la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale intrigue le bal des folles
L'intrigue ne saurait plus tarder. Régulièrement, vous aurez l'occasion d'écrire également dans des mini-intrigues de races.
Restez connecté·es.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
( Mal )colm, l'empereur, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Elytre ) Ailes Carmines, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Flame ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Aubépine ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


hold my morals (molech)

+7
Ran
Nithya Sitarys
Iris Dragan
Pantaleon Lampropeltis
Gaelin Glawynd
Syn Bates
Ella Dytir
11 participants
Molech Orbsun
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Molech Orbsun


   https://ninthmoon.forumactif.com/t226-hold-my-morals-molechhttps://ninthmoon.forumactif.com/t254-molech-saltier-than-the-ocean
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. flesh & bones. chaos. probably angst. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. sacrifice. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. revenge. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : hold my morals (molech) Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une cendre, dague ; une pitié, amulette. moitié d'un élixir de vigueur
Pouvoir : (le vif) communication animale, ligné(gypaète barbu, nommé pekkala), télépathie abandonnée, utilisée en dernier recours.
Liens : (revka) cœur grenade ;
(syn) insanités danger
(jasper) ec.
(helna) ec.
Signes distinctifs : un tatouage représentant un kraken serpente dans son dos et s'emmêle sur l'entièreté des jambes. de l'encre qui cache de vieilles blessures ✘ une plaie dégueulasse sur l'œil droit ✘ une côte perpétuellement brisée ✘ boite sur la terre ferme ✘ sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 23
Cristals d'étains : 245
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: elle
Ecriture: +/- 500 mots. troisième personne du singulier. dialogues fr/eng, je m'adapte à mes partenaires.
Triggers: aucun
Warnings: violence, différence d'âge, langage cru, relations toxiques,
Crédits: lesamourslunaires
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Molech Orbsun
What would an ocean be without a monster lurking in the dark? It would be like sleep without dreams..
tw : violence, différence d'âge, langage cru
identité  vaurien voguant sur le navire impérial, les poings rouges et la gueule tout sourire. molech craché, craint, dénaturé. molech-molech-molech, litanie fait apparaitre les voiles carbonisées. saloperie qu'ils disent increvable. mythe du forban fantôme, loge cinquante-deux années sous le canevas de chair. la langue se liant aux bêtes, laëris maniant le vif. un volatile rieur fait planer l'ombre sur les ennemis. se courbe pour acclamer l'impérial mais l'allégeance vogue au gré des remous, est avant tout envers son équipage.

keywords moral ambiguity. violence. flesh & bones. chaos. probably angst, update: yes angst. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. sacrifice. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. revenge. wore a smile like a loaded gun. raw.

situation sociale  représentant du pouvoir tentaculaire sur les mers. il règne sur un navire depuis ses trente-huit ans. la loi de l'Empereur gronde sur la proue. capitaine des voiles noires. mécréant en habits d'or et d'argent pour cacher le rouge qui habille sa chair et ses mots.

cœur croque jarret sans distinction. s'amourache de la moindre sirène qui lui fait un clin d'œil contre monnaie. n'a plus que la thune pour s'encanailler. vieux loup de mer et ses milles histoires tricotées de vrai et de beaucoup de mensonges. aurait perdu son coeur quelque part pour un sorcier, ou une conteuse d'imagination.


hold my morals (molech) 8b9b9c2d96e2a88c94d5d83acc9f747c hold my morals (molech) 23470391d6b756548233afcba034fbcf hold my morals (molech) D591adab9073b2ab3bee6e09300155d0
hold my morals (molech) Bd47c10546b2263a01e2b9cccf03788f hold my morals (molech) 7338e9ab960fb8f3d530dffe99097d0a hold my morals (molech) Ce4f8ab8c89fa9252fe5d074abbf9207
︶⏝     ֹ     ࣭  poseidon   ֹ   ⏝︶

✘ Des manières de chien sans muselière ✘ Sait lire mais a quasi oublié l’écriture ✘ Pie voleuse qui n’a d’œil que pour ce qui brille ✘ A parfois les paluches en cuisine pour régaler les estomacs de ses loubards ✘ Consomme l'alcool comme les bordels, dans l'outrance ✘ Plaie dégueulasse sur l'oeil droit, prétend ne rien y voir - salopard mensonger ✘ Agilité en berne, abuse de triche et coups-bas ✘ Claudique sur la terre ferme ✘ Cinq chiards jamais reconnus. Une seule tolérée, refourguée dans les cales du navire, lui dira la vérité quand elle sera prête à la digérer ✘ Tatoué pour endiguer les plaies ✘ Fascination/répulsion pour la magie du feu ✘

01

Aermagh entend le premier souffle de l'enfant. Un corps minuscule qui ne braille pas, qui ne bouge pas. La mère chuchote des prières, se refuse à l’abandonner sur le bas-côté, avec la ribambelle des morts-nés qui sont le fléau de cette année. « Molech » Répandu dans l’air comme une symphonie, puis un cri. Il vit.

02

La terre est maudite. La misère se répand, s’éprend des gorges qui s’affament. La survie ne lui offre aucun autre choix - canaille ment et vole, se faufile à travers les rues, sous le regard des adultes. Bandit vif. Renard agile. Paluche s’en prend à une figure nimbée d’habits fastueux. Le filou tombe sur une expérimentée. Une femme qui agrippe son poignet et l’empêche de s’échapper. Un papier lui est faufilé entre les filaires. « J’sais pas lire » Ronchonne marmot. « Tu apprendras. » L’aventure s’oublie dans les replis de son crâne. Il continue ses larcins, essaye de ne pas crever, de faire survivre la famille.

03

Départ pour Orveil. Trop de bouches à nourrir, plus assez de monnaie. Il dit vouloir s’engager, rejoindre le monde salé. L'orbe en pâmoison devant les grands navires. Il reste des jours sur le port, à admirer les bâtiments flottant sur la grande ondine. Au matin du cinquième jour, une voix chuchote contre son oreille « Te voilà enfin. » Elle est là, la femme du temps passé ; Hagal. Une figure de l’ombre de l’empire. Assassin qui lui tend sa main, le prend contre giron pour lui apprendre les rudiments. Il accepte sans retour, sans regret. Les siens sont abandonnés. Hagal se peint de divers visages : maitre, famille, amante. Elle inaugure sa première ébauche de sentiments. Il ignore l'âge qu'elle ne lui dira jamais - le double du sien. Le coeur ramdam est fasciné, attaché.

04

Vingtaine, ses ambitions sont achevées, tailladées dans la chair, en giclées sanguines sur les pavés. L’affront le met sur le sol, le condamne à mourir dans la souffrance. Médiocrité. L’Assassin assassiné, comptine ricane dans son crâne. Il n’a plus la force de se relever et l’autre refuse de l’achever, s'est barré. Solitude douloureuse. « Penses-tu mourir bientôt ? » Une voix moqueuse dans ses pensées, l’impression d’avoir halluciné. « Je suis patient, je vais rester près de toi. Je regretterai qu’un autre me vole ma pitance. » Il ne discerne plus le vrai du faux. Molech se bat contre la mort, il refuse les limbes. Des ailes géantes se referment sur lui, protègent la carcasse abimée. Vautour traine la charogne humaine jusqu’aux portes d’une guérisseuse.  

05

Une cote perpétuellement cassée. Un œil qui fonctionne à moitié. Bon à rien pour les assassins. Hagal n’est pas venue le trouver, l’a abandonné. Un navire impérial le récupère pour nettoyer les fonds de cale. Il grimpe les échelons, prouve sa valeur, leur montre le gout du sang et le maniement des lames. Cerbère de l’équipage.  

06

Le nom se tisse dans le sang, sur le bout des langues tranchées. Un capitaine impitoyable. Un navire aux voiles d’un noir dégueulé des enfers. L’annonce au loin est mortuaire, signe de carnage. Une ombre plane au dessus des prochaines victimes, un présage qu’aucun ne néglige, que tous murmurent comme une légende trop terrifiante pour ne pas y croire. L’équipage est constitué par les rébus de l’empire, les pires, les salauds, des rigolos, la horde du contrevent. Suicid Squad ondin. La légende a déraciné toute humanité. Derrière l’oeil subsistant, il n’y a pas de monstre, ni de loup, ni de démons. Juste un homme aux plaies salées.
Prédispositions
Prédispositions magiques : 70 %

Prédispositions au combat rapproché : 29.5 %

Prédispositions au combat à distance : 05%


Pouvoir LE VIF
-  communication animale
il parle pour guider le navire, pour guider ses pas. ses mots silencieux s'emmêlent dans ceux des animaux qui croisent sa route. ils deviennent des guides, des alliés. il n'a jamais cherché à aller contre leur volonté.
- télépathie
un pouvoir délaissé avec les années à cause de trop d'abus et d'une folie qui s'est manifestée chez l'une des personnes avec qui il communiquait. il l'utilise rarement, en dernier recours.
- ligné·
l'animal le suit depuis des années, il voltige dans les airs, toujours à grande distance, loin des regards qui pourraient détecter la vérité. un gypaète barbu, nommé pekkala. un oiseau à l'envergure démesurée, aux ailes qui éclipsent le jour. un lien dangereux, jugé comme une aberration par l'entièreté des peuples. il sait le risque, la mise à mort qui l'attend. les rares fouineurs ne sont plus vivants pour manifester leurs aboiements.
-  les limites
des maux de crâne qui s'éternisent. il en est venu à difficilement supporter la lumière du jour, n'est confortable qu'à l'obscurité qui s'étend entre chien et loup. il subit des crises rares d'hallucinations, où il perd ses repères.
Faceclaim - mads mikkelsen.
Prénom/pseudo - lou. dans le déni du +25a
Type de personnage - rôle proposé dans la banque
Dernier petit mot ?  j'avais tenté le personnage à l'ouverture du forum, le temps m'avait manqué, je me suis fait débordée par l'irl. désolée de ne pas avoir prévenu. je reviens avec la ferme intention de jouer ce bandit  whiteheart .
Tag ? oui

Crédits divers - eihwaz.

Ella Dytir
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
80%
propriétés magiques
10%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
Ella Dytir


   https://ninthmoon.forumactif.com/t197-ella-i-d-rather-take-my-whhttps://ninthmoon.forumactif.com/t206-ella-you-want-it-darker
âme
Keywords : I don't start shit but I know how it ends ; fuck me yourself you coward! ; vipère armée de poison et de mensonges ; je ne peux pas tolérer un tel degré de stupidité en étant sobre ; oui, et alors ? ; tu me serviras et tu m'aimeras ; persuasion et charisme ; femme fatale et surtout létale.
Aesthetics : hold my morals (molech) B81ea616092c4b66d013261de0e0c8c6hold my morals (molech) A05e255498b2c2e16601997d315db55ahold my morals (molech) 688b53b92fae60b64a012a2ad7e0f5bb
Repérage : en pleine mer, à bord du navire des Voiles Noires ; habitation officielle à Orveil, Orcylin
Faceclaim : Laura Harrier
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : ○ Une pitié (amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur)
○ Un cendre (dague)
Pouvoir : Magie du Feu
○ Sortilèges ; mots qui coulent sur sa langue, son sang qui s'agite dès qu'elle use de ses pouvoirs, les sortilèges n'ont aucun secret pour elle. Même si elle évite de les utiliser, de crainte de ce que ça pourrait engendrer par la suite, elle a assez étudié pour savoir comment utiliser chaque sort qu'elle a appris.

Liens : Jasper, Pantaleon, Thane // les crocs, les amours
Signes distinctifs : tatouage d'un squelette de serpent sur la cuisse droite ; cicatrice sur l'avant-bras droit ; tache de naissance au niveau de la nuque, toujours cachée par sa chevelure
Parchemins : 113
Cristals d'étains : 928
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: ruination.
Pronoms: elle
Ecriture: j'écris entre 300 et 800 mots, voire 1000, délai de réponse entre 1 et 4 semaines (j'évite de laisser autant de temps mais ça peut arriver)
Triggers: maltraitance animale, consommation de drogues dures, décès d'un enfant en bas âge
Warnings: abus familial, meurtre, violence, fratricide, sexualité, prostitution, relation polyamoureuse
Crédits: ava ; vesna
Discord: vous pouvez me le demander en mp !

s.he was chaos and beauty inside
isn't it our captain excited excited excited

BIENVENUE avec cet excellent choix de pl + cet avatar + ce début de fiche holala hahaha cute bon courage pour la suite de la fiche (et un futur bon courage quand tu verras la bande de bras cassés qui compose les voiles noires hihi )
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
hold my morals (molech) Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 370
Cristals d'étains : 990
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Euh, je veux tout citer, c'est grave doc ??? sob dead
Je suis complètement amoureuse de tout ce que j'ai lu.
Il y a une poésie presque violente dans ces mauxots, c'est si beau.
Je me languis d'en découvrir encore davantage. pliz
Et si jamais t'as un pl qui pop dans ta tête, i'm your man.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais parfaitement où nous trouver. minihrt
Bienvenue à la maison.
Je te réserve mads pour une durée de sept jours.
Gaelin Glawynd
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
50%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Gaelin Glawynd


   https://ninthmoon.forumactif.com/t132-lequilibre-entre-le-corps-https://ninthmoon.forumactif.com/t157-gaelin-glawynd#611
âme
Keywords : la trentaine, rayonnement des astres, meet me in the clouds, madone sacrée, louve solitaire, escapism, euphoria.
Repérage : dans les hauteurs de Lilcairn dans la péninsule des Champiris.
Faceclaim : Zhao Li Ying
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Le Vinheim, coffre qui ne s'ouvre que pour son porteur.
Le Ballista, arc.
Pouvoir : - Le pouvoir de lévitation, capacité à voler dans le ciel.
Ce pouvoir est bien évidemment temporaire, le vol ne peut excéder les 3 heures.

- Le pouvoir de la guérison à l'aide des plantes. Les baumes, médicaments, potions, Gaelin sait maîtriser l'art des plantes. Elle a créé des recettes enfin listes des médicaments avec les ingrédients qui les composent.

Liens : Sa famille, son peuple, Edyrm
Parchemins : 85
Cristals d'étains : 625
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Evoli
Pronoms: Claire
Ecriture: Je suis disponible, j'écris en " je ".
Triggers: Je peux m'adapter au rp.
Warnings: es agressions, la violence physique et morale.
Crédits: Kimiko
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Bienvenue sur le forum ^^

_________________
hold my morals (molech) Avata133 hold my morals (molech) Avatar55 hold my morals (molech) Avata143

Pantaleon Lampropeltis
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
22%
propriétés magiques
62%
propriétés physiques
16%
propriétés à distance
Pantaleon Lampropeltis


   https://ninthmoon.forumactif.com/t199-pantaleon-qui-ne-plie-ne-phttps://ninthmoon.forumactif.com/t205-pantaleon-je-serais-la-bete
âme
Keywords : even if you make me cry i never leave your side ; avant que la nuit tombe ; vivre et te survivre ; figure d'autorité ; crocs acérés ; not a bad bad guy ;
Aesthetics : hold my morals (molech) 6qYZyyd

on est sûr de couler, mais on coulera ensemble

hold my morals (molech) 8253a6527b36e4f9eb934ea40db40a51e861bd4d
Repérage : dans les bois de l'est, ou shëviwall, îles lozia
Faceclaim : paul bullion @fassophy
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : vinheim (coffre magique, contient des potions)
brise-aube (épée, deux exemplaires)
oméga (bouclier)
cuir lamellaire (armure légère)
en location : épée à deux mains en argent
Pouvoir : immunité aux poisons et sortilèges occultes ;
magie elfique (connaissances sur les remèdes à base d'herbes médicinales)

Liens : (le gang des crocs) lovers to lovers
(syn) nemesis
(idril) amitié ancienne
(yrvor) lui doit une fière chandelle

Signes distinctifs : tatouage (squelette de serpent) sur les côtes - flanc droit ; barbe jamais bien taillée mais toujours flamboyante ; cicatrices un peu partout sur le corps ; oreilles pointues ; a le mal de mer ; ambidextre
Parchemins : 201
Cristals d'étains : 1108
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: mallseng
Pronoms: il
Ecriture: écriture à la deuxième personne, petits rps privilégiés (de 300 à 700 mots)
Triggers: à priori il ne devrait pas y en avoir
Warnings: blessures corporelles, combats, cicatrices (tout le corps)
Crédits: fassophy
Discord: en privé

s.he was chaos and beauty inside
Bienvenue par ici ! (Enfin, re-welcome du coup plutôt ! flowers)
Un très chouette personnage qui se dessine, j'espère qu'il ne mènera pas trop la vie dure à ces petits amours de pirates hahaha hrt3
Bon courage pour le reste de ta fiche ! minihrt
Iris Dragan
She's like the wind
Syràn
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Iris Dragan


   https://ninthmoon.forumactif.com/t117-liberte-sans-regret-irishttps://ninthmoon.forumactif.com/t134-iris-infinie-et-lumineuse
âme
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.
Liens : - Nelis ♥️ Ex mentor ; ami proche ; plus ?
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection
- Gaelin ☼ Amitié et guérison
- Jasper ☼ Ils ne savent pas...
Parchemins : 311
Cristals d'étains : 1420
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end ; en je ou elle
Triggers:
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: nkatinka (avatar)
Discord:

She's like the wind
Re bienvenue !

Olala cette plume j'adooore sob pliz

J'ai hâte de le voir en jeu lui bighrt
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : hold my morals (molech) D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 194
Cristals d'étains : 533
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
le faceclaim, ce pseudo pliz
le début de cette fiche hoho
c'est par où qu'on demande les autographes? eyes

bienvenue par ici, hâte d'en lire plus vraiment. pitié
Ran
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Harmonie
08%
propriétés magiques
87%
propriétés physiques
15%
propriétés à distance
Ran


   https://ninthmoon.forumactif.com/t140-as-swift-as-the-wind-ranhttps://ninthmoon.forumactif.com/t260-ran-you-were-born-a-leader#1974
âme
Keywords : orpheline — the warrior — as fierce as the fire — the girl who destroyed armies — lady-captain — an eye for an eye — astre — scars on her back —
Aesthetics : hold my morals (molech) Ce9d63585d15f13547821219d20fd7ae
Repérage : Orcylin
Faceclaim : Liu Shishi
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Une brise-aube
Un plastron lunaire
Pouvoir : Le Vif, comme tous les Laëris.
Liens : Beren ; like a father
Signes distinctifs : De nombreuses cicatrices parcourent son corps, bien que la plupart soit peu visible à cause de ses vêtements
Parchemins : 52
Cristals d'étains : 392
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: P'tit biscuit
Pronoms: She/Her
Ecriture: Disponible (2/3) ; Troisième personne ; RP court à moyen ; Français uniquement ;
Triggers: À discuter entre nous
Warnings: Abandon d'enfant, grossesse adolescence
Crédits: (av) Electric Soul
Discord: ptit_biscuit94

s.he was chaos and beauty inside
Le capitaine fire Je pense que tu fais des heureux avec ce monsieur !

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur Molech hrt3
Jasper Aurdoza
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
Jasper Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t118-a-tornado-with-pretty-eyeshttps://ninthmoon.forumactif.com/t141-jasper-ballad-of-the-bounty-hunter#489
âme
Keywords : chaotic good, child of the storm. - rude little goblin. - " Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state. " - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
hold my morals (molech) C4a5a776473403f49326f81ed8ed1ff2hold my morals (molech) F97e2303b53fb0e72b06c66017163101
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Faceclaim : Peter Gadiot (kidd)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : (cendre) - dague simple ; (Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ; (plastron lunaire) - plastron ; (sarcasme) - arme inarrêtable.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. ;; (télépathie) - y a rien qui va.
Liens : Nelis — big bro
Shaynah — friend
Idril — did i save you? (no)
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 148
Cristals d'étains : 1154
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols.
Crédits: kidd(avatar)
Discord: sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Je hold your morals quand tu veux cap’tain bigkiss perv
Non mais ce PERSONNAGE
Et cette plume !! Des enfers
Des enfers de mon COEUR JUSTE ?
Ça englobe tellement ton personnage, lui donne une aura qui est si lisible, si claire, si BELLE
Il pue le pirate, chien mouillé, plumes ébrouées, j’ai envie de voir un film rien que sur Molech ? OU MIEUX lire un livre ? drama drama
Molech, mon idole.
En tant que p’tit pilote de jeunesse, j’exige un lien shock
BIENVENUE CHEZ TOI excited fire
Molech Orbsun
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Molech Orbsun


   https://ninthmoon.forumactif.com/t226-hold-my-morals-molechhttps://ninthmoon.forumactif.com/t254-molech-saltier-than-the-ocean
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. flesh & bones. chaos. probably angst. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. sacrifice. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. revenge. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : hold my morals (molech) Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une cendre, dague ; une pitié, amulette. moitié d'un élixir de vigueur
Pouvoir : (le vif) communication animale, ligné(gypaète barbu, nommé pekkala), télépathie abandonnée, utilisée en dernier recours.
Liens : (revka) cœur grenade ;
(syn) insanités danger
(jasper) ec.
(helna) ec.
Signes distinctifs : un tatouage représentant un kraken serpente dans son dos et s'emmêle sur l'entièreté des jambes. de l'encre qui cache de vieilles blessures ✘ une plaie dégueulasse sur l'œil droit ✘ une côte perpétuellement brisée ✘ boite sur la terre ferme ✘ sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 23
Cristals d'étains : 245
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: elle
Ecriture: +/- 500 mots. troisième personne du singulier. dialogues fr/eng, je m'adapte à mes partenaires.
Triggers: aucun
Warnings: violence, différence d'âge, langage cru, relations toxiques,
Crédits: lesamourslunaires
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
@ELLA DYTIR mimi fini de lézarder sur le navire, on reprend les raids crane
merci bcp bcp pour tes jolis mots ! whiteheart
en espérant être à la hauteur de ce vieux loup de l'eau
il faut qu'on discute de leur lien, de ce que tu avais imaginé ! star3

@SYN BATES est-ce que je peux me cacher quelque part ?
m'enrouler dans une couverture et cacher toute la timidité qui me ronge ? pliz
autant de beaux mots, je ne sais pas quoi en faire, merci merci minihrt
surtout venant d'une plume comme la tienne, d'un personnage aussi bien ficelé pitié
je ne t'oublie pas ! j'ai des idées à te vendre héhé2 fire

@GAELIN GLAWYND merci bigheaart

@PANTALEON LAMPROPELTIS merci flowers
je promets que c'est un sucre avec son équipage
avec les autres... je ne promets rien cat
je suis allée parcourir ta fiche parce que ton fc m'a intrigué bigheaart
j'adore le personnage ! 3hrts

@IRIS DRAGAN merci hrtbubble
ton personnage ! une ombre qui se glisse parmi le monde hrt3
j'aime bcp dead

@NITHYA SITARYS je peux signer ton âme si tu veux bighrt
mais viens dérober la mienne en échange
parce que ton personnage ????!!!
le dialogue avec les astres, la prophétie malédiction mimi 3hrts

@RAN j'ai vu que l'équipage l'attendait drama
vous avez tous des personnages incroyables ici hrt3
j'ai été si touchée par l'histoire de ran pitié

@JASPER AURDOZA do it pretty please perv
c'est un salopard molech avec un petit coeur pour son équipage
trop d'amour que tu m'envoies là
je mets tout ça dans mes poches, je rougis mimi
et ton gars stp ! il est si beau
requin jolis yeux
fripouille à dorloter bigheaart
YES pour le lien star3
Ewart Beryl
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
87%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Ewart Beryl


   
âme
Keywords : Un visage d'ange pour un démon, Dévotion, Sacrifice, Augure, Fire and Ashes, Fureur divine, Magic has a price, Plus vieux qu'il n'y paraît, Insatiable

Aesthetics : hold my morals (molech) E3434d9e19c475c1fdc6237944fb7210
Repérage : Junfark
Faceclaim : Joey Batey
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / Mnémosys
Siphon d'âme
Pouvoir : Magie du Feu
Signes distinctifs : Des yeux bleus perçants
La Marque de son Coven sur son épaule

Parchemins : 37
Cristals d'étains : 421
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Charlie Paumé.e
Pronoms: elle/iel
Ecriture: Libre comme l'air
Triggers: A voir au cas par cas, mais globalement c'est ok.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits: dramaclubsandwich
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Tu m'as eu à Mads. Bienvenue sur le forum !
Nelis Aurdoza
he's like a dream
Syràn
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Nelis Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t110-tendre-vers-le-meilleurhttps://ninthmoon.forumactif.com/t111-nelis-tendre-vers-le-meilleur
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
hold my morals (molech) E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f hold my morals (molech) 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/eden


Repérage : Bélès
Faceclaim : travis fimmel (myself)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Un cendre et un cuir lamellaire.
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
eden (+) new student
Parchemins : 135
Cristals d'étains : 585
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: enaellia
Discord: e_0__

he's like a dream
hanlala tous ces choix sont merveilleux !
le feat, le rôle, tout ce qui se dessine !
bienvenue par ici ! bighrt
Molech Orbsun
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Molech Orbsun


   https://ninthmoon.forumactif.com/t226-hold-my-morals-molechhttps://ninthmoon.forumactif.com/t254-molech-saltier-than-the-ocean
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. flesh & bones. chaos. probably angst. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. sacrifice. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. revenge. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : hold my morals (molech) Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une cendre, dague ; une pitié, amulette. moitié d'un élixir de vigueur
Pouvoir : (le vif) communication animale, ligné(gypaète barbu, nommé pekkala), télépathie abandonnée, utilisée en dernier recours.
Liens : (revka) cœur grenade ;
(syn) insanités danger
(jasper) ec.
(helna) ec.
Signes distinctifs : un tatouage représentant un kraken serpente dans son dos et s'emmêle sur l'entièreté des jambes. de l'encre qui cache de vieilles blessures ✘ une plaie dégueulasse sur l'œil droit ✘ une côte perpétuellement brisée ✘ boite sur la terre ferme ✘ sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 23
Cristals d'étains : 245
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: elle
Ecriture: +/- 500 mots. troisième personne du singulier. dialogues fr/eng, je m'adapte à mes partenaires.
Triggers: aucun
Warnings: violence, différence d'âge, langage cru, relations toxiques,
Crédits: lesamourslunaires
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
@EWART BERYL j'étais si étonnée de voir qu'il était toujours libre 3hrts
et ton personnage ! cette jolie frimousse pour un lascar maniant le feu bigkiss

@NELIS AURDOZA merci bighrt
que dire de tes choix qui me renversent le coeur ? mimi
Nelis Aurdoza
he's like a dream
Syràn
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Nelis Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t110-tendre-vers-le-meilleurhttps://ninthmoon.forumactif.com/t111-nelis-tendre-vers-le-meilleur
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
hold my morals (molech) E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f hold my morals (molech) 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/eden


Repérage : Bélès
Faceclaim : travis fimmel (myself)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Un cendre et un cuir lamellaire.
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
eden (+) new student
Parchemins : 135
Cristals d'étains : 585
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: enaellia
Discord: e_0__

he's like a dream
Bravo ! -- tu es validé
une bavure d'encre sur le papier

et c'était un réel plaisir de découvrir ce petit  pliz quelle vie, mama, quel délice de te lire, ta plume m'a emportée du début à la fin, et j'ai drôlement hâte de voir ce que tu vas faire de lui..  bighrt  je t'en prie, prend tes aises par ici, bienvenue chez toi, et l'aventure peut commencer !  cute  3hrts


Voilà, c'est le début de ton aventure officielle.  
Pour commencer, voici des cadeaux du Comte Vicar, à ajouter à ton inventaire pour débuter ta quête dans les meilleures conditions.
Une pitié et une cendre.
Les objets sont à découvrir dans la boutique (x)

Nous t'invitons fortement à créer avant toute autre chose ton livre des ombres, qui permettra à chacun.e de suivre tes aventures et tes réussites.

Découvrir les conseils du comte Vicar:
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune