la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


fb — breath again

2 participants
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : fb — breath again D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 182
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
@Jasper Aurdoza
out of breath.
tw : maternité avortée, morts, paralysie des membres, infertilité.

car is parked, bags are packed,
but what kind of heart, doesn't look back?
at the comfortable glow from the porch, the one i'll still call yours
all those words came undone, and now i'm not the only one
facing the ghosts that decide if the fire inside still burns.

« Tout va bien, beti. » Sa main scarifiée s’était posée sur son menton, la forçant à redresser son regard. Il avait plongé ses ambres dans ses yeux, exacte copie des siennes. « Je suis tellement, tellement désolée. » Elle laisse couler une larme, tandis que sa main vient se poser sur son ventre. Elle avait fui pour sauver sa famille, les siens. Parce qu’elle avait comprit qu’ils étaient damnés s’ils restaient là. Elle avait compris que si elle ne retirait pas les fers de ses parents, ils seraient encore et encore torturés. Et elle avait compris que si elle ne fuyait pas, le même destin que le sien attendrait son enfant à naître. Elle n’avait rien dit à @Elio Alleyn. Oh, elle avait tenté, lorsqu’ils s’étaient croisés dans les couloirs ténébreux du Coven. Mais la Flamme l’avait appelé, arrachant l’être aimé à ses bras. Elle aurait dû le retenir, lui demander de fuir avec elle. Mais elle n’avait su s’y résoudre, elle n’avait pas eu le temps. Voilà ce qu’elle se répétait. Alors elle avait couru jusqu’aux geôles pour libérer ses parents. « Ce n’est pas ta faute, beti. Rien de tout ça n’est ta faute. » Et pourtant, alors qu’elle observait la tombe de sa mère et la bâtisse dans laquelle elle aurait dû grandir, elle se voyait seule maîtresse de ce destin funeste. Tout était sa faute, quoiqu’il en dise. « Les étoiles en ont décidés ainsi bien avant ta naissance, bien avant la mienne. » La prophétie. Chanson entêtante qui venait pulser à ses oreilles, qui avait bercé toute sa vie. L’élue des astres. Désastre. Elle n’était elle-même pas certaine de comprendre cette prophétie, et elle n’était pas certaine que son père ne la comprenne réellement non plus. Pour ce qu’elle en savait, la destructrice des mondes pouvait tout aussi bien détruire les continents, que briser un château de carte qui représentait le monde à celui qui l’avait créé. Ou comme maintenant, briser sa famille. Son monde à elle. L’orage s’était ensuite mit à retentir, noircissant l’horizon de ses nuages ténébreux et de ses éclairs belliqueux. Elle avait porté son regard vers le lointain avant de se figer, observant les silhouettes encapuchonnées arrivant dans leur direction.

all i have, all i need,
he's the air i would kill to breath,
holds my love in his hand,
and still i'm searching for something.
out of breath, i am left hoping someday,
i'll breath again.

Elle se redresse brusquement dans sa couchette et place une main sur son ventre en sueur. Elle n’est accueillie que par l’obscurité. Souffle court, elle inspire et expire, cherche à s’extirper du songe dans lequel elle a été entraînée. Ses yeux se posent sur la bougie posée sur la table de chevet à ses côtés. Elle y avance sa main, hésitante. Ses yeux se ferment. Elles plongent dans le puit de sa magie, tente d’en atteindre les tréfonds. Elle sent les braises et la chaleur et le pouvoir diluvien qui sommeille en elle. Pourtant, lorsqu’elle rouvre les yeux et tente de faire jaillir des flammes de ses doigts, elle n’est accueillie que par le silence et le froid. La destructrice des Mondes n’était plus, son brasier ardent jeté aux oubliettes. Elle soupire légèrement avant de poser ses yeux sur son ventre. Comment une chose qui n’avait pas encore eu le temps d’exister, pouvait-elle lui manquer à ce point ? La douleur se fait fulgurante lorsqu’elle s’approche du palpitant. Elle sent son myocarde se serrer de plus en plus fort, comme s’il cherchait à arrêter son cœur dans une paralysie. Elle relève la tête, et insulte les étoiles. Elle crie sa douleur aux astres, aux ténèbres et à Fimjir. A celui là même qu’elle reproche de lui avoir ôté sa lumière, simplement parce qu’elle a tendu les doigts vers quelque chose de plus grand que lui. Vers la vie elle-même. Plus encore que cette vie, le Dieu Funéraire avait tenté de la dérober. « Tubī daor. » qu’elle avait murmuré selon les guérisseurs qui s’étaient occupés d’elle, comme si elle se battait avec ce dernier de toute son âme et de tout son être.

open up, next to you,
and my secrets become your truth,
and the distance between that was sheltering me, comes in full view.
hang my head, break my heart,
built from all i have torn apart.

Un raclement de gorge venant du lit d’à côté la sort de ses pensées. Elle détourne le regard des cieux pour se concentrer sur le visage éclairé à peine par le clair de lune, de l’homme. A lui aussi, elle lui avait parlé dans sa langue maternelle lorsqu’elle avait posé ses yeux sur lui la première fois. « Skoroso jemēle brōzā ? » Elle avait fait claquer sa langue sur son palais en découvrant qu’il n’était pas plus fiel qu’elle était immaculée. « Encore en vie, toi ? » dit-elle sur un ton détaché pourtant teinté d’une pointe d’humour. « J’étais pourtant persuadée d’avoir entendu les guérisseuses dire que ton corps devait être déplacé à la morgue. » Elle passe une main dans ses cheveux avant de se déplacer difficilement dans son lit. Si elle pouvait appeler ça un lit. Son corps avait subi d’importants dégâts des suite de la bataille, son âme avec. Elle ne sentait pour l’instant plus ses jambes, mais @Morwen Kenway utilisait la magie des prières pour lui en rendre l’usage. C’était un miracle qu’elle ait survécu à ce qu’il lui était arrivé, selon les membres du Coven. Elle n’y voyait aucun miracle, Nithya. Si ce n’est son destin. Et elle ne voyait que de mauvais augure tout ce qu’elle avait perdu. Sa magie, ses jambes. Son enfant à naître. Elle avait bien vu le regard des guérisseurs lorsqu’elle avait demandé ce qu’il était advenu d’ellui. Et la mine d’autant plus déconfite lorsqu’on lui avait expliqué qu’elle ne pourrait sûrement plus jamais donner la vie. Si sa magie avait été présente, elle aurait sûrement réduit le coven à feu et à sang.

all i have, all i need,
he's the air i would kill to breath,
holds my love in his hand,
and still i'm searching for something.
out of breath, i am left hoping someday,
i'll breath again.


traductions:
Jasper Aurdoza
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
Jasper Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t118-a-tornado-with-pretty-eyeshttps://ninthmoon.forumactif.com/t141-jasper-ballad-of-the-bounty-hunter#489
âme
Keywords : chaotic good, child of the storm. - rude little goblin. - "Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state." - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
fb — breath again C4a5a776473403f49326f81ed8ed1ff2 fb — breath again F97e2303b53fb0e72b06c66017163101
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Faceclaim : Peter Gadiot (kidd)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : (cendre) - dague simple ; (Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ; (plastron lunaire) - plastron ; (sarcasme) - arme inarrêtable.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. ;; (télépathie) - y a rien qui va.
Liens : Nelis — big bro
Shaynah — friend
Idril — did i save you? (no)
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 222
Cristals d'étains : 256
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols.
Crédits: kidd(avatar)
Discord: sur demande

s.he was chaos and beauty inside
out of breath
ft.    @Nithya Sitarys — fb, 1266

Tw: blessures, blessure à la gorge, mention de tentative d’égorgement, mention de sexualité et rêve humide.

La douleur irradie jusqu’à ta nuque et continue de grimper, lassot de feu qui semble s’emparer de l’arrondi de ton crâne pour mieux serrer, mieux te faire souffrir. Tes pensées n’étaient pas cohérentes, avant ; trop de chaos dans un corps si beau, mais elles l’étaient encore moins quand tu es arrivé ici, dans cet havre de paix. Tout semble beau ici ; mais tout te semble aussi trop lumineux.
Une commotion cérébrale. Un trou dans ton crâne, littéralement. Tu n’arrives même plus à savoir si tu t’es héroïquement placé entre une arme et l’un de tes amours, ou si tu as trébuché sur un caillou un peu trop pointu. Tout est possible avec toi ; mais la vilaine balafre au coin de ta gorge est un bon indice pour un potentiel sauvetage.

Tes amours. Ils sont quelque part. Pas loin, tu l’espères ; tu fais mine que ton coeur ne te serre pas les jours passant sans les voir. Tu fais mine que cela ne te touche pas de ne pas les voir débarquer en défonçant la porte, Pantaleon qui aurait sans aucun doute été obligé de se baisser pour ne pas se cogner, Thane qui fait mine qu’il n’a pas retourné la planète entière pour trouver le lit dans lequel tu moisis depuis des jours, peut-être des semaines.

Tu n’y penses pas. Tu ne veux pas y penser. Alors à la place, tu viens ennuyer ta voisine de chambre. Elle a tenté de te parler, au début, dans un dialecte loin de l'Aqili, une langue fiel que tu ne maitrises clairement pas assez que pour lui répondre. Tu ne pourrais pas, de toute façon.
Tu lui balances des trucs, à la place de te morfondre. Un rouleau de bandage, alors qu’on vient lentement couvrir l’entaille qui coupe profondément le côté de ta gorge, rendant ta voix inutilisable pendant plusieurs jours. Un morceau de pain, lors des repas, juste pour le plaisir. Un parchemin vierge, lorsqu’on te propose d’écrire pour te faire comprendre, ou bien à ta famille. Tu n’as pas besoin de ta famille. Des années que tu ne parles plus à tes parents ou à ta soeur ; plus longtemps encore que tu as décidé que ton grand frère était la cause de tous tes problèmes et qu’il ne méritait pas de savoir si oui ou non tu étais en vie.

Dans un coin de ta tête, tu penses à Ella. Dans un coin de ton coeur, tu penses à Pantaleon et Thane. Plus loin, bien plus loin, entre le coeur et la tête, tu penses à Nelis.
Mais tu n’oublies pas, chaque jour, qu’ici tu es seul avec tes pensées et que la nuit venue, la lune haute et les fiels de cet étrange coven endormies, tu laisses couler quelques larmes traitresses dans un silence de mort.

Seul, pas réellement. Tu partages une douleur, une souffrance avec ta voisine de chambre ; en premier lieu parce que tu as décidé que tu serais un caillou dans le fond de sa chaussure quoi qu’il arrive, une épine attaquant son talon dès que possible ; mais aussi une convalescence.
Elle semble bien plus mal en point que toi ; tu es blessé, certes, et tu as bien cru rejoindre les étoiles plusieurs fois, mais si tu as refusé toute magie cicatrisante (Il n’y a qu’Ella qui pouvait utiliser sortilèges pareils sur ton corps), elle semblait avoir sa propre sorcière-guérriseuse. Les prières s’enchainent autour de son lit alors que tu te familiarises avec les quelques animaux cachés dans les murs de cet endroit.

Tes larmes gorgent ton coussin de plumes alors qu’une inspiration rapide te signale que ta voisine de chambre est réveillée. Elle bouge, sorcière aux regards de braises, et tu ne résistes pas à faire savoir que toi aussi tu es réveillé. Elle lance dans ta direction quelques mots vifs. C’est votre façon de communiquer ; un va-et-vient d’insultes qui n’en sont pas réellement. Tu crois.
« Et jeté un corps pareil à la morgue ? Si je meurs, crois moi qu’ils vont m’empailler pour attirer du monde ici. » tu croasses encore avec une certaine difficulté, un filet de voix encore douloureux mais qui te manquait bien trop. Une grosse cuillère de miel, toutes les deux heures, il n’y a rien de mieux pour cicatriser. Tu crois.
« Fais attention à toi, j’ai encore quelques munitions pour venir d’attaquer. » tu continues, attrapant ladite cuillère sur ta table de chevet, faisant mine de la tenir comme un guerrier tiendrait une grosse épée. « Pourquoi tu es réveillé cette fois ? Un autre rêve humide sur cet Elio ? » vous ne parlez pas pour vous donner des informations, mais elle s’est plusieurs fois trahie lors de ses cauchemars, gémissant dans la douleur et la tristesse une petite liste de noms, mais Elio est le seul que tu as retenu.
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : fb — breath again D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 182
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
@Jasper Aurdoza
out of breath.
tw : maternité avortée, morts, paralysie des membres, infertilité.

« Et jeté un corps pareil à la morgue ? Si je meurs, crois-moi qu’ils vont m’empailler pour attirer du monde ici. » Elle affiche un léger sourire avant de faire rouler ses yeux dans ses orbites. « Je vais demander qu’il te fasse apporter un miroir, ça fait bien trop longtemps que tu ne t’ais pas vu si tu crois que ta carcasse attirera autre chose que les vautours. » Elle passe une main dans ses cheveux, avant de baisser les yeux sur ses jambes. Elle aussi, ne devrait sûrement plaire qu’aux vautours et aux harpies, à ces mécréants qui se repaissaient des os et des corps en demi-vie. Elle n’avait plus rien de la glorieuse réincarnée, plus rien de la terrible Dragonne. Elle n’était désormais plus qu’un pantin désarticulé, sans magie, sans vie. Sans éclat.

« Fais attention à toi, j’ai encore quelques munitions pour venir d’attaquer. » Elle l’observe en train d’agiter sa cuillère face à elle, comme s’il s’agissait d’une épée. Le sourire s’élargit légèrement, tandis qu’elle voit le preux chevalier – aspirant écuyer – qui vit en lui. Elle ne le connaissait pas véritablement, ce partenaire de réhabilitation. Il n’était rien d’autre qu’un inconnu, une figure étrangère qu’elle apprenait peu à peu à apprécier. En tout cas, croyait-elle qu’elle l’appréciait. Elle n’avait pas encore tenté de l’étouffer avec son oreiller, bien qu’elle en fût actuellement incapable. « Pourquoi tu es réveillé cette fois ? Un autre rêve humide sur cet Elio ? » Ses sourcils se froncent lorsqu’elle entend le prénom de son étoile. De cette étoile qu’elle avait laissé aux affres des ténèbres. Elle avait fui, sans se retourner. Elle ne lui avait rien dit de ces idées, de son désir de fuite. De son désir de lumière. Il n’était même pas au courant qu’elle avait porté, l’espace d’un instant, leur vie en son sein. Les rêves qu’elle avait d’Elio, n’étaient pas humides comme le pirate à ses côtés l’entendait. Non. Ils étaient humides de ses larmes et de son chagrin, d’une tristesse incommensurable. Il était le trou béant dans son palpitant, le vide qu’elle n’arrivait pas à combler. Savait-il qu’elle était morte ? Etait-on venu lui apporter la nouvelle, aussi sordide soit-elle ? Comment l’avait-il prit ? Avait-il détruit le coven par ses maléfices et sa rage, ou c’était-il enfouie dans cette dernière, acceptant ce faux sacrifice envers Fimjir ? Les questions résonnaient dans son esprit, triste destin qu’elle avait décidé pour eux deux. Eux trois, se dit-elle, en posant sa main sur son ventre.

Elle s’était enfuie pour sauver sa lumière, leur lumière. Pour la protéger des affres des ténèbres et des tentacules mortuaires de Fimjir. Mais il était parvenu à mettre la main dessus. Il avait détruit la lumière qu’elle avait cherché à protéger, lui avait seulement donné l’illusion qu’elle pouvait lui échapper. Ô Dieu cruel. L’ancien amant terrible avait une nouvelle fois brisé sa vie, l’avait ruée de coups si disgracieux, qu’elle était en cet instant brisé. Existence vouée au rien, au néant. « Il m’est plus facile de mouiller sur lui, que sur le cadavre que tu m’offres. » lui répond-elle finalement, chassant ses idées noires. Ses yeux s’éloignent de Jasper pour se poser à nouveau vers les cieux. Etoiles du soir, étoiles funestes. « Tu ne m’as jamais raconté ce qui t’avais conduit jusqu’ici » dit-elle subitement « Un mari épleuré a tenté de te couper la gorge après t’avoir retrouvé dans les draps de son épouse ? » Ce n’est pas tant que sa vie l’intéresse, mais elle a besoin d’éloigner ses pensées de l’obscur, du chaos. De cette tristesse terrible qui saigne son âme, ravage les minces filaments de lumière qui tentent de subsister en elle.

Jasper Aurdoza
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Chaos
75%
propriétés magiques
30%
propriétés physiques
05%
propriétés à distance
Jasper Aurdoza


   https://ninthmoon.forumactif.com/t118-a-tornado-with-pretty-eyeshttps://ninthmoon.forumactif.com/t141-jasper-ballad-of-the-bounty-hunter#489
âme
Keywords : chaotic good, child of the storm. - rude little goblin. - "Due to personnal reasons I will be named an enemy of the state." - I'm sorry mom. - Shark boy. - overconfident, flirtatious, desperate for approval.
Aesthetics :
fb — breath again C4a5a776473403f49326f81ed8ed1ff2 fb — breath again F97e2303b53fb0e72b06c66017163101
Repérage : Abysse de Vassion - bateau des voiles noires
Faceclaim : Peter Gadiot (kidd)
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : (cendre) - dague simple ; (Armageddon) - dague à deux lames, gravée d'un serpent ; (plastron lunaire) - plastron ; (sarcasme) - arme inarrêtable.
Pouvoir : (communication animale) - force majeure. ;; (télépathie) - y a rien qui va.
Liens : Nelis — big bro
Shaynah — friend
Idril — did i save you? (no)
Kell — i'm the best (worst) uncle
Nithya — i love hating you
Signes distinctifs : (tatouages) - squelette de serpent prenant son dos entier ;; bateau sur le biceps droit ;; deux prénoms (Lilya & Nelis) à l'intérieur du biceps gauche, proche de son coeur ;; requin sur le torse. (cicatrices) - entaille sur le côté de la gorge ;; brulures aux mains ;; trou d’entrée d’une flèche à l’épaule.
Parchemins : 222
Cristals d'étains : 256
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: dionysass
Pronoms: ael/accords neutres
Ecriture: en tu, chaotique, en désordre, parfois poétique parfois rustre, fr (parfois anglais pour le dialogue).
Triggers: À priori rien, mais toujours à discuter avant.
Warnings: Piraterie, violence, meurtres & vols.
Crédits: kidd(avatar)
Discord: sur demande

s.he was chaos and beauty inside
out of breath
ft.    @Nithya Sitarys — fb, 1266

Tw: violence, description d’une blessure, description de potentielle prostitution (sexe contre logement et nourriture).

Elle continue de te lancer des pics, continue de t’attaquer et tu fais la même chose. Vous êtes de biens beaux idiots, coincés chacun sur son lit respectif, les blessures trop importantes que pour pouvoir fuir ; et ce n’était pas faute d’essayer, de ton côté. Tu avais tenté de fuir, la seconde nuit. Tenté de quitter discrètement ton lit pour partir en emportant un petit rouleau de bandage et un sac de vivre pour avoir une chance de survivre ton chemin vers les bras de ceux qui t’attendent quelque part, tu n’en doutes pas.

Mais tu avais fait un pas, puis deux, avant de t’écrouler. La tête qui tourne, les souvenirs flous, le regard tremblant, tu n’avais pas réussi à avancer : ta seule récompense fut un regard noir de la Magriel venue te ramasser au sol le lendemain matin après avoir terminé ta nuit la joue contre la terre.

Vous êtes bien beaux ; cheveux gras et peau moite, même les vautours ne voudraient pas de vous, si peu de gras pour beaucoup trop de chipotage.

Elle semble autant dans ses pensées que toi et tu n’oses pas l’interrompre pour qu’elle te donne une véritable réponse, une miette d’histoire sur laquelle te concentrer avec une forme de soulagement.
Oublier la douleur. Oublier la solitude. Oublier le doute.

Elle ne te répond pas et tu as envie de grimacer ; encore plus envie de pleurer. Tu pourrais parler de toi des heures durant, lui expliquer la totalité de ta vie ; mieux, tu pourrais t’en inventer une toute nouvelle, des aventures encore plus incroyables, une famille toujours plus importante.
Mais il n’y a rien, rien de plus que le sourire de Pantaleon que tu as envie de revoir ; rien de plus que la sensation des écailles de Thane sous tes doigts.

Un coup, une dague contre ta gorge, tranchant l’épiderme fragile. Le sol trop proche, la mort dans un coin. Divinité fixant son regard sur ta carcasse à venir ; ombre que tu veux fuir. Sécurité. Tout ce que tu voulais à ce moment : la sécurité.

Et c’est ce que tu as eu en atterrissant ici. Ce n’est pas la première fois que tu finis chez les Nymphes ; une blessure idiote, le besoin de faire quelque chose de tes mains. Une sensation terrible de sécurité.

« La plupart des maris ne visent pas la gorge, figure toi. Ils aiment viser… Plus bas. » peut-être qu’effectivement, tu as déjà du fuir un mari colérique te surprenant dans un lit avec sa femme. Une fois ou deux, sans plus. L’importance de la fidélité était foutaise à tes yeux si l’un des deux partis n’avait pas droit au choix ; quand la femme ne pouvait pas gémir fièrement son plaisir. Tu étais là pour ça, après tout ; quelques longues minutes entre deux cuisses rondes pour une nuit sous un toit et parfois, un peu de soupe.

« Non, pour le coup, je ne suis même pas certain de comment et pourquoi c’est arrivé. On avait une mission avec ma… Troupe. » comment expliquer la complexité de votre coupe, de vos sentiments ? Tu ne penses pas le vouloir. « Une personne à ramener à sa famille. Rien d’incroyable mais on s’est malgré tout fait attaquer sur le chemin du retour. Une véritable ombre. » tu pousses un petit soupir. « Si j’étais pas en train de mourir, j’aurais été impressionné. Je mens, en vrai, j’étais totalement impressionné. Elle était si incroyable que je ne lui en veux pas. » Tu lâches dans un petit rire.

Tu dois te pencher pour attraper ton verre d’eau sur le côté ; tu as déjà trop parlé pour ta gorge fragile. « Et toi ? Je suppose que tu n’es pas là pour rien, c’est vrai que t’as l’air assez mal en point quand même. » Tu hausses les épaules, venant frotter ta joue encore humide. « J’arriverai pas à me rendormir alors autant que tu me racontes une petite histoire. »
Nithya Sitarys
s.he was chaos and beauty inside
Fiel
Axé.e Harmonie
85%
propriétés magiques
5%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
Nithya Sitarys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t139-the-destroyer-of-worlds#45https://ninthmoon.forumactif.com/t145-nithya-desastre-des-astres
âme
Keywords :
i want everything, furie funeste, queen of dusk, insoumise, stand in the sun, wrath, break the wheel, i have faith in me, let the priests worry about good and evil, the hardest thing in this world is to live in it, it's not about good or evil ; it's about power, i'll burn you alive.

Aesthetics : fb — breath again D9b1556702314f3ed13925fbf375a226896e7a9a
Repérage : dreadmire, principalement.
Faceclaim : anya chalotra
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : mnémosys ; souvenir d'antan.
siphon de l'âme ; bâton magique.
le prophétie ; sceptre magique amplificateur de pouvoirs.
Pouvoir : (01) création et utilisation de sortilèges.
(02) manipulation et enfantement du feu.

Liens : - jasper ; danse enfantine.
- elio ; pour toujours et à jamais.
- ashara ; miroir brisé.
- helna ; mother.
- morwen ; big sister.
Signes distinctifs : cheveux bruns qui tombent jusqu'aux hanches, yeux ambrés, marque représentant une étoile dans le creux du poignet.
Parchemins : 246
Cristals d'étains : 182
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: stellaris, elie.
Pronoms: il pour le joueur, elle pour le personnage.
Ecriture: dialogues généralement en anglais, 1000 à 2000 mots. troisième personne du singulier. je m'adapte à mes partenaires (1x4 libres)
Triggers: à discuter ensemble.
Warnings: orpheline, meurtres, maternité avortée, infertilité, fanatisme, self inflicting pain, torture.
Crédits: lux. (avatar)
Discord: disponible par mp.

s.he was chaos and beauty inside
@Jasper Aurdoza
out of breath.
tw : maternité avortée, morts, paralysie des membres, mention de morts.

« Non, pour le coup, je ne suis même pas certain de comment et pourquoi c’est arrivé. On avait une mission avec ma… Troupe. » Son sourcil s’arque lorsqu’elle l’entend hésiter sur ce dernier mot. Comme s’il n’arrivait pas à décrire ce qu’était son groupe, les siens. Celleux qui n’étaient visiblement plus à ses côtés. Leur mission avait-elle été un échec ? Avaient-ils fini dans le ventre d’une créature hideuse, ou à en juger par la balafre de son cou, sur des mercenaires bien plus entraînés qu’elleux ? Était-il, comme elle, le seul survivant ? « Une personne à ramener à sa famille. Rien d’incroyable mais on s’est malgré tout fait attaquer sur le chemin du retour. Une véritable ombre. » Le soupire qu’il laisse échapper de ses lippes semble le rendre las. Elle n’en tient pas rigueur et vient déposer ses mains sur ses jambes invalides. Elle ne ressent que le contact froid sous ses paumes, et rien d’autre. Avide de se changer les idées, elle se laisse malgré tout à l’écoute de l’histoire de l’étranger qui n’en était plus vraiment un. « Si j’étais pas en train de mourir, j’aurais été impressionné. Je mens, en vrai, j’étais totalement impressionné. Elle était si incroyable que je ne lui en veux pas. » Elle observe à nouveau sa balafre avant de poser les yeux sur le rictus qui s’est peint sur ses lèvres. Cette description la fit également sourire, comme si elle était ramenée à une figure connue. Une personne qu’elle considérait comme sa famille, et que comme Elio, elle avait abandonnée derrière elle. Oh, comme les affres du destin étaient sinueux.

« Et toi ? Je suppose que tu n’es pas là pour rien, c’est vrai que t’as l’air assez mal en point quand même. » Elle darde ses prunelles dans les siennes, tandis qu’il redépose le verre d’eau avec lequel il s’est éclairci la gorge. Elle n’a pas envie de lui répondre, pire encore, elle n’a pas envie d’y penser. C’était sa faute, elle aurait dû se douter qu’il viendrait à lui retourner la question. « J’arriverai pas à me rendormir alors autant que tu me racontes une petite histoire. » Elle aurait pu lui lancer le sortilège d’endormissement, si sa magie ne l’avait pas quitté. Si elle n’avait pas perdu cette étincelle qui la faisait vibrer, ce pour quoi elle s’était battue toute sa vie. La chose qu’elle avait le plus mérité, son pouvoir. Mais elle se retrouvait désormais bloquée ici, sur une vulgaire paillasse à subir nuit et jours les chants et prières de ces nymphes qui s’évertuaient à la soigner. Qu’elle les détestait presque autant qu’elle les respectait. Elle attrapa une mèche de ses cheveux pour la replacer derrière son oreille, le regard toujours dardé sur le Laëris. Pouvait-elle lui faire confiance, ou devait-elle se méfier ? S’il avait voulu la tuer et en finir avec elle, il en aurait eu maintes occasions. Mais il était peut-être un envoyé des braises, déterminé à la faire mariner et à violer sa confiance à la fin du voyage vers la guérison. Non, ils n’auraient jamais utilisé un étranger pour faire leur sale besogne. Elle était morte pour eux, et le fait qu’elle soit encore en vie le prouvait. Personne n’était au courant qu’elle avait survécu, et cela devait rester ainsi. « Nous étions en voyage avec ma famille, lorsque nous avons été attaqués par des mercenaires. » Vérité dissimulée, elle se tourne un instant vers les étoiles. « J’ai… Ils sont tous morts. J’ai survécu. » Elle se tourne à nouveau vers lui. « Voilà mon histoire. » Elle laisse le silence s’installer, attrape à son tour un verre d’eau posé sur sa petite table de chevet et en avale quelques gorgées. Cinq, six minutes passent peut-être. Elle n’aurait su réellement le dire. « Rentrer dans les détails de ma vie ne t’aidera sûrement pas à dormir, bien au contraire. »

Elle se redresse légèrement, le palpitant qui s’accélère lorsqu’elle pose la main sur le bas de son ventre. « Les fiels ne sont dictés que par la puissance, le feu et le sacrifice. Nous croyons fermement que ces trois choses sont les clés pour l’avènement de notre espèce, et pour nous garantir la suprématie que nous pensons mériter. Mais nous avons tort. » Elle ne sait ce qu’il sait réellement des siens, de leurs convenances et de leurs croyances. Pourtant, elle débite. « On nous moule, on nous enferme dans un carcan afin de devenir les réceptacles d’une foi erronée qui nous pousse à répandre la mort et la terreur sur notre passage. Je fais parti des rares ayant décidé de briser mon carcan pour me tourner vers la lumière. » Elle baisse les yeux vers son ventre, puis ses jambes. Et en se tournant vers la lumière, elle avait tout perdu. « Mais assez parlé de moi. Tes compagnons, sont-ils encore en vie ? »


Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune