la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


01 ;; boutique de la rune cuivrée

Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 282
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Boutique La rune Cuivrée
buy now or cry later

Tous les objets ici présentés sont à acheter dans ce sujet. Ils vous seront utiles lors des rps, mais surtout au cours des quêtes.

Quelques informations à connaitre ; ces objets peuvent être achetés, via des cristals d'étain (indiqués en nombre à côté desdits objets). Ils peuvent aussi être gagnés lors de quêtes spéciales (intrigues ou quêtes annexes).
Enfin, il vous est possible de proposer d'autres objets, cette liste n'est pas exhaustive.

Clique sur les liens ci-dessous pour les découvrir.  whiteheart

Les objets offensifs ;; type armes

Les objets défensifs ;; type équipements

Les ensorcellements ;; type potions

Les autres objets ;; type divers

Les capacités ;; pouvoirs à acheter
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 282
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Les objets offensifs
les armes (épées, dagues, arcs, bâtons...)

Armes de combat rapproché
Le Rapture, poignard (150)
La rage, épée estoc (160)

Les Dagues Spectrales, dagues jumelles qui ne laissent aucune blessure visible et causent des dommages internes(500)
L'Armaggedon, dague à 2 lames (195)
Le Commander, épée flamberge (210)
Le Cendre, dague (125)
La Brise-Aube, épée classique (145)

La Gloire, épée à 2 mains, espadon (265)
L'Apocalypse, hache de combat (280)
L'Eclat, glaive dessiné et fait de glace éternelle (500)


Armes de combat à distance
Le Ballista, arc (150)
Le Tempête, arc dont les flèches ne sont pas déviées par le vent (350)
Le Spectre, arc aux flèches infinies (420)
Le Sinistre, arc contenant un nombre illimité de flèches empoisonnées (690)
Le Grêlon, arc enchanté transformant les flèches tirées en traits de glace (510)
L'Infernal, arc enchanté transformant les flèches tirées en traits de feu(510)


Armes magiques
Le Siphon d'Âme, sceptre de base (160)
Le prophétie, sceptre amplificateur de pouvoirs magiques (450)
Le Cauchemar, sceptre annulateur de magie, temps limité (580)
Le Fulguris, marteau capable de générer de l'électricité (490)
La Voleuse, lame emmagasinant les sortilèges lancés contre son porteur et améliorant ses statistiques de dégâts. (600)
L'aperçu, sceptre magique contenant une orbe bouclier (390)
Bâton du phoenix, sceptre magique permettant une unique résurrection (790)
L'Amphitrite, trident infligeant des dégâts magiques accrus contre le feu et sa magie.(500)
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 282
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Les objets défensifs
les équipements (casques, armures, boucliers...)

Armures
Le Plastron Lunaire, semi-armure, protection exclusive du torse (170)
Le plastron Doré, semi-armure en mythril, plus puissante (300)
Le Cuir Lamellaire, armure légère épousant les formes, facilitant le déplacement, mais moins épaisse (220)
Le Basilic noir, armure complète en écailles de basilic (600)
La Guerrière Céleste, armure sertie d'étoiles, protection magique accrue (500)
Le Reflet, armure ayant 10% de chance de renvoyer le sort sur l'envoyeur (380)
La Cotte Dragon, armure épaisse et lourde, quasiment intouchable (730)


Autres protections
Les Bottes Elfiques, permettent de fuir à très grande vitesse (510)
L'Inferno, manteau aux propriétés ignifugées (deux utilisations) (300)
L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation (400)
La Représaille, cape annihilant un unique sortilège. Propriété utilisable une fois par combat. (700)
Les Brassards D'Agapée, brassards en métal ancien orné de glyphes magiques qui permettent de créer un bouclier 1x par combat. (450)
Le Veston du Phénix, manteau permettant une unique résurrection. (790)
L'Oméga, bouclier de base (160)
Le griffe, bouclier contenant des griffes mortelles et empoisonnées (640)
La Cape Stellaire, cape accentuant les propriétés  magiques (320)
Le Cyclone, gantelets en fer (220)
Bague du familier, permet à son porteur de faire apparaître un familier (voir ici un animal sous forme spectrale) (500)


Accessoires semi-magiques
L'onyx de Yata, bracelet permettant de repousser 1 mauvais sort (440)
Le Joyau des Neiges, bijou permettant de contrôler la météo (1 utilisation) (340)
La Charge,  cube sphérique ayant une charge de foudre, glace ou feu et qui créé une explosion élémentaire(340)
Gants de Midas, permettent à son porteur de transformer en or tout ce qu’il touche(480)
L'Invisible, couronne contrant les attaques magiques (1000)
La Pitié, amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur (150)
Anneau d'Emeraude, accentue les propriétés physiques (210)
Bague de Kalypso, bague enchantée et prisée par les pirates. Elle permet à son porteur de se lier au navire de son choix et de pouvoir le commander à distance(740)
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 282
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Les objets d'ensorcellements
les herbes et les potions

Herboristerie de base
Toutes les herbes entrant dans la composition des potions sont achetables à l'unité. La réalisation inrp des potions nécessite donc d'acheter chaque objet, puis de tenter la création en RP via un lancer de dé. Si le dé donne lieu à un échec, vous perdrez toutes les herbes et n'aurez rien en retour. ( 100 cristals l'unité pour chaque herbe souhaitée).


Potions
A découvrir en détail dans le grimoire.
Elixir de vigueur ( 400 cristals )
Philtre du prophète ( 460 cristals )
Fiole de discrétion ( 520 cristals )
Elixir eaux sombres ( 600 cristals )
Fiole d'anti-douleur ( 360 cristals )
Tonique d'aurore ( 500 cristals )
Elixir d'énergie ( 440 cristals )
Fiole de chaos ( 450 cristals )
Elixir de lumière ( 500 cristals )
Tonique de fleurs ( 520 cristals )
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 282
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Les autres objets
tous les autres objets, magiques & non.

De nombreux objets viendront au fur et à mesure des quêtes.

Objets magiques
Le Mnémosys, gemme mémorielle, donne à son possesseur la possibilité de re-visualiser un souvenir précieux (550)

Le Signal, pendule magique permettant de localiser la personne à laquelle on pense en le plaçant au dessus d’une carte. (650)

Craies dimensionnelles, au nombre de quatre, ces craies peuvent être utilisées pour se téléporter dans un endroit connu en traçant une porte magique (850)

Le Balai Cendré, balai magique qui permet à son détenteur de se déplacer dans les airs (950)

Objets non magiques
Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur (490)
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 282
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Les capacités et pouvoirs
les capacités et pouvoirs spécifiques aux races

Ces pouvoirs, une fois achetés, vous appartiennent tout entier et pour toujours.

Capacités Syràn (magie de l'imagination)
pouvoir de contrôle sur la météo (800 cristals)
pouvoir d'invisibilité courte, déplacements silencieux (960 cristals)
pouvoir de figer le temps grâce au chant  (1300 cristals)
pouvoir de modélisation de l'énergie offrant la possibilité de transformer l'énergie psychique (émotions) en armes utilisables en combat (1500 cristals)
pouvoir d'altération offrant la possibilité de créer des artefacts, armes, objets magiques et éternels  (2000 cristals)


Capacités Laëris (magie du Vif)
pouvoir d'emprise, capacité à se saisir des objets à distance (910 cristals)
pouvoir de mentalisme capacité à influencer autrui * (1460 cristals)
pouvoir de lecture du passé capacité à lire dans le passé d'un objet, ou d'une personne par contact * (1580 cristals)
pouvoir de blocage capacité à empêcher une attaque magique (1600 cristals)
pouvoir de douleur mentale capacité à infliger une douleur psychique à autrui (2000 cristals)
pouvoir de téléportation dans des lieux connus, seulement (2050 cristals)
pouvoir de dédoublement, capacité à créer un double ** (980 cristals)

explications développées *:


Capacités Fiel (magie du Feu)
pouvoir d'invocation démoniaque pour un temps très réduit, * (980 cristals)
pouvoir de manipulation et/ou d'enfantement du feu ** (1020 cristals)
pouvoir de manipulation du sang ** (1020 cristals)
pouvoir de visions du passé ou du futur (lecture dans un élément naturel comme les flammes, l’eau ou la terre) (1250 cristals)
pouvoir de création d’illusions dans le monde réel (temporaire) (1430 cristals)
pouvoir de création et manipulation de la peur capacité à détecter la peur d'autrui, l'induire et en créer l'illusion visuelle ou psychique (1480 cristals)
pouvoir de se transformer momentanément en animal ou chose (métamorphe) (1870 cristals)
pouvoir de communication avec les morts (entendre les esprits, les percevoir et communiquer avec les défunts) ** (3000 cristals)


Explications développées *:


Capacités des elfes (magie elfique)
pouvoir de manipulation des plantes et champignons. *  (500 cristals)
pouvoir de contrôle sur la lumière ou sur l'ombre  (960 cristals)
pouvoir de contrôle et de création sur la glace  *** (960 cristals)
pouvoir de contrôle et de création sur la pierre et les cristaux ****(960 cristals)
pouvoir de création d'un élémentaire de glace, de plante de pierre ou d'air. **(960 cristals)
pouvoir de guérison des blessures non mortelles.  (960 cristals)
pouvoir de communication avec les arbres ou les animaux  (970 cristals)
pouvoir de manipulation des esprits par le chant, capacité à endormir autrui sur un temps limité (10 minutes de sommeil maximum)  (1210 cristals)
pouvoir de métamorphose en élémentaire de glace, de plante de pierre ou d'air. ** (3000 cristals)

Explications développées *:
Contenu sponsorisé


   
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