la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


(fb) elysium.

Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité

elysium.

I know it's weighing you down
Don't be scared, it's going to be just fine
He will meet you in the Elysian Fields

ft. @Nelis Aurdoza
tw : à venir.


L
'ombre s’est échouée sur les rives de la montagneuse. elle a laissé derrière elle toute trace de ses souvenirs, enterrés sous ses pas, restés bien loin là-bas. il fallait partir; il fallait s’enfuir. déterminée à se prouver que rien n’aura jamais raison d’elle. si même la mort ne veut toujours pas de toi, qu’est-ce qui te retient encore là ? alors elle a pris son sac, partir léger et le cœur lourd. partir sans se retourner, peut-être pour toujours. le poids de la trahison traîne encore tel un boulet à son pied. elle a bravé les vagues, bravé les tempêtes. s’est appropriée de tout ce qui s’est dressé sur son chemin. ray n’a peur de rien. ray n’a peur que d’elle-même. cachée dans un navire des mois durant, sans aucune notion de temps. sans savoir où elle allait se retrouver, où la mer allait la recracher. qu’importe.

il lui fallait juste partir.
comme si le passé n’avait plus son mot à dire.

la carcasse se traîne jusqu’en haut de la montagne. monter, monter, toujours monter. toujours plus haut pour se donner l’impression de contrôle. comme si c’était suffisant pour alléger ses épaules. la main se tient le flanc, blessée alors qu’elle a tenté de s’échapper du navire. tantôt elle s’arrête, tantôt elle s’étire. le regard s’attarde sur les terres inconnues, elle reprend lentement son souffle, elle se sent perdue. en attendant, elle s’appuie contre un tronc d’arbre, s’insuffle de ces odeurs nouvelles, de cette nature qui semble vouloir l’attaquer, elle aussi. tout semble hostile. l’accalmie, surtout. trop habituée aux crépitements des terres volcaniques et aux grondements des orages. trop habituée à répondre aux intempéries pour savoir comment dompter le repos. elle se tient à l’écorce, admire le paysage. écoute le chant des feuillages, se laisse caresser par les couleurs vives de l’horizon. sa respiration se stabilise enfin et elle panse sa blessure comme elle peut, gardant une main protectrice alors que le feu qui s'y loge ne sait que détruire. elle marche. elle marche, elle marche, elle marche. accompagnée par les scènes qui l’entourent et qui défilent, les heures offrant à ces images de multiples nuances. elle marche, se traîne toujours jusqu’à approcher eldham. cachée derrière un arbre, la capuche d’ombre remise sur la tête, ray observe. ray hésite. reculer ou avancer. avancer ou regretter. le regard se perd ensuite sur sa paume libre. le feu a retrouvé son calme, comme bercé par la nature environnante; endormi par ce nouveau monde encore plus grand que lui. son poing se serre, elle regarde de nouveau la vie qui s’agglutine au loin, à l’entrée de la ville. l’animosité et les rires. tout ce qui n’existe plus que dans ses souvenirs. les traits s’assombrissent, coupable d’avoir déterré de vieux songes. ils s’effacent d’un battement de cils; il n’y a plus de place pour les mensonges. un craquement attire son attention, la remet aussitôt sur ses gardes. elle se retourne d’un coup, la dague dégainée de sa main libre, fébrile, l’autre toujours appuyée sur sa plaie. « qui va là ? » elle aurait pu être plus rapide. elle aurait pu anticiper le pire. tuer avant même qu’il ne puisse se manifester. coupable, coupable, incapable. d’un coup, la dague se retrouve au sol. la sorcière se plie en deux, les traits tirés par la douleur. elle jure, se maudit, voit déjà sa perte la faucher à peine arrivée.

que croyais-tu, ray?
l’enfer n’a jamais été un lieu.
il a toujours brûlé dans tes yeux.
Nelis Aurdoza
( ADMIN ) neutre

Nelis Aurdoza


Laëris
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
68%
propriétés physiques
22%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : syràn, pur et libre, le sourire en coin, l'esprit qui chante et le corps qui danse, porteur du Vif, origines laëriennes, loup et faucon, douceur et force.
Aesthetics :
(fb) elysium. E7b310a25e8f193f9b9545b7539ad44f (fb) elysium. 6502e1b58385968a8c038d2b26d8e4d1

"l'océan qui emporte,
l'océan qui déborde,
à l'intérieur"


CLOSED
w/iris
w/jasper
w/adall
w/kell
w/lilya


Repérage : Bélès
Origines : laëris, trop d'années en arrière
Allégeance : allégeance à syran, son pays.
Faceclaim : jensen ackles (nedoramoteris)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : objets /
Un cendre
Un cuir lamellaire.
Le Vinheim
Bottes elfiques
Pouvoir : greffe oculaire ;; capacité à discerner des ombres si une personne est proche - à travers les murs
possesseur du vif ;; actuellement lié à un faucon, Griffes d'Or.

Liens : lilya, jasper (∞) other parts of me
iris (++) you are everything
adall (++) i saw you
kell (+) new student
panta (+) politic friend

Parchemins : 417
Cristals d'étains : 975
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: mars ♥
Discord: e_0__

( ADMIN ) neutre

elysium fb
ft. @Ray

Les festivités de l'arrivées de la période chaude avaient commencé une paire de jours auparavant et Nelis contemplait l'arrivée des marchands et acrobates d'un œil distrait. S'il trouvait passionnante l'émulation liée aux diverses représentations qui allaient avoir lieu, il avait du mal à rester dans le tourbillon qu'était devenue la cité et il avait eu besoin de s'éloigner un peu, prendre ses distances et renouer avec ce que la nature avait de plus calme. A plusieurs lieues de la ville, il s'était reculé des chemins empruntés par les caravanes remontant jusqu'à la cité et il s'était enfoncé dans la montagne. C'était vivifiant, revigorant, et il salua son effort du jour : récompensé au centuple pour son escapade, il se sentait à nouveau plein d'énergie. Griffe d'Or flottait au dessus de lui et, sans avoir à lever les yeux, il le localisait aisément sitôt qu'il plongeait dans son esprit pour regarder par ses yeux. Ce n'était tout de même pas une chose qu'appréciait énormément le faucon aussi, il se retenait de venir assister à ce spectacle captivant et se contentait de son propre regard pour abreuver sa soif de beauté. quelqu'un. S'arrêtant de marcher, il tendit ses sens vers son ami et détecte une couleur inconnue dans son paysage, comme une mauvaise note dans une partition. Se logeant dans les ténèbres des quelques arbres épars, il remonta jusqu'à la source de cette nouvelle couleur, ce brun un peu rouge qu'il discernait de plus en plus fort, de plus en plus proche de lui. prudence. odeur de feu. L'animal le mettait rarement en garde parce qu'il avait compris qu'il savait prendre soin de lui alors, Nelis se montra excessivement précautionneux et il arriva finalement à s'approcher au plus près de ce que ces yeux avaient pris pour une couleur et qui n'était finalement qu'une jeune femme qui semblait un peu perdue. Il l'observa un moment, inspirant en jetant des coups d'œil à la ville qui s'étirait sous leurs pieds ; il la sous-estima un instant, devinant qu'elle n'était pas armée et il se trompa. S'approchant en faisant craquer une branche, elle tira une dague il ne savait d'où et il dut sortit la sienne pour écorcher sa main et lui faire lâcher son arme.

« Si j'avais voulu ta mort, tu ne serais plus là pour sentir ta main lancer. »

Il lui adressa un sourire et, récupérant au sol la dague de la jeune inconnue, il la rangea à sa ceinture avec sa propre lame puis, levant les deux mains à hauteur de son visage, il demanda

« Il y a peu de gens dans cette ville qui laisserait quelqu'un de visiblement si dangereux passer les murs de la cité alors, peux-tu me dire qui tu es et ce que tu fais là ? »

Il savait bien, Nelis, qu'il n'y avait rien qui annonçait qu'il faisait partie du Conseil Syran et qu'il représentait l'autorité en sa patrie, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer que la situation pouvait se dérouler de la bonne manière sans avoir besoin d'appeler au respect de son rang. Elle jetait sur lui un regard dardant la colère et il se demanda brièvement ce qui avait pu la conduire ici - parce qu'elle n'était pas de chez eux, et tout, dans son allure un peu égarée au léger accent dans ses mots montrait qu'elle était étrangère en cette patrie.