la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(ringer) nos aubes carmines

3 participants
Ringer Bellona
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
65%
propriétés magiques
1%
propriétés à distance
35%
propriétés physiques
Ringer Bellona


   https://ninthmoon.forumactif.com/t175-ringer-nos-aubes-carmines
âme
Keywords :
ringer. 35 yo. cheffe des ailes carmines, guilde d'assassins de l'Empereur. amoureuse des ténèbres et des nuits trop courtes.

Aesthetics :
play with fire

(ringer) nos aubes carmines Dbdc77e7d7a4a9794147d444bf8c24c3

âme brisée ☾ lame au bout des doigts ☾ fleurs ténébreuses toxiques ☾ chaos ☾ morally grey
Faceclaim : ana de armas (c) icemacklin
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une cendre & une pitié
Pouvoir :
communication animale (plutôt douée dans le domaine, c'est grâce à cela qu'elle obtient souvent des informations sans qu'on ne la repère, les oiseaux tout particulièrement ont une affinité avec elle), pouvoir de télépathie (elle déteste utiliser ce don, et s'en sert rarement, elle n'aime pas s'enfoncer dans la tête des autres, et quand elle y est contrainte, elle est souvent abattue par une peine immense et des douleurs chroniques).

Parchemins : 31
Cristals d'étains : 55
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: peluuches
Pronoms: elle
Ecriture: j'écris au minimum 500 mots, avec une réponse tous les dix jours en moyenne ♥
Triggers: je suis une machine à tw, je n'en ai aucun, n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres
Warnings: violences psychologiques, sexuelles et physiques, torture, chaos, morally grey, smut, dark, prostitution
Crédits: (c) rlbradshaw
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Ringer Carmine Bellona
I love to watch the castles burn
These golden ashes turn to dirt
tw : violences psychologiques, sexuelles et physiques, torture, chaos, morally grey, smut, dark, prostitution
identité Elle est née sans nom, dans l'ombre d'une ruelle, baignée par les premiers rayons d'un soleil rouge. Enfin, c'est ce qu'elle se dit ; que la première chose qu'elle a entendu étaient les cris déchirants d'une mère donnant sa mort pour lui octroyer la vie. Sinon, comment expliquer qu'elle n'a plus de parents ? Sa mère engrossée par un inconnu dans une maison close, l'enfant du diable en personne. « Quand on l'a trouvée, elle ne pleurait pas. » Non, voilà une promesse que Ringer s'est faite il y a bien longtemps, tu ne pleureras pas, jamais, car les larmes sont transparentes et toi tu ne l'es pas, tu es rouge, rubis, pourpre, carmine, comme l'aube qui t'a vu naître et le crépuscule qui te verra mourir. Il y a trente-cinq ans, à peu près, car on doute toujours de la date de naissance d'une orpheline, même si Ringer ne s'est jamais considérée comme telle. Elle est fille de la rue et de la nuit, fille du sang et de la lune ; qui a besoin de géniteurs quand on est façonné par les ombres ? Orcylin est son foyer depuis toujours, même si elle a vogué dans les différents duchés. Elle s'est extraite d'Aermagh pour vivre à la capitale, désormais, et c'est un bien beau tour de magie pour la Laëris aux pouvoirs aiguisés.

keywords moon girl, saigne, play with fire, je veux tout, die like a saint, créature enchanteresse.

situation sociale cheffe des ailes carmines, elle chuchote aux oreilles des plus grands, de l'empereur lui-même, douce créature dont certains craignent la colère. Et ce n'est pas le cas, alors ils sont fous. Certains la pensent ensorceleuse d'être parvenue à s'extirper des bas quartiers pour devenir l'une des plus puissantes armes du royaume. Elle taira ses secrets, jusqu'à la tombe, et alors il lui faudra faire face aux dieux qui ont tout vu, témoins silencieux de l'avènement d'une âme impure et impie. Ringer veut, Ringer prend.

cœur   un quoi ? cœur ? oh, Ringer doit bien en posséder un, quelque part, qui a été brisé et recollé un nombre incalculable de fois, assez pour qu'il ne ressente plus rien, désormais. Ou peut-être que si, mais au travers de ses filets ténébreux... Possessive, toxique, araignée empoisonnée, Ringer veut dévorer, obtenir, posséder, dominer. Mais pas la faiblesse incarnée, non, elle veut le duel, la passion, l'émotion, elle veut les cris et la lutte, le sang et les pleurs. Elle veut tout. Quel que soit le corps ou le genre, elle n'aime que les fantasmes et les âmes brisées. Pour les maltraiter un peu plus.


(ringer) nos aubes carmines Tumblr_pm7ez9shMi1uv9281o1_100 (ringer) nos aubes carmines Tumblr_pm7ez9shMi1uv9281o3_100 (ringer) nos aubes carmines Tumblr_pm7ez9shMi1uv9281o9_100

First, she lived Trouvée dans le caniveau d'une ruelle sombre, expulsée par une mère au bord de la mort, Ringer est sauvée par les jeunes prostituées d'un bordel officiant dans le clair-obscur de Aermagh. L'enfant est étonnamment choyée, peut-être parce que ses traits rappelaient à la tenancière ceux de sa fille préférée ; alors Ringer grandit ainsi, sous la coupe d'une femme dominant les femmes. Très jeune, elle comprit qu'on obtenait bien plus d'un sourire et d'une trahison que d'une bouderie et de l'honnêteté. Les voiles et les mensonges devinrent son quotidien. Elle était mignonne, Ringer, jusqu'à ce que l'adolescence frappe. Jusqu'à ce que Rouge-Gorge, la tenancière, réalise qu'elle se ferait bientôt plumer. Que ce soit de force, ou pour une belle somme, mais la si belle innocence de l'enfant lui serait arrachée. Mais il n'y avait qu'elle qui voyait en Ringer l'enfant de la pureté ; car elle était fourbe et sournoise, menteuse et entêtée. L'enfant l'avait vite compris : dans ce monde, c'est tué ou être tué. Et elle prenait un plaisir tout particulier à voir ses proies agoniser.

Mais l'enfant avait pris pour acquis quelque chose de bien dangereux : la loyauté. Elle pensait que Rouge-Gorge, qui l'avait protégée jusque-là, le ferait toujours. Après tout, ce n'était pas ainsi que fonctionnait les choses ? On ne se questionne plus chaque matin si le soleil se lèvera ; il nous a habitué à ça.

Mais Rouge-Gorge n'avait pas levé le petit doigt pour sauver sa mère. Alors à ses douze ans révolus, elle accepta le pacte du diable. Elle céda l'enfant. « C'est ta première leçon, Ringer. Acquitte-toi toujours de tes dettes. Tu me devais douze ans de protection. » Et elle les paya chères. Elle les compta, l'une après l'autre, tandis que la besogne était faite.

Elle crut devenir l'enfer. Elle crut que des corbeaux s'enfonçaient dans sa gorge pour lui en lacérer la chair. Elle crut qu'elle allait mourir. Et peut-être qu'elle mourut un peu. Car Ringer ne fut plus jamais la même après la trahison.

Corps armure, corps armé, brisée et tuée par l'aveu délétère de Rouge-Gorge - elle ne serait qu'une putain, comme sa mère avant elle, Ringer sut qu'elle devait s'aider elle-même, car personne ne le ferait à sa place. Et elle sent, le monde se façonner sous ses doigts. Elle sent les étincelles de magie qui vrillent son corps. Elle veut apprendre, découvrir, fuir, elle ne veut plus être l'objet des autres. Elle veut façonner son propre destin. Les dessous encore souillés par la présence de son bourreau, elle s'enfuit dans la nuit, promet d'enterrer celle qu'elle était, pour ne plus jamais souffrir.


(ringer) nos aubes carmines A9d4812e310a8231e41e8cec43b79da97d1ea12d (ringer) nos aubes carmines 5a521710c6a6354104f1fe270c855c4ff71a1ab5 (ringer) nos aubes carmines 0109ace4a551641b6794899888767181e4aa6361

Then, she died Elle ne garde de son passé que son prénom. Ringer. Car elle ne meurt pas, pas tout à fait, elle veut garder les cendres de sa renaissance. De larcin en mendiance, elle s'échappe des griffes de son sombre duché pour arriver là où les miracles se réalisent ; Dynacairn lui ouvre les bras comme une promesse d'éternité. Et dans les rues elle est née, dans les rues elle retourne. Petit oiseau aux ailes brisées, qui pensait y trouver la fortune. Mais elle y trouve mieux encore : une main tendue.

Prête à la battre, car elle a bien retenu sa leçon. Aucune main ne caresse, elles ne font qu'étrangler. Il s'appelle le Vautour, et il est le maître des secrets. De ses grands doigts graciles, il est le marionnettiste des complots. Et il prend l'enfant sous son aile. « Je ne suis plus une enfant, qu'elle boude, espérant au moins que ses souffrances ont fait d'elle une femme, une vraie. — Tu n'es pas une femme, tu es à peine un oisillon. Mais si tu veux apprendre, je peux t'enseigner. » Alors elle accepte.

Et elle apprend.  

Comment devenir une ombre. Comment effacer, noyer, oublier Ringer, et n'être qu'un rideau d'étoiles, qui réverbère les envies des autres. Elle devient le réceptacle des secrets les plus inavouables des tavernes et des hôtels de passe. Elle ne sait pas ce que ça vaut, ce qu'elle lui raconte, mais il a l'air satisfait. Il acquiesce, hoche la tête. « Pour commencer à obtenir du pouvoir, il faut d'abord savoir. » Alors, elle sait. Elle sait si bien qu'il accepte de l'emmener chez l'analyseur, et il accepte aussi de lui apprendre la magie. Car il sent son potentiel. Il sent qu'il peut modeler l'enfant pour devenir non pas une femme, non, mais une arme létale.

Et même si elle ne veut pas se l'avouer, elle commence à lui faire confiance. La télépathie, les poisons, devenir une autre, faire semblant d'offrir son cœur, donner la mort... toute une liste d'apprentissage terrifiant et pourtant haletant pour l'enfant des cendres. Et elle baisse sa garde. A nouveau.


(ringer) nos aubes carmines Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100 (ringer) nos aubes carmines Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o2_100 (ringer) nos aubes carmines Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o3_100

And she rose again « Qu'est-ce qu'on fait d'elle ? » Silence. « On l'emmène chez l'Empereur. » Elle est restée arc-boutée sur le corps du Vautour pendant trois jours. A pleurer, souffrir, mourir. Elle espérant, peut-être, le voir soudainement se relever, comme s'il s'agissait d'une farce. Il lui avait offert un passage jusque dans ses cavernes préférées, et il était bêtement allongé sur son lit. Il ne s'était pas réveillé. L'odeur avait commencé à se répandre dans la pièce, mais elle s'en moquait. La mauvaise odeur valait mieux que de faire face à la réalité : on la trahissait encore. Elle a seize ans, elle feule comme un chat sauvage quand on veut la déloger de sa prise. Mais on parvient enfin à la pousser, et l'Empereur scrute cette enfant du diable, cachée sous un rideau de cheveux noirs emmêlés, les dents presque aussi aiguisées que celles d'une louve. Elle a le feu dans les yeux, la haine dans l'âme. « D'où est-ce que tu viens, toi ? » C'est la seule chose qu'il dit. De tes pires cauchemars, a-t-elle envie de répondre. Mais elle ne dit rien. Car il ne mérite pas ses mots. Plus personne ne les mérite.

Elle ne sait pas bien pourquoi l'Empereur force ses domestiques à la laver. A lui donner une robe. A la nourrir. Elle ne comprend pas ce qu'il attend d'elle. Elle veut juste lui sauter à la gorge, parce qu'il n'a pas la droit de la bousculer dans son deuil, de la forcer à faire... ce qu'il veut faire. Car elle sait. Elle connaît si bien le regard des hommes sur son corps. Ringer aurait pu parier sa main qu'il aurait voulu autre chose d'elle.

Mais il faut croire qu'elle n'a encore rien appris de ce monde. Car il n'en est rien. Au contraire, il lui propose de la prendre sous son aile. « Tu aimais le Vautour, hein ? — Plus que tout. — Tu veux continuer à lui faire honneur ? » Que pouvait-elle dire ? Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas écarter les cuisses. Et elle sait ce que les hommes ont tendance à faire quand on les ennuie. Alors elle accepte. « Mais je veux un autre nom. — Parfait. Que dirais-tu du Corbeau ? »


(ringer) nos aubes carmines Tumblr_pxa0d4SlMP1vcidwzo7_100 (ringer) nos aubes carmines Tumblr_pxa0d4SlMP1vcidwzo10_100 (ringer) nos aubes carmines Tumblr_pmy2f0GlBj1x1l0y5o1_100

to become a shadow L'Empereur décide de faire d'elle son arme parfaite. Elle perfectionne toutes les facettes de sa personnalité, devient plus qu'elle ne pensait jamais être. Elle apprend à se défendre, à se fondre dans les ombres et les silences, à tuer et empoisonner, à parler la langue des fourbes et des loyaux. Elle devient l'arme létale d'un Empereur ayant trop d'ennemis pour dormir sur ses deux oreilles. Et à mesure que les années passent, le Corbeau n'a plus rien d'une corneille noire sans avenir. Elle devient la Chimère. Un agrégat de personnalités, de vies et d'apprentissage, l'écume de vagues violentes ayant léché le rivage de son anatomie. Elle souffre, tant et si bien qu'elle n'est même plus personne de ce qu'elle est désormais. Mais c'est pour la bonne cause. Car le faste arrive ; les beaux vêtements, qu'elle ne pensait pas désirer, un confort inégalé de par une belle demeure, dont elle ne pensait pas avoir besoin. Elle qui a embrassé les pavés de la rue, dormi dans le froid et la chaleur, qui a bravé le feu et la glace. Elle devient une créature mi-femme mi-déesse, dont le nom susurré fait peur aux enfants.
Elle devient un mythe.
Et quand il faut un chef à la guilde d'assassins que l'Empereur crée, il n'y a même pas de question à se poser. Il envoie son plus fidèle soldat. Sa plus ancienne création.
Les ailes carmines sont nées.

an 1233

naissance.
née d'une relation non protégée entre une prostituée avec un client, "ringer" est élevée par les travailleuses d'une maison close

l'an 1245

le départ.
vendue par celle qu'elle pensait être sa protectrice, ringer est abusée sexuellement, et détruire, elle fuit le duché d'Aermagh pour la capitale

1246 - 1249

rencontre avec le vautour.
l'un des maîtres des secrets de l'empereur tombe sur l'enfant qui a la rage au ventre ; il se prend d'affection pour elle et la prend sous son aile, pour lui apprendre tout ce qu'il sait (comment manipuler, extorquer des secrets, torture, empoisonner, et la gestion de sa magie)

à partir de 1249

mort du vautour.
l'homme censé la guider décède. dévastée, elle est récupérée par l'empereur, qui voit en elle une digne succession pour le réseau du vautour. il décide de poursuivre l'investissement de son maître espion envers la jeune femme, et l'entraîne à devenir son arme létale, dont personne ne connaît l'origine ni la réalité ; elle devient une ombre parmi les ombres, et quand, plus de quinze ans plus tard, la guilde des ailes carmines se développe comme une hydre destructrice, c'est elle qui est à sa tête. l'empereur lui fait l'honneur de lui offrir un nom, et l'orpheline sans famille est désormais la mère des assassines ; ringer carmine bellona
Prédispositions
Prédispositions magiques : 65 %

Prédispositions au combat rapproché : 35 %

Prédispositions au combat à distance : 00%


Pouvoir(s) communication animale (plutôt douée dans le domaine, c'est grâce à cela qu'elle obtient souvent des informations sans qu'on ne la repère, les oiseaux tout particulièrement ont une affinité avec elle), pouvoir de télépathie (elle déteste utiliser ce don, et s'en sert rarement, elle n'aime pas s'enfoncer dans la tête des autres, et quand elle y est contrainte, elle est souvent abattue par une peine immense et des douleurs chroniques).


Caractéristiques
Force  25 / 100.
Ses lames tempêtes sont recourbées, glissées tout contre ses cuisses ou dans ses chaussures, car Ringer n'a pas de force brute, elle est plutôt sournoise et préfère une lame empoisonnée à une tête décapitée.

Sagesse  65 / 100.
A toujours voulu tout apprendre, sur tout ; le pouvoir commence par le savoir, voilà une maxime qu'elle a retenu, gravée dans ses chairs. Elle en apprend toujours, que ce soit en termes de combat rapproché, de magie, de botanique, de l'anatomie... La curiosité est sa plus grande qualité, et peut-être aussi le plus terrible de ses défauts.

Adresse, agilité  30 / 100.
Jamais été très douée au lancer de couteau, n'a jamais vraiment cherché à l'être. Trop impatiente pour ça. Oups.

Magie  65 / 100.
Même si elle déteste son don de télépathie, c'est bien sa plus grande facilité dans la vie ; la voilà plus aguerrie face à l'esprit humain que dans la découpe d'un corps du bout d'une lame. Même si elle n'a jamais rechigné au second non plus...

Chance  25 / 100.
Au final, Ringer a eu de la chance ; que le Vautour tombe sur elle, que l'Empereur voit derrière son regard toutes les promesses dont elle pouvait receler... Certes, elle a travaillé sur ça, mais la chance lui a donné le coup de pouce qu'elle attendait. Après tout, elle aurait pu simplement mourir dans cette ruelle, au premier jour de sa vie.
Faceclaim - ana de armas
Prénom/pseudo - peluuches, féminin, vingt-huit ans, vive l'écriture et le rp  3hrts
Type de personnage - post-vacant issu de la banque de personnages, tombée amoureuse d'une demoiselle qui sème la détresse
Dernier petit mot ? love love love  star3
Tag ? tous les jours  cute

Crédits divers - (c) awonaa.

Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 437
Cristals d'étains : 345
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Excusez-moi poussez-vouuuus. wat wat wat dead
Mah que bella, quelle est incroyable cette Chimère, fantastique, merveilleuse. sob
Tellement merci d'être là, et de livrer ce début de fiche qui me file tant de feels. crazy

Ringer a écrit:voilà une promesse que Ringer s'est faite il y a bien longtemps, tu ne pleureras pas, jamais, car les larmes sont transparentes et toi tu ne l'es pas, tu es rouge, rubis, pourpre, carmine, comme l'aube qui t'a vu naître et le crépuscule qui te verra mourir.
tears tears tears
Bienvenue chez toi, cette plume est fabuleuse et il me tarde fort fort de rp avec toi et de croiser le fer comme un Cerbère à deux têtes. hihi cute
Tu connais déjà le chemin vers ma boîte mp et mon discord, surtout, n'hésite pas. whiteheart
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : (ringer) nos aubes carmines D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 857
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
ce poste vacant est juste parfait, et sous ta plume, ça s'annonce être quelque chose de très très goûtu. drama
hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur ce que tu nous concocte, I love you
bienvenue par ici. hrtmain
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 437
Cristals d'étains : 345
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bravo ! -- tu es validé.e
une bavure d'encre sur le papier

Je t'ai déjà livré en privé tout l'amour que j'ai pour elle dead Je n'peux contenir mon émotion d'avoir une telle perfection en guise de Chimère.
notre Cerbère à deux têtes a tout de même une sacrée gueule, y'a pas à dire.  siffl
On va faire de sacrés chocapics nous deux.  sob

Merci d'être là, et range moi ton angoisse et ton stress stp, non seulement tu es perf, mais on est surtout là pour s'amuser baby chaton  What a Face
/me on my way to te pondre un rp.  hrtrose


Voilà, c'est le début de ton aventure officielle.  whiteheart
Pour commencer, voici des cadeaux du Comte Vicar, à ajouter à ton inventaire pour débuter ta quête dans les meilleures conditions.
Une pitié et une cendre.
Les objets sont à découvrir dans la boutique (x)

Nous t'invitons fortement à créer avant toute autre chose ton livre des ombres, qui permettra à chacun.e de suivre tes aventures et tes réussites.

Découvrir les conseils du comte Vicar:
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune