la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(fb) désastre des astres -- nithya

2 participants
Ozalee Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
58%
propriétés magiques
02%
propriétés physiques
40%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Ozalee Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t272-ozalee-tightrope-on-destinhttps://ninthmoon.forumactif.com/t283-ozalee-dawmned
âme
Keywords :
oz. 27yo (réel), valaeris, hybrid fiel-laëris, witch, apprentie des ailes carmines.
cygne noir, signe espoir ;; broken glass, innocence en éclats ;; s u n s h i n e, let's kill tonight ;; savior syndrome ;; môme illusoire ;; petite sorcière ;; cage (d)orée cruorique ;; m a g i c fire and b l a d e s ;; cor harmonie pardonne ses plumes cramoisies ;; hydre s'(en)terre ;; strayed ;; abreuver d'aventures ;; hands in ashes ;; sang bleu, veine feu ;; l i g h t in the eyes.

Aesthetics :
(fb) désastre des astres -- nithya 64aaf6638d37beaf2e664db547f37c8d0d651b64
Repérage : dynacairn, orcylin.
Faceclaim : d. cassel
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire :
pendentif une pièce enchantée accrochée à une chaîne ; seule la face de la pièce est frappée d'une rune. elle est reliée par magie à la porteuse de la pièce jumelle et émet une lueur lorsque celle-ci est en danger
un cendre dague à la forge carmine
une pitié amulette magique (vigueur)
Pouvoir :
magie fiélique
one. sortilèges

Liens :
nithya. mother never lost, always found
ringer. marionnettist shaped by her own hand
syn. (d)evil shepherd peindre le mouton en noir
helna. forbidden hel(l) souffler sur les braises
ashara. headhunter la louve et la biche
Signes distinctifs :
apparence vingtenaire ;; tâche de naissance ( ♌︎ ) derrière l'oreille droite ;; cicatrice de grande brûlure sur la hanche et flanc droit

Parchemins : 114
Cristals d'étains : 3
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: ranger rocket.
Pronoms: elle, she, her (personnage & joueuse).
Ecriture: narration à la troisième personne, adaptabilité, quantité variable, dialogue fr / eng selon convenance.
Triggers: cruauté et violence animales (implicite accepté), le reste à discuter.
Warnings: meurtres, discrimination raciale, génocide, torture, traque humaine, endoctrinement.
Crédits: (av.) lilie. (aes) eightpjms.
Discord: rngrrckt

s.he was chaos and beauty inside
DÉSASTRE DES A S T R E S
1266, dreadmire, monastère des nymphéas.
tw : reviviscences post-traumatiques, sang, traque humaine.


Tout semble si calme. C'était à se demander comment un tel havre de paix pouvait trouver place sur ces terres désolées et aussi chaotiques que le sont les contrées de Junfark. Silence lunaire, (p)berce-cœurs sous sa lumière. Rondeur charnelle, hypnotique, se fait mère et juge de ses observateurs. Croissant la témoigne cachotière en ces heures fatidiques et plonge ses admirateurs dans une nostalgie d'ailleurs. L'œil hagard est capturé par sa splendeur. L'on raconte que les yeux sont le reflet de l'âme, alors ici, en cette heure, que Lune appose son jugement, car dans le miroir d'Ozalee l'on y trouve un nouvel ordre noirceur.

La nuit terrifie les enfants. Ceux qui ne savent plus laquelle, réalité ou chimère, est gardienne lorsque l'autre est spectre pose linceul de leurs plus grandes peurs. Finalement, avait-elle seulement quitté ce monde-là si ce n'était pour en rejoindre un autre régi par les mêmes règles. Destinée souveraine n'est ni chimérique ni réelle.

She's after me.
And ready to eat me up.

Siffle au creux de son cou la brise mortifère, vieille amie. Caresse sa longue tresse que l'on confond au plumage corbeau. Larmes tenaces assèchent sa peau pâle. Et au ruisseau de sel prend une toute autre image rougeoyante, la pupille elliptique sous sa lueur funeste. N'est plus que l'ombre, de cette carcasse recroquevillée. Halo lunaire n'est plus que mare aux reflets rougeoyants. Les dextres gisent et glissent perles de sang jusqu'à retrouver mer(e) vermeil. D'un souffle retient réminiscence, de ce corps abimé qu'elle a tant peiné à reconnaître du premier regard. Les plaies pissaient de ce fluide qui ne cessait de vouloir lui échapper. Les tissus imbibées faisaient illusions sous les cris et les pleurs. Paupières immobiles, la vue se trouble et vacille. A la faveur de l'horreur, vient enfin l'arôme cruorique. Entrailles en tenaille de la peur. Ou peut-être bien l'inverse. Instinct primaire éclate. Expire la rage, expie images délétères. Les griffes qui se serrent lorsqu'elle retrouve oxygène noyer ses poumons. Incontrôlées les larmes salutaires, qui imprègnent ses traits fatigués par ces nuits sans sommeil. De hargne elle tente d'arracher cette chair maculée comme s'il lui suffisait de nettoyer par ces eaux pour que disparaissent les tâches imaginaires. Mais lorsqu'enfin la douleur est telle sur sa peau contusionnée et éraflée, alors elles disparaissent. Cercle diaphane qui l'entoure retourne à l'ombre et perd ses reflets car la lune derrière ses nuages se détourne d'elle ; enfin l'encéphale cesse sa tourmente.

Let me die before you do.
Otherwise I'll die twice.

D'un nouveau lendemain, où chaos tapi s'apprête à étouffer les restes des cendres pour qu'elle ne s'embrasent plus jamais. Did he succeed this time? Bataille (en)rage, aux crocs acérés. La Dragonne avait survécu. Non sans mal ni douleur. Non sans entrevoir sa petite mort. Extirpée de sa faux, et à cela, nul répit ne serait accordé. Les braises, sous la cendre étouffée, bientôt, s'embraseront de nouveau.

Repère de l'astre qui fend son ciel et qui annonce que le sablier a presque fini de voir perler ses grains. Il est bientôt l'heure, car tout juste avant le lever du jour elle doit partir. Tout quitter -encore une fois.
Amertume lacère la gorge, et en cela elle sait qu'elle ne vit pas son cauchemar, ou quelque autre cauchemarde sa vie. Les picotements sont caustiques, ferait don de beaucoup si cela lui permettait de lâcher la gerbe et laisser les ressentiments derrière elle. Ozalee ne comprenait pas. Ou bien ne voulait pas comprendre. Peut-être même un peu des deux. Depuis cette sentence prononcée, solitude était devenue mère de sûreté. Un atour qui ne lui seyait définitivement pas. Nombreuses avaient été les souffrances, mais en ce jour-ci une seule était capable de surpasser toutes les autres. Alors en guise d'au revoir, elle fuirait même jusqu'à son regard. Vie au rythme des désastres, d'autant de temps à le chercher, elle avait fini par le trouver ce foyer. You're my home.

Myocarde pèse son poids dans la poitrine mais semble mort, aux quelques-uns des regards extérieurs qui l'observent, de leurs rictus en compassion, traduisent mille-et-un-mots. Après tout, le Coven des Nymphéas avait été refuge sûr durant près de huit années. Elle devait tout quitter, tout recommencer. Deuil au visage, Oz martelait fierté au crâne tandis qu'elle veut hurler sa peine. Elle lui en voulait tellement, de l'envoyer ailleurs, l'obligeant à tout laisser ici. Qu'à cela ne tienne, alors rebelle avait choisi ce petit matin qui peinait à se lever, à quelques heures de son départ orchestré. Chiot aux abois donc les membres traînaient leur culpabilité, tournant le dos aux terres-foyer. Tournant le dos à sa mère. Aux billes fixées droit devant, l'appelle déjà cette nouvelle destinée, et le cou qui se tord lentement pour une dernière envolée, et ainsi voir son visage familier. « Mother... » Elle lui avait pourtant dit mille fois de ne jamais regarder en arrière.
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : (fb) désastre des astres -- nithya D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 182
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
DÉSASTRE DES A S T R E S
1266, dreadmire, monastère des nymphéas.
tw : reviviscences post-traumatiques.



Magie peine à réapparaître entre ses doigts, se convulse sous les paroles chantantes de la sorcière. Elle tente, encore et encore. Et si elle réussit à effectuer les sortilèges de niveau un, sa magie se montre récalcitrante pour tout ce qui est un peu plus compliqué. Il faut que tu t’entraînes à nouveau, c’est comme un muscle. Lui avait dit Jaheira quelques jours plus tôt, alors qu’elle avait croisé Nithya écumant les grimoires à la recherche d’un moyen pour retrouver sa magie plus rapidement. En vain, comme si tous les recueils s’étaient fermés pour l’empêcher d’accomplir son destin, de retrouver ce qui lui avait été dérobé.

Elle jette le grimoire sur le plancher de la bibliothèque du coven, puis se rend jusqu’aux dortoirs. La porte s’ouvre sur une guérisseuse, avec laquelle elle échange un sourire léger. A l’exception d’un lit, tous les autres étaient libres. Elle avait passé des semaines dans cette pièce, avant d’être enfin rétablie. Elle avait compté les jours et les heures, allongées sur ce lit de camp, observant les astres et la lune comme si elles s’attendaient à ce qu’ils la délivrent de sa torpeur, de sa souffrance. Désastre des astres. Les constellations n’avaient amenées que les prières salvatrices des sorcières du coven, leurs potions et leurs onguents. Et une lumière, une lumière si dense qu’elle avait réussi à repousser les noirceurs qui s’agitaient tels des tentacules. Ozalee.

L’enfant prodige, l’enfant désabusée des étoiles et de leurs affres. L’enfant surprise, qu’elle n’aurait jamais pensé avoir. Celle qu’elle avait sauvé des flammes par les siennes, celle pour qui elle s’était battue pour la survie. Elle était son véritable, pour toujours et à jamais. Celle qu’elle n’abandonnerait jamais, celle pour qui la vie comptait plus que la sienne. Et c’était pour cette raison, qu’elle s’était à nouveau rendu jusqu’ici, dans cette pièce du monastère qui l’horripilait au plus haut point. Ses ambres gravitent dans la pièce avant de se poser sur le Laëris en train de faire ses bagages. @Jasper Aurdoza, avait été son compagnon de chambre durant toute cette guérison. Il avait été celui qui l’avait tenu éveillé les soirs trop difficiles par ses inepties et par ses ronflements, celui qui la courrouçait les matins où elle se laissait aller aux ténèbres et à la peine. Si elle n’avait pas dit haut et fort qu’elle le considérait comme un ami, elle le pensait réellement au creux de son palpitant. Les deux êtres s’échangent un regard avant qu’elle ne daigne ouvrir sa bouche. « Kirimvose, Jasper. » Elle avait une dette envers lui désormais, qu’elle saurait lui rendre. C’est avec hésitation, qu’elle s’approche de lui et le serre dans ses bras. « Take care of her, please. She’s all I have left. » Un dernier au revoir, avant de se rendre jusqu’à sa nouvelle demeure.

Elle avait aménagé la demeure pour elle et sa fille, dans l’espoir qu’elles puissent vivre ensemble ici. Elle s’était vu la choyer, l’instruire et l’éduquer. Mais plus que tout, elle s’était vu l’aimer. D’un amour inéluctable, d’un amour pur, qu’elle n’avait réellement porté que pour trois personnes jusqu’à maintenant. Ses parents, et le fils qu’elle avait perdu. Celui là même que Fimjir lui avait dérobé de ses mains grossières et chétives. Elle avait fait pendre des portraits d’Ozalee sur les murs, accompagnés de paysages diverses et variés des différentes régions de l’Empire. Elle en avait visité certaines tandis que d’autres restaient encore à découvrir. Elle avait promis à Ozalee qu’elles iraient ensemble, et voilà désormais qu’elle se devait de retarder cette promesse. Car Nithya craignait pour sa sécurité. Si sa magie était revenue à son paroxysme, si les flammes destructrices avaient toujours été siennes, elle n’aurait jamais choisi cette option. Mais il était évident désormais, qu’elle n’était plus en acte de protéger celle qu’elle avait juré de placer avant sa propre vie. C’est pourquoi elle avait demandé à Jasper, d’amener avec lui la jeune hybride. Elle serait plus en sécurité à Orclyn, s’était-elle dit. Oh comme elle espérait ne pas se tromper.

Elle naviguait dans la chambre de sa fille, observant les tapisseries aux murs, les soies et les draps qui pendaient ci et là et donnaient une atmosphère typique des goûts et couleurs d’Oz. Cette dernière devait déjà être en route pour rejoindre Jasper et partir pour la terre des Laëris. « Mother… » Le mot l’avait stoppé net, voix brisant le silence des fulminements des pensées de la sorcière. Non, elle ne devait pas être là. Elle aurait dû avoir rejoint Jasper, ils auraient déjà dû avoir passer les portes de la ville. Le myocarde se serre, tandis qu’elle s’approche d’elle d’un pas rapide. Ses mains attrapent les joues de la fiel, baiser qui vient se poser sur son front. « You should’nt be here, my daughter. » Non, et ça lui brisait le cœur. « Please, tell me you don’t have second thoughts. »