la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale intrigue le bal des folles
L'intrigue ne saurait plus tarder. Régulièrement, vous aurez l'occasion d'écrire également dans des mini-intrigues de races.
Restez connecté·es.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
( Mal )colm, l'empereur, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Elytre ) Ailes Carmines, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Flame ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Aubépine ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Isabeau, this ain't a fairytale

+11
Nithya Sitarys
Molech Orbsun
Shaynah Kohen
Pantaleon Lampropeltis
Kell
Ringer Bellona
Miriel Helemys
Iris Dragan
Syn Bates
Gaelin Glawynd
Isabeau Helemys
15 participants
Isabeau Helemys
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Harmonie
70%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
Isabeau Helemys


   
âme
Keywords : Douceur, Compassion, Rêveuse, Tendre, Couronne de fleur ou couronne d'or ? , Jardin fleuri, Diplomatie plutôt que la Guerre, La fleur qui fleurit en hiver, Loyale, Déception permanente, Toutes les fleurs n'ont pas besoin d'épines, Une autre voie, Réparer demande de la force, Soleil ou Lune ? Jour ou Nuit ?
Repérage : Dynacairn
Faceclaim : Alyda Grace
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Le Vif
Communication animale
Télépathie

Liens : Erika Helemys, soeur adorée
Miriel Helemys, mère chérie
Ciryon Helemys, père craint
Demoiselle, hermine de compagnie et compagne d'âme
Parchemins : 9
Cristals d'étains : 80
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms:
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: Les éléments qui vous posent problème dans le rp.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits:
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Isabeau Helemys
Once upon a time...
tw : tw potentiels de votre fiche (à mettre en spoiler si trop long)
identité  Princesse héritière de l'Empire, Laëris de 20 ans, depuis 3 ans sa vie est intimement liée par le Vif à celle de Demoiselle, son hermine de compagnie qui est en réalité tellement plus que ça.
keywords Douceur, Compassion, Rêveuse, Tendre, Couronne de fleur ou couronne d'or ? , Jardin fleuri, Diplomatie plutôt que la Guerre, La fleur qui fleurit en hiver, Loyale, Déception permanente, Toutes les fleurs n'ont pas besoin d'épines, Une autre voie, Réparer demande de la force, Soleil ou Lune ? Jour ou Nuit ?
situation sociale  Princesse héritière de l'Empire

cœur Demiesexuelle pan et polyromantique, Isabeau doit cependant cacher les sursauts et battements de son coeur. La raison d'Etat avant la raison du coeur, sa réputation doit être impeccable jusqu'à l'instant propice. Mais qu'est un être humain face aux caprices des amours ?



Elle est née en premier. Quel dieu a décidé de cette mauvaise farce, ce coup du sort à retardement ? Personne pour répondre à cette question, mais chacun à la Cour se la pose. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit-elle et pas sa soeur ?

Une pour le jour, l'autre pour la nuit. Isabeau se rappelait avoir lu ces mots un jour dans un livre de contes de fées, ou bien était-ce la nourrice qui les avait dit ? Elle n'en était pas certaine, mais ils l'avaient hantée pour le reste de ses jours.

L'une pour le jour, l'autre pour la nuit. On ne pouvait pas mieux décrire les deux princesses impériales. Mais à qui l'astre solaire ? Et pour qui la sélénienne essence ?

Isabeau est bien trop douce pour le trône, trop tendre, trop fragile, trop faible. Elle sait bien que c'est ce que la Cour pense, ce que son père pense et sa soeur aussi. Mais ça, ça elle préfère l'ignorer. C'est certainement ce qui lui fait le plus mal.

Aînée trop douce et délicate pour les attentes de l'Empereur. Isabeau fait figure de bien piètre héritière, même si elle cherche à exceller dans tous les autres domaines de sa formation. Elle n'aime pas la violence, ni la vue du sang.

Elle se souvient d'une enfance heureuse. Avant que le poids des responsabilités ne vienne peser sur ses épaules. C'est à ce moment là que les choses ont changées. Jusque là Isabeau, ou plutôt Bo le surnom qu'on lui donnait, était inséparable de sa soeur jumelle. Son Erika adorée, celle qu'elle accompagnait toujours dans ses jeux et tours. Celle à qui elle pouvait tout confier sans avoir à parler. La séparation a été une véritable rupture, on les avaient poussées sur deux voies différentes. Et bien sûr on ne leur avait pas demandé leur avis. Pour Erika, la douce Isabeau tuerait sans hésitation.

Isabeau aimait son père. Elle l'aime encore, mais c'est un amour écorché et malmené. Un amour chiffon. Elle ne supporte pas d'être une déception constante pour lui, mais ne parvient pas à renier sa nature pour parvenir à lui plaire. Elle n'a pas l'étoffe des souverains de sa lignée, elle n'est pas semblable à son père et son grand-père. Erika est bien plus proche de cela. Isabeau est faite d'une toute autre étoffe, quelque chose de plus doux mais pour autant cela veut-il dire que sa tête n'est pas faite pour une couronne ? Toujours est-il qu'au fil des années le lien avec son père s'est abîmé et distendu. Une partie d'elle craint et ressent cet Empereur tout puissant qu'un jour elle appelait "Papa". Maintenant ce n'est plus que "Votre Majesté" et "Père".

La relation qu'entretient la princesse héritière avec l'impératrice est beaucoup plus apaisée. Isabeau adore sa mère, elle est certainement celle qui la comprend le mieux. Il faut dire que son aînée est certainement celle de ses filles qui lui ressemble le plus.


Prédispositions
Prédispositions magiques : 70 %

Prédispositions au combat rapproché : 20 %

Prédispositions au combat à distance : 20%


Pouvoir(s) Le Vif
Communication animale
Télépathie
Faceclaim - Alyda Grace
Prénom/pseudo - Charlie Paumé.e est de retour !!!!
Type de personnage - Inventée
Dernier petit mot ? <3
Tag ? Acceptez-vous d'être parfois tagué.e par vos partenaires ? Oui !

Crédits divers - ooolympia

Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 96
Cristals d'étains : 715
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Bienvenue sur le forum ^^

_________________
Isabeau, this ain't a fairytale Avata133 Isabeau, this ain't a fairytale Avatar55 Isabeau, this ain't a fairytale Avata143

Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 432
Cristals d'étains : 1460
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
OK, j'aime tellement de choses ici. dead
Un Jardin fleuri, oui oui, voilà ce qu'est ta fiche en plus de ta demoiselle. pliz

Tu connais déjà tout mon amour de ta plume, je me languis fort fort de vous voir en jeu, la famille impériale au grand complet, superbe et divine. wat

Je te réserve Jenna pour sept jours, et il va de soi que je ne peux pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un dans sa propre demeure, hein ? moustach Alors, bon retour à la maison sous ce joli minois. whiteheart
Et courage pour ta fiche !
Iris Dragan
She's like the wind
Syràn
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Iris Dragan


   https://ninthmoon.forumactif.com/t117-liberte-sans-regret-irishttps://ninthmoon.forumactif.com/t134-iris-infinie-et-lumineuse
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.
Liens : - Nelis ♥️ Ex mentor ; ami proche ; plus ?
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection
- Gaelin ☼ Amitié et guérison
- Jasper ☼ Ils ne savent pas...
- Shaynah
- Dawn
Parchemins : 408
Cristals d'étains : 1956
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end ; en je ou elle
Triggers:
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: nkatinka (avatar)
Discord:

She's like the wind
Re bienvenue par ici la deuxième tongue

J'ai hâte de lire cette fiche, et de voir se dessiner ce personnage que je vais sûrement adorer hihi

Courage pour la suite bigheaart
Miriel Helemys
s.he was chaos and beauty inside
Miriel Helemys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t248-miriel-everyone-who-isn-t-
âme
Keywords : Nymphe de nuit, precious pearl, en cage, poison in her blood, sinueuse, ice queen, évasion, the crown.
Aesthetics :
Isabeau, this ain't a fairytale Bhzj
Repérage : Orcylin
Faceclaim : Jessica Chastain
Evolution : Rang (( néophyte ))
Parchemins : 21
Cristals d'étains : 136
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Hadhafang
Pronoms: Il/lui
Ecriture: Disponible ;; rp fr ;; troisième personne ;; préférence pour les rps courts, mais je suis adaptable ;; rythme aléatoire ;; j'avoue avoir du mal avec les styles d'écriture très (trop) alambiqués ;;
Triggers: A priori, aucun
Warnings: À définir
Crédits: (av) Ellaenys ;; (aes) self
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Coucou ma fille cutehrtbubble
Bon courage pour la suite, à bientôt pour le dramaaa tongue

_________________
Ringer Bellona
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
65%
propriétés magiques
1%
propriétés à distance
35%
propriétés physiques
Ringer Bellona


   https://ninthmoon.forumactif.com/t175-ringer-nos-aubes-carmines
âme
Keywords :
ringer. 35 yo. cheffe des ailes carmines, guilde d'assassins de l'Empereur. amoureuse des ténèbres et des nuits trop courtes.

Aesthetics :
play with fire

Isabeau, this ain't a fairytale Dbdc77e7d7a4a9794147d444bf8c24c3

âme brisée ☾ lame au bout des doigts ☾ fleurs ténébreuses toxiques ☾ chaos ☾ morally grey
Faceclaim : ana de armas (c) icemacklin
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une cendre & une pitié
Pouvoir :
communication animale (plutôt douée dans le domaine, c'est grâce à cela qu'elle obtient souvent des informations sans qu'on ne la repère, les oiseaux tout particulièrement ont une affinité avec elle), pouvoir de télépathie (elle déteste utiliser ce don, et s'en sert rarement, elle n'aime pas s'enfoncer dans la tête des autres, et quand elle y est contrainte, elle est souvent abattue par une peine immense et des douleurs chroniques).

Parchemins : 31
Cristals d'étains : 280
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: peluuches
Pronoms: elle
Ecriture: j'écris au minimum 500 mots, avec une réponse tous les dix jours en moyenne ♥
Triggers: je suis une machine à tw, je n'en ai aucun, n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres
Warnings: violences psychologiques, sexuelles et physiques, torture, chaos, morally grey, smut, dark, prostitution
Crédits: (c) rlbradshaw
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
oooh, je viendrai quémander un lien bien sûr hearty bon courage pour l'écriture de la fiche !
Kell
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Harmonie
05%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
35%
propriétés à distance
Kell


   https://ninthmoon.forumactif.com/t138-kell-la-symphonie-des-ecla
âme
Keywords : roublarde ; crâneuse ; things we lost in the fire ; ne regardez pas le renard qui passe ; kell neuf-doigts ; FUCK YOU ! ; tes paroles glissent sur le manteau de mon indifférence ; la tempête plutôt que le calme ; la flamme dans les yeux et sur les cheveux ; incapable de tenir en place ; I could but I don't want to ; what's up danger ?
Repérage : Bélès
Faceclaim : Sadie Sink (c) fassylover
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une brise-aube
un plastron lunaire
un cuir lamellaire
Pouvoir : pas encore de pouvoir.
Signes distinctifs : Kell Neuf-Doigts ; il lui manque le petit doigt de la main gauche.
Parchemins : 86
Cristals d'étains : 414
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: ruination.
Pronoms: elle
Ecriture: j'écris entre 300 et 800 mots, voire 1000, délai de réponse entre 1 et 4 semaines (j'évite de laisser autant de temps mais ça peut arriver)
Triggers: maltraitance animale, consommation de drogues dures, décès d'un enfant en bas âge
Warnings: incendie, décès de parents, maltraitance, violence
Crédits:
Discord: ruination.

s.he was chaos and beauty inside
ce choix d'avatar et de personnage, ohmy drama rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche ! bighrt
Pantaleon Lampropeltis
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
22%
propriétés magiques
62%
propriétés physiques
16%
propriétés à distance
Pantaleon Lampropeltis


   https://ninthmoon.forumactif.com/t199-pantaleon-qui-ne-plie-ne-phttps://ninthmoon.forumactif.com/t205-pantaleon-je-serais-la-bete
âme
Keywords : even if you make me cry i never leave your side ; avant que la nuit tombe ; vivre et te survivre ; figure d'autorité ; crocs acérés ; not a bad bad guy ;
Aesthetics : Isabeau, this ain't a fairytale 6qYZyyd

on est sûr de couler, mais on coulera ensemble

Isabeau, this ain't a fairytale 8253a6527b36e4f9eb934ea40db40a51e861bd4d
Repérage : dans les bois de l'est, ou shëviwall, îles lozia
Faceclaim : paul bullion @fassophy
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : vinheim (coffre magique, contient des potions)
brise-aube (épée, deux exemplaires)
oméga (bouclier)
cuir lamellaire (armure légère)
en location : épée à deux mains en argent
Pouvoir : immunité aux poisons et sortilèges occultes ;
magie elfique (connaissances sur les remèdes à base d'herbes médicinales)

Liens : (le gang des crocs) lovers to lovers
(syn) nemesis
(idril) amitié ancienne
(yrvor) lui doit une fière chandelle

Signes distinctifs : tatouage (squelette de serpent) sur les côtes - flanc droit ; barbe jamais bien taillée mais toujours flamboyante ; cicatrices un peu partout sur le corps ; oreilles pointues ; a le mal de mer ; ambidextre
Parchemins : 264
Cristals d'étains : 1505
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: mallseng
Pronoms: il
Ecriture: écriture à la deuxième personne, petits rps privilégiés (de 300 à 700 mots)
Triggers: à priori il ne devrait pas y en avoir
Warnings: blessures corporelles, combats, cicatrices (tout le corps)
Crédits: fassophy
Discord: en privé

s.he was chaos and beauty inside
Rewelcome par ici ! Y'a des vibes ballet avec ton avatar ça donne une (fausse?) image de douceur bighrt
Courage pour la suite de ta fiche ! hrtrose
Shaynah Kohen
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Harmonie
00%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Shaynah Kohen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t112-summer-nights-shaynahhttps://ninthmoon.forumactif.com/t121-find-me-shaynah
âme
Keywords : fauves — freedom — sea, air, sun — i am mine. before i am ever anyone else's — rayon de soleil — dreamer — gemini — dernière danse — little sister
Aesthetics :
Isabeau, this ain't a fairytale Nouvea10 Isabeau, this ain't a fairytale Nouvea12
Repérage : Bélès, territoire que la Troupe parcours librement, bien qu'il lui arrive de vagabonder en d'autres lieux
Faceclaim : Banita Sandhu
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un cendre + un cuir lamellaire
Pouvoir : Sans magie. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire en ce monde.
Liens : Hassan ; Big Brother
Jasper ; Good friend
Signes distinctifs : Shaynah se balade fréquemment avec deux fauves.
Parchemins : 102
Cristals d'étains : 423
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: P'tit biscuit
Pronoms: She/Her
Ecriture: Disponible (2/3) ; Troisième personne ; RP court à moyen ; Français uniquement ;
Triggers: À discuter entre nous
Warnings: Relation abusive
Crédits: (av) torahana
Discord: ptit_biscuit94

s.he was chaos and beauty inside
Rebienvenue à la maison ! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec la jolie Jenna ! bighrt
Molech Orbsun
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Molech Orbsun


   https://ninthmoon.forumactif.com/t226-hold-my-morals-molechhttps://ninthmoon.forumactif.com/t254-molech-saltier-than-the-ocean
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. flesh & bones. chaos. probably angst. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. sacrifice. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. revenge. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : Isabeau, this ain't a fairytale Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
[ ( revka ; helna ; syn ; sora ) ]

✘ ✘ ✘
Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une cendre, dague ; une pitié, amulette. moitié d'un élixir de vigueur
Pouvoir : (le vif) communication animale, ligné (gypaète barbu, nommé pekkala), télépathie abandonnée, utilisée en dernier recours.
Liens : (revka) cœur grenade
(syn) insanités danger
(jasper) canaille étoilée
(helna) gangrène vampirique
(sora) ec.
(ella) ec.
Signes distinctifs : un tatouage représentant un kraken serpente dans son dos et s'emmêle sur l'entièreté des jambes. de l'encre qui cache de vieilles blessures ✘ une plaie dégueulasse sur l'œil droit ✘ une côte perpétuellement brisée ✘ boite sur la terre ferme ✘ sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 45
Cristals d'étains : 472
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: carcosa
Pronoms: elle
Ecriture: nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr
Triggers: aucun
Warnings: violence, différence d'âge, langage cru, relations toxiques
Crédits: lesamourslunaires
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
toute la famille impériale débarque drama le choix de fc hrt3 elle a des allures du cygne blanc sur l'avatar whiteheart  j'ai hâte de la découvrir ! on la sent contrainte par tous les règlements et sacrifices qu'exigent son rang pitié rebienvenue flowers
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : Isabeau, this ain't a fairytale D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 221
Cristals d'étains : 706
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
je ne connaissais pas du tout ce fc. pliz
re-bienvenue par ici avec ce personnage du tonnerre, ça fait tellement plaisir de voir la famille impériale débarquer. I love you I love you
Namys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
95%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
15%
propriétés à distance
Namys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t203-soul-of-cinder-namys
âme
Keywords : destined death ; the world would look better in shades of red and yellow ; the favorite ; future is bullshit, i've only got a past and present ; sharp tongue ; even the most primitive of societies have an innate respect for the insane ; bitchy
Repérage : Dynacairn, au château blanc.
Faceclaim : sydney park / crédit : decrescendo
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Création de sortilèges, sorcière ayant, selon les dires, envouté jusque l'empereur lui-même.
Signes distinctifs : Des brûlures s'étendent sur le côté gauche de son corps, les signes d'un apprentissage chaotique.
Instable, l'esprit perdu depuis longtemps, les émotions vives, la vision lui jouant des tours.

Parchemins : 13
Cristals d'étains : 125
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: il
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: ràs
Warnings: violence, mort, flammes, troubles mentaux, tendances suicidaires, vulgarité, sexe, adultère, différence d'âge
Crédits:
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
la plus douce des deux, ça s'ressent tellement dans ce début drama
qu'elle s'approche pas trop d'objets tranchants ou de poison pour autant euh
hâte d'en lire plus !!
Isabeau Helemys
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Harmonie
70%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
Isabeau Helemys


   
âme
Keywords : Douceur, Compassion, Rêveuse, Tendre, Couronne de fleur ou couronne d'or ? , Jardin fleuri, Diplomatie plutôt que la Guerre, La fleur qui fleurit en hiver, Loyale, Déception permanente, Toutes les fleurs n'ont pas besoin d'épines, Une autre voie, Réparer demande de la force, Soleil ou Lune ? Jour ou Nuit ?
Repérage : Dynacairn
Faceclaim : Alyda Grace
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Le Vif
Communication animale
Télépathie

Liens : Erika Helemys, soeur adorée
Miriel Helemys, mère chérie
Ciryon Helemys, père craint
Demoiselle, hermine de compagnie et compagne d'âme
Parchemins : 9
Cristals d'étains : 80
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms:
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: Les éléments qui vous posent problème dans le rp.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits:
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Merci à tout le monde pour vos gentils mots et votre accueil comme toujours plus que chaleureux !
Jasper Aurdoza
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
Jasper Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t118-a-tornado-with-pretty-eyeshttps://ninthmoon.forumactif.com/t141-jasper-ballad-of-the-bounty-hunter#489
âme
Keywords : chaotic good, child of the storm. - rude little goblin. - "Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state." - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
Isabeau, this ain't a fairytale C4a5a776473403f49326f81ed8ed1ff2Isabeau, this ain't a fairytale F97e2303b53fb0e72b06c66017163101
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Faceclaim : Peter Gadiot (kidd)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : (cendre) - dague simple ; (Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ; (plastron lunaire) - plastron ; (sarcasme) - arme inarrêtable.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. ;; (télépathie) - y a rien qui va.
Liens : Nelis — big bro
Shaynah — friend
Idril — did i save you? (no)
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 205
Cristals d'étains : 1691
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols.
Crédits: kidd(avatar)
Discord: sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Jenna était déjà un bon choix mais ALYDA ? bigkiss moustach
ROUSSE COMME SA MAMAN
polyamoureuse en plus.
Tqt tu pourras avoir 1000 amants crane crane
liée à une hermine en plus c'est si cool j'suis outrae ??
elle a un air si doux, presque tendre, j'ai envie de lui faire un câlin pitié
j'peux être ton tonton fun (again) ?? Promis on s'amusera quand je te kidnapperai perv bril
rebienvenue ici bighrt bighrt
Nelis Aurdoza
he's like a dream
Syràn
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Nelis Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t110-tendre-vers-le-meilleurhttps://ninthmoon.forumactif.com/t111-nelis-tendre-vers-le-meilleur
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
Isabeau, this ain't a fairytale E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f Isabeau, this ain't a fairytale 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/eden


Repérage : Bélès
Faceclaim : travis fimmel (mars ♥)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Un cendre et un cuir lamellaire.
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
eden (+) new student
Parchemins : 156
Cristals d'étains : 848
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: mars ♥
Discord: e_0__

he's like a dream
Rappel -- fin du délai de fiche
et ouverture de discussion

bonjour ! moustach cela fait maintenant 7 jours que tu as posté ta fiche et celle-ci n'est pas terminée. eyes As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour l'achever ? Sans nouvelle de ta part, ta fiche serait considérée comme abandonnée et ton compte supprimé sous quelques jours alors, tiens nous au courant, ici ou par mp aux admines. minihrt
Isabeau Helemys
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Harmonie
70%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
Isabeau Helemys


   
âme
Keywords : Douceur, Compassion, Rêveuse, Tendre, Couronne de fleur ou couronne d'or ? , Jardin fleuri, Diplomatie plutôt que la Guerre, La fleur qui fleurit en hiver, Loyale, Déception permanente, Toutes les fleurs n'ont pas besoin d'épines, Une autre voie, Réparer demande de la force, Soleil ou Lune ? Jour ou Nuit ?
Repérage : Dynacairn
Faceclaim : Alyda Grace
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Le Vif
Communication animale
Télépathie

Liens : Erika Helemys, soeur adorée
Miriel Helemys, mère chérie
Ciryon Helemys, père craint
Demoiselle, hermine de compagnie et compagne d'âme
Parchemins : 9
Cristals d'étains : 80
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms:
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: Les éléments qui vous posent problème dans le rp.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits:
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Bonjour désolée d'avoir tant tardé pour donner des nouvelles, c'est un peu chargé en ce moment IRL ! Je veux bien le délai supplémentaire pour pouvoir terminer ma fiche.
Merci pour votre patience 3hrts 3hrts
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 432
Cristals d'étains : 1460
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bien sûr, il t'est accordé. pliz
Je déplace ta fiche !
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune