la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Ashara + In Death is the beginning

3 participants
Ashara Dravyen
s.he was chaos and beauty inside
85%
propriétés magiques
21%
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Fiel
Ashara Dravyen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t235-who-is-afraid-of-little-olhttps://ninthmoon.forumactif.com/t237-in-death-is-the-beginning-ashara
âme
Keywords : goddess of slaughter, drowning faith, drunk on power, grey, fire breathing, pain is gain, chaos is a ladder, you want battle ? I'll give you war, I have become something terrible, burn it all, grief and tragedy, abomination, warrior.
Aesthetics : Ashara + In Death is the beginning Ka5o
Repérage : Junfark.
Faceclaim : Amita Suman (frierenart)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Magie fiélique qui lui bouffe son coeur, noircit sa peau sous ses brûlures qu'elle accueille comme des marques divines.
Pouvoir de création de sortilèges.

Liens : Nithya : false prophet, broken sisterhood.
Elio : infernal lover.
Ozalee : obscure child.
Helna : cult's sisterhood.
Ewart : The Penitent's friend.
Jasper : throat cutting.
Zale : ?
Signes distinctifs : Brûlures sur les bras et notamment sur les bouts des doigts comme si elle avait tenté le sort en restant les mains sur un brasier le plus longtemps possible, une longue chevelure noire nouée en une tresse serrée le plus souvent.
Parchemins : 80
Cristals d'étains : 240
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: elle, her
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: rien du moment qu'on m'en parle avant
Warnings: torture, manipulation psychologique, meurtres, sacrifices, scarifications, sang, endoctrinement
Crédits:
Discord: Sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
Ashara Dravyen
I don't believe in gods, I believe in power
tw : tw torture, manipulation psychologique, meurtres, sacrifices, scarifications, sang, endoctrinement, cadavre, maladie
identité  Fille de Fimjir venant de nulle part, sœur jumelle d'un être dont les cendres ont rejoint les caniveaux. Le nom est tiré des cendres qui lui collent à la peau quand elle tombe de fatigue près du feu ; Ashara. La douleur comme essence à son pouvoir, élève assidue des prêtres mortifères qui la recueille sous son aile. La peau est distendue, le bout des doigts brûlés, et les bras remplies de cicatrices de lame qu'elle s'inflige pour augmenter la puissance de sa magie, chaque coupure la remplissant d'euphorie. Les flammes comme amies éphémères puis ennemies parfois, l'ambition et le pouvoir comme des animaux qui lui déchirent les entrailles et lui ordonnent de donner toujours plus pour sentir à nouveau cette puissance se déchaîner dans ses veines. Enfant chérie de la Mort qu'elle sert en disciple zélée depuis cinquante-quatre années.

keywords goddess of slaughter, drowning faith, drunk on power, grey, fire breathing, pain is gain, chaos is a ladder, you want battle ? I'll give you war, I have become something terrible, burn it all, grief and tragedy, abomination, warrior.

situation sociale  Prêtresse à la couronne de cendres et de soufre, arme conditionnée par les Braises d'ébènes et tueuse d'hérétiques et brebis égarées du troupeau. Sa lame est assoiffée, et son oasis se trouve dans les chairs et le sang de victimes qu'on lui désigne. Oracle de mauvaise fortune, le fantôme remplit son propre royaume, rend hommage à son ancêtre en lui donnant de nouveaux disciples. Elle prêche la parole mortifère du seul Dieu juste du Panthéon, se fraye un chemin dans son royaume pour y être accueillie en héros et comme fille préférée de celui que l'on préfère ne pas nommer.

cœur Le corps qui s'enchevêtre dans celui des délicieuses courbes masculines, la chaleur des draps lui faisant oublier sa propre température le temps d'une nuit. Ashara s'oublie dans les yeux d'inconnus pour éviter de faire face à d'autres bien réels et remplis de reproches. Elle s'invente dans le crépuscule de la nuit, emprunte mille identités pour ne devenir d'une ombre à travers une fenêtre qui disparaît le jour venu.

1214

Naissance
La Mort accompagne la naissance des deux enfants, les cris se taisent avalés par les ombres de la nuit qui s'abattent sur la maison et qui viennent étreindre la mère qui abandonne ses enfants pour mieux s'envoler ailleurs. On les trouve mignon un temps avant de les abandonner de nouveau quelques années plus tard, quand cela devient trop dur de nourrir deux bouches.
Les orphelins s'inventent et se réinventent, rivalisant d'ingéniosité pour survivre ; le vol, la mendicité, les bagarres de rues pour une miette de pain ou même fouiller dans les ordures pour ne pas dormir le ventre vide.

1229

Les ailes de Fimjir.
Le poison de la maladie fuse dans le sang de sa moitié, décimant tout sur son passage ; son apparence puis sa vie dans une agonie lente, comme une punition du Dieu lui reprochant de ne pas l'avoir rejoint plus tôt. Elle vit avec le reliquaire de celui que sa moitié a été, chassant les insectes s'amassant autour de ces yeux vides, faisant brûler le feu encore plus fort pour masquer les odeurs de son cadavre avant de le brûler comme une offrande, regardant son frère rejoindre les cendres de la moitié de son âme partie avec lui.
Les mains ouvrent d'elle-même le portail de l'orphelinat d'où court de nombreuses rumeurs. C'est sa voix que l'on entend résonner dans la cour exigeant qu'on lui enseigne ce que les autres chuchotent, se réclamant de l'héritage du Dieu de la Mort. Les marchands funèbres s'empressent de l'accueillir, enserrant de leurs griffes son épaule tout en la guidant à travers le royaume de Fimjir. Un peu d'eau et de nourriture réclame son corps, le pouvoir murmure-t-elle dans l'antichambre des Enfers, la puissance hurle son sang scellant son pacte infernal.

1229 - 1250

Des cendres aux flammes.
Les flammes lui lèchent les pieds, soumises à sa volonté et deviennent des marionnettes dont elle est le maître. L'apprentissage se passe dans la douleur qu'elle accueille comme une vieille amie, chaque incision et brûlure lui conférant une nouvelle puissance qui la remplie d'adrénaline. Être de néant, elle devient demi-déesse, prophète d'un Dieu qui la marque de son sceau pour la désigner comme sa fille. Elle joue avec la Mort, la narguant quelques fois en passant près de rejoindre ce royaume dont elle connaît le chemin par cœur pour mieux revenir dans le monde des vivants. Élève modèle, elle pousse les autres enfants à aller au-delà de leur limite, riant à leurs cris, les aidant à étouffer leurs gémissements de douleur.
La disciple est aussi sur son corps qu'elle fond et forge comme une épée afin d'empêcher que la faiblesse puisse s'immiscer entre ses os et muscles. Elle apprend à manier les lames comme si elles faisaient partie d'elle. Ashara apprend à se fondre dans les ombres pour mieux traquer, apprend à être rapide et agile pour mieux frapper. Chat se déplaçant de toits en toits, elle offre en sacrifice les victimes qu'elle trouve pour accomplir ses desseins, se repaît de ce sentiment de toute puissance quand le couteau vient couper le fil de la vie.

1250 - 1268

Sainte Ashara des Lames.
Reine du domaine des ombres, sa lame devient celle de la Justice Divine. Ashara devient la prêtresse de ce culte maudit qui l'a élevé, prêchant la cause du Dieu inévitable, celui que tous rejoindront un jour ou l'autre, car dans la mort, naît la vérité. Son passage laisse une odeur de soufre dans l'air qui vient se mêler au goût de fer présent dans sa bouche. La main autrefois tremblante est plus ferme et devient juge entre les faibles et les forts, entre les hérétiques et loyalistes. Ashara devient la seconde de Fimjir offrant des vies à son autel tout en sentant couler un peu de sa puissance dans ses veines.
Prédispositions
Prédispositions magiques : 85 %

Prédispositions au combat rapproché : 20 %

Prédispositions au combat à distance : 05%


Pouvoir(s)
Magie fiélique qui lui bouffe son coeur, noircit sa peau sous ses brûlures qu'elle accueille comme des marques divines. La magie du feu hante chacun de ses pas, élève la température de son corps et se paye par un sacrifice qui, au fil du temps, devient de plus en plus grand à mesure que la soif du pouvoir ne s'abrège pas. Vampire se nourrissant des miettes de l'essence divine présente dans son être, elle se complaît dans la douleur que sa soif provoque et dans la puissance qui découle du nectar infernal.
pouvoir actuel : pouvoir de création de sortilèges

Caractéristiques
Force  61 / 100.
Ashara a perfectionné son corps afin d'en faire une arme, le renforçant à travers de nombreux exercices physiques afin qu'elle ne soit pas totalement impuissante si elle devait être sans magie et surtout pour mieux servir la cause de son dieu. Si elle n'est pas forte au point de pouvoir assommer quelqu'un d'un coup-de-poing, elle sait diriger sa force pour la rendre dérangeante bien qu'elle repose ses aptitudes physiques sur la surprise et la précision de ses lames plutôt que la force.

Sagesse  35 / 100.
Ashara n'est pas une femme qui se complaît dans la littérature ou dans l'apprentissage des langues. Ce peu de cas pour le savoir vient probablement du fait que pendant longtemps, ses connaissances étaient limitées à celle qui lui permettait de survivre. Ashara n'a peut-être pas appris les plus grands traités de médecine, mais elle a une connaissance accrue de tous les sortilèges et si elle n'est pas très intéressée par l'Histoire, elle sait quelle veine trancher afin de ne pas faire souffrir la victime.

Adresse, agilité  79 / 100.
Ashara s'est beaucoup entraînée afin d'être endurante et agile pour mieux se cacher dans la foule et frapper dans la surprise. Sa petite taille et son manque de force naturelle l'empêchant d'être une force brute, elle a vite compris qu'elle devait développer sa rapidité et son agilité. Chat qui retombe toujours sur ses pattes et qui se fond dans les décors des toits des villes qu'elle arpente comme un corbeau à la recherche de sa prochaine proie, Ashara est une très bonne combattante à distance.

Magie  85 / 100.
La magie comme addiction qu'elle pousse à son paroxysme, la connaissance de son pouvoir comme un livre qu'elle peut réciter par cœur. La magie devient une couverture confortable qu'elle ne peut lâcher de façon volontaire, une épée qu'elle peut agiter et qui jamais ne se brise. Après des années d'entraînement rude, elle est devenue maîtresse d'un pouvoir qui lui semble sans fin et dont elle continue de raviver la flamme encore et encore quitte à se brûler au passage.

Chance  20 / 100.
La vie est morcelée, brisée de mille façons pour être recousue de manière superficielle. La tragédie lui colle à la peau comme un mauvais manteau, mais l'on dit que cela est le lot des plus grands héros.
Ici, indiquez les objets et armes que vous possédez ou avez acheté.es.
N'hésitez pas à détailler si vous le souhaitez.
Recherches de liens

Recherche 01 f ou m.
Explication du lien attendu.

soeur divine  @Nithya Sitarys
Premier visage à sourire en la voyant, première personne à la faire rire au sein de l'Enfer de l'orphelinat. Sœurs d'un lien plus profond que celui du sang, jumelle de chaos et de pouvoir rivalisant de puissance l'une comme l'autre. Nithya la sorcière Élue, celle qui devait faire triompher le Feu divin qui finit Cassandre esseulée. Miroir maudit l'une de l'autre, se renvoyant faiblesse et rancœur. Ce serait si facile de la détester, et pourtant, le faire, ce serait renié le seul petit morceau d'âme qui lui reste. L'aimer en revanche est douloureux comme un poison mêlant regret et souffrance qu'on lui ingérerait à chaque moment où ses yeux se posent sur elle, mais Ashara supporte mieux la souffrance que le vide alors elle opte pour le deuxième choix.

la moitiée du chaos  @Elio Alleyn
Elle l'observe l'accueillir au sein du culte, s'abreuve de son admiration pour elle, se noie dans son approbation comme un papillon se rapprochant enfin de la lumière. Il la comprend dans son chaos, il s'en réjouit avec elle et ils y plongent main dans la main, capitaines d'un navire destiné à couler. Après la mort de Nithya, leurs corps s'entremêlent, chacun essayant d'oublier son absence. Son fantôme s'immisce dans leur drap, son nom est chuchoté dans les ténèbres de la nuit, poignard efficace sur le cœur d'Ashara. Elle ne dit rien, se contente des quelques miettes qu'il lui jette, sourit en lui donnant les quelques morceaux de son âme brisée du moment qu'il ne l'abandonne pas. Elle préfère brûler à ses côtés plutôt qu'il l'abandonne en cendre, balayée d'un revers de la main par le seul qui la comprend sans la juger, le seul qui est prêt à être dévasté avec elle.  

nom du lien  @Comte Vicar
Description ici en quelques lignes, n'hésitez pas à détailler pour que le lien n'en télescope pas d'autres.

Ashara Dravyen
s.he was chaos and beauty inside
85%
propriétés magiques
21%
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Fiel
Ashara Dravyen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t235-who-is-afraid-of-little-olhttps://ninthmoon.forumactif.com/t237-in-death-is-the-beginning-ashara
âme
Keywords : goddess of slaughter, drowning faith, drunk on power, grey, fire breathing, pain is gain, chaos is a ladder, you want battle ? I'll give you war, I have become something terrible, burn it all, grief and tragedy, abomination, warrior.
Aesthetics : Ashara + In Death is the beginning Ka5o
Repérage : Junfark.
Faceclaim : Amita Suman (frierenart)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Magie fiélique qui lui bouffe son coeur, noircit sa peau sous ses brûlures qu'elle accueille comme des marques divines.
Pouvoir de création de sortilèges.

Liens : Nithya : false prophet, broken sisterhood.
Elio : infernal lover.
Ozalee : obscure child.
Helna : cult's sisterhood.
Ewart : The Penitent's friend.
Jasper : throat cutting.
Zale : ?
Signes distinctifs : Brûlures sur les bras et notamment sur les bouts des doigts comme si elle avait tenté le sort en restant les mains sur un brasier le plus longtemps possible, une longue chevelure noire nouée en une tresse serrée le plus souvent.
Parchemins : 80
Cristals d'étains : 240
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: elle, her
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: rien du moment qu'on m'en parle avant
Warnings: torture, manipulation psychologique, meurtres, sacrifices, scarifications, sang, endoctrinement
Crédits:
Discord: Sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
C'est à vous !
Elio Alleyn
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
85%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Elio Alleyn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t154-elio-souffles-macabres-div
âme
Keywords : blurred lines, chaos, F i m j i r, luxure as a vice, sacrifices, weapon.
Aesthetics : Proclame la bonne mortifère parole des Fiel, prophète maudit, Elio.
Ashara + In Death is the beginning T1t5
F i m j i r s'échappe de la bouche en un souffle macabre, les syllabes se détachent et disséminent le trépas en masse et clameur.
Repérage : l'orageuse junfark, entre Nuxvar et Tergaron.
Faceclaim : oliver j. cohen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / 1x mnémosys + 1x siphon d'âme + 1x elixir de sang congelé (accélérateur de guérison).
Pouvoir : la magie du feu, 1x pouvoir de sortilèges, 1x pouvoir acheté (enfantement des flammes).
Liens : nithya ; flames.
ewart ; f i m j i r ébène.
ashara ; miroir brisé.
kewell ; en détresse.
zell ; parole d o n n é e.
Signes distinctifs :
Son corps se marque, heure après heure, semaine puis mois, des terribles entraînements subis par les orphelin·es de d i v i n e, jusqu'à ce que l'intégralité de son côté droit soit dévoré par les flammes, morsures béantes forment le monstre.

Parchemins : 76
Cristals d'étains : 167
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, Morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Elio.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: vicieux désirs de cramer des mecs, soumission à un culte, perversité et luxure.
Crédits: av. kidd.
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
catss catss catss

On en discute déjà, ce message est inutile, mais je marque le territoire. moustach
Spoiler:
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : Ashara + In Death is the beginning D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 857
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
Elio Alleyn a écrit:catss catss catss

On en discute déjà, ce message est inutile, mais je marque le territoire. moustach
Spoiler:

la seule chose que j'ai à dire : valar morghulis.

(cc drama )
Ashara Dravyen
s.he was chaos and beauty inside
85%
propriétés magiques
21%
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Fiel
Ashara Dravyen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t235-who-is-afraid-of-little-olhttps://ninthmoon.forumactif.com/t237-in-death-is-the-beginning-ashara
âme
Keywords : goddess of slaughter, drowning faith, drunk on power, grey, fire breathing, pain is gain, chaos is a ladder, you want battle ? I'll give you war, I have become something terrible, burn it all, grief and tragedy, abomination, warrior.
Aesthetics : Ashara + In Death is the beginning Ka5o
Repérage : Junfark.
Faceclaim : Amita Suman (frierenart)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Magie fiélique qui lui bouffe son coeur, noircit sa peau sous ses brûlures qu'elle accueille comme des marques divines.
Pouvoir de création de sortilèges.

Liens : Nithya : false prophet, broken sisterhood.
Elio : infernal lover.
Ozalee : obscure child.
Helna : cult's sisterhood.
Ewart : The Penitent's friend.
Jasper : throat cutting.
Zale : ?
Signes distinctifs : Brûlures sur les bras et notamment sur les bouts des doigts comme si elle avait tenté le sort en restant les mains sur un brasier le plus longtemps possible, une longue chevelure noire nouée en une tresse serrée le plus souvent.
Parchemins : 80
Cristals d'étains : 240
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: elle, her
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: rien du moment qu'on m'en parle avant
Warnings: torture, manipulation psychologique, meurtres, sacrifices, scarifications, sang, endoctrinement
Crédits:
Discord: Sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
Elio Alleyn a écrit:catss catss catss

On en discute déjà, ce message est inutile, mais je marque le territoire. moustach
Spoiler:

sob sob sob

Je n'ai que ça à dire pliz

Nithya Sitarys a écrit:la seule chose que j'ai à dire : valar morghulis.

(cc drama )

J'ai peur d'écrire les lignes des liens drama
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune