la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


A feu et à sang ~ Evanora

5 participants
Evanora Ignis
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
89%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
15%
propriétés à distance
Evanora Ignis


   https://ninthmoon.forumactif.com/t124-a-feu-et-a-sang-evanora
âme
Keywords : Fiel - Coven du Dernier Age - Sorcière - Magie du Feu - Tortured Soul - Chaotic Past - Supremacy - Vengeance
Repérage : Junfark
Faceclaim : Eva Green
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Magie du Feu
Signes distinctifs : Brune aux yeux bleus manipulatrice, beauté léthale, manipulatrice, réfléchie, sans pitié, douleur insupportable à l'idée de laisser le passé derrière elle.
Parchemins : 22
Cristals d'étains : 5
feu
lune

s.he was chaos and beauty inside
Evanora Ignis
the poison was in the wound, you see, and the wound wouldn't heal
tw : deuil, violence, meurtre, discrimination
identité  C'est en l'an 1203 que, de l'union d'un Syran et d'une Fiel, naquit une petite poupée aux fins cheveux sombres qui braqua ses yeux bleus sur ses parents en poussant ses premiers cris. Placée précipitamment dans les bras de son père par la sage femme qui revint près de la mère toujours prise par les contractions et les cris, la petite que l'on appela Evanora se vit affublée d'une soeur jumelle qui fut dénommée Morgana. La lumière filtrant par la porte vint caresser leurs frimousses opposées ; l'une était brune aux yeux d'azur, l'autre blonde aux iris noisettes parsemés d'or. La magie des Fiel se manifesta en bribes d'étincelles chez les deux soeurs dont Evanora était la plus téméraire, enfant au caractère volcanique qui n'eut que trop peu le temps de grandir avant que la tragédie ne s'abatte sur sa vie en un cyclone de violence, de sang, de deuil. Equilibre brisé et destin qui s'envola en poussière vers les terres de Junfark, où bien des décennies plus tard, du haut de ses trente-huit ans, celle qui avait gravi les échelons jusqu'à devenir Evanora Ignis, Sorcière du Premier Age, regardait chaque soleil et chaque lune se lever avec une motivation précise : s'emparer du pouvoir, persécuter ce monde extérieur qui lui avait tout volé. S'abattre sur leurs piètres existences comme ce qu'elle était ; la servante de la Mort et la main du Chaos.

keywords Fiel - Magie du Feu - Coven du Dernier Age - Blood & Chaos - Pouvoir - Ambition - Double Jeu - Vengeance - Us Before The Others - Everyone Who Isn't Us Is The Enemy

situation sociale Au prix d'une grande souffrance, de frustration, de colère et d'impatience, de mains usées par les entraînements et les brûlures, les pouvoirs d'Evanora grandirent en puissance année après année. Recueillie par une Fiel à la magie aiguisée et au savoir sans fond que lui conférait son âge avancé, elle apprit, en plus des rituels occultes, la persévérance, la politique, l'histoire d'Atalan - du point de vue des Fiels suprémacistes et hostiles à toute forme d'étrangers qui avaient formé le Coven du Dernier Age. Et au plus Evanora apprenait, au plus son sang bouillonnait. Après la disparition de celle qui avait été son mentor, elle fut désignée pour prendre sa suite, régnant d'une main de fer sur le Coven et n'ayant de cesse de porter des coups aux autres régions de l'empire, réfléchissant à celui qui pourrait être fatal.

cœur Pour Evanora, la place qu'elle occupe ne laisse guère de place aux affres de l'amour, amour qui est un piège, une prison qui nous affaibli en nous rendant vulnérable, incapable de réfléchir. Célibataire qui n'a jamais voulu partager plus avec les quelques hommes dont elle a malgré tout été attirée, qu'une nuit volée avant de retourner aux rouages du pouvoir qui allaient de pair avec ceux de son esprit incandescent. Il est murmuré que l'un d'entre eux, s'enhardissant à insister pour obtenir ses faveurs, perdit un bras. Et pourtant, Evanora se demande parfois si son chemin croisera celui de quelqu'un qui soit à la hauteur, crachant avec un rictus méprisant que cela ne pourrait arriver, mais l'espérant, de temps à autre.


I. Braises
Un écrin avait été construit par un Syran et une Fiel, au creux des vallons d'Orcylin. Ils avaient choisit l'amour et la délicieuse banalité d'une vie simple, lui, abandonnant la joute pour le noble métier de forgeron, elle, pure et bienfaisante qui n'usait de sa magie que pour le bien. Lorsqu'elle se trouva enceinte, ils choisirent de s'établir sur cette terre d'accueil où les guerres de clans étaient des plus rares et où ils pouvaient se fondre dans la masse, voulant offrir à l'enfant à naître une vie paisible et pleine de possibilités. Ils ne savaient pas qu'un autre mal plus pernicieux s'emparerait d'eux quelques années plus tard. Dans la petite maison toute simple entourée de lierre que le couple avait peu à peu meublé d'objets du quotidien et de tendres souvenirs, une première petite fille naquit. Elle avait les yeux d'azur, de sombres mèches en duvet sur son crâne encore luisant, et son père en tomba immédiatement sous le charme quand on la mit dans ses bras. Il la berçait contre lui, œil inquiet alors que les cris de sa femme qui ponctuaient la nuit d'été ne s'arrêtaient pas et que ses fines mains restaient agrippées aux baldaquins du lit ; lorsque la délivrance vint enfin, ils posèrent tous deux des yeux ébahis et amoureux sur les deux fillettes qui étaient finalement nées avant l'aurore. Ils chérirent ce cadeau du destin, se promettant de rendre chaque jour plus beau que le précédent.

A feu et à sang ~ Evanora 4892e4e5980bf8180358d2dbd4fdc7d3

II. Incendie
Evanora, c'est ainsi que fut nommée la première née, enfant téméraire et au caractère bien trempé qu'elle développa très tôt. Mèches brunes au vent et yeux bleus emplis de malice, elle avait ce goût de marcher pieds nus, d'attraper moultes animaux et insectes durant de longues balades, mais surtout, elle n'avait peur de rien. Ses petits poings serrés sur sa taille, elle pouvait défier des adultes faisant trois fois sa taille lorsque l'on ne cédait pas à ses caprices - mais ô comme on l'aimait, tout comme on aimait la douceur de sa jumelle, Morgana qui était l'inverse d'Evanora ; cheveux dorés et iris chaleureux qui inspiraient le calme et déjà, la sagesse. Ames contraires et pourtant fusionnées, les deux petites filles partageaient un lien profond et étaient rarement éloignées l'une de l'autre. Les cinq premières années de leur vie s'écoulèrent paisiblement sous la main attentive et aimante de leurs parents qui remarquèrent vite que de leur mère elles hériteraient leurs pouvoirs. Laissant l'enfance se dérouler, ils remirent à plus tard l'apprentissage, les sorts ; les fillettes avaient le temps d'apprendre que toute action avait un poids dans la balance de l'univers, et qu'une vie en demande une autre. Faisant fi de leur volonté, la leçon arriva bien trop vite un terrible jour hivernal. Préservées des perversions de ce monde, Evanora et sa sœur ne savaient pas qu'un nuage flottait sur leur foyer, prenant la forme d'un patrouilleur Laëris qui avait jeté son dévolu sur leur mère, si belle, si gracieuse. Poliment ignoré, puis rejeté lorsqu'il essaya de poser la main sur elle, son obsession se transforma en rage qui le dévora alors qu'il se tenait derrière un mur, lorgnant sur elle un regard débordant de convoitise. C'est dans son dos qu'il se fondit, voulant l'attraper, l'emmener, sans but précis si ce n'était de la faire sienne. Pour la première fois, elle usa de son pouvoir à d'autres fins que l'altruisme, excédée par cette menace qui planait sur sa vie et celle de sa famille - et envoya un onde invisible et brûlante qui propulsa l'homme à terre. Le mari sortit précipitamment à son tour, prit par surprise, que pouvait t-il faire avec ses seuls poings contre l'armure et la lame d'acier ? Celle-ci le transperça en un cri de rage qui fendit le crépuscule en même temps que le hurlement de détresse poussé par l'épouse. "Maintenant tu m'appartiens." sifflé entre les dents du soldat qui voulu s'emparer d'elle, l'empoignant pour la retourner vers lui ; constatant avec horreur que les yeux de la belle étaient devenus rouges alors que des mots indistincts sortaient en murmures de sa bouche. Des voix émergèrent du silence glaçant, la panique gagna l'assassin qui n'hésita qu'un très court instant avant de la poignarder à son tour, éteignant la lueur de ses yeux tandis que la mère rendait son dernier soupir. Relevant la tête, il fut un instant paralysé en croisant un regard qui le vida de toute sa chaleur. Evanora, du haut de ses cinq ans, se tenait dans l'encadrement de la porte et le fixait des mêmes yeux incandescents qu'il avait fermés quelques secondes auparavant. L'extrémité de ses doigts rougeoyait comme la braise alors qu'un vent se leva tout autour d'elle, agrémenté d'étincelles qui eurent vite fait d'embraser l'herbe et le toit de chaume de la maison. L'homme qui venait de lui arracher ses parents s'enfuit dans la nuit alors qu'elle poussait un cri surnaturel, continuant de tout enflammer autour d'elle avec plus de puissance avant de s'effondrer au sol, inconsciente.

A feu et à sang ~ Evanora A900cf3ca92a7ce2e3030521c68e0a7a

III. Ignis
C'est à l'arrière d'un chariot qu'elle reprit conscience, secouée par les soubresauts des roues grinçantes. L'image de ses parents au sol et de la maison envahie par les flammes s'imposa sous ses paupières encore closes où se mirent à couler des larmes. Son jeune esprit comprit que père et mère n'étaient plus, et qu'elle avait provoqué un chaos enflammé qui avait du ôter la vie de Morgana, prisonnière de la maison qui se consumait. Les larmes redoublèrent tandis qu'elle gémissait, ne remarquant pas que le chariot s'arrêtait et qu'une vieille femme encapuchonnée dans une robe carmin se retournait pour la regarder ; "Dors, mon enfant, demain ton ancienne vie sera derrière toi.". Evanora venait d'être emmenée en Junfark où elle avait été bannie et abandonnée par les citoyens d'Orcylin qui l'avaient jugée coupable de l'horrible scène où elle fut découverte - elle n'eut pas la possibilité de s'expliquer, ni de savoir que sa sœur était toujours en vie quelque part, comme elle. Personne n'avait voulu s'embarrasser d'une enfant à arrêter et juger, surtout lorsqu'elle l'enfant était capable d'invoquer les flammes ; autant s'en débarrasser là où est sa place et ne plus jamais en entendre parler. Année après année, le temps fit son œuvre et Evanora grandit au sein du Coven du Dernier Age, cultivant sa magie et les rouages de son esprit. Maera, prêtresse qui l'avait recueillie, l'entraîna d'une main de fer, ne souffrant d'aucune faiblesse. Il y eut des cris, des larmes, des mains douloureuses et un corps meurtri avant de commencer à maîtriser la magie du feu. Adoptant le nom de Ignis car ne se rappelant ni de son nom de famille ni de la chaleur de celle-ci, la petite fille était partie depuis bien longtemps. La femme s'était endurcie, apprenant les jeux de pouvoir, les ruses, les sorts occultes, yeux fermés et corps en transe lors des rites sacrés où elle pouvait regarder dans les yeux le Dieu de la Mort qu'elle jura de servir en faisant couler son propre sang sur l'autel. Devenue Sorcière du Premier Age lorsque sa supérieure ne fut plus de ce monde, Evanora entreprit de faire régner la terreur chez ces Autres qu'elle avait apprit à haïr, tous ceux qui n'étaient pas des siens, tous ceux qui lui avaient volé sa vie. Qu'ils souffrent comme elle avait souffert, et leur douleur serait éternelle car la sienne l'était aussi. Jouant avec les flammes au bout de ses doigts, elle regardait avec un sourire mauvis l'horizon depuis sa fenêtre, le ciel brillant au delà des terres volcaniques et orageuses où s'érigeaient les tours du Coven. Il était temps que les Fiel regagnent le pouvoir qui était le leur, avec la mort et le chaos à leurs côtés pour assurer leur victoire.

A feu et à sang ~ Evanora 8c2e509bdbf3876703428f01cd36eab4

Prédispositions
Prédispositions magiques : 89 %

Prédispositions au combat rapproché : 5 %

Prédispositions au combat à distance : 15%


Pouvoir(s) Magie du Feu, capacité à invoquer les flammes qui fut d'abord involontaire avant d'être durement maîtrisée au prix de longues années de pratique. Rites, sortilèges occultes et divins.
Faceclaim - Eva Green
Nolenda - La trentaine, produit du sud de la France et enchantée d'être à Atalan !
Type de personnage - Inventé, rôle (Sorcière du Premier Age, dirigeante du Coven)
Dernier petit mot ? Que de hâte de donner vie à ce personnage et à cet univers fabuleux !
Tag ? Accepté !

Crédits divers - Avatar : Nolenda

Nelis Aurdoza
he's like a dream
Syràn
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Nelis Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t110-tendre-vers-le-meilleurhttps://ninthmoon.forumactif.com/t111-nelis-tendre-vers-le-meilleur
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
A feu et à sang ~ Evanora E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f A feu et à sang ~ Evanora 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/eden


Repérage : Bélès
Faceclaim : travis fimmel (mars ♥)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Un cendre
Un cuir lamellaire.
Le Vinheim
Bottes elfiques
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
eden (+) new student
Parchemins : 179
Cristals d'étains : 210
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: mars ♥
Discord: e_0__

he's like a dream
Merveilleuse
Magnifique.
Je l'aime.
Trouvons des liens, s'il te plaît.
Bonne rédaction 💕
Idril Wilwarin
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
28%
propriétés magiques
21%
propriétés physiques
61%
propriétés à distance
Idril Wilwarin


   https://ninthmoon.forumactif.com/t115-idril-nobody-wants-to-be-chttps://ninthmoon.forumactif.com/t122-idril-nobody-wants-to-be-cooped-up-here-forever#256
âme
Keywords : Butterfly, curieuse, wanted to escape, liberté, she's dreaming again, better times are coming, journey, naïveté innocente, princesse.
Aesthetics : Love can ignite
the stars ✧*:・゚
A feu et à sang ~ Evanora W0df
Repérage : Les Bois de l'Est
Faceclaim : Sarah Gadon
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Un ballista (arc) ;;
Un vinheim (coffre) ;;
Un cuir lamellaire (armure) ;;
Un cendre (dague)
Pouvoir : Magie elfique ;;
Immunité au poison et aux sortilèges occultes

Signes distinctifs : Oreilles légèrement pointues ;;
Très agile et adroite à l'arc ;;
Curiosité débordante

Parchemins : 109
Cristals d'étains : 10
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Hadhafang
Pronoms: Il/lui
Ecriture: Disponible ;; rp fr ;; troisième personne ;; préférence pour les rps courts, mais je suis adaptable ;; rythme aléatoire ;; j'avoue avoir du mal avec les styles d'écriture très (trop) alambiqués ;; dialogues #16B84E
Triggers: A priori, aucun
Warnings: À définir, pour le moment ras
Crédits: (av) Desaia ;; (aes) self
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside
Eva Green × Chaos... je feel teeeellement drama ohmy
Hâte d'en voir plus bighrt
Shaynah Kohen
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Harmonie
00%
propriétés magiques
25%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Shaynah Kohen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t112-summer-nights-shaynahhttps://ninthmoon.forumactif.com/t121-find-me-shaynah
âme
Keywords : fauves — freedom — sea, air, sun — i am mine. before i am ever anyone else's — rayon de soleil — dreamer — gemini — dernière danse — little sister
Aesthetics : A feu et à sang ~ Evanora Nouvea10 A feu et à sang ~ Evanora Nouvea12
Repérage : Bélès, territoire que la Troupe parcours librement, bien qu'il lui arrive de vagabonder en d'autres lieux
Faceclaim : Banita Sandhu
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Un cendre + un cuir lamellaire
Pouvoir : Sans magie. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire en ce monde.
Liens : Hassan ; Big Brother
Jasper ; Good friend
Signes distinctifs : Shaynah se balade fréquemment avec deux fauves.
Parchemins : 103
Cristals d'étains : 133
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: P'tit biscuit
Pronoms: She/Her
Ecriture: Disponible (2/3) ; Troisième personne ; RP court à moyen ; Français uniquement ;
Triggers: À discuter entre nous
Warnings: Relation abusive
Crédits: (av) torahana
Discord: ptit_biscuit94

s.he was chaos and beauty inside
C'est si viiiiide sob j'ai besoin de me mettre quelque chose sous la dent devant ces choix fabulous crazy
Bienvenue Evanora ! J'ai hâte d'en savoir plus sur la chère dame bigheaart
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 443
Cristals d'étains : 367
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Evanora a écrit:la servante de la Mort et la main du Chaos.
sob wat wat wat dead
Je suis complètement in love de ta plume.
Vraiment, j'ai beaucoup trop hâte de rp avec toi, je n'saurais dire mieux.
Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'oublie pas que je viendrais te harceler pour qu'on fasse un cyclone toi et moi. kill crazy
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 443
Cristals d'étains : 367
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bravo ! -- tu es validée
une bavure d'encre sur le papier

Je suis toujours aussi amoureuse d'Eva  sob  wat
Et de ta plume. Et j'ai beaucoup trop hâte d'écrire avec toi et de faire trembler ce monde  fire
Je t'ai déjà trop fait attendre, alors je n'en dis pas plus ! Belle aventure <3


Voilà, c'est le début de ton aventure officielle.  whiteheart
Pour commencer, voici des cadeaux du Comte Vicar, à ajouter à ton inventaire pour débuter ta quête dans les meilleures conditions.
Une mnémosys et un siphon d'âme.
Les objets sont à découvrir dans la boutique (x)

Nous t'invitons fortement à créer avant toute autre chose ton livre des ombres, qui permettra à chacun.e de suivre tes aventures et tes réussites.

Découvrir les conseils du comte Vicar:
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune