la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale intrigue le bal des folles
L'intrigue ne saurait plus tarder. Régulièrement, vous aurez l'occasion d'écrire également dans des mini-intrigues de races.
Restez connecté·es.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
( Mal )colm, l'empereur, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Elytre ) Ailes Carmines, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Flame ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Aubépine ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


01 ;; aide à la construction

+3
Nelis Aurdoza
Syn Bates
Comte Vicar
7 participants
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 232
Cristals d'étains : 489
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Aide à la construction
créer sa propre liberté.

Bienvenue cher·e invité·e (ou membre en quête de conseils)
C'est ici que vous allez pouvoir nous faire vibrer avec vos idées de personnages à venir.
Il peut être difficile d'arriver sur un forum seul·e, avec l'imagination en ébullition, mais en n'étant pas complètement sur·e et certain·e de comment impliquer votre idée dans le contexte d'Atalan.
Vous pouvez ;;
- soit poster à la suite, avec vos ébauches de personnages et/ou vos questions, afin de demander aux membres conseils et amour,
- soit créer un nouveau sujet, si vous le sentez mieux ainsi.
nereide
Invité
Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité
bonjour, bonsoir I love you
j'espère que vous allez bien?  hearty
tout d'abord, super forum. le design est parfait, les annexes sont fluides et faciles à lire et ça fait plaisir  pliz tout, est vraiment très inspirant.  pitié
du coup, ça fait un petit moment que moi et une amie zieuttons votre forum et on aimerait possiblement s'y inscrire.  hearty on a chacun eu quelques idées qu'on a essayé de mettre en place de notre côté avant de venir vous embêter,  drama , et du coup, j'arrive aujourd'hui avec quelques questions concernant la faisabilité des idées que j'ai eu, de potentiel nouvelles connexions à faire au niveau des liens, et voir surtout, si mon idée plait.  dead je vous laisse du coup avec les informations que j'ai pour l'instant, et mes questions.  fire

DESTROYER OF WORLDS.
——————————————————————————————————
« i see fire, a fire so bright that it destroyed the stars. there will be a dance, of light and shadows. and in these ashes, it will rise. the destroyer of worlds.»
TW.
Spoiler:
ft. anya charlota

NOM. Nithya, (prénom non définitif)
PVS D'INSPIRATION. Néréïde.
ÂGE. 27 à 32 ans d'apparence.
RACE. Fiel.
ROYAUME D’ORIGINE. Junfark, dans une petite ferme.
GENRE & ORIENTATION SEXUELLE. Femme, hétérosexuelle.
STATUT CIVIL. Célibataire.
OCCUPATION.  astrologue si néreïde.
ALIGNEMENT. Chaotic Good ; Le Chaos gravé dans l’épiderme, l’harmonie comme le Saint Graal qu’elle cherche à atteindre.

——————————————————————————————————

TRAIT DE PERSONNALITE ET CARACTERE — déterminée, survivaliste, impatiente, sarcastique, loyale, observatrice, control freak, émotive, manipulatrice, têtue, autoritaire, indépendante, n’aime pas abandonner, susceptible, savior syndrome, versatile, caméléon.
KEYWORDS & QUOTES — i want everything, furie funeste, queen of dusk, self-inflicting pain, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.
COMPETENCES — connaissances des astres, lecture des constellations et du destin à travers les cieux étoilés, sortilèges et magie du feu (manipulation et enfantement du feu).

——————————————————————————————————

HISTOIRE — Enfance dérobée, Coven des Braises qui la trouve et l’enrôle lorsqu’on découvre les prophéties qui lui sont liées par le destin funeste des étoiles. Soldat endoctriné qu’on pousse à viser l’excellence. D’abord prisonnière, elle se laisse finalement aller aux ambitions et préceptes du coven. Petite bergère qu’on transforme rapidement en dragonne. Et la dragonne se fait terreur, cauchemar que l’on murmure à l’oreille des enfants pour tenter de les faire rester sur le droit chemin. Elle devient un présage funeste, la mort incarnée, qui laisse place au chaos à chaque fois qu’elle passe quelque part. Jusqu’à ce qu’un nouveau prophète ne s’éveille, jusqu'à ce que des entrailles infernales un nouveau messie ne fasse son apparition. On lui a dérobé son enfance, on a détruit sa lumière pour la plonger dans l’obscurité pour finir par la plonger dans le silence, rejetée au rang de simple pion. Mais l’étendard de la vie s’est finalement glissé dans les ombres, comme le tintement singulier de l’harmonie. Et l’orbe lumineuse a brillé, de plus en plus fort. La culpabilité, les regrets, de dragonne il n’en reste que les flammes ardentes qui brûlent encore au bout de ses doigts, qui brûlent son épiderme pour qu’elle détruise à nouveau tout. Pourtant, elle a décidé de se tenir dans la lumière, dans ce soleil éphémère qui l’a habité. Elle a décidé de fuir, de laisser cette vie dans laquelle on l’avait moulé, afin de devenir quelqu’un d’autre. Quelqu’un qu’elle apprécierait plus, quelqu’un dont elle serait plus fière. Quelqu'un que son enfant à naître serait fier de nommer maman. Mais il n’est pas difficile de raviver les braises d’un feu aussi puissant que celui d’ébène. On dit que le volcan lui-même aurait pu se réveiller des suites de cette bataille, de ce combat entre la lumière et les ténèbres. Entre les flammes de la dragonne et de celles des enfers. De cette bataille, il ne resta que des cendres. Nithya disparut. On la pense dévorée par sa magie mortyfère, par les flammes de ses bourreaux, ou par la main même de Jimfir. Mais la vérité est tout autre. Les écailles draconiques ont laissés places à la résurrection, aux cendres et aux plumes. Les flammes ont léchés son épiderme, jusqu’à la faire renaître de ses cendres, tel un phénix, au coeur même de Dreadmire sous les mains habiles des guérisseurs. Si elle voit la perte de son enfant comme une malédiction, elle voit sa propre "résurrection" comme un signe, comme une nouvelle preuve qu’elle est l’élue des étoiles. L’ambition mêlée à la vengeance, c’est elle qui sauvera son peuple du courroux infernal parce que les étoiles en ont décidés ainsi, parce qu’il ne lui reste que ça.

merci déjà d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ce n'était pas un fouilli d'idées idiotes et que le personnage vous plaît un minimum. dead
j'ai pensé au personnage de néréide, en écrivant les idées pour Nythia, mais je ne sais pas si toutes ces idées collent, si elles sont jouables et si elles ne s'éloignent pas trop des idées que vous aviez pour le personnage en l'écrivant. (je sais que beaucoup de choses étaient négociables, mais je préfère voir ça avec vous en amont pitié ) n'hésitez pas à me dire en tout cas si ça s'éloigne trop de votre vision, et si je devrais partir sur un personnage totalement inventé ou même sur un pv qui collerait peut-être plus et que je n'ai pas vu.  pitié

— j'avais déjà une question pour l'âge des personnages fiels. j'ai vu qu'iels pouvaient vivre jusqu'à 150 ans, et qu'iels atteignaient l'âge adulte à 80 ans. ma question est sur un plan de choix de fc, pour être honnête  drama dans le réglement, j'ai vu que vous acceptiez une différence d'âge de cinq ans entre le faceclaim et le personnage, mais j'imagine que la limite est différente au niveau des personnages qui vivent aussi longtemps? est-ce que vous avez prévu un calcul pour la manière dont ces personnages (comme les magriel d'ailleurs) vieillissent, et comment on transpose ça pour nos personnages?  hearty

— j'avais également une question sur le rôle d'astrologue au sein du coven de nymphea, et plus précisément sur la magie utilisée pour guérir. je n'ai pas trouvé (ou j'ai mal cherché et si c'est le cas, désolé) de réelles choses en rapport avec ça, et la manière dont elle était utilisée au delà des étoiles, des saisons. est-ce qu'il s'agit donc d'une magie guérisseuse qui tire sa force des étoiles, de la lune et des saisons? ou est-ce que c'est une approche un peu plus spirituelle d'une certaine manière?

— j'ai lu dans le pv le tw sur la maternité, malédiction faite par Jimfir. j'ai un peu twisted ça dans mon histoire, en disant que c'était l'utilisation de son pouvoir qui avait causé la perte de son enfant (la rendant infertile par la même occasion). chose qu'elle pourrait voir d'une certaine manière, comme une malédiction causée par la divinité. est-ce que ça ne dévie pas trop de vos idées, et est-ce que c'est possible? ça me fait aller à ma prochaine question.  eyes

— c'est la création et l'enchantement des flammes qui cause cette dite infertilité. j'ai vu dans les annexes qu'il s'agissait d'un pouvoir achetable, mais je crois avoir vu passer une fiche où le personnage possédait déjà ce pouvoir. du coup, est-ce que c'est un pouvoir qu'il faudrait que j'achète après ma validation, ou certains peuvent être déjà accessibles à la fiche selon l'histoire, l'expérience etc, du personnage? I love you

— je me demandais également si, en appartenant à un coven, il était malgré tout possible de voyager dans d'autres territoires/nations. votre univers est assez grand, et du coup, j'avoue avoir un peu cette crainte de ne pas réellement pouvoir bouger et me brider au niveau des liens.  pitié

— pour finir, si nithya vous inspire des liens, n'hésitez pas à m'en faire part. je n'ai pour l'instant pas forcément d'idées précises (en attendant de savoir si mes idées sont jouables), mais je suis totalement ouvert  drama  pliz

Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
01 ;; aide à la construction Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 373
Cristals d'étains : 1015
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bonjour bonjouuur. moustach star2
Tout d'abord, je vais parfaitement bien, et je me suis juste régalée à découvrir tout ce que tu as crée là. Tu as une plume incroyable, et ce personnage semble travaillé à la perfection, il me donne infiniment envie de le découvrir. Ce genre de message, ça fout la banane fort fort. eyes minihrt
Les idées que tu as pour Néréide sont au delà de toute espérance après l'écriture du pv. Le but pour nous était simplement de vous donner des pistes d'imagination pour lancer votre cerveau et son ébullition, et tu as complètement feel the blanks avec ta patte, et j'adore ça. Je n'aurais pu rêver meilleur joueur.se pour elle... sob
Et en plus, toutes tes questions montrent à quel point tu es intéressé.e par l'univers et ça c'est priceless. Je suis amoureuse docteur, c'est grave ???

— Pour l'âge, d'abord, il va de soi que l'âge du fc ne correspondra pas à celui de ton personnage, en effet. Nous n'avons pas crée de calcul à proprement parler, je procéderai pour ma part en terme de proportionnalité. Si ton personnage se situe dans la vingtaine humaine, on pourrait imaginer un 35/45 sorcier, et c'est alors l'âge humain qui devra coller à celui du fc. boomboom

— Pour le rôle d'astrologue, tu as pu voir peut-être que sur 9minth, nous avons à coeur que l'univers soit tissé à nos mains conjointes. J'entends par là que l'idée est lancée, à toi, à vous de formaliser et décider les règles inhérentes à vos groupes, guildes, compétences, tant que ça reste dans le respect de l'univers. Nous avons d'ailleurs des floods de groupes pour justement que les membres d'une même guilde construisent ensemble leurs attributs. eyes Mais si tu y tiens, je peux t'évoquer ce que j'avais à l'esprit personnellement, je crains juste que ça te bride dans ton imaginaire.

— Sur la maternité, c'est non seulement possible, mais à mon humble avis génial. J'adore !

— Sans doute est-ce une erreur de notre part si une fiche s'est faufilée avec ce pouvoir d'office... Il sera achetable et ne peut effectivement être présent dès la validation. crane

— Appartenir à un coven doit faciliter les liens, de ce fait, il va de soi que chacun.e d'entre nous est par essence une âme voyageuse. pitié Appartenir à un groupe ne signifie absolument pas que nous devons rester statique dans notre zone.

Enfin, last but not least, je te fais la promesse solennelle que je te proposerai un lien (j'ai déjà des idées avec Syn, et je pensais créer un dc dans le coven justement, donc ça ira sans aucune difficulté perv). Je veux et j'exige de partager ta plume, tu ne te déferas pas de moi. siffl
Hâte de te voir ici et j'espère que mes réponses seront assez claires. dead
Nelis Aurdoza
he's like a dream
Syràn
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Nelis Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t110-tendre-vers-le-meilleurhttps://ninthmoon.forumactif.com/t111-nelis-tendre-vers-le-meilleur
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
01 ;; aide à la construction E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f 01 ;; aide à la construction 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/eden


Repérage : Bélès
Faceclaim : travis fimmel (myself)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Un cendre et un cuir lamellaire.
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
eden (+) new student
Parchemins : 135
Cristals d'étains : 585
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: enaellia
Discord: e_0__

he's like a dream
Quel plaisir de voir passer tes idées pour ce personnage (avec qui je vais exiger un lien, bien sûr ♥) ! Notre merveilleuse Syn a déjà répondu à toutes tes questions, mais j'avais vraiment envie de t'envoyer un petit message pour t'accueillir et t'encourager à nous rejoindre ! bighrt
Drôlement hâte de vous voir arriver ! cute2
néréide
Invité
Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité
Syn — je m'attendais pas à un commentaire si doux, si beau, pliz merci beaucoup, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ça, ça me touche beaucoup. hearty pitié
tu as su répondre à toutes les interrogations que j'avais jusqu'à maintenant, c'est très clair et ça me pousse encore plus à vouloir vous rejoindre. héhé2
je vais du coup partir un peu sur les éléments d'idées que j'avais pour le rôle d'astrologue et construire avec les membres / futurs membres du coven, sans soucis, au contraire. hearty pour ce qui est du pouvoir c'est peut-être aussi une erreur de ma part, et j'ai peut-être mal interprété ce que j'ai lu. dead mais du coup, comme ce pouvoir reste une pierre angulaire du personnage que je me suis visualisé, je me dis qu'après avoir disparut, elle n'aurait pas été capable de recréer cette magie (pour des raisons obscures, whatever) ce qui me permettrait de l'acheter plus tard, faisant ainsi jouer l'avancement/évolution du personnage, et rester dans l'univers et les règles que vous avez créé. pitié

j'attends ma camarade qui viendra sûrement également vous faire part de ses idées avant de m'inscrire, mais j'ai très hâte. hihi
ce sera également avec plaisir pour les liens, avec Syn (hâte de savoir ces idées dead) ou avec ton double compte. pitié je suis rapidement passé dans ta fiche, et dans le scénario que tu avais posté et ce sera vraiment avec grand plaisir de partager des rp avec toi pitié respect

Nelis — merci beaucoup pour ton petit message, I love you ça me motive d'autant plus à vous rejoindre, et ce sera également un plaisir pour un lien avec ton personnage. hearty

+ j'ai également vu que le lien du notion, posté dans le sujet "registre des personnages", n'est pas le bon car il ramène directement sur la page d'accueil du forum. pitié  
Nelis Aurdoza
he's like a dream
Syràn
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Nelis Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t110-tendre-vers-le-meilleurhttps://ninthmoon.forumactif.com/t111-nelis-tendre-vers-le-meilleur
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
01 ;; aide à la construction E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f 01 ;; aide à la construction 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/eden


Repérage : Bélès
Faceclaim : travis fimmel (myself)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Un cendre et un cuir lamellaire.
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
eden (+) new student
Parchemins : 135
Cristals d'étains : 585
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: enaellia
Discord: e_0__

he's like a dream
néréide a écrit:
+ j'ai également vu que le lien du notion, posté dans le sujet "registre des personnages", n'est pas le bon car il ramène directement sur la page d'accueil du forum. pitié  [/justify]

c'est maintenant réglé, merci à toi de nous avoir remonté cela ! bighrt
Naïade
Invité
Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité
Bonsoiiir (ou bonjour) bfire
(tout ces smileys, vous me faites bien plaisir en deux secondes whiteheart)

Déjà, je ne vais faire que répéter ce qui a été dit par mon comparse quelques jours plus tôt, mais je trouve le forum très très plaisant pour les yeux et le cerveau drama

Avant de débarquer avec des idées plus construites, je voulais cependant poser des petites questions pour être sûre de ne pas partir complètement dans le mur rip Du coup, les voilà :
• Est-ce envisageable que l’histoire d’Aemargh soit quelque peu récente ? Je pensais à au moins une vingtaine d’années.
• Dans la même lignée, est-ce que les Renart peuvent être joués ?
• Et petite autre question : est-ce qu’un.e membre d’un coven Fiel peut avoir une autre occupation ?
• Et plus précisément, est-ce qu’en étant dans le Coven des Nymphéas, ça reste possible que lae membre soit propriétaire d’un orphelinat dans les contrées d’Orcylin ?

J'ai un petit pv en tête qui va avec les questionnements (non, ne regardez pas mon pseudo pour poser ce message, c'est pas vrai, ça n'a rien à voir), du coup quand je serais fixée je reviendrais probablement pour quémander des liens greenhrt

Merci d'avance pour les réponses, en espérant que je sois pas à côté de la plaque star3
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
01 ;; aide à la construction Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 373
Cristals d'étains : 1015
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bonsoir bonsoir moustach
Me voilà, rapide comme l'éclair (call me flash) excited
Les smileys, c'est la vie, et merci à toi aussi pour ces jolis petits compliments qui font bien plaisir aux mirettes et au coeur. hrtmain

Alors, je vais tâcher de te répondre du mieux possible, tout en laissant le soin à mes co-admins de me corriger si besoin est. drama Déjà, faut savoir que j'ai couru relire le pv de Naïade, parce que j'ai investigué fort fort longtemps pour savoir à qui tu pensais, vraiment, c'était dur, y'avait peu d'indices. sideye
Je trouve ce pv génial, c'est un très bon choix !
Il est tout à fait possible d'envisager une naïade qui a choisi les Fiel après sa naissance en contrée laërienne. C'est même une super idée, j'trouve. Les Renart sont complètement jouables. bril Il n'est en revanche pas possible d'envisager une naissance récente d’Aemargh, étant donné que la ville était autrefois la capitale impériale. C'est à cause de la lourdeur des âges que la ville s'est dépeuplée, à cause de l'absence d'archonte et de gestion interne suite à la délocalisation de ladite capitale vers Dynacairn. Autrement dit, la ville est très ancienne, peut-être la plus ancienne d'Orcylin.
Enfin, lea membre d'un coven Fiel peut tout à fait avoir une autre occupation, néanmoins s'il s'agit d'un pv, il me semble important que son occupation principale soit ledit coven (et donc le monastère de Dreadmire pour Naïade). Cela ne l'empêche pas de bouger bien sûr. eyes minihrt

Naïade a écrit:est-ce qu’en étant dans le Coven des Nymphéas, ça reste possible que lae membre soit propriétaire d’un orphelinat dans les contrées d’Orcylin ?
Ayayayayaaaaaaah mais quelle idée géniale dead dead dead
C'est complètement possible, genre vraiment, j'adore l'idée là encore, vous me mettez tellement d'étoiles dans les yeux tous.tes les deux. sob

J'espère t'avoir bien répondu, au plaisir de te voir parmi nous très vite et de tisser de jolis liens ensembles. luv


Pas Naïade
Invité
Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité
Plus rapide que l'éclair même, on a pas le temps de tourner la tête qu'on a déjà une réponse et qu'on peut continuer à comploter dead

Merci beaucoup beaucoup pour ces réponses greenhrt Tout est parfait cute2
Juste pour Aemargh, désolée pour la confusion, je ne parlais pas de la naissance de la ville, mais seulement du moment de son déclin. Je n'avais pas capté que c'était lié à la délocalisation du pouvoir impériale par contre, donc dans tous les cas mon idée n'était pas faisable mdl

Je suis contente que les petites bribes soient déjà intéressantes et j'espère que je ne décevrais pas avec le reste pitié
Merci encore pour cette réponse, je file continuer de développer tout ça héhé2
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
01 ;; aide à la construction Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 373
Cristals d'étains : 1015
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Complotting is life eyes
Juste, tu m'as tuée avec ton pseudo mdrrr, je m'en remets pas !
Naïade, pas Naïade, surprise jusqu'au bout. Comment teaser et créer le mystère, j'a-dore. star2
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit dans ton développement, en tout cas, je ne garantis pas la rapidité permanente, mais on fera au mieux. hrt3
Thane Wynn
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Chaos
25%
propriétés physiques
83%
propriétés à distance
2%
propriétés magiques
Thane Wynn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t230-crooked-heart-thanehttps://ninthmoon.forumactif.com/t277-thane-eyes-closed?nid=32#2273
âme
Keywords : Le Cobra - Archer - Reconnait mieux les postérieurs que les visages - Neutre Evil - Fantaisiste - Écailleux
Aesthetics : 01 ;; aide à la construction 2642
When darkness falls, you are my light
01 ;; aide à la construction 0mzq
Repérage : Laëwaes. La cité des guildes
Faceclaim : Michiel Huisman - Murdock
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / Le Cuir Lamellaire ; 1x Ballista
Pouvoir : Greffe : écailles de basilic qui partent de sa nuque et qui descendent sur le dos. Une sorte de carapace pour éviter toutes surprises ou coup de poignard dans le dos.
Liens : Jasper
Pantaleon
Ella
Signes distinctifs : Des écailles de basilics.
Reconnaitra mieux une particularité physique que votre visage en lui-même.

Parchemins : 26
Cristals d'étains : 307
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Clue
Pronoms: Il
Ecriture: Toujours disponible, je peux être lent par moment pour répondre, 300 à 700 mots !
Triggers: //
Warnings: Manipulation, Blessures, Meurtre.
Crédits: Avatar : Murdock Gif de groupe : Ella ❤️
Discord: N'hésitez pas à me mp pour l'avoir ♥

s.he was chaos and beauty inside
Bonsoir ! bigheaart

Déjà, le forum a l'air vraiment fabuleux !
Ensuite je viens poser mes questions avant de faire des bêtises haps

Je voulais savoir si je devais poster dans la banque des rôles, si mon personnage ne prend pas de rôle important ? ( Et comme je prends un prélien aussi ! )

Ensuite, dans mon idées je souhaite faire un Syràn qui à donc réussi son épreuve d'initiation, mais pour ce qui est de la greffe, j'aurais besoin d'un peu d'aide :

- Comment ça se caractérise ?
- Est ce que ça peut-être une caractéristique d'un autre être vivant ? Je songeais aux écailles des Basilics (sur leur ailes pour se "défendre" ) ou ça doit être matériel, forcément un objet qu'ils appellent?


Aussi pour les caractéristiques est ce qu'il y a une limite de points à ne pas dépasser? ( Simplement pour savoir si par exemple être vraiment bon dans un domaine fera qu'il sera vraiment mauvais partout ailleurs. )

Merci beaucoup de votre temps bighrt
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
01 ;; aide à la construction Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 373
Cristals d'étains : 1015
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bonsoir bonsoir très cher  @Thane Wynn  moustach

Mais tes compliments me font fondre, dis donc. dead
Je suis heureuse que tu viennes poser tes fesses par ici, on t'a chauffé la place. winks

Alors, déjà, oui, il serait agréable que tu postes dans la banque des rôles, ne serait-ce que pour réserver un rôle parmi les syràn.  whiteheart Ce topic est important, il nous permet d'avoir une visibilité sur l'ensemble des rôles du forum et sera d'une aide précieuse pour les nettoyages lors des majs.  haps
En plus, il permet aux autres membres de découvrir rapidement ton personnage et donc pourquoi pas de venir te harceler pour un lien.  bril

La greffe peut être une capacité physique (des écailles de Basilic sur une partie de son corps, c'est une putain de bonne idée eyes) ou une capacité magique, type vision nocturne. star2
Donc pour te répondre, oui, cela peut être une capacité propre à un animal du bestiaire ou à un autre individu.

Quant aux caractéristiques, 110 est le nombre maximal à répartir pour les prédispositions. Tu trouveras dans ce sujet une définition des caractéristiques et les correspondances des pourcentages (onglet "les inventaires et l'évolution").

N'hésite pas si tu as encore besoin. luv  
Et je n'cache pas ma hâte de découvrir ce que tu nous réserves. eyes
Thane Wynn
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Chaos
25%
propriétés physiques
83%
propriétés à distance
2%
propriétés magiques
Thane Wynn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t230-crooked-heart-thanehttps://ninthmoon.forumactif.com/t277-thane-eyes-closed?nid=32#2273
âme
Keywords : Le Cobra - Archer - Reconnait mieux les postérieurs que les visages - Neutre Evil - Fantaisiste - Écailleux
Aesthetics : 01 ;; aide à la construction 2642
When darkness falls, you are my light
01 ;; aide à la construction 0mzq
Repérage : Laëwaes. La cité des guildes
Faceclaim : Michiel Huisman - Murdock
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / Le Cuir Lamellaire ; 1x Ballista
Pouvoir : Greffe : écailles de basilic qui partent de sa nuque et qui descendent sur le dos. Une sorte de carapace pour éviter toutes surprises ou coup de poignard dans le dos.
Liens : Jasper
Pantaleon
Ella
Signes distinctifs : Des écailles de basilics.
Reconnaitra mieux une particularité physique que votre visage en lui-même.

Parchemins : 26
Cristals d'étains : 307
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Clue
Pronoms: Il
Ecriture: Toujours disponible, je peux être lent par moment pour répondre, 300 à 700 mots !
Triggers: //
Warnings: Manipulation, Blessures, Meurtre.
Crédits: Avatar : Murdock Gif de groupe : Ella ❤️
Discord: N'hésitez pas à me mp pour l'avoir ♥

s.he was chaos and beauty inside
Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide ! bighrt

Je suis content si mon idée te plait moustach

Je vais aller travailler/lire ce qu'il me reste à faire du coup ! Encore merci ! bighrt

Plus qu'à espérer être à la hauteur de tes attentes eyes
Loras Dragan
s.he was chaos and beauty inside
Loras Dragan


   
âme
Faceclaim : matthew daddario (crédits @ valruna)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Parchemins : 5
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms:
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: Les éléments qui vous posent problème dans le rp.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits: valruna
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Bien le bonsoir perv

Je me permets de poser ma petite patte ici avant de poster ma fiche car je dispose d'une question.

Sur base du super PL famille d'Iris, la famille Dragan est assez puissante et présente dans la politique ; le paternel ayant un rôle important dans celle-ci (possiblement archonte), j'avais vraiment imaginé Loras comme étant le parfait "toutou" de son père.
Loras aurait totalement suivi la loyauté de son père envers l'Empereur et l'Impératrice et aurait été forgé selon les aspirations politiques de celui-ci, par cette logique il ferait également parti de l'Ordre. Entraîné, façonné, il aurait toujours excellé si pas plus pour son rôle politique et se perdrait totalement dans ses responsabilités. La mort de sa mère et le départ de soeur l'auraient vraiment mis à la merci des "manipulations" de son père et il aurait été ensuite petit à petit le soldat idéal de l'empire, s'effaçant chaque minute pour ce rôle qu'on lui a attribué bien trop tôt.

Je songe à conseiller mais peut-être qu'il est encore fort jeune (31 yo)? Je comprendrais totalement si vous me dites que c'est le cas. Si l'option est envisageable, je pense que j'essayerais de justifier sa présence par le fait qu'il soit un bon élément mais tout simplement aussi par le piston via son père. Il serait your local nepo baby drama ce qui pourrait d'ailleurs créer pas mal de situations intéressantes (sentiment de devoir se prouver, tensions avec les autres conseiller·es, etc).

Ou alors, le rôle de chambellan est plutôt pas mal aussi eyes  cependant, étant un pv de base je ne sais pas à quel point c'est possible? en vrai je retrouve pas mal de ce que j'imaginais pour Loras en Otis (à quelques détails près) donc je pourrais essayer de merge les deux au maximum pour me rapprocher du pv si vous me dites que c'est possible de remodeler un peu le pv.

Si jamais aucune deux options n'est plausible, je suis ouverte à toutes suggestions pliz
(Je tag la sis au cas où pliz @Iris Dragan)
Iris Dragan
She's like the wind
Syràn
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Iris Dragan


   https://ninthmoon.forumactif.com/t117-liberte-sans-regret-irishttps://ninthmoon.forumactif.com/t134-iris-infinie-et-lumineuse
âme
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.
Liens : - Nelis ♥️ Ex mentor ; ami proche ; plus ?
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection
- Gaelin ☼ Amitié et guérison
- Jasper ☼ Ils ne savent pas...
Parchemins : 315
Cristals d'étains : 1460
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end ; en je ou elle
Triggers:
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: nkatinka (avatar)
Discord:

She's like the wind
bighrt

Je suis si ravie de voir toutes tes idées comme ça, que j'adore en plus pliz
L'idée de le voir suivre les pas de leur père me rend dingue et en même temps, les retrouvailles n'en seront que plus belles (ou intense... ou les deux) excited 3hrts

Moi j'adore toutes tes idées, surtout que quoiqu'il arrive, ils vont finir par se croiser car Iris est espionne pour l'empereur hihi

Je tague nos chers @Syn Bates & @Nelis Aurdoza qui pourra t'en dire plus sur ce qui avait été imaginé pour les pv bigheaart
Elio Alleyn
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
85%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Elio Alleyn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t154-elio-souffles-macabres-div
âme
Keywords : blurred lines, chaos, F i m j i r, luxure as a vice, sacrifices, weapon.
Aesthetics : Proclame la bonne mortifère parole des Fiel, prophète maudit, Elio.
01 ;; aide à la construction T1t5
F i m j i r s'échappe de la bouche en un souffle macabre, les syllabes se détachent et disséminent le trépas en masse et clameur.
Repérage : l'orageuse junfark, entre Nuxvar et Tergaron.
Faceclaim : oliver j. cohen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / 1x mnémosys + 1x siphon d'âme + 1x elixir de sang congelé (accélérateur de guérison).
Pouvoir : la magie du feu, pouvoir de sortilèges.
Liens : nithya ; flames.
ewart ; f i m j i r ébène.
ashara ; miroir brisé.
kewell ; en détresse.
zell ; parole d o n n é e.
Signes distinctifs :
Son corps se marque, heure après heure, semaine puis mois, des terribles entraînements subis par les orphelin·es de d i v i n e, jusqu'à ce que l'intégralité de son côté droit soit dévoré par les flammes, morsures béantes forment le monstre.

Parchemins : 59
Cristals d'étains : 997
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, Morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Elio.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: vicieux désirs de cramer des mecs, soumission à un culte, perversité et luxure.
Crédits: av. kidd.
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
Hey  @Loras Dragan pliz
Me voilà enfin mieux reposée et donc plus à même de répondre à tes questions huhuhu. minihrt Déjà, laisse-moi te dire que je suis in love de ce qui se dessine de Loras là, j'a-dore tout ce que j'ai pu lire. eyes

Je réitère donc qu'entre tes deux options, mon coeur balance davantage vers le PL du chambellan, au vue des options d'avenir et de progression de personnage que cela offre - d'autant que le PV est complètement modifiable à ta guise, il ne te bloquera en rien du tout. bfire

Ceci étant, la nuit a porté conseil (pour le rôle du conseiller, lolilol mdr lol). Je sors.
Non mais il est vrai que l'aspect népotisme peut complètement justifier une accession très tôt au poste de conseiller. J'me disais qu'on pouvait couper la poire en deux, si vraiment le rôle du chambellan ne colle pas, en faisant de lui un espèce d'apprenti d'un.e des conseiller.es. De ce fait, il serait voué à le devenir à sa suite (c'est ton destin), mais daddy fait ça en mollo mollo, en douceur, pour brusquer personne. cute
Jsp, j'ai pensé à ça, mais bref, tout est possible, et tes idées sont bcp trop géniales, je m'en vais décéder merci au revoir. pliz

ps - ici également Syn Bates, sous mon autre visage. moustach
Loras Dragan
s.he was chaos and beauty inside
Loras Dragan


   
âme
Faceclaim : matthew daddario (crédits @ valruna)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Parchemins : 5
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms:
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: Les éléments qui vous posent problème dans le rp.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits: valruna
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
@Elio Alleyn mais c'est que tous tes personnages ont l'air incroyables whaaat

Un tout grand merci pour ta réponse. Alors très franchement apprenti me tente énormément, surtout que ça pourrait d'autant plus être intéressant si je peux faire en pl lea conseiller•e qui le prend en "stage"...une personne qui aurait peut-être son père en grippe ou à l'opposé voudrait faire de Loras son propre pion? ça y est je me projette déjà sideye
Je pense que d'un côté, comme dit précédemment, il serait clairement bon dans ses opinions et compétences mais bon, son nom aurait clairement joué aussi (surtout si le paternel finit par être conseiller aussi) perv

Je vais partir sur ça si va pour l'équipe et @Iris Dragan bighrt
Je file commencer ma fiche, si vous pensez à des details ou autres que je dois inclure pour garder une cohérence n'hésitez pas wat
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune