la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(m ; f ; n) d i v i n e - 1/5.

5 participants
Elio Alleyn
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
85%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Elio Alleyn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t154-elio-souffles-macabres-div
âme
Keywords : blurred lines, chaos, F i m j i r, luxure as a vice, sacrifices, weapon.
Aesthetics : Proclame la bonne mortifère parole des Fiel, prophète maudit, Elio.
(m ; f ; n) d i v i n e - 1/5. T1t5
F i m j i r s'échappe de la bouche en un souffle macabre, les syllabes se détachent et disséminent le trépas en masse et clameur.
Repérage : l'orageuse junfark, entre Nuxvar et Tergaron.
Faceclaim : oliver j. cohen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / 1x mnémosys + 1x siphon d'âme + 1x elixir de sang congelé (accélérateur de guérison).
Pouvoir : la magie du feu, 1x pouvoir de sortilèges, 1x pouvoir acheté (enfantement des flammes).
Liens : nithya ; flames.
ewart ; f i m j i r ébène.
ashara ; miroir brisé.
kewell ; en détresse.
zell ; parole d o n n é e.
Signes distinctifs :
Son corps se marque, heure après heure, semaine puis mois, des terribles entraînements subis par les orphelin·es de d i v i n e, jusqu'à ce que l'intégralité de son côté droit soit dévoré par les flammes, morsures béantes forment le monstre.

Parchemins : 78
Cristals d'étains : 62
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, Morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Elio.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: vicieux désirs de cramer des mecs, soumission à un culte, perversité et luxure.
Crédits: av. kidd.
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
Orphelinat d i v i n e (f ; m ; n)
se vautrent dans le lie des avanies
tw : orphelinat, séquestration d'enfants, aspect sectaire
KEYWORDS. orphan, gosses comme des armes, chaos, f i m j i r, fiel vibes, sorcellerie, entraînement tortures, sacrifices, brasier & flames.


( orphans ) L'orphelinat d i v i n e, murs éclatés aux froideurs noctambules, le brasier toujours avivé aux abords du jardin, les cris des gamins qui se sont tus. Il y a là quête d'une armée, gosses récupéré·es sur les bords de la route, esseulé·es, éperdu·es, qui finissent par se vautrer dans le silence et la peur, avant de sombrer dans les ardeurs de la mort. Nombre d'entre elle·ux ne reviennent jamais.
Les silhouettes des sorcier·es arpentent les rues pour dérober enfants perdus et les astreindre à un entraînement couleur torture afin qu'iels deviennent prophètes braises d'ébène. Les âmes innocentes se parent d'accents sectaires lorsqu'iels se vouent à des sacrifices sur l'autel du dieu des morts, Fimjir.
Il n'y a que deux solutions pour les orphelin·es de Fimjir : le rejoindre dans la mort, ou œuvrer pour lui.
Vous l'aurez compris, je vous propose ici un groupe de gamin·es d'antan, ayant partagé leur jeunesse dans les atrocités de l'orphelinat.
ECLAT. réservé. CENDRES @Elio Alleyn.  
DRAGONNE @Nithya Sitarys. INCENDIE. réservé.
VOLCAN. @Ashara Dravyen  

ECLAT. n ;; 75 ans sorcier (38-42 humain) ;; fiel - réservé @Morwen Kenway -- Grand·e frère / soeur, âme raisonnée et sensible qui disséminent aux autres gamin·es perdu·es réconfort et salvation. Souffrances paroxysme, une magie des flammes qui ne se laisse apprivoiser, comme un animal sauvage désœuvré. Iel a échappé au coven, contre vents et marées, fuite éperdue dans les noirceurs de Tergaron.

INCENDIE. n ;; 60 ans sorcier (30 humain) ;; magriel - réservé @Gala
Ne maîtrise pas le pouvoir du feu, incendie, là comme par une erreur du destin, récupéré·e dans une ruelle sombre de Tergaron, errant·e dans l'enfer orageux de Junfark. Magriel·le de sang et de pouvoir, iel subit néanmoins les tortures de d i v i n e, dans l'infâme but de mettre à profit son pouvoir pour soigner les sorcier·es du coven.

CENDRES. m ;; 65 ans sorcier (34 humain) ;; fiel - @Elio Alleyn
Il n'y a que deux solutions pour les orphelin·es de Fimjir : le rejoindre, ou œuvrer pour lui. Elio a choisi : il sera prophète, diseur de mauvaise augure, et chaque jour brave les flammes pour maîtriser l'incorruptible magie. Il est devenu la mort et l'emprise, Elio, vouant son âme et son corps à F i m j i r, reléguant atrocités au rang de prières.
en lire +:

VOLCAN. n ;; 54 ans sorcier (29 humain) ;; fiel - @Ashara Dravyen
Iel a franchi les portes ceintes de l'orphelinat par choix, par désir et par ardeur de se vautrer dans les méandres du chaos - funambule des flammes, magicien·ne de haute volée. Iel était le seul des orphelin·es à prendre plaisir à cet engrenage mortifère, dénotant des autres enfant·es par le plaisir des hurlements.

DRAGONNE f ;; 50 ans sorcier (27 humain) ;; fiel -  @Nithya Sitarys
Elue prophétisée par les astres, insoumise que l’on fait pourtant pantin. Demi-Déesse funeste que l’on proclame damoclès pour terrifier les chaumières. La dragonne pourtant, décline lorsqu’un second élu sort des entrailles sanglantes de Fimjir.
en lire +:
Bonjour petit·e invité·e de l'amour.  eyes
Viens, viens ! Si tu es encore là, c'est chouette.  minihrt
Je te propose ici donc une histoire terrible de gamins perdus, enfermé·es dans un entraînement à la sorcellerie terrible et mortifère, vivant l'enfance au milieu des hurlements et des souffrances couleur torture.  kill

Nous vous attendons avec impatience, les personnages sont volontairement très libres, à vous de les faire votre et de leur donner vie - ou pas.
Ma boîte mp ainsi que celle de  @Nithya Sitarys sont grandes ouvertes pour vous.  hapy

Les icons proviennent de MEMORY CARD VIII sur tumblr.

















Morwen Kenway
s.he was chaos and beauty inside
Morwen Kenway


   
âme
Faceclaim : morfydd clark
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Parchemins : 4
Cristals d'étains : 20
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: cess, lunarghost.
Pronoms: elle/she, accords féminins, pour Morwen également.
Ecriture: présence non fluide. autour de 500 mots. écriture en elle (ou tu). dialogues fr/en en fonction des partenaires.
Triggers: maltraitance (physique et psychologique) et mort infantile, nsfw ou violences graphiques.
Warnings: tortures et manipulations, détresse psychologique, grossesse interrompue, discrimination raciale.
Crédits: (av) bang, bang
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Moi qui venait demander si je pouvais m'immiscer en prenant l'éclat le plus parfait et je vois mon pseudo déjà bien calé au chaud cryalot Du coup je laisse ma petite trace drama Et dispo pour parler plus amplement au besoin cute2
Elio Alleyn
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
85%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Elio Alleyn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t154-elio-souffles-macabres-div
âme
Keywords : blurred lines, chaos, F i m j i r, luxure as a vice, sacrifices, weapon.
Aesthetics : Proclame la bonne mortifère parole des Fiel, prophète maudit, Elio.
(m ; f ; n) d i v i n e - 1/5. T1t5
F i m j i r s'échappe de la bouche en un souffle macabre, les syllabes se détachent et disséminent le trépas en masse et clameur.
Repérage : l'orageuse junfark, entre Nuxvar et Tergaron.
Faceclaim : oliver j. cohen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / 1x mnémosys + 1x siphon d'âme + 1x elixir de sang congelé (accélérateur de guérison).
Pouvoir : la magie du feu, 1x pouvoir de sortilèges, 1x pouvoir acheté (enfantement des flammes).
Liens : nithya ; flames.
ewart ; f i m j i r ébène.
ashara ; miroir brisé.
kewell ; en détresse.
zell ; parole d o n n é e.
Signes distinctifs :
Son corps se marque, heure après heure, semaine puis mois, des terribles entraînements subis par les orphelin·es de d i v i n e, jusqu'à ce que l'intégralité de son côté droit soit dévoré par les flammes, morsures béantes forment le monstre.

Parchemins : 78
Cristals d'étains : 62
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, Morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Elio.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: vicieux désirs de cramer des mecs, soumission à un culte, perversité et luxure.
Crédits: av. kidd.
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
J'avoue, y'a une petite douceur qui a déjà évoqué ton blaze
(cc @Nithya Sitarys siffl).
Je suis beaucoup trop heureuse de te voir ici avec éclat, vraiment. dead
Je me languis de voir ce que tu vas en faire, ma boîte mp ou mon discord sont tout entiers ouverts pour toi, je te laisse t'installer tranquillement et je viendrai t'embêter bien assez tôt. moustach

Spoiler:
Ashara Dravyen
s.he was chaos and beauty inside
85%
propriétés magiques
21%
propriétés physiques
5%
propriétés à distance
Axé.e Chaos
Fiel
Ashara Dravyen


   https://ninthmoon.forumactif.com/t235-who-is-afraid-of-little-olhttps://ninthmoon.forumactif.com/t237-in-death-is-the-beginning-ashara
âme
Keywords : goddess of slaughter, drowning faith, drunk on power, grey, fire breathing, pain is gain, chaos is a ladder, you want battle ? I'll give you war, I have become something terrible, burn it all, grief and tragedy, abomination, warrior.
Aesthetics : (m ; f ; n) d i v i n e - 1/5. Ka5o
Repérage : Junfark.
Faceclaim : Amita Suman (frierenart)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Pouvoir : Magie fiélique qui lui bouffe son coeur, noircit sa peau sous ses brûlures qu'elle accueille comme des marques divines.
Pouvoir de création de sortilèges.

Liens : Nithya : false prophet, broken sisterhood.
Elio : infernal lover.
Ozalee : obscure child.
Helna : cult's sisterhood.
Ewart : The Penitent's friend.
Jasper : throat cutting.
Zale : ?
Signes distinctifs : Brûlures sur les bras et notamment sur les bouts des doigts comme si elle avait tenté le sort en restant les mains sur un brasier le plus longtemps possible, une longue chevelure noire nouée en une tresse serrée le plus souvent.
Parchemins : 80
Cristals d'étains : 240
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
:
Pronoms: elle, her
Ecriture: Vos disponibilités, votre manière d'écrire, ce que vous estimez important.
Triggers: rien du moment qu'on m'en parle avant
Warnings: torture, manipulation psychologique, meurtres, sacrifices, scarifications, sang, endoctrinement
Crédits:
Discord: Sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
Coucou !

J'espère que c'est pas trop tard mais j'aimerais bien incarner le volcan du groupe si vous voulez bien de moi ? pliz
Elio Alleyn
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
85%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Elio Alleyn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t154-elio-souffles-macabres-div
âme
Keywords : blurred lines, chaos, F i m j i r, luxure as a vice, sacrifices, weapon.
Aesthetics : Proclame la bonne mortifère parole des Fiel, prophète maudit, Elio.
(m ; f ; n) d i v i n e - 1/5. T1t5
F i m j i r s'échappe de la bouche en un souffle macabre, les syllabes se détachent et disséminent le trépas en masse et clameur.
Repérage : l'orageuse junfark, entre Nuxvar et Tergaron.
Faceclaim : oliver j. cohen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / 1x mnémosys + 1x siphon d'âme + 1x elixir de sang congelé (accélérateur de guérison).
Pouvoir : la magie du feu, 1x pouvoir de sortilèges, 1x pouvoir acheté (enfantement des flammes).
Liens : nithya ; flames.
ewart ; f i m j i r ébène.
ashara ; miroir brisé.
kewell ; en détresse.
zell ; parole d o n n é e.
Signes distinctifs :
Son corps se marque, heure après heure, semaine puis mois, des terribles entraînements subis par les orphelin·es de d i v i n e, jusqu'à ce que l'intégralité de son côté droit soit dévoré par les flammes, morsures béantes forment le monstre.

Parchemins : 78
Cristals d'étains : 62
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, Morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Elio.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: vicieux désirs de cramer des mecs, soumission à un culte, perversité et luxure.
Crédits: av. kidd.
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
tears tears tears

O.MYN.GOT. dead dead dead  @Ashara Dravyen
Il n'est jamais trop tard pour les flammes et le chaos. sob
Evidemment qu'on veut de toi. Pour ne jamais éteindre ton volcan. minihrt
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : (m ; f ; n) d i v i n e - 1/5. D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 182
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
un petit volcan fire (je sais pas si les emojis iPhone seront visible parce que j’écris de mon tel, but, je devais passer)
tellement ravi de voir un nouveau pl tenté, le groupe s’agrandit ça fait tellement plaisir 🥰
à en juger par tes warnings, nithya et elle ont beaucoup beaucoup de point commun et j’adore ça eyes
n’hésite pas à filer dans ma boîte mp (ou à m’y attendre, au choix eyes)
merci merci de tenter volcan I love youfire
Gala
s.he was chaos and beauty inside
Gala


   
âme
Faceclaim : emma d'arcy (and the sun rises again)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / indiquez ici vos objets.
Parchemins : 2
Cristals d'étains : 20
feu
lune

s.he was chaos and beauty inside
holaaaa, ce serait pour postuler dans le rôle de l'incendie fire fire fire
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : (m ; f ; n) d i v i n e - 1/5. D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 182
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
fire fire fire fire fire fire fire
avec ce fc, mon dieu. enfer
bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous mpotter si tu as la moindre question. hrtmain
tellement heureux de voir enfin cette place tentée. drama hrtmain
Elio Alleyn
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
85%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Elio Alleyn


   https://ninthmoon.forumactif.com/t154-elio-souffles-macabres-div
âme
Keywords : blurred lines, chaos, F i m j i r, luxure as a vice, sacrifices, weapon.
Aesthetics : Proclame la bonne mortifère parole des Fiel, prophète maudit, Elio.
(m ; f ; n) d i v i n e - 1/5. T1t5
F i m j i r s'échappe de la bouche en un souffle macabre, les syllabes se détachent et disséminent le trépas en masse et clameur.
Repérage : l'orageuse junfark, entre Nuxvar et Tergaron.
Faceclaim : oliver j. cohen
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / 1x mnémosys + 1x siphon d'âme + 1x elixir de sang congelé (accélérateur de guérison).
Pouvoir : la magie du feu, 1x pouvoir de sortilèges, 1x pouvoir acheté (enfantement des flammes).
Liens : nithya ; flames.
ewart ; f i m j i r ébène.
ashara ; miroir brisé.
kewell ; en détresse.
zell ; parole d o n n é e.
Signes distinctifs :
Son corps se marque, heure après heure, semaine puis mois, des terribles entraînements subis par les orphelin·es de d i v i n e, jusqu'à ce que l'intégralité de son côté droit soit dévoré par les flammes, morsures béantes forment le monstre.

Parchemins : 78
Cristals d'étains : 62
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Gwladys, Morghulis
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour Elio.
Ecriture: écriture en "il", 4x4 disponibles, +/-500 mots, adaptable à tout.e partenaire et au rythme plutôt soutenu si consenti.
Triggers: tes limites seront les miennes.
Warnings: vicieux désirs de cramer des mecs, soumission à un culte, perversité et luxure.
Crédits: av. kidd.
Discord: sur demande.

s.he was chaos and beauty inside
O.M.G.
J'arrive en retard, week-end familial oblige, mais...

tears tears catss

VIENS, VIENS, incendie-nous toustes de tes flammes !!! bfire bfire
@Gala

(on my way to deverser tout mon amour sur ta fiche)
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune