la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


L’équilibre entre le corps et l’esprit.

+2
Shaynah Kohen
Gaelin Glawynd
6 participants
Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 96
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
GaelinGlawynd
   
citation courte ici.
tw : les agressions, la violence physique et morales.
identité Gaelin a trente cinq ans d'apparence, soixante dix ans d'âge elfique, elle a des origines des célestes immortels. Elle est née dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris. Son allégeance va à son peuple.

   keywords trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.

   situation sociale Dirigeante de son clan les elfes les célestes immortels, guérisseuse.

   cœur   Hétérosexuelle, célibataire.
   

   
Je suis née il y a trente cinq ans lors d'un jour de l'Astre. Quelle fut la joie que mes parents ont éprouvé en voyant mes petites oreilles pointues venir montrer le bout de son nez le 85 mois de Lyfari. Mon père et ma mère essayaient depuis pas mal d'années d'avoir un enfant. Me concevoir fut pour eux une merveilleuse nouvelle. Prévenant toutes les personnes qu'ils croisaient, ils me montraient à tout le monde. Comme si finalement, je suis un trophée !

Mon enfance fut une joie, un bonheur. Mon éducation commença alors que je venais à peine de mettre mes deux pieds sur le sol. Mon père et ma mère avaient décrété que je devais absolument tenir mon rang. Ma famille étant noble, il ne fallait pas que je loupe les choses. Je devais absolument ne pas faire d'erreurs. Néanmoins, ce rythme devenait un mode de vie.

Le matin méditation pour tout le monde ! Je nous vois encore tous les trois assis dans le salon. Il ne faut pas bouger. Imaginez moi enfant, en train de courir, ou d'essayer de me sauver. Mon père ayant des yeux derrière la tête me rattrapait et me mettait entre ses genoux. Sa respiration était là pour me calmer. Au début, je peux vous dire que je ne voulais guère le faire. Mais bon, en bon enfant que je suis, j'ai suivie.

Après deux heures à rester assise sans rien faire, me voilà avec une épée ou un arc à la main. Mon père n'ayant que peu de patience, il essayait de me motiver alors que j'avais encore plus de mal à réaliser les exercices. Guerrier de son état, il a toujours eu un poste important dans l'armée. Du coup, pour lui, il fallait que je frôle la perfection. L'après midi est toujours consacrée à la magie avec ma mère. Elle a toujours prit le temps de m'expliquer les choses.

M'envoyer à l'école ne fut pas une mince affaire. Je ne voulais pas y aller. Mes parents, les gens se moquaient d'eux dans leurs dos. Cela fait un moment que je le sais. Du coup, au lieu d'utiliser ma tête, j'utilise mes poings ! Le petit vaurien qui me prenait la tête a perdu trois ou quatre dents...Je fus punie toute l'après midi. Mais ne perdant pas mon temps, je m'exerçais à la magie dans la salle de classe. Le professeur l'ayant vu fut étonné de constater que j'avais fortement des prédispositions pour cet art. Ma mère première guérisseuse a toujours une excellente réputation. Tout le monde vient la voir. Mes punitions n'étaient pas vraiment une punition. J'y trouvais du calme pour étudier.

Mon adolescence ne fut pas tout rose...Mes discriminations, les insultes, tout étaient là pour me rendre dingue...Je ne sais pas vraiment pourquoi est-ce que j'ai pu subir de telles choses. Les arts martiaux étaient là pour me canaliser. Je peux dire que mes compétitions avaient parfois plus de valeurs pour moi que les autres choses. Je gagnais pas mal de fois. Néanmoins, je me remettais toujours en questions pour savoir si j'avais progressé ou pas.

Cela fait plusieurs années, je passe mon temps dans les livres. Je suis plus apaisée. J'aime aider les gens. Je trouve qu'il est intéressant de les soigner. Je me dis que je peux continuer de le faire tout simplement parce que cela est très satisfaisant. Solitaire, je sais que je ne suis pas très sociable sauf lorsque je prend le temps d'aider les malades. Je prends mon rôle de guérisseuse très à cœur.

Il y a peu, on m'a choisi par tirage au sort comme dirigeante de notre communauté. Je fus surprise d'avoir été choisi. Je ne sais pas du tout ce que cela peut donner. Je n'ai pas eu de poste comme celui-ci dans notre ville. J'ai l'éducation et l'attitude pour cela. Mais, je ne sais pas vraiment si je vais réussir à diriger comme il se doit.

   

Le 85 du mois de Lyfari 1198.

Ma naissance.
 Je suis née il y a trente cinq ans lors d'un jour de l'Astre. Quelle fut la joie que mes parents ont éprouvé en voyant mes petites oreilles pointues venir montrer le bout de son nez le 85 mois de Lyfari. Mon père et ma mère essayaient depuis pas mal d'années d'avoir un enfant. Me concevoir fut pour eux une merveilleuse nouvelle. Prévenant toutes les personnes qu'ils croisaient, ils me montraient à tout le monde. Comme si finalement, je suis un trophée !

   

En 1238.

La bagarre à l'école.
M'envoyer à l'école ne fut pas une mince affaire. Je ne voulais pas y aller. Mes parents, les gens se moquaient d'eux dans leurs dos. Cela fait un moment que je le sais. Du coup, au lieu d'utiliser ma tête, j'utilise mes poings ! Le petit vaurien qui me prenait la tête a perdu trois ou quatre dents....

   

En 1248

Les compétitions.
Les arts martiaux étaient là pour me canaliser. Je peux dire que mes compétitions avaient parfois plus de valeurs pour moi que les autres choses. Je gagnais pas mal de fois. Néanmoins, je me remettais toujours en questions pour savoir si j'avais progressé ou pas.

   

En 1268.

Mon élection au poste de dirigeante..
Il y a peu, on m'a choisi par tirage au sort comme dirigeante de notre communauté. Je fus surprise d'avoir été choisi. Je ne sais pas du tout ce que cela peut donner. Je n'ai pas eu de poste comme celui-ci dans notre ville. J'ai l'éducation et l'attitude pour cela. Mais, je ne sais pas vraiment si je vais réussir à diriger comme il se doit. .
Prédispositions
   Prédispositions magiques : 50%

   Prédispositions au combat rapproché : 25%

   Prédispositions au combat à distance : 35%


   Pouvoir(s)
La magie elfique est utilisée et possédée par tous·tes les elfes, quelque soit leur classification. Celle-ci est différente des autres car, si toute aussi puissante, elle nécessite l'utilisation de mots, d'herbes ou d'objets. Elle est innée, mais a besoin d'un support.

- Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

   Caractéristiques
   Force  70 / 100.
Gaelin s'entraine depuis son enfance. Elle a été formé pour se battre sur le champ de bataille. Elle pratique les arts martiaux depuis qu'elle sait marcher. Elle commence sa journée par de la méditation avant de faire ses exercices physiques le matin.

   Sagesse  65 / 100.
Ses parents lui ont inculqué des valeurs qui lui permettent de prendre le temps. Elle sait toujours faire le pour et le contre avant de prendre une décision. Elle ne veut pas se tromper. C'est la raison pour laquelle, elle réfléchit toujours avant d'agir.

   Adresse, agilité  20 / 100.
Le combat à distance n'est pas trop son fort. Elle préfère prendre son épée et aller sur le champ de bataille. Bien qu'elle soit souple, elle sait éviter les attaques.

   Magie  65 / 100.
L'étude de la magie est aussi une activité qu'elle a apprit depuis son enfance. Sa mère voulait qu'elle puisse l'apprendre pour se défendre ou tout simplement comprendre ce qui lui arrive. Gaelin est devenue une excellente guérisseuse.

   Chance  50 / 100.
Elle n'a pas toujours de la chance, c'est la raison pour laquelle, elle prend son temps avant d'agir.
Faceclaim - Zhao Li Ying
   Prénom/pseudo - Claire, mon pseudo est Evoli, la trentaine.
   Type de personnage - Un personnage de la banque de personnages.
   Dernier petit mot ? de l'amour sur vous et courage pour votre fiche.
   Tag ? Acceptez-vous d'être parfois tagué.e par vos partenaires ?

   Crédits divers - Kimiko.
   

   

_________________
L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata133 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avatar55 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata143

Shaynah Kohen
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Harmonie
00%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Shaynah Kohen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t112-summer-nights-shaynahhttps://ninthmoon.forumactif.com/t121-find-me-shaynah
âme
Keywords : fauves — freedom — sea, air, sun — i am mine. before i am ever anyone else's — rayon de soleil — dreamer — gemini — dernière danse — little sister
Aesthetics : L’équilibre entre le corps et l’esprit. Nouvea10 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Nouvea12
Repérage : Bélès, territoire que la Troupe parcours librement, bien qu'il lui arrive de vagabonder en d'autres lieux
Faceclaim : Banita Sandhu
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Un cendre + un cuir lamellaire
Pouvoir : Sans magie. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire en ce monde.
Liens : Hassan ; Big Brother
Jasper ; Good friend
Signes distinctifs : Shaynah se balade fréquemment avec deux fauves.
Parchemins : 103
Cristals d'étains : 133
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: P'tit biscuit
Pronoms: She/Her
Ecriture: Disponible (2/3) ; Troisième personne ; RP court à moyen ; Français uniquement ;
Triggers: À discuter entre nous
Warnings: Relation abusive
Crédits: (av) torahana
Discord: ptit_biscuit94

s.he was chaos and beauty inside
J'attendais siiiii impatiemment ta fiche pour te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue parmi nous  bighrt
Quand j'ai vu Zhao Liying en avatar, j'étais déjà fan drama cute (j'adore cette actrice ! hrtrose je voulais même faire quelques avatars d'elle, elle est si jolie  mimi )

Courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir cette demoiselle !
Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 96
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Shaynah Kohen a écrit:J'attends siiiii impatiemment ta fiche pour te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue parmi nous  bighrt
Quand j'ai vu Zhao Liying en avatar, j'étais déjà fan drama cute (j'adore cette actrice ! hrtrose je voulais même faire quelques avatars d'elle, elle est si jolie  mimi )

Courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir cette demoiselle !

Bonjour.


Chouette, j'espère que le changement d'avatar ne dérange pas. Merci pour l’accueil.
Pour les dons, est-ce qu'il y a une liste prédéfinie ? Ou est-ce qu'il y a le choix ?

Bonne journée. hrtrose hrtrose

_________________
L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata133 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avatar55 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata143

Shaynah Kohen
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Harmonie
00%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Shaynah Kohen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t112-summer-nights-shaynahhttps://ninthmoon.forumactif.com/t121-find-me-shaynah
âme
Keywords : fauves — freedom — sea, air, sun — i am mine. before i am ever anyone else's — rayon de soleil — dreamer — gemini — dernière danse — little sister
Aesthetics : L’équilibre entre le corps et l’esprit. Nouvea10 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Nouvea12
Repérage : Bélès, territoire que la Troupe parcours librement, bien qu'il lui arrive de vagabonder en d'autres lieux
Faceclaim : Banita Sandhu
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Un cendre + un cuir lamellaire
Pouvoir : Sans magie. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire en ce monde.
Liens : Hassan ; Big Brother
Jasper ; Good friend
Signes distinctifs : Shaynah se balade fréquemment avec deux fauves.
Parchemins : 103
Cristals d'étains : 133
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: P'tit biscuit
Pronoms: She/Her
Ecriture: Disponible (2/3) ; Troisième personne ; RP court à moyen ; Français uniquement ;
Triggers: À discuter entre nous
Warnings: Relation abusive
Crédits: (av) torahana
Discord: ptit_biscuit94

s.he was chaos and beauty inside
Coucou kk

Je me permets de te répondre pour l'avatar, mais je laisserai  @Syn Bates pour les dons comme je ne suis pas certaine de la réponse hide
Il n'y a aucun soucis. Tu peux changer d'avatar tant que la célébrité dessus reste toujours Zhao Liying bigheaart Par contre, je ne sais pas si la demoiselle sur l'avatar dans la fiche est Zhao Liying, mais comme je ne vois pas bien son visage, j'ai un doute pliz
(En même temps, je laisse ça ici, je t'ai fait quelques avatars de Zhao Liying ! Il y a tellement de belles images d'elle dans son nouveau drama qui est sorti récemment, je n'ai pas pu résister. J'espère qu'ils te plairont mimi https://imgbox.com/g/Lij3bvyI1W N'hésite pas à faire un tour sur Tumblr, il y a quelques avatars d'elle  minihrt )
Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 96
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Shaynah Kohen a écrit:Coucou kk

Je me permets de te répondre pour l'avatar, mais je laisserai  @Syn Bates pour les dons comme je ne suis pas certaine de la réponse hide
Il n'y a aucun soucis. Tu peux changer d'avatar tant que la célébrité dessus reste toujours Zhao Liying bigheaart Par contre, je ne sais pas si la demoiselle sur l'avatar dans la fiche est Zhao Liying, mais comme je ne vois pas bien son visage, j'ai un doute pliz
(En même temps, je laisse ça ici, je t'ai fait quelques avatars de Zhao Liying ! Il y a tellement de belles images d'elle dans son nouveau drama qui est sorti récemment, je n'ai pas pu résister. J'espère qu'ils te plairont mimi https://imgbox.com/g/Lij3bvyI1W N'hésite pas à faire un tour sur Tumblr, il y a quelques avatars d'elle  minihrt )

Hihi, je prends note pour Zhao Li Ying ! J'ai changé, j'ai du me tromper. Je n'ai pas encore vu son nouveau drama, il va falloir que j'aille le voir. cute Je vais aller voir les avatars.

Merci pour la réponse.

_________________
L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata133 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avatar55 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata143

Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 437
Cristals d'étains : 345
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bienvenue chez toi, et pardon pour le retard de cet accueil. wat
Qu'elle est belle ta charmante demoiselle. dead
Pour répondre à ta question sur les dons, j'ai du mal à comprendre ce que tu appelles "don" justement ? La magie elfique est à découvrir dans ce sujet en détail. bril
Bon courage pour la suite (et une écriture en "je", ça fait si longtemps que je n'en avais pas vue ! J'aime beaucoup. minihrt )
Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 96
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Syn Bates a écrit:Bienvenue chez toi, et pardon pour le retard de cet accueil. wat
Qu'elle est belle ta charmante demoiselle. dead
Pour répondre à ta question sur les dons, j'ai du mal à comprendre ce que tu appelles "don" justement ? La magie elfique est à découvrir dans ce sujet en détail. bril
Bon courage pour la suite (et une écriture en "je", ça fait si longtemps que je n'en avais pas vue ! J'aime beaucoup. minihrt )

Bonjour, merci pour l’accueil, pas de soucis, parfois on est pas mal occupé. Merci, l'actrice a pas mal de séries télés et films à son actif.
D'accord, je vais aller voir ça, je n'avais pas tout compris. Elle est guérisseuse, mais c'est avec les plantes, est-ce que cela rentre dedans ?
Merci, j'aime bien écrire en " je ", j'ai toujours écris de cette façon. hrtrose

_________________
L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata133 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avatar55 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata143

Iris Dragan
She's like the wind
Syràn
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Iris Dragan


   https://ninthmoon.forumactif.com/t117-liberte-sans-regret-irishttps://ninthmoon.forumactif.com/t134-iris-infinie-et-lumineuse
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics : L’équilibre entre le corps et l’esprit. 65310c99cfe3470afd46ef6a7646cf1e931ba547
L’équilibre entre le corps et l’esprit. 1984a052dbffd8f879e1bd3af835fd6a41bfa7f0
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.
Liens : - Nelis ♥️ Ex mentor ; ami proche ; plus ?
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection
- Gaelin ☼ Amitié et guérison
- Jasper ☼ Ils ne savent pas...
- Shaynah
- Dawn
Parchemins : 440
Cristals d'étains : 242
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end ; en je ou elle
Triggers:
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: briséis (avatar) twinklestarss (gif a. kane) thiskryptonite (gif t. fimmel)
Discord:

She's like the wind
Bienvenue !

Voilà un personnage qui envoie du lourd Cool

Bon courage pour la suite de ta fiche !

(et vive l'écriture en "je" cute)
Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 96
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Iris Dragan a écrit:Bienvenue !

Voilà un personnage qui envoie du lourd Cool

Bon courage pour la suite de ta fiche !

(et vive l'écriture en "je" cute)


Merci beaucoup. hrtrose

_________________
L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata133 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avatar55 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata143

Nelis Aurdoza
he's like a dream
Syràn
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Nelis Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t110-tendre-vers-le-meilleurhttps://ninthmoon.forumactif.com/t111-nelis-tendre-vers-le-meilleur
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
L’équilibre entre le corps et l’esprit. E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f L’équilibre entre le corps et l’esprit. 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/eden


Repérage : Bélès
Faceclaim : travis fimmel (mars ♥)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Un cendre
Un cuir lamellaire.
Le Vinheim
Bottes elfiques
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
eden (+) new student
Parchemins : 175
Cristals d'étains : 189
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: mars ♥
Discord: e_0__

he's like a dream
Coucou Gaelin !  minihrt

Pour répondre à ta question, et comme il est noté dans l'annexe sur la magie elfique:
Celle-ci est différente des autres car, si toute aussi puissante, elle nécessite l'utilisation de mots, d'herbes ou d'objets.
Du coup, le pouvoir de ta douce entrerait absolument dans la description et ce qui est possible ! cute minihrt
Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 96
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Nelis Aurdoza a écrit:Coucou Gaelin !  minihrt

Pour répondre à ta question, et comme il est noté dans l'annexe sur la magie elfique:
Celle-ci est différente des autres car, si toute aussi puissante, elle nécessite l'utilisation de mots, d'herbes ou d'objets.
Du coup, le pouvoir de ta douce entrerait absolument dans la description et ce qui est possible ! cute minihrt

Bonsoir, merci beaucoup. C’était pour savoir si je devais aussi le mettre dans la partie pouvoir. hrtrose

_________________
L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata133 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avatar55 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata143

Nelis Aurdoza
he's like a dream
Syràn
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Nelis Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t110-tendre-vers-le-meilleurhttps://ninthmoon.forumactif.com/t111-nelis-tendre-vers-le-meilleur
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
L’équilibre entre le corps et l’esprit. E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f L’équilibre entre le corps et l’esprit. 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/eden


Repérage : Bélès
Faceclaim : travis fimmel (mars ♥)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Un cendre
Un cuir lamellaire.
Le Vinheim
Bottes elfiques
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
eden (+) new student
Parchemins : 175
Cristals d'étains : 189
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: mars ♥
Discord: e_0__

he's like a dream
Effectivement, si elle la possède, n'oublie pas de la mentionner à cet endroit là ! minihrt
Idril Wilwarin
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
28%
propriétés magiques
21%
propriétés physiques
61%
propriétés à distance
Idril Wilwarin


   https://ninthmoon.forumactif.com/t115-idril-nobody-wants-to-be-chttps://ninthmoon.forumactif.com/t122-idril-nobody-wants-to-be-cooped-up-here-forever#256
âme
Keywords : Butterfly, curieuse, wanted to escape, liberté, she's dreaming again, better times are coming, journey, naïveté innocente, princesse.
Aesthetics : Love can ignite
the stars ✧*:・゚
L’équilibre entre le corps et l’esprit. W0df
Repérage : Les Bois de l'Est
Faceclaim : Sarah Gadon
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Un ballista (arc) ;;
Un vinheim (coffre) ;;
Un cuir lamellaire (armure) ;;
Un cendre (dague)
Pouvoir : Magie elfique ;;
Immunité au poison et aux sortilèges occultes

Signes distinctifs : Oreilles légèrement pointues ;;
Très agile et adroite à l'arc ;;
Curiosité débordante

Parchemins : 109
Cristals d'étains : 10
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Hadhafang
Pronoms: Il/lui
Ecriture: Disponible ;; rp fr ;; troisième personne ;; préférence pour les rps courts, mais je suis adaptable ;; rythme aléatoire ;; j'avoue avoir du mal avec les styles d'écriture très (trop) alambiqués ;; dialogues #16B84E
Triggers: A priori, aucun
Warnings: À définir, pour le moment ras
Crédits: (av) Desaia ;; (aes) self
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Bienvenue (en retard) @Gaelin Glawynd bighrt
Ce monde a besoin de plus d'elfes calin

_________________
Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 96
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Nelis Aurdoza a écrit:Effectivement, si elle la possède, n'oublie pas de la mentionner à cet endroit là ! minihrt

Merci beaucoup pour la réponse.  cute

Idril Wilwarin a écrit:Bienvenue (en retard) @Gaelin Glawynd bighrt
Ce monde a besoin de plus d'elfes calin

Merci pour l’accueil cute

_________________
L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata133 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avatar55 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata143

Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 437
Cristals d'étains : 345
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Je réitère que l'écriture en "je" apporte vraiment une sacrée touche, et elle est si rare dans le monde du rp, ça vient du bien. pliz
Je te validerai dès lors que tu auras rempli ta partie dans le profil intitulée "Lea joueur.se" qui est ta fiche de personnage. minihrt Dernier petit détail, lorsque tu évoques que Gaëlin a été élue, pas vraiment, car les elfes procèdent au tirage au sort pour établir leurs dirigeant.es. hoho
Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 96
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Syn Bates a écrit:Je réitère que l'écriture en "je" apporte vraiment une sacrée touche, et elle est si rare dans le monde du rp, ça vient du bien. pliz
Je te validerai dès lors que tu auras rempli ta partie dans le profil intitulée "Lea joueur.se" qui est ta fiche de personnage. minihrt Dernier petit détail, lorsque tu évoques que Gaëlin a été élue, pas vraiment, car les elfes procèdent au tirage au sort pour établir leurs dirigeant.es. hoho

Bonjour.

J'ai fais les modifications nécessaires.

Bonne journée. cute minihrt

_________________
L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata133 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avatar55 L’équilibre entre le corps et l’esprit. Avata143

Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 437
Cristals d'étains : 345
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bravo ! -- tu es validé.e
une bavure d'encre sur le papier

Merci beaucoup ma belle d'avoir opéré les petites modifs.  luv Je ne te fais pas attendre plus longtemps, ayant déjà fait tous les commentaires nécessaires à ta fiche.  star2
Bon jeu parmi nous !


Voilà, c'est le début de ton aventure officielle.  whiteheart
Pour commencer, voici des cadeaux du Comte Vicar, à ajouter à ton inventaire pour débuter ta quête dans les meilleures conditions.
Un ballista et un vinheim.
Les objets sont à découvrir dans la boutique (x)

Nous t'invitons fortement à créer avant toute autre chose ton livre des ombres, qui permettra à chacun.e de suivre tes aventures et tes réussites.

Découvrir les conseils du comte Vicar:
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune