la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )


(2m) famille

2 participants
Iris Dragan
She's like the wind
Syràn
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Iris Dragan


   https://ninthmoon.forumactif.com/t117-liberte-sans-regret-irishttps://ninthmoon.forumactif.com/t134-iris-infinie-et-lumineuse
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics : (2m) famille 65310c99cfe3470afd46ef6a7646cf1e931ba547
(2m) famille 1984a052dbffd8f879e1bd3af835fd6a41bfa7f0
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.
Liens : - Nelis ♥️ Ex mentor ; ami proche ; plus ?
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection
- Gaelin ☼ Amitié et guérison
- Jasper ☼ Ils ne savent pas...
- Shaynah
- Dawn
Parchemins : 444
Cristals d'étains : 272
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end ; en je ou elle
Triggers:
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: briséis (avatar) twinklestarss (gif a. kane) thiskryptonite (gif t. fimmel)
Discord:

She's like the wind
La famille (2m)
   
On ne choisit pas toujours sa famille
tw : Maltraitance infantile.
   KEYWORDS. famille dysfonctionnelle, laeris, politique, riche, âmes en peine, rage, docilité

   

    Iris est née dans une famille aimante, les parents s'aimaient énormément. Jusqu'à la mort de leur mère, qui a déchiré toute la famille. Iris est celle qui lui ressemblait le plus, tandis que son jumeau semblait ressembler à leur père. Iris a toujours été plus libre, plus farouche et elle ne voulait pas d'une vie bien rangée, d'un bon mariage ou tout ce qu'avait prévu leur père pour elle. Elle voulait être libre, voyager, faire quelque chose d'utile, tout mais pas ça.

Un jour, elle est partie avec un Syran, qui l'a conduit sur une voie qui lui convenait mieux. Elle n'a jamais regardé en arrière mais les regrets d'avoir abandonné son frère sont encore là aujourd'hui. Le trentaine tout juste dépassée, elle veut à présent le retrouver, savoir ce qu'il est devenu et se faire pardonner. Quant à leur père, elle aimerait croire qu'il a changé, mais a bien trop peur de s'en approcher pour le savoir. Mais ils finiront par se croiser. Un jour. Ce n'est qu'une question de temps.

   
Le père ;; m ;; la cinquantaine ;; laeris ;; LIBRE
Homme riche, ayant un statut élevé, il a pourtant fait un mariage d'amour. Sa femme, c'était son joyaux, sa lumière. lls se sont aimé, fort, pendant des années. Puis, ensemble, ils ont eu des enfants, des jumeaux. La prunelle de leurs yeux. Il était un père attentif, certes strict, mais aimant. Si son fils était d'une nature plus docile, sa fille avait cet air revêche dans le regard, le même que sa mère lors de leur rencontre. Et tout aurait pu bien se passer si sa femme n'était pas décédée d'une maladie aussi fulgurante qu'inattendue. A partir de ce moment-là, il a sombré. Totalement. Plus sévère, moins aimant, il voulait que ses enfants aient une bonne éducation pour pouvoir s'élever, eux aussi, dans la société. Faire un bon mariage avec sa fille et aussi avec son fils ; son héritier. Iris ne s'est pas laissée faire. Elle n'avait que faire des cours, pourtant intelligente. Iris, elle voulait être libre. Pas lui. Alors, il a fait ce qu'il n'aurait jamais pensé faire ; il l'a battue, rabaissée et menacée. Elle devait céder. Pendant un moment, elle a cédé. Puis elle a disparu sans laisser de trace. Iris, travaillant étroitement avec l'Empereur, se rapproche dangereusement des sphères dans lesquelles évolue son père. Que se passera-t-il quand ils se retrouveront ? Elle, libre et lui, ivre de rage qu'elle soit partie.

Le jumeau ;; m ;; 31 ans ;; origine laeris ;; LIBRE
Il est né quelques minutes avant Iris, faisant de lui l'aîné des deux mais surtout l'héritier de leur père. Iris et lui étaient proche, fusionnels, et leurs premières années de vie ensemble ne furent que bonheur. Ils s'aimaient sincèrement. Si Iris a cédé et s'est tue face à leur père, c'est pour lui. Pour le protéger. Elle a toujours eu le besoin de le protéger férocement. Lui aussi. C'est sans doute pour cela qu'il a toujours été docile, a bien appris ses leçons et tentait de faire entendre raison à sa jumelle. Pour la protéger. Et puis, elle est partie. Elle l'a abandonné. Juste une note dans son lit pour lui dire au revoir. Parce que ça aurait été trop dur pour eux deux. Parce qu'elle s'en veut de ne pas l'avoir pris avec elle. De l'avoir laissé. Iris veut le retrouver lui plus que quiconque. Elle ne sait pas ce qui s'est passé après son départ, elle ne sait pas s'il lui en veut aussi. Peut-être. Il en aurait le droit.
   
Coucouuu merci d'être arrivé jusqu'ici  pliz

Je ne suis pas très difficile, tant que vous respectez les règles du forum sur l'activité, ça me va ! Ne pas hésiter à aller voir pour des liens avec d'autres (peut-être en aurez-vous avec Nelis, celui qui l'a arrachée à sa famille)  cute

J'ai volontairement laissé pleins de choses libre, même les prénoms ne sont pas définis. Faites-vous plaisir ! J'ai juste imaginé que le père aurait un posté élevé dans la politique (ou archonte, ou noble...), qu'il soit riche et en dehors de sa maison, est insoupçonnable. Quant au jumeau, là aussi, volontairement flou afin de vous laisser vous l'approprier (et de toute façon, Iris est partie de chez elle à 13 ans, elle ne sait pas ce qu'est devenu son frère). Il peut être resté auprès de leur père, acceptant sa situation, ou s'en être allé ailleurs ! Les pouvoirs, les métiers, tout est libre !

Concernant les fc, je vous laisse encore le choix. Juste quelqu'un qui ressemble un petit peu à Adelaide Kane pour le jumeau. Iris ressemblant à leur mère, le fc du père est au choix, faites-moi rêver !

Et puis, on peut discuter de tout, n'hésitez pas à poser des questions ou venir me voir en mp, j'adore ça excited

Et surtout, éclatez-vous  bigheaart  

















   
Loras Dragan
s.he was chaos and beauty inside
Loras Dragan


   
âme
Faceclaim : matthew daddario (crédits @ valruna)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Parchemins : 5
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms:
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: Les éléments qui vous posent problème dans le rp.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits: valruna
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Hello twin @Iris Dragan imqeen
Je ne sais pas si le rôle est toujours bien libre mais si oui j'aimerais beaucoup le tenter  excited  est-ce que Matthew Daddario pour le rôle du jumeau te convient? et le prénom également? très franchement j'ai d'autres fcs et prénoms dans mon chapeau si jamais pliz
Iris Dragan
She's like the wind
Syràn
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Iris Dragan


   https://ninthmoon.forumactif.com/t117-liberte-sans-regret-irishttps://ninthmoon.forumactif.com/t134-iris-infinie-et-lumineuse
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics : (2m) famille 65310c99cfe3470afd46ef6a7646cf1e931ba547
(2m) famille 1984a052dbffd8f879e1bd3af835fd6a41bfa7f0
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.
Liens : - Nelis ♥️ Ex mentor ; ami proche ; plus ?
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection
- Gaelin ☼ Amitié et guérison
- Jasper ☼ Ils ne savent pas...
- Shaynah
- Dawn
Parchemins : 444
Cristals d'étains : 272
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end ; en je ou elle
Triggers:
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: briséis (avatar) twinklestarss (gif a. kane) thiskryptonite (gif t. fimmel)
Discord:

She's like the wind
bighrt bighrt bighrt

Alors j'ai tellement bugué en voyant le nom de famille que j'y ai pas cru excited

Je suis tellement contente que tu tente le jumeau d'Iris !

L'avatar et le prénom me vont, aucun problème avec ça cute

J'ai tellement hâte !

N'hésite pas à venir en mp ou alors je peux te passer mon discord si tu le souhaite bigheaart
Loras Dragan
s.he was chaos and beauty inside
Loras Dragan


   
âme
Faceclaim : matthew daddario (crédits @ valruna)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Parchemins : 5
Cristals d'étains : 40
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms:
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: Les éléments qui vous posent problème dans le rp.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits: valruna
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Ah bah parfait alors excited

Je vais rassembler mes informations pour commencer ma fiche et dés que je tombe sur une question je te mp !
Iris Dragan
She's like the wind
Syràn
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Iris Dragan


   https://ninthmoon.forumactif.com/t117-liberte-sans-regret-irishttps://ninthmoon.forumactif.com/t134-iris-infinie-et-lumineuse
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics : (2m) famille 65310c99cfe3470afd46ef6a7646cf1e931ba547
(2m) famille 1984a052dbffd8f879e1bd3af835fd6a41bfa7f0
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.
Liens : - Nelis ♥️ Ex mentor ; ami proche ; plus ?
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection
- Gaelin ☼ Amitié et guérison
- Jasper ☼ Ils ne savent pas...
- Shaynah
- Dawn
Parchemins : 444
Cristals d'étains : 272
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end ; en je ou elle
Triggers:
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: briséis (avatar) twinklestarss (gif a. kane) thiskryptonite (gif t. fimmel)
Discord:

She's like the wind
J'ai tellement hâte excited bighrt

N'hésite pas à le combiner avec un pv du forum si tu veux, ça peut te faire des liens en plus pliz
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune