la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
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à l'aube nos âmes crachent flammes. (quête sec)

4 participants
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 282
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Quête - à l'aube nos âmes
" crachent flamme - d a m n a t i o n "  
@Nithya Sitarys,  @Dawn Bates,  @Ewart Beryl
Ecriteau violacé aux bords à semi calcinés s'étalent sur toutes les auberges de l'empire. Vous vous approchez pour y déchiffrer les lettres qui, passées par le temps, se fondent avec le mur. Récompense. Quelques syllabes qui font déjà palpiter vos prunelles d'un voile d'envie.
La mission promet monts et merveilles, un inferno sans avoir à débourser le moindre cristal, et un niveau d'exp gagné.
L'écriteau se fait l'écho d'un marchand de Tergaron en proie à des Foënards terrorisant les passants. Un dessin visant à illustrer un specimen de ces dragons à la pointe massive sur la queue se trouve en bas à droite de ladite affiche, mais la longue langue du serpent se perd dans un morceau de parchemin calciné.
Serait-ce un symbole de votre défaite à venir ?
Il ne fait aucun doute que cette mission, vous la braverez, avec panache et fierté. Que la traque commence.
Règles de la quête secondaire.
- Lors de chaque intervention du MJ, consistant en la suite de votre quête, vous aurez des choix à faire. Un sujet vous permettant d'en discuter entre vous est ouvert par le MJ juste ici, vous pouvez y flooder à l'envie pour décider ensemble de vos choix - vous ne pourrez faire des choix différents, il vous faudra vous mettre d'accord.

- Parfois, une seule réponse sera possible pour faire avancer la quête, et l'un·e d'entre vous s'y collera, en taguant le MJ @Comte Vicar pour que celui-ci vienne vous proposer la suite. Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  eyes

- Etape 01. Pour avoir la suite de la quête, chacun·e de vous doit rédiger une réponse rp expliquant comment votre personnage se retrouve chez le boutiquier de Tergaron.
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : à l'aube nos âmes crachent flammes. (quête sec) D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 857
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
Cape rejetée sur sa chevelure brune, masque son visage tandis qu’elle avance dans les rues sordides de Tergaron. La dernière fois qu’elle était venue ici, elle était tombée sur l’ancien être aimé. Sur la partie de l’âme qu’elle avait décidé de laisser derrière elle, au chaos et à la mort. Se cacher, était désormais une nécessité plus qu’un besoin. Elle n’avait pas le choix.

Elle connaissait ses rues à la perfection, ses pas l’ayant mené dans chacun de ses recoins durant des décennies avant qu’elle ne prenne la fuite. L’enfant à ses côtés observait la ville avec attention, tâche immaculée d’innocence dans un monde rempli par la perversion. Elle avait décidé de l’amener avec elle pour faire quelques emplettes, des ingrédients dont elle avait besoin pour sa magie stellaire, mais surtout, pour retrouver ce qu’elle avait perdu. Elle avait essayé tant d’elixirs, tant de sortilèges, en vain. Le feu ne venait que par braises calcinées, par étincelles juvéniles. Loin, était le feu ardent qui avait provoqué la mort des cavaliers de l’apocalypse. Loin était, la puissance ancestrale qu’elle possédait de cette soi-disant vie antérieure, d’Akotaz elle-même. Elle devait voir une vieille amie, en ville. Une sorcière plus vieille encore que les astres, disait-on, une sorcière aux pouvoirs prophétiques si mystiques qu’elle vivait à jamais entre passé, présent et futur. Peut-être, aurait-elle la réponse à ses questions. Peut-être, serait-elle la clé pour obtenir la salvation, la puissance ultime qu’elle savait cachée en elle. Endormie par les affres du destin.

« Avez-vous vu cette sorcière ? » voix timide qui la sort de ses pensées, alors qu’elle se rend compte que l’enfant chérie est resté derrière elle. Elle se retourne, s’avance dans sa direction tandis qu’iel tend son doigt vers un tableau d’affichage. Là, au milieu des nouvelles lois érigées par les Covens, au milieu des quêtes et des nouvelles venus d’ailleurs, elle le voit. Parchemin au papier vieilli, dessin révélateur d’une figure féminine tenant une flamme dans sa main droite. Elle lit la question, observe la calligraphie mince qui a encré ses lignes dans le papier. Nithya Sitarys, sorcière fugitive. Récompense : des cristals d’étain à n’en plus savoir quoi faire. Elle arrache le parchemin et le jette dans la boue poisseuse des pavés de Tergaron. « Tu dois retourner au Monastère. » dit-elle sans hésitation. « Mais tu m’avais promis que je pourrai.. » Elle le coupe. « Et je tiens toujours mes promesses, mais pas aujourd’hui. » Elle vient plaquer ses mains sur le visage de l’enfant, dépose un baiser sur son front. « La ville n’est pas sûre. » Les sourcils de l’enfant se froncent, tandis qu’iel plonge ses prunelles ardentes dans celle de la sorcière. « Alors partons ensemble. Si ce n’est pas sûr tu ne peux pas rester ici. » Elle lui sourit et secoue légèrement la tête. « Qu’est-ce que je t’ai toujours dit. Jamais perdus, toujours ensemble. Je serais de retour très vite, soleil de ma vie. » Elle dépose un dernier baiser sur son front, avant d’incanter. Doigts noircis, lèvres violettes. L’enfant disparait, ramené au bercail.

Elle serre la mâchoire, observe les alentours, et reprend sa route. […] Elle ne sait véritablement comment elle s’est retrouvée devant le marchand. Peut-être parce qu’elle avait besoin de méditer sur les mots de la prophétesse, Pythie mortifère dont la vérité a transpercé ses lippes. Destin scellé, auquel désormais elle trouve réponses à certaines de ses questions. Destin qui ramène pourtant également, d’autres questions. Ses pensées la menant vers ces lieux sans réellement savoir pourquoi. Nouvelle affiche qui attire son œil, tandis qu’elle recouvre ses esprits. Figure reptilienne qui recèle le feu. La Pythie l’avait prévenu, pour redevenir réellement dragonne, elle devrait affronter les flammes draconiques. Était-ce qu’elle avait voulu dire. Était-ce de cette manière qu’elle recouvrirait le feu ardent. Bien. Les informations s’échangent entre le marchand et la sorcière, et tandis qu’il lui annonce que d’autres ont décidés de relever le défi, elle accepte à son tour. Peut-être qu’avec un peu de chance, ils serviront d’appat. Peut-être qu’avec un peu de chance, ils se retrouveront dans le gosier de la créature avant qu’ils n’aient le temps de la tuer. Avant qu’ils n’aient le temps de lui voler ce qui lui revient de droit. Alors elle se dirige vers les lieux, décrits par le marchand. Emboite le pas à la quête qui la mènera enfin, vers le premier palier de la salvation.
récapitulatif:
Ewart Beryl
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
87%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Ewart Beryl


   
âme
Keywords : Un visage d'ange pour un démon, Dévotion, Sacrifice, Augure, Fire and Ashes, Fureur divine, Magic has a price, Plus vieux qu'il n'y paraît, Insatiable

Aesthetics : à l'aube nos âmes crachent flammes. (quête sec) E3434d9e19c475c1fdc6237944fb7210
Repérage : Junfark
Faceclaim : Joey Batey
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Mnémosys
Siphon d'âme
Pouvoir : Magie du Feu
Signes distinctifs : Des yeux bleus perçants
La Marque de son Coven sur son épaule

Parchemins : 39
Cristals d'étains : 69
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Charlie Paumé.e
Pronoms: elle/iel
Ecriture: Libre comme l'air
Triggers: A voir au cas par cas, mais globalement c'est ok.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits: dramaclubsandwich
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
La Providence vient de bien des façons inattendues. Les dieux sont des êtres non dépourvus d'humour, cela Ewart l'avait accepté il y a bien longtemps. Mais cela ne l'empêchait pas de ressentir toujours une certaine surprise devant ses manifestations.

Ici les roues du Destin avaient commencé à cliqueter doucement alors qu'il visitait Tergaron, pas pour le plaisir cela dit. Ewart n'avait qu'une indifférence tiède face à la cité des vices. Les plaisirs mortels ne sont que temporaires, pas plus condamnables ou admirables que tout autre chose profane. D'expérience c'était cependant dans les caniveaux et entre les pavés de la cité qu'on trouvait bien des âmes disposées à être sauvées. Que ce soit en acceptant la repentance offerte par Ewart et les Braises, quand le pauvre agneau égaré avait encore de quoi être sauvé, soit en donnant à son corps déchu une ultime utilité. Ewart détestait le gâchis.

On n'avait jamais trop d'ingrédients, la manière dont on les récupérait était… secondaire. Aussi quand il vit l'affichette, dont les mots tracés dégoulinaient autant d'encre que de désespérance, il s'arrêta devant pour y accorder plus d'attention. Le prix de la récompense était coquet, même partagé entre plusieurs personnes, ce qui ne manquerait pas d'arriver personne ne serait assez suicidaire pour se lancer à la chasse au foënard sans avoir au moins un bouclier humain potentiel à proximité. Mais ce qui intéressait le plus Ewart, c'était la proie, enfin surtout ses organes, ses griffes et tous les autres éléments qu'il pourrait tirer de sa dépouille. Arriver à mettre la main sur un sac biliaire de ces bestioles n'était pas chose aisée, et en général très coûteux.

S'il participait à la mise à mort de la créature, en plus de faire une bonne publicité pour les Braises, voilà qu'il pourrait revenir avec des ingrédients rares. Une trop belle occasion pour qu'il ne puisse la laisser passer. L'adresse du boutiquier étant clairement indiquée, Ewart n'eut aucun mal à savoir où se rendre.
Dawn Bates
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Harmonie
18%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
Dawn Bates


   https://ninthmoon.forumactif.com/t165-dawn-aux-roses-jetee
âme
Keywords : laëris, héraut de l'aube, bloody sword & cold heart, soldate, efficacité et discrétion, la culpabilité au creux du coeur et la rage en bandoulière ; pour toujours blessée, jamais vaincue, vif au coeur.
Aesthetics :
à l'aube nos âmes crachent flammes. (quête sec) Bfedfa2ab8aeaa2480eb54aa7b21fc8d à l'aube nos âmes crachent flammes. (quête sec) 68de3d051530dc4624d52c3574d985ff

"Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège."


OPENED
w/syn
w/quête
w/...


Faceclaim : a. bergès (lux)
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets /
Une brise-aube
un plastron lunaire.
Pouvoir : possesseur du vif ;; capacité aléatoire à créer un double
Liens : s y n (∞/????) lost brother
Parchemins : 30
Cristals d'étains : 55
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: enaellia
Pronoms: elle
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: astrid b, lux
Discord: e_0__

s.he was chaos and beauty inside
Elle détestait les missions d'escorte et celle-ci avait été tout particulièrement effrayante d'ennui. Haut dignitaire quelconque dont elle n'avait pas grand chose à faire qui devait se rendre à Dreadmire pour étudier un texte obscur retrouvé dans un tunnel du temple de la ville. Elle devait lui laisser trois semaine sur place pour travailler puis le raccompagner ensuite ; ses travaux, paraît il, allait modifier considérablement l'utilisation des Spires par les dessinateurs et en rendre moins dangereuse l'exploration. Mais voilà, elle n'avait pas eu grand chose à échanger avec cet homme, hormis les politesses du matin et de la fin de la journée, et elle craignait déjà le retour.

Explorant Dreadmire, en revanche, elle s'était coulée dans la vie discrète et vibrante de cette cité historique, touchant de la main la roche dans laquelle les hommes avaient creusé leurs établissements et infrastructures. Rapidement, elle avait oublié jusqu'à l'existence de celui dont elle avait oublié le nom et son regard n'avait pas tardé à tomber sur l'annonce, placardée à la vue du flot de passants qui ne prenaient plus même la peine de lever les yeux vers elle. Récompense. Soit une bonne façon de passer les semaines qu'elle avait dans la région. Le sourire aux lèvres, elle sella sa monture et se mit en route.

Tergaron.

Le voyage n'avait pas pris longtemps et pour la première fois, Dawn mis les pieds dans cette ville qu'elle ne connaissait presque que de nom et dont la seule autre info qu'elle avait eu était la réputation. De fenêtres ouvertes, elle entendit s'envoler les rires d'une maison close et le tintement de choppes qu'on entrechoquaient l'une contre l'autre. Les rires avinés des hommes battaient l'air, quand des femmes aux corps mis en avant dans des tenues affriolantes attendaient à la porte d'entrée de bâtiments dont l'utilisation ne faisait aucun doute. Elle n'aimait pas cette ville.

Réajustant son plastron sur sa poitrine, elle se rendit chez le boutiquier et se présenta. Dawn, je viens pour les Foënards. Elle sentit le vent de l'excitation balayer ses résolutions et attendit les conditions de cette nouvelle aventure: persuadée qu'elle lui offrirait encore de belles choses à découvrir.
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 282
Cristals d'étains : 649
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
Quête - à l'aube nos âmes
" crachent flamme - d a m n a t i o n "  
@Nithya Sitarys,  @Dawn Bates,  @Ewart Beryl
Le boutiquier mène les trois compères jusqu'au campement établi à proximité de là où la bête a choisi de nicher. Ce bivouac se trouve quand même à plusieurs kilomètres du nid, et l'un des hommes ici présent vous présente vos alternatives.
" Il y a trois chemin pouvant vous mener jusqu'au nid.
Le premier est sur la droite. Il se compose d'une succession de buissons entremêlés, que l'on dit vénéneux. Ils sont en plus ignifuges. C'est indéniablement le chemin le plus long, qui pourrait vous faire arriver à la nuit tombée.
Le second est juste en face de nous. Il suffit d'escalader la paroi abrupte qui vous fait face, et de redescendre de l'autre côté. Nous n'avons pas de corde à vous fournir...
Le troisième s'étend sur la gauche. Il faut traverser un lac à la profondeur insondable, contournant ainsi l'abrupte falaise. Se murmure dans le village qu'une créature innommable rôderait dans ses profondeurs. Une plage, de l'autre côté, vous permettra d'atteindre alors le nid. "
Il semble que toutes ces routes s'ouvrent désormais à vous.
Règles de la quête secondaire.
- Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  eyes

- Etape 02. Pour avoir la suite de la quête, il va vous falloir décider et expliciter le chemin que vous choisissez ensemble de prendre. Merci de ne pas prendre d'avance en débutant votre parcours sur ledit chemin,  il vous suffit de choisir, et de vous retrouver tous les trois devants.
Une seule réponse rpgique peut mener à la suite, si vous le désirez - mais il est aussi possible d'en faire plusieurs. Ne tagguez le comte vicar que lorsque vous avez terminé.

Vous pouvez et/ou pourrez utiliser tous les objets et pouvoirs à votre disposition. whiteheart
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : à l'aube nos âmes crachent flammes. (quête sec) D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 857
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
Oh, comme elle détestait déjà ce boutiquier. Evasif mais explicite, lâche et pourtant si courageux d’avoir uni un tel trio. Elle n’avait pas retiré la capuche de sa tête à son arrivée au campement, préférant rester masquée par sa simple cape. Ses yeux s’étaient d’abord posés sur la silhouette féminine, observant ses vêtements, sa démarche, l’aventure pétillant dans son regard. Elle avait ensuite détourné ses ambres de celles de la sirène, avant de poser ses yeux vers l’illuminé prophète. Fuir, avait été sa première pensée. Le défier avait été la seconde. Elle avait finalement opté pour rester dissimulée, espérant que sa capuche réussirait à couvrir son identité. En vain. Elle avait bien vu son regard posé sur elle, elle avait bien senti le cheminement de ses pensées. Il l’avait forgé, tout autant qu’Helna ou Elio, tout autant que les autres membres du Coven. Elle avait été sa favorite, élue des étoiles, sa réincarnée. Il l’aurait reconnu entre milles. Par chance, les palabres du boutiquer avaient eu raison de la conversation silencieuse qui s’était jouée entre les ambres enflammées des fiels. « Devons-nous vraiment faire ça ensemble ? » avait-elle demandé en observant tour à tour le boutiquier et ses nouveaux comparses. Elle se mit à lever les yeux vers le ciel avant de souffler. « Bien qu’il suffît » elle accentua ce mot, ses ambres jetées tel un volcan vers le marchand « d’escalader la paroi, je doute que l’un d’entre vous ait amené de quoi la franchir sans encombre. » Elle croise les bras sur sa poitrine, observant désormais les deux autres chemins qui s’offraient à eux. « Traverser le lac me semble être l’option la plus risquée après cette… » Comment l’avait-il appelé déjà ? « Pente abrupte. » Elle se mit à observer Ewart puis détourna à nouveau son regard. La femme avait une épée. Et elle, elle avait été entraînée à la magie de guérison de son coven. « Le premier chemin me paraît être le plus sûr. »
Ewart Beryl
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Chaos
87%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
Ewart Beryl


   
âme
Keywords : Un visage d'ange pour un démon, Dévotion, Sacrifice, Augure, Fire and Ashes, Fureur divine, Magic has a price, Plus vieux qu'il n'y paraît, Insatiable

Aesthetics : à l'aube nos âmes crachent flammes. (quête sec) E3434d9e19c475c1fdc6237944fb7210
Repérage : Junfark
Faceclaim : Joey Batey
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Mnémosys
Siphon d'âme
Pouvoir : Magie du Feu
Signes distinctifs : Des yeux bleus perçants
La Marque de son Coven sur son épaule

Parchemins : 39
Cristals d'étains : 69
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Charlie Paumé.e
Pronoms: elle/iel
Ecriture: Libre comme l'air
Triggers: A voir au cas par cas, mais globalement c'est ok.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits: dramaclubsandwich
Discord:

s.he was chaos and beauty inside
Il la reconnaît quasi immédiatement. Ewart se demande comment elle a pu croire qu'une simple capuche et quelques ombres pourraient la dissimuler ? Elle est bien plus grande que cela, elle est de ces êtres que le divin a touché avec une intimité inouïe et ne peuvent en dissimuler la marque. Elle avait compté parmi ses braises favorites, il n'aurait pas en être autrement, Nithya était aimée par-dessus tout par Fimjir. Sainte entre les saintes, étoile enflammée au milieu des pâles brandons. Comme il avait pu l'adorer… Et comme la douleur de sa trahison n'en avait que plus cruelle.

Ewart prenait le poids de chaque départ, fuite et déflection du Coven personnellement. C'était comme un manquement horrible de sa part, il était le Pénitent et n'avait pas sut sauver ces pauvres âmes égarées. Il y avait toujours comme un deuil à faire, mais pour Nithya cela avait été différent. Plus brutal, plus fort. Certainement parce que c'était tout autant une trahison personnelle, absolument inconcevable que de Fimjir. Nithya était son amante, sa bien-aimée et elle l'avait abandonné. Renié sans un regard en arrière. Venant d'elle cela rendait l'insulte et la faute bien plus immonde que pour n'importe quel autre apostat.

Mais sa nature était aussi ce qui la rendait encore digne de la Salvation. Ewart en était persuadé. Cela ne pouvait être qu'un égarement passager, elle pouvait toujours revenir dans le droit chemin et retrouver l'étreinte de Fimjir. Pour ça il fallait juste lui faire entendre raison, la ramener à la maison. D'une manière ou d'une autre.

Ewart sourit à la jeune femme, un sourire plein d'une joie presque cruelle. Comme il était heureux de la retrouver. Mais pour le moment il ne fit rien de plus, c'était suffisant. L'occasion de la ramener au Coven se présenterai plus tard, pour le moment il y avait d'autres affaires à régler.

Ewart décida rapidement que l'homme qui les accueillit était soit stupide soit totalement déconnecté des réalités. Ce qui de la part d'un fanatique religieux est quand même un peu savoureux, avouons. Dans tous les cas la perspective d'une séance d'escalade libre sans matériel lui paraissait franchement… discutable. Et apparemment il n'était pas le seul.

-Je confirme, l'escalade me paraît être la pire option. Enfin sauf si le but est de se briser la nuque avant d'avoir eu l'occasion de sentir le souffle de la bête. Auquel cas il s'agit d'une idée absolument brillante.

Il ne savait pas trop si les bruits de village concernant la présence d'un monstre lacustre devaient être pris au sérieux ou non. Aussi était-il moins catégorique sur le titre de dauphine des idées de merde de cette option. Voyager en bateau serait le plus rapide et simple, à condition qu'il n'y ait pas de créature aquatique dans ses profondeurs prête à gober leur embarcation toute crue, bien évidemment.

-Est-on sûrs que le lac représente un danger en terme de présence monstrueuse ? Si non, alors le voyage par bateau me paraît l'option la plus simple. Concernant la première option je suppose que le problème des plantes peut être réglé avec un bon équipement ou bien la préparation de quelques potions. Cela dit je ne suis pas certain que nous retrouver de nuit sur le territoire du foenard soit une bonne tactique à adopter.
Dawn Bates
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Laëris
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20%
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Keywords : laëris, héraut de l'aube, bloody sword & cold heart, soldate, efficacité et discrétion, la culpabilité au creux du coeur et la rage en bandoulière ; pour toujours blessée, jamais vaincue, vif au coeur.
Aesthetics :
à l'aube nos âmes crachent flammes. (quête sec) Bfedfa2ab8aeaa2480eb54aa7b21fc8d à l'aube nos âmes crachent flammes. (quête sec) 68de3d051530dc4624d52c3574d985ff

"Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège."


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Une brise-aube
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Pouvoir : possesseur du vif ;; capacité aléatoire à créer un double
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Lea joueur.se

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Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: astrid b, lux
Discord: e_0__

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Le boutiquier avait quelque chose dans le regard qui lui déplu, l'oeil torve qu'elle se plaisait à corriger d'un coup d'épée, avec ses hommes, lorsqu'ils avaient l'outrecuidance de le poser sur elle, ou l'une de ses protégées. Il y avait quelque chose dans la gent masculine qui lui déplaisait depuis toujours; depuis les coups de son père, depuis e départ de son frère. L'homme n'était pas fiable et elle jeta un regard mauvais à celui qui les accompagnait avant de réagir plus franchement à la phrase de sa comparse. Effectivement, elle se posait également la question; étaient ils obligés de faire ça ensemble ? La pensée de la jolie brune sembla suivre le même fil qu'elle alors qu'elle découvrait le terrain qu'ils devaient franchir et elle acquiesça doucement; sans se l'avouer, elle approuvait chaque parole qu'elle venait de leur offrir. Elle était trop chargée pour nager et hors de question de laisser ses affaires sans surveillance à quiconque; et l'escalade paraissait trop risquée en portant autant de poids. Dégainant son épée, elle ajouta « Je peux nous frayer un chemin ? » Elle essaya de ne pas imaginer le soupir contrit que lâchait son arme, en imagination, à l'idée de s'abimer sur les ronces et buissons et se tourna vers l'autre qui suggéra de traverser en bateau l'étendue aqueuse. « J'ignore si j'aurais confiance en une embarcation capable de nous porter tous; j'ai de mon côté quelques chargements qui pèsent. » Se tournant vers le boutiquier, elle ajouta « Vous connaissez un pêcheur ou quelqu'un possédant une voile capable de nous emmener de l'autre côté sans risque ? » C'était la moins bonne des idées, elle le savais mais elle ne désirait froisser personne - manquait plus qu'une réponse négative et ils pourraient se mettre en route vers le nid. Son épée la démangeait toujours, et elle ignorait si c'était le soulagement de ne pas avoir à l'émousser sur des plantes ou l'excitation de la traversée du lac - elle avait toujours adoré l'eau, nager, se perdre dans les flots, et elle envisageait cette nouvelle route plus sereinement.  
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