la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


prepare for trouble (ft. Iris)

Kell
réformiste

Kell


Syràn
Axé.e Harmonie
05%
propriétés magiques
70%
propriétés physiques
35%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : roublarde ; crâneuse ; things we lost in the fire ; ne regardez pas le renard qui passe ; kell neuf-doigts ; FUCK YOU ! ; tes paroles glissent sur le manteau de mon indifférence ; la tempête plutôt que le calme ; la flamme dans les yeux et sur les cheveux ; incapable de tenir en place ; I could but I don't want to ; what's up danger ?
Repérage : Bélès
Origines : syràn
Allégeance : syràn
Faceclaim : Sadie Sink
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : une brise-aube
un plastron lunaire
un cuir lamellaire
Pouvoir : pas encore de pouvoir.
Signes distinctifs : Kell Neuf-Doigts ; il lui manque le petit doigt de la main gauche.
Parchemins : 131
Cristals d'étains : 530
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: ruination.
Pronoms: elle
Ecriture: j'écris entre 300 et 800 mots, voire 1000, délai de réponse entre 1 et 4 semaines (j'évite de laisser autant de temps mais ça peut arriver)
Triggers: maltraitance animale, consommation de drogues dures, décès d'un enfant en bas âge, fausse couche, relation toxique
Warnings: incendie, décès de parents, maltraitance, violence
Crédits: ava ; sidesnacks
Discord: ruination.

réformiste

prepare for trouble
Peut-être qu'elle avait besoin de ne plus s'éloigner de trop de Nelis. Son mentor avait le don de la canaliser, de lui rappeler qu'il ne fallait pas chercher les problèmes, encore moins les provoquer. Il fallait uniquement s'en occuper lorsque le problème s'imposait à soi et le résoudre avec diplomatie. Avec tout son humour, Kell dirait "C'est qui Diplomatie ?" mais l'humour était rarement d'usage dans les situations dans lesquelles elle se retrouvait. De temps en temps, c'était justifié ! Elle ne supportait pas la discrimination, pas plus que l'injustice ─ et qu'en est-il de ce que tu voles, Kell ? Chuuut, je vole qu'aux riches !, encore moins la violence gratuite. Si on oubliait ses petites mimines qui chipaient ce qui pouvait être utile ou qui valait cher, elle était comme une justicière moderne. Elle voulait être ce genre de Syràn, ne plus se détourner des villages en feu ou se cacher durant une forêt durant des heures. Elle voulait être libre d'aider qui elle voulait, se voyait déjà avec un masque et une cape pour garder le mystère de sa personnalité, renarde qui puisait toute son énergie dans un avenir idéalisé. Si elle voulait tenir le coup, elle ne pouvait que se faire des idées de ce que serait Atalan, du rôle qu'elle jouerait dans ce monde si vaste qu'elle rêvait de découvrir dans les moindres recoins.

Notons que si elle continuait sur cette lancée, elle crèverait avant d'explorer le monde. Pourtant, c'est avec toute sa bonne volonté qu'elle vola ce collier, parfaitement inutile et laisser sur le côté. Qui avait besoin d'un tel faste, de toute façon ? Elle songeait déjà à l'argent qu'elle récolterait et ce qu'elle pourrait en faire tandis que les grands gaillards dehors se mirent à s'agiter. Elle était sûre qu'ils étaient eux-mêmes des voleurs... et qu'ils avaient certainement un peu plus l'habitude des combats à mains nues qu'elle. Fourrant le bijou dans sa poche, la rouquine se mit à courir quand elle entendit clairement qu'ils venaient de la reconnaître. Dans les rues du duché de Rivemer, s'éloignant du port et des bateaux, elle se mit à courir à toute vitesse. Par tous les dieux, elle ne connaissait pas assez le recoin pour savoir où se cacher ! L'auberge où elle logeait se trouvait derrière elle, donc faire demi-tour n'était pas une possibilité, et elle ignorait ce qui se trouvait devant elle. Elle courait juste à en perdre haleine, le bruit du bijou agité dans sa poche, le bruit la rendant clairement coupable. Soudainement, elle fut tirée vers la plage, glissa sur le sable et se retrouva ensuite en-dessous d'un des quais, une main plaquée contre sa bouche. Est-ce que Kell avait envie de lécher cette main pour qu'elle la laissa tranquille ? Oui. Mais est-ce qu'elle avait envie de contrarier un peu plus Iris ? ... Certainement pas. Quand la brune lâcha enfin sa prise, l'apprentie se recula un peu et lui offrit un grand sourire... très coupable.

-Oh salut Iris, quel hasard de te croiser ici... Ah tu ne croiras pas ce que je vais te dire... elle tenta, bien que ça sentait le mensonge à plein nez.