la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


after all these years — ran.

Ëryn
loyaliste

Ëryn


Laëris
Axé.e Harmonie
15%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
25%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : ëryn - 25 y.o ; fruit d'un amour corrompu ; les mains qui s'insèrent dans les trésors des semblables pour survivre sous les coups d'une âme déchue ; aveuglée par la lumière d'un ange venue la sauver des crocs du diable ; laëris dévouée ne jure que par la destruction des nuisibles sous bannière noirâtre.    
Aesthetics : S U R V I V O Rfurynever be enoughcœur brûlant ▿ now through all the sorrow we'll be riding high



en cours

quête secondaire ; lorgan ; iris ; molech

terminés

monarc ; intrigue générale

en attente

melinoë

CLOSED



Repérage : voiles noirâtres pour demeure ; erre le plus souvent sur orcylin.
Origines : laëris - loyaliste.
Faceclaim : vika bronova. (av - ostara goddess)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets / une brise-aube - épée classique ;;
l'armaggedon - dague à 2 lames ;;
le cuir lamellaire - armure légère ;;
une pitié - amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur.
Pouvoir : cadeau empoisonné délivré aux premiers instants ; télépathie ; les viscères hurlent quand les pensées s'immiscent chez les autres, goutte de sang qui s'extirpe des narines jusqu'à provoquer l'effondrement d'un corps qui n'arrive pas à supporter le don ; refuse de se servir de la psyché pour communiquer, repousse profondément les pouvoirs conférés.
Liens : lorgan ; fascination. (futur ship)
molech ; capitaine et père caché.
iris ; muse libératrice.
oslo ; père adoptif.
jasper ; compagnon des mers et amant certains soirs.
syn ; protecteur.
monarc ; admiration.
melinoë ; amitié ensorcelante.
Signes distinctifs : cicatrices en vestiges des coups reçus jadis - la plus flagrante ayant abîmé ses lippes supérieures.
Parchemins : 212
Cristals d'étains : 451
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: freyja.
Pronoms: she.
Ecriture: présente le soir & les week-ends ;; écriture à la troisième personne ;; préférence pour les réponses courtes et moyennes.
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: coups et blessures sur enfant, mort, violences.
Crédits: av ;; (c)ostara goddess
Discord: à demander en mp.

loyaliste

after all these years

ft. @Ran


Dynacairn ;; synonyme de luxure, de décadence. Dorures en excès pour marquer les richesses, le pouvoir ;; rues animées de l'aurore au crépuscule - mets qui viennent caresser goulûment les sens jusqu'à transformer l'envie en caprice. La capitale respirait la fausseté ;; tous semblaient à leur place, un sourire pourtant nerveux au creux des lèvres, avides de richesses, d'appartenance, de loyauté. Tous... sauf Sora.
Gamine des rues délabrées, des songes sur le sol marqué dans le temps ;; elle était l'ombre sur le tableau, l'intruse indésirable qui avait pourtant réussi au fil des années à se glisser au milieu de la cupidité. Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait posé les pieds ici, Molech à ses côtés ;; ce monde lui était inconnu et il lui avait tout appris - des révérences solennelles aux sourires niais pour enjôler les supérieurs, jusqu'aux mots à ne pas prononcer lors des événements impériaux toujours plus extravagants. Et pourtant, plus ses pieds frôlaient ces terres, moins elle se sentait chez elle.

Soupir qui s'échappe dans les airs, les yeux rivés vers le ciel, l'ennui s'engouffre dangereusement dans son esprit. voiles noires en attente, minutes paraissent heures. L'échine prise d'une fureur lancinante, le bruit environnant martèle son crâne ;; elle aime le calme, le silence, mais l'âme solitaire se retrouve aspirée malgré elle dans les méandres des mondanités sans aucun moyen de pouvoir y échapper avant que de nouveaux ordres ne soient donnés.
Remontant les allées marchandes, elle se mord les lèvres ;; cité noire de monde diverge avec son village d'enfance aux quelques paumés qui sillonnent les rues. Son regard se pose sur les nombreuses marchandises disponibles ;; brise-aube à sa taille, une main posée sur le pommeau ;; curiosité s'attarde sur ces armes ornées de détails soigneusement placés sur les fusées. Admirative de ce travail d'orfèvre, le palpitant réfute pourtant l'idée de remplacer sa lame usée par le temps et les défis, témoin de son parcours pour s'immiscer dans les rangs corsaires d'un vaisseau semblant autrefois inatteignable et devenu aujourd'hui refuge.

Et, au milieu du tintamarre de la ville, se glisse soudainement une voix familière qu'elle n'a plus entendue depuis longtemps ;; ouïe se régale de ces sons mélodieux et mirettes s'attardent à reconnaître ce visage marqué par les épreuves passées, celles que Sora ne connaît que trop bien. Puis, quand l'espoir d'apercevoir ce visage semble s'estomper, apparaît enfin cette longue chevelure bleu nuit, soigneusement soutenue par de nombreuses parures, la peau recouverte de cette tenue traditionnelle utilisée par les Hérauts de l'Aube ;; visage maudit aborde enfin un rictus tandis que Sora s'avance en direction de sa sauveuse d'antan. Positionnée en face d'elle, elle s'incline ;; une révérence pour marquer le respect de son rang. “Capitaine.”