la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
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affrontement - groupe 2

3 participants
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints

Comte Vicar


Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 507
Cristals d'étains : 972
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints

Les ténèbres devraient nous craindre
@Ëryn & @Syn Bates

1268 ;;dynacairn, quelques secondes après l'intrusion par le Bras de la Rédemption.

Devant vous se dresse une femme de petite taille, le visage déformé par la colère et la haine qu'elle jette à votre approche. Dans ses mains, deux dagues étincelantes et sa position de combat ne laisse pas de place au doute. A son cou pend un médaillon rougeoyant qui semble vibrer à votre approche ; un détecteur de magie.. Le combat est inévitable, à vos armes !
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail

Syn Bates


Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
   
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Origines : Pur produit et enfant des laëris, l'âme voyageuse mais le corps et l'esprit ancrés à Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x Omega.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Les ailes carmines
Chimère / vipère miroir.
Oz / believe in sword.
Nomade / " fange " abjecte.

Les Bates et affilié.es
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eryn / lost cutie doe.
Corvo / mentor totem.
Nelis / harmonie d'enfance.

Les brûlées, souillées
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Elicia / l'ombre et l'amer.

Les maudits, némésis
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 634
Cristals d'étains : 1559
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @bhaal, sign @swan @awonaa))
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail

intrigue générale, la rédemption.
les ténèbres devraient nous craindre.
tw : discriminations, mort. @Ëryn  
Les orbes de Syn sont toutes entières contaminées par la culpabilité. La plus terrible des émotions brille en éclats au fond de ses pupilles. Il s'en veut. Dévoré par la rage de n'avoir pas su distinguer le naufrage qu'annonçait la grande vague à l'horizon, contraint au mutisme alors que sa voix voudrait s'égosiller.
La présence réconfortante d'ëryn lui permet de ne pas sombrer. Se plonge au creux des orbes amies, se gargarise de la joie de revoir sa silhouette enfantine, la fausse auréole angélique qui se dessine aux dessus de la noirceur de sa tignasse lionne. Il sait, Syn, sait par quoi elle est passée, la pauvre gamine, a été pour elle un réconfort dans l'obscur de l'avenir. Elle a les yeux de Molech, mais la beauté aux antipodes des ridules qui déforment le visage paternel.
La main sur son sa brise-aube, elle se protège, consciente sans doute du marasme ambiant et du danger que représente une telle foule dans une cérémonie de cette envergure. Ce n'est pas sérieux. Pas raisonnable. Combien de fois le conseiller a murmuré à l'oreille de Ciryon " ne faites pas ça. " Précepte resté aux oubliettes, voué au néant du silence.

Tu sais bien que je déteste me mêler aux autres. Encore plus dans ces conditions.” Se contente d'un hochement de tête, le laëris, alors qu'il croise les bras sur son basilic noir, sur lequel se reflètent les rayons du soleil. La foule fait bruit, à l'intérieur. Quelques sanglots parviennent jusqu'à leur étrange binôme, parent leurs retrouvailles d'un accent du deuil. Lui non plus, n'est pas ici à l'aise. Mieux vaut combattre une aguara que feindre la peine face à la mort d'un illustre idiot.
Chacun.e sa scène, chacun.e son acte.
Je profite de ce qui ressemble au dernier moment d'accalmie avant un long moment...” « Espérons qu'elle dure. » Syn n'a pas le visage ouvert paré de l'espoir - tout en lui crie consternation et affliction. Seul le visage d'ëryn lui tire encore un pâle sourire. Alors qu'elle l'interroge sur le tract distribué aux atalien.nes invité.es à l'occasion, les orbes de Syn tombent sur un médaillon rougeoyant qui semble vibrer au cou d'une femme inconnue.
Il n'a pas le temps de répondre à sa comparse, Syn, que le visage occulte se déforme sous le joug de la haine, masque enragé d'une frénétique. Il se saisit de sa brise-aube avec la rapidité du mercenaire, et se positionne devant la gamine avant même que l'étrangère ne puisse s'emparer de ses deux dagues. Il a pour elle l'affection du père, et le besoin chevillé au cœur de protéger l'enfant.
Elle ne l'est pourtant plus tant...

La brise-aube sort de son fourreau en un chuintement. Le visage de Syn ne se pare pas de la haine, car il sait que la rage n'est pas une alliée de taille face aux combats. Son masque s'orne d'une indifférence réfléchie et curieuse. Il a toujours eu du massacre l'intelligence, et la femme vêtue de ses deux dagues l'inquiète moins que le vacarme qu'il sent et entend à l'intérieur du château blanc.
Protéger Ëryn et l'empereur, voilà désormais ce que sont ses missions.
La brise-aube valse dans l'air, semble faire trembler l'atmosphère. Dans une étrange danse, il pare une à une les attaques peu vives de l'étrangère, et porte sur elle un coup d'estoc qu'elle ne peut éviter. Le sang coule du visage de la porteuse du médaillon rouge. Elle n'est pas encore mise hors d'état de nuire, mais Syn a fait ce qu'il désirait - là est un message. De vous, ne resteront que cendres et mare de sang.

Spoiler:
Ëryn
s.he was chaos and beauty inside

Ëryn


Laëris
Axé.e Harmonie
15%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
25%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : ëryn - 25 y.o ; fruit d'un amour corrompu ; les mains qui s'insèrent dans les trésors des semblables pour survivre sous les coups d'une âme déchue ; aveuglée par la lumière d'un ange venue la sauver des crocs du diable ; laëris dévouée ne jure que par la destruction des nuisibles sous bannière noirâtre.    
Aesthetics : S U R V I V O Rfurynever be enoughcœur brûlant ▿ now through all the sorrow we'll be riding high



intrigue générale ; quête secondaire ; monarc ; iris ; melinoë ; molech ┐

CLOSED



Repérage : voiles noirâtres pour demeure ; erre le plus souvent sur orcylin.
Faceclaim : vika bronova. (av - ostara goddess)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets / une brise-aube - épée classique ;;
l'armaggedon - dague à 2 lames ;;
le cuir lamellaire - armure légère ;;
une pitié - amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur.
Pouvoir : cadeau empoisonné délivré aux premiers instants ; télépathie ; les viscères hurlent quand les pensées s'immiscent chez les autres, goutte de sang qui s'extirpe des narines jusqu'à provoquer l'effondrement d'un corps qui n'arrive pas à supporter le don ; refuse de se servir de la psyché pour communiquer, repousse profondément les pouvoirs conférés.
Liens : molech ; capitaine et père caché.
iris ; muse libératrice.
oslo ; père adoptif.
jasper ; compagnon des mers et amant certains soirs.
syn ; protecteur.
monarc ; fascination.
melinoë ; amitié ensorcelante.
Signes distinctifs : cicatrices en vestiges des coups reçus jadis - la plus flagrante ayant abîmé ses lippes supérieures.
Parchemins : 181
Cristals d'étains : 248
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: freyja.
Pronoms: she.
Ecriture: présente le soir & les week-ends ;; écriture à la troisième personne ;; préférence pour les réponses courtes et moyennes.
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: coups et blessures sur enfant, mort, violences.
Crédits: av ;; (c)ostara goddess
Discord: .eryn_

s.he was chaos and beauty inside

les ténèbres devraient nous craindre
affrontement - intrigue générale - ft @Syn Bates

Échanges amicaux se rompent devant la folie ; orbe scintille d'une nuance carmine, accroché au cou de la démence sous les traits d'une femme au regard obscur. Dagues étincellent sous la lumière solaire pour rompre l'aura noirceur qui englobe les contours de l'échine inconnue. Visage innocent se déforme soudainement pour laisser apparaître une haine inquisitrice ; Ëryn se terre dans le silence, les doigts fermement ancrés sur sa brise-aube pour la libérer du fourreau tandis que son protecteur d'antan se positionne devant elle avec célérité. Hurlements fusent à l'intérieur de la bâtisse ; pensées se mélangent entre l'inquiétude pour Jasper et la concentration nécessaire pour se défendre contre l'adversité.
Aciers se confrontent dans une danse macabre ; lame se heurte sur le visage de l'abomination, sang se répand sur ses traits hostiles. Insultes s'envolent dans les airs, femme se veut toujours plus guerrière.
Dagues en position, étrangère se fatigue à enchaîner les coups pour tenter de percer l'échine de Syn, de faire couler le sang d'un prétendu hérétique. Étreinte qui se resserre sur la paume de son arme, Ëryn se place pour arrêter la course folle de la meurtrière ; vipère devient belliqueuse. Elle s'élance, brise-aube en avant pour faire reculer l'inconnue et pour éloigner Syn du danger. Trop longtemps protégée, trop souvent sous-estimée ; incapable de laisser à nouveau les autres se battre pour la sauver.  
Elle se fatigue à parer les coups, étonnée par la vivacité cachée du membre des Bras de la Rédemption. Elle tient pourtant, le souffle haletant, face aux nombreuses représailles, jusqu'à ce qu'une erreur d'inattention ne fasse s'envoler son épée loin de son emprise, la dague ennemie arrachant le tissu de sa tenue pour venir déposer une profonde entaille sur sa cuisse. “Putain...” 
Une main vient essayer d'arrêter le saignement, tandis que l'autre s'attelle à s'emparer de l'Armaggedon pour continuer à se défendre. Grimace de douleur se pose sur les lippes et elle peine à rester debout, mais elle maintient pourtant sa position, les lames jumelles prenant le relais de la brise-aube pour s'enfoncer à leur tour dans la chair haineuse. Regard jeté sur sa cuisse ensanglantée, Ëryn profite d'un court moment d'accalmie pour se reculer, retrouvant la protection de Syn pour évaluer sa blessure. Elle le regarde, les iris emplis d'adrénaline, les lippes qui se redressent pour afficher un rictus. “T'inquiètes pas. C'est pas ça qui va m'empêcher de lui arracher les tripes. ”  
   
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