la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


association d'idées (hydre + pl)

3 participants
rngrrckt
Invité
Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité
hello bighrt
voilà je pose ce gros cœur par ici.

je flânais ça et là quand je suis tombée maladroitement par ici.
et quel plaisir de voir autant de travail qui aura porté ses fruits. je tiens à applaudir tout ce qui en ressort et le système mis en place. ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu quelque chose de pareil likeb

je veux préciser qu'il me reste encore beaucoup à lire mais trépignant d'impatience, je préfère faire un petit détour en zone invité, car j'ai surtout une petite question qui me taraude eyes

alors voilà.
cela concerne deux... pl si on peut dire.

pour le premier pan il s'agit du prélien de @nithya qui m'a complètement charmée. pour l'histoire de cette petite. pour la vibe 100% the witcher, mon cœur s'emballe mother-daughter sans vraiment en être. pour le fait que moi aussi j'aime le drama drama et pour la plume posée sur ce prélien.
bref tout autant de raisons qui font que je me suis arrêtée !
déjà première question essentielle : ce pl est-il toujours libre ?
cependant, je dois admettre que je visualise pas très bien la chronologie, du moins c'est bien depuis ses 6 ans que l'enfant est restée avec nithya ?

je souhaiterais en faire un personnage féminin, et je lorgne sur deva cassel en avatar, mais me connaissant à tout moment ça vrille dans tous les sens et je me retrouve à devoir faire un choix cornélien entre dix faceclaims  dead

ensuite, j'admets que mon esprit tordu en quête de challenge et autre... feels (pour pas redire drama), je me demandais s'il te paraissait envisageable de faire matcher le pl avec l'hydre hâlée des ailes carmines (coucou @ringer, peut-être bientôt dans tes pattes soz not soz).
et dit en passant : j'aimerai également que les créateur.rices de ce pv me donnent avis sur la question et donc de combiner un tel passé depuis le pl de nithya pour ce pv ? personnellement je n'y ai pas trouvé de contre indication dans ce qui était écrit, mais par principe je préfère demande.

néanmoins, l'interrogation principale demeure auprès de @nithya vis-à-vis de ton pl : accepte-tu un réajustement du personnage pour qu'elle se soit rapprochée des laëris (et donc ne fricote actuellement plus avec le coven des nympheas ? du moins plus directement), et qu'elle ait pu se choisir une voie... autrement ?
en fait, pour être totalement honnête, par ce biais j'aimerai beaucoup nuancer davantage ce que tu en as fait. globalement je l'imagine d'un caractère solaire mais qui aura été éprouvée par la vie et sa destinée pour rester dans un certain thème hum. cute2

pour finir, je souhaiterais prévenir que j'aimerai apporter une dimension romantisée au personnage, tout du moins peut-être rechercher un.des lien.s en ce sens (masculin). je ne souhaite pas forcément de end love, mais quelque relation que ce soit pour feelser en ce sens, qu'importe sa teneur. cela peut être quelque chose d'interdit, ou d'éphémère ?cela peut être une supercherie dans laquelle la jeune femme s'est embourbée sans s'en rendre compte, ou bien l'opportunité de créer quelque chose de romantique mais tragique ? cela peut même être un triangle par exemple. voyez, je suis ouverte à de nombreuses possibilités tant que le maître mot demeure : rencontrer feels et drama, provoquer des situation rp amusantes et intéressantes à jouer. alors, âme.s intéressée.s ne pas hésiter à te manifester !
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 437
Cristals d'étains : 345
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Mais ... ??? Ces compliments là ??
Watch me me désintégrer de rougeur. bfire
Hello chaton moustach Quel plaisir de te voir pop ici, tu as bien fait, et il ne fait nul doute que tu vas te plaire à nos côtés. cute
Avant toute autre chose, je te tag  @Nithya Sitarys. Le joueur est aussi incroyable que ne l'est sa plume, je ne saurais te dire à quel point ton choix est... magique winks J'en ai profité pour la taguer sur discord.

Concernant le poste vacant des ailes, déjà, ils sont tout entier modulables, ce ne sont que des pistes d'inspiration, alors ne bride surtout pas ton imagination pour mieux coller au pv, ce n'est en aucun cas nécessaire. Non seulement je ne t'en voudrais pas de modifier la papatte que je lui ai donné au départ, mais en plus j'apprécierai lea découvrir autrement. eyes
Et puis, outre  @Ringer Bellona (actuellement en vacances, elle revient mardi), tu m'auras aussi moi dans les pattes, en tant que représentant des ailes carmines. perv On va se tisser un petit lien de folie. whiteheart

Que dire d'autre ???
Je trépigne aussi d'impatience de te voir à nos côtés, et de découvrir ce que tu as à l'esprit. hearty Une merveilleuse soirée à toi. moustach
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : association d'idées (hydre + pl) D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 857
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
on m'invoque fire
bonjour bonjour hearty
tu peux poser ton gros coeur autant de fois que tu le souhaites, vraiment pliz
je suis joie, de lire tout ton message et de voir toutes tes idées fuser. enfer c'était un réel plaisir de te lire, et genre, rejoins nous vite???? pitié également, je suis super content que les inspirations pour le lien et que tout ce que j'ai imaginé te plaise, ça me fait vraiment trop trop plaisir pliz (et voir l'enthousiasme que tu as pour l'univers de 9moon, ça embrase mon coeur encore plus. enfer serais-tu l'élue?)

pour en revenir à tes questions, sache que le pl est bien toujours libre. hearty pour ce qui est de la chronologie, j'avoue que j'ai préféré laisser les choses assez floues pour qu'on puisse l'un comme l'autre, adapter à notre convenance. pliz j'imaginais qu'elles ne seraient ensemble que depuis un an et demi deux ans pour être honnête, sachant que j'imaginais leur rencontre peu de temps après la fuite de nithya du coven des braises. je me disais que le côté destinée, etc, pouvait être la chose qui avait amplifié leur manière de voir leur relation (à la manière de ciri/yennefer en soit du coup) malgré le peu de temps où elles se sont finalement cotoyées. cependant, si pour toi c'est vraiment trop juste, et que tu préfèrerais que ton personnage ait été récupéré par nithya lorsqu'elle avait 6 ans (ou n'importe quel autre âge d'ailleurs), ça ne me dérange absolument pas de modifier la date de départ de nithya du coven et donc, la date de leur rencontre. (ça n'impactera rien de mon côté, donc vraiment, feel free de me le dire. I love you je pense d'ailleurs que partir sur une relation aux prémices plus anciennes, serait peut-être plus logique si tu veux ajouter le lore de l'hydre. ) ça me fait aller du coup, vers ta deuxième question. hrtmain

il est à mes yeux, tout à fait possible que tu mélanges le pl + le pv. je suis totalement pour ces choix, et pour que tu fasses tienne ce pl. pitié ce n'était vraiment qu'une ébauche, une idée générale de ce que j'imaginais, mais c'était totalement adaptable/négociable comme tu peux le voir. (c'est le lien, qui m'importais le plus pliz ) et je trouve que ça ajoute quelque chose auquel je n'avais pas forcément pensé, et je suis pour que ton personnage ait finalement décidé de voler de ses propres ailes, et qu'elle décide de se forger aussi, quelque part, son propre destin. pitié (never lost, always found.) donc vraiment, c'est un grand grand OUI pour moi.

(je tiens à rajouter que deva est un choix parfait, mais que si tu finis par te retrouver avec dix idées de fc, n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide pour trancher. whiteheart )
tout ça pour dire, rejoins nous vite avec tes idées fantastiques. pliz I love you
rngrrckt
Invité
Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité
daaaaaamn
agité

merci merci merci
merci mille fois pour vos réponses à tous les deux, je suis vraiment contente déjà de votre enthousiasme, mais aussi de vos permissions pour faire un petit meli-melo plein de drame greenhrt

alors je vais pas tergiverser durant des lignes et des lignes.
I'M
ON
IT
juste le temps de trouver un petit nom à lui attribuer.
(mais je vais me faufiler sur le discord pour que nous puissions nous accorder @nithya, notamment pour cette fameuse chronologie. peut-être que nous pourrons trouver un scénario qui concorde autant à mes envies qu'à tes attentes et préférence.)

par ailleurs une nouvelle question se pointe : whist est-il modifiable pour le prénom du pv ?

et ceci en attente du retour de @rengan (merci pour les tags d'ailleurs @syn) pour que coïncide aussi la suite de ma miss chez les ailes carmines fire

la recherche de lien plein de feels et autees drama reste ouverte. et au même titre que tout individu qui serait susceptible au charme de l'inspiration que pourrait avoir sur leur personnage la jeune hydre perv
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( averti ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Oz / believe in sword.
Néphira / monstre libéré.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Sora / lost cutie doe.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 437
Cristals d'étains : 345
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @madeyes)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Re-coucou, merveille.  haps
Tellement ravie que nos réponses aient su attiser en toi encore plus l'envie qu'elle ne l'était déjà. dead

Bien que nous communiquions par un autre biais ( moustach ) je me permets de te répondre ici, concernant ta question sur le prénom : il est tout à fait modifiable à ton gré et à ta convenance, comme ça j'ajoute un doute et une hésitation supplémentaire. eyes siffl (say thanks).

Trop, trop, trop hâte de voir ce que tu vas nous pondre, mais vraiment dead
Ozalee Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
58%
propriétés magiques
02%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Ozalee Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t272-ozalee-tightrope-on-destinhttps://ninthmoon.forumactif.com/t283-ozalee-dawmned
âme
Keywords :
oz. 27yo (réel), valaeris, hybrid fiel-laëris, witch, apprentie des ailes carmines.
cygne noir, signe espoir ;; broken glass, innocence en éclats ;; s u n s h i n e, let's kill tonight ;; savior syndrome ;; môme illusoire ;; petite sorcière ;; cage (d)orée cruorique ;; m a g i c fire and b l a d e s ;; cor harmonie pardonne ses plumes cramoisies ;; hydre s'(en)terre ;; strayed ;; abreuver d'aventures ;; hands in ashes ;; sang bleu, veine feu ;; l i g h t in the eyes.

Aesthetics :
association d'idées (hydre + pl) 64aaf6638d37beaf2e664db547f37c8d0d651b64
Repérage : dynacairn, orcylin.
Faceclaim : d. cassel
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire :
pendentif une pièce enchantée accrochée à une chaîne ; seule la face de la pièce est frappée d'une rune. elle est reliée par magie à la porteuse de la pièce jumelle et émet une lueur lorsque celle-ci est en danger
un cendre dague à la forge carmine
une pitié amulette magique (vigueur)
Pouvoir :
magie fiélique
one. sortilèges

Liens :
nithya. mother never lost, always found
ringer. marionnettist shaped by her own hand
syn. (d)evil shepherd peindre le mouton en noir
helna. forbidden hel(l) souffler sur les braises
ashara. headhunter la louve et la biche
Signes distinctifs :
apparence vingtenaire ;; tâche de naissance ( ♌︎ ) derrière l'oreille droite ;; cicatrice de grande brûlure sur la hanche et flanc droit

Parchemins : 114
Cristals d'étains : 3
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: ranger rocket.
Pronoms: elle, she, her (personnage & joueuse).
Ecriture: narration à la troisième personne, adaptabilité, quantité variable, dialogue fr / eng selon convenance.
Triggers: cruauté et violence animales (implicite accepté), le reste à discuter.
Warnings: meurtres, discrimination raciale, génocide, torture, traque humaine, endoctrinement.
Crédits: (av.) lilie. (aes) eightpjms.
Discord: rngrrckt

s.he was chaos and beauty inside
il n'y a décidément plus de suspense
mais c'est un vrai plaisir de pouvoir officialiser mon arrivée ici en vous faisant un peu languir pour la fiche

on en a discuté ailleurs @syn bates mais je suis vraiment contente de vous avoir trouvé, que vous ayez été si conciliants avec les idées qui se chevauchent les unes sur les autres drama
j'espère que la suite vous contentera tous autant que le peu déjà établi frog
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune