la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale intrigue le bal des folles
L'intrigue ne saurait plus tarder. Régulièrement, vous aurez l'occasion d'écrire également dans des mini-intrigues de races.
Restez connecté·es.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
( Mal )colm, l'empereur, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Elytre ) Ailes Carmines, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Flame ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Aubépine ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
-40%
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Voir le deal


quête annexe -- le chaos qui frappe

3 participants
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 232
Cristals d'étains : 489
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Défi d'écrit. Le Chaos qui frappe
" Gardez vous des chemins sombres "
Vous ne vous étiez éloigné.e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.

Règles du défi.
Vous avez compris, votre personnage se retrouve en bien mauvaise posture ! Libre à vous de choisir la créature contre laquelle il va se battre parmi le bestiaire que vous trouverez dans ce sujet !

Ce défi se trouve hors timeline, mais il vous est possible de l'intégrer à l'histoire actuelle de votre personnage, si cela vous dit !  hihi

A gagner pour chaque participation, le plaisir d'écrire et 30 cristals d'étain eyes
Jasper Aurdoza
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
Jasper Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t118-a-tornado-with-pretty-eyeshttps://ninthmoon.forumactif.com/t141-jasper-ballad-of-the-bounty-hunter#489
âme
Keywords : chaotic good, child of the storm. - rude little goblin. - " Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state. " - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
quête annexe -- le chaos qui frappe C4a5a776473403f49326f81ed8ed1ff2quête annexe -- le chaos qui frappe F97e2303b53fb0e72b06c66017163101
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Faceclaim : Peter Gadiot (kidd)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : (cendre) - dague simple ; (Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ; (plastron lunaire) - plastron ; (sarcasme) - arme inarrêtable.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. ;; (télépathie) - y a rien qui va.
Liens : Nelis — big bro
Shaynah — friend
Idril — did i save you? (no)
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 148
Cristals d'étains : 1154
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols.
Crédits: kidd(avatar)
Discord: sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Tw:: marcheurs (donc description d’une quasi araignée), sang, violence, arme, gore.

Gros yeux dans le noir ; tu n’as jamais été bon pour compter mais tu te rends bien compte qu’il y en a trop. Trop pour que ce soit une créature inoffensive. Trop pour que tu ne frémisses pas d’horreur et de dégout. Trop, pour que tu ne cherches pas les grandes pattes qui suivent les yeux globuleux te fixant.
La lumière d’un phare tournant vient éclairer le monstre l’espace d’une seconde : grosse créature poilue, perchée sur des pattes plus grandes que tes jambes, elle te fixe, accrochée à l’envers sur le grand mât.
Ses pattes grattent contre le bois, frappent dans un bruit sourd qui semble se répercuter autour de toi. Le bateau est vide ; la mer est calme. Le silence est assourdissant. La lumière disparait aussi rapidement qu’elle est venue.

Mais les yeux ne partent pas. Les étoiles semblent s’y refléter. Nuit multipliée par huit. Ta peur y est claire, ton visage déformé et humide par l’arrondi de ses globes oculaires.
La lumière revient ; ses deux pattes avant sont levées. Elle est prête à attaquer.

La lumière disparait et tu roules sur le côté. Personne, il n’y a personne sur le bateau. Juste l’équivalent de tous tes cauchemars et toi.

Respiration saccadée, il te faut une arme. Tu sors l’épée éternellement attachée à ta cuisse dans une riposte un peu maladroite. Le pont est mouillé, le silence une véritable présence, menace au dessus d’un combat perdu d’avance.

La lumière revient : éclaire ton arme qui tente une attaque, coup d’épée envoyant une giclée de sang. Le tien ou le sien ? La lumière disparait.

Les pattes de l’insecte géant résonnent contre le bois du ponton, toc-toc-toc. Le bruit est humide, le bruit est violent. Toc-toc-toc et la seconde attaque est plus vive ; métal tranchant contre chélicères.

C’est elle contre toi, toi contre elle. Cauchemar ambulant refuse de te lâcher, refuser de te laisser gagner. Que fait-elle ici ? Pourquoi le bateau est-il vide ?
Elle continue et tu recules, glisses dans les flaques d’eau salée, trébuches sur une patte velue placée sur ton chemin.

Le phare éclaire l’épée s’enfonçant dans l’abdomen mou, accompagne le cri semblant venir des profondeurs, doublé, triplé par l’animal, comme si la voix de ses victimes se libérait avec son râle.

Respiration rapide, le sang légèrement acide couvre ta joue, pique ton épiderme. Mais la fierté est grande.
Tu reprends ton arme dans un bruit humide de viscères et d’organes tièdes. Dernier souffle, s’échappant de son corps.

La lumière revient et tu poses une main tremblante contre la patte velue la plus proche de toi. Un pardon demandé trop tard, pour une créature qui ne l’a jamais demandé.
Pantaleon Lampropeltis
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
22%
propriétés magiques
62%
propriétés physiques
16%
propriétés à distance
Pantaleon Lampropeltis


   https://ninthmoon.forumactif.com/t199-pantaleon-qui-ne-plie-ne-phttps://ninthmoon.forumactif.com/t205-pantaleon-je-serais-la-bete
âme
Keywords : even if you make me cry i never leave your side ; avant que la nuit tombe ; vivre et te survivre ; figure d'autorité ; crocs acérés ; not a bad bad guy ;
Aesthetics : quête annexe -- le chaos qui frappe 6qYZyyd

on est sûr de couler, mais on coulera ensemble

quête annexe -- le chaos qui frappe 8253a6527b36e4f9eb934ea40db40a51e861bd4d
Repérage : dans les bois de l'est, ou shëviwall, îles lozia
Faceclaim : paul bullion @fassophy
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : vinheim (coffre magique, contient des potions)
brise-aube (épée, deux exemplaires)
oméga (bouclier)
cuir lamellaire (armure légère)
en location : épée à deux mains en argent
Pouvoir : immunité aux poisons et sortilèges occultes ;
magie elfique (connaissances sur les remèdes à base d'herbes médicinales)

Liens : (le gang des crocs) lovers to lovers
(syn) nemesis
(idril) amitié ancienne
(yrvor) lui doit une fière chandelle

Signes distinctifs : tatouage (squelette de serpent) sur les côtes - flanc droit ; barbe jamais bien taillée mais toujours flamboyante ; cicatrices un peu partout sur le corps ; oreilles pointues ; a le mal de mer ; ambidextre
Parchemins : 204
Cristals d'étains : 1133
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: mallseng
Pronoms: il
Ecriture: écriture à la deuxième personne, petits rps privilégiés (de 300 à 700 mots)
Triggers: à priori il ne devrait pas y en avoir
Warnings: blessures corporelles, combats, cicatrices (tout le corps)
Crédits: fassophy
Discord: en privé

s.he was chaos and beauty inside
tw : violence, peur intense, langage grossier
le chaos qui frappe (défi d'écriture)
(les landes vastes - junfark, territoire isolé)

Bordel de merde de mission d'enc*lé de ses grands morts. Séparés par la force des choses pour vous occuper chacun d'une cible, tu t'es trompé de chemin. Enfin, ce n'est pas que tu t'es trompé dans les faits, tu as juste dévié parce que ta curiosité t'a mené vers la mauvaise direction. C'est différent. Tu vois déjà ta vie défiler - et quelle vie - alors que la bête immense aux cornes les plus longues et imposantes que tu n'aies jamais vues de ta vie s'apprête à te croquer le cul. Tu te doutes qu'elle n'est pas là pour danser la polka avec toi, et si tu continues de garder les yeux rivés au sol en tremblant, tu es sûr d'y rester. Ton sac contenant la moitié du trésor tombé et renversé sur le sol, il s'en faut peu pour que ton épée ne suive la même gravité. Heureusement que ton instinct guerrier est encore là et t'empêche de lâcher le manche de celle-ci, sinon tu serais, pour sûr, plus de ce monde. Tu fermes les yeux, essayant de faire le mort - un poteau - mais la créature continue de te regarder de ses grands yeux immenses où tu y vois, tu es sûr, la Mort arriver. Elle pousse un drôle de grognement, et son haleine t'atteint de plein fouet, emportant avec elle un cri de terreur, le tiens. Tremblant, tu te mets à hurler de plus en plus fort jusqu'à t'en casser les tympans et les cordes vocales, trouvant le courage de lever ton épée pour te défendre. Tu ne lui feras pas le plaisir de te laisser dévorer tout cru sans rien dire et sans rien faire. En position de combat tu fais face à la créature au long cou, et ton bouclier trônant sur le sol tu tentes de le ramasser mais c'est peine perdue : le regard de la créature te paralyse. Pourtant tu ne peux pas rester comme ça, ça fait déjà bien trop longtemps que tu es en mauvaise posture et tu ne garderas aucun avantage à prolonger cette entrevue avec le sbire de Fimjir. Rassemblant tout ton courage pour terrasser cette créature de la mort, tu ne te rends pas compte que tes hurlements ont rassemblés tes compagnons les plus proches et qu'ils t'observent sans rien dire faire face à la créature démesurément grande. Tu n'entends pas la confusion des personnes habituées à la créature que tu rencontres pour la première fois, ni même l'amusement dans leur voix. Non, tu te campes sur tes jambes, tu hurles une dernière fois, mais cette fois, en levant ton épée bien haut et en partant à l'assaut de la bête. Un coup d'épée, puis deux, puis trois, rien ne semble entailler la peau et la panique revient guetter ton esprit et s'en emparer. « JE VAIS PAS CREVER ICI !!! » Tes poumons lâchent sous cet énième cri et sous le coup de patte de la bête, qui semble dès lors prête à t'écraser - sans doute qu'elle n'a pas aimé les coups de cure-dent que tu lui as collé sur le poitrail. Tu te relèves pourtant, galvanisé par l'adrénaline, et tu repars à la charge. Cette fois tu décides de prendre appui sur sa patte, et planter ton épée à la jointure de sa peau, là où elle est censée être la plus fragile. La bête se met alors à hurler de douleur et te projette au sol, ton épée tachée d'un sang bien épais tombe lourdement au sol alors que la créature s'enfuit, se demandant quelle fut bien sa faute pour être tombée sur un moucheron comme toi. Sonné quelques instants, tu te redresses petit à petit, avant d'éclater d'un rire victorieux. « J'SUIS EN VIE ! » Et même si le sbire de la mort terrifiera certainement d'autres personnes, tu sais que tu n'es pas capable de partir à sa poursuite et achever le travail. Le soulagement t'envahis, et alors que tu reprends tes esprits tu te rends compte des regards posés sur toi. Celui de tes compagnons, d'ailleurs, qui te dévisagent comme si tu avais perdu la tête. Essoufflé, tu les regardes toujours en contreplongée, essayant de déchiffrer leurs expressions estomaquées - que tu imagines être du soulagement et de la fierté d'avoir mis en déroute le messager de Fimjir. « Z'avez vu ça ? Elle allait m'becqter la saloperie! » Peu importe les oreilles chastes, pour une fois, tu te permets cette grossièreté à voix haute. « Mais, Panta... » Tu vois le regard peiné, cette fois. « Cette bête est herbivore, elle allait pas te bouffer. » Tu comprends pas. Ça s'voit que tu comprends pas, quand tu commences à protester, sans tellement de conviction. « Mais si, vous avez vu son regard ! » Et tu auras beau être persuadé du contraire, la vexation commences à poindre dans ton esprit. Tu es sûr que cette créature allait te bouffer et que tu as réussi à la mettre en déroute tout seul. Point final.
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