la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


mon futur gendre est un bouffon (quête sec)

4 participants
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 280
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Quête - mon futur gendre est un bouffon
   
" le comique de situation ne tues pas "  
   @ozalee sitarys @syn bates @ringer bellona
C'est une fête, une grande fête ! En pompes, en fanfare, une réception e x c e p t i o n n e l l e. Ce n'est pas tous les jours qu'une telle épopée est prévue ! Des montagnes de fleurs, de bouquets aux odeurs persistantes, aux petits fours délicats préparés par une volée de chefs qui ont mis leur cœur à préparer la meilleure fête de fiançailles possibles, pour le plus imbécile des fils Renart. Goupil est le roi de la fête, celui à qui on promet un avenir brillant et génial ! Il va enfin avoir l'occasion de monter briller à la Capitale, plutôt que de rester sur le domaine où règne son père, Aermagh. Mais sa future femme dans l'histoire n'est pas à prendre à la légère non plus ! Fille d'un des conseillers les plus proches de l'Empereur, elle ne semble pas être des plus heureuses, ni des plus malheureuses. Politique, les fiançailles, pour le meilleur et pour le rire !

   
   
Règles de la quête secondaire.
   - Lors de chaque intervention du MJ, consistant en la suite de votre quête, vous aurez des choix à faire. Un sujet vous permettant d'en discuter entre vous est ouvert par le MJ juste ici, vous pouvez y flooder à l'envie pour décider ensemble de vos choix - vous ne pourrez faire des choix différents, il vous faudra vous mettre d'accord.

   - Parfois, une seule réponse sera possible pour faire avancer la quête, et l'un·e d'entre vous s'y collera, en taguant le MJ @Comte Vicar pour que celui-ci vienne vous proposer la suite. Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  

   - Etape 01. Pour avoir la suite de la quête, chacun.e de vous doit rédiger une réponse rp expliquant où iels se trouvent sur le lieu de la réception (à l'intérieur ou à l’extérieur), décrire leur tenue, ainsi que leur partenaire de danse. Il n'y a pas de fête sans danse, à Aermagh !
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 437
Cristals d'étains : 345
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
 @Ringer Bellona  @Ozalee Sitarys
" mon futur gendre est un bouffon ".
tw : -
Syn fait jouer entre ses doigts le papier parfumé qui lui est parvenu la veille. Il n'a jamais trop aimé ce genre de festivités, mais sa position de conseiller des ailes carmines lui a appris à jouer de ses facultés, de sa langue acérée et de sa parole affutée. Il sait qu'il devra se rendre à ces fiançailles, qu'il le désire ardemment ou non. Sa position ne lui permet en aucun cas de refuser.
Il se rappelle bien de Goupil. Il a le regard vitreux d'un ogre, et l'intelligence d'un khazargante, il est de ses engeances qui n'ont d'intérêt que leur nom et leur héritage. Lui sourire est un supplice, mais Syn s'adonnera à masquer son visage comme à chaque fois qu'il se doit d'être parole impériale.
Ringer avait aussi été invitée, comme il en va de coutume. Ils avaient tous deux convié la jeune Ozalee, recrue de choix parmi les velours. Cette dernière se devait de parfaire son apprentissage d'aile, en s'initiant aux courbettes politiciennes.

La fête bat son plein, lorsqu'ils arrivent, tous trois ensemble.
Des fleurs auréolent la scène, dehors comme dedans, l'odeur est âcre et persistante - le mélange étrange. Des petits fours se baladent accompagnés de leurs serveurs, Syn n'en prend pas, la faim l'a quitté en distinguant au loin le regard de bœuf de Goupil - qu'il doit pourtant saluer. Ils sont tous deux postés l'un à côté de l'autre, à l'extérieur du domaine. Sa future femme trône en effet à ses côtés, et ne semble pas des plus heureuses. « Toutes mes félicitations. » qu'il glisse, accompagné de ses deux compères.

La musique commence à retentir.
D'un geste exagéré, Syn se lance dans une courbette, et tend sa main à @Ringer Bellona pour l'inviter à danser à ses côtés.
Il est temps pour Oz de voler de ses propres ailes, et de se défaire de ses précepteurs. Après tout, nombre sont les malandrins qui se damneraient pour guincher à ses côtés (toujours plus).
Syn jette un dernier regard au couple de fiancés, alors que débute la festive chorégraphie. Tant qu'il a la main de Ringer dans la sienne, tout se passera bien.
Ringer Bellona
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
65%
propriétés magiques
1%
propriétés à distance
35%
propriétés physiques
Ringer Bellona


   https://ninthmoon.forumactif.com/t175-ringer-nos-aubes-carmines
âme
Keywords :
ringer. 35 yo. cheffe des ailes carmines, guilde d'assassins de l'Empereur. amoureuse des ténèbres et des nuits trop courtes.

Aesthetics :
play with fire

mon futur gendre est un bouffon (quête sec) Dbdc77e7d7a4a9794147d444bf8c24c3

âme brisée ☾ lame au bout des doigts ☾ fleurs ténébreuses toxiques ☾ chaos ☾ morally grey
Faceclaim : ana de armas (c) icemacklin
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une cendre & une pitié
Pouvoir :
communication animale (plutôt douée dans le domaine, c'est grâce à cela qu'elle obtient souvent des informations sans qu'on ne la repère, les oiseaux tout particulièrement ont une affinité avec elle), pouvoir de télépathie (elle déteste utiliser ce don, et s'en sert rarement, elle n'aime pas s'enfoncer dans la tête des autres, et quand elle y est contrainte, elle est souvent abattue par une peine immense et des douleurs chroniques).

Parchemins : 31
Cristals d'étains : 55
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: peluuches
Pronoms: elle
Ecriture: j'écris au minimum 500 mots, avec une réponse tous les dix jours en moyenne ♥
Triggers: je suis une machine à tw, je n'en ai aucun, n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres
Warnings: violences psychologiques, sexuelles et physiques, torture, chaos, morally grey, smut, dark, prostitution
Crédits: (c) rlbradshaw
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
 @Syn Bates  @Ozalee Sitarys
" mon futur gendre est un bouffon ".
tw : -
En grandes pompes (funèbres) : voilà ce qu’on m’a dit. Que tout doit se faire de manière fulgurante ; et c’est ce que j’ai prévu d’être. Drapée de rouge et de noir, même si ce n’est pas bien joyeux pour ce genre de cérémonie, les fleurs purpurines s’épanouissent dans le moindre de mes voiles translucides, offrant un océan de noirceur aux yeux malintentionnés qui pourraient se poser sur les courbes de mon corps. Je barricade mon esprit, le camisole avec avidité pour que personne ne force les portes de mes pensées. Pas même mon bras droit, la deuxième tête du Cerbère, l’homme qui partage mes envies et mes nuits, l’un des rares à s’être faufilé sous ma carapace. Lui non plus ne sait pas ce qui traverse mon esprit, même s’il doit bien s’en douter ; ces jeux politiques n’ont jamais été mon fort. Je préfère de loin les missions sous-marines, celles qui permettent de laisser ruisseler des océans de sang. Je ne saisis pas bien pourquoi on me fait mander à cette fête en particulier, si ma venue est vraiment indispensable, mais quand l’Empereur ordonne, je courbe échine, sans mot dire.

Peut-être qu’il y aura quelque chose d’intéressant, ma foi.  Et ce ne sera certainement pas Goupil, qui pourrait foudroyer d’ennui quelqu’un sur place. Mais j’ai depuis longtemps appris à faire croire aux hommes qu’ils sont le centre du monde – de mon monde – et d’un sourire gracile, d’une œillade énamourée, ils s’ébaubissent et en perdent le fil de leur pensée.

Mais aujourd’hui, je ne suis pas le met convoité ; voilà que Goupil a trouvé chausseur à son pied. Ou en tout cas, la godasse ne s’enfile pas trop douloureusement – pour lui, car elle, rien ne vient dévoiler ses pensées. En parents avertis, nous avons convié dans notre sillage la jeune Ozalee, dont je commence à tisser les toiles d’araignée avec lenteur. Elle est si gracieuse, si gracile, si prête à se dévouer à la cause – si farouche qu’elle ne sait pas encore, bien sûr. Je ne sais pas si c’est son parfum de rébellion ou d’harmonie que j’ai aimé en premier, mais j’ai lu dans son regard, senti dans l’écaille de son esprit ouvert à la contemplation, qu’elle ferait une arme de choix dans notre arsenal dépareillé. J’aime les gens brisés, abandonnés, salis et détruits, j’aime les gens cabossés et rejetés. J’aime les gens comme moi, et qui, quelque part, ne peuvent justement que compter sur ma présence. Mes griffes se refermeront bientôt sur son cœur palpitant, rouge comme nos ailes, rouge comme le sang.

Mais Syn est là, navire dans ma tempête, qui me garde alerte. Il félicite, j’acquiesce, l’esprit ailleurs, faufilé dans des desseins qui ne regardent que moi. Jusqu’à ce que Syn m’offre une main, paume ouverte vers le monde. J’y faufile mes doigts avec plaisir, un sourire étirant mes lèvres rougies par le maquillage outrancier. Quand les courbettes s’échangent et que nous dansons l’un contre l’autre, loin d’Oz qui doit trouver sa place dans ce théâtre déstabilisant, je ne peux m’empêcher de lui souffler à l’oreille : « Pourquoi est-ce que j’ai l’air plus heureuse que cette pauvre fille à son propre mariage ? Bon sang, faisons quelque chose pour écourter ses souffrances. » Petite pique amusée, parce que Syn et moi avons une notion très particulière d’amusement, et que ce n’est certainement pas en écourtant des souffrances que nous y parvenons. Mais ce serait une conversation bien inconvenable pour le sérieux de cette cérémonie.

Je me décide à changer de sujet, sachant combien mon cavalier sait danser sur le fil de mes pensées. « Tu crois qu’elle va s’en sortir ? » Mon regard ne s’échoue même pas sur Oz, que je n'ai pas gratifié d’une seconde d’attention. Souffler le chaud et le froid ; c’est ainsi qu’on dresse les chiots dans un chenil. Offrir une caresse quand il s’y attend le moins, pour qu’il continue de quémander la prochaine fois. Et je tisse, tisse, tisse, ma toile dans l’esprit de la jeune recrue. Au fond, je l’aime bien. Mais quel terrible aveu ce serait faire : il n’y a que l’amour dans ce monde qui puisse véritablement briser des gens. Après tout, c’est ce que les jeunes gens s’apprêtent à célébrer : jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et je ne peux m’empêcher de ricaner. Quelles idioties.

Spoiler:
Ozalee Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
58%
propriétés magiques
02%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Ozalee Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t272-ozalee-tightrope-on-destinhttps://ninthmoon.forumactif.com/t283-ozalee-dawmned
âme
Keywords :
oz. 27yo (réel), valaeris, hybrid fiel-laëris, witch, apprentie des ailes carmines.
cygne noir, signe espoir ;; broken glass, innocence en éclats ;; s u n s h i n e, let's kill tonight ;; savior syndrome ;; môme illusoire ;; petite sorcière ;; cage (d)orée cruorique ;; m a g i c fire and b l a d e s ;; cor harmonie pardonne ses plumes cramoisies ;; hydre s'(en)terre ;; strayed ;; abreuver d'aventures ;; hands in ashes ;; sang bleu, veine feu ;; l i g h t in the eyes.

Aesthetics :
mon futur gendre est un bouffon (quête sec) 64aaf6638d37beaf2e664db547f37c8d0d651b64
Repérage : dynacairn, orcylin.
Faceclaim : d. cassel
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire :
pendentif une pièce enchantée accrochée à une chaîne ; seule la face de la pièce est frappée d'une rune. elle est reliée par magie à la porteuse de la pièce jumelle et émet une lueur lorsque celle-ci est en danger
un cendre dague à la forge carmine
une pitié amulette magique (vigueur)
Pouvoir :
magie fiélique
one. sortilèges

Liens :
nithya. mother never lost, always found
ringer. marionnettist shaped by her own hand
syn. (d)evil shepherd peindre le mouton en noir
helna. forbidden hel(l) souffler sur les braises
ashara. headhunter la louve et la biche
Signes distinctifs :
apparence vingtenaire ;; tâche de naissance ( ♌︎ ) derrière l'oreille droite ;; cicatrice de grande brûlure sur la hanche et flanc droit

Parchemins : 114
Cristals d'étains : 3
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: ranger rocket.
Pronoms: elle, she, her (personnage & joueuse).
Ecriture: narration à la troisième personne, adaptabilité, quantité variable, dialogue fr / eng selon convenance.
Triggers: cruauté et violence animales (implicite accepté), le reste à discuter.
Warnings: meurtres, discrimination raciale, génocide, torture, traque humaine, endoctrinement.
Crédits: (av.) lilie. (aes) eightpjms.
Discord: rngrrckt

s.he was chaos and beauty inside
( quête-secondaire ) MON FUTUR GENDRE EST UN BOUFFON
1268, aermagh.
tw : *


Délicate est la serre, de ce bourgeon fané. Pourtant sincère est palpitant enserré dans un corsage, et pourtant il en faudrait davantage pour le rendre miséreux, misérable. Elle veut bien faire et s'en défaire de l'œil rogue au-dessus de sa tête. La regarde d'insistance et jauge chacun de ses pas dans ce nouveau monde. Bientôt une année. (ef)Filent ces heures que l'on ne compte plus, au sable figé, au-dessus plafond de verre, prêt à s'éc(r)ouler.

Était-elle seulement invisible ou bien bête de foire sous regards carnassiers de cette foule vorace. Quelque chose de cette noblesse lui semble presque familier, en un sens. Celle de la soif de danger qui font vibrer les cœurs, et aux mâchoires qui rongent le mor(ne)-amer. Quelques-uns n'avaient encore jamais vu le séraphin minois, proie de frêles rumeurs éparses : la juvénile -au moins apparente- nièce de la maison Ashford. Pour d'autres, elle demeure inconnue à la candeur (in)sensible. Mais de faibles questionnements aux coins de leurs yeux qui finissent par s'en détourner, il semble évident que la toilette raffinée signée par la manufacture des stylistes attitrés de la noblesse de la Capitale et de la cour impériale. De la parure drapée de son vieux bleu poudré, assure au moins noyade dans les eaux calmes d'une festivité mondaine, et dont personne ne doutait de l'imperturbable déroulé. En première leçon, apprentie avisée vaut la sûreté d'une dague dissimulée sous la doublure, la couture ajustée pour rendre la prise en cas de besoin. Après tout, l'invitation ne voue pour l'empire qu'une unique garantie.

Tout doit se passer comme prévu.

Car derrières allures aux sangs bleus des invités de marques -car telle fut la dénomination donnée. Sous les effluves florales parsemant chaque poutres et tablées délicieuses, se trouvent nombreux secrets. A commencer par Ozalee. Récente recrue des Ailes Carmines, dissimulée dans l'ombre chimère d'un nouveau pilier. Devient poupon à la porcelaine ébréchée, laquelle modelée pour en faire écho de son égo, pour sculpter nouvelle allégorie. Les pas sourds marchent dans ceux des précepteurs aux mains entachées funeste des ordres impériaux. Les assassins quémandés pour une soirée, laquelle sous son marbre immaculé, porte stigmates de celleux qui veulent masquer leurs desseins douteux. Le tout est de déceler lesquels sont plus macabres que les autres.

Posture d'imposture est muette dans la courbe lente et peu sûre à l'attention de ces jeunes fiancés. Passant de l'air ahuri de l'heureux, par le regard vidé et taciturne de sa promise au dépit. Cette étrangère qui se pare de ce qu'elle n'est pas. Mais elle sait, Oz, comment être objet reflet des miroirs autrui. C'est ce qu'elle a toujours su faire de mieux, devenir ce détail au tableau, celle d'une erreur de couleur que le peintre ne saurait rattraper. Au profil bas vaut l'œil hagard, alors que chaperons s'éloignent pour profiter de cette danse, et cette (in)visible qui s'écarte pour prendre petite distance sous couvert d'une envie de mignardise qui appelle au festin.


resume:
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 280
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Quête - mon futur gendre est un bouffon
   
" le comique de situation ne tues pas "  
   @ozalee sitarys @syn bates @ringer bellona
Si l'ambiance est à la fête, Goupil et sa promise semblent s'ennuyer ferme à présent à force de recevoir des félicitations qui ne sont pas forcément sincères. La file devant eux s'amenuise, il est bientôt temps pour eux de rejoindre le reste des invités sur la piste de danse aménagée entre les immenses tables de buffet. A moins que le futur couple ne souhaite d'abord se restaurer, entre les plats de viande de coureur et quelques mets plus exotiques venus de Junfark et des îles Lozia - on met les petits plats dans les grands pour montrer qu'on est pas des paysans voyons ! Seulement dans la file, quelques individus semblent suspect. Air sombre, capuche rabattue sur la tête, ça sent le sapin et surtout pourquoi personne n'a arrêté ces gens ? Qui sont-iels ? Vous savez que cette fête est placée sous le signe d'une menace, mais laquelle ? Est-ce votre côté trop suspicieux dû à votre occupation première qui vous rends sensible à ce petit duo habillés comme à un enterrement, ou est-ce que vraiment quelque chose se trame dans ces avant-derniers invités ?

   
   
Règles de la quête secondaire.
   - Lors de chaque intervention du MJ, consistant en la suite de votre quête, vous aurez des choix à faire. Un sujet vous permettant d'en discuter entre vous est ouvert par le MJ juste ici, vous pouvez y flooder à l'envie pour décider ensemble de vos choix - vous ne pourrez faire des choix différents, il vous faudra vous mettre d'accord.

   - Parfois, une seule réponse sera possible pour faire avancer la quête, et l'un·e d'entre vous s'y collera, en taguant le MJ @Comte Vicar pour que celui-ci vienne vous proposer la suite. Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  

   - Etape 02. Attention, vous n'êtes pas à la Capitale, mais bien à Aermagh sur le domaine des Renart. Un faux pas et, malgré votre statut, vous serez mis à l'écart de la fête et votre mission sera rendue encore plus difficile. Qu'allez-vous faire dans ces circonstances ?
Vous avez le choix entre ces actions :
- ne rien faire et observer ;
- s'incruster (maximum une personne) dans la file et tenter d'en apprendre plus sur ces étranges personnes.
- se rapprocher de l'estrade où sont les hôtes de marque pour palier à toute éventualité.
Une seule réponse rp sera suffisante pour valider l'action, à vous de vous mettre d'accord sur l'action (ou non) que vous entreprenez.
Ringer Bellona
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
65%
propriétés magiques
1%
propriétés à distance
35%
propriétés physiques
Ringer Bellona


   https://ninthmoon.forumactif.com/t175-ringer-nos-aubes-carmines
âme
Keywords :
ringer. 35 yo. cheffe des ailes carmines, guilde d'assassins de l'Empereur. amoureuse des ténèbres et des nuits trop courtes.

Aesthetics :
play with fire

mon futur gendre est un bouffon (quête sec) Dbdc77e7d7a4a9794147d444bf8c24c3

âme brisée ☾ lame au bout des doigts ☾ fleurs ténébreuses toxiques ☾ chaos ☾ morally grey
Faceclaim : ana de armas (c) icemacklin
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une cendre & une pitié
Pouvoir :
communication animale (plutôt douée dans le domaine, c'est grâce à cela qu'elle obtient souvent des informations sans qu'on ne la repère, les oiseaux tout particulièrement ont une affinité avec elle), pouvoir de télépathie (elle déteste utiliser ce don, et s'en sert rarement, elle n'aime pas s'enfoncer dans la tête des autres, et quand elle y est contrainte, elle est souvent abattue par une peine immense et des douleurs chroniques).

Parchemins : 31
Cristals d'étains : 55
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: peluuches
Pronoms: elle
Ecriture: j'écris au minimum 500 mots, avec une réponse tous les dix jours en moyenne ♥
Triggers: je suis une machine à tw, je n'en ai aucun, n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres
Warnings: violences psychologiques, sexuelles et physiques, torture, chaos, morally grey, smut, dark, prostitution
Crédits: (c) rlbradshaw
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
 @Syn Bates  @Ozalee Sitarys
" mon futur gendre est un bouffon ".
tw : -
Le monde est rapidement chamboulé. Nous dansions, et quelques secondes plus tard, mon sixième sens s’éveille, comme un dragon à l’arrière de mon crâne. Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale, et je me tends. Syn doit saisir au même instant que quelque chose ne va pas, car ses prunelles deviennent soudainement celles du prédateur que j’affectionne le plus. « Tu les as repérés, toi aussi ? » Mes mots ne sont qu’un murmure tandis que nous évoluons avec volupté au sein des corps dansants. J’ai perdu Ozalee dans la foule mais elle soit savoir comment agir pour le moment. « Quelque chose d’étrange se trame. » Nous avons les pieds et poings liés pour le moment ; nous ne sommes pas sur un terrain conquis comme à la Capitale. « Allons-y. » Je n’ai pas besoin d’un mot de plus, voilà que nous sommes des ombres nous rapprochant de l’estrade, prêts à défendre les terribles mariés – et je confirme qu’ils n’ont toujours pas l’air d’avoir envie d’être là. Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule, ne veux pas abandonner Ozalee à elle-même.
Et pourtant. C’est une grande fille. Elle sait se défendre. Elle est entraînée pour ça, après tout.

Spoiler:
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 280
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Quête - mon futur gendre est un bouffon
   
" le comique de situation ne tues pas "  
   @ozalee sitarys @syn bates @ringer bellona
Vous vous êtes rapprochés, sous le regard morne de Goupil qui continue de recevoir les félicitations d'usage. Sa dame, quant à elle, semble irritée de voir à nouveau une autre femme aux atours somptueux se rapprocher trop près de l'estrade. Essayez-vous donc de voler la vedette à la reine de la soirée ? Elle darde longuement son regard sur Ringer, et ses yeux sont insondables. Elle retourne enfin, au bout de quelques instants, au reste de la file pendant que vous continuez de danser et qu'Ozalee, perdue entre les banquets et les mouflets divers qui s'accrochent à ses jupes dans l'espoir d'avoir un peu d'attention braquée sur eux, cherche certainement à vous rejoindre - mais la foule presque compacte vous sépare. Le drôle de duo avance lui aussi dans la file, se rapproche dangereusement des invités d'honneur mais aucun de vous n'est capable de voir leurs yeux ni leurs bras, astucieusement cachés dans leurs atours. Un des serviteurs du côté d'Ozalee semble auréolé d'une brillante aura sous ses cheveux couleurs de blé d'été. A bien y regarder, deux autres serviteurs postés à des coins opposés aux vôtres, semblent être un peu trop dans l'ambiance de la fête au lieu d'être concentrés sur les demandes des invités. Un rappel à l'ordre sera fait de la part de l'une des dame de compagnie, sévère, habillée également tout en noir.

   
   
Règles de la quête secondaire.
   - Lors de chaque intervention du MJ, consistant en la suite de votre quête, vous aurez des choix à faire. Un sujet vous permettant d'en discuter entre vous est ouvert par le MJ juste ici, vous pouvez y flooder à l'envie pour décider ensemble de vos choix - vous ne pourrez faire des choix différents, il vous faudra vous mettre d'accord.

   - Parfois, une seule réponse sera possible pour faire avancer la quête, et l'un·e d'entre vous s'y collera, en taguant le MJ @Comte Vicar pour que celui-ci vienne vous proposer la suite. Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  

   - Etape 03. Vous vous êtes donc séparés. Comme la file se réduit, beaucoup d'autres couples dansent et la piste est très remplie : vous ne pouvez pas vous voir ni communiquer d'une quelconque manière.

De ce fait, Ozalee, tu as le droit (et le temps) de fouiller les lieux (intérieur / extérieur) si tu le souhaites, ou bien d'entreprendre une action te semblant utile SAUF t'en prendre directement au duo étrange. Inrp, ce temps correspondra à environ 10-15 minutes (le temps que la file se réduise).

Ringer et Syn, vous avez l'opportunité de profiter de la piste de danse pour parfaire votre couverture de joyeux couple bien sous tout rapports. Vous pouvez en profiter éventuellement pour partager quelques trucs et astuces sur comment recoudre un accroc dans une robe - ou autre.  
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune