personnage magique doit se fondre dans la mort, devenir ombre sépulcrale hantant les abords de la vie.
Certain.es rejoignent leur lutte, partageant ces sombres idéaux ; d'autres vomissent de tels aprioris. Nombreux⸱ses sont les témoins de ce monde en changement, perpétuel vrombissement, et regardent de loin les âmes magiques se faire décimer sans bouger le petit doigt.
Le Bras de la rédemption est une guilde qui existe depuis quelques mois et a gagné rapidement en notoriété et en adeptes ; elle regroupe celleux qui sont effrayé⋅es par les magies, dans leur globalité et l'aspect contre nature de leur existence. Iels sont persuadé⋅es que les porteur⋅ses de pouvoirs, quel⋅les qu'iels soient, sont des personnes mauvaises, et qui n'ont pas de raison d'exister. Leur présence même en Atalan est un affront pour elleux qui ne désirent que purifier leur terre. Leur terreur prend racine dans la croyance profonde qu'une vie après la mort leur sera impossible, s'iels ne participent pas à la purification de l'empire de sa magie.

Après des mois de préparation, iels sont suffisamment bien organisé⋅es et s'en prennent à présent à l'empire. Leur échapper semble difficile, car iels possèdent des items qu'iels ont fait ensorceler - combattre le mal par le mal - afin de repérer la magie et iels parcourent l'empire par petits groupes, s'installant dans les villes et villages, sondant les habitant⋅es pour trouver et abattre sans procès quiconque posséderait un pouvoir.
A vous de jouer !  winks Et pour ce faire, ils vous est tout à fait possible et recommandé d'intégrer dans vos rp à venir la présence de cette nouvelle menace.

- Les trouver ;; La guilde étant présente partout en Atalan, les localiser est un jeu d'enfant pour qui cherche un peu. Villes, villages, routes reliant les villes, rassemblements de personnes...

- Leur échapper ;; Attention, il est tout de même tout à fait possible de ne pas les confronter, pour qui connaît un peu la traque, et la façon de se camoufler. Il est à noter également qu'ils sont contraires à l'organisation voulue par l'empereur alors, dans les villes principales protégées par un grand nombre de soldats, ils ne pourront pas non plus faire ce qu'ils veulent sans conséquences.

- Les affronter ;; Etant humanoïdes, il est tout à fait possible de les affronter. Iels se déplacent par groupes de minimum trois individus et ne possèdent, de fait, aucun pouvoir magique. Iels sont armé⋅es de gigantesques espadons à la lame enduite de poison et possèdent des armures de cuir, légères et souples.   

- Les quêtes ;; Des quêtes pour lutter contre cette menace pourront voir le jour alors, restez attentif⋅ves.