la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal


un long zigag clair (quête sec)

3 participants
Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints

Comte Vicar


Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 507
Cristals d'étains : 972
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints

Quête - un long zigzag clair
" déchire l'air et l'amosphère "  
@Círyon Helemys,  @Ran et @"Reyp Erineus"
flashback Il y a au loin un long zigzag clair qui déchire l'air et l'atmosphère. Cet éclair se nomme le bras de la rédemption. L'empereur  @Círyon Helemys lui-même a convié son habilleuse @Orylea Haveron, afin d'aller mener l'enquête sur cette sombre guilde qui commence à faire parler d'elle dans les tréfonds de Bélès. Ce choix est intelligent, car il ne souhaite en aucun cas montrer que c'est une véritable mission, et désire cacher sa présence sous une apparence de bain de foule. La présence des purgateur.rices n'est encore qu'une rumeur.
Les voici donc, tout de leurs apparats vêtus, sans se cacher le moins du monde, dans les ruelles de Laewaës. Iels se doivent désormais de mener l'enquête, afin d'en apprendre davantage sur les purgateur.rices, comme iels semblent se faire appeler, sans pour autant trop inquiéter les foules.
Par où commencer, maintenant ?

Niveau d'inquiétude des foules : 2%.

Règles de la quête secondaire.
- Lors de chaque intervention du MJ, consistant en la suite de votre quête, vous aurez des choix à faire. Un sujet vous permettant d'en discuter entre vous est ouvert par le MJ juste ici, vous pouvez y flooder à l'envie pour décider ensemble de vos choix - vous ne pourrez faire des choix différents, il vous faudra vous mettre d'accord.

- Parfois, une seule réponse sera possible pour faire avancer la quête, et l'un·e d'entre vous s'y collera, en taguant le MJ @Comte Vicar pour que celui-ci vienne vous proposer la suite. Il n'y a aucun minimum de lignes pour indiquer votre réponse, mais nous demeurons sur un rpg, alors nous attendons quand même de la fiction rédigée un minimum.  

- Etape 01. Voici les quatre possibilités qui s'offrent à vous afin de commencer votre (en)quête.
- vous pouvez vous rendre chez les conseiller.es, afin d'en savoir davantage (attention, ce choix sèmera la terreur dans les esprits du peuple, car toustes seront inquiet.es d'apprendre cette visite officielle).
- vous pouvez vous déguiser, et vous faufiler dans une taverne particulièrement fréquentée (à vos risques et périls, en vous mêlant ainsi au bas peuple).
- vous pouvez aller voir les spectacles d'eldham, pour vous tranquilliser et gagner un repos nécessaire avant la suite (mais vous n'apprendrez rien du tout...).
- vous pouvez vagabonder dans les bois vibrants, car il vous semble entendre un bruit étrange (mais peut-être est-ce une créature trop forte pour vous sans rapport avec le bras de la rédemption ?).

Pour avoir la suite, chacun.e de vous doit écrire un message rp, où iel explique les sentiments, impressions de son personnage dans le début de cette quête. Un dernier message rp devra être posté par l'un.e de vous, explicitant clairement votre choix, cette fois.
Attention à tagguer le MJ lorsque vous avez terminé et souhaitez passer à la suite.
Círyon Helemys
s.he was chaos and beauty inside

Círyon Helemys


Laëris
Axé.e Chaos
80%
propriétés physiques
20%
propriétés magiques
10%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : in his demon's eyes, brasier en cage, ailes de ténèbres, noirceur enchanteresse, il était né pour gouverner et était échu à de grandes choses. flames en pagaille, démon qui guette et ne le quitte jamais, chuchotements à l'oreille ;; vagues de mort et de peur, esprit d'acier dans regard suintant l'horreur.
Aesthetics :
un long zigag clair (quête sec) 3ea701a58043b6e762c0ac8fe3339d85 un long zigag clair (quête sec) 56acffc5556ee4b9c08a054a6ebdc797

"et à l'intérieur,
les flammes qui ravagent
et à l'intérieur, les ténèbres."


OPEN
w/nomade
w/quête
w/family
w/open


Repérage : Dynacairn
Faceclaim : jeffrey dean morgan (voluxpa)
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets /
Une brise-aube
Une pitié
Pouvoir : pouvoir de télépathie, peu utilisé.
Liens : miriel | love in a lifetime
isabeau, erika | pure love
brother | you know me
namys | teach me things
Signes distinctifs : malédiction déployant l'ombre sous son crâne ;; voix omniprésentes
Parchemins : 29
Cristals d'étains : 347
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: enaellia
Pronoms: elle pour la joueuse, il pour le personnage
Ecriture: rythme aléatoire, j'écris à la troisième personne, je fais entre 500 et 1000 mots
Triggers: aucun, on peut en discuter ensemble.
Warnings: rien de particulier pour le moment.
Crédits: lux
Discord: e_0__

s.he was chaos and beauty inside

un long zigzag clair
ft.   @Orylea Haveron

Le bras de la rédemption. Quelle folie les avait conduits à s'insurger contre l'empire, contre sa politique à lui, contre tout ce qu'ils avaient mis des années à bâtir. Et ils avaient ébranlé l'édifice, de la plus petite pierre soutenant tout l'édifice à celle qui parsemait les hauteurs et protégeait les soldats. Il se sentait en faute directement, il comprenait que c'était le fonctionnement qu'il avait voulu conserver qu'ils renâclaient à accepter. Les fous. Mais la population était encore en sécurité, rien n'avait été balancé aux yeux des habitants d'Atalan et c'était de son rôle de les protéger de cela. Il avait fait sommer un de ses Hérauts mais quand on lui avait annoncé que ce dernier était en mission à l'étranger, il avait préféré s'en aller seul ; sans avertir qui que ce fut, il avait endossé cape, caché son épée dans son dos et avait parcouru les ruelles sombres de la capitale. Il savait que sa carrure empêcherait la plupart des mésaventures mais ça ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes. Rien n'était sûr dans ces rues et il n'ignorait pas les risques de son entreprise, mais il était hors de question qu'il se laisse prendre de court quand tout lui ordonnait de s'y risquer au plus vite. Tu risques de mourir. Il le savait, et il ignora cette voix qui s'exprimait sous son crâne; il avait bien plus à faire que céder aux ombres aujourd'hui. Par il ne savait quelle magie, elle se retrancha dans les ténèbres et le laissa en paix, pour la première fois depuis des années. A croire qu'elle avait aussi à coeur l'avenir d'Atalan. Soupirant, il manqua rentrer dans une silhouette bien connue et ne put masquer sa surprise. « Dame Haveron? » Il remonta la capuche qu'il avait enfoncé sur son crâne pour qu'elle puisse le reconnaître et lui tendit le bras ; à eux deux, ils faisaient un bien étrange duo et pourtant, cela suffit à faire reculer de quelques mètres l'ombre qui s'était logée dans ses pas et qui n'attendait qu'une occasion pour la détrousser. « Les rues ne sont pas sûres ici, que faites-vous là? » L'ombre était partie et avec elle, l'envie de Ciryon d'arpenter plus encore ces pavés mais pourtant, il avait besoin de poursuivre - et une idée se fraya un chemin. A deux, l'air d'être un couple soufflant sur leurs silhouettes, ils pourraient peut-être glaner plus encore d'informations. « J'ai des affaires à régler dans le coin, souhaitez-vous m'accompagner? Vous savoir seule dans ce voisinage m'inquiète.. »
Orylea Haveron
s.he was chaos and beauty inside

Orylea Haveron


Syràn
Axé.e Harmonie
70%
propriétés magiques
15%
propriétés physiques
00%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : broken bird ; with me or against me ; sour outside, sad inside ; cet obscur objet du désir ; grey and gray morality ; occasionally i saw brief glimpses of beauty ; chaotic neutral ; je vais bien ne t'en fais pas ; big bad slippage ;
Aesthetics : un long zigag clair (quête sec) Orveil11
Repérage : dynacairn
Origines : syràn
Allégeance : à elle-même puis aux syràns, elle ne défie pour autant pas la suprématie laëris.
Faceclaim : anya taylor joy
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : une assassin fantôme / cape
un cendre / dague
Pouvoir : Imagination : Orylea peut matérialiser des objets à partir du néant, ou du moins issus des fragments de son imagination.
Atmokinesis : contrôle de la météo durant un quart d'heure sur un rayon de 500m².

Liens : namys (beyond vengeance)
declan (mariage arrangé)
kylin (ex-lover still matters)
syn (informatrice zélée)
nomade (mécénat intéressé)
adall (passé commun - électron libre)
erika (dame de (mauvaise) compagnie)
arabella (rivale mordante)
isabeau (naïveté écœurante)
círyon (uc)
Signes distinctifs : une peur obsessionnelle du malheur et de l'abandon qui déclenche des tocs.
Parchemins : 280
Cristals d'étains : 442
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: verre de mer
Pronoms: elle
Ecriture: rythme chaotique, 3e personne, français (possibilité de dialogues en anglais)
Triggers: violences sexuelles
Warnings: meurtre, vengeance, toc
Crédits: (av. soeurdelune) (ae. celia) (si. awonaa) (gi. yoursgoulhy)
Discord: verredemer

s.he was chaos and beauty inside

un long zigzag clair
outfit
@Círyon Helemys

Orylea faisait confiance au personnel de sa maison. Jusqu'à un certain point. Il était des affaires dont elle préférait s'occuper elle-même, si bien qu'ils avaient fini par s'habituer à la voir quitter de temps à autres le manoir des Haveron au centre de la cité de Dynacairn vêtue de l'humble habit d'une femme de chambre. Ils étaient assez grassement payés pour détourner le regard et ne pas en dire mot à Declan, bien qu'elle se doutât que des suspicions chuchotées devaient se répandre comme une traînée de poudre après son départ.
Mais qu'est-ce qui pouvait bien motiver la future archontesse à se rendre dans les bas-fonds de la capitale ? Elle avait entendu parler d'un arrivage de marchandises précieuses au marché noir et, profitant de gérer ses propres finances indépendamment de celle du couple, elle avait bien l'intention de mettre la main dessus. Elle circulait dans les ruelles sinueuses de la ville basse depuis un petit quart d'heure quand elle s'aperçut, du coin de l'œil, qu'elle était suivie. Elle avait pourtant pris soin de retirer tout signe ostentatoire de richesse. Elle demeurait une demoiselle de prime abord frêle, et donc une cible facile. Soit, elle connaissait ce quartier comme le dos de sa main, elle y avait grandi. Elle aurait tôt fait de semer son assaillant ou de se laisser coincer dans un cul-de-sac pour mieux lui planter son cendre en travers de la gorge.
Elle n'eut qu'à peine le temps d'accélérer le pas quand une silhouette encapuchonnée manqua de lui rentrer dedans. Croyant à un guet-apens, elle sortit sa dague de sous son jupon, quand elle entendit : Dame Haveron ? L'inconnu retira le capuchon qui dissimulait son visage et Orylea s'étouffa dans la retenue à la vue de Círyon Helemys, dirigeant de l'empire d'Atalan. Il lui tendit son bras, et elle rangea soigneusement sa dague avant de s'y accrocher et de reprendre sa route. Les rues ne sont pas sûres ici, que faîtes-vous là ? Orylea ne pouvait définitivement pas lui avouer qu'elle était là pour superviser l'arrivée de quelque trafic de biens clandestin, alors, comme à son habitude, elle saupoudra un peu de mensonge sur la vérité. J'ai entendu parler de quelque marché noir qui s'accaparerait les bénéfices de ma maison. Et, tout comme vous, il semblerait que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Elle avait déjà été proche de l'empereur. Après tout, en plus d'être l'une des dames de compagnie de sa cadette, elle officiait parfois comme son habilleuse. Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de se montrer aussi cavalière avec lui. Cette transgression avait presque quelque chose de grisant. J'ai des affaires à régler dans le coin, souhaitez-vous m'accompagner ? Vous savoir seule dans ce voisinage m'inquiète... Orylea étouffa un ricanement. Ce voisinage-là, elle y était sûrement bien plus habituée et préparée que lui. Qu'est ce que... Monsieur vient-il faire dans ces lieux peu recommandables ? Elle regarda autour d'elle, aperçut une taverne dont les propriétaires étaient à peu près honnêtes et y dirigea l'empereur. Vous découvrirez que j'ai certaines connaissances qui pourraient vous être utiles ici bas.

_________________
if I had a heart I could love you
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune