la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


The girl who cheated death - Althéa Hollis

+4
Jasper Aurdoza
Helna Azarinn
Nelis Aurdoza
Iris Dragan
8 participants
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

 
Althéa Fraÿl  Hollis
she was made of destructive magic
tw : mort d’enfant / infertilité / sexualité / amputation / maltraitance
identité Elle vit le jour sous un ciel cruel, où la neige blanche fut vite souillée de sang. Un cri de désespoir emplit l'air alors qu'une mère se voyait violemment séparée de sa progéniture. La douce illusion d'une maternité fut effacée, jamais concrétisée, sanctionnant les erreurs d'une domestique châtiée sans délai. Lorsque le froid métallique transperça sa peau, le nom d'Althéa s'évapora de ses lèvres en un souffle, laissant pour seul héritage un souvenir maternel désormais indicible.
Elle oublia à contre cœur le nom Osbëyron, qui jadis aurait pu symboliser l'honneur familial, pour le consumer entièrement, laissant son passé se dissoudre dans les flammes de l'oubli, et adopter celui de Hollis. Fraÿl qu'elle porte en hommage sans jamais l'user.

Cette jeune femme, aux cheveux noirs comme la nuit et au visage d'une beauté immuable, porte ses 37 années humaines avec la gravité de ses 68 révolutions. Marquée par un temps qui a forgé sa résilience autant que sa douleur, elle arpente désormais la voie du chaos. Le venin coule dans ses veines, éternellement ancré, prêt à conquérir les sommets. Fiel à jamais damnés.
- Originaire à contre coeur des Îles Lozia -

keywords devil daugther — sans limite — sacrifice — darkness — sorcière — chaos — broken — angel bitch — « To be reborn you have to die first » — Ame meurtrie — Fausse innocence

situation sociale Ame à la dérive. On taira le passif auprès des Osbëyron, on ne reviendra jamais sur cette lignée se proclamant être « la lune rouge » où l’ont l’éduqua sous les préceptes du Dieu de la mort. Là où elle avait le sentiment de se sentir chez soi, avant qu’on ne l’arrache contre son gré. Avant qu’on ne la place dans ce Coven de l’Auroréa soi-disant fait pour lui monter une voie meilleure. Poussée inexorablement vers les profondeurs des ténèbres, elle fut affublée de noms tels que sorcière, monstre, paria, destructrice, fille du diable.
Et, elle aurait dû succomber, lorsqu'elle a ressenti la froideur de la lame frôler sa gorge sans la trancher, croisant le regard vacillant de son bourreau, qui, un instant écouta sa voix chancelante exprimant ses actes passés.
La contrainte s'est dissipée.
La liberté lui fut octroyée.
Le gibier désormais traqué.
En elle, quatre lettres restent gravées, inoubliables : LLYR
Aujourd'hui en déclin, Althéa lutte avec acharnement pour retrouver sa place, pour se réinsérer parmi les Fiels dévastateurs et restaurer une identité qu'on lui a arrachée. Discrète à fouler les terres interdites de l'empire.  

cœur   Amour ou dévotion ? Sincérité ou fugacité ? Quelle était la vérité de ses sentiments envers cet homme ? Un détail finalement insignifiant, car elle avait déjà lacéré son âme et réduit son cœur à une poussière dispersée par les vents. Avec un sourire malaisant, elle avait savouré la destruction de ses espoirs. L'amour, un terme qu'elle manipulait et galvaudait pour séduire et dominer. Amour, un mot qu'elle ne connaissait que dans le dictionnaire. Catin, certes, elle avait incarné ce rôle, se drapant de soie pour être enlacée, provoquant des cris de plaisir et des courbures de désir. Pour sentir ses frissons envoûter son corps et le tordre sous les soupirs. Une véritable putain au visage d'ange, prête à engloutir quiconque serait assez épris pour succomber à son sourire trompeur. - Hétérosexuel



harder

Cours petit oisillon. Cours. Vite. Loin. Cache-toi. Esquive. Tombe. Redresse-toi. Cours encore. Évite les branches. Cri en silence. Et brûle. Brûle les tous.
 
Essoufflée, une main pressée contre sa poitrine sous le tissu bien trop léger pour la fraîcheur ambiante, son cœur tambourinât avec ferveur. Sa vision se brouilla légèrement, ses jambes vacillaient, mais elle résista. S'effondrer maintenant signifierait sa perte, sa vulnérabilité ne serait qu'une miette jetée aux corbeaux
Trop lente.
La voix qui perça l'air derrière elle la cloua sur place, stridente et impérieuse. Il ne lui fallait entendre que deux mots de cette bouche pour qu'elle se sente terrifiée, réduite à l'impuissance d'une souris prise au piège.
Mais je les ai eus. Ils brûlent.
Tu t’es blessée. Tu es tombée
La douleur s'insinua dans son bras à travers une fine entaille, légère mais assez profonde pour faire naître une grimace sur son visage. Loin de la perfection, car dans l'idéal, sa peau aurait dû demeurer sans la moindre écorchure.
Je suis désolée, je vais…
Tais-toi. Les excuses n'ont pas leur place ici, pas plus que la faiblesse. Tu es une Osbëyron, une émissaire de la mort. Tu devrais éliminer tes ennemis d'un simple geste, pas te laisser surprendre par de vulgaires mannequins. Et s'ils avaient été faits de chair, pas de bois ? Les Syràn sont sans pitié. Et s'ils t'avaient capturée quand tu étais au sol ? Ils t'auraient égorgée avant même que tu ne puisses te relever. C'est trop lent. Ta sœur s’en sort bien mieux. Recommence !
Vérité déstabilisante, vérité blessante. Comparaisons incessantes et défiance qui lui font serrer les poings. Oui, elle était parfaite en tout point, réussissant tout du premier coup malgré son jeune âge. Une pression constante sur les épaules d'Althéa, semblant impossible à alléger. Petite princesse, petite préférée, adulée pour le moindre fait et geste, placée sur un piédestal. À l'intérieur, la douleur grandit, alimentée par le besoin de prouver sa supériorité. Elle est meilleure, elle le deviendra.

redmoon

{Lettre - Date effacée}
Ce ne sont que des bribes qui me reviennent, des éclats de souvenirs épars. Tout s'est déroulé si vite. Pourquoi ? Pourquoi ? Je me pose sans cesse cette question. Depuis des jours, je griffonne ces pages, essayant de reconstituer les événements passés, mais en vain. Mon esprit refuse de coopérer, comme paralysé. Et maintenant, je n'ai plus rien. Je ne suis plus rien. Je ne peux me proclamer fille des Osbëyron alors qu'ils sont peut-être éteints. Mëgoyar m'a trouvée inerte près de notre demeure. Et au lieu de m'aider à chercher des survivants, il m'a conduite auprès des Auroréa. Comme si j'y appartenais ! Comme si ma place était parmi eux. Je ne suis pas fille du soleil, et il peine à l'accepter. En vérité, il ne l'a jamais vraiment accepté. Toujours à espérer que la "voie du bien" m'éclairerait. Et me voilà dans cette chambre austère, sur ce lit, à attendre que mes blessures guérissent. Et me voilà à me demander comment il peut être possible de renier Fimjir.

{Lettre - Date effacée}
L’Auroréa est étrange. Ils prennent soin les uns des autres, ouvrent les bras aux âmes perdues et proclament pouvoir leur offrir une seconde chance, un chemin inconnu pour beaucoup. Est-ce vrai ? Je l'ignore. Mais je les observe discrètement, j’écoute leurs enseignements car je ne sais où aller, et Mëgoyar m’empêche de fuir partir. J'ai l’impression d’être un loup égaré parmi des brebis, incapable de les dévorer. Suis-je en train de perdre la raison ? Suis-je vraiment en train de renier ma nature pour... pour une bande de guérisseurs en collant ? Ils ne sont même pas une dizaine et feu grand-mère dirait que je pourrais les anéantir d’un simple claquement de doigts, alors pourquoi je ne le fais pas ?
Éliôr m'a dit qu'il avait une tâche à me confier, une sorte de rite de passage pour prouver mon allégeance. Je n’ai pas refusé. À vrai dire, je n’ai rien dit. Je ne sais pas. Peut-être. Je vais y réfléchir.


fearless
w/ mort d’enfant, décapitation

Barnéas Linvodje méritait de mourir. Noble sans vergogne, un homme de la pire espèce, capable de faire honte à tout l’empire Atalan, mais dont la richesse suffisait à faire taire le moindre gueux. Ivrogne invétéré, séducteur sans scrupules, violent. Que de nobles qualités.
Barnéas méritait de mourir. Pour ses promesses trahies, pour ces orphelins qu’il prétendait recueillir pour leur offrir un toit. Pour le prétendu bienfondé de ses actions. La vérité se dévoila à Althéa lorsqu’elle se dirigea vers sa demeure, entrant discrètement à la suite des quelques Auroréa qui l'accompagnaient. Il n’était pas un noble aux intentions honorables, mais un être abject qui exploitait ces pauvres enfants comme une illusoire fontaine de jouvence, croyant que leur sang pouvait lui offrir vie et jeunesse éternelles, alors que ses traits se flétrissaient davantage sous l’emprise de la vieillesse. Elle aurait pu rester indifférente, si parmi les corps inertes Fraÿl n’avait pas été là. Petite sœur parfaite, insupportable, réduite à un corps sans vie. Si elle avait su, si Mëgoyar lui avait permis de chercher les survivants de sa famille, peut-être aurait-elle pu la sauver à temps. Mais il était trop tard, les dernières années avaient déjà fait leur œuvre.
Et Barnéas mourut tel le chien qu’il était, sa tête offerte en offrande à l’Auroréa de ses propres mains. Cela signifiait-il qu’elle acceptait d’en faire pleinement partie ?
Nous sommes fiers de toi, mon enfant. Tu seras récompensée à la prochaine pleine lune.

liars
w/ hystérectomie, violence

L'obscurité, oppressante, enveloppait tout. Un silence lourd pesait, à peine troublé par quelques sons d'animaux. Ces bruits semblaient captifs du vide, comme si la nature elle-même retenait son souffle. Une odeur étrange, indéfinissable, mais intensément dérangeante, flottait dans l'air. Des bougies formaient un cercle parfait. Au centre de l'autel, son corps était immobilisé par des liens de fer. Les chaînes encerclaient le piédestal et s'enfonçaient dans la terre, telles des extensions d'une âme tourmentée. Les muscles contractés tentaient de maîtriser une respiration erratique, un souffle tremblant emprisonné par la peur. Les mains cherchaient en vain à se libérer des entraves. Un courant d'air glissa sur sa peau de porcelaine, dénudée, exposée aux ténèbres.
Un chant s’éveilla doucement depuis la forêt. Des ombres émergèrent de la pénombre, avançant lentement. Leurs visages dissimulés par des masques luisants, tordus en d'effroyables grimaces, illuminaient la nuit. Des mots incompréhensibles résonnaient. Ils prirent place, un à un, dévoilant des lames étincelantes, illuminées par les bougies.

Mais ses yeux furent attirés par la dernière silhouette. Plus grande, plus imposante. Maître absolu de l’Auroréa, Éliôr. Pas de masque. Un frisson parcourut son corps, tordant ses entrailles. Ses mains tentèrent désespérément, une fois encore, de se libérer en tirant plus fort, mais les liens restaient inébranlables. Lentement, il s'approcha, et son cœur battit de plus en plus fort.
Ô Dieu de guérison, toi que nous vénérons, toi dont nous implorons la clémence. Reçois cette offrande sanglante. Accepte cette enfant dans ta lumière, car elle ne trouvera la pureté qu’à travers la douleur. Elle ne vivra pas pour racheter son âme, mais par le sacrifice, nous espérons ta miséricorde.
Les mots résonnèrent dans la pénombre. Des paroles qu'elle n'avait jamais entendues, jamais acceptées. Sacrifice qu'elle refusait de donner. Sacrifice qu'elle n'avait jamais consenti. Auroréa de malheur, imposteur se prétendant saint alors qu'il n'était qu'impiété. Secte perverse. On lui avait appris à ne jamais supplier, et pourtant, pour la première fois, des mots de supplication s'échappèrent de ses lèvres. Un silence soudain interrompit les chants. Un sourire venimeux s'étira lentement, sournoisement. Elle vit l'instrument glisser entre ses doigts, s'approchant dangereusement de ce qui aurait pu, un jour, lui permettre de donner la vie.
Une douleur déchirante s'infiltra brusquement dans sa chair. Son cri perça l'obscurité, se mêlant au rire cruel qui résonnait dans les ténèbres.


darkness
w/ amputation, sang

Douleur insupportable. Rage. Haine. Une multitude d'émotions l'envahit, la dévorant de l'intérieur. Avalanche de doute, d'effroi, d'incompréhension. On voulait l’amener sur la voie de la raison, lui montrer le bien-fondé de ses pouvoirs, et pour cela, on avait sacrifié son corps, une partie de sa vie, prétendument pour la conduire vers la lumière. Si elle n’avait jamais plaint la dureté de sa famille, l’Auroréa les avait surpassés en un simple battement de cils. Ils l'avaient noyée sous de fausses bonnes intentions, presque persuadée de se tourner vers un autre dieu. Mais à quoi bon ? Tout n'avait été que mensonges. Et Mëgoyar, probablement le pire d’entre eux, le premier à la piéger avec ses mots doux, le premier qu’elle aurait tué. Mais il avait déjà fui quand son feu s’était propagé, quand les premiers adeptes s’étaient écroulés.
On la voyait comme un monstre, on la traitait comme fille du diable ? Elle allait leur montrer ce qu’était réellement un démon.

Ô Fimjir, maître des ombres et gardien des damnés,
Toi qui régis la fin de toutes choses,
Reçois cette offrande dans ta sombre étreinte.
Pardonne mon égarement, accorde-moi ton pardon.
Que mon sang versé honore ta puissance,
Ô Fimjir, accepte-moi comme réceptacle de ton pouvoir.
Je jure éternellement d'être tienne.


Une pince saisie, elle sacrifia l’extrémité de son index gauche. La magie exigeait un prix, un équilibre, le pouvoir aussi. Un cri strident de souffrance s’échappa de ses lèvres noircies, ses yeux rouge vif de Fiel brillèrent, noyés dans des larmes qu’elle tentait désespérément de retenir. Ses ongles bleuissant laissèrent les flammes jaillir avec fureur. Si elles arboraient la couleur du feu rouge ardent, elles se teintèrent lentement d'un violet aussi glacial que la mort.
Si quelques-uns avaient réussi à échapper au carnage, elle se délecta avec plaisir de la peur d’Éliôr, de ses cris, de ses supplications vaines jusqu’à son sang éclabousse sur sa peau de porcelaine, jusqu’à son dernier souffle.
Diablesse.


Et Althéa a fui.
Avance accordée par le chasseur.
Gibier traqué.
Enfant de Fimjir à la dérive, en quête d’une vie perdue.



Prédispositions
Prédispositions magiques : 90 %

Prédispositions au combat rapproché : 00 %

Prédispositions au combat à distance : 20%


Pouvoir(s) : Cette force qui lui confère une puissance trompeuse, lui soufflant un sentiment d’invincibilité. Elle la ressent bouillonner au plus profond de ses entrailles, ce don qui semble divin, ou plutôt maudit. Elle vénère les ténèbres, l’enfer, se proclamant fille du diable prête à conquérir le monde. Son destin est celui d’un funeste sacrifice qu’elle s’apprête à offrir avec une fierté inébranlable. Elle est lanceuse de sorts, faucheuse de vies. ses flammes ont perdu leurs rougeurs pour se teinter d’un violet glacé, couleur de la mort ((illustration)). Et, les potions qu’elle prépare sont plus souvent des poisons que des remèdes, des breuvages qui distillent le venin plutôt que la guérison.


Caractéristiques
Force  5 / 100.
Donnez-lui un marteau, et elle parviendra à le soulever. Avec un peu de chance, elle réussira même à planter un clou sans faillir. Mais confiez-lui une épée ou une armure ? Non, cela n'est pas dans les compétences d'Althéa. La force brute n'est pas son alliée pour de tels exploits. Le mot "fragile" peut l'irriter, mais elle n'est pas guerrière. Ce n'est pas elle qui marchera au front, prête à croiser le fer. Néanmoins, elle garde une petite lame non loin d'elle, ce petit « au cas où », toujours utile, qu'on sait plonger facilement dans une poitrine, ou ne serait-ce que pour couper une pomme.

Sagesse  52 / 100.
Étudier est essentiel, aussi vital que respirer. La puissance ne s'acquiert pas de naissance ; elle se cultive, se travaille. Althéa est méticuleuse, toujours à chercher comment s'améliorer, toujours avide de connaître davantage sur le monde. Autour de son lit, les parchemins et les livres s'accumulent, formant un petit monticule grandissant.

Adresse, agilité  15 / 100.
Assez agile pour grimper à un arbre, assez rapide pour se jeter à terre, rouler et éviter qu’un troupeau de moutons ne la piétine. Ce n’est pas grand-chose, c’est presque insignifiant. Mais justement, c’est toujours mieux que rien.

Chance  10 / 100.
Elle préfère se dire qu’elle est celle qui provoque la chance, bien trop bornée pour accepter la réalité 

Bonus accessoire : Sa main gauche est toujours recouverte d'un demi-gant. Ce morceau de cuir enveloppe ses deux derniers doigts, dont l'un est manquant. Parfois, elle échange cette protection contre des bijoux, mais il est rare de la voir sans cette garde.
Faceclaim - BIA ARANTES
Prénom/pseudo - Oh bah Huguette hein  mdl  28 balais
Type de personnage - Invention total
Dernier petit mot ? Je suis venu avec quelqu'un, vous avez CATHÀN qui a fini avant moi (ouais il est rapide)
Tag ? Vas-y Tag moi !

Crédits divers - Avatar : moi-même

Iris Dragan
( ADMIN ) loyaliste

Iris Dragan


Laëris
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics :
Mais sans toi, oui, sans toi
Je n'serais pas née pour la deuxième fois

The girl who cheated death - Althéa Hollis 8faab1e7ea050402bdffc293db391d34800277f8

Car sans toi, oui, sans toi
Je n'serais plus là

The girl who cheated death - Althéa Hollis 4ca0a49352da53035708e04419ea28afb97daf4d
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Origines : Laëris
Allégeance : Syran
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( accompli ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation

* Autre *
- Le Veston du Phénix (1 résurrection)
- Craies dimensionnelles
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.

- Figer le temps grâce au chant

- Pouvoir d'altération


Liens : - Nelis ♡ Ancien maitre, amitié profonde, plus ?
- Arlo ♡ First love

- Isack ☼ Jumeau perdu

- Eryn ☼ Petite sœur
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection

- Ciryon ☼ des années de relation de travail
- Corvo ☼ travail

- Molech ☼ Méfiance
- Jasper ☼ Drôle de rencontre
Parchemins : 1198
Cristals d'étains : 2232
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end principalement ; en je ou elle ; entre 500 et 1000 mots ou +
Triggers: Aucun
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: Delena (avatar) @lenadanaekyte (gifs)
Discord:

( ADMIN ) loyaliste

Officiellement bienvenue alors moustach

Une fiche presque remplie, c'est chouette et avec une si jolie plume en plus excited

Bon courage pour la fin de ta fiche bigheaart
Nelis Aurdoza
( ADMIN ) neutre

Nelis Aurdoza


Laëris
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
The girl who cheated death - Althéa Hollis E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f The girl who cheated death - Althéa Hollis 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/kell
w/lilya


Repérage : Bélès
Origines : laëris, trop d'années en arrière
Allégeance : allégeance à syran, son pays.
Faceclaim : jensen ackles (nedoramoteris)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets /
Un cendre
Un cuir lamellaire.
Le Vinheim
Bottes elfiques
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
kell (+) new student
panta (+) politic friend

Parchemins : 417
Cristals d'étains : 975
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: mars ♥
Discord: e_0__

( ADMIN ) neutre

très bonne bienvenue par ici - elle est où huguette? moustach
je vais me réserver la surprise de ne découvrir ta fiche qu'à la fin, mais en tous cas, bon courage pour ta rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! bighrt
Helna Azarinn
neutre

Helna Azarinn


Fiel
85%
propriétés magiques
18%
propriétés physiques
7%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
   
âme
Keywords : [ FIEL ] veuve noirefire worship — coeur-chaos — to insanityGARDIENNE des braises d'ébènecomme une mante religieuse affamée des passions obscures — mangeuse d'ombres — my dear fimjircruel witchm e d u s a
Aesthetics :
Repérage : d'un bout à l'autre de l'orageuse — sillonne junfark, le plus souvent à nuxvar ou tergaron.
Origines : FIEL ; du sacre au tombeau. du premier cri aux chants funèbres. toujours, à jamais.
Faceclaim : zoe saldana.
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : siphon d'âme — sceptre.
rapture — poignard.
assassin fantôme — cape aux capacités de dissimulation.
mnémosys — gemme mémorielle accrochée autour de son cou, lui permettant de revisualiser sans cesse le souvenir d'une nuit.
signal — pendule magique lui permettant de localiser quelqu'un à qui elle pense en le maintenant au-dessus d'une carte.
Pouvoir : magie du feu — occulte sorcière (création de sortilèges)
+ manipulation et enfantement du feu.

Liens : syn — vice forgé de ses griffes, viscéralement enraciné en pulsations abandonnées.
nithyadaughter ; élevée par la morsure des flammes.
molech — obsession parasite, gangrène logée dans la carne et la faim qui en redemande encore.
ray — passion-violence. colère sanctifiée au nom d'une trahison d'antan.
mallacht — rouge loyauté, rouge charnel, rouge emprise.
Signes distinctifs : on devine une longue brûlure à la racine de sa clavicule gauche — les yeux carmins et les lèvres noircies pendant l'usage de ses pouvoirs — marquée d'un faucon aux ailes ouvertes, à la base de la nuque — la plupart du temps, la tête encapuchonnée.
Parchemins : 352
Cristals d'étains : 692
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: sleipnir.
Pronoms: elle pour les deux.
Ecriture: 3ème personne, longueur et rythme aléatoire, en fr uniquement, indisponible.
Triggers: à priori aucun, à discuter ensemble si besoin.
Warnings: violence physique et psychologique, manipulations diverses, infertilité, sexualité, fanatisme, sacrifices.
Crédits: lux (avatar) strangehell (gif profil)
Discord: sur demande.

neutre

GUEGUETTE EST LA fire excited shock
(oui sorry ça va pas te lâcher drama )
je suis en amour avec tout ce qu'on peut déjà lire sur althéa omg dead
déjà ce pseudo d'ailleurs, le fc choisi, la trame, les esquisses que tu nous as présentées bfire
super hâte qu'helna se bastonne avec @evanora ignis braque son attention sur elle moustach
tes mots m'ont déjà charmée en tout cas sob
officiellement BIENVENUE chez toi bighrt bril
Jasper Aurdoza
neutre

Jasper Aurdoza


Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : chaotic good. - child of the storm. - rude little goblin. - "Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state." - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
The girl who cheated death - Althéa Hollis 2f748bc451359ddfebb34b532807a412 The girl who cheated death - Althéa Hollis Ib15Xq4m_o
Couleuvre
(11/11 — CLOSED)

The girl who cheated death - Althéa Hollis 2642
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Origines : Laëris, rien de plus, rien de moins
Faceclaim : Peter Gadiot (self.)
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : (Amphitrite) - trident infligeant des dégâts magiques ;
(Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ;
(Cendre) - dague simple ;
(Plastron lunaire) - plastron ;
(Brassards d'Agapée) - brassards ornés de glyphes, créés un bouclier 1x par combat.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. (téléportation) - Jasper peut apparaitre dans vos bras à tout moment et c'est une menace. (emprise) - capacité à saisir des objets à distance, don tout nouveau. ;; (télépathie) - y a rien qui va. ;;
Liens : Nelis — big brother
Panta, Thane & Ella — fangs with love
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Eryn — friend with benefits
Molech — captain, o captain
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 486
Cristals d'étains : 424
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: (11/11, CLOSED) en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols, sexualité débordante (surtout pas hésiter à me dire si ça gêne, même un peu !!)
Crédits: dionysass(avatar), ruination(gifprofil)
Discord: sur demande

neutre

HUGUETTE ??
j'ai suivi tout le questionnement dans les invités alors déjà, officiellement bienvenue ici bighrt
ce PERSONNAGE ? Il y a quelque chose d'assez malaisant à voir son visage d'ange et lire cette fiche pourtant profondément sombre : ET J'ADORE CA bfire bfire
les fiel vraiment les meilleurs drama
termine nous vite ta fiche qu'on te voit tout bruler hrtbubble
catluv catluv
Pantaleon Lampropeltis
réformiste

Pantaleon Lampropeltis


Magriel
Axé.e Harmonie
22%
propriétés magiques
62%
propriétés physiques
16%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : even if you make me cry i never leave your side ; avant que la nuit tombe ; vivre et te survivre ; figure d'autorité ; crocs acérés ; not a bad bad guy ;
Aesthetics : The girl who cheated death - Althéa Hollis 6qYZyyd

on est sûr de couler, mais on coulera ensemble

The girl who cheated death - Althéa Hollis 8253a6527b36e4f9eb934ea40db40a51e861bd4d
Repérage : dans les bois de l'est, ou shëviwall, îles lozia
Origines : magrielles
Allégeance : aux magriels (et à ses crocs)
Faceclaim : paul bullion @dio d'amour + gif groupé @ella inlove
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : vinheim (coffre magique, contient des potions)
brise-aube (épée, deux exemplaires)
oméga (bouclier)
cuir lamellaire (armure légère)
cotte dragon (armure lourde)
la charge (cube sphérique contenant une explosion élémentaire)
en location : épée à deux mains en argent
Pouvoir : immunité aux poisons et sortilèges occultes ;
manipulation des plantes et des champignons ;
guérison des blessures non mortelles ;
magie elfique (connaissances sur les remèdes à base d'herbes médicinales)

Liens : (le gang des crocs) lovers to lovers
(syn) nemesis
(idril) amitié ancienne
(elenwë) même fardeau
(pétri & monarc) le trio de couz de bg
(nelis) politique, en vue d'une alliance pour la paix
(alleria) protégée

Signes distinctifs : tatouage (squelette de serpent) sur les côtes - flanc droit ; barbe jamais bien taillée mais toujours flamboyante ; cicatrices un peu partout sur le corps ; oreilles pointues ; a le mal de mer ; ambidextre
Parchemins : 514
Cristals d'étains : 828
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: mallseng
Pronoms: il
Ecriture: écriture à la deuxième personne, petits rps privilégiés (de 300 à 700 mots)
Triggers: à priori il ne devrait pas y en avoir
Warnings: blessures corporelles, combats, cicatrices (tout le corps)
Crédits: dio d'amour
Discord: en privé

réformiste

Oh non, quelle occasion manquée d'avoir une Huguette du tonnerre !  drama  drama
Welcome, Althea Huguette (hearty)
J'approuve la petite référence Oberon, et bonne rédaction pour la suite de ta fichette !
Have fun d'avance avec Cathàn-la-gachette et sa rapidité hrtrose
Syn Bates
( FONDA ) neutre

Syn Bates


Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
   
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Origines : Pur produit et enfant des laëris, l'âme voyageuse mais le corps et l'esprit ancrés à Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x Omega.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Les ailes carmines
Chimère / vipère miroir.
Oz / believe in sword.
Nomade / " fange " abjecte.

Les Bates et affilié.es
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eryn / lost cutie doe.
Corvo / mentor totem.
Nelis / harmonie d'enfance.

Les brûlées, souillées
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Elicia / l'ombre et l'amer.

Les maudits, némésis
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 627
Cristals d'étains : 1550
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @bhaal, sign @swan @awonaa))
Discord: sur demande.

( FONDA ) neutre

Huguette is heeeeere. pliz moustach tongue
Ohlala, vraiment, ça promet monts et merveilles avec votre duo là, j'ai si hâte de voir ce que vous nous réservez. hoho

En plus, une fiche déjà presque finie, ça fait battre le petit boom boom. dead
Ton émissaire de la mort est à la fois badass et ç certains moments, m'aurait tiré les larmes. Ca promet un maximum de tempête de feels, j'a-dore. bril cat

Je te souhaite bon courage pour ce qu'il te reste, et surtout, je te souhaite la bienvenue à la maison. minihrt
N'hésite pas, nous sommes là si besoin. stp
+ je te réserve beauty bia pendant sept jours. minihrt
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

BON, bah à ce rythme-là je vais finir par demander un rang spécial « Huguette » mdl mdl

@Iris Dragan  Merci beaucoup ! Effectivement elle arrive bientôt à sa fin moustach

@Nelis Aurdoza Elle est là Huguette, derrière le petit sourire d'ange hihi Mais merci bien mon brave !

@Helna Azarinn « Gueguette » ohgod
Merciiiii hrtrose j'espère continuer à te charmer ainsi encore un peu. Et j'ai hâte de vous voir débarquer !

@Jasper Aurdoza

HUGUETTE ??

GERARD ??
ah non, c'pas toi.

Héhé, les visages qui sont si doux, pour mal c'est un pur délice ! QU'ON ME DONNE UNE ALLUMETTE JE CRAME TOUT

@Pantaleon Lampropeltis  Ok, ok, si un jour je fais un DC... disons qu'il y a un prénom suceptible d'être utilisé mdl Merciiiiiiiiiiiiiiii

@Syn Bates  Garde les mouchoirs, j'ai pas encore fini ! Tu pourras les sortir à la fin !
Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'on vous réserve... parce que j'en sais rien hahaha ohmy
Merci hrt3
Ëryn
loyaliste

Ëryn


Laëris
Axé.e Harmonie
15%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
25%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : ëryn - 25 y.o ; fruit d'un amour corrompu ; les mains qui s'insèrent dans les trésors des semblables pour survivre sous les coups d'une âme déchue ; aveuglée par la lumière d'un ange venue la sauver des crocs du diable ; laëris dévouée ne jure que par la destruction des nuisibles sous bannière noirâtre.    
Aesthetics : S U R V I V O Rfurynever be enoughcœur brûlant ▿ now through all the sorrow we'll be riding high



en cours

quête secondaire ; lorgan ; iris ; molech

terminés

monarc ; intrigue générale

en attente

melinoë

CLOSED



Repérage : voiles noirâtres pour demeure ; erre le plus souvent sur orcylin.
Origines : laëris - loyaliste.
Faceclaim : vika bronova. (av - ostara goddess)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets / une brise-aube - épée classique ;;
l'armaggedon - dague à 2 lames ;;
le cuir lamellaire - armure légère ;;
une pitié - amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur.
Pouvoir : cadeau empoisonné délivré aux premiers instants ; télépathie ; les viscères hurlent quand les pensées s'immiscent chez les autres, goutte de sang qui s'extirpe des narines jusqu'à provoquer l'effondrement d'un corps qui n'arrive pas à supporter le don ; refuse de se servir de la psyché pour communiquer, repousse profondément les pouvoirs conférés.
Liens : lorgan ; fascination. (futur ship)
molech ; capitaine et père caché.
iris ; muse libératrice.
oslo ; père adoptif.
jasper ; compagnon des mers et amant certains soirs.
syn ; protecteur.
monarc ; admiration.
melinoë ; amitié ensorcelante.
Signes distinctifs : cicatrices en vestiges des coups reçus jadis - la plus flagrante ayant abîmé ses lippes supérieures.
Parchemins : 212
Cristals d'étains : 451
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: freyja.
Pronoms: she.
Ecriture: présente le soir & les week-ends ;; écriture à la troisième personne ;; préférence pour les réponses courtes et moyennes.
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: coups et blessures sur enfant, mort, violences.
Crédits: av ;; (c)ostara goddess
Discord: à demander en mp.

loyaliste

Althéa Hollis a écrit:BON, bah à ce rythme-là je vais finir par demander un rang spécial « Huguette » mdl mdl

oui, oui, oui shock

les chroniques m'ont tellement mis en pls drama c'est si bien écrit qu'on ressent toutes les émotions du personnage pitié
bienvenue avec ce bijou bighrt
Nelis Aurdoza
( ADMIN ) neutre

Nelis Aurdoza


Laëris
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
The girl who cheated death - Althéa Hollis E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f The girl who cheated death - Althéa Hollis 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/kell
w/lilya


Repérage : Bélès
Origines : laëris, trop d'années en arrière
Allégeance : allégeance à syran, son pays.
Faceclaim : jensen ackles (nedoramoteris)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets /
Un cendre
Un cuir lamellaire.
Le Vinheim
Bottes elfiques
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
kell (+) new student
panta (+) politic friend

Parchemins : 417
Cristals d'étains : 975
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: mars ♥
Discord: e_0__

( ADMIN ) neutre

Bravo ! -- tu es validée
une bavure d'encre sur le papier

et quelle histoire  pliz ça suinte la violence, le dégueulasse et la hargne, j'ai vraiment, vraiment hâte qu'elle achève sa vendetta, et de suite ses petites aventures..  sob elle va parfaitement bien dans notre atalan, c'est un délice de te lire, vraiment !  bighrt bienvenue officiellement par ici  cute  3hrts

Voilà, c'est le début de ton aventure officielle.  
Pour commencer, voici des cadeaux du Comte Vicar, à ajouter à ton inventaire pour débuter ta quête dans les meilleures conditions.
Une mnémosys et un siphon d'âme.
Les objets sont à découvrir dans la boutique (x)

Nous t'invitons fortement à créer avant toute autre chose ton livre des ombres, qui permettra à chacun.e de suivre tes aventures et tes réussites.

Découvrir les conseils du comte Vicar:
Evanora Ignis
indépendantiste

Evanora Ignis


Fiel
Axé.e Chaos
89%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
15%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Fiel - Coven du Dernier Age - Sorcière - Magie du Feu - Tortured Soul - Chaotic Past - Supremacy - Vengeance
Repérage : Junfark
Allégeance : Coven du Dernier Age
Faceclaim : Eva Green
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Magie du Feu
Signes distinctifs : Brune aux yeux bleus manipulatrice, beauté léthale, manipulatrice, réfléchie, sans pitié, douleur insupportable à l'idée de laisser le passé derrière elle.
Parchemins : 59
Cristals d'étains : 189
feu
lune

indépendantiste

Oooh elle est si parfaite ! Qu'est-ce que j'ai adoré te découvrir, hâte de jouer avec cette pépite little bighrt
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune