la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


r e d e m p t i o n (althelna)

2 participants
Elio Alleyn
s.he was chaos and beauty inside

Elio Alleyn


Fiel
Axé.e Chaos
85%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : blurred lines, chaos, F i m j i r, luxure as a vice, sacrifices, weapon.
Aesthetics : Proclame la bonne mortifère parole des Fiel, prophète maudit, Elio.
r e d e m p t i o n (althelna) T1t5
F i m j i r s'échappe de la bouche en un souffle macabre, les syllabes se détachent et disséminent le trépas en masse et clameur.
Repérage : l'orageuse junfark, entre Nuxvar et Tergaron.
Faceclaim : oliver j. cohen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / 1x mnémosys + 1x siphon d'âme + 1x elixir de sang congelé (accélérateur de guérison).
Pouvoir : la magie du feu, 1x pouvoir de sortilèges, 1x pouvoir acheté (enfantement des flammes).
Liens : nithya ; flames.
ewart ; f i m j i r ébène.
ashara ; miroir brisé.
kewell ; en détresse.
zell ; parole d o n n é e.
althéa ; suppliante.
rhael ; incoming.
prax ; healed me.
Signes distinctifs :
Son corps se marque, heure après heure, semaine puis mois, des terribles entraînements subis par les orphelin·es de d i v i n e, jusqu'à ce que l'intégralité de son côté droit soit dévoré par les flammes, morsures béantes forment le monstre.

Parchemins : 132
Cristals d'étains : 718
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, Morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Elio.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: vicieux désirs de cramer des mecs, soumission à un culte, perversité et luxure.
Crédits: av. dorystick.
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside

 @Althéa Hollis @Helna Azarinn
r e d e m p t i o n
tw : aspect sectaire du coven.
Elio se frotte les mains, le regard perdu dans le vide de l'obscurité, alors que les rayons de lune découpent la beauté du mausolée. Les ruines se parent d'un vestige blanchâtre, propices aux réminiscences.
Ces derniers jours furent terribles. Elio se souvient des vives douleurs, physiques et mentales, qui se sont enchaînées, liées les unes aux autres par des mailles d'acier. La découverte de l'indicible vérité si longuement cachée, le coma suivant la bataille aux nymphéas, les orbes de Nithya drapées en les siennes ; il ne saurait énumérer l'ensemble des pieux qui se fichèrent dans son cœur, jusqu'aux tréfonds sibyllins de son âme broyée.
Car de lui ne restent que cendres éparses, voguant au gré du vent.
Il n'est plus que l'ombre du grand sorcier purificateur qu'il fut autrefois. Ces relations avec Ashara et Nithya* n'ont fait qu'enfoncer les clous de l'ironique destinée, cette tragédie qui se joue en esprit, dans les gradins de Pygmée.
Au fond de sa poche, le carnet lui brûle la jambe. *

Il lui faut reprendre conscience. Redevenir le prêtre d'ébène, celui qu'il tissa des années durant, jusque dans les obscurs entraînements couleur torture de l'orphelinat. Althéa est la sorcière parfaite afin de renouer quelque peu avec le masque de son lui d'autrefois. Car cette "gamine", il a décidé de la prendre sous son aile.
Etendant dans le ciel obscur ses grandes égides de noir vêtues, il les a enroulées autour d'elle, lui promettant monts et merveilles. Car elle est orpheline, Althéa, lui manque le pardon de Fimjir au sein d'un coven prophétique. De père avorté* à mécène adoré, il n'y a qu'un pas - Elio voit désormais en elle comme une façon de se racheter, d'apporter aux braises un nouvel enfant à torturer. Enfant, elle ne l'est certes plus, mais quelque chose dans son regard pousse le sorcier à l'assimiler ainsi. Il ne saurait dire pourquoi, n'a jamais vraiment pu comprendre ce qui l'avait mené vers elle, mais il semble avoir été poussé par les vents de la fatalité vers cette sorcière aux grands yeux d'ébène.

Il se remémore leur première rencontre, dans le clair obscur d'un brasier sépulcral. Il s'était revu en elle, autrefois, lorsqu'au fond du cœur s'inscrivait le besoin de vouer son âme à quelqu'un. Fimjir avait été une évidence, et s'était matérialisée sous la forme d'une silhouette noirâtre au détour d'une ruelle.
Il voit Althéa comme un miroir de lui-même, il y a fort, fort longtemps. Est saisi du désir de devenir, à son tour, celui qui mène les brebis égarées jusqu'au chemin de la raison - la Foi fimjirienne. Elio a donc donné rendez-vous il y a deux semaines à cette jeune sorcière au regard désirable, choisissant le temple de Pygmée pour la contraindre à sa première épreuve. D'autres suivront, bien d'autres encore.
Mais ce sera à Helna de les décider, faisant honneur à sa gouvernance.
Elio s'est rendu sur les lieux -du crime- quelque peu en avance, désireux d'assujettir son âme à l'obscurité. Il se doit d'omettre toutes ces afflictions passé, afin de se concentrer uniquement sur l'avenir. Il n'est plus d'Elio, ni de personnalité, il est le coven comme maître. Pour les braises. Pour les braises.

Elio est installé à califourchon sur l'une des hauteurs de la ruine.
Il entend les pas d'Althéa avant même de la voir se découper au creux de l'obscurité. Sa voix brise le sinistre silence. « Te voilà enfin. » Semble poindre un reproche, alors même qu'elle est à l'heure, la sorcière.
Il saute de la tourelle sur laquelle il était juchée, pour atterrir non loin d'elle. Il y a du félin dans son geste. Ses yeux bestiaux semblent flamboyer dans la nuit noire. « Es-tu toujours désireuse de rejoindre Fimjir et les sien.nes ? » Il ne perd pas son temps en tergiversations, Elio, accueille d'emblée la sorcière dans le vif du sujet.
Il y a de la lame tranchante au fond de sa voix.
Qu'elle ne s'avise pas de dire non.

Explications diverses sur l'histoire d'Elio:
Althéa Hollis
s.he was chaos and beauty inside

Althéa Hollis


Fiel
Axé.e Chaos
90%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : devil daugther — sans limite — sacrifice — darkness — sorcière — chaos — broken — angel bitch — « To be reborn you have to die first » — Ame meurtrie
Faceclaim : Bia Arantes
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets
— une petite dague
— un demi-gant en cuir noir sur sa main gauche
— trois potions de poisons
- Une mnémosys et un siphon d'âme (cadeau mj)
Pouvoir : Lanceuse de sort. Fiel aux flammes violettes glacés
Parchemins : 40
Cristals d'étains : 358
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Huguette
Pronoms: Elle
Ecriture: 3e personne, dialogues en français, longueur variable
Triggers: Voir ensemble
Warnings: Infertilité / Mort / Amputation / Sacrifice / Violence physique et psychologique / Sexualité /
Crédits: Moi-même (Huguette)
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside

@Elio Alleyn  &  @Helna Azarinn
i prefer dangerous freedom over peaceful slavery
tw : Rituel, sacrifice, dévotion






   Thème : ♫♫♫
her life changed
when she learned
the monster were protecting here


 
    Althéa avait traversé de nombreuses contrées au fil des années. Après avoir quitté les îles Lozia précipitamment, elle s'était enfoncée plus profondément dans l'empire d'Atalan. Ses pas l'avaient menée à travers les terres des Bélès et les montagnes, trouvant refuge chez des paysans nobles, indifférents à ses origines. Ensuite, elle avait frôlé les limites de la cité d'Aquarine et son calme absolu, sans jamais vraiment y entrer, dormant sous des huttes délabrées mais qui lui permettaient d’exercer sans crainte sa magie. Elle avait séjourné dans d'autres endroits, établissant des campements provisoires dès que l'occasion se présentait. Toutefois, pendant ces trois dernières années, elle avait évité de trop s'approcher d'Orcylin, trop proche de l'empire. C'était suicidaire, insensé, c'était se jeter dans la gueule du loup.

    Trois ans déjà. Trois ans que cette nuit funeste avait eu lieu, qu’elle s’était damnée et avait fui celui envoyé pour la tuer. Trois ans à toujours regarder derrière elle, à prier pour qu’un loup blanc ne vienne pas frapper à sa porte pour achever le travail. S'il l’avait laissée partir la première fois, rien ne prouvait qu’il avait complètement abandonné cette idée. Cela hantait ses nuits, elle se souvenait encore de ses yeux froids et de ses paroles venimeuses. Althéa n’était rien de plus qu’un contrat, et tout cela pour des broutilles, pour des actes qui auraient dû être justes, mais on la condamnait, la jugeant sorcière et fautive. Une menace qui n’était jamais bien loin.
Trois années qu’Althéa cherchait encore Frimjir, qu’elle cherchait son pardon, sa rédemption. Trois années qu’elle parcourait les terres, espérant revenir auprès de lui. Elle s’était donnée à lui pour se sortir d’un mauvais pas, n’hésitant pas une seule seconde à sacrifier sa propre chair en offrande pour obtenir un peu de pouvoir, pour le toucher du doigt. Mais ça ne suffisait pas. Ce n’était jamais assez. Il lui fallait trouver un Coven, non seulement pour se sentir en sécurité, mais aussi pour retrouver cette place qu’on lui avait volée. Peut-être était-ce de la folie, peut-être le désespoir, mais cette déchéance ne pouvait perdurer. Elle voulait qu’on la voie, qu’on la remarque, qu’on cherche à la prendre comme une pierre précieuse. Se damnant pour un peu d’attention.

    Elle s’était laissée guider par des rumeurs, suivant les dires d’une vieille prêtresse. Cette femme, aux yeux voilés par l’âge et au visage marqué, lui avait parlé d’un rituel ancien, censé prouver sa dévotion à Frimjir. Les paroles étaient des promesses voilées et de dangers à venir. Althéa, désespérée et avide de rédemption, n’avait pas hésité à suivre ses indications. La prêtresse l’avait envoyée dans les contrées de Junkfart, terres désolées et désertiques, peuplées d'animaux dangereux et d'êtres infâmes, un vieux livre entre les mains. À chaque pas, cette voix rocailleuse résonnait dans son esprit : « Va dans les terres de feu, là où la terre saigne et où les cieux grondent. Offre ton corps et ton âme à Frimjir, et peut-être te montrera-t-il la voie. » Le mot « peut-être » avait fait grimacer Althéa, mais ce n’était que justice pour ses péchés.

Elle se rappela que le rituel décrit dans le grimoire de cette femme à la peau blafarde n’avait rien de saint. Il exigeait de la chair et du sang. Tracer des symboles sur sa peau de porcelaine, s’enfoncer des épines dans la chair et chanter des incantations dans une langue oubliée. Les incantations étaient les plus difficiles. Les mots semblaient se tordre dans sa bouche, mais elle continua, les syllabes se mêlant à ses gémissements de douleur, pour cet appel désespéré à Frimjir. Ça absorbait un peu plus de son essence, la laissant épuisée et faible, mais elle n’abandonna pas. Les bras levés vers le ciel, elle prononça les dernières paroles. Le silence qui suivit fut assourdissant. Elle attendit, le cœur battant, espérant une réponse de Frimjir. Rien ne vint. Aucun signe, aucun murmure. Le vide.
Peut-être qu’Elio était la réponse qu’elle attendait. Lui qui arrivait de nulle part, qui tendit cette main qu’elle n’espérait plus. Elio, qui réussit à refaire battre son cœur avec un mince espoir, qui eut les mots suffisants pour lui donner envie de croire à nouveau aux promesses. Envoûtée par sa foi, par son désir. Âme perdue qui, sans réfléchir, se mit à le suivre.

 
~


Ce rendez-vous, elle l’avait attendu avec une impatience dévorante. Elle avait compté les jours, les heures, les minutes jusqu’à ce qu’enfin le grand soir arrive. Elle se sentit revivre pour la première fois depuis des lustres. L'air entrant dans ses poumons ne semblait plus aussi douloureux qu’auparavant, il ne lui laissait plus un goût amer, mais plutôt une douce note sucrée. Un goût de plaisir prêt à se damner.

Capuche sur la tête, elle avança avec prudence. Son palpitant tambourinait contre sa cage thoracique, ses doigts lui piquaient légèrement l’épiderme et la hâte grandissait à chacun de ses pas. Elle les frotta doucement les mains l’un contre l’autre, réajusta le gant de cuir sur les quelques doigts de sa main gauche et continua sa route. Elle savait que cette fois, elle ne faillirait pas, elle donnerait tout ce qu’elle avait pour y entrer. Pour prouver qu’elle le méritait. Elle espérait qu’ils n’étaient pas comme l’Auroréa, que la dévotion serait réelle et qu’elle n’aurait jamais à se battre contre l’archonte des braises.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres quand elle entendit cette voix, quand elle reconnut ces courbes dansantes qui l’avaient sauvée.

Est-ce que je me serais déplacé pour vous dire non ?

Ses doigts abaissèrent sa capuche, laissant ses cheveux flotter au gré du vent. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Althéa n’était pas là pour reculer, elle n’était pas là pour fuir.

Je le désire, oui, plus que ma propre vie.

Elle n’était pas de celles qui se défilaient, pas de celles qui revenaient sur leurs paroles. Elle avait été faite pour ça, pour s’embraser, et pour cette famille qu’elle avait perdue, elle comptait bien y donner toute son âme.

Je n’ai pas l’intention d’abandonner.

 

_________________
« Is that blood ?
Don't worry it's not mine.
— that's supposed to reassure me ??!


r e d e m p t i o n (althelna) 89182ae93317672392e9edfeca7a5acb9ed4183d
Elio Alleyn
s.he was chaos and beauty inside

Elio Alleyn


Fiel
Axé.e Chaos
85%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : blurred lines, chaos, F i m j i r, luxure as a vice, sacrifices, weapon.
Aesthetics : Proclame la bonne mortifère parole des Fiel, prophète maudit, Elio.
r e d e m p t i o n (althelna) T1t5
F i m j i r s'échappe de la bouche en un souffle macabre, les syllabes se détachent et disséminent le trépas en masse et clameur.
Repérage : l'orageuse junfark, entre Nuxvar et Tergaron.
Faceclaim : oliver j. cohen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / 1x mnémosys + 1x siphon d'âme + 1x elixir de sang congelé (accélérateur de guérison).
Pouvoir : la magie du feu, 1x pouvoir de sortilèges, 1x pouvoir acheté (enfantement des flammes).
Liens : nithya ; flames.
ewart ; f i m j i r ébène.
ashara ; miroir brisé.
kewell ; en détresse.
zell ; parole d o n n é e.
althéa ; suppliante.
rhael ; incoming.
prax ; healed me.
Signes distinctifs :
Son corps se marque, heure après heure, semaine puis mois, des terribles entraînements subis par les orphelin·es de d i v i n e, jusqu'à ce que l'intégralité de son côté droit soit dévoré par les flammes, morsures béantes forment le monstre.

Parchemins : 132
Cristals d'étains : 718
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, Morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Elio.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: vicieux désirs de cramer des mecs, soumission à un culte, perversité et luxure.
Crédits: av. dorystick.
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside

 @Althéa Hollis @Helna Azarinn
r e d e m p t i o n
tw : aspect sectaire du coven, scarifications, sacrifice humain.
Elle s'approche, l'aspirante sorcière, capuche ancrée sur la tête, comme cachée dans le néant, honteuse d'avouer qu'elle doit se racheter. Elle est en quête de rédemption, Althéa, et Elio l'a vu immédiatement, à ses gestes mystérieux, à ses pointes qu'elle s'infligeait dans la peau. Familier aux tortures propices à la survenue de Fimjir, Alleyn ne pouvait que se reconnaître en la douleur prophétique de sa comparse. Elle est un miroir de ce qu'il fut, autrefois.
Je le désire, oui, plus que ma propre vie. Semble sûre d'elle, la sorcière, ou du moins est-ce l'impression qu'elle se donne. C'est un rictus sur le visage d'Elio qui répond à cette factice assurance. « Méfie-toi à n'être pas trop prompte à me répondre. » Il y a du clin d'œil taquin dans la tonalité de sa voix. « Et surtout à proposer ta propre vie. » Il ne peut que l'avouer, Elio, quelque chose en cette femme titille son intérêt. Il ressent au plus profond de lui le besoin viscéral qu'elle a de se racheter, et la curiosité semble tourmenter l'âme du sorcier voué depuis toujours aux affres de Fimjir.

Il n'a aucun pouvoir décisionnaire dans les futur.es aspirant.es aux Braises. Néanmoins, comme pour s'en donner l'image, il porte ce jour la cape ornée de la couleur du coven. Son lien particulier avec Helna lui permet quelques extravagances, et s'il ne peut promettre à Althéa qu'elle gagnera le cœur d'ébène, il peut tout du moins lui assurer une entrevue avec la sorcière de premier ordre. C'est mieux que de se scarifier en appelant Fimjir à l'aide - toustes savent que ce n'est pas ainsi qu'il répond.
Sans doute a-t-il mené Elio sur le chemin d'Hollis.
C'est là le mieux qu'il puisse faire.
Le sorcier se retourne, montrant son dos à la sorcière dans laquelle il dardait jusqu'alors ses orbes, comme tâchant de juger si sa sincérité valait de passer à la seconde étape de son plan. Rasséréné, il contemple un instant les ruines qui lui font face, et les éclats qui se réverbèrent sur les vieilles pierres, vestiges d'un lieu de prière autrefois voué à Akotaz.
C'est d'un sifflement qu'il fend l'air, et défait le silence de la nuit.
C'est là un ordre. En une seconde à peine, ou ce qui semble telle à leur impatience, une lame* traîne, menottée derrière elle, une silhouette vêtue de sombre. Celle-ci est bâillonnée, et semble avoir des larmes qui coulent le long de ses joues.

Elio se retourne à nouveau vers sa comparse, l'aspirante sorcière. « Voici la première étape de ta rédemption. » Il plonge ses iris en celles d'Althéa, espère y voir une quelconque peur, ou une indicible pitié, quelque émoi qui l'empêcherait de la mener à Helna. A compter de cet instant, elle sera sous toutes les coutures scrutée.
Pourtant, un hoquet de gémissement l'amène à se retourner à nouveau. La silhouette est celle d'une femme, infidèle, ancienne prêtresse pour les braises qui tâcha de fuir il y a bien longtemps. Alors retrouvée, par délation d'une ancienne consœur, elle est désormais vouée à la punition éternelle - la fatalité est déjà inscrite en lettres de feu sur son visage, et la survie n'est pas une option. « A toi de punir cette traîtresse. » qu'il susurre dans le lit de la nuit.
Sa voix se fait provocation, alors que son regard se tourne à nouveau vers Althéa.
A elle de jouer, désormais.
A elle d'être l'actrice de sa propre destinée.

*Lame : soldat.e à la solde des braises d'ébène qui s'occupent des tâches "inférieures".
Althéa Hollis
s.he was chaos and beauty inside

Althéa Hollis


Fiel
Axé.e Chaos
90%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : devil daugther — sans limite — sacrifice — darkness — sorcière — chaos — broken — angel bitch — « To be reborn you have to die first » — Ame meurtrie
Faceclaim : Bia Arantes
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets
— une petite dague
— un demi-gant en cuir noir sur sa main gauche
— trois potions de poisons
- Une mnémosys et un siphon d'âme (cadeau mj)
Pouvoir : Lanceuse de sort. Fiel aux flammes violettes glacés
Parchemins : 40
Cristals d'étains : 358
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Huguette
Pronoms: Elle
Ecriture: 3e personne, dialogues en français, longueur variable
Triggers: Voir ensemble
Warnings: Infertilité / Mort / Amputation / Sacrifice / Violence physique et psychologique / Sexualité /
Crédits: Moi-même (Huguette)
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside

@Elio Alleyn  &  @Helna Azarinn
i prefer dangerous freedom over peaceful slavery
tw : Rituel, sacrifice, dévotion






   Thème : ♫♫♫
her life changed
when she learned
the monster were protecting here


 
    C’était un flot de paroles qui s’échappaient de ses lèvres, une marée d'ambition, de désir et d'assurance qui l'entourait. Mais méritait-elle réellement tout cela ? Comme cette voix sourde qui résonnait au fond de son esprit, impossible à ignorer, celle qui ne cessait de lui rappeler sa faiblesse véritable. Althéa pouvait bien s’exprimer avec assurance, cela ne changeait en rien la vérité, cela n’effaçait pas les faits. Peut-être n’était-elle pas digne de rédemption. Mais son désir était authentique, profond. Jamais elle ne s’était sentie aussi déterminée sur ce point-là. Et le mot "abandonner" ne faisait pas partie de son vocabulaire ; on s’était assuré depuis sa naissance qu’il ne soit jamais employé, jamais toléré. Mourir était bien plus honorable.
Pourtant, aucun commentaire ne s’échappa de ses lèvres face aux remarques qui lui parvinrent. Docile, elle se contenta de hocher la tête, comme si le conseil n'était pas complètement tombé dans l'oreille d'une sourde, ne pas laisser ses mots aller plus vite que sa pensée. L'écouterait-elle vraiment ? Seul l'avenir pourrait le dire.

Un instant, ses yeux dérivèrent. Ils parcoururent ce qui lui était possible de voir aux alentours, ce qu’elle parvenait à distinguer de ces ruines, se demandant pourquoi ces lieux en particulier. Pourquoi ici et maintenant, pour y faire quoi ? Une succession de questions animait son esprit, mais elle gardait précieusement ses lèvres scellées. Et tandis qu'elle se demandait ce qu’on pouvait bien attendre d’elle, la réponse arriva sous la forme d’une femme dont le visage lui était inconnu. Ses yeux glissèrent des menottes au bâillon, puis au regard apeuré. Un petit agneau sans défense. Et alors que résonnait la sentence qui devait lui être accordée, son regard se posa à nouveau sur Elio, cet homme qu’elle avait eu envie de suivre comme une lueur dans sa sombre pénombre. Sans vraiment savoir ce qu’elle cherchait dans ses yeux. Ce n’était pas une demande formulée en l’air, c’était bien ce qu’il fallait faire pour retourner auprès des siens, pour sentir à nouveau la confiance de Fimjir.

Althéa s’avança alors vers la prétendue traîtresse. Celle-ci se laissa tomber au sol et, malgré le bâillon, ses gémissements résonnaient parmi les ruines. Ces sons glissaient à ses oreilles, fredonnant une mélodie familière, un écho d’une douleur qu’elle avait elle-même exprimée autrefois. La sorcière s’abaissa pour se mettre à son niveau. Elle fit glisser le bâillon de ses lèvres et, à l'instant où elle put parler, sa voix chevrotante se fit entendre.

— S’il vous plaît, laissez-moi partir. Je n’ai rien fait de mal.

C'était facile à dire, mais était-ce vrai ? Était-ce réellement le cas ? Comment pouvait-elle juger de cette soi-disant innocence alors qu’à ses yeux, ce n’était qu’une pure inconnue. Elle ne pouvait même pas la considérer comme une sœur de coven, une amie ou une simple voisine. Et pourtant, juste là, dans le creux de sa poitrine, elle aurait presque pu ressentir un peu de peine pour cette vie.

— Je vous en supplie.  
Allons, cessez de pleurer.

Une main passa délicatement sur sa joue pour essuyer les larmes qui ne cessaient de rouler. Althéa, avec son visage d’ange, lui offrit un petit sourire de réconfort, presque sincère. Elle observait les épaules de cette femme se détendre lentement, doucement, comme s’il était réellement possible d’améliorer cette situation. De la sortir de là. De lui offrir l’espoir d’un échappatoire. Est-ce qu’elle le pouvait ? À quel prix ? Encore des suppliques, encore une demande d’aide qui résonna. Althéa lui attrapa les mains pour la redresser. L'une gardée dans la sienne, l’autre passa délicatement dans ses cheveux en bataille et y resta jusqu’à ce qu’elle se penche à son oreille pour y murmurer quelques mots. « Brûlez pour Fimjir, il vous aidera » À peine eut-elle fini cette phrase que le bout de ses doigts brunirent, que ses lèvres se teintèrent et que les flammes s’embrasèrent sur le haut de sa chevelure.
Des flammes violettes, aussi glaciales que la mort elle-même, accompagnèrent la stupéfaction, puis les cris de la traîtresse. Althéa ne relâcha sa prise que lorsque les braises s’accrochèrent à ses vêtements, résistant même au vent. Ressentait-elle de la peine ? Difficile à dire, mais elle n’en tira pas de satisfaction non plus. Elle recula simplement pour éviter d’être prise dans le torrent enflammé, écoutant le crépitement à peine audible sous les hurlements.

Qu’avait-elle fait qui méritait la mort ?


Spoiler:
 

_________________
« Is that blood ?
Don't worry it's not mine.
— that's supposed to reassure me ??!


r e d e m p t i o n (althelna) 89182ae93317672392e9edfeca7a5acb9ed4183d
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune