la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
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la légende du pirate borgne (quête sec)

4 participants
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints

Comte Vicar


Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 507
Cristals d'étains : 972
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints

Quête - la légende du Pirate Borgne
   
" y paraît qu'y'a un trésor à la fin "  
   @jasper aurdoza @ëryn @molech orbsun

Vous vous prélassez dans un coin du navire, les embruns voletant dans vos cheveux et le soleil tiédissant vos peaux. Vous êtes biens. Tranquilles. Au calme. Tous les autres ont quitté le navire, profitent d'une permission bien méritée mais vous, vous êtes restés là - parce qu'il faut bien garder la maison. Île paradisiaque, rhum à foison, doigts de pieds en éventail, le rêve. Mais comme pour tous les rêves il y a toujours un moment où il faut se réveiller et ce moment, c'est un moussaillon de bas étage qui vient vous crier, au dehors du navire, d'aller chercher le Capitaine car il a entendu des rumeurs étranges. Que c'est important. Que vous ne voudrez pas rater ça. Vraiment, vraiment, il insiste. Il insiste beaucoup, quitte à vous gâcher vos vacances au soleil. « J'ai entendu une super rumeur faut que vous entendiez ça aussi ! » Parce qu'en plus c'est juste une rumeur, et c'est pour cette rumeur qu'il est revenu vous en informer ? Il vous invite à le suivre, vivement. « Y'a un trésor ! » Le bon mot. Celui qui titille votre curiosité. Peut-être qu'un peu d'action vous fera du bien !
   
   
Règles de la quête secondaire.
   - Lors de chaque intervention du MJ, consistant en la suite de votre quête, vous aurez des choix à faire. Un sujet vous permettant d'en discuter entre vous est ouvert par le MJ juste ici, vous pouvez y flooder à l'envie pour décider ensemble de vos choix - vous ne pourrez faire des choix différents, il vous faudra vous mettre d'accord.

   - Parfois, une seule réponse sera possible pour faire avancer la quête, et l'un·e d'entre vous s'y collera, en taguant le MJ @Comte Vicar pour que celui-ci vienne vous proposer la suite. Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  

   - Etape 01. Pour avoir la suite de la quête, chacun.e de vous doit rédiger une réponse rp expliquant où iel se trouvait sur le navire, ce qu'iel fait en entendant l'impétueux petit mousse déblatérer ses infos. Le Capitaine doit aussi être prévenu - ou alors a-t'il entendu l'info ? Il faut dire que le mousse a une voix qui porte. Vous devez vous mettre d'accord : vous le suivez, ou vous le faite cracher tout ce qu'il sait avant tout.
Molech Orbsun
s.he was chaos and beauty inside

Molech Orbsun


Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : la légende du pirate borgne (quête sec) Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
[( nomade ; helna ; syn ;
monarc ; elenwe ; eryn ;
arlo ; ray ; isabeau )]


✘ ✘ ✘

la légende du pirate borgne (quête sec) Tumblr_oa9bmj4gAq1tdutioo1_540
Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Origines : laeris
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : (une cendre) — dague
(une pitié) — amulette. moitié d'un élixir de vigueur
(dagues spectrales) — ne laissent aucune blessure visible, causent des dommages internes
Pouvoir : (le vif) — communication animale, ligné (gypaète barbu, nommé pekkala)
(télépathie) — abandonnée, utilisée en dernier recours.

Liens : HEART
(arlo) — haunt my heart, soulmate
(ëryn) — ocean child
(ray) — little pocket dragon
(corvo) — uc

BLACK SAILS
(monarc) — the stars from your eyes
(jasper) — midnight chimeras

UC
(syn) — broken reflection
(elenwe) — skin of the night
(petrichor) — uc

UC
(helna) — feast on my soul
(iris) — uc
Signes distinctifs : tatouage court sur son cou, dans son dos et sur ses jambes. cache de vieilles blessures — l'œil droit déchiré dans la verticale, plaie dégueulasse — une côte perpétuellement brisée — boite sur la terre ferme — sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 118
Cristals d'étains : 607
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: carcosa
Pronoms: elle
Ecriture: (indispo) nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr
Triggers: aucun
Warnings: violence, différence d'âge, langage cru, relations toxiques, sexualité
Crédits: lux
Discord: carcosa_y_11567

s.he was chaos and beauty inside

Le noir est absent des mats du grand navire. La dernière mission s’est soldée par une victoire et la promesse faite à ses matelots se fait ce jour et pour les suivants ; une permission. Un droit à la déconne, à la volupté, à toutes les idées qui habitent les pensées en mer et peuvent enfin prendre vie quand ils mouillent le long des îles de plaisirs. Le vieux loup est resté à l’avant du vaisseau, un bouquin coincé entre les pattes et son oiseau planté sur sa droite, commentant avec ironie la capacité du laeris à pouvoir déchiffrer des lignes. Un calme temporaire, dépiauté par un cri, puis un second. Des syllabes formées dans la précipitation. Un mot seulement retient son attention, le fait décrocher de sa curieuse activité. Une amusante réalité dont il ne se cache pas ; celle du mot trésor beuglé à tout-va, qui le fait bander. L’appel du gain est toujours plus important qu’une vie, qu’un enfant blessé, que toute autre atrocité, que la plus belle pute du quartier. Molech se lève, fait grincer toute l’ossature abimée par une sale vie passée sur les mers déchainées.

Mini mousse s’agite sur la terre, fait de grands signes, essaye d’accaparer l’attention des rares qui n’ont pas voulu quitter le pont. Orbsun soupire, s’appuie au bastingage. « Si j’ai chassé tout le monde du navire c’pas pour revoir une trogne dans le quart d’heure » Des trésors, des cartes, des rumeurs, il en a entendu. Trop souvent la mission s’est terminée dans la déception, avec un caillou restant dans le coffre déjà pillé. « T'es sûr d'ta connerie ? Si tu nous mens, j'te fais bouffer ta langue en carpaccio. Ça nous évitera que tu gueules des fadaises. » La menace claque directement. On le sait capable des pires atrocités, d’une imagination débordante pour les supplices. On sait aussi qu’il cause, cogne, mais tue rarement. Surtout pas les siens, les rigolos de son équipage, les foireux, les bandits, toute une clique hétérogène de forbans. « Y’a encore quelqu’un sur ce rafiot ? » Les rétines flinguées par le soleil, il n'a pas vu les silhouettes restantes.
Ëryn
s.he was chaos and beauty inside

Ëryn


Laëris
Axé.e Harmonie
15%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
25%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : ëryn - 25 y.o ; fruit d'un amour corrompu ; les mains qui s'insèrent dans les trésors des semblables pour survivre sous les coups d'une âme déchue ; aveuglée par la lumière d'un ange venue la sauver des crocs du diable ; laëris dévouée ne jure que par la destruction des nuisibles sous bannière noirâtre.    
Aesthetics : S U R V I V O Rfurynever be enoughcœur brûlant ▿ now through all the sorrow we'll be riding high



intrigue générale ; quête secondaire ; monarc ; iris ; melinoë ; molech ┐

CLOSED



Repérage : voiles noirâtres pour demeure ; erre le plus souvent sur orcylin.
Faceclaim : vika bronova. (av - ostara goddess)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets / une brise-aube - épée classique ;;
l'armaggedon - dague à 2 lames ;;
le cuir lamellaire - armure légère ;;
une pitié - amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur.
Pouvoir : cadeau empoisonné délivré aux premiers instants ; télépathie ; les viscères hurlent quand les pensées s'immiscent chez les autres, goutte de sang qui s'extirpe des narines jusqu'à provoquer l'effondrement d'un corps qui n'arrive pas à supporter le don ; refuse de se servir de la psyché pour communiquer, repousse profondément les pouvoirs conférés.
Liens : molech ; capitaine et père caché.
iris ; muse libératrice.
oslo ; père adoptif.
jasper ; compagnon des mers et amant certains soirs.
syn ; protecteur.
monarc ; fascination.
melinoë ; amitié ensorcelante.
Signes distinctifs : cicatrices en vestiges des coups reçus jadis - la plus flagrante ayant abîmé ses lippes supérieures.
Parchemins : 181
Cristals d'étains : 248
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: freyja.
Pronoms: she.
Ecriture: présente le soir & les week-ends ;; écriture à la troisième personne ;; préférence pour les réponses courtes et moyennes.
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: coups et blessures sur enfant, mort, violences.
Crédits: av ;; (c)ostara goddess
Discord: .eryn_

s.he was chaos and beauty inside

Étendue azure qui anime le silence de ses vagues constantes ;; soleil qui tape vigoureusement sur l'épiderme étendu sagement dans un coin du navire en quête d’un repos mérité. Le visage couvert d'un tricorne de fortune, Eryn divague à travers ces sons. Matinée passée à plonger dans ces eaux transparentes, le sommeil commence doucement à s'emparer de son être quand des piaillements au loin font tourner les talons à Morphée. Un râle s'extirpe de sa gorge, puis un second, quand les cris ne s'arrêtent pas et viennent rompre tout délassement.

« Y'a un trésor ! »

Elle se redresse lentement, étirant au passage tous ses membres pour réveiller son corps presque endormi. Les pieds fermement ancrés au sol, elle se pare de ses armes quand la voix de Molech retentit soudainement ;; les yeux plissés face à la lumière infernale de l'astre solaire, la vision se pose douloureusement sur la silhouette du capitaine située sur le pont. Un soupire s'échappe de ses lippes quand elle descend avec hâte de la poupe du bateau pour prendre connaissance de la situation. « Capitaine. » Regard jeté vers la terre ferme ;; moussaillon semble bien trop excité à son goût ;; les bras levés vers le ciel, les jambes qui ne tiennent plus en place, il se terre dans le silence quand les yeux noirs d'Eryn se posent sur lui. « J'espère que t'as vérifié tes sources pour jacter comme ça, le capon. » Enième soupir qui s'envole dans les airs. « J'ai bien entendu le mot trésor non ? Tu veux que je le torture un petit peu pour savoir s'il dit vrai ou s'il a juste envie de nous emmerder ? » Souffle t-elle doucement en direction de Molech. Échine qui brûle dangereusement face à la colère ;; rares sont les moments de permission et le simple fait de penser que le vaurien s'amuse à rompre sa tranquillité pour rien suffit à la faire entrer dans une rage incommensurable. Pourtant, l'idée même de s'amuser un peu avec ce molaston suffit à délecter sa fureur, du moins, si Molech se décide à lui accorder ce moment de terreur.         

Jasper Aurdoza
s.he was chaos and beauty inside

Jasper Aurdoza


Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : chaotic good, child of the storm. - rude little goblin. - "Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state." - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
la légende du pirate borgne (quête sec) C4a5a776473403f49326f81ed8ed1ff2 la légende du pirate borgne (quête sec) F97e2303b53fb0e72b06c66017163101
Couleuvre
(11/11 — CLOSED)

la légende du pirate borgne (quête sec) 2642

en présente réduite jusqu'au 15/07.
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Faceclaim : Peter Gadiot (self.)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : (Amphitrite) - trident infligeant des dégâts magiques ;
(Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ;
(Cendre) - dague simple ;
(Plastron lunaire) - plastron ;
(Brassards d'Agapée) - brassards ornés de glyphes, créés un bouclier 1x par combat.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. ;; (télépathie) - y a rien qui va.
Liens : Nelis — big brother
Panta, Thane & Ella — fangs with love
Shaynah — friend
Idril — did i save you? (no)
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Sora — friend with benefits
Molech — captain, o captain
Revka — ec
Syn — ec
Oz — ec
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 396
Cristals d'étains : 1903
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: (11/11, CLOSED) en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols, sexualité débordante (surtout pas hésiter à me dire si ça gêne, même un peu !!)
Crédits: dionysass(avatar), ruination(gifprofil)
Discord: sur demande

s.he was chaos and beauty inside

la légende du pirate borgne
ft.   @Molech Orbsun &   @Ëryn -- tenue 

Le soleil est haut dans le ciel mais le jour est encore jeune. Le bateau est au port, bougeant doucement au rythme des vagues, amarré pour un doucereux temps de permission pour l'équipage après une mission fructueuse.
Bercé par le bruit de l'eau et la vie humaine sur le port, tu te laisses aller à un jeu sur une des caisses qui vous sert de table ; dague qui passe de plus en plus rapidement entre tes doigts écartés, laissant quelques coups malheureux dans le bois rugueux.
Première fois depuis plusieurs semaines, plusieurs mois, que tu ne cours pas dans tous les sens, que ce soit pour faire en sorte que le navire ne coule pas ou que tu puisses voir l'un ou l'autre de tes amants sur la terre ferme ; non, aujourd'hui, c'est juste entre toi, le soleil qui chauffe ta nuque, et la dague qui frôle tes phalanges.

Jusqu'au cri. Gamin en contrebas hurle et hurle encore. Tu comptais pas te lever mais y'a le mot magique. Rumeur ? T'es debout avant la suite, parce qu'il n'y a pas meilleur sel que celui de l'océan ou celui que les enfants nés des profondeurs peuvent cracher.
Trésor. Parce qu'en plus des rumeurs il y a la promesse de l'or et des bijoux. Ta dague est de retour contre ton torse.
Vous êtes des pirates, vous connaissez les trésors ; vous connaissez aussi les vieux coffres poussiéreux gardant trois pièces malheureuses, oubliées dans le fond d'un bois légèrement moisi. Rien de fabuleux.

Mais y'a la Capitaine, et le suivant, Eryn. Tu t'étires à ton tour, chat qui fait craquer ses vieux os, pour rejoindre tes deux compagnons, accoudés au bastingage. Ils fixent le mousse comme s'il avait commis le pire des crimes, pauvre gosse.
Ton épaule frôle celle de Molech alors que tu imites leur position, envoyant un petit regard à votre Capitaine, marmonnant un léger. 'Promis, ce gamin c'est pas l'nôtre.' qu'il est le seul à avoir entendu.

Ils sont tous les deux si virulents et tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel. « Soyez pas si méchants, il va tout nous raconter gentiment, hm ? » T'envoies un clin d'oeil au petit mousse, même si tu n'es pas certain qu'il puisse l'apercevoir avec le soleil dans vos mirettes. « Monte gamin, viens nous raconter ses rumeurs et nous vendre du rêve. » Sourire facile, attitude détendu, tu te fais gentil pirate pour attirer le mousse à bord ; il sera bien plus facile ainsi de le faire grimper sur la planche ou de le faire danser au dessus d'un bassin de crocodiles affamés.

Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints

Comte Vicar


Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 507
Cristals d'étains : 972
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints

Quête - la légende du Pirate Borgne
   
" y paraît qu'y'a un trésor à la fin "  
   @jasper aurdoza @ëryn @molech orbsun

Vous osez donc menacer le pauvre mousse. Il vous admirait tant pourtant ! Qu'à cela ne tienne, c'est tout tremblant sous la menace qu'il décide timidement de faire quelques pas en votre direction, mais uniquement parce que Jasper a l'air sympa. Il le regarde avec beaucoup d'espoir dans le regard, pour qu'il empêche Ëryn et Molech de faire du hachis parmentier avec son corps. Hésite, beaucoup, teste encore les limites de votre patience avant de finalement arriver près de vous sur le bateau. Il sait le Capitaine capable des pires atrocités, et que Ëryn n'est pas en reste niveau terreur - il l'a vue à l’œuvre, une fois. Regrette d'être venu. C'est la panique dans le bégaiement vocal qu'il balance à toute vitesse ses informations. « Y'a un vieux marin un vieux loup de mer, il il, il a dit un truc. Y'a une légende. Oui, oui, une légende. Il buvait là à table là, là, à la taverne au loin. » Il désigne dans le même temps qu'il parle une destination vague. « Il connait bien l'coin. Il dit qu'c'est vrai, qu'y'a un gros truc. Un tré-tré-trésor. » S'arrête reprendre son souffle, les mains sur les genoux pour éviter le regard des pirates. Souffle un murmure. « Il a la carte du Pirate Borgne. » Un mythe dans le domaine du mythe. La Légende du Pirate Borgne, comme toutes les légendes, est fondée sur les racontars d'un vieil ivrogne, qui raconte à qui veux l'entendre qu'un grand pirate aurait parcouru les eaux autour de cette île et aurait volé la famille régnant sur la région avant les Helemys. Un bon gros pactole serait en jeu.
   
   
Règles de la quête secondaire.
   - Lors de chaque intervention du MJ, consistant en la suite de votre quête, vous aurez des choix à faire. Un sujet vous permettant d'en discuter entre vous est ouvert par le MJ juste ici, vous pouvez y flooder à l'envie pour décider ensemble de vos choix - vous ne pourrez faire des choix différents, il vous faudra vous mettre d'accord.

   - Parfois, une seule réponse sera possible pour faire avancer la quête, et l'un·e d'entre vous s'y collera, en taguant le MJ @Comte Vicar pour que celui-ci vienne vous proposer la suite. Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  

   - Etape 01. Vous savez sur le Pirate Borgne les infos de base, mais il vous manque de quoi commencer votre quête. UNE CARTE AUX TRÉSORS. Il va vous falloir aller la chercher, quitter le bateau pour rejoindre cette destination vaguement indiquée par le mousse, parce que vous aurez beau le fouiller (vous pouvez même le dépouiller) il n'a pas ramené la carte, le bougre. Il l'a oublié à la taverne au nom mystérieux de « au vieux lou de mer » (oui, le p s'est effacé à la longue). Veuillez donc m'écrire quelques lignes sur votre décision (après tout, vous pouvez décider de rester sur le navire parce que vous avez la flemme) et sur votre arrivée (ou non, donc) à la taverne. 
Jasper Aurdoza
s.he was chaos and beauty inside

Jasper Aurdoza


Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : chaotic good, child of the storm. - rude little goblin. - "Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state." - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
la légende du pirate borgne (quête sec) C4a5a776473403f49326f81ed8ed1ff2 la légende du pirate borgne (quête sec) F97e2303b53fb0e72b06c66017163101
Couleuvre
(11/11 — CLOSED)

la légende du pirate borgne (quête sec) 2642

en présente réduite jusqu'au 15/07.
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Faceclaim : Peter Gadiot (self.)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : (Amphitrite) - trident infligeant des dégâts magiques ;
(Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ;
(Cendre) - dague simple ;
(Plastron lunaire) - plastron ;
(Brassards d'Agapée) - brassards ornés de glyphes, créés un bouclier 1x par combat.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. ;; (télépathie) - y a rien qui va.
Liens : Nelis — big brother
Panta, Thane & Ella — fangs with love
Shaynah — friend
Idril — did i save you? (no)
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Sora — friend with benefits
Molech — captain, o captain
Revka — ec
Syn — ec
Oz — ec
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 396
Cristals d'étains : 1903
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: (11/11, CLOSED) en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols, sexualité débordante (surtout pas hésiter à me dire si ça gêne, même un peu !!)
Crédits: dionysass(avatar), ruination(gifprofil)
Discord: sur demande

s.he was chaos and beauty inside

la légende du pirate borgne
ft.   @Molech Orbsun &   @Ëryn (+ mon nouveau fils) -- tenue 

Tu te sentirais presque coupable, face à son p'tit regard pétrifié, ses grands yeux dilatés et son corps tremblant de terreur. Le pauvre, il vient vous déranger au milieu d'un moment de repos, mais il vient avec des informations, il vous offre quasiment tout gobé de quoi commencer une mission vers une fortune incroyable et une place dans la légende.
En plus, il est bien courageux à grimper malgré tout sur le pont du bateau pour vous rejoindre, ses petits genoux arqués par la jeunesse et ses joues encore rondouillettes. Il vous rejoint, après avoir été menacé par un terrible capitaine et une corsaire d'autant plus menaçante ; même toi tu as peur qu'il finisse avec une langue en moins avant d'avoir pu parler, le petit mousse.

Alors tu lui offres un grand sourire, même un petit clin d'oeil, comme pour le pousser à parler et tout vous dire. Faudrait pas qu'il vous fasse trop patienter non plus, tu en connais deux qui risquent de simplement retourner à leurs occupations après avoir noyé le gamin.
Tu te demandes si tu pourrais pas l'adopter, t'es déjà prêt à lui apprendre comment enlever les balanes accrochées à la coque du navire, comment nettoyer les planches continuellement humides des Voiles Noires.
T'es à deux doigts de lui demander où sont ses parents, et si tu peux le kidnapper sans que quiconque s'en inquiète, mais tu préfères l'écouter bégayer son récit sur un vieux soulard dans une vieille taverne. Un pilier de bar comme vous en avez croisé par centaine, à n'en pas douter.

Tu ne vas pas mentir, même si tout cela te semble un peu trop simple, offert sur un joli plateau d'argent, l'idée même de trouver le si fabuleux trésor d'un pirate de légende te fait légèrement frémir. L'excitation monte en toi alors que tu lances un regard pétillant aux deux autres : « On est obligé d'y aller, imaginez un peu ce qu'on pourrait trouver là bas ! » Tu as un immense sourire. Tu comptes pas vraiment leur laisser le choix, de toute façon ; ils peuvent rester ici si ça leur chante, mais toi tu vas aller secouer du vieillard en évitant que tout l'alcool qu'il a ingurgité finisse sur tes bottines.

Une petite caresse dans les cheveux du mousse, comme une façon de le remercier des informations, tu lui balances même une petite pièce de ta bourse personnelle avec un second clin d'oeil, avant de sauter du pont jusqu'au port, bien trop excité à l'idée de trouver quelque chose. « Tu devrais nous accompagner gamin, pour nous montrer c'est lequel des piliers de bar qui à la carte ! » C'est à ton tour de crier depuis la terre ferme.

Tu vas pas mentir, tu ne regardes pas vraiment la taverne ; elle aurait pu être miteuse au possible comme couverte d'or et de pierres précieuses, tu fais quand même claquer la porte contre le mur en rentrant avec entrain.
Tu gardes ton épaule contre le bois pour laisser passer tes acolytes, un petit sourire aux lèvres.
Légende du Pirate Borgne, ou légende du vieux loup de mer accoudé au comptoir, une aventure est une aventure à tes yeux.
Molech Orbsun
s.he was chaos and beauty inside

Molech Orbsun


Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : la légende du pirate borgne (quête sec) Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
[( nomade ; helna ; syn ;
monarc ; elenwe ; eryn ;
arlo ; ray ; isabeau )]


✘ ✘ ✘

la légende du pirate borgne (quête sec) Tumblr_oa9bmj4gAq1tdutioo1_540
Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Origines : laeris
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : (une cendre) — dague
(une pitié) — amulette. moitié d'un élixir de vigueur
(dagues spectrales) — ne laissent aucune blessure visible, causent des dommages internes
Pouvoir : (le vif) — communication animale, ligné (gypaète barbu, nommé pekkala)
(télépathie) — abandonnée, utilisée en dernier recours.

Liens : HEART
(arlo) — haunt my heart, soulmate
(ëryn) — ocean child
(ray) — little pocket dragon
(corvo) — uc

BLACK SAILS
(monarc) — the stars from your eyes
(jasper) — midnight chimeras

UC
(syn) — broken reflection
(elenwe) — skin of the night
(petrichor) — uc

UC
(helna) — feast on my soul
(iris) — uc
Signes distinctifs : tatouage court sur son cou, dans son dos et sur ses jambes. cache de vieilles blessures — l'œil droit déchiré dans la verticale, plaie dégueulasse — une côte perpétuellement brisée — boite sur la terre ferme — sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 118
Cristals d'étains : 607
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: carcosa
Pronoms: elle
Ecriture: (indispo) nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr
Triggers: aucun
Warnings: violence, différence d'âge, langage cru, relations toxiques, sexualité
Crédits: lux
Discord: carcosa_y_11567

s.he was chaos and beauty inside

Le marmot s’est hissé sur le pont, la tremblote dans les guiboles et le regard curieux de tout ce qu’il peut dévorer. Molech l’observe, un mauvais sourire sur les lippes, celui promettant un couteau à la moindre tentative de bêtise. Le gosse déblatère son savoir, mentionne le pirate borgne. Il aurait presque envie de rire en entendant le nom du trésor. Une légende comme on en entend par dizaine, ces histoires qui se transmettent entre les soûlards de bar. Jamais rien qui ne soit vrai, que des racontars pour entretenir l’espoir. Il attend, le capitaine – il veut le reste des informations, le chemin, mais rien ne vient. « La carte. Putain. C’était quand même pas compliqué d'la fourrer dans ta poche » Il manque d’ajouter qu’on aurait dû lui fourrer dans son cul à ce morveux tête en l'air. Il ne faudrait pas l’effrayer tout de suite avec ses saloperies alors Molech se tait, laisse faire Jasper qui a la gouaille avec les gosses. Avant que le fidèle forban disparaisse du navire, il s’approche de lui et chuchote avec une risette sur les babines. « T’as un don avec les gamins. T’es sûr qu’c’est pas le nôtre ? » Sa paume s’enroule sur l’épaule du camarade nocturne avant de le laisser s’évader du navire.

Orbsun regarde Sora, la questionne silencieusement. « J’espère que c’est pas trop loin. J’ai pas envie de marcher » C’est qu’il n’y a même pas de canasson à voler sur cette terre de dépravés. Il abandonne le navire et déteste ça – de le laisser sans surveillance, sans personne pour panser ses maux, écouter ses plaintes, le rassurer. Paternité qu’il éprouve pour un assemblage de bois et de métal. Molech suit Jasper, talonné par Sora. La taverne miteuse s’ouvre devant eux. Fourbis de vieilles carnes, de sales gueules. Un échantillon de toute la populace qui gangrène les îles du paradis. « C’est lequel ? » Qu’il gronde contre le gosse. « Sora, tu veux pas aller faire un peu de gringue ? Pète des dents après s'tu veux, tant qu’on récupère c'te foutue carte »

Ëryn
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Ëryn


Laëris
Axé.e Harmonie
15%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
25%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : ëryn - 25 y.o ; fruit d'un amour corrompu ; les mains qui s'insèrent dans les trésors des semblables pour survivre sous les coups d'une âme déchue ; aveuglée par la lumière d'un ange venue la sauver des crocs du diable ; laëris dévouée ne jure que par la destruction des nuisibles sous bannière noirâtre.    
Aesthetics : S U R V I V O Rfurynever be enoughcœur brûlant ▿ now through all the sorrow we'll be riding high



intrigue générale ; quête secondaire ; monarc ; iris ; melinoë ; molech ┐

CLOSED



Repérage : voiles noirâtres pour demeure ; erre le plus souvent sur orcylin.
Faceclaim : vika bronova. (av - ostara goddess)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets / une brise-aube - épée classique ;;
l'armaggedon - dague à 2 lames ;;
le cuir lamellaire - armure légère ;;
une pitié - amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur.
Pouvoir : cadeau empoisonné délivré aux premiers instants ; télépathie ; les viscères hurlent quand les pensées s'immiscent chez les autres, goutte de sang qui s'extirpe des narines jusqu'à provoquer l'effondrement d'un corps qui n'arrive pas à supporter le don ; refuse de se servir de la psyché pour communiquer, repousse profondément les pouvoirs conférés.
Liens : molech ; capitaine et père caché.
iris ; muse libératrice.
oslo ; père adoptif.
jasper ; compagnon des mers et amant certains soirs.
syn ; protecteur.
monarc ; fascination.
melinoë ; amitié ensorcelante.
Signes distinctifs : cicatrices en vestiges des coups reçus jadis - la plus flagrante ayant abîmé ses lippes supérieures.
Parchemins : 181
Cristals d'étains : 248
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: freyja.
Pronoms: she.
Ecriture: présente le soir & les week-ends ;; écriture à la troisième personne ;; préférence pour les réponses courtes et moyennes.
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: coups et blessures sur enfant, mort, violences.
Crédits: av ;; (c)ostara goddess
Discord: .eryn_

s.he was chaos and beauty inside

Les lippes qui se ferment quand Jasper arrive sur le pont pour apaiser les cœurs. Dans un soupir, Eryn s'adosse contre un mât, les yeux rivés sur le moussaillon qui, les jambes fébriles, s'avance vers eux. Elle s'imaginait déjà découper chaque partie de son épiderme jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de viable sur la carcasse dans le simple but d'assouvir la soif qui irrigue ses veines depuis que le pauvre capon ait daigné ouvrir la bouche pour déblatérer une légende urbaine entendue du bec d'un vieillard possiblement sénile depuis longtemps... et bourré par la même occasion.

L'engouement de Jasper diverge avec le visage fermé d'Eryn ;; elle n'a pas envie de bouger. Pas plus envie que de rester ici d'ailleurs. « J'ai l'impression qu'on a pas vraiment le choix d'y aller... J'ai pas envie d'entendre Jasper chouiner toute la journée parce qu'on a pas été voir si ça en valait la peine. » lance t-elle, un regard noir jeté en direction du plus heureux des trois avant que Molech ne vienne lui susurrer quelques mots. « Si jamais tout ça c'est faux, je peux taper Jasper ? Juste pour lui faire comprendre qu'il est souvent bien trop heureux pour des broutilles. Et aussi parce que ça aura encore plus gâché ma journée. » Sourire qui apparaît doucement ;; elle serait incapable d'abîmer l'échine de Jasper quand ses songes pensent parfois à la caresser tendrement.

La route est courte et longue à la fois, bercée par ce silence morbide et les quelques regards du moussaillon jetés en arrière pour s'assurer que personne ne cherche à lui planter un couteau dans le dos ;; taverne délabrée qui se pose devant les mirettes des quatre paumés, Jasper pousse sans une once de délicatesse cette porte qui les séparent de la vérité, laissant entrer ses acolytes avant lui. Molech interroge, Molech s'impatiente ;;  le doigt tremblant de peur, mousse dévoile enfin le visage du vieillard détenant la carte convoitée.    

« Eryn, tu veux pas aller faire un peu de gringue ? Pète des dents après s'tu veux, tant qu’on récupère c'te foutue carte »

Mains sur les hanches, Eryn regarde Molech sans dire un mot, un sourire aux lèvres... qui se dissipe rapidement quand elle comprend que ses propos n'avaient rien d'ironique. « Mais... » Elle souffle bruyamment. « Si t'insistes. Mais si le vieux crève sous mon charme, vous viendrez pas vous plaindre si on a des ennuis. » Une main s'attelle à relever son corset pour dévoiler davantage sa poitrine, une autre ébouriffe rapidement ses cheveux. Elle s'élance à la table de l'étranger, s'offrant un siège devant lui ;; penchée en avant sur l'assise de fortune, elle le regarde, manque de s'étouffer en voyant son visage déformé par la vieillesse et une maladie qu'elle n'arrive pas à distinguer... c'est pas contagieux cette merde au moins ?!... « Je vois que la taverne regorge de marins alléchants... J'ai entendu dire que vous aviez une carte... Celle du Pirate Borgne... Aurais je l'honneur de pouvoir y glisser un regard en échange de quelques plaisirs dans la pénombre ? » Grimace qui apparaît sur son visage quand il se met à tousser, Eryn se tourne vers ses compagnons de voyage, le pouce qui se colle à sa gorge pour leurs faire comprendre son mécontentement, la lame prête à être dégainée si le vieux accepte son offre... Elle le plantera avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, hors de question de prendre le risque de choper sa saloperie.  

@Comte Vicar
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints

Comte Vicar


Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 507
Cristals d'étains : 972
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints

Quête - la légende du Pirate Borgne
   
" y paraît qu'y'a un trésor à la fin "  
   @jasper aurdoza @ëryn @molech orbsun

Le petit mousse vous accompagne, toujours aussi tremblant - il faudrait peut-être faire quelque chose contre ça, un châle sur ses épaules ou une tape amicale - et vous conduit devant la taverne. Il hésite à rentrer mais sous le regard combiné d'Ëryn et de Molech, il passe devant en regardant ses pieds, et désigne sans regarder, quelqu'un de vague au loin dans la taverne. Mais le vieux marin auquel vous vous adressez n'est absolument pas un marin, mais juste l'arrière-grand père du propriétaire des lieux, et il squatte absolument tous les jours. C'est l'vieux Surey, qu'à de l'eczéma suintant et la goutte au nez. Il est tout sourire quand une jolie jeune femme s'approche de lui, mais quand il ouvre la bouche ce n'est que pour tousser bien fort avec son haleine de soûlard. Heureusement, le mousse se rends compte de son erreur et crie à Ëryn de se reculer, et vite ! C'est pas contagieux, mais l'haleine du vieux Surey a la réputation de coller aux vêtements, et si Ëryn ne veut pas sentir encore plus la poiscaille que quand elle est sur le bateau, elle a intérêt a reculer fissa. « C'est pas lui qu'à la carte ! » Et il tremble en disant ça parce qu'il n'avait pas prévu que le vrai vieux loup de mer aurait changé de place entre le moment où il est parti et le moment où il est revenu accompagné. Pour dissiper tout doutes à présent, il s'approche du vrai marin et pose une main sur ses épaules dès qu'il le voit. D'une voix douce, comme s'il s'adressait à son propre grand-père, il demande où elle est. L'homme d'âge très mur, aux traits étrangement élégants et à la blancheur des cheveux presque transparents, vous accueille avec un sourire qui transcende tout. Il est calme et doux, et parle posément, même si tellement bas que vous êtes obligés de vous pencher vers lui et bien écouter ce qu'il dit. Vous ne comprenez pas tous ses mots au début, parce qu'il parle dans sa barbe. C'est une énigme qu'il vous pose, après s'être éclairci la voix. « Je ne m'accouples pas et pourtant je prolifères dans nos contrées. » Il garde le sourire, avalant le reste de sa chope d'un coup et vous regardant a présent tour à tour, attendant vos propositions.
   
   
Règles de la quête secondaire.
   - Lors de chaque intervention du MJ, consistant en la suite de votre quête, vous aurez des choix à faire. Un sujet vous permettant d'en discuter entre vous est ouvert par le MJ juste ici, vous pouvez y flooder à l'envie pour décider ensemble de vos choix - vous ne pourrez faire des choix différents, il vous faudra vous mettre d'accord.

   - Parfois, une seule réponse sera possible pour faire avancer la quête, et l'un·e d'entre vous s'y collera, en taguant le MJ @Comte Vicar pour que celui-ci vienne vous proposer la suite. Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  

   - Etape 03. Vous devez vous mettre d'accord sur une réponse a donner, mais vous avez chacun.e une chance de proposer et d'avoir la solution. La bonne réponse vous donnera accès à la carte, que le vieux loup de mer vous donnera avec un sourire en coin. Vous pouvez donc chacun.e faire une réponse rp avec votre proposition de solution, et tagger le MJ quand c'est fait afin de savoir si au moins l'un.e de vous a bien répondu ! La suite vous sera donnée à ce moment là.
Jasper Aurdoza
s.he was chaos and beauty inside

Jasper Aurdoza


Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : chaotic good, child of the storm. - rude little goblin. - "Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state." - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
la légende du pirate borgne (quête sec) C4a5a776473403f49326f81ed8ed1ff2 la légende du pirate borgne (quête sec) F97e2303b53fb0e72b06c66017163101
Couleuvre
(11/11 — CLOSED)

la légende du pirate borgne (quête sec) 2642

en présente réduite jusqu'au 15/07.
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Faceclaim : Peter Gadiot (self.)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : (Amphitrite) - trident infligeant des dégâts magiques ;
(Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ;
(Cendre) - dague simple ;
(Plastron lunaire) - plastron ;
(Brassards d'Agapée) - brassards ornés de glyphes, créés un bouclier 1x par combat.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. ;; (télépathie) - y a rien qui va.
Liens : Nelis — big brother
Panta, Thane & Ella — fangs with love
Shaynah — friend
Idril — did i save you? (no)
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Sora — friend with benefits
Molech — captain, o captain
Revka — ec
Syn — ec
Oz — ec
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 396
Cristals d'étains : 1903
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: (11/11, CLOSED) en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols, sexualité débordante (surtout pas hésiter à me dire si ça gêne, même un peu !!)
Crédits: dionysass(avatar), ruination(gifprofil)
Discord: sur demande

s.he was chaos and beauty inside

la légende du pirate borgne
ft.   @Molech Orbsun &   @Ëryn  (+ mon nouveau fils) -- tenue 

Tu es bien heureux que Molech et Ëryn prennent les devants et avancent avec le mousse ; tu prends plaisir à fermer la marche, un sourire facile aux lèvres, plus détendu que les deux violents devant et le pauvre gamin que vous avez à moitié kidnappé après l’avoir menacé.
Heureux aussi qu’Ëryn gère la drague du vieux monsieur, parce qu’il semble ne pas être très loin de la mort, un pied dans la tombe, l’autre sans aucun doute loin de n’importe quel médecin qui pourrait sauver son purulent faciès. Elle peut se faire tousser dessus, tu resteras bien derrière ; s’il faut, tu pourrais même retourner au bateau en courant avant d’attraper le dernier virus à la mode.

Quand le petit mousse vous averti que ce n’est même pas le bon bonhomme qu’elle tente de draguer, la jolie brune, et tu prendras plaisir à la taquiner pendant les années à venir (si elle survit aux microbes qui doivent pulluler sur sa peau après pareil rencontre.
Ce n’est pas lui : l’homme vers lequel le gamin vous conduit à la pâleur d’un fantôme, pourtant l’allure d’un homme qui sait de quoi il parle… Et il vous sort une énigme.

Tu grognes, ta paume qui rencontre ton front. Une énigme. Généralement, les énigmes, tu t’en torches un peu le cul, t’es plutôt du genre à foncer ou charmer pour arriver à tes fins ; mais tu ne vois aucune trace d’une carte sur l’homme. Après, peut-être que si tu arrives à le déshabiller…
Bon. C’est le moment d’allumer ton cerveau, ou en tout cas, ce qu’il en reste. Molech a l’air d’un poisson hors de l’eau, face à une telle phrase, et tu dois tirer la même tronche un peu perdue.

Tu poses un pied sur un tabouret, le coude contre ta cuisse, ton menton entre tes doigts, comme si prendre la pose pouvait t’aider à réfléchir, pouvait forcer ton cervelet à se réveiller sans griller tes neurones dans de la poudre à canon.
Mais ton regard tombe sur la gueule cassée du vieillard ; sur la gueule dégoutée d’Ëryn. Tes neurones tournent, se frôlent… Se touchent !! « La maladie ! » Tu annonces fièrement, même que tu arrives à cacher ton grand sourire heureux, celui qui dit ‘regarde chef, j’ai réussi à réfléchir ! Il est gros mon cerveau hein ? T’as vu ? T’as vu ?!’.

Tu espères maintenant ne pas avoir sorti la connerie de la décennie.
Ëryn
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Ëryn


Laëris
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15%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
25%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : ëryn - 25 y.o ; fruit d'un amour corrompu ; les mains qui s'insèrent dans les trésors des semblables pour survivre sous les coups d'une âme déchue ; aveuglée par la lumière d'un ange venue la sauver des crocs du diable ; laëris dévouée ne jure que par la destruction des nuisibles sous bannière noirâtre.    
Aesthetics : S U R V I V O Rfurynever be enoughcœur brûlant ▿ now through all the sorrow we'll be riding high



intrigue générale ; quête secondaire ; monarc ; iris ; melinoë ; molech ┐

CLOSED



Repérage : voiles noirâtres pour demeure ; erre le plus souvent sur orcylin.
Faceclaim : vika bronova. (av - ostara goddess)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets / une brise-aube - épée classique ;;
l'armaggedon - dague à 2 lames ;;
le cuir lamellaire - armure légère ;;
une pitié - amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur.
Pouvoir : cadeau empoisonné délivré aux premiers instants ; télépathie ; les viscères hurlent quand les pensées s'immiscent chez les autres, goutte de sang qui s'extirpe des narines jusqu'à provoquer l'effondrement d'un corps qui n'arrive pas à supporter le don ; refuse de se servir de la psyché pour communiquer, repousse profondément les pouvoirs conférés.
Liens : molech ; capitaine et père caché.
iris ; muse libératrice.
oslo ; père adoptif.
jasper ; compagnon des mers et amant certains soirs.
syn ; protecteur.
monarc ; fascination.
melinoë ; amitié ensorcelante.
Signes distinctifs : cicatrices en vestiges des coups reçus jadis - la plus flagrante ayant abîmé ses lippes supérieures.
Parchemins : 181
Cristals d'étains : 248
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: freyja.
Pronoms: she.
Ecriture: présente le soir & les week-ends ;; écriture à la troisième personne ;; préférence pour les réponses courtes et moyennes.
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: coups et blessures sur enfant, mort, violences.
Crédits: av ;; (c)ostara goddess
Discord: .eryn_

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Vipère devient furie quand le mousse prend conscience de son erreur ; Ëryn se relève, la lame prête à se poser contre la gorge du malheureux, la lippe inférieure coincée entre les dents. Regard croise celui de Molech, puis celui de Jasper et elle se terre dans le silence, laissant sa soif de vengeance dans un coin de la psyché, attendant patiemment que l'erreur soit corrigée pour ne pas entraver leur chance de parvenir à trouver ce trésor en démembrant un peu trop tôt le moussaillon. “Le premier qui ose l'ouvrir à propos de cette histoire, j'en fais mon quatre-heures. Capisce ?!” Regard assassin se pose sur le visage de ses compagnons, en particulier celui de Molech ; le cerveau à l'origine de cette tentative de séduction, compromise par l'inattention d'un paumé devenu guide touristique.  
Lame regagne fourreau et elle s'élance en dernière vers la nouvelle cible ; un autre vieillard, en bien meilleur état que le premier, malgré son teint blafard et son corps fébrile. Bras se croisent tandis qu'il laisse échapper quelques mots pour lancer une énigme. Je ne m'accouples pas et pourtant je prolifères dans nos contrées.

Ëryn fronce les sourcils ; encéphale s'irrigue doublement afin de pouvoir proposer une solution à la hauteur du mystère posé. Elle observe Jasper prendre la pose et leurs regards se croisent quelques instants avant qu'il ne finisse par proposer quelque chose. Maladie. Hochement de tête en guise d'approbation ; Ëryn tape légèrement dans ses mains, les iris toujours plongées dans celles de son compagnon de voyage comme pour le féliciter de sa soudaine intelligence... Exploit qui demeure rareté. Pour lui tout du moins.
Enigme se répète en boucle dans ses pensées ; le lobe frontal au maximum des capacités, Ëryn se laisse emporter dans une transe inhabituelle pour tenter de déceler le secret des mots. “La magie ?” Elle se redresse et s'approche du vieillard, les doigts qui s'entremêlent pour contrer la peur d'avoir proposé une mauvaise réponse. “Elle ne s'accouple pas mais elle prolifère en chacun de nous, partout.” Les yeux qui se posent sur le capitaine en haussant les épaules, Ëryn recule pour laisser la place à Molech, attendant patiemment de voir s'il propose à son tour une solution ou s'il demeure dans les propositions passées, la bonne réponse pour continuer.  
Molech Orbsun
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Molech Orbsun


Laëris
Axé.e Chaos
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propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : la légende du pirate borgne (quête sec) Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
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Origines : laeris
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Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : (une cendre) — dague
(une pitié) — amulette. moitié d'un élixir de vigueur
(dagues spectrales) — ne laissent aucune blessure visible, causent des dommages internes
Pouvoir : (le vif) — communication animale, ligné (gypaète barbu, nommé pekkala)
(télépathie) — abandonnée, utilisée en dernier recours.

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(arlo) — haunt my heart, soulmate
(ëryn) — ocean child
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(jasper) — midnight chimeras

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Signes distinctifs : tatouage court sur son cou, dans son dos et sur ses jambes. cache de vieilles blessures — l'œil droit déchiré dans la verticale, plaie dégueulasse — une côte perpétuellement brisée — boite sur la terre ferme — sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 118
Cristals d'étains : 607
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Lea joueur.se

Pseudo
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Pronoms: elle
Ecriture: (indispo) nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr
Triggers: aucun
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Le salopard envoie délibérément l’unique nana du troupeau pour aller draguer le vieillard qui se trouve au terminus de sa vie. Il n’éprouve pas une particule de remord, de mal-être ou de tout autre sentiment qu’il devrait être en mesure de ressentir à la vue de sa gamine qui s’acoquine avec un quasi-cadavre. C’est pour la bonne cause, pour une carte, pour le bien commun. Manque de bol, ce n’est pas la solution, ce n’est pas lui qui détient le chemin vers l’or et les cailloux brillants. Une giclée d’insultes s’expulse des lèvres du capitaine. Il manque d’égorger le gamin et se retient quand celui-ci se dirige vers un autre client – la gueule moins ravagée cette fois-ci.

Molech entend la menace proférée par la membre de son équipage et sourit, de cette expression salope qui ne demande qu’à être éradiquée de ses traits. « Pleurniche pas Ëryn, t’es douée pour tous les amadouer. » Il en rajoute une couche de sa bêtise, il sait qu’il joue avec le feu, qu’un jour elle lui plantera sa lame droit dans la trachée.

Le jeu se complique quand le vieux déballe son petit jeu – une énigme. Putain! Il n’a pas les méninges dans le bon sens pour en deviner la solution. Molech n’est pas un animal de lettres et de logique. Il se met en retrait, laisse ses matelots proposer leurs idées. Ce n’est pas suffisant car le vieux le regarde en attendant une énième proposition. « Qu’est-ce que j’en sais de c’qui baise pas mais s’répand comme du chiendent. » Molech pense à voix haute, n’est pas capable de taire le roulis de réflexions qui agite son cortex fatigué par des heures passées sous le soleil. « La mort ? C’la plus grande salope de l’histoire. »

@comte vicar

Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints

Comte Vicar


Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 507
Cristals d'étains : 972
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints

Quête - la légende du Pirate Borgne
   
" y paraît qu'y'a un trésor à la fin "  
   @jasper aurdoza @ëryn @molech orbsun

Le visage du vieil homme s'assombrit. Aucun de vous n'a donné la réponse qu'il attendait, et ça se voit qu'il est déçu. Dans un soupir las, pourtant, il fouille dans son sac et vous tend une carte un peu mitée, où se dessine la rituelle croix rouge au milieu de tout un tas d'indications directionnelles. « Tenez... » Mais, vous remarquez vite que la chère croix est perdue au milieu de nulle part, et surtout qu'il y en a d'autres. Au vu du sourire espiègle que vous offre le vieux marin d'eau douce, ce n'est pas une carte comme les autres, et ces indications sont tout à fait attendues. Mutique, il vous fait signe de partir et retourne à une chope pleine apparue par enchantement pendant que vous faisiez remuer vos méninges. Le petit mousse prend donc le relais et vous précède en sortant de la taverne et en vous enjoignant à le suivre. Vous entendez sur votre passage différentes paroles, et même des cris et vous sentez que l'ambiance de la taverne change du tout au tout. Pas question de trainer dans le coin, une bagarre générale a démarré, votre quête a commencé et vous ne pouvez comptez que sur vous même à présent !
   
   
Règles de la quête secondaire.
   - Lors de chaque intervention du MJ, consistant en la suite de votre quête, vous aurez des choix à faire. Un sujet vous permettant d'en discuter entre vous est ouvert par le MJ juste ici, vous pouvez y flooder à l'envie pour décider ensemble de vos choix - vous ne pourrez faire des choix différents, il vous faudra vous mettre d'accord.

   - Parfois, une seule réponse sera possible pour faire avancer la quête, et l'un·e d'entre vous s'y collera, en taguant le MJ @Comte Vicar pour que celui-ci vienne vous proposer la suite. Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  

   - Etape 04. Pas de chance, vous n'avez pas donné la bonne réponse. Pourtant, le vieux sage vous donne tout de même une carte que (voici). Vous avez donc trois croix sur celle-ci, et des symboles rectangulaires de plus ou moins grande importance. Vous devez vous mettre d'accord sur la prochaine étape : quelle est la destination que vous allez suivre, une croix, un rectangle, et lequel ? Puisque vous n'avez pas donné la réponse que le PNJ souhaitait, il ne répondra pas à vos questions ni ne vous donnera plus d'indices, peu importe ce que vous ferez. Merci néanmoins de ne pas tuer le PNJ.

Vous pouvez donc chacun.e faire une réponse rp et tagger le MJ quand vous voulez la suite de votre quête. Libre à vous de vous déplacer sur la carte de l'île. Vous avez le droit de demander l'intervention du MJ dès que vous arrivez inrp sur le point d'intérêt que vous avez choisi. Vous aurez l'opportunité de demander hrp des indices, mais ceci sera corrélé au résultat de vos jets de dés.

Pour info, vous êtes au point rouge situé à "La Plage" et il faut inrp entre 45 minutes et 1h de marche environ entre chacun des points d'intérêt.

La carte a été créée avec l'aide de Azgaar.
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