la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


are you flirting or starting a fight ? (emhyr)

+3
Elio Alleyn
Petrichor Hedera
Iris Dragan
7 participants
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

whiteheart whiteheart whiteheart
Iris Dragan
( ADMIN ) loyaliste

Iris Dragan


Laëris
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics :
Mais sans toi, oui, sans toi
Je n'serais pas née pour la deuxième fois

are you flirting or starting a fight ? (emhyr) 8faab1e7ea050402bdffc293db391d34800277f8

Car sans toi, oui, sans toi
Je n'serais plus là

are you flirting or starting a fight ? (emhyr) 4ca0a49352da53035708e04419ea28afb97daf4d
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Origines : Laëris
Allégeance : Syran
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( accompli ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation

* Autre *
- Le Veston du Phénix (1 résurrection)
- Craies dimensionnelles
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.

- Figer le temps grâce au chant

- Pouvoir d'altération


Liens : - Nelis ♡ Ancien maitre, amitié profonde, plus ?
- Arlo ♡ First love

- Isack ☼ Jumeau perdu

- Eryn ☼ Petite sœur
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection

- Ciryon ☼ des années de relation de travail
- Corvo ☼ travail

- Molech ☼ Méfiance
- Jasper ☼ Drôle de rencontre
Parchemins : 1198
Cristals d'étains : 2232
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end principalement ; en je ou elle ; entre 500 et 1000 mots ou +
Triggers: Aucun
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: Delena (avatar) @lenadanaekyte (gifs)
Discord:

( ADMIN ) loyaliste

Re bienvenue parmi nous avec ce personnage qui envoie déjà du lourd bighrt

Un ménestrel, j'adooore l'idée !

J'ai hâte de vous voir tous ensemble, ça va être trop bien excited

A quand la suite ? drama

Je te réserve le beau Jonathan Bailey pour 7 jours bigheaart
Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : are you flirting or starting a fight ? (emhyr) N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

rebienvenue hrtmain
hhhh j'aime tellement le contraste entre le cunty ménestrel et le début de son histoire où les témoignages sont si impitoyables ouin sob ça crée une profondeur abyssale (in a very good way) à ton personnage dès les premières lignes! bigkiss j'ai vraiment hâte d'en lire davantage flowers
Elio Alleyn
neutre

Elio Alleyn


Fiel
Axé.e Chaos
85%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : blurred lines, chaos, F i m j i r, luxure as a vice, sacrifices, weapon.
Aesthetics : Proclame la bonne mortifère parole des Fiel, prophète maudit, Elio.
are you flirting or starting a fight ? (emhyr) T1t5
F i m j i r s'échappe de la bouche en un souffle macabre, les syllabes se détachent et disséminent le trépas en masse et clameur.
Repérage : l'orageuse junfark, entre Nuxvar et Tergaron.
Faceclaim : oliver j. cohen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / 1x mnémosys + 1x siphon d'âme + 1x elixir de sang congelé (accélérateur de guérison).
Pouvoir : la magie du feu, 1x pouvoir de sortilèges, 1x pouvoir acheté (enfantement des flammes).
Liens : nithya ; flames.
ewart ; f i m j i r ébène.
ashara ; miroir brisé.
kewell ; en détresse.
zell ; parole d o n n é e.
althéa ; suppliante.
rhael ; incoming.
prax ; healed me.
Signes distinctifs :
Son corps se marque, heure après heure, semaine puis mois, des terribles entraînements subis par les orphelin·es de d i v i n e, jusqu'à ce que l'intégralité de son côté droit soit dévoré par les flammes, morsures béantes forment le monstre.

Parchemins : 132
Cristals d'étains : 718
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, Morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Elio.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: vicieux désirs de cramer des mecs, soumission à un culte, perversité et luxure.
Crédits: av. dorystick.
Discord: sur demande.

neutre

pliz pliz pliz
Ca pue la perfection par ici, je ... dufvyutcvbnk iuvycvbkl.
Merci de jouer grand frère, on en avait bien besoin. bril
Enfin un lien qui n'est pas tourné vers une haine sépulcrale pour Elio, vers la rage et la colère, gosh, merci. star2

Tu sais déjà tout ce que je pense du perso, de toi, tout s'est déjà dit en privé, alors je vais me contenter de te souhaiter encore la bienvenue chez toi. dead
Et une bonne chance pour ta fiche, j'veux en dévorer encore. minihrt
Elicia Gil’ Lyyant
neutre

Elicia Gil’ Lyyant


Fiel
Axé.e Chaos
70%
propriétés magiques
10%
propriétés à distance
30
propriétés physiques
   
âme
Keywords : ( S A N G U I N E ) braise devenu feu ; brandon de discorde ; typhon dévastateur ; esprit libre ; violence crue ; de mauvaise herbe à népenthès ; goût du sang ; appétit vorace ✫ G O R G O N E
Aesthetics : are you flirting or starting a fight ? (emhyr) Mr77jfh7
( Oloe - Nithya - toi ? )

Repérage : Bélès
Origines : fielle, née à Tergaron
Allégeance : L'égoïsme comme boussole, jusqu'à la naissance des furies puis sa rencontre avec Nithya et son intégration au sein des Zaldrïzes Syndrroro
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : 1 ༓ Mnémosys
1 ༓ Syphon d'âme
1 ༓ pair de Dagues Spectrales
Pouvoir : MAGIE DU FEU ;
flammes (+) sortilèges (+) métamorphe (louve - à venir) potions (~)

Liens : Ewart - amour passé vicié par la rancoeur
Oloe - amitié tumultueuse, trahison
Nithya - respect et curiosité
Lyarra - cousine inconnue, l'amusement face à l'agacement
Lorgan - suspicion, à déchiffrer
Adall & Iris - transformer l'harmonie en chaos
Helna - passé dévastateur, rivalité
Signes distinctifs : Elle ne découvre jamais ses avants bras marqués par son utilisation de ses pouvoirs. Depuis ses 15 ans, son flanc gauche porte les stigmates d'une brûlure. Sa tâche de naissance se trouve sous ses côtes à droite.
Parchemins : 164
Cristals d'étains : 1092
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: (halv)måne
Pronoms: elle
Ecriture: team escargot - rp en français et à la troisième
Triggers: je peux tout aborder (ou presque) si l'on en parle au préalable
Warnings: sexe, grossièretés, mysoginie, enfants livrés à eux-mêmes, maltraitance, discrimination
Crédits: meteoraa - redbelles - suskind
Discord: par mp

neutre

Bonne refonte bril
J'aime beaucoup les nouvelles idées !

_________________


— Violence I'm living in an age That calls darkness light Though my language is dead Still the shapes fill my head
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

@Iris Dragan Content que cette petite idée de ménestrel te plaise. boomboom
Merci pour le (re)accueil et je me dépêche de finir tout ça. likeb

@Petrichor mdl C'est vrai que les morceaux choisis donnent des contrastes...
Merci beaucoup pour tes mots, j'espère que le reste donnera un peu plus de légèreté à l'ensemble, et au plaisir de se croiser en rp. star3

@Elio Alleyn crazy crazy crazy I love you
Merci de me prêter Eclat pour cette relance ! Je suis on ne peut plus ravi de rejoindre la bande et on va prendre soin d'Elio, tu vas voir. Moins de haine et plus de musique dans sa vie, ça va peut-être l'apaiser. (non. mais on essaie quand même. rip) minihrt Et encore bravo pour cet endroit, ce forum... bref, on s'est déjà causé de ça en mp. eyes

@Elicia Gil’ Lyyant (t'es très très difficile à tag. mdr) Oh, merci à toi ! boomboom
Il y a peut-être moyen qu'on se croise en rp, d'ailleurs... crane
Halcyon
neutre

Halcyon


Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
15%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : fire in my veins ; hands red with blood ; lucifer ; good omens ; healer ; broken soul ; chiaroscuro ; silence of the lambs ; something human might exist in the chaos ; slaughter ; got a taste for blood when you were licking your own wounds ; protect ; never let me go ;
Aesthetics : are you flirting or starting a fight ? (emhyr) 7ee3ba4a11c8574ccf3219ae28d71b828a9e74f3

[( lyarra ; evanora )]

are you flirting or starting a fight ? (emhyr) NUaWZLHU_o
✘ ✘ ✘
Repérage : junfark
Origines : fiel
Allégeance : a fui le "coven du premier âge". allégeance portée vers le coven de nymphéa
Faceclaim : matt smith
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : mnémosys — gemme mémorielle. possibilité de re-visualiser un souvenir précieux
siphon d'âme — sceptre de base
Pouvoir : invocation — des sortilèges murmurés pour soigner ou faire ployer autrui
magie du feu — inexistante, disparue avec les années. n'est plus capable de l'engendrer

Liens : PARADISE
(lyarra) — your heart, heaven

PURGATORY
(helna) — path of devotion

HELL
(evanora) — black sabbath
Signes distinctifs : ✘ (maudit) paumes couleur rouge sang. le plus souvent, elles sont gantées — (cauchemar) se réveille souvent le soir, un hurlement coincé dans la gorge, des fantômes au pied de son lit. son sommeil est paralysé — (la marque) tâche de naissance sur son bras droit. prend la forme de racines entremêlées, comme si la foudre l'avait frappé — (le ciel) une peur irrationnelle de la neige.
Parchemins : 35
Cristals d'étains : 221
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: carcosa
Pronoms: elle
Ecriture: (dispo) nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr
Triggers: aucun
Warnings: descriptions graphiques (gore médical), profanation, troubles psy (hallucinations), fanatisme religieux
Crédits: martyr, valkyrja
Discord: carcosa_y_11567

neutre

cette refonte est... bigkiss un ménestrel qui conte et récolte toutes les légendes de l'empire et ses terres, je suis fan de l'idée dead d'autant plus qu'il a lui-même trafiqué sa propre histoire pour l'oublier pitié c'est un régal de lire tes mots et de s'en imprégner, l'idée des témoignages pour l'histoire est perf drama rebienvenue hrtbubble
Abraxas
neutre

Abraxas


Magriel
Axé.e Chaos
46%
propriétés magiques
64%
propriétés physiques
00%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : some of y’all birth stone is cristal meth and it shows ✧ when I die burry me face down so the whole world can kiss my assthat mf needs his throat chakra realignedsay no to drugs, get high on horror ✧ a romantic, candlelit dinner would be incomplete without all of this blood ✧ the aftermath is secondary ✧ relaxing tea better fucking workyour honor tbh, ngl, idgaf ✧ for my next trick I’ll need a dagger.
Aesthetics : are you flirting or starting a fight ? (emhyr) 83f3ae70bccd6ec6404f8cb37f9ca938
Repérage : Lapiol.
Origines : Elfe noir de la ville minière de Morvundaar, brûle aussi en lui le feu des Fiels.
Allégeance : Sa gueule.
Faceclaim : Taika Waititi.
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : un sabre serti de cristaux d'air une dague sertie de cristaux de foudre une main en pierre (gauche) sertie de cristaux de feu un vinheim (coffre).
Pouvoir : pouvoir de contrôle et de création sur les cristaux et les pierres pouvoir de vision nocturne pouvoir de contrôle sur la lumière ou les ombres [inactif].
Liens :
(uc.)
venara
marlot
ringor
gus
Signes distinctifs : une jambe en pierre (droite) des cicatrices sacrificielles au bras gauche qu'il cache sous une manche longue et des cicatrices de rixes partout sur le corps des tatouages dans tous les recoins, du grand art (non) de longs cheveux poivre-sel pour cacher ses oreilles pointues une multiplicité de bijoux (or et pierreries) aux lobes, autour du cou et aux doigts une gueule patibulaire et un humour douteux.
Parchemins : 188
Cristals d'étains : 1099
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: .exe
Pronoms: she/her.
Ecriture: nombre de mots variable, dials français, abraxas parle en dimgrey.
Triggers: ràs.
Warnings: uc.
Crédits: self (av).
Discord: à demander par mp.

neutre

Je passe ici un peu comme une sauvage car vraiment.... le coup de cœur est réel. Je ne connaissais pas trop la v1 ; mais la v2 est somptueuse, pleine de subtilités que j'ai dévorées, like :
Chaque fois qu’il continuait de respirer et que quelqu’un d’autre cessait, c’était comme contracter une nouvelle dette. C’était lui, tellement lui, cet espoir débile, et vraiment sincère. Une lumière qui refuserait de s’éteindre. Et c’est foutrement difficile, à Junfark.
........... screaming, crying, throwing up, mais quelle plume, quel personnage. cry
&& ton idée de la ménestrandie d'Atalan !! Mille fois oui, les colporteurs.euses de ragots et histoires là, je les imagine bien, aussi faiseurs de contes que de fakenews, leur pouvoir chaotique est proprement insoupçonnable j'adore, tout simplement.
J'ai fangirlé aussi devant la forme des témoignages, c'est toujours un régal et une expérience narrative en soi de découvrir un personnage à travers le regard des autres, j'en redemande asap stp. cute2 Il est probable que je vienne traîner un jour dans tes pénates pour te proposer un (des) lien(s)...
En attendant, rebienvenue chez toi & courage pour le reste de ta fichette. crane flowers
Ëryn
loyaliste

Ëryn


Laëris
Axé.e Harmonie
15%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
25%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : ëryn - 25 y.o ; fruit d'un amour corrompu ; les mains qui s'insèrent dans les trésors des semblables pour survivre sous les coups d'une âme déchue ; aveuglée par la lumière d'un ange venue la sauver des crocs du diable ; laëris dévouée ne jure que par la destruction des nuisibles sous bannière noirâtre.    
Aesthetics : S U R V I V O Rfurynever be enoughcœur brûlant ▿ now through all the sorrow we'll be riding high



en cours

quête secondaire ; lorgan ; iris ; molech

terminés

monarc ; intrigue générale

en attente

melinoë

CLOSED



Repérage : voiles noirâtres pour demeure ; erre le plus souvent sur orcylin.
Origines : laëris - loyaliste.
Faceclaim : vika bronova. (av - ostara goddess)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets / une brise-aube - épée classique ;;
l'armaggedon - dague à 2 lames ;;
le cuir lamellaire - armure légère ;;
une pitié - amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur.
Pouvoir : cadeau empoisonné délivré aux premiers instants ; télépathie ; les viscères hurlent quand les pensées s'immiscent chez les autres, goutte de sang qui s'extirpe des narines jusqu'à provoquer l'effondrement d'un corps qui n'arrive pas à supporter le don ; refuse de se servir de la psyché pour communiquer, repousse profondément les pouvoirs conférés.
Liens : lorgan ; fascination. (futur ship)
molech ; capitaine et père caché.
iris ; muse libératrice.
oslo ; père adoptif.
jasper ; compagnon des mers et amant certains soirs.
syn ; protecteur.
monarc ; admiration.
melinoë ; amitié ensorcelante.
Signes distinctifs : cicatrices en vestiges des coups reçus jadis - la plus flagrante ayant abîmé ses lippes supérieures.
Parchemins : 212
Cristals d'étains : 451
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: freyja.
Pronoms: she.
Ecriture: présente le soir & les week-ends ;; écriture à la troisième personne ;; préférence pour les réponses courtes et moyennes.
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: coups et blessures sur enfant, mort, violences.
Crédits: av ;; (c)ostara goddess
Discord: à demander en mp.

loyaliste

tes idées sont parfaites hrt3

Il aurait voulu être spécial, avoir survécu, et enduré tout le reste (tout ce qu’on voyait, tout ce qu’on sentait entre les murs glacials de l’orphelinat), pour une bonne raison. Il fallait que ça ait un sens. Il le fallait, c’est tout.

drama drama

(re)bienvenue star3
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

@Halcyon Mais merci ?? whiteheart
Je suis content que l'idée (te) plaise, et j'espère que ce sera à charge de revanche pour le lien qu'on n'a pas pu établir entre Molech et Reyp. 3hrts (Avec Halcyon, pourquoi pas ?) Au plaisir, en tout cas. boomboom

@Rhaelikss J'en mérite pas autant, mais je suis pas insensible, je ne vais pas mentir. dead Merci, beaucoup. C'est agréable de sentir que mes balbutiements d'idées sont devenus une refonte carrément acceptable, et ce serait avec grand-plaisir pour un (des) lien(s). Surtout que je zieutais un petit peu ton perso, j'avoue tout. perv

@Ëryn Merci eheh, et à très vite pour soit peaufiner notre lien soit le repenser, mais en tout cas j'te laisse pas le choix. crane
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

Bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage. ^^
Iris Dragan
( ADMIN ) loyaliste

Iris Dragan


Laëris
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics :
Mais sans toi, oui, sans toi
Je n'serais pas née pour la deuxième fois

are you flirting or starting a fight ? (emhyr) 8faab1e7ea050402bdffc293db391d34800277f8

Car sans toi, oui, sans toi
Je n'serais plus là

are you flirting or starting a fight ? (emhyr) 4ca0a49352da53035708e04419ea28afb97daf4d
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Origines : Laëris
Allégeance : Syran
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( accompli ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation

* Autre *
- Le Veston du Phénix (1 résurrection)
- Craies dimensionnelles
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.

- Figer le temps grâce au chant

- Pouvoir d'altération


Liens : - Nelis ♡ Ancien maitre, amitié profonde, plus ?
- Arlo ♡ First love

- Isack ☼ Jumeau perdu

- Eryn ☼ Petite sœur
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection

- Ciryon ☼ des années de relation de travail
- Corvo ☼ travail

- Molech ☼ Méfiance
- Jasper ☼ Drôle de rencontre
Parchemins : 1198
Cristals d'étains : 2232
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end principalement ; en je ou elle ; entre 500 et 1000 mots ou +
Triggers: Aucun
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: Delena (avatar) @lenadanaekyte (gifs)
Discord:

( ADMIN ) loyaliste

Bravo ! -- tu es pré-validé.e
   une bavure d'encre sur le papier

   
Je me suis régalée sur cette fiche  pliz
J'étais tellement curieuse de voir un ménestrel et bien tu ne m'a pas déçue  drama J'adore l'idée de les voir mettre des récits ou des chansons dans la vie de nos personnages, j'ai l'impression qu'ils donneront un peu de couleur à Atalan  cute

Quelle bonne idée d'avoir écrit sa timeline en mode histoire racontée par quelqu'un et en plus en deux livres j'adore  excited

Emhyr bat les chemins avec les cristals d'étain qu'on daigne lui céder

Je crois que personnellement, je garderais mes cristals, c'est beaucoup trop précieux  hahaha
Hâte de voir s'il va recevoir de l'argent pour ses représentations  hihi

   

   Voilà, c'est le début de ton aventure officielle & une des admins passera rapidement te mettre couleurs, badges de récompense et groupes !  
   Cependant, tu peux déjà prendre de l'avance sur la suite sans avoir besoin de ta couleur !
   Pour commencer, voici des cadeaux du Comte Vicar, à ajouter à ton inventaire pour débuter ta quête dans les meilleures conditions.
    Une mnémosys (gemme mémorielle) et un siphon d'âme (sceptre)
   Les objets sont à découvrir dans la boutique (x)

   Nous t'invitons fortement à créer avant toute autre chose ton livre des ombres, qui permettra à chacun.e de suivre tes aventures et tes réussites.

   
Découvrir les conseils du comte Vicar:
   
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

@Gaelin Glawynd Merci. whiteheart

@Iris Dragan On va essayer de mettre un peu de couleurs dans Atalan, oui. perv
Content que la forme et le fond t'aient plu, et merci de la validation. star3
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune