la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale intrigue le bal des folles
L'intrigue ne saurait plus tarder. Régulièrement, vous aurez l'occasion d'écrire également dans des mini-intrigues de races.
Restez connecté·es.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
( Mal )colm, l'empereur, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Elytre ) Ailes Carmines, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Flame ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Aubépine ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


03 ;; perles des rps

5 participants
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 232
Cristals d'étains : 489
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Les perles des rp
Venez ici remplir et fleurir ce sujet de quotes fabuleuses. star2
Et sur 9th moon, y'en a pléthore. sob
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
03 ;; perles des rps Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 366
Cristals d'étains : 955
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Ce n'est qu'un début, des deux rps dévorés ce matin.
Mais je reviens vite avec d'autres splendeurs. drama hearty

@Ashara Dravyen a écrit:L'étreinte sonne comme un au revoir comme à chaque fois et pourtant, elle peut lire à travers son désespoir un aveu qu'elle n'ose croire. Les lèvres du prince tremblent, premier signe du doute insinueux qui s'immisce dans ses entrailles. Ses doigts brûlés viennent jouer avec le drap blanc ne laissant aucune trace des cendres qui s'amassent dans son être à mesure que les pièces s'assemblent pour créer un puzzle funeste.

@Ringer Bellona a écrit:Je passe ma main dans mes cheveux, arrime mon regard dans les deux puits sans fond de mon alter ego, à la recherche de son avis à lui. Parce qu’il m’arrive parfois d’écouter les chuchotements d’autres humains – si nous le sommes au moins encore un peu. Syn fait partie de ceux-là. De ces oiseaux chanteurs qui pourraient me faire changer d’avis. Je ne suis pas certaine qu’il soit conscient de ce pouvoir, et je prie pour que ce ne soit pas le cas ; il est déjà bien assez puissant comme ça.

tears tears tears
Ashara Dravyen
s.he was chaos and beauty inside
85%
propriétés magiques
21%
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Fiel
Ashara Dravyen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t235-who-is-afraid-of-little-olhttps://ninthmoon.forumactif.com/t237-in-death-is-the-beginning-ashara
âme
Keywords : goddess of slaughter, drowning faith, drunk on power, grey, fire breathing, pain is gain, chaos is a ladder, you want battle ? I'll give you war, I have become something terrible, burn it all, grief and tragedy, abomination, warrior.
Aesthetics : 03 ;; perles des rps Ka5o
Repérage : Junfark.
Faceclaim : Amita Suman (frierenart)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Magie fiélique qui lui bouffe son coeur, noircit sa peau sous ses brûlures qu'elle accueille comme des marques divines.
Pouvoir de création de sortilèges.

Liens : Nithya : big sister
Elio :
Signes distinctifs : Brûlures sur les bras et notamment sur les bouts des doigts comme si elle avait tenté le sort en restant les mains sur un brasier le plus longtemps possible, une longue chevelure noire nouée en une tresse serrée le plus souvent.
Parchemins : 26
Cristals d'étains : 225
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: elle, her
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: rien du moment qu'on m'en parle avant
Warnings: torture, manipulation psychologique, meurtres, sacrifices, scarifications, sang, endoctrinement
Crédits:
Discord: Sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
Je me dois de citer la suite de ce rp qui me déchire le coeur  cryalot
Nithya tu est tellement bad-ass, what a woman  drama

@Nithya Sitarys « Quand tu rentreras auprès des tiens, dis-leur que j’arrive. Dis-leur que la Destructrice des Mondes est en chemin. » Il avait choisi la terreur plutôt que l’amour. La mort plutôt que la vie. Pour toujours et à jamais. « Et quand Fimjir tendra son oreille pour écouter tes prières, dis-lui. Dis-lui que je viens faire pleuvoir le sang de ses enfants, comme il a fait couler celui du nôtre. »
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : 03 ;; perles des rps D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 194
Cristals d'étains : 533
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
je
merci pour ces mots doux  pitié
ça m'a déchiré le coeur de terminer ce rp comme ça, mais well,  drama

et maintenant que je découvre ce sujet, j'en profite également pour te faire partager mon amour pour ta plume @Ashara Dravyen  pliz  pliz

Ses lèvres viennent chuchoter son nom comme pour lui rappeler une chanson dont il aurait oublié le refrain, mais cela est vain, car au milieu des fantômes, que vaut une chanson aux sons mortifères ?
Elle n'est qu'une mélodie imitée d'une chanson qu'il essaie d'oublier.
tout ce petit passage a tellement résonné en moi, c'est sombre, c'est poétique, ça fait mal et j'en redemande  pliz

Déjà les Moires semblent vouloir de nouveau faire un nœud sur leur fil, remplaçant le fantôme par la femme derrière le masque.
c'est tellement digne d'une tragédie grecque,  cry

Pendant un bref instant, elle est incapable de regarder Elio, incapable de supporter ce qu'elle a déjà vu dans son regard à chaque fois : une teinte de regret en regardant sa poupée avoir été usée.
et j'ai tellement mal pour ash. c'est tellement triste, et c'est tellement bien écrit.  pitié ça m'a donné des frissons, vraiment  rip

Ses doigts effleurent ses vêtements qu'elle enfile rapidement, ne voulant plus jouer à ce jeu d'imitation. Les lames froides viennent se glisser entre ses paumes moites, rassurantes.

et ce dernier passage, c'est vraiment le game on du rp. fire j'ai adoré voir tout ce cheminement en un seul post, la voir passer de victime à warrior en l'espace de quelques lignes. ta plume est parfaite, ce rp est parfait.

JE DEMANDE LA SUITE, MERCI.
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
03 ;; perles des rps Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 366
Cristals d'étains : 955
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
@Nithya Sitarys a écrit:Les ombres de ce qu’ils avaient été continuaient de danser, silencieusement. Comme si elles voulaient que cette valse ne s’arrête jamais, comme si elles voulaient que leur amour perdure, malgré vents et marées. Malgré la douleur, la perte, la fuite. Elle les voyait danser, au milieu du cimetière maudit qu’elle avait enfanté. Elle était morte Nithya. A l’endroit même où elle se tenait. Mais elle continuait de voir danser la sorcière qu’elle était, au milieu du vent et du silence, au milieu de ces non-dits. Ses ambres se perdent dans celles du prophète et elle tente d’y voir ce qu’elle y avait toujours vu. L’univers. Mais elle ne voit ni galaxies, ni la moindre étoile.

Je n'ai pas les mots sob cryalot cryalot cryalot
Pantaleon Lampropeltis
s.he was chaos and beauty inside
Magriel
Axé.e Harmonie
22%
propriétés magiques
62%
propriétés physiques
16%
propriétés à distance
Pantaleon Lampropeltis


   https://ninthmoon.forumactif.com/t199-pantaleon-qui-ne-plie-ne-phttps://ninthmoon.forumactif.com/t205-pantaleon-je-serais-la-bete
âme
Keywords : even if you make me cry i never leave your side ; avant que la nuit tombe ; vivre et te survivre ; figure d'autorité ; crocs acérés ; not a bad bad guy ;
Aesthetics : 03 ;; perles des rps 6qYZyyd

on est sûr de couler, mais on coulera ensemble

03 ;; perles des rps 8253a6527b36e4f9eb934ea40db40a51e861bd4d
Repérage : dans les bois de l'est, ou shëviwall, îles lozia
Faceclaim : paul bullion @fassophy
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : vinheim (coffre magique, contient des potions)
brise-aube (épée, deux exemplaires)
oméga (bouclier)
cuir lamellaire (armure légère)
en location : épée à deux mains en argent
Pouvoir : immunité aux poisons et sortilèges occultes ;
magie elfique (connaissances sur les remèdes à base d'herbes médicinales)

Liens : (le gang des crocs) lovers to lovers
(syn) nemesis
(idril) amitié ancienne
(yrvor) lui doit une fière chandelle

Signes distinctifs : tatouage (squelette de serpent) sur les côtes - flanc droit ; barbe jamais bien taillée mais toujours flamboyante ; cicatrices un peu partout sur le corps ; oreilles pointues ; a le mal de mer ; ambidextre
Parchemins : 199
Cristals d'étains : 1098
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: mallseng
Pronoms: il
Ecriture: écriture à la deuxième personne, petits rps privilégiés (de 300 à 700 mots)
Triggers: à priori il ne devrait pas y en avoir
Warnings: blessures corporelles, combats, cicatrices (tout le corps)
Crédits: fassophy
Discord: en privé

s.he was chaos and beauty inside
@Ella Dytir a écrit:Enfin, un rire s'échappa d'entre ses lèvres. Ça faisait foutrement longtemps que le vide en elle n'avait plus été aussi réduit, que l'inquiétude avait été reléguée à un autre plan ; l'amour ne sauvait personne, c'était vrai, mais ça changeait la perspective d'une vie.
cute cute cute cute mimi
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
03 ;; perles des rps Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 366
Cristals d'étains : 955
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
@Jasper Aurdoza a écrit:Tu crois que le temps suit tes sentiments. Nuages apportés par la lourdeur de ton coeur. Une fin que tu sens proche ; trop proche. Tu n'es pas prêt. Tu ne le seras jamais et pourtant, tu sais aussi que cette fin est inévitable. Peut-être que le mieux à faire est de parti en premier ; mais tu ne peux pas. Pas alors que tu t'es trouvé un bout de famille perdue. Pas alors que ton destin semble tout tracé. Il file droit, nœud par nœud, brise tout sur son chemin.

La mer a emporté ton coeur.
Voleuse.
La mer compte repartir avec une partir de ton âme.

I MEAN ????? WUT ????????????!
dead dead dead dead dead dead
Syn Bates
( FONDA ) step on the devil's tail
Laëris
8%
propriétés magiques
79%
propriétés physiques
1%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Syn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t59-red-sword-and-bad-piracy-sy
âme
Keywords : syn. 45 yo, laeris, ailes carmines, bad piracy, red sword, toxic nights in venomous beds, nuée d'opium.
Aesthetics : need to attach,
from what destroy you
03 ;; perles des rps Tumblr_n4n94id2fw1r4bluao1_500
Eva, Ringer, Dawn, Helna, Molech + quêtes Pan, ailes

Quelques ruelles sombres de Dynacairn, drapé de noir sur le chemin du château blanc, homme antithèse aux multiples facettes, || dépression || rôde dans les nuées du destin.
Repérage : Dynacairn.
Faceclaim : Cillian Murphy
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : 1x Brise-Aube, 1x Basilic noir, 1x Cendre, 1x plastron lunaire.
Pouvoir : mentalisme (cap. à influencer autrui - spé), communication animale (rarement réussie), échange à distance (parfois efficient, mais cause migraines).
Liens : Chimère / vipère cauchemar divinatoire.
Dawn / lil sis aux roses jetée.
Eva / calciné courroux vicié.
Hel(na) / madone aux mains souillées, pygma-lionne.
Molech / canailles (danger).
Beren / rivalry kikala+grosse.
Pan / némésis quest's man.
Ran / badass woman.
Signes distinctifs :
Ailes carmines ornent son buste d'un tatouage enflammé. ৬ Cicatrice à l'arcade gauche, vestige du Red Fling et d'une flèche vénéneuse.

Parchemins : 366
Cristals d'étains : 955
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Syn.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: drogue, passé de forban, dépression latente, relations toxiques.
Crédits: (av @suskind)
Discord: sur demande.

( FONDA ) step on the devil's tail
Molech a écrit:Le navire se traîne comme une vieille peau décharnée. Des lambeaux perdus dans l’eau, des débris témoins d’une vieillesse qu’il est impossible de déguiser. La victoire se devine difficilement tant le bâtiment est abîmé. Pas de défaite ou de gain dans le sillage des voiles de suie.

Dès le début du premier rp ça me foudroie @Molech Orbsun
catss catss catss
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune