la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


les flammes nous bercent et nous tombons. (helna)

+3
Molech Orbsun
Nithya Sitarys
Syn Bates
7 participants
Helna Azarinn
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
85%
propriétés magiques
18%
propriétés physiques
7%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Helna Azarinn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t262-les-flammes-nous-bercent-ehttps://ninthmoon.forumactif.com/t274-helna-born-to-burn#2258
âme
Keywords : [ FIEL ] veuve noirefire worship — coeur-chaos — to insanityGARDIENNE des braises d'ébènecomme une mante religieuse affamée des passions obscures — mangeuse d'ombres — my dear fimjircruel witchm e d u s a
Aesthetics :
les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) 30c7635efedb1d5a1e2194297d166f6d556a6fa6

[ synmolechnithya
quête sec. ]
Repérage : d'un bout à l'autre de l'orageuse — sillonne junfark, le plus souvent à nuxvar ou tergaron.
Faceclaim : zoe saldana.
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : siphon d'âme — sceptre.
rapture — poignard.
assassin fantôme — cape aux capacités de dissimulation.
mnémosys — gemme mémorielle accrochée autour de son cou, lui permettant de revisualiser sans cesse le souvenir d'une nuit.
signal — pendule magique lui permettant de localiser quelqu'un à qui elle pense en le maintenant au-dessus d'une carte.
Pouvoir : magie du feu — occulte sorcière (création de sortilèges)
Liens : syn — vice forgé de ses griffes, viscéralement enraciné en pulsations abandonnées.
nithyadaughter ; élevée par la morsure des flammes.
molech — obsession parasite, gangrène logée dans la carne et la faim qui en redemande encore.
Signes distinctifs : on devine une longue brûlure à la racine de sa clavicule gauche — les yeux carmins et les lèvres noircies pendant l'usage de ses pouvoirs — marquée d'un faucon aux ailes ouvertes, à la base de la nuque — la plupart du temps, la tête encapuchonnée.
Parchemins : 178
Cristals d'étains : 265
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: sleipnir.
Pronoms: elle pour les deux.
Ecriture: 3ème personne, longueur et rythme aléatoire, en fr uniquement, disponible.
Triggers: à priori aucun, à discuter ensemble si besoin.
Warnings: violence physique et psychologique, manipulations diverses, infertilité, sexualité, fanatisme, sacrifices.
Crédits: alcuna licenza (avatar) strangehell (gif profil)
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
helna azarinn
do i terrify you or do you feel alive ?
tw : violences physiques et psychologiques, infertilité, manipulations diverses, mort en couche, fanatisme, vices, sexualité.
identité baptisée MAJHELNA avant que quelques lettres ne s'égrènent et se coincent dans le sablier du temps ; HELNA depuis trop de décennies maintenant. AZARINN pour toute affliction, broutille, surnom d'orpheline. désormais, 76 LUNES et soleils noirs pour éclairer l'ébène de son regard - en vain - quand l'iris la trompe allégrement dès lors qu'elle laisse la lave de ses veines entrer en fusion. FIEL de descendance et d'allégeance, sans jamais que le doute n'ait pu être émis.

keywords [ FIEL ] limitless — fire worship — hymne au chaos — to insanity — coven des braises d'ébènemante religieuse — mangeuse d'ombres — my dear fimjir — widowmaker — call me your monster.

situation sociale FLAME / gardienne des braises d'ébène ;; prêtresse ardente qui voue ses jours, ses nuits et ses éclipses à l'union chaotique du coven. entité punitive qui sillonne les horizons pour les couronner des ombres qu'elle se traine et dont elle tire les fils. araignée vengeresse ne répondant qu'à fimjir ;; lueur de ses errances solitaires et taciturnes qui au gré des lunes, a fait d'elle une dévouée sans limites ni morale. faucheuse incontrôlable qui ne connait ni la paix ni la raison, distribuant la mort comme des caresses ultimes, amourachée du goût de l'ombre, l'appétence sans cesse décuplée dans le ventre d'une faim insatiable.

cœur   bête sans laisse ne se refuse RIEN NI PERSONNE ;; intercalant dans le plaisir de la chair les excès qui ont peuplé les vallées de son âme. et quand à parler d'autre chose, ne faudrait-il pas mentionner de SENTIMENTS sous peine qu'elle ne les exécute froidement. ne peut se résoudre à se montrer faible ; alors, elle se dira énamourée des ténèbres, maîtresse du feu, amante du chaos. et rien d'autre. tout prétendre pour ne pas reconnaître que, derrière l'horizon vicié dont elle se drape, se cachent encore des iris à la couleur du ciel, assommant les rares sommeils aphrodisiaques qu'elle se permet, savourant toujours plus de carne à ét(r)eindre pour se convaincre avoir oublié.


car cette bête, pour qui tu cries, ne laisse nul homme passer par son chemin, mais elle l'assaille, et à la fin le tue ; elle a nature si mauvaise et perverse que jamais son envie ne s'apaise et quand elle est repue elle a plus faim qu'avant.dante alighieri.

māzigon arlī naejot issa. (*)

les prières s'élèvent vers le ciel d'ombres. et dansent, dansent, dansent. lucioles ardentes que la sorcière capture entre ses griffes. il est l'heure. elle le sait. il est temps. de le rappeler à elle. de récupérer ce qui lui revient de droit. le sacrifice est jeté dans le ventre des flammes. les lueurs oscillent, ses lèvres noircies susurrent sa volonté aux braises qui lui répondent. du rouge au bleu ; de toi à moi. les lippes s'étirent. une bourrasque secoue sa carcasse. ébranle les braises. elle ne pense même pas à cette enfant qu'elle a sacrifié. toutes les causes sont bonnes pour la servir. le puits de ses yeux est démoniaque alors que dans l'estomac insatiable du brasier, l'entité prend forme. « norfein. » le démon plante son regard vide et éthéré sur la trogne de sa maîtresse dès que son nom résonne dans la nuit sans lune. les pupilles s'affrontent en silence. né des entrailles de son propre chaos, norfein n'existe que sous sa volonté. ses apparitions lui coûtent beaucoup - mais le prix n'est jamais trop élevé pour la gardienne des braises d'ébène. elle s'approche. la chaleur du brasier mord presque son corps désensibilisé à ses caresses ardentes. « trouve-le. » son sourire devient carnivore. « hante-le. » les iris sanguines, sa langue vocifère les ordres. encore quelques dizaines de battements de coeur et le démon s'évanouira. « ramène-le moi. » sa paume se tend vers l'entité. de l'autre main, helna s'est saisie d'une lame fine. le geste est précis. sans hésitation. l'entaille s'agite sous le nez du démon. « ne faiblis devant nul obstacle où je te renvoie d'où tu viens, norfein. » la menace est proférée ; l'odeur ferreuse délaisse l'odorat de la bête et du plat de sa main blessée, helna repousse le démon dans les flammes.

l'instant d'après, le vent s'est apaisé. la nuit semble plus claire. le brasier semble avoir regagné un calme normal. ses iris ont retrouvé leur couleur obscure. ses lèvres aussi. elle sent la magie noire grignoter son âme. qu'importe l'usure, le manque lui est bien plus douloureux. bien moins supportable qu'aucune douleur. en essuyant d'un geste négligé sa main contre le revers de sa tunique, helna rabat sa capuche sur sa tête. elle fixe encore un peu les flammes. s'en nourrit.
« māzigon arlī naejot issa. » (*) avant de laisser la nuit l'avaler.
elle la recrachera au petit matin ; à l'aube d'un jour nouveau. une renaissance. l'appel la lacère depuis trop longtemps.
il était temps d'y répondre.

(*) come back to me. (valyrien)

l'an 1192

— naissance.
on raconte que sa mère cherchait sans doute à atteindre le refuge poisseux de nuxvar mais qu'elle n'en a pas eu le temps. son corps était déjà froid, quand on a trouvé helna. à se demander comment et pourquoi elle avait survécu ; la môme sans défense qu'aucune bête n'avait pourtant touché. gisait là, tout près d'elle, la dépouille de sa génitrice. recueillie par des prêtresses fiel, il n'est même pas question de se demander d'où elle vient ; ses grands yeux noirs brillent déjà d'une obscurité latente, affamée.

1192 - 1207

— enfance.
pourtant, on la met quand même à l'épreuve. après tout, elle n'appartient à personne. alors, on la confie aux meilleurs. alors, on la confie à fimjir lui-même. un apprentissage qui s'apparente parfois à de la torture. et si l'enfant glapit, nulle pitié ne lui sera accordée. à toujours pousser sa résistance au plus loin. à toujours tester ses limites - jusqu'à les effacer. les brouiller. on lui apprend le feu et la rage. on lui apprend la morale ; on lui apprend comment la taire, la contourner, jusqu'à l'effacer. à l'aube de son âge adulte, on la laisse. faire ses propres expériences. ses propres erreurs. helna est déjà ambitieuse. il lui faut se brûler elle-même pour comprendre. on l'encourage même à commettre l'irréparable. la hargne aux dents, la sorcière s'essaie aux sortilèges qu'elle ne peut encore maîtriser. fimjir la punira sur l'instant ; et dans d'atroces souffrances, ses hurlements apprendront au ciel qu'elle ne pourra jamais enfanter.

1226 - 1235

— mère-dragon.
qu'importe sa malédiction. qu'importe la mort qui rôde autour d'elle et dont elle se drape, fière et insaisissable. dès que ses yeux sombres se sont posés sur la gamine, elle a su. c'est instantané. pas même besoin d'entendre la prophétie dont on la comble ; helna sait. c'est lors d'une nuit sans lune qu'elle se l'accapare. comme d'un trophée. l'enfant est saisie, dérobée. les parents, muselés aux cachots. à elle, désormais, de la faire grandir. de l'éduquer. de lui apprendre, comme on lui a appris, à elle. au gré des années qui se tassent, helna efface nithya pour faire naître la dragonne. sa première création. la plus belle, sans doute. maternité carnivore. et si l'affection s'est installée au fond de sa carne esseulée, helna la tait, lui préférant la main tranchante.

1235 - 1249

— appétit piraterie.
elle a laissé l'enfant-dragon aux mains du coven. il lui faut autre chose. soudain, le ciel s'est révélé trop bas. l'horizon, trop près. insatiable affamée, la bête s'est lassée. c'est la mer qui l'appelle, désormais. plus tard, elle se dira. que ce sont forcément les dieux, qui l'ont guidée jusque là. dans un univers qui n'est pas le sien. la salinité se dépose pourtant avec affection sur ses blessures déjà infectées. qu'importe. si ça brûle, c'est qu'elle vit encore. engagée sur le pont du red fling, helna se sent à sa place. ici, on se fiche de qui elle est. d'où elle vient. ce qu'elle pourrait accomplir. elle ne se mélange pourtant pas aux âmes qui pillent et mettent les océans à feu et à sang. trouve son compte dans leur cruauté. leur absence de règles. l'écho de la violence viscéralement accrochée sous l'épiderme, elle ne se mêle pas à eux, pourtant. la nuit, la sorcière hante le pont comme un spectre maudit. ça ne fait qu'une semaine qu'elle est dans l'équipage quand elle croise son regard. c'est qu'un môme. la flamme se rallume. elle lit dans son âme cette faim qui le ronge, lui aussi. qui ressemble à la sienne. sous sa cape, c'est syn qu'elle entraîne. qu'elle enrôle ; pourtant, c'est différent, cette fois. elle ne se sent pas mère. elle ne veut pas l'être. elle veut être sa créatrice. le moduler de ses doigts comme une poterie. inséminer en lui sa passion de l'obscur comme un poison. une drogue dont il ne saurait plus se passer. finalement, c'est à cette tâche qu'elle va s'atteler. quatorze ans sur l'océan. elle ne l'éduque pas, syn. elle le crée. ce n'est pas comme avec nithya. elle ne veut pas être sa mère. elle veut qu'il soit son double. son ombre. le fantôme de sa cruauté. le miroir de ses vices. elle place en lui tous ses espoirs les plus troubles. tous ses rêves les plus obscurs. elle lui apprend la vie à travers la mort. le forge de son feu, à elle, au beau milieu de l'eau. jusqu'à l'élever à son niveau. sans plus vraiment de maître ou d'apprenti. il n'y plus de syn ou d'helna. ils sont un.

1249 - 1256

— errance accompagnée.
ils sont revenus sur la terre ferme. il leur reste du chemin à faire, pourtant. helna le pousse toujours. leurs flammes se croisent. se répondent. elle le regarde autrement. elle le regarde différemment. ce qu'il réveille en elle, elle en est sûre, est digne d'une malédiction. mais elle est dame des ombres et creuse sa tombe au plus profond de ses prunelles claires. elle noie ses vices dans leurs nuits blanches où ils refont le monde, bâtissent à même les cendres qu'ils répandent. ils sont plus qu'une équipe. ils sont une seule main. une seule âme. au creux de ses entrailles, la bête se débat. s'éveille ; trouve en lui une résonnance. la source d'un manque dont elle n'avait, peut-être, pas même conscience. elle accueille le danger en son sein. toujours en silence. jusqu'au jour où celui-ci fait trop de bruit pour être ignoré. elle ne sait pas vraiment. si c'est lui, si c'est elle. qui a fait le premier pas, puisqu'ils marchent de la même enjambée. elle ne sait pas vraiment. pourquoi. comment. quand ça a commencé à germer. quand est-ce qu'elle l'a enterré. quand est-ce que ça se réveille trop fort pour le repousser encore. persuadée que céder la mènera à sa perte. elle a raison. mais helna a toujours eu l'appétit du risque. le vice de l'interdit. et syn est la plus belle trahison qu'elle puisse faire à ses propres règles. il est l'emblème de l'entorse à ses propres lois. alors, forcément, qu'elle cède à l'appel lancinant qui rumine dans ses tripes depuis trop longtemps, lui semble-t-il. elle se souvient encore. du capharnaüm étourdissant qu'a fait sa passion obscure, déréglant chacun de ses paramètres internes. oui, helna se souvient. une seule nuit qui hante encore ses souvenirs carbonisés. une réminiscence qui reviendra, encore et encore, semblable à un phoenix maudit. quel comble, pour une sorcière, de se retrouver piégée par un sortilège adverse. quand, dix-neuf ans après avoir mêlé son âme à la sienne, leurs corps se sont unis à leur tour. comme une évidence. comme une sentence.

depuis 1256

— retour aux braises d'ébène.
la madone a insisté. il lui faut aller plus haut, plus loin. n'importe où, mais loin d'elle. le danger a été trop grand. il y a toujours un prix à payer. alors qu'elle pousse syn à côtoyer les hautes sphères où elle ne mérite pas d'y mettre un pied, la sorcière s'égare. dès lors, elle revient à la source. retrouve les braises d'ébène. pour oublier le manque agressif qui grignote ses chairs, elle s'acharne. reprend où elle avait tout arrêté. proclamée gardienne du coven, elle devient flame. pour oublier ce qui la lacère chaque jour qui passe, ce que le temps ne peut tuer, ce qui l'a un jour rendue faible. elle se l'est promis. elle ne le sera plus jamais. dans les étreintes ardentes, helna n'offre que des caresses assassines. ses mains, du papier de verre. tendances mante religieuse. prédatrice affamée qui ne trouve pourtant aucun repos à sa faim, qu'importe ce qu'elle avale, qu'importe ce qu'elle arpente. la faim grandit, le monstre aussi. dévore les ombres pour oublier le goût qu'a eu la lumière. madone redoutable s'écharpe d'un manteau de nuit pour échapper à la furie des jours trop clairs. elle devient cauchemar des terres pour oublier l'ivresse des mers. sa mémoire comme un fardeau, la sorcière préfère vendre son âme à fimjir. mais l'appel hurle au fond d'elle. elle le sait. elle a beau l'étouffer ; un jour, il deviendra impossible à maîtriser. impossible à ignorer. après tout, la faim ne trouve jamais son compte dans les miettes dérisoires qu'elle lui offre.

Prédispositions
Prédispositions magiques : 85 %

Prédispositions au combat rapproché : 18 %

Prédispositions au combat à distance : 07%


Pouvoir(s) création de sortilèges.
occulte magie qui fuite dans ses veines. à la faim insatiable, sacrifices nécessaires. instables pouvoirs qui, encore aujourd'hui, prennent parfois le dessus. car le feu ne se connait nul maître.  


Caractéristiques
Force  18 / 100.
et ce n'est peut-être pas tant une réelle force physique qui en découle. une maniabilité de petites armes fluides et facilement dissimulées, quand elle n'a jamais eu de réelles nécessités de se former au combat rapproché comme il se doit. loin d'être une guerrière, helna oeuvre plutôt comme un scorpion ou une guêpe ; d'un simple dard qu'il lui suffirait de planter dans la carne de ses ennemis. pour le reste, elle n'est qu'une hérésie face à la force d'un vrai combattant et ne tiendrait, assurément, pas une minute dans sa seule condition physique.

Sagesse  44 / 100.
soif de savoir, d'avancer, de tout essayer, de tout tenter. soif de découverte, de nouveauté, d'apprendre encore et encore ; mais faute d'impatience, voilà l'esprit souvent bâclé par la volonté de griller les échelons.

Adresse, agilité  07 / 100.
n'aurait sûrement de grâcieuse que dans sa démarche travaillée ; du reste, elle ne sait aucunement manier un arc et des flèches. n'en a pas besoin, qu'elle répèterait si on le lui demande.

Magie 85 / 100.
une vie entière destinée à la perfection de la magie du feu. d'abord, l'entraînement douloureux, presque barbare. à la limite des tortures, tant physiques que psychologiques. rites de passage. et chaque année suivante, perfectionner la maîtrise pour ne faire qu'une (ou presque) avec les pouvoirs offerts par fimjir.

Chance  50 / 100.
une chance sur deux. quitte ou double. karma à deux visages. parfois clément, parfois revanchard. offre et reprend. prive puis sauve. consciente qu'elle a esquivé les griffes de la faucheuse quand elle aurait parfois dû y passer ; consciente, aussi, des embûches cruelles parfois disséminées sur sa route. sans raisons, dira-t-elle. mais toujours avec contrepartie. rien n'est gratuit.
Faceclaim - zoe saldana.
Prénom/pseudo - sleipnir, elle, 30 yo, fuseau horaire français, toute première en med-fan pitié  hrt3
Type de personnage - pl de flame des braises d'ébène + scénario non posté de @syn bates bfire  3hrts
Dernier petit mot ? au risque de me répéter (c'est l'âge il parait), mais que de beauté par ici, que de douceur aussi, vraiment, je suis rip  hrt3  cry  cute2
Tag ? absolument crane

Crédits divers - lux (avatar + icons).

Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 443
Cristals d'étains : 367
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Mon. Dieu. sob
Elle est divine, un truc de machiavélique qui se dégage de la douceur de ses traits. Je me meurs de tant de beauté, jpp la chance que j'ai de t'avoir dorénavant à mes côtés. cute whiteheart
Elle est sombre comme la nuit, le chaos est son étendard, et elle a de quoi se montrer pygma-lionne de Syn l'horrible. bfire

Trop hâte de nos horreurs rpgiques à venir.
Parce que ta plume là, elle est incroyable de beauté, de finesse et de poésie.
@helna azarinn a écrit:tout prétendre pour ne pas reconnaître que, derrière l'horizon vicié dont elle se drape, se cache encore des iris à la couleur du ciel, assommant les rares sommeils aphrodisiaques qu'elle se permet, savourant toujours plus de carne à ét(r)eindre pour se convaincre avoir oublié.
tears tears tears

Non seulement je te souhaite la bienvenue chez toi officiellement, mais en plus je te réserve l'incroyable zoé choisie grâce aux dés pour sept jours.  whiteheart
Un max d'amour sur toi, du courage pour la suite, et je me languis fort fort de me perdre encore un peu dans tes mots, avant qu'on tisse ensemble nos maux. drama
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 182
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
tu sais déjà tout l'amour que j'ai pour notre lien, et pour l'esquisse de ce personnage.
ce début de fiche me donne encore plus hâte et envie, et je sens déjà à quel point cette fiche va me donner tellement de feels, (et nos futurs rps également pitié drama )
MOTHER IS HERE.
et tu le sais, elle était si attendue. pliz
je ne le répéterai pas assez, mais c'est un réel plaisir que de te lire, et j'ai hâte de voir la suite.
officiellement bienvenue par ici, hrtmain
Molech Orbsun
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Molech Orbsun


   https://ninthmoon.forumactif.com/t226-hold-my-morals-molechhttps://ninthmoon.forumactif.com/t254-molech-saltier-than-the-ocean
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. flesh & bones. chaos. probably angst. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. sacrifice. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. revenge. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
[ ( revka ; helna ; syn ; sora ) ]

✘ ✘ ✘
Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : une cendre, dague ; une pitié, amulette. moitié d'un élixir de vigueur
Pouvoir : (le vif) communication animale, ligné (gypaète barbu, nommé pekkala), télépathie abandonnée, utilisée en dernier recours.
Liens : (revka) cœur grenade
(syn) insanités danger
(jasper) canaille étoilée
(helna) gangrène vampirique
(sora) ec.
(ella) ec.
Signes distinctifs : un tatouage représentant un kraken serpente dans son dos et s'emmêle sur l'entièreté des jambes. de l'encre qui cache de vieilles blessures ✘ une plaie dégueulasse sur l'œil droit ✘ une côte perpétuellement brisée ✘ boite sur la terre ferme ✘ sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 48
Cristals d'étains : 32
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: carcosa
Pronoms: elle
Ecriture: nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr
Triggers: aucun
Warnings: violence, différence d'âge, langage cru, relations toxiques
Crédits: lesamourslunaires
Discord: carcosa_y_11567

s.he was chaos and beauty inside
elle est. incroyable dead chaque ligne qui est écrite lui donne une puissance folle. elle est peinte de noirceur et de terreurs, même si on sent encore quelques échos de lumière perdus pitié je suis subjuguée, bienvenue 3hrts
Iris Dragan
She's like the wind
Syràn
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Iris Dragan


   https://ninthmoon.forumactif.com/t117-liberte-sans-regret-irishttps://ninthmoon.forumactif.com/t134-iris-infinie-et-lumineuse
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics : les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) 65310c99cfe3470afd46ef6a7646cf1e931ba547
les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) 1984a052dbffd8f879e1bd3af835fd6a41bfa7f0
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.
Liens : - Nelis ♥️ Ex mentor ; ami proche ; plus ?
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection
- Gaelin ☼ Amitié et guérison
- Jasper ☼ Ils ne savent pas...
- Shaynah
- Dawn
Parchemins : 444
Cristals d'étains : 272
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end ; en je ou elle
Triggers:
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: briséis (avatar) twinklestarss (gif a. kane) thiskryptonite (gif t. fimmel)
Discord:

She's like the wind
Bienvenue !

Quel joli début avec cette superbe plume olala pliz

ENCORE excited

J'ai hâte de la voir en jeu (enfin, peut-être pas de la croiser du coup, je sais pas) mdl

Bon courage pour la suite de ta fiche bigheaart
Helna Azarinn
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
85%
propriétés magiques
18%
propriétés physiques
7%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Helna Azarinn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t262-les-flammes-nous-bercent-ehttps://ninthmoon.forumactif.com/t274-helna-born-to-burn#2258
âme
Keywords : [ FIEL ] veuve noirefire worship — coeur-chaos — to insanityGARDIENNE des braises d'ébènecomme une mante religieuse affamée des passions obscures — mangeuse d'ombres — my dear fimjircruel witchm e d u s a
Aesthetics :
les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) 30c7635efedb1d5a1e2194297d166f6d556a6fa6

[ synmolechnithya
quête sec. ]
Repérage : d'un bout à l'autre de l'orageuse — sillonne junfark, le plus souvent à nuxvar ou tergaron.
Faceclaim : zoe saldana.
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : siphon d'âme — sceptre.
rapture — poignard.
assassin fantôme — cape aux capacités de dissimulation.
mnémosys — gemme mémorielle accrochée autour de son cou, lui permettant de revisualiser sans cesse le souvenir d'une nuit.
signal — pendule magique lui permettant de localiser quelqu'un à qui elle pense en le maintenant au-dessus d'une carte.
Pouvoir : magie du feu — occulte sorcière (création de sortilèges)
Liens : syn — vice forgé de ses griffes, viscéralement enraciné en pulsations abandonnées.
nithyadaughter ; élevée par la morsure des flammes.
molech — obsession parasite, gangrène logée dans la carne et la faim qui en redemande encore.
Signes distinctifs : on devine une longue brûlure à la racine de sa clavicule gauche — les yeux carmins et les lèvres noircies pendant l'usage de ses pouvoirs — marquée d'un faucon aux ailes ouvertes, à la base de la nuque — la plupart du temps, la tête encapuchonnée.
Parchemins : 178
Cristals d'étains : 265
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: sleipnir.
Pronoms: elle pour les deux.
Ecriture: 3ème personne, longueur et rythme aléatoire, en fr uniquement, disponible.
Triggers: à priori aucun, à discuter ensemble si besoin.
Warnings: violence physique et psychologique, manipulations diverses, infertilité, sexualité, fanatisme, sacrifices.
Crédits: alcuna licenza (avatar) strangehell (gif profil)
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
fdjjfd beaucoup trop de douceur pour mon petit coeur, je sob bighrt bril

@syn bates je suis tellement mais tellement heureuse si elle te plait déjà pitié
tellement reconnaissante aussi que tu m'aies parlé de cette petite pépite fdjfd dead merci encore infiniment de me faire confiance pour venir un peu plus torturer notre cher syn sideye perv je me réjouis déjà de nos futurs rps omg rip
merci pour ton accueil si doux et chaleureux, pour tes mots qui me touchent profondément pitié hrtrose hâte de croiser nos plumes et de les voir à l'oeuvre ces deux-là drama bfire

@nithya sitarys haps haps haps et tu sais déjà aussi tout l'amour que j'ai pour ce lien incroyable que tu as tissé, plus encore qu'helna puisse y convenir bigkiss je suis pas prête pour nos futurs rps qui vont me tuer de feels dead
merci infiniment pour ton accueil et tes mots doux qui me vont droit au coeur pitié
hâte hâte hâte de ces rps mère/fille enfer cute2

@molech orbsun il faut arrêter, je vais fondre sob
tes mots me touchent énormément, merci infiniment olala j'étais pas prête pitié dead et euh, que dire de molech au juste ? dead entre le fc, le pseudo et ce que je peux lire sur lui, please god bfire merci merci merci 3hrts

@iris dragan olala quel joli mot, merci infiniment cry hrtrose
oui c'est peut-être plus prudent de l'éviter, pour le coup, mais who knows sideye
merci bcp pour ton accueil minihrt minihrt
Ewart Beryl
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
87%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Ewart Beryl


   
âme
Keywords : Un visage d'ange pour un démon, Dévotion, Sacrifice, Augure, Fire and Ashes, Fureur divine, Magic has a price, Plus vieux qu'il n'y paraît, Insatiable

Aesthetics : les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) E3434d9e19c475c1fdc6237944fb7210
Repérage : Junfark
Faceclaim : Joey Batey
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Mnémosys
Siphon d'âme
Pouvoir : Magie du Feu
Signes distinctifs : Des yeux bleus perçants
La Marque de son Coven sur son épaule

Parchemins : 39
Cristals d'étains : 69
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Charlie Paumé.e
Pronoms: elle/iel
Ecriture: Libre comme l'air
Triggers: A voir au cas par cas, mais globalement c'est ok.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits: dramaclubsandwich
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Bienvenue parmi nous !!!! ça me fait hyper plaisir de voir les Braises se peupler et bientôt nous pourrons enflammer le monde MWAHAHAHAHA !!!! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

il faut absolument qu'on discute lien ohmy ohmy ohmy ohmy ohmy ohmy ohmy ohmy ohmy
Shaynah Kohen
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Harmonie
00%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Shaynah Kohen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t112-summer-nights-shaynahhttps://ninthmoon.forumactif.com/t121-find-me-shaynah
âme
Keywords : fauves — freedom — sea, air, sun — i am mine. before i am ever anyone else's — rayon de soleil — dreamer — gemini — dernière danse — little sister
Aesthetics : les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) Nouvea10 les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) Nouvea12
Repérage : Bélès, territoire que la Troupe parcours librement, bien qu'il lui arrive de vagabonder en d'autres lieux
Faceclaim : Banita Sandhu
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Un cendre + un cuir lamellaire
Pouvoir : Sans magie. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire en ce monde.
Liens : Hassan ; Big Brother
Jasper ; Good friend
Signes distinctifs : Shaynah se balade fréquemment avec deux fauves.
Parchemins : 103
Cristals d'étains : 133
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: P'tit biscuit
Pronoms: She/Her
Ecriture: Disponible (2/3) ; Troisième personne ; RP court à moyen ; Français uniquement ;
Triggers: À discuter entre nous
Warnings: Relation abusive
Crédits: (av) torahana
Discord: ptit_biscuit94

s.he was chaos and beauty inside
Woah elle est tout simplement sublime ! J'adore ta plume. L'aes est juste dead
Ça promet vraiment tout ça ! J'ai hâte de voir Helna en jeu fire

Bienvenue officiellement par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous et, surtout, bon courage pour la suite de ta fiche cute2
Helna Azarinn
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
85%
propriétés magiques
18%
propriétés physiques
7%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Helna Azarinn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t262-les-flammes-nous-bercent-ehttps://ninthmoon.forumactif.com/t274-helna-born-to-burn#2258
âme
Keywords : [ FIEL ] veuve noirefire worship — coeur-chaos — to insanityGARDIENNE des braises d'ébènecomme une mante religieuse affamée des passions obscures — mangeuse d'ombres — my dear fimjircruel witchm e d u s a
Aesthetics :
les flammes nous bercent et nous tombons. (helna) 30c7635efedb1d5a1e2194297d166f6d556a6fa6

[ synmolechnithya
quête sec. ]
Repérage : d'un bout à l'autre de l'orageuse — sillonne junfark, le plus souvent à nuxvar ou tergaron.
Faceclaim : zoe saldana.
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : siphon d'âme — sceptre.
rapture — poignard.
assassin fantôme — cape aux capacités de dissimulation.
mnémosys — gemme mémorielle accrochée autour de son cou, lui permettant de revisualiser sans cesse le souvenir d'une nuit.
signal — pendule magique lui permettant de localiser quelqu'un à qui elle pense en le maintenant au-dessus d'une carte.
Pouvoir : magie du feu — occulte sorcière (création de sortilèges)
Liens : syn — vice forgé de ses griffes, viscéralement enraciné en pulsations abandonnées.
nithyadaughter ; élevée par la morsure des flammes.
molech — obsession parasite, gangrène logée dans la carne et la faim qui en redemande encore.
Signes distinctifs : on devine une longue brûlure à la racine de sa clavicule gauche — les yeux carmins et les lèvres noircies pendant l'usage de ses pouvoirs — marquée d'un faucon aux ailes ouvertes, à la base de la nuque — la plupart du temps, la tête encapuchonnée.
Parchemins : 178
Cristals d'étains : 265
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: sleipnir.
Pronoms: elle pour les deux.
Ecriture: 3ème personne, longueur et rythme aléatoire, en fr uniquement, disponible.
Triggers: à priori aucun, à discuter ensemble si besoin.
Warnings: violence physique et psychologique, manipulations diverses, infertilité, sexualité, fanatisme, sacrifices.
Crédits: alcuna licenza (avatar) strangehell (gif profil)
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
@ewart beryl allons y moustach perv bigkiss
merci bcp pour ton accueil et avec grand plaisir pour le lien fire hrt3

@shaynah kohen aw mais merci bcp, je dead pitié
trop heureuse qu'elle plaise hrtrose
merci pour ton accueil cute2 cute2
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 443
Cristals d'étains : 367
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bravo ! -- tu es validé.e
une bavure d'encre sur le papier

Je n'ai pas les mots.
Pas les mots tellement je suis chanceuse de t'avoir.  pliz
Désormais à mes côtés.
Pas les mots tellement elle est incroyable, emplie de flammes et de ténèbres, tout exactement comme je les aime.  bfire  Ta plume est absolument divine, et tu sais comme je me languis de la partager.  minihrt
La citation à Dante... c'est pour m'achever ????  dead
lucioles ardentes que la sorcière capture entre ses griffes.
WATCH ME DEVENIR UNE LUCIOLE.  pitié


Voilà, c'est le début de ton aventure officielle.  
Pour commencer, voici des cadeaux du Comte Vicar, à ajouter à ton inventaire pour débuter ta quête dans les meilleures conditions.
Une mnémosys et un siphon d'âme.
Les objets sont à découvrir dans la boutique (x)

Nous t'invitons fortement à créer avant toute autre chose ton livre des ombres, qui permettra à chacun.e de suivre tes aventures et tes réussites.

Découvrir les conseils du comte Vicar:
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune