la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


le sang est beau quand il est frais (sinazel)

5 participants
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

SINAZEL
le goût du danger sur mes lèvres l'a fait pleurer
tw : fanatisme religieux, hallucinations auditives, auto-mutilation, maltraitance animalière, mort en couche
identité personne n'était là pour entendre les cris et les pleurs de la déchirure de sa naissance il y a quarante ans de cela. ce sont les prêtres et prêtresses qui l'ont recueillie sur le cadavre, qui l'ont nommée. Sinazel, en l'honneur d'une divinité mineure affiliée à Fimjir. car si la demoiselle qui ne parait pas dépasser le quart de siècle ignore qu'elle possède en parti du sang elfe noir, elle a toujours grandi dans la culture fiel qu'elle suit fièrement et assidument. le dieu est le seul parent qui lui suffise.

keywords mentally unwell, special senses ; false prophet ; cloudcuckoolander ; blue and orange morality ; non-malicious monster ; humanity is infectious ; obliviously evil ; death is such an odd thing ; straw nihilist ; enlightened self-interest ; self-fullfiling prophecy ; existential horror.

situation sociale les présages, oracles et augures lui apparaissent clairement dans les viscères des lapins qu'elle élève spécifiquement dans le but de les sacrifier à Fimjir. cela fait dix ans que ses prédispositions pour la divination sont évidentes aux yeux du coven, mais ce dernier ne lui a fait confiance pour ce rôle qu'il y a deux ans seulement.

cœur   trop crainte et respectée pour se plier aux coutumes traditionnelles, Sinazel prend amantes et amants sans différent, parfois même plusieurs en même temps. quand à savoir si son coeur qui ne semble battre que pour la mort puisse appartenir ne serait-ce qu'en partie à quiconque, c'est une autre affaire.



La lame glisse sur la carne et le carmin vient se mêler sur le sol à celui des lapins éventrés à l'autel du dieu Malin. Les flammes crépitent et s'élèvent dans la voûte céleste obscure d'une nuit sans lune.
Père, m'entends-Tu ? Moi, je T'entends tout le temps, susurrer tes oraisons funèbres à mon oreille. Chaque jour que Tu fais qui nous rapproche de la fin des Âges, je ne vis que pour Toi, que grâce à Toi. Tu m'as as partagé avec moi le dogme et effacer de mon esprits les paroles apocryphes que les mécréants répandent. Comment Te remercier de m'avoir ainsi accordé Ta confiance ? Je serais sur cette terre Ton émissaire. Je prêcherai Tes enseignements partout où j'irais. J'occirai Tes ennemis et les hérétiques qui ne crois pas en Ta parole. Car Tu m'as montré la seule véritable voie. Père, j'attends le jour de ma mort qui sera pour moi l'extase de mon existence, car je rejoindrais enfin Tes côtés. Je ne laisserai personne d'autre que moi m'ôter la vie, car je veux en faire l'objet de toute ma dévotion pour Toi.
Au coeur du foyer, les os rutilants des petits rongeurs craquent. Les bras se maculent de rouge. La gorge se déploie en un chant lugubre. La nuit emporte la prière et seul le vent sait si celle-ci obtiendra une réponse.

07.08.1228

naissance. on retrouve le corps anonyme déchiqueté de sa mère qui vient de la mettre au monde sur le parvis d'un temple dédié à Fimjir à Tergaron. sûrement une prostituée. le bébé ensanglanté ne pleurs pas quand il est retrouvé par un prêtre. il semble déjà habitué à la mort.

1230-1243

éducation auprès des prêtres et prêtresses du temple. Sinazel est une élève appliquée et assidue. elle manifeste déjà un intérêt certain pour le devin du temple local.

1243-1253

entraînement pour lequel elle déménage à Dreadmire afin de se former auprès des plus grands. ses pouvoirs sont puissants mais difficilement contrôlables. une décennie passe avant qu'elle ne cesse de brûler son environnement et sa personne par mégarde.

1254

intégration au coven des braises en tant que simple fidèle. à ses yeux c'est le seul coven actif qui idolâtre Fimjir comme il le mérite.

1266

promotion au rang de divinatrice, ses talents en matière de sorcellerie et de présage ont su faire leurs preuves avec les années, et malgré la crainte et le malaise que son obscure présence génère, on ne peut nier leur exactitude.
Prédispositions
Prédispositions magiques : 80 %

Prédispositions au combat rapproché : 05 %

Prédispositions au combat à distance : 25 %


Pouvoirs
Magie du feu Four infernal qui lui offre le pouvoir d'invoquer des sortilèges et rituels en l'échange de la vie de quelque pauvre lapin ou de son propre sang.
Visions Dans les flammes, le passé, le présent et le futur dansent pour les yeux de Sinazel qui sait déchiffrer les oraisons funèbres ou heureuses qu'elles annoncent. Elle demeure néanmoins aveugle à son propre destin. inactif
Hematokinésie Capable de manipuler le sang des autres pour l'accélérer, le ralentir, ou en faire des pantins avec lesquels jouer, elle préfère néanmoins se servir du sien pour le moduler en arme de trait. Vorace, il lui arrive parfois de drainer trop de sang ce qui provoque des malaises. inactif
Médium Sinazel entend la voix des morts lui chuchoter des secrets que seul l'outre-tombe peut connaître de ce monde. Mais les voix ne se taisent jamais, et c'est un constant murmure qui vrombit dans ses oreilles. inactif


Caractéristiques
Force  21 / 100.
Sinazel est une créature de l'esprit qui se repose sur ses pouvoirs pour se défendre des assaillants. Hormis ses lapins émissaires, il n'y a pas grand chose capable de périr de sa main.

Sagesse  73 / 100.
La curiosité de Sinazel est un gouffre sans fond qui n'a de cesse de vouloir être abreuvé. Les bibliothèques de Junfark sont une source de savoir intarissable pour elle. Elle veut tout connaître de la magie pour être plus puissante encore, tout connaître du monde et de l'Histoire pour ne jamais être prise au hasard. Elle veut tout connaître pour tout contrôler.

Adresse, agilité  52 / 100.
Discrète et habile, Sinazel sait quand user de son charisme pour se faire remarquer et quand se dissimuler pour mieux échapper aux oreilles et regards indiscrets. Tantôt pythie qui se donne en spectacle aux yeux de tous, tantôt ombre sinueuse qui se cache dans les coins des murs pour mieux étudier la foule qui se dévoue à elle.

Magie  88 / 100.
Sinazel est une sorcière particulièrement puissante qui ne recule devant rien pour accroître son pouvoir. Respectée parmi son coven pour ses prédictions, les sacrifices nécessaires aux rituels ne sont pour elle qu'un détail annexe. Fimjir l'a graciée par la vie, elle le remercie par la mort, celles de ses lapins et la sienne, lentement, petit à petit. Elle sent qu'il la rappelle à lui mais sa fin ne sera pas funeste, seulement extraordinaire au même titre que ses capacités.

Chance  03 / 100.
La seule chance qu'elle ait eu dans sa vie, c'est celle d'être née. Depuis, le malheur la suit comme la peste suit les rats, les pauvres et le choléra. Sinazel est à n'en point douter un oiseau de mauvais augure. Quand ses présages sont positifs, c'est qu'ils sont fallacieux. On ne la consulte jamais que pour attiser le malheur.
Faceclaim - Tsunaina Limbu
Prénom/pseudo - verre de mer, toujours 25 ans, toujours elle.
Comment avez-vous connu le forum? - je suis Ory, votre fouineuse favorite.  What a Face
Type de personnage - pv de Ashes.
Dernier petit mot ? changez pas, je suis toujours aussi amoureuse du forum qu'au premier jour.  3hrts
Tag ? bien sûr !

Crédits divers - vocivus (av), corvidae (ic) fishbach (ci)

Halcyon
neutre

Halcyon


Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
15%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : fire in my veins ; hands red with blood ; lucifer ; good omens ; healer ; broken soul ; chiaroscuro ; silence of the lambs ; something human might exist in the chaos ; slaughter ; got a taste for blood when you were licking your own wounds ; protect ; never let me go ;
Aesthetics : le sang est beau quand il est frais (sinazel) 7ee3ba4a11c8574ccf3219ae28d71b828a9e74f3

[( lyarra ; evanora )]

le sang est beau quand il est frais (sinazel) NUaWZLHU_o
✘ ✘ ✘
Repérage : junfark
Origines : fiel
Allégeance : a fui le "coven du premier âge". allégeance portée vers le coven de nymphéa
Faceclaim : matt smith
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : mnémosys — gemme mémorielle. possibilité de re-visualiser un souvenir précieux
siphon d'âme — sceptre de base
Pouvoir : invocation — des sortilèges murmurés pour soigner ou faire ployer autrui
magie du feu — inexistante, disparue avec les années. n'est plus capable de l'engendrer

Liens : PARADISE
(lyarra) — your heart, heaven

PURGATORY
(helna) — path of devotion

HELL
(evanora) — black sabbath
Signes distinctifs : ✘ (maudit) paumes couleur rouge sang. le plus souvent, elles sont gantées — (cauchemar) se réveille souvent le soir, un hurlement coincé dans la gorge, des fantômes au pied de son lit. son sommeil est paralysé — (la marque) tâche de naissance sur son bras droit. prend la forme de racines entremêlées, comme si la foudre l'avait frappé — (le ciel) une peur irrationnelle de la neige.
Parchemins : 35
Cristals d'étains : 221
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: carcosa
Pronoms: elle
Ecriture: (dispo) nombre de mots aléatoire (privilégie la qualité à la quantité) ; troisième personne du singulier ; rp le weekend ; temps de réponse chaotique & dans le désordre ; dialogues fr
Triggers: aucun
Warnings: descriptions graphiques (gore médical), profanation, troubles psy (hallucinations), fanatisme religieux
Crédits: martyr, valkyrja
Discord: carcosa_y_11567

neutre

je découvre le fc que je trouve incroyable mimi et les premiers mots me clouent sur le sol tellement ils sont parfaits pour le personnage qui prend vie ici bighrt j'ai hâte d'en savoir plus, de voir tout ce que tu vas inventer pour elle bfire rebienvenue flowers
Kylin
neutre

Kylin


Syràn
Axé.e Chaos
08%
propriétés magiques
90%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : chaotic good ; indépendante ; libre ;; mystérieuse ;; louve indomptée ;; orpheline terrorisée ; âme en dérive ;; défenseuse des démuni.e.s ;; mercenaire ; caméléon de la rue
Aesthetics :
le sang est beau quand il est frais (sinazel) A37XqJKe_o

m o o n
&
s ct a r s

le sang est beau quand il est frais (sinazel) Dff4b705aaca3d334b159f7ef569c64d950a168c
Repérage : Sur les toits de la ville ¤ derrière toi ¤ dans ses draps ¤ ombre parmi les ombres
Origines : syràn ¤ mot qui n'a pas forcément de sens pour elle, mais qu'elle tant à respecter. Il n'y a qu'une Voie où s'engager.
Allégeance : A elle même.
Faceclaim : Zhenya Katava, (c) alcuna licenza.
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : cendre x dague
cuir lamellaire x armure légère
la Pitié x amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur
anneau d'Emeraude x accentue les propriétés physiques
figer le temps grâce au chant
Pouvoir : griffes au bout des ongles ¤ greffe heureuse
Liens : Ory x l'amour du passé
Iris x celle qui a vu son apprentissage
Declan x un client, un mari, des problèmes ?
Cathàn x un vieux loup sympathique
Adall x petite soeur
Altaïr x relation pérenne, relation sereine
Signes distinctifs : Cicatrices multiples, sur les bras, les jambes. Une balafre le long de son omoplate gauche, reste d'un coup de poignard passé trop près.
Parchemins : 336
Cristals d'étains : 272
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: odaya ochaven.
Pronoms: elle
Ecriture: Dispo fluctuante, compter 1 rp/mois. J'écris à la troisième personne généralement. Courte ou petite réponse, les deux me vont. Couleur dialogue : #669966
Triggers: J'ai peu de triggers, et le système mis en place sur le forum me va parfaitement.
Warnings: Parenticide, violences physiques, sexuelles, meurtres, prostitutions font mon personnage.
Crédits: alcuna licenza.
Discord: vous pouvez me le demander en mp

neutre

My god dead ce personnage incroyable ! Que j'aime le côté dark, sanguin et ce fc avec dead
Vraiment trop hâte de la voir en oeuvre ! Rebienvenue chez toi hearty

_________________
Dans l'ombre, l'argent chante.

Délicieux songe, qu'est le néant.
Iris Dragan
( ADMIN ) loyaliste

Iris Dragan


Laëris
Axé.e Harmonie
20%
propriétés magiques
58%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : tristesse, carapace, amour, passion, douceur, flamboyante, espionne, discrète, lumineuse.
Aesthetics :
Mais sans toi, oui, sans toi
Je n'serais pas née pour la deuxième fois

le sang est beau quand il est frais (sinazel) 8faab1e7ea050402bdffc293db391d34800277f8

Car sans toi, oui, sans toi
Je n'serais plus là

le sang est beau quand il est frais (sinazel) 4ca0a49352da53035708e04419ea28afb97daf4d
Repérage : Bélès ou non loin de l'empereur
Origines : Laëris
Allégeance : Syran
Faceclaim : Adelaide Kane
Evolution : Rang (( accompli ))
Inventaire : * Armes *
- Un cendre (dague)
- Le Spectre, arc aux flèches infinies

* Armures *
- Un cuir lamellaire (armure légère)
- L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation

* Autre *
- Le Veston du Phénix (1 résurrection)
- Craies dimensionnelles
Pouvoir : - Greffe lumineuse ; peut envoyer des boules de lumières de différentes tailles qui vous brûleront si vous êtes dans son chemin.

- Figer le temps grâce au chant

- Pouvoir d'altération


Liens : - Nelis ♡ Ancien maitre, amitié profonde, plus ?
- Arlo ♡ First love

- Isack ☼ Jumeau perdu

- Eryn ☼ Petite sœur
- Adall ☼ Protégée
- Kell ☼ Affection

- Ciryon ☼ des années de relation de travail
- Corvo ☼ travail

- Molech ☼ Méfiance
- Jasper ☼ Drôle de rencontre
Parchemins : 1198
Cristals d'étains : 2232
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: Elle
Ecriture: Le week-end principalement ; en je ou elle ; entre 500 et 1000 mots ou +
Triggers: Aucun
Warnings: Depression - auto mutilation - mort
Crédits: Delena (avatar) @lenadanaekyte (gifs)
Discord:

( ADMIN ) loyaliste

Ce craquaaaage plus vite que la lumière drama

Re bienvenue avec elle ! Je suis sûre que tu feras des merveilles (ou des horreurs, elle aussi, elle me fiche les jetons) tongue

Hâte de lire cette fiche hapy

Je te réserve Tsunaina Limbu pour 7 jours bigheaart
Abraxas
neutre

Abraxas


Magriel
Axé.e Chaos
46%
propriétés magiques
64%
propriétés physiques
00%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : some of y’all birth stone is cristal meth and it shows ✧ when I die burry me face down so the whole world can kiss my assthat mf needs his throat chakra realignedsay no to drugs, get high on horror ✧ a romantic, candlelit dinner would be incomplete without all of this blood ✧ the aftermath is secondary ✧ relaxing tea better fucking workyour honor tbh, ngl, idgaf ✧ for my next trick I’ll need a dagger.
Aesthetics : le sang est beau quand il est frais (sinazel) 83f3ae70bccd6ec6404f8cb37f9ca938
Repérage : Lapiol.
Origines : Elfe noir de la ville minière de Morvundaar, brûle aussi en lui le feu des Fiels.
Allégeance : Sa gueule.
Faceclaim : Taika Waititi.
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : un sabre serti de cristaux d'air une dague sertie de cristaux de foudre une main en pierre (gauche) sertie de cristaux de feu un vinheim (coffre).
Pouvoir : pouvoir de contrôle et de création sur les cristaux et les pierres pouvoir de vision nocturne pouvoir de contrôle sur la lumière ou les ombres [inactif].
Liens :
(uc.)
venara
marlot
ringor
gus
Signes distinctifs : une jambe en pierre (droite) des cicatrices sacrificielles au bras gauche qu'il cache sous une manche longue et des cicatrices de rixes partout sur le corps des tatouages dans tous les recoins, du grand art (non) de longs cheveux poivre-sel pour cacher ses oreilles pointues une multiplicité de bijoux (or et pierreries) aux lobes, autour du cou et aux doigts une gueule patibulaire et un humour douteux.
Parchemins : 188
Cristals d'étains : 1099
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: .exe
Pronoms: she/her.
Ecriture: nombre de mots variable, dials français, abraxas parle en dimgrey.
Triggers: ràs.
Warnings: uc.
Crédits: self (av).
Discord: à demander par mp.

neutre

Notre divinatrice délétère, les mains pleines de sang et d'entrailles, quel plaisir de découvrir Ashes entre tes mimines firefire on la sent gorgée d'hubris, sur le fil de la folie, le blue & orange morality je dis oui, puis ce fc j'y reviens tjrs mais ça lui va comme un gant star2 j'ai très hâte d'élaborer notre lien avec Ikss / Rackam, je sens qu'il y a de belles et horribles choses à faire mwarf flowers rebienvenue chez toi minihrt
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

merci pour vos mots doux et votre (r)accueil. cute
je suis contente de voir que mon petit monstre vous plait. hahaha
vous êtes tou.te.s invité.e.s sur ma fiche de lien of course. bigheaart
Nelis Aurdoza
( ADMIN ) neutre

Nelis Aurdoza


Laëris
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
le sang est beau quand il est frais (sinazel) E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f le sang est beau quand il est frais (sinazel) 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/kell
w/lilya


Repérage : Bélès
Origines : laëris, trop d'années en arrière
Allégeance : allégeance à syran, son pays.
Faceclaim : jensen ackles (nedoramoteris)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets /
Un cendre
Un cuir lamellaire.
Le Vinheim
Bottes elfiques
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
kell (+) new student
panta (+) politic friend

Parchemins : 417
Cristals d'étains : 975
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: mars ♥
Discord: e_0__

( ADMIN ) neutre

Bravo ! -- tu es validé.e
une bavure d'encre sur le papier

cette validation express, haha, je n'avais même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue !  tongue  bighrt
et quelle demoiselle tu nous offres là? elle suinte la hargne, la violence, j'ai tellement, tellement hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en atalan, et ce qu'elle va devenir !   pliz

permets moi de m'enquérir de liens dès que possible et réserve moi quelques feels au passage! bienvenue avec elle, amuse toi bien et re bienvenue chez toi !  cute  3hrts


Voilà, c'est le début de ton aventure officielle.  
Pour commencer, voici des cadeaux du Comte Vicar, à ajouter à ton inventaire pour débuter ta quête dans les meilleures conditions.
Une mnémosys et un siphon d'âme.
Les objets sont à découvrir dans la boutique (x)

Nous t'invitons fortement à créer avant toute autre chose ton livre des ombres, qui permettra à chacun.e de suivre tes aventures et tes réussites.

Découvrir les conseils du comte Vicar:
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune