la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale intrigue le bal des folles
L'intrigue ne saurait plus tarder. Régulièrement, vous aurez l'occasion d'écrire également dans des mini-intrigues de races.
Restez connecté·es.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
( Mal )colm, l'empereur, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Elytre ) Ailes Carmines, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Flame ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Aubépine ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


quête annexe -- la porte de l'Autre

2 participants
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 232
Cristals d'étains : 489
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Défi d'écriture La porte de l'Autre
" Gardez vous des chemins sombres "
Vous regardez devant vous le ciel bleu d'Atalan, la vue comme brouillée par une magie alternative que vous ne comprenez pas. Votre reflet n'est plus le même, et votre visage semble marqué d'un masque inconnu assombri par la nuit tombante. Sans même que vous n'ayez eu le temps de dire ouf, vous devenez l'Autre.

Règles du défi.
- Vous êtes libre d'écrire à la suite de ce sujet, sans inscription préalable, selon votre inspiration (une fois, pas du tout, dix fois...).
Cela se déroule dans un univers parallèle, hors de la timeline du forum et de l'histoire de votre personnage à Atalan.

- Le but de ce défi est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. whiteheart L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).

- Vous pouvez décider quel autre membre vous souhaitez jouer, ou bien vous pouvez envoyer un petit mp à  @Comte Vicar qui vous décernera un personnage du forum à jouer (si vous êtes aventureux.se...)  perv  
De même, vous êtes libre d'indiquer dans votre écrit le personnage que vous incarnez, ou vous pouvez laisser deviner aux autres membres...  drama
Le flood est votre ami si vous souhaitez réagir aux posts.  moustach

- A gagner pour chaque participation, le plaisir d'écrire, 20 cristals d'étain, et un objet de la boutique de la rune cuivrée sélectionné au hasard par Comte Vicar eyes
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
quête annexe -- la porte de l'Autre Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 366
Cristals d'étains : 955
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
papillon enraciné.
+ qu'inspirée de l'incr @Idril Wilwarin
tw : chasse avortée
Elle est fille de la nature, Idril. Les racines ancrées dans le sol comme un peuplier quinze ans d'âge, elle a l'âme papillon, vagabonde entre les arborescences avec la rapidité et la finesse d'une louve affamée. Du haut de ses soixante dix-sept printemps, elle en présente pourtant vingt - la jeunesse dans le corps et dans l'âme. Elle a de l'adolescente la fougue et les désirs aventure, aspire à la fuite quand tout son être crie qu'elle est fille de la forêt.
Toute de verte drapée, elle est la feuille qui vibre au gré des vents, le tronc qui palpite d'une sève juvénile. Lorsqu'elle bande son arc, ce sont tous les bois de l'est qui retiennent leur souffle, dans un jeu d'un deux trois soleils particulièrement sportif qu'elle est certaine de gagner. La biche, au loin, a le malheur de relever la tête. Idril pourtant ne la condamne pas, pas encore - elle cesse de respirer, laisse le calme et la quiétude du silence toute entière l'envahir. Elle est fille de la forêt, cette certitude palpite au fond de son cœur, même si ses ardeurs volcaniques lui tissent en collier des désirs d'ailleurs.

Elle se reconnaît d'ailleurs en cette biche, miroir broyé aux iris sauvages qui se dardent dans les siennes. Elle est princesse et prisonnière, ses barreaux sont d'or forgés, certes, mais demeurent captivité.
Elle débande son arc sans tirer la moindre flèche acérée et pointue - faite pour la mort, le range dans son dos, avec la sérénité des âmes vieillies avant l'âge, laissant dans son sillage ses élans juvéniles. Elle est double, Idril, toute entière faite d'une maturité trop souvent altérée. Elle poursuit son parcours quotidien dans les atours de la forêt, celle qu'elle connaît comme si elle l'avait faite, à force de patrouiller en son sein. Chaque arbre, chaque fruit, chaque rivière sont comme un prolongement de son être. Elle saurait la dessiner les yeux clos, dans les nuits insomnie, à songer à l'ailleurs. Elle ne peut cacher ce viscéral besoin d'en savoir plus, de s'abreuver encore d'autres décors, entre paysages allégresse et moult saisissements.
Les cymbales de l'aventure créent tourments dans le fond de son palpitant - elle ne parvient plus vraiment à distinguer en ces détours la clameur d'antan. Le voyage cherche à s'étendre, papillon veut voler plus haut que les cimes de ces arbres tant aimés, à s'en lasser, s'en détester.

La chrysalide se fendille, chaque jour un peu plus.