la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal


bad blood. (ray)

2 participants
Helna Azarinn
s.he was chaos and beauty inside

Helna Azarinn


Fiel
85%
propriétés magiques
18%
propriétés physiques
7%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
   
âme
Keywords : [ FIEL ] veuve noirefire worship — coeur-chaos — to insanityGARDIENNE des braises d'ébènecomme une mante religieuse affamée des passions obscures — mangeuse d'ombres — my dear fimjircruel witchm e d u s a
Aesthetics :
Repérage : d'un bout à l'autre de l'orageuse — sillonne junfark, le plus souvent à nuxvar ou tergaron.
Origines : FIEL ; du sacre au tombeau. du premier cri aux chants funèbres. toujours, à jamais.
Faceclaim : zoe saldana.
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : siphon d'âme — sceptre.
rapture — poignard.
assassin fantôme — cape aux capacités de dissimulation.
mnémosys — gemme mémorielle accrochée autour de son cou, lui permettant de revisualiser sans cesse le souvenir d'une nuit.
signal — pendule magique lui permettant de localiser quelqu'un à qui elle pense en le maintenant au-dessus d'une carte.
Pouvoir : magie du feu — occulte sorcière (création de sortilèges)
+ manipulation et enfantement du feu.

Liens : syn — vice forgé de ses griffes, viscéralement enraciné en pulsations abandonnées.
nithyadaughter ; élevée par la morsure des flammes.
molech — obsession parasite, gangrène logée dans la carne et la faim qui en redemande encore.
ray — passion-violence. colère sanctifiée au nom d'une trahison d'antan.
Signes distinctifs : on devine une longue brûlure à la racine de sa clavicule gauche — les yeux carmins et les lèvres noircies pendant l'usage de ses pouvoirs — marquée d'un faucon aux ailes ouvertes, à la base de la nuque — la plupart du temps, la tête encapuchonnée.
Parchemins : 343
Cristals d'étains : 577
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: sleipnir.
Pronoms: elle pour les deux.
Ecriture: 3ème personne, longueur et rythme aléatoire, en fr uniquement, indisponible.
Triggers: à priori aucun, à discuter ensemble si besoin.
Warnings: violence physique et psychologique, manipulations diverses, infertilité, sexualité, fanatisme, sacrifices.
Crédits: lux (avatar) strangehell (gif profil)
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside

@Ray
my body is made of boiling water that keeps me from starting storms.
tw : fanatisme, mention de tentative de meurtre.
Le dernier rayon du soleil est déjà un lointain souvenir. Dans les ruelles de Tergaron, les lanternes brûlent déjà, suspendues à l'entrée des bordels où les premières filles alpaguent les passants. Malgré qu'elle soit chez elle, le crâne d'Helna est recouvert d'une capuche. La traîne de sa cape froisse les pavés derrière ses talons ; elle ressemble à une mariée fantôme. Une silhouette guillerette se fraye un chemin jusqu'à elle, tente sans doute de l'inviter à entrer dans le lupanar dans son dos et la sorcière prend quelques instants pour ralentir sa marche. Planter son regard d'ombres dans celui de l'ingénue, tandis que ses griffes éraflent la courbe de sa mâchoire. « Pas ce soir, ma belle. » Avec un clin d'oeil, Helna la congédie et poursuit son chemin. Tergaron. Tombeau des vices et des plaisirs. Secrets honteux plus nombreux que les rats qui sillonnent les égouts, la gardienne est sans doute bien plus à l'aise ici qu'elle ne le serait dans n'importe quel palais. C'est à l'embouchure d'un croisement, ici même, qu'elle a donné rendez-vous à Ray. A chaque fois, les souvenirs affluent ; loin de les condamner, Helna les tolère, les noircit, condamnant ses propres réminiscences à s'infecter dans la sépulture qu'est sa mémoire. Elle se voit, gamine, effrayant les oies, dérobant un pot de lait, échappant aux serres des voisins les plus féroces. Mais elle n'était jamais seule. Une autre ombre, semblable à la sienne, l'accompagnait à chaque fois.

La seule différence, l'éclat de leurs crinières respectives.
Si celle de Ray était d'un éclat solaire, la sienne se parait déjà de la teinte des ombres.

Esmeray et Majhelna.
Il ne reste de ces enfants que l'ombre de nous-mêmes, Ray.

Derrière sa cape, Helna ne se camoufle pas. Ici, tous la connaissent - du moins la plupart. Si certains cherchent à faire bonne figure, d'autres fuient naturellement le regard de la madone. L'idée de leur inspirer une certaine crainte primitive l'attire sûrement bien plus que tout le reste. Enfin, voilà qu'elle parvient au point de rendez-vous. La lame est déjà là, étrangement docile, étrangement efficace. Etrangement effacée. Helna se poste à ses côtés, dardant sur elle ses orbes noires. Dans son regard brille un mélange de fierté et de voracité - un soupçon d'incompréhension, aussi. Que fais-tu encore à ma solde, Ray, puisque tu me détestes tant ? « Esme. » Dans sa bouche, c'est comme une insulte. Une épine venimeuse qu'elle plante directement dans le présent - un surnom qui n'appartient pourtant au passé. Une époque révolue, destituée dès qu'Helna avait tenté de la faire disparaître. Nulle mort n'est trop généreuse pour Fimjir ; non, pas même celle de sa meilleure amie. Une ombre qui l'avait suivie partout, sur terre comme en enfer. Un double fait du même bois mais auquel Helna avait un beau jour mis feu pour sa propre survie. Et si elle savait en face la rancoeur tenace, elle gardait de ce jour un souvenir presque tendre. Dévoué. « Je te remercie d'être venue. » Cachant pourtant bien dans sa formule qu'elle n'avait sans doute pas eu le choix. Son menton se détache enfin de la trogne de la blonde pour se tourner vers la vie nocturne et agitée qui anime Tergaron. « La saison de l'Astre est toujours celle qui lui vaut ses plus belles couleurs. Marchons. » Ce n'est là non plus pas une proposition ; elle a de l'ordre dans la voix et de la manipulation dans chacun de ses battements de cils. Séductrice assassine, charmerait même la pire créature pour l'avoir dans son camp. Progéniture du mal.

Peut-être sont-elles différentes, finalement.

Son pas est souple, accompagné par le cliquetis de son sceptre sur les pavés. Sa voix se hausse pour couvrir les tentatives des prostituées d'attirer leurs clients ; un peu plus loin, son pas oscille pour éviter le numéro d'un cracheur de feu. L'éclat enflammé habille alors son visage d'un peu de joie. D'un peu de vie. La mort enracinée aux abords du coeur, à croire que chaque battement n'est qu'une lente agonie depuis qu'elle a poussé son premier cri. « Tu es terriblement efficace, en ce moment. Je ne me souviens pas de quand date ta dernière mission échouée, et je me demande, » et sa trogne se penche, bascule, ses cils esquissent une trêve trompeuse lorsque les babines de la sorcière s'essaient à un sourire taciturne, « si tu cherches à m'impressionner. » Une question qui n'en a pas l'intonation malgré les curiosités intempestives qui vagabondent dans son crâne. Il n'y a aucune raison à ça. « A quand remonte notre dernière soirée ensemble, Ray ? » Le surnom s'est déjà évaporé. Persiste un brin de tendresse ; une anguille sous roche qui prend plutôt des allures de murène venimeuse. Sur le bout de la langue, pas même l'amertume de la trahison. On ne sait pas vraiment si c'est une idée ou une invitation. Un ordre ou une condamnation.
Ray
s.he was chaos and beauty inside

Ray


Fiel
Axé.e Chaos
76%
propriétés magiques
04%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords :
f i e l ; éclipse ; orphan ; not a god's chosen but a god's cursed ; supreme faith ; émotions-chaos ; le goût des cendres ; le poids des péchés ; FURIE ; drapée de mensonges ; vengeresse ; wrath ; you will suffer ; prison de flammes ; nightmares ; guilty ; the fire finds a home in me ; a murderer ; regard vorace & myocarde affamé ; sentiments éteints.

Repérage : junfark only.
Faceclaim : katheryn winnick.
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : -- mnémosys
-- siphon d'âme
Pouvoir : magie du feu ; création de sortilèges.
Liens : HELNA ; volcan
MOLECH ; tempête
NELIS ; prairie
MELINOË ; cendres
ELIO ; étincelle
MALLACHT ; braise
Signes distinctifs : la peau parsemée de cicatrices, esquisses de ses punitions, témoins silencieux de ses émotions. certaines sublimées par des traits d'encre, pour distraire le regard loin des laideurs de sa souffrance. -- la trace d'un combat perdu d'avance, un sillon traverse son flanc pour lui rappeler un énième échec.
Parchemins : 15
Cristals d'étains : 155
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: elysion
Pronoms: she/her
Ecriture: busy (4/4), 3e personne, longueur de mots et rythme aléatoires mais habituellement 1x/semaine, dialogues en fr/eng selon les envies et préférences de mes partenaires hihi
Triggers: aucun normalement, mais à discuter si jamais ♡
Warnings: abandon, violence verbale et physique, auto-flagellation, auto-mutilation, sexe
Crédits: ellaenys.
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside

@Helna Azarinn  
my body is made of boiling water that keeps me from starting storms.
tw : fanatisme, mention de tentative de meurtre.
la nuit se drape sur elle comme une seconde peau. une seconde identité. elle a toujours préféré l’obscurité. là où rien ne se voit mais tout s’entend. là où tout semble enfin vivant. elle a toujours avancé dans ce labyrinthe qu’elle a fini par connaître par cœur, chaque recoin des ténèbres qu’elle considère comme des âmes sœurs. le confort des bras de fimjir ; l’impression qu’il lui a pardonné le pire. d'exister. et peut-être que ce ne sont que des illusions, peut-être qu’elle ne restera toujours qu’une malédiction. qu’elle avance à l’aveugle, sans réellement savoir où aller, à tâtons, les mains contre ces enceintes obscures sur le point de s’écrouler. un labyrinthe mouvant. alors elle reste immobile. appuyée contre le mur, couverte d’une ombre pour cacher la sienne. le tissu dissimule l'entièreté de son corps tandis que la nuit lui donne une apparence sereine. comme si elles étaient les mêmes. la sorcière est arrivée à l’avance. elle arrive toujours à l’avance (toujours avoir un pas d’avance). elle joue avec une petite dague, le reflet de la lame danse avec l’obscurité pendant qu’elle essaie d’envoyer valser ses pensées. pendant qu’elle essaie d’envoyer valser son passé. le visage à découvert car elle n’a rien à cacher et que la nuit reste son fidèle allié. elle scrute les alentours, les passants, leurs allées et venues, guette le visage qu’elle aurait aimé être inconnu.

alors qu’elle sentirait sa présence sans même la voir.


les ruelles s’animent de vices; les lumières sont aussi trompeuses que les apparences. dans le noir, on peut être tout et n’importe quoi. tout et n’importe qui. esme. n’importe qui. sa voix sonne faux (après tout, sûrement que tout l’a toujours été). elle lève la tête, le regard se tourne vers la mélodie maudite. « maj. » parce que s’il faut jouer au même jeu, autant suivre les règles. pour pouvoir mieux les briser. la tueuse se met sur ses gardes. elle serre les dents, serre la paume autour de son arme. serre, serre, serre son corps entier déjà menacé. cadenasse ainsi tout ce qu’il lui reste (se débarrasse ainsi de tout ce qu’elle déteste). ses souvenirs; et ses sentiments émotions. dans les ténèbres ne brillent que ses yeux gorgés de haine. le feu y crépite, anarchique comme il l’a toujours été. reflète tout ce qu’elle a toujours voulu être. libre. le temps lui a appris à enterrer ses envies, ne garder que ses devoirs.

alors les sentiments peuvent bien aller se faire voir.

la lame qui pend du bout de ses doigts ressemble à celle une fois suspendue à son cou. parfois, elle voit ce sang qui n’a jamais coulé, voit ce cœur qui saigne, pourtant, lorsque la nuit tombe. « comme si j’en avais le choix. » qu’elle ricane, siffle entre ses dents toujours verrouillées. elle ressemble à un serpent qui ne demande qu’à bouffer. ses mots lui semblent dénués de sens (parce qu’elle refuse de lui leur en donner). alors elle marche, parce qu’elle n’a pas le choix. elle n’en a jamais eu.


tout n’est que devoir.


le feu fait jaillir d'étranges couleurs sur ses traits. ray les observe furtivement, l’éclat de ces souvenirs semblent s'inviter pour créer un tableau vivant. deux gamines cachées derrière les murs du coven, échangeant des rires insouciants, comme si rien d’autre n’existait. comme si les cicatrices n’étaient qu’éphémères et que le vent finirait bien par les balayer une fois levé. les teintes sont vives, les nuances presque criardes. la réalité est blafarde. ray ne sourit pas (ray ne sourit plus). elle s’aligne à sa démarche d’un pas lourd, joue encore avec sa lame pour détourner son attention ailleurs. tout pour ne pas succomber au passé. ne pas raviver des flammes qui ne sont plus. esme et maj sont mortes. alors les cendres peuvent bien rester derrière la porte. elle a arrêté de marcher. presque vexée par ses propos; outrée par sa supposition. elle souffle du nez, sourit enfin. un sourire en coin; un sourire qui ne vaut rien. « je ne rends de compte à personne si ce n’est à fimjir. » personne. même pas elle-même (encore moins elle-même). les flammes continuent d’animer ses pupilles, frôlent même l’incendie. « tu le sais. » on ne sait même pas à quoi elle répond; si c’est à son sens du devoir ou à sa question. elle reprend la marche, lente, en faisant toujours peser tout le fardeau de sa rancœur dans chacun de ses pas. c’est lourd. et le cœur se prétend toujours aussi sourd. « que veux-tu? » le visage tourné vers elle qu’à moitié. mi-obscur, mi-éclairé. « je n’ai pas ton temps. » je n'ai plus rien de toi.

pourtant, j’entendais encore ta voix.
j’entendais encore nos rires.
je me souviens, personne n'a jamais pu faire la différence.

aujourd’hui, tout n’est que silence.