la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Question(s) sur un pl

+2
Syn Bates
Jasper Aurdoza
6 participants
freyja.
Invité
Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité
bonjour pitié

j'avoue que j'arrive ici un peu timidement après une longue pause rp (presque un an puisque j'ai accueilli mon premier enfant il y a seulement trois mois et la grossesse, je vous raconte pas le délire quit)

j'ai totalement craqué sur la douceur et la bonne ambiance qui semble se dégager du forum, surtout que je cherche un endroit totalement safe pour reprendre cute2

d'ailleurs, pour en venir aux faits, j'ai craqué sur les pl de Ran « les enfants perdus » dead j'adore cette idée d'entraide malgré les séparations, les secrets... et j'avoue qu'Orange me fait de l'œil hrt3
mais j'avais plusieurs petites questions avant de m'inscrire ;

- la plus importante ; j'ai forcément un emploi du temps chargé avec ma nouvelle vie de maman, est-ce que ça serait un problème si je ne peux pas rp tous les deux jours voir dans la semaine ? (je sais que certaines personnes aiment faire avancer rapidement les intrigues, donc je ne veux bloquer personne) 3hrts (attention, ça ne veut pas dire que je serais un membre fantôme, juste que je serais beaucoup plus présente les soirs et/ou week-ends star3)

- est-ce que le fc d'anna sawai conviendrait ? (non c'est pas vrai, je viens pas de finir shogun eyes) elle n'a que trente-et-un ans mais si j'ai bien compris, il y a un écart autorisé de cinq ans maximum entre le fc et le personnage ?

- question concernant cette phrase en particulier « Iel a découvert le secret de Rangyoku, mais ne lui en a jamais parlé. Au lieu de cela, iel décida de rester à Airedale pour veiller sur cette gamine qu'elle avait abandonné. » cela veut dire qu'Orange s'est occupée de l'enfant de Ran après qu'elle ait fait le choix de ne pas l'élever ? cute2

- j'ai parcouru un peu la banque des personnages, et j'aurai vu mon personnage dans l'Ordre du diamant vert, peut-être en tant que conseillère mais j'avoue que je ne sais pas encore comment un enfant «perdu» aurait pu être élevé aussi haut dans la politique. drama  ou peut-être dans les voiles noires si je n'arrive pas à trouver une raison pour ma première option... peut-être besoin d'un peu d'aide là-dessus grumpy j'ai encore besoin de faire travailler mes méninges pour trouver l'histoire parfaite crazy

je vais réfléchir de mon côté et attendre les premières réponses, merci d'avoir lu en tout cas hrt3
Jasper Aurdoza
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
Jasper Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t118-a-tornado-with-pretty-eyeshttps://ninthmoon.forumactif.com/t141-jasper-ballad-of-the-bounty-hunter#489
âme
Keywords : chaotic good, child of the storm. - rude little goblin. - "Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state." - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
Question(s) sur un pl  C4a5a776473403f49326f81ed8ed1ff2 Question(s) sur un pl  F97e2303b53fb0e72b06c66017163101
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Faceclaim : Peter Gadiot (kidd)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : (cendre) - dague simple ; (Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ; (plastron lunaire) - plastron ; (sarcasme) - arme inarrêtable.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. ;; (télépathie) - y a rien qui va.
Liens : Nelis — big bro
Shaynah — friend
Idril — did i save you? (no)
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 219
Cristals d'étains : 241
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols.
Crédits: kidd(avatar)
Discord: sur demande

s.he was chaos and beauty inside
coucou toi bighrt
alors je viens pas répondre à tout, mais je viens tag la petite  @Ran pour qu'elle puisse voir le message bril

(et baver parce qu'Anna Sawai est SI BELLE ?? wow j'suis au sol devant une telle beauté)

puis voiles noires on est les plus beaux, les meilleurs moustach moustach
moi je dis, la piraterie irait super bien à Orange (ce pl juste bigkiss )

je laisse Ran répondre aux questions sur le pl mais j'espère te voir rapidement ici eyes whiteheart whiteheart
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 437
Cristals d'étains : 345
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Bonjour bonjour. moustach
Déjà, félicitations. minihrt J'espère que ta nouvelle vie de maman se passe à merveille ! Je ne suis pas Ran, mais je vais me permettre de répondre à quelques-unes des questions auxquelles je peux d'ores et déjà apporter réponse. hearty
(Et btw, ce choix de commu toute douce et adorable, tu l'as bien fait ici sob )

C'est un retour au rp pour nombre d'entre nous, et vraiment, quel bonheur de retrouver la plume... Je te souhaite de ressentir ces mêmes feels que moi parce que ça vaut de l'or. drama

Alooors, quels choix vers lesquels tu te tournes ???
Ran est une joueuse a-do-rable, de l'amour, et ces PLs sont divins. pitié
Tu as parfaitement compris concernant les cinq ans de différence possibles entre le fc et le personnage, donc ça roule complètement.
Les rôles de conseiller sont libres (et btw, toute la famille impériale laëris est sur le point d'arriver ingame hoho). Cela lui ferait donc 36 ans ? Ca me paraît un poil jeune, sans doute faudrait-il trouver effectivement une bonne raison qui légitimerait la confiance de l'empereur himself, mais je pense que ça se fait. cute (sinon, les voiles, très bon choix ça aussi, et t'as déjà toute une cargaison de pirates prêt.es à t'accueillir eyes cf ci-dessus et associé.es).

Quant aux problèmes de présence, c'est clairement à Ran de répondre, mais je me permets de souligner que nous avons mis ici un point d'honneur à dégager du rp la pression et l'aspect genre obligatoire de la tâche - c'est un plaisir, ça doit le rester.
Donc, pas de minimum de ligne, ni de recensement en fonction des rps, chacun.e écrit/flood/participe à la vie du forum à sa manière, quand il le veut et surtout, le désire.

J'espère bientôt te voir parmi nous. moustach
Iris Dragan
She's like the wind
Syràn
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
Iris Dragan


   https://ninthmoon.forumactif.com/t117-liberte-sans-regret-irishttps://ninthmoon.forumactif.com/t134-iris-infinie-et-lumineuse
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics : Question(s) sur un pl  65310c99cfe3470afd46ef6a7646cf1e931ba547
Question(s) sur un pl  1984a052dbffd8f879e1bd3af835fd6a41bfa7f0
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.
Liens : - Nelis ♥️ Ex mentor ; ami proche ; plus ?
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection
- Gaelin ☼ Amitié et guérison
- Jasper ☼ Ils ne savent pas...
- Shaynah
- Dawn
Parchemins : 440
Cristals d'étains : 242
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end ; en je ou elle
Triggers:
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: briséis (avatar) twinklestarss (gif a. kane) thiskryptonite (gif t. fimmel)
Discord:

She's like the wind
Coucouuu !

Je ne viens pas répondre à toutes les questions mais je peux te dire que si tu cherches une safe place pour recommencer, tu ne peux que la trouver ici bighrt

Je peux également te dire que j'ai aussi un agenda de ministre et donc je ne rp que le week-end ou éventuellement en semaine lorsque j'ai un congé ! Je passe le soir tard pour venir faire un tour sur le forum pliz Je ne pense donc pas que ça pose problème bigheaart

Et puis, tu fais un bon choix avec ce pv, j'en connais une qui sera ravie hihi
freyja.
Invité
Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité
merci pour vos messages boomboom

Jasper Aurdoza - je ne connaissais pas l'actrice, mais je suis tombée sous le charme j'avoue drama
je retiens la proposition des voiles noires ; j'avoue qu'en ayant regardé d'un peu plus près et en ayant imaginé une histoire, ça m'intéresse un peu plus hihi

Syn Bates - merci beaucoup hrtrose c'est une nouvelle vie compliquée mais incroyable à la fois 3hrts
ça me rassure déjà de savoir que beaucoup d'entre vous reprennent doucement le rp... j'avoue être effrayée par les grandes communautés à cause de soucis d'intégration par le passé, mais l'accueil à l'air d'être parfait ici drama

c'est ce que je me suis dis après avoir écrit mon message concernant le poste politique et l'âge... je me suis rendue compte après que le fait d'être si jeune nécessitait d'avoir eu une enfance beaucoup moins compliquée et surtout d'avoir peut-être eu un premier pied dans tout ça côté familial pense du moins, une famille honorable/respectable pour s'immiscer si vite dans ces postes à responsabilités... et j'ai du mal à trouver comment mon personnage aurait pu faire ses preuves si vite avec une vie chaotique... je pense du coup me tourner vers les voiles noires, j'ai beaucoup plus d'inspiration de ce côté...
je voulais juste savoir (j'ai peut-être oublié une annexe, c'est possible je jongle un peu avec le pc et les couches/biberons crazy) comment on rentre dans cet équipage ? hide

en tout cas, merci pour tes mots qui me rassurent 3hrts

Iris Dragan - merci beaucoup 3hrts
tous, vous me rassurez mais vous ne savez pas à quel point hrtbubble
Molech Orbsun
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Molech Orbsun


   https://ninthmoon.forumactif.com/t226-hold-my-morals-molechhttps://ninthmoon.forumactif.com/t254-molech-saltier-than-the-ocean
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. flesh & bones. chaos. probably angst. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. sacrifice. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. revenge. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : Question(s) sur un pl  Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
[ ( revka ; helna ; syn ; sora ) ]

✘ ✘ ✘
Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : une cendre, dague ; une pitié, amulette. moitié d'un élixir de vigueur
Pouvoir : (le vif) communication animale, ligné (gypaète barbu, nommé pekkala), télépathie abandonnée, utilisée en dernier recours.
Liens : (revka) cœur grenade
(syn) insanités danger
(jasper) canaille étoilée
(helna) gangrène vampirique
(sora) ec.
(ella) ec.
Signes distinctifs : un tatouage représentant un kraken serpente dans son dos et s'emmêle sur l'entièreté des jambes. de l'encre qui cache de vieilles blessures ✘ une plaie dégueulasse sur l'œil droit ✘ une côte perpétuellement brisée ✘ boite sur la terre ferme ✘ sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 48
Cristals d'étains : 32
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: carcosa
Pronoms: elle
Ecriture: nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr
Triggers: aucun
Warnings: violence, différence d'âge, langage cru, relations toxiques
Crédits: lesamourslunaires
Discord: carcosa_y_11567

s.he was chaos and beauty inside
BONJOUR mimi
j'ai vu que ça mentionnait les voiles noires hrtbubble
avant de dérouler tout mon charabia, je venais te dire félicitations pour ta nouvelle vie de maman bighrt

concernant les voiles noires (tu fais le meilleur choix, que des bg sur ce rafiot hrt3), molech n'a pas de technique de recrutement particulière. avec @Revka Cervantes (la seconde), ils ont toujours voulu avoir un équipage qui se comporte comme une petite famille un peu déglinguée - un refuge à gamins perdus mais qui ont soif d'en découdre. des bandits. des filous. tous ceux que la société ne veut pas. une sorte de nid pour tous les oiseaux de malheur qui trainent dans l'empire minihrt

à toi de voir comment tu souhaites qu'elle ait intégré le navire : elle pu se poser au port et prendre tout son courage pour demander / tomber sur molech, mauvaise situation et il lui offre de bosser pour lui afin de payer une dette / quelqu'un qui la recommande pour les voiles noires... ce sont des petites idées, on peut tisser tout ça comme tu le veux 3hrts
Ran
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Harmonie
08%
propriétés magiques
87%
propriétés physiques
15%
propriétés à distance
Ran


   https://ninthmoon.forumactif.com/t140-as-swift-as-the-wind-ranhttps://ninthmoon.forumactif.com/t260-ran-you-were-born-a-leader#1974
âme
Keywords : orpheline — the warrior — as fierce as the fire — the girl who destroyed armies — lady-captain — an eye for an eye — astre — scars on her back —
Aesthetics : Question(s) sur un pl  Ce9d63585d15f13547821219d20fd7ae
Repérage : Orcylin
Faceclaim : Liu Shishi
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Une brise-aube
Un plastron lunaire
Pouvoir : Le Vif, comme tous les Laëris.
Liens : Beren ; like a father
Signes distinctifs : De nombreuses cicatrices parcourent son corps, bien que la plupart soit peu visible à cause de ses vêtements
Parchemins : 63
Cristals d'étains : 147
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: P'tit biscuit
Pronoms: She/Her
Ecriture: Disponible (2/3) ; Troisième personne ; RP court à moyen ; Français uniquement ;
Triggers: À discuter entre nous
Warnings: Abandon d'enfant, grossesse adolescence
Crédits: (av) Electric Soul
Discord: ptit_biscuit94

s.he was chaos and beauty inside
Omg omg omg ohmy Tu ne peux pas savoir à quel point tu fais de moi une heureuse en ce matin pluvieux ! Je vais essayer de répondre à tes questions sur mon téléphone comme je ne peux pas aller sur l'ordinateur pour le moment bighrt

Tout d'abord, félicitations pour ton nouveau rôle de maman ! Je comprends parfaitement ce que tu vis (je suis moi-même maman de deux enfants cute ) De ce fait, je veux te rassurer quant à ton rythme. Il n'y a pas de mal à ne pas rp pendant quelques jours, voire une semaine. L'important est de simplement ne pas être une membre fantôme comme tu le dis !

Woah je ne connaissais pas du tout Anna, mais elle est superbe ! Tu peux parfaitement la prendre sans soucis ! Et avec le 5 ans d'écart, tu peux lui donner 36 ans hrtrose

Orange n'a pas élevé Kourin. Celle-ci a grandi avec les gens qui ont recueilli Ran durant sa grossesse. Par contre, j'imaginais Orange avoir veillé soit de prêt ou de loin sur la gamine pendant plusieurs années. Peut-être qu'iel aurait pu rester à Airedale et les environs jusqu'à ce que Kourin entre parmi les Hérauts vers 16/17 ans et après rejoindre les voiles noires ? pense Je ne sais pas quand tu imaginais Orange rejoindre la piraterie, mais il faudrait qu'iel soit rester encore un minimum d'années à Airedale avec les autres membres avant que le groupe se disperse hrtmain

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! Tu peux d'ailleurs me contacter sur discord pour qu'on en discute si c'est plus facile pour toi bighrt vraiment hâte de te voir débarquer ici agité
Sora
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Harmonie
30%
propriétés magiques
50%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
Sora


   https://ninthmoon.forumactif.com/t296-sea-of-stars-sorahttps://ninthmoon.forumactif.com/t309-sora-popular-monster
âme
Keywords : 36 y.o ;; laëris ;;
S O L I T U D E ;; enfant de la nuit ;;
i break down, falling into love now with falling apart ;; d a m n a t i o n ;; songes ;; die and be free of pain or live and fight your sorrow ;;
s e c r e t s.

Aesthetics : Question(s) sur un pl  D64a61ab62377f0ffeba984198d849f09144fd6e

demon
S L A Y E R

Question(s) sur un pl  E91328313e374cca28be56201c5f28e5cb725796

molech ;; ran ;;
intrigue générale ;; libre ┐

Repérage : orcylin.
Faceclaim : anna sawai. (av - (c)Enaellia)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une brise-aube - épée classique ;;
l'armaggedon - dague à 2 lames ;;
le cuir lamellaire - armure légère ;;
une pitié - amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur.
Pouvoir : laëris au pouvoir enfoui ;; ((télépathie)) - la psyché pour mots ;; âme en perdition - éducation abandonnée, elle n'a jamais appris à réellement l'utiliser ;; crâne sur le point d'exploser quand elle s'adonne à pratiquer - la cible ne doit jamais être loin d'elle pour communiquer - les tempes brûlantes et les battements de cœur qui tambourinent jusqu'à la faire hurler ;; bien plus douée pour le combat rapproché - sora s'exprime avec ses poings et non par la pensée.
Liens : ran ;; other part.
molech ;; liberator.
syn ;; protector.
jasper ;; frienship x attraction.
Parchemins : 50
Cristals d'étains : 60
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: freyja.
Pronoms: she.
Ecriture: présente le soir & les week-ends ;; écriture à la troisième personne ;; préférence pour les réponses courtes et moyennes.
Triggers: violences conjugales, viols, maltraitance infantile.
Warnings: abandon, violences, prostitution, meurtres.
Crédits: av ;; (c)fassylovergallery (tumblr) / icons ;; (c)yocalio(tumblr)
Discord: .s.oo.r.a.

s.he was chaos and beauty inside
bon, je n'ai pas résisté longtemps crazy
jesuislafaiblesseincarnée

@MOLECH ORBSUN merci 3hrts
vu ta description des voiles noires, c'est simplement parfait pour sora star3
j'aurai bien imaginé une situation plutôt compliquée ; sora qui a fait une énorme bêtise et qui cherche un échappatoire pour changer de vie/se racheter, se sentir utile pour oublier son enfance plutôt misérable hide + un nouveau but après s'être préoccupée pendant de longues années du sort de l'enfant de ran.
il faut encore que je rassemble proprement mes idées, mais au besoin je pourrais te contacter ? hrtrose (enfin, je pense à 90% que je vais le faire crazy)

@RAN merci 3hrts

j'avais à moitié compris alors pour le rôle d'orange dans la vie de kourin hrt3 je pense suivre ton idée, et faire entrer sora dans les voiles noires qu'à la -presque- majorité de kourin... comme un besoin de trouver un nouveau but, une nouvelle activité après avoir veillé de loin sur l'enfant de son amie. drama
il faut que je fasse un discord, je crois que j'ai perdu mon ancien compte crazy je vais en faire un de suite hrt3
Molech Orbsun
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
30
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Molech Orbsun


   https://ninthmoon.forumactif.com/t226-hold-my-morals-molechhttps://ninthmoon.forumactif.com/t254-molech-saltier-than-the-ocean
âme
Keywords : moral ambiguity. violence. flesh & bones. chaos. probably angst. human disaster. bad decisions. weird dark. saltier than the ocean. i don't take orders, i barely take suggestions. sacrifice. chaotic neutral. sir, that's my emotional support knife collection. hey, trouble. fluent sarcasm. revenge. de rouille et d'os. raw.
Aesthetics : Question(s) sur un pl  Tumblr_n3egwrcSfy1qgqr0ho2_500
[ ( revka ; helna ; syn ; sora ) ]

✘ ✘ ✘
Repérage : abysses de vassion & dans tous les rades et bordels
Faceclaim : mads mikkelsen
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : une cendre, dague ; une pitié, amulette. moitié d'un élixir de vigueur
Pouvoir : (le vif) communication animale, ligné (gypaète barbu, nommé pekkala), télépathie abandonnée, utilisée en dernier recours.
Liens : (revka) cœur grenade
(syn) insanités danger
(jasper) canaille étoilée
(helna) gangrène vampirique
(sora) ec.
(ella) ec.
Signes distinctifs : un tatouage représentant un kraken serpente dans son dos et s'emmêle sur l'entièreté des jambes. de l'encre qui cache de vieilles blessures ✘ une plaie dégueulasse sur l'œil droit ✘ une côte perpétuellement brisée ✘ boite sur la terre ferme ✘ sujet à des hallucinations quand il abuse de son pouvoir
Parchemins : 48
Cristals d'étains : 32
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: carcosa
Pronoms: elle
Ecriture: nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr
Triggers: aucun
Warnings: violence, différence d'âge, langage cru, relations toxiques
Crédits: lesamourslunaires
Discord: carcosa_y_11567

s.he was chaos and beauty inside
@SORA n'hésite surtout pas à me contacter pour discuter bighrt
que ce soit ici par mp, ou sur discord si tu préfères (je te l'envoie par mp)
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune