la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )


FB - Voler la fleur de l'Astre

2 participants
Domico
neutre

Domico


Syràn
Axé.e Chaos
05%
propriétés magiques
80%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Bon combattant, mauvais penseur - indoctriné - antimagie - la violence est toujours une solution.
Repérage : Eldham, mostly
Origines : Syràn sans attaches à sa race.
Allégeance : Son allégeance va à ceux qui ont des idéaux similaires aux siens.
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un espadon - Une grande épée à deux mains, arme de prédilection des Purgateurs du Bras.
Un cendre - Une petite dague qu'il garde sur lui au cas où.
Une épée - Celle ci est à une main, et il ne l'a pas sur lui. Il la garde dans ses quartiers, car c'était celle qu'il avait durant ses années au sein de l'Ordre.
Une armure de cuir - La même que portent les autres Purgateurs.
Pouvoir : Aucun, et c'est tant mieux.
Liens : Lilya Aurdoza - Une proie, rien d'autre. Or maybe... ?
Signes distinctifs : Une stature imposante, une sorte d'aura pesante et menaçante, un sourire rare... Domico ne respire pas vraiment la bonhommie.
Parchemins : 28
Cristals d'étains : 349
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Domico, Dom, Domi, Dodo, comme vous voulez !
Pronoms: Peu me chaud
Ecriture: 3e personne, longueur variable. RP en français ou anglais, selon les doléances de mes partenaires de jeu.
Triggers: aucun
Warnings: Sectarisme, violence, torture, haine raciale envers les porteurs de magie
Crédits: Forum Penumbra
Discord:

neutre

ft. @Lilya Aurdoza
tw : Aucun pour le moment


Eldham, en son sein, cachait une tumeur. Maligne, elle croissait à petit feu, tuméfiant la pensée, métastasant les croyances, cristallisant la haine. La guilde du Bras de la Rédemption gagnait chaque jour des partisans à sa cause. Certains prenaient les armes, d'autres colportaient la parole. D'autres, sans forcément rejoindre les rangs des Purgateurs, offraient volontiers des renseignements. En effet, une guerre ne se gagnait pas seulement par la force, mais aussi par l'information. Et lorsque certains secrets n'étaient pas donnés, ils pouvaient toujours être soutirés..

~ * ~

Aliun, jour 77, Eldham, Quartier général du Bras de la Rédemption

La pierre glissait le long du métal, y polissant progressivement les aspérités pour laisser derrière elle un fil tranchant et meurtrier. Au long des ans, Domico avait appris à aimer ce son. C'était le chant des combats à venir, l'hymne de ce qui allait être.
L'Ordre de Lesyn, lorsqu'il était toujours en activité, avait pour habitude d’interdire à leurs recrues les plus jeunes l'usage des meules à pédalier. Outre l'importance d'apprendre à aiguiser une lame sans dépendre d'un appareil, il s'agissait aussi de donner aux futurs croisés le sens des responsabilités quant à l'entretien de leur matériel.
Bien sûr, le Bras de la Rédemption disposait de meules mais Domico, par habitude autant que par envie, se privait encore couramment de ce luxe et choisissait de prendre soin de son espadon par lui-même.
Le geste avait aussi quelque chose de relaxant, de méditatif, tant et si bien que le Purgateur n'entendit pas immédiatement son supérieur passer la porte de l'armurerie. Il redressa la tête, cependant, lorsque le nouveau venu l'interpella.

"J'ai une mission pour toi."

Domico éloigna la pierre de la lame et prêta sa pleine attention à son confrère.

"On a reçu une information : Lors de la fête des floraisons, une Sentinelle sera présente. Pour faire des démonstrations de magie aux enfants."
Les derniers mots furent dits avec un dégoût palpable. Domico quand à lui roula des yeux. L'impudence des porteurs de magie ne l'étonnait plus. Corrompre des gosses. Typique.
L'autre homme continua :
"Sa capture serait utile, mais envoyer tout un détachement pour l'enlever, ça risque d'être compliqué. Penses-tu pouvoir y arriver, avec seulement un ou deux hommes sous tes ordres ?"

Le passage des années et un nombre conséquents de succès, tant en tant que membre de l'Ordre, chasseur, puis Purgateur, avaient rendu Domico confiant. Connaitre la cible était d'une importance non négligeable, cela dit.

- "Comment elle s'appelle ?"
- "Lilya Aurdoza," répondit le donneur d'ordre. Domico trouva le nom chantant. Presque autant que la son de la pierre qui avait aiguisé sa lame. "Un de nos espions te transmettra un portrait. Lorsqu'elle sera capturée, tu l’emmèneras dans la chaîne d'Alenlès."
- "Ce sera fait. Je la trouverai."

~ * ~

Au jour 80, un Lyfari naissant faisait éclore les premières fleurs de l'Astre, et la période était propice à la tenue d'un petit festival de quartier. En effet, puisque les faubourgs du sud-ouest d'Eldham abritaient la guilde des herboristes et que ses ruelles comptaient bon nombre d'échoppes de fleuristes et de botanistes, les commerçants avaient eux-même pris la liberté d'organiser chaque année la fête des floraisons afin de mettre à l'honneur la flore de Bélès et ses vertus.
Ainsi, au premier jour de la saison chaude, les rues du quartier se paraient de fleurs : en bouquets aux portes, en gerbes pendant aux lucarnes, en ribambelles de fenêtre en fenêtre, en concoctions et baumes sur les étals des camelots, ou encore tressées en couronnes pour orner le chef des visiteurs.

Domico, flanqué de deux de ses frères Purgateurs, arpentaient les ruelles en cette fin d'après-midi, à l'heure où le soleil se faisait bas et baignait les toits de tuiles d'une chaude lueur orangée. Les trois hommes arrivèrent bientôt aux abord d'une grande place tout aussi décorée que les rues, sinon d'avantage, puisque c'est ici que se tenait la majorité des activités relatives à la fête. La plupart des étals du grand marché aux plantes commençaient déjà à remballer leurs marchandises, car la fameuse bataille de fleurs, où chacun se jetait joyeusement des grappes de fleurs chamarrées de l'Astre, allait bientôt prendre place. Les autres stands, que ce soit ceux des herboristes dispensant des informations aux visiteurs, ou ceux des botanistes chevronnés et toujours de bon conseil, se permettaient de rester ouvert plus longtemps.
Une toute petite estrade, du côté gauche de la grand'place, attira l’œil de Domico : la structure n'était pas trop haute, puisqu'il fallait permettre aux enfants d'y grimper. Pareillement, les bancs qui l'entouraient étaient fait pour y asseoir des petits.

Et là, sur le centre de la scène, se trouvait la cible.

À cette distance, Domico ne la voyait pas bien, mais il distinguait malgré tout un certain entrain dans ses mouvements alors qu'elle matérialisait une drôle de petite chaise pour qu'un bambin hilare puisse s'asseoir dessus.

Dégueulasse.

- "Qu'en penses-tu, Domico ? On y va ?" Demanda l'un de ses deux équipiers.
- "Non, pas comme ça. C'est trop exposé," répondit le Purgateur, qui mordit l'ongle de son pouce alors qu'il réfléchissait. "Il faudrait plutôt l'attirer a nous..."
Il tourna la tête et finit par remarquer une petite venelle, tortueuse et sombre à souhait. Il défit la sangle de son espadon pour le confier à ses collègues. Il désigna la ruelle du doigt.
- "Attendez-moi là bas," ordonna-t-il tandis qu'il retirait son plastron et ses jambières pour les laisser eux aussi aux soins de ses frères. "Je vais tenter de la rabattre vers vous. De là, il faudra agir vite. L’assommer, probablement."
- "Compris," acquiesça l'un des deux compère qui sortit une corde de sa besace.
- "Si ça tourne au vinaigre, peut-être pourrons-nous compter sur la cohue de la bataille de fleurs pour nous rattraper," ajouta Domico qui ajusta sa chemise de lin blanc et épousseta son pantalon brun sombre. Les talons de ses bottes noires et épaisses battirent le pavé pour se rapprocher de la place.
Il changea de stature au rythme de ses pas. Ses épaules se firent moins rigides, sa démarche moins militaire. Ses poings résolument fermés s'ouvrirent alors que ses traits se détendaient. Dans un bouquet qui ornait le bord d'une fenêtre, il attrapa un joli lis bleu qui, selon lui, saurait orner à merveille la chevelure de jais d'une proie qu'il faudrait convaincre plutôt que forcer. Ou du moins, pour le moment.

Une fois non loin de la scène, Domico attendit que la marmaille pépiante ai fini de dire au revoir à la demoiselle pour se rapprocher.
Pour autant qu'il détestait les porteurs de magie, il n'était pas non plus aveugle, et toute la mauvaise foi du monde ne pouvait pas effacer un fait certain : la Sentinelle était d'une beauté troublante. Son visage avait un ovale charmant, encadré par une chevelure sombre dont les légères ondulation prenait des teintes caramel sous la lumière dorée du couchant. Elle gardait aux lèvres les restes d'un sourire solaire qui lui seyait fort bien. Mais le plus saisissant était ses grands yeux emplis de vie, aux iris d'un brun chaud. Elle avait quelque chose de gracieux. De noble. Quelque chose à briser.

"Bonsoir, ma Dame," lui dit Domico, avec un sourire menteur.
Lilya Aurdoza
réformiste

Lilya Aurdoza


Syràn
Axé.e Harmonie
60%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
50%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : esprit rêveur, esprit en pleur ⸺ ❀ to my brothers, I'm sorry ⸺ ❀ pain is art ⸺ ❀ don't let the world c h a n g e your smile ⸺ ❀ hurle en silence ⸺ ❀ parfois on écrit pour survivre à ce qui ne se dit pas ⸺ ❀ volcanique avec élégance ⸺ ❀ elle avait dans les yeux la force de son cœur ⸺ ❀ beast power, beast love ⸺ ❀ protectrice ⸺ ❀
f r e e d o m

Aesthetics :
Laisse-moi hurler en silence dans ta prison de fer

FB - Voler la fleur de l'Astre 76be075d2fc28161e7117b61ca34d142
Repérage : Disparue - partout et nulle part
Origines : Syran
Allégeance : Pour toujours à l'empire
Faceclaim : Anna Hathaway
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : ** L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation (mj)
** Arc (actuellement n'en a plus)
** Un bracelet du bras de la rédemption qui empêche l'utilisation de pouvoir ((c'est son bourreau qui à la clé))
Pouvoir : ** Pouvoir de l'Imaginaire ; elle imagine des objets et les matérialise dans la réalité
Liens : Nelis ;; Grand-frère
Jasper ;; Petit-frère
Domico ;; Bourreau, compliqué...
Iris ;; Belle-soeur ?
Signes distinctifs : Porte un bracelet du Bras de la Rédemption, qu'elle cache sous ses vêtements et qui l'empêche d'user de sa magie. Se fait plutôt discrète pour le moment, vient de s'échapper d'un an de captivité par les Bras
Parchemins : 64
Cristals d'étains : 706
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Huguette
Pronoms: Elle
Ecriture: 3e personne, dialogues en français, longueur variable selon inspiration
Triggers: à voir ensemble
Warnings: captivité, maltraitance, violence physique, érotisme, relation abusive
Crédits: avatar - SOLETAR
Discord: sur demande

réformiste

please.

Et je vis trop tard dans ses yeux
les ténèbres avancer,
les ombres m'engloutir

ft. @Domico
tw : oh ils viendront  hihi



Mon cher  @Jasper Aurdoza ,

J'espère sincèrement que tu te portes bien, même si, te connaissant, il serait étonnant que ce ne soit pas le cas.

Nous avons peu échangé ces derniers temps, et je suppose que tu es encore pris dans ta vie de pirate, à semer chaos et destruction sur ton passage. Je ne te juge pas, bien que cela me soit difficile à comprendre. Je voudrais simplement m’assurer que tout va bien pour toi.

As-tu pris le temps de parler à ton frère ?
Nel est têtu, c’est certain.
Nel est bourru, c’est indéniable.
Nel est… Nel.

Mais il se fait du souci pour toi. Alors, je t’en prie, si cette lettre te parvient, parle-lui. J’aimerais tant que nous puissions passer le prochain hiver ensemble, comme autrefois, autour des plats de maman.

Fais-le, si ce n’est pour toi, alors pour moi.

P.S. : Si possible, essaie de limiter les actes de destruction…

Lilya


     Elle reposa la plume sur son socle, relut une dernière fois les mots qu’elle venait d’écrire, puis plia soigneusement la lettre, apposant le sceau qui la scellerait. Peu de choses étaient dites, mais ces paroles lui semblaient essentielles à partager avant que le temps ne file encore et que les regrets ne prennent racine. Au fond de son être, elle espérait que les tensions entre ses frères finiraient par s'apaiser, se dissipant jusqu'à devenir de vieux souvenirs qui les feraient sourire. Pourtant, une inquiétude persistante murmurait que cette réconciliation ne verrait peut-être pas le jour avant le prochain solstice d’hiver, si ce n'est encore plus tard. Mais elle s’était promis de les réunir à nouveau, de retrouver cette famille autrefois si soudée qui lui manquait tant. D'une manière ou d'une autre, elle y parviendrait.

⫘⫘⫘⫘⫘⫘


« Je persiste à croire que c’est une idée bien hasardeuse.
— Tu trouves toujours tout hasardeux, Aldric, à croire que ce mot est ton préféré.
— Peut-être, mais je ne suis pas souvent démenti, et tu le sais bien, Salira.
— Tu es d’un pessimisme… soupira-t-elle. Tu ne vois donc pas l’opportunité que cela représente ?
— Ah oui, quelle opportunité… Celle de faire le pitre devant des enfants ? répondit-il avec un soupçon d’ironie. Quelle joie, vraiment. Nous voilà réduits à divertir la populace. C’est absurde. Nous avons un rôle important, et on nous envoie jouer les bouffons. Et en prime, je dois assurer la sécurité, comme si la fête des Floraisons allait se transformer en chaos. Vraiment, c’est…
— Absurde, oui, je sais, le coupa Salira avec un sourire en coin. Tu l’as déjà dit, Aldric. Lilya, s’il te plaît, aide-moi à lui faire entendre raison, je ne tiendrai pas une journée de plus à l’entendre râler. »

Lilya esquissa un sourire amusé, ses doigts glissant doucement sur l’encolure de sa monture, tandis que l’autre main offrait une carotte au museau de l’animal. Aldric et Salira n’avaient cessé de se chamailler tout au long de leur chevauchée, et cela faisait déjà deux heures qu’ils trottaient ensemble. Elle s’amusait à compter mentalement les points, se demandant lequel des deux céderait en premier. Leurs disputes lui rappelaient celles de ses frères, qui, bien souvent, en venaient aux mains pour prouver leur supériorité. Mais lorsque leurs regards se tournèrent vers elle, guettant son soutien, Lilya soupira doucement.

« Aldric, je comprends que cette mission ne soit pas la plus noble à tes yeux, mais elle n’en reste pas moins importante. Il nous revient de veiller sur le peuple, de leur montrer que tout est sous contrôle malgré les rumeurs qui circulent. Qu’ils sachent qu’ils n’ont rien à craindre. Imagine ces enfants courant vers toi, admiratifs, te demandant comment tu es devenu aussi grand et fort. Pense à l’exemple que tu peux leur donner, à l’inspiration que tu peux être pour eux. N’est-ce pas cela, au fond, ce qui compte vraiment ?
— Mmh… Tu as peut-être raison, finit-il par dire en caressant sa barbe, flatté malgré lui. Il est vrai que montrer l’exemple et susciter des vocations est essentiel. Nous sommes, après tout, les représentants de l’Empire, du Seigneur. Il est important que le peuple nous voie sous notre meilleur jour. »

Aldric se lança alors dans un long monologue, perdant Salira dans un flot de paroles sans fin. Elle murmura un remerciement à Lilya, trouvant préférable de l’entendre bavarder seul plutôt que de continuer à se disputer avec lui. Lilya, quant à elle, ajusta la selle de son cheval, replaça son arc dans son dos, avant de lever les yeux vers le ciel. Les oiseaux chantaient joyeusement, et une brise légère vint jouer dans sa tresse, caressant son visage avant de poursuivre sa course. La saison des Bourgeons et d’Aliun touchait à sa fin. Ils arriveraient au village à la tombée de la nuit, juste à temps pour profiter de cette dernière soirée avant que le premier jour de l’Astre et le mois de Lyfari ns'annonçant. Lilya se réjouissait à l’idée du retour de cette chaleur bienfaisante. Toute la nature s’était éveillée durant la saison précédente, et désormais, il ne restait que la quiétude et le plaisir des floraisons. Elle attendait avec impatience le festival, l’odeur enivrante des fleurs et la joie de vivre qui emplissait l’air.

⫘⫘⫘⫘⫘⫘


     Les fleurs étaient partout. Elles s’épanouissaient dans chaque recoin du village, offrant à Lilya un spectacle enchanteur. Elle aurait voulu s’arrêter à chaque bouquet, respirer leur parfum, admirer leurs teintes éclatantes, leur forme délicate, chaque détail qui les rendait uniques. Avant de monter sur l’estrade, elle s’était attardée à quelques étals, écoutant les histoires des marchands, leurs espoirs d’un avenir meilleur, mêlés à des offres de rabais sur leurs marchandises. Elle entendait leurs plaintes, leurs besoins, et un sentiment d’impuissance la saisissait, peinée de ne pouvoir faire davantage pour ces âmes souvent négligées par les seigneurs. Elle aurait voulu leur promettre des jours meilleurs, des temps plus cléments, mais à quoi bon offrir des paroles vides face à des réalités si tenaces ? Pourtant, ils avaient apprécié son attention, sa sincérité, et cela se lisait dans leurs regards.

Le moment tant attendu arriva enfin. Salira fut la première à monter sur scène, dévoilant ce que son compagnon lié pouvait accomplir. Un lynx majestueux, ses favoris épais, ses oreilles triangulaires surmontées de poils blancs, un corps musclé doté de pattes puissantes. La bête fascinait les villageois, terrifiant certains enfants, mais se montrait si docile qu’un petit osa finalement le caresser sans crainte. Puis vint le tour d’Aldric, qui avait fallu convaincre de participer, préférant rester en retrait pour assurer la sécurité de ses compagnes. Pourtant, il se laissa gagner par l’ambiance, exécuta quelques passes d’armes, puis se lança dans un discours enflammé, vantant les mérites de servir son seigneur et de défendre une noble cause. Ses mots furent tantôt accueillis par des applaudissements, tantôt par des demandes d’abréger son discours.

     Lorsque Lilya prit place sur l’estrade, elle sentit le trac se dissiper peu à peu. Tous ces regards braqués sur elle la poussaient presque à fuir, à s’enfoncer dans la forêt toute proche, mais elle se ressaisit à temps et fit ce qu’on attendait d’elle. Par un simple geste, elle fit apparaître une chaise et invita un enfant à s’y asseoir, lui demandant ce qu’il désirait. Puis, usant de son imagination, elle fit surgir l’épée de son père, telle qu’il la décrivit : ornée de gravures, une garde en chêne, et une lame légèrement courbée, dernier souvenir qu’il avait de lui. Elle la lui offrit en précisant qu’elle disparaîtrait au bout d’une heure. Mais cela suffisait pour voir le visage du petit garçon s’illuminer de joie, et c’était tout ce qu’elle souhaitait. Ainsi, elle continua, demande après demande, offrant un instant de bonheur à ceux qui venaient à elle, jusqu’à ce que le festival touche à sa fin, et que la fatigue commence à la gagner.
Un à un, les villageois vinrent la remercier, lui dire au revoir, certains lui offrant même un câlin qu’elle rendit avec toute la douceur possible, murmurant parfois une prière pour leur porter chance. Ces enfants méritaient bien ces vœux. Le dernier d’entre eux partit après lui avoir noué un petit ruban autour du poignet, en gage de bonne fortune. C’est alors qu’une voix grave, bien différente de celles des enfants, l’interpella. Elle répondit sans hésiter.

« Bonsoir. »

Le sourire ne quittait pas ses lèvres. Malgré l’énergie qu’elle avait consacrée aux villageois, Lilya débordait encore de joie, emportée par cette journée particulière, comme si rien ne pouvait troubler son bonheur. Son regard se posa sur l’homme qui venait de l’aborder, détaillant ses traits marqués, sa stature imposante qui la faisait se sentir petite en comparaison. Son attention glissa vers son sourire, vers la courbe de ses lèvres qui la troubla brièvement sans raison apparente, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur ce qu’il tenait entre ses mains. Son visage s’illumina, comme si elle voyait devant elle la plus belle des choses.

« Oh, vous tenez un lys bleu, il est magnifique. Certains disent qu’il porte en lui la guérison et la réconciliation, qu’il aide à surmonter les blessures, qu’elles soient émotionnelles ou spirituelles, et à retrouver un équilibre intérieur. Sa teinte bleue évoque la tranquillité, l’apaisement après une période de difficultés, et symbolise un passage vers une vie plus harmonieuse, une paix retrouvée. D’autres pensent qu’il est lié aux rêves, qu’il aide à décrypter ce qui est caché. »

Peut-être le lys bleu incarnait-il ces deux significations, ou bien encore autre chose. Quoi qu’il en soit, cette fleur faisait partie de celles qu’elle affectionnait particulièrement, autant pour sa beauté que pour son parfum unique. Soudain, Lilya se rendit compte qu’elle s’était laissée emporter, offrant une explication alors que l’homme n’avait rien demandé. Elle se sentit légèrement gênée, passant une main dans ses cheveux détaché.

« Pardonnez-moi, je me suis laissée emporter. Puis-je vous aider d’une quelconque manière ? »

Oh Lilya, si seulement tu avais pu voir le diable qui se cachait derrière ce sourire.


_________________
Et parfois, elle se met à sourire sans raison précise juste parce qu'elle pense que
la vie est belle (( ♫♫ ))
Domico
neutre

Domico


Syràn
Axé.e Chaos
05%
propriétés magiques
80%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Bon combattant, mauvais penseur - indoctriné - antimagie - la violence est toujours une solution.
Repérage : Eldham, mostly
Origines : Syràn sans attaches à sa race.
Allégeance : Son allégeance va à ceux qui ont des idéaux similaires aux siens.
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un espadon - Une grande épée à deux mains, arme de prédilection des Purgateurs du Bras.
Un cendre - Une petite dague qu'il garde sur lui au cas où.
Une épée - Celle ci est à une main, et il ne l'a pas sur lui. Il la garde dans ses quartiers, car c'était celle qu'il avait durant ses années au sein de l'Ordre.
Une armure de cuir - La même que portent les autres Purgateurs.
Pouvoir : Aucun, et c'est tant mieux.
Liens : Lilya Aurdoza - Une proie, rien d'autre. Or maybe... ?
Signes distinctifs : Une stature imposante, une sorte d'aura pesante et menaçante, un sourire rare... Domico ne respire pas vraiment la bonhommie.
Parchemins : 28
Cristals d'étains : 349
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Domico, Dom, Domi, Dodo, comme vous voulez !
Pronoms: Peu me chaud
Ecriture: 3e personne, longueur variable. RP en français ou anglais, selon les doléances de mes partenaires de jeu.
Triggers: aucun
Warnings: Sectarisme, violence, torture, haine raciale envers les porteurs de magie
Crédits: Forum Penumbra
Discord:

neutre

ft. @Lilya Aurdoza
tw : Aucun pour le moment
nb : le dialogue de Lilya a été écrit via mp par sa joueuse

Le lys paraissait si fragile dans ces mains grandes comme des battoirs... Ces dernières eurent un tremblement nerveux et Domico cilla sous la surprise : un simple Bonsoir, et la donzelle lui sortait toute l'histoire du lys, en long, en large, en travers, en diagonal et tout autour. Le soliloque laissa le Purgateur abasourdi pendant une ou deux secondes, ce qui laissa à la demoiselle le temps de se reprendre et de proposer une éventuelle aide. Domico retrouva son sourire, et s'autorisa un petit rire discret avant de faire preuve de légèreté :

- "Vous êtes vraiment Sentinelle ? Ou bien une herboriste déguisée qui amuse les enfants sur son temps libre ?"

La phrase fut dite sur le ton de la plaisanterie, bien sûr, puisqu'il fallait rester courtois. La Dame ne semblait pas avoir pris ombrage de la remarque et répondit sans se démonter :

- " Qui sait ? Peut-être un peu des deux. Quoique le rôle d’herboriste me sied à merveille."
- "Je vois ça," fit Domico, qui fit tourner le lys bleu entre ses doigts. "Vous y connaissez-vous aussi autant en spiritueux ? Parce que j'aurais aimé vous offrir un verre, mais peut-être est-ce un peu trop cavalier..."

D'un coup d’œil discret, le Purgateur aperçut deux personnes qui n'avaient pas quitté l'estrade en même temps que le troupeau d'enfants et leurs parents. Lesdites personnes gardaient même leurs yeux sur la Sentinelle et semblaient dans l'expectative.
S'il avait rejoint la place un peu plus tôt, Domico aurait sans doute vu Alrdic et Salira faire leur propre démonstration, et une déduction quant à leur rôle aurait été plus aisée. Pour l'heure, le Purgateur ne pouvait que supposer : la Dame n'était sans doute pas seule, et il faudrait composer avec deux indésirables, ce qui allait s'avérer ardu. À moins d'arriver à les laisser à l'écart...
Lilya Aurdoza
réformiste

Lilya Aurdoza


Syràn
Axé.e Harmonie
60%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
50%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : esprit rêveur, esprit en pleur ⸺ ❀ to my brothers, I'm sorry ⸺ ❀ pain is art ⸺ ❀ don't let the world c h a n g e your smile ⸺ ❀ hurle en silence ⸺ ❀ parfois on écrit pour survivre à ce qui ne se dit pas ⸺ ❀ volcanique avec élégance ⸺ ❀ elle avait dans les yeux la force de son cœur ⸺ ❀ beast power, beast love ⸺ ❀ protectrice ⸺ ❀
f r e e d o m

Aesthetics :
Laisse-moi hurler en silence dans ta prison de fer

FB - Voler la fleur de l'Astre 76be075d2fc28161e7117b61ca34d142
Repérage : Disparue - partout et nulle part
Origines : Syran
Allégeance : Pour toujours à l'empire
Faceclaim : Anna Hathaway
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : ** L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation (mj)
** Arc (actuellement n'en a plus)
** Un bracelet du bras de la rédemption qui empêche l'utilisation de pouvoir ((c'est son bourreau qui à la clé))
Pouvoir : ** Pouvoir de l'Imaginaire ; elle imagine des objets et les matérialise dans la réalité
Liens : Nelis ;; Grand-frère
Jasper ;; Petit-frère
Domico ;; Bourreau, compliqué...
Iris ;; Belle-soeur ?
Signes distinctifs : Porte un bracelet du Bras de la Rédemption, qu'elle cache sous ses vêtements et qui l'empêche d'user de sa magie. Se fait plutôt discrète pour le moment, vient de s'échapper d'un an de captivité par les Bras
Parchemins : 64
Cristals d'étains : 706
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Huguette
Pronoms: Elle
Ecriture: 3e personne, dialogues en français, longueur variable selon inspiration
Triggers: à voir ensemble
Warnings: captivité, maltraitance, violence physique, érotisme, relation abusive
Crédits: avatar - SOLETAR
Discord: sur demande

réformiste

please.

Et je vis trop tard dans ses yeux
les ténèbres avancer,
les ombres m'engloutir

ft. @Domico
tw : oh ils viendront  hihi



Les mots de cet homme résonnèrent en elle, contrastant tant avec les voix des enfants qu’elle avait entendues toute la journée. Ce timbre grave, si différent de la joie qui avait imprégné l’air, s’accordait étrangement bien à sa présence imposante. Elle ne parvenait pas à détourner les yeux, fascinée par ce quelque chose d'indéfinissable qui l’intriguait chez cet inconnu. Était-ce l’audace de sa proposition, cette approche soudaine qui l’avait un peu prise de court ? Dans d’autres circonstances, elle aurait peut-être rougi, déstabilisée par une telle attention.

« Eh bien, les spiritueux ne sont pas vraiment mon domaine, répondit-elle après avoir brièvement observé ses compagnons, sentant le regard insistant d’Aldric. Puis ajouta : L’idée est plaisante, mais je vais devoir décliner. On a encore besoin de moi. Mais restez dans le coin, il paraît qu’un banquet se prépare. Ce sera peut-être l’occasion d’offrir votre Lys, dit-elle espérant que cela ne le froisserait pas.
— Ah, quel dommage, vraiment. Vous allez m'en vouloir, mais, j'avoue que ma demande en cachait une autre, répondit Domico avec un air contrit. Voyez-vous, j'ai un neveu qui est malade et ne peut quitter le lit. Quand il a su qu'une Sentinelle viendrait montrer sa magie, vous l'auriez vu, si triste de ne pouvoir venir, ça m'a brisé le cœur. Il adorerait devenir Sentinelle un jour. Si vous pouviez lui rendre une visite, même très courte... Je comptais vous demander cette faveur après vous avoir payé la boisson de votre choix, et peut-être finir de vous convaincre en vous charmant. Mais je regrette cette idée. L'honnêteté prévaut toujours... N'est-ce pas ?
Oh, je suis désolée pour votre neveu, dit-elle avec une chaleur sincère, touchée par les mots qu’il venait de prononcer. J’apprécie vraiment votre franchise... Peut-être pourrais-je passer quand...
Lilya !

Elle tourna la tête d’un coup, son nom prononcé avec une impatience palpable. Aldric, bras croisés et regard perçant, la fixait avec une expression qui ne laissait aucun doute. Chaque détail de son attitude, de sa posture tendue à son froncement de sourcils, exprimait son mécontentement. Il était clair qu’il la pressait de revenir et de finir ce qu’elle avait commencé. Ou peut-être que l’idée de retrouver la chaleur de la taverne et un bon verre de vin le rendait si insistant.


_________________
Et parfois, elle se met à sourire sans raison précise juste parce qu'elle pense que
la vie est belle (( ♫♫ ))
Domico
neutre

Domico


Syràn
Axé.e Chaos
05%
propriétés magiques
80%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Bon combattant, mauvais penseur - indoctriné - antimagie - la violence est toujours une solution.
Repérage : Eldham, mostly
Origines : Syràn sans attaches à sa race.
Allégeance : Son allégeance va à ceux qui ont des idéaux similaires aux siens.
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un espadon - Une grande épée à deux mains, arme de prédilection des Purgateurs du Bras.
Un cendre - Une petite dague qu'il garde sur lui au cas où.
Une épée - Celle ci est à une main, et il ne l'a pas sur lui. Il la garde dans ses quartiers, car c'était celle qu'il avait durant ses années au sein de l'Ordre.
Une armure de cuir - La même que portent les autres Purgateurs.
Pouvoir : Aucun, et c'est tant mieux.
Liens : Lilya Aurdoza - Une proie, rien d'autre. Or maybe... ?
Signes distinctifs : Une stature imposante, une sorte d'aura pesante et menaçante, un sourire rare... Domico ne respire pas vraiment la bonhommie.
Parchemins : 28
Cristals d'étains : 349
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Domico, Dom, Domi, Dodo, comme vous voulez !
Pronoms: Peu me chaud
Ecriture: 3e personne, longueur variable. RP en français ou anglais, selon les doléances de mes partenaires de jeu.
Triggers: aucun
Warnings: Sectarisme, violence, torture, haine raciale envers les porteurs de magie
Crédits: Forum Penumbra
Discord:

neutre

ft. @Lilya Aurdoza
tw : Mention d'égorgement et de mangeage de barbe

Un nouvel hameçon avait été lancé. Un odieux bobard lancé à l'improvisade, un neveu maladif inventé de toute pièce pour faire chanceler le cœur d'une Sentinelle qui semblait avoir l'âme si charitable. Domico avait espéré faire vibrer une corde sensible, et il semblait que la tentative avait fait mouche... Le Purgateur vit les traits de sa proie perdre de leur joyeuseté pour afficher une expression peinée. Les défenses de la demoiselle cédaient, et Domico dut empêcher un rictus de venir déformer son sourire avenant.
Mais il fut d'autant plus dur de réprimer la grimace de colère qui lui tendit très brièvement la mâchoire lorsque l'espèce de macaque barbu mit un terme â l'hésitation de la proie. De quoi se mêlait-il, l'autre charogne ? Si le tuer devait s'avérer nécessaire, Domico s'assurerait alors de lui trancher sa barbe dégoutante et la lui faire bouffer jusqu'au dernier poil avant de l'égorger.
Domico était si proche de faire basculer la donzelle, et voilà qu'on lui mettait un nouveau bâton dans les roues. L'exercice du mensonge était quelque chose qu'il trouvait vite fastidieux si les choses n'allaient pas dans son sens.

- "Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger !" répondit-il avec autant de sincérité qu'il le put. Il tenta une dernière fois de se montrer penaud, en espérant que cet ultime essai puisse faire balancer le cœur de la Sentinelle. "C'est vraiment dommage, voilà tout, ça aurait fait plaisir au gamin. Enfin. Il y aura toujours l'an prochain. Merci quand même de m'avoir écouté."

Avec précaution, il glissa le lys bleu dans les beaux cheveux de la Dame et fit un pas en arrière, sans pour autant se retourner, pour laisser le temps à la proie de peut-être ignorer son vilain garde-chiourme pour tomber dans les filets du Bras.
Lilya Aurdoza
réformiste

Lilya Aurdoza


Syràn
Axé.e Harmonie
60%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
50%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : esprit rêveur, esprit en pleur ⸺ ❀ to my brothers, I'm sorry ⸺ ❀ pain is art ⸺ ❀ don't let the world c h a n g e your smile ⸺ ❀ hurle en silence ⸺ ❀ parfois on écrit pour survivre à ce qui ne se dit pas ⸺ ❀ volcanique avec élégance ⸺ ❀ elle avait dans les yeux la force de son cœur ⸺ ❀ beast power, beast love ⸺ ❀ protectrice ⸺ ❀
f r e e d o m

Aesthetics :
Laisse-moi hurler en silence dans ta prison de fer

FB - Voler la fleur de l'Astre 76be075d2fc28161e7117b61ca34d142
Repérage : Disparue - partout et nulle part
Origines : Syran
Allégeance : Pour toujours à l'empire
Faceclaim : Anna Hathaway
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : ** L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation (mj)
** Arc (actuellement n'en a plus)
** Un bracelet du bras de la rédemption qui empêche l'utilisation de pouvoir ((c'est son bourreau qui à la clé))
Pouvoir : ** Pouvoir de l'Imaginaire ; elle imagine des objets et les matérialise dans la réalité
Liens : Nelis ;; Grand-frère
Jasper ;; Petit-frère
Domico ;; Bourreau, compliqué...
Iris ;; Belle-soeur ?
Signes distinctifs : Porte un bracelet du Bras de la Rédemption, qu'elle cache sous ses vêtements et qui l'empêche d'user de sa magie. Se fait plutôt discrète pour le moment, vient de s'échapper d'un an de captivité par les Bras
Parchemins : 64
Cristals d'étains : 706
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Huguette
Pronoms: Elle
Ecriture: 3e personne, dialogues en français, longueur variable selon inspiration
Triggers: à voir ensemble
Warnings: captivité, maltraitance, violence physique, érotisme, relation abusive
Crédits: avatar - SOLETAR
Discord: sur demande

réformiste

please.

Et je vis trop tard dans ses yeux
les ténèbres avancer,
les ombres m'engloutir

ft. @Domico
tw : oh ils viendront  hihi



Oh, Aldric, ta patience finira par te perdre, songea-t-elle. Il n'était pas du genre à tolérer qu'on lui fasse perdre son temps, sauf s'il en était lui-même le maître, celui qui imposait le rythme et décidait de la fin. Une qualité, il n'en était rien. Plutôt un défaut agaçant auquel, à son grand regret, Lilya avait fini par s'habituer. Comme à toutes les autres facettes de son caractère. Elle lui lança un bref regard, chargé de reproche, pour lui signifier qu’il pouvait bien patienter quelques instants, le temps qu’elle termine cette conversation de façon convenable, avec la courtoisie due aux villageois qui les avaient accueillis.

Quand elle se tourna à nouveau vers l’inconnu, ses paroles touchèrent une corde sensible en elle, éveillant une envie presque douloureuse de s'excuser mille fois de ne pouvoir répondre à sa requête, de ne pas pouvoir venir en aide à ce pauvre neveu malade. Lilya ouvrit la bouche, prête à prononcer des mots de réconfort, mais elle fut prise de court par le geste inattendu. Doucement, il glissa une fleur dans ses cheveux. Ce n’était rien, vraiment rien, un simple acte que n'importe qui aurait pu faire. Pourtant, elle sentit ses joues s’empourprer légèrement. Peut-être était-ce le charme courtois de cet inconnu, ou bien le manque d’attention qu’elle avait ressenti ces derniers mois, à travailler sans relâche sans jamais prendre de temps pour elle. Quoi qu’il en soit, elle n’eut pas le temps de le remercier comme il se devait, car le bruit lourd de bottes retentit derrière elle, accompagné d’une voix râpeuse qu’elle aurait pu reconnaître entre mille, à deux doigts de lever les yeux au ciel.

Pardonnez-moi, l’ami, mais nous avons encore fort à faire. Si vous daigniez la laisser achever son devoir, grogna Aldric, un sourire en coin, avant de recevoir une tape sur le bras de sa camarade.
Tâche d’être moins acariâtre, lança-t-elle.
Acariâtre ? Mais non, je suis simplement réaliste. Monsieur doit bien comprendre que, contrairement à lui, nous n’avons pas le luxe de batifoler en offrant des fleurs à tout bout de champ, et d’interrompre ceux qui travaillent. Une noble perte de temps, n’est-ce pas ?
— Bien sûr, je comprends, rétorqua l'intéressé avec un sourire figé qui montrait un peu trop les dents. Je vais donc vous laisser, en m'excusant à nouveau de m'être montré importun.

Aldric ignora ses paroles dès qu'elles franchirent ses lèvres. Son regard se fixa sur la Sentinelle, cherchant à capter ses yeux.

Qu’est-ce que tu nous fais, Lilya ? Nous n’avions qu’une seule tâche à accomplir. Oui, il était important de rassurer le peuple, je te l'accorde, mais je n’ai aucune envie de m’attarder ici, à attendre que tu termines de flirter avec... Eh bien, disons-le, de la camelote, une occupation bien en dessous de ton rang. Ressaisis-toi, ce n’est qu’une fleur, et il ne vaut rien.


_________________
Et parfois, elle se met à sourire sans raison précise juste parce qu'elle pense que
la vie est belle (( ♫♫ ))
Domico
neutre

Domico


Syràn
Axé.e Chaos
05%
propriétés magiques
80%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Bon combattant, mauvais penseur - indoctriné - antimagie - la violence est toujours une solution.
Repérage : Eldham, mostly
Origines : Syràn sans attaches à sa race.
Allégeance : Son allégeance va à ceux qui ont des idéaux similaires aux siens.
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un espadon - Une grande épée à deux mains, arme de prédilection des Purgateurs du Bras.
Un cendre - Une petite dague qu'il garde sur lui au cas où.
Une épée - Celle ci est à une main, et il ne l'a pas sur lui. Il la garde dans ses quartiers, car c'était celle qu'il avait durant ses années au sein de l'Ordre.
Une armure de cuir - La même que portent les autres Purgateurs.
Pouvoir : Aucun, et c'est tant mieux.
Liens : Lilya Aurdoza - Une proie, rien d'autre. Or maybe... ?
Signes distinctifs : Une stature imposante, une sorte d'aura pesante et menaçante, un sourire rare... Domico ne respire pas vraiment la bonhommie.
Parchemins : 28
Cristals d'étains : 349
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Domico, Dom, Domi, Dodo, comme vous voulez !
Pronoms: Peu me chaud
Ecriture: 3e personne, longueur variable. RP en français ou anglais, selon les doléances de mes partenaires de jeu.
Triggers: aucun
Warnings: Sectarisme, violence, torture, haine raciale envers les porteurs de magie
Crédits: Forum Penumbra
Discord:

neutre

ft. @Lilya Aurdoza
tw : Poignardage à la gorge, meurtre

Domico inclina légèrement la tête sur le côté tandis qu'il écoutait l'autre homme sortir son grossier laïus. Un tic nerveux fit tressauter imperceptiblement la paupière du Purgateur.
Comme une eau qui montait à gros bouillon dans une marmite dans l'âtre, une certaine colère commençait à croître à mesure que sa patience s'étiolait. Le protecteur de la Sentinelle avait déjà bien piètre image aux yeux de Domico pour avoir fait capoter sa tentative de rameuter sa proie, et voici que ce type rajoutait une petite couche d'injures gratuites en plus. Porteur de magie ou non, cette sombre merde allait en prendre plein la gueule à la première occasion.

"Au revoir, ma Dame," répondit Domico, ignorant royalement le Seigneur Barbe et ne s'adressant qu'à la Sentinelle tout en effectuant une brève révérence avant de tourner les talons.

À mesure qu'il s'éloignait, son visage changea de nouveau. Les sourcils se froncèrent, les poings se serrèrent. Le sourire faux fondit pour ne laisser place qu'à une moue hargneuse et suintante de dédain. Sur la place qu'il quittait, des charretiers déversaient de leurs véhicules de grands sacs en toile de jute, autour desquels la populace s'agglutina.

Il retrouva bien vite ses deux frères Purgateurs dans la ruelle sombre.
- "Pas moyen de l'attirer," leur dit-il tandis qu'il passait à la hâte son armure de cuir au poids si familier.
- "Que fait-on alors ?" Demanda l'un des deux collègues.
- "On fonce dans le tas. Y en a assez de tourner autour de ce foutu pot."
Depuis la ruelle, les trois hommes purent voir les villageois, semblables à des pigeons autour de miettes de pain abandonnées, éventrer les sac pour en sortir des brassées de fleurs.
Et lorsque la première fut lancée, une grappe de Cosmos d'un jaune orangé qui atteignit un adolescent hilare en pleine figure, les trois Purgateurs sortirent de la ruelle.

La cohue gagnait en intensité de seconde en seconde, les bruits usuels de la place se changèrent en un tapage de rires et cris de surprise ou d’émerveillement. Les fleurs volaient de partout telles de petits feux d'artifice chatoyants : des alysses blanches montaient en cloche, des amarantes pourpres fusaient à gauche, des bégonias roses jaillissaient sur la droite. Héliotropes lancés en grappe, œillets balancés à la hâte, pétunias saisis à pleines mains à même le sac, tous parvenaient à trouver une arme colorée et inoffensive à jeter tout en ignorant celles, bien réelles, qui étaient encore aux fourreaux des Purgateurs qui se joignaient à la foule.
Tel un requin fendant la mer, Domico garda les yeux rivés sur sa proie tandis qu'il bousculait des badauds distraits. Il s'agissait de ne pas les attaquer de front, mais plutôt d'attendre un moment plus propice. Et lorsque le petit groupe de la Sentinelle et de ses deux gardes se tourna pour repartir, Domico agit.

Il alla vite. D'un geste si parfait qu'il paraissait inné, le Purgateur se pencha pour saisir la dague qu'il gardait dans sa botte et se colla au dos de l'odieux barbu. Il plaqua sa main gauche sur la bouche du malheureux pour étouffer tout cri, et abattit par trois fois son poignard dans sa gorge.

Par dessus l'épaule d'Aldric, Domico regarda Lilya Aurdoza.
Où était le sourire avenant ? Où était la douceur feinte dans yeux bleus ? Ou étaient les charmantes paroles ? Le masque était tombé. Ne restaient plus qu'un regard assombri par la haîne et un sourire mauvais.
Domico laissa choir le corps inerte d'Aldric et rangea prestement sa dague. Il tira son espadon du fourreau, la lame luisant d'un éclat froid sous les lanternes qui éclairait la place alors que la nuit tombait.
Lilya Aurdoza
réformiste

Lilya Aurdoza


Syràn
Axé.e Harmonie
60%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
50%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : esprit rêveur, esprit en pleur ⸺ ❀ to my brothers, I'm sorry ⸺ ❀ pain is art ⸺ ❀ don't let the world c h a n g e your smile ⸺ ❀ hurle en silence ⸺ ❀ parfois on écrit pour survivre à ce qui ne se dit pas ⸺ ❀ volcanique avec élégance ⸺ ❀ elle avait dans les yeux la force de son cœur ⸺ ❀ beast power, beast love ⸺ ❀ protectrice ⸺ ❀
f r e e d o m

Aesthetics :
Laisse-moi hurler en silence dans ta prison de fer

FB - Voler la fleur de l'Astre 76be075d2fc28161e7117b61ca34d142
Repérage : Disparue - partout et nulle part
Origines : Syran
Allégeance : Pour toujours à l'empire
Faceclaim : Anna Hathaway
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : ** L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation (mj)
** Arc (actuellement n'en a plus)
** Un bracelet du bras de la rédemption qui empêche l'utilisation de pouvoir ((c'est son bourreau qui à la clé))
Pouvoir : ** Pouvoir de l'Imaginaire ; elle imagine des objets et les matérialise dans la réalité
Liens : Nelis ;; Grand-frère
Jasper ;; Petit-frère
Domico ;; Bourreau, compliqué...
Iris ;; Belle-soeur ?
Signes distinctifs : Porte un bracelet du Bras de la Rédemption, qu'elle cache sous ses vêtements et qui l'empêche d'user de sa magie. Se fait plutôt discrète pour le moment, vient de s'échapper d'un an de captivité par les Bras
Parchemins : 64
Cristals d'étains : 706
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Huguette
Pronoms: Elle
Ecriture: 3e personne, dialogues en français, longueur variable selon inspiration
Triggers: à voir ensemble
Warnings: captivité, maltraitance, violence physique, érotisme, relation abusive
Crédits: avatar - SOLETAR
Discord: sur demande

réformiste

please.

Et je vis trop tard dans ses yeux
les ténèbres avancer,
les ombres m'engloutir

ft. @Domico
tw : mort, sang



Lilya fronça les sourcils, agacée par les propos d’Aldric. Ses paroles révélaient une impatience qu’elle ne supportait pas, une tension qui l’irritait profondément. Que ce soit de la jalousie ou une simple frustration, peu importait. Ce qu’elle exigeait, c’était le respect, pour chacun, quelle que soit sa condition. Elle se promit de le réprimander dès qu’ils seraient à l’abri des regards, entre les murs de leur chambre à la taverne.  Si seulement elle avait eu cette chance.
Elle l’ignora tout comme l’avait fait l’inconnu, se retournant pour rejoindre Salira. Le bruit des pas lourds de son compagnon résonnait derrière elle, martelant le sol avec irritation. Lilya passa une main dans ses cheveux, retirant délicatement la fleur qui y était glissée. Elle l’observa un instant, son esprit s’égarant vers ce jeune garçon qui devait rester alité, loin des festivités.

Nous ne partons pas avant l’aube, dit-elle doucement. Nous pourrions en profiter pour rendre visite à ceux qui n’ont pu assister à la floraison, leur apporter un peu de joie.
— C’est une excellente idée ! s’exclama Salira, ses yeux pétillant d’enthousiasme. On pourrait même préparer quelques paniers à leur offrir. Ils apprécieront sûrement notre attention.
— Une pure perte de temps, grogna Aldric en récupérant ses affaires, son ton aussi aigri que son humeur. Ceux qui sont cloués au lit n’ont aucune chance de tenir sur un champ de bataille. Autant ne pas leur donner de faux espoirs.
— Arrête donc de râler, Aldric, rétorqua Salira avec indulgence. Cela nous ferait plaisir à Lilya et moi. Et on ne te demande même pas de nous accompagner.
— Tant mieux, parce que je n’en avais aucune envie.

Lilya soupira, lassée de ses répliques acerbes. Aldric roula des yeux en lui tendant son arc qu’il avait ramassé. Elle se contenta de le prendre sans un mot, replaçant la fleur dans ses cheveux, avant de se mettre en tête du groupe. Ignorant l’irritation, elle se concentra sur les rires d’enfants qui résonnaient dans l’air, sur les fleurs qui flottaient, portées par la douce brise du village.
Tandis qu’ils avançaient, un jeune garçon s’approcha timidement, les joues roses et les yeux brillants. Lilya s’arrêta, se penchant à sa hauteur. L’enfant, ému, lui tendit une petite bégonias qu’il avait ramassée. Elle lui sourit et accepta le cadeau avec douceur, glissant une rose derrière son oreille, provoquant un éclat de rire joyeux. Ce simple geste chassa les tensions accumulées, ramenant une sérénité éphémère.

Mais cette tranquillité ne dura qu’un instant. Aucun cri ne brisa l’air, seulement un gargouillement étouffé. Aldric vacilla, son corps se pliant sous une attaque invisible. Le sang jaillit de sa gorge poignardée, se répandant en une mare sombre à ses pieds. L’étranger qui avait offert un sourire aimable, n'était plus que froideur. Vidé de toute la chaleur qu’elle avait cru y voir. Les yeux, autrefois si charmants, étaient devenus des abysses de haine, une noirceur dévorante y brillait, tandis qu’un sourire cruel se dessinait sur ses lèvres. La dague, encore ensanglantée, fut rangée avec une indifférence, échangé contre l'espadon. Lilya resta figée, incapable de réagir, son esprit refusant de croire à cette trahison. Le village, encore vibrant de l’innocence des festivités, se pétrifia. Les murmures s’éteignirent, remplacés par des cris d’horreur. La panique se propagea comme un incendie dévastateur.

Salira fut la première à réagir, saisissant le bras de Lilya pour la tirer loin du danger. Mais Lilya ne pouvait détacher son regard de cet homme dont le visage s’était métamorphosé en celui d’un monstre.

— Lilya ! Ce sont des Bras ! hurla Salira, la voix déchirée par l’angoisse.

Ce cri perça enfin la brume dans laquelle Lilya était plongée. La réalité s’abattit sur elle, froide et implacable. Aldric n’était plus qu’un cadavre, gisant dans son propre sang. Un mélange de tristesse et de culpabilité l’envahit : elle n’avait rien pu faire pour lui. Mais il n’y avait pas de temps pour le chagrin, chaque seconde s’étirant, lourdement. Brandissant son arc, elle se prépara à combattre. L’animal lié de Salira se plaça devant elles, ses muscles tendus, prêt à bondir.

Pas un pas de plus, ou vous mourrez , lança Lilya d’une voix dure, bien différente de son ton habituellement doux et rassurant.

L’un des assaillants ricana, méprisant. Pour lui, ses paroles n’étaient que du vent, des menaces vides. Il avança, sans crainte, bousculant une vieille femme sur son chemin. Mais Lilya, malgré la peur qui lui nouait les entrailles, ne céda pas. Ses doigts se resserrèrent sur la corde de son arc, son imagination forgeant une flèche de pure magie. Elle était d’un blanc pur, fine et délicate, comme sculptée dans de la lumière. La pointe, aiguisée à la perfection, promettait une frappe mortelle. L’empennage s’ornait de plumes gracieuses, légères. Elle visa, son regard glacé fixé sur l’ennemi.
Au septième pas, elle décocha. La flèche se planta dans l’œil gauche de l’homme, qui s’effondra à genoux avant de s’écrouler face contre terre. Sans perdre un instant, elle banda à nouveau son arc, une autre flèche prenant forme.

J’ai dit, pas un pas de plus , répéta-t-elle.  

Cette fois-ci, son regard se fixa sur le menteur. Celui qu’elle n’avait qu’une envie soudainement : voir tomber.

_________________
Et parfois, elle se met à sourire sans raison précise juste parce qu'elle pense que
la vie est belle (( ♫♫ ))
Domico
neutre

Domico


Syràn
Axé.e Chaos
05%
propriétés magiques
80%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Bon combattant, mauvais penseur - indoctriné - antimagie - la violence est toujours une solution.
Repérage : Eldham, mostly
Origines : Syràn sans attaches à sa race.
Allégeance : Son allégeance va à ceux qui ont des idéaux similaires aux siens.
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un espadon - Une grande épée à deux mains, arme de prédilection des Purgateurs du Bras.
Un cendre - Une petite dague qu'il garde sur lui au cas où.
Une épée - Celle ci est à une main, et il ne l'a pas sur lui. Il la garde dans ses quartiers, car c'était celle qu'il avait durant ses années au sein de l'Ordre.
Une armure de cuir - La même que portent les autres Purgateurs.
Pouvoir : Aucun, et c'est tant mieux.
Liens : Lilya Aurdoza - Une proie, rien d'autre. Or maybe... ?
Signes distinctifs : Une stature imposante, une sorte d'aura pesante et menaçante, un sourire rare... Domico ne respire pas vraiment la bonhommie.
Parchemins : 28
Cristals d'étains : 349
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Domico, Dom, Domi, Dodo, comme vous voulez !
Pronoms: Peu me chaud
Ecriture: 3e personne, longueur variable. RP en français ou anglais, selon les doléances de mes partenaires de jeu.
Triggers: aucun
Warnings: Sectarisme, violence, torture, haine raciale envers les porteurs de magie
Crédits: Forum Penumbra
Discord:

neutre

ft. @Lilya Aurdoza
tw : Utilisation d'une fille comme bouclier

Domico fut plutôt surpris : à sortir un arc au milieu d'une foule apeurée, la Sentinelle faisait preuve d'une bravoure qui frisait l'inconscience. Soit, cela dit, si elle préférait rendre les choses plus compliquées en se défendant, le Purgateur était prêt à relever le défi.

Lorsque la flèche mortelle fendit l'air et atteignit son coéquipier dans l'oeil, Domico marqua un temps d'arrêt et regarda son l'homme tomber raide mort avant de reporter A nouveau son attention sur la Sentinelle. Son sourire vicieux s'élargit. Bien, bien, il apparaissait que les menaces n'étaient pas que paroles en l'air, finalement... Tant mieux. Cela ne rendait les choses que plus interessantes encore. Autant les pimenter un peu plus, pourquoi pas ?

Dans la cohue causée par la bataille de fleur avortée, une jeune fille d'à peine 18 ans fut pousée par un homme d'age mûr qui avait décidé de ne s'occuper que de sa petite personne puisqu'il s'agissait de quitter la grand'place sans crever. Domico agrippa le bras de la demoiselle pour la tirer a lui et la saisir à la taille afin de la hisser à sa hauteur. L'enfoiré s'en servit comme d'un bouclier humain tandis qu'il repris son avancée vers la Sentinelle. Absolument paniquée, la jeune fille hurlait à plein poumons, ses yeux affolés et noyés de larmes braqués sur l'arc de Lilya. Elle gigotait comme un asticot, tentant d'échapper à la solide étreinte autour de sa taille. Au même instant, le deuxième Purgateur, après un temps d'hésitation, se jeta sur l'animal de Salira avec un cri de rage, levant son espadon pour tenter de l'abattre sur la bête.
Lilya Aurdoza
réformiste

Lilya Aurdoza


Syràn
Axé.e Harmonie
60%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
50%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : esprit rêveur, esprit en pleur ⸺ ❀ to my brothers, I'm sorry ⸺ ❀ pain is art ⸺ ❀ don't let the world c h a n g e your smile ⸺ ❀ hurle en silence ⸺ ❀ parfois on écrit pour survivre à ce qui ne se dit pas ⸺ ❀ volcanique avec élégance ⸺ ❀ elle avait dans les yeux la force de son cœur ⸺ ❀ beast power, beast love ⸺ ❀ protectrice ⸺ ❀
f r e e d o m

Aesthetics :
Laisse-moi hurler en silence dans ta prison de fer

FB - Voler la fleur de l'Astre 76be075d2fc28161e7117b61ca34d142
Repérage : Disparue - partout et nulle part
Origines : Syran
Allégeance : Pour toujours à l'empire
Faceclaim : Anna Hathaway
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : ** L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation (mj)
** Arc (actuellement n'en a plus)
** Un bracelet du bras de la rédemption qui empêche l'utilisation de pouvoir ((c'est son bourreau qui à la clé))
Pouvoir : ** Pouvoir de l'Imaginaire ; elle imagine des objets et les matérialise dans la réalité
Liens : Nelis ;; Grand-frère
Jasper ;; Petit-frère
Domico ;; Bourreau, compliqué...
Iris ;; Belle-soeur ?
Signes distinctifs : Porte un bracelet du Bras de la Rédemption, qu'elle cache sous ses vêtements et qui l'empêche d'user de sa magie. Se fait plutôt discrète pour le moment, vient de s'échapper d'un an de captivité par les Bras
Parchemins : 64
Cristals d'étains : 706
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Huguette
Pronoms: Elle
Ecriture: 3e personne, dialogues en français, longueur variable selon inspiration
Triggers: à voir ensemble
Warnings: captivité, maltraitance, violence physique, érotisme, relation abusive
Crédits: avatar - SOLETAR
Discord: sur demande

réformiste

please.

Et je vis trop tard dans ses yeux
les ténèbres avancer,
les ombres m'engloutir

ft. @Domico
tw : mort, sang, cruauté animal



Le chaos régnait en maître, se répandant tel un poison, transformant un lieu de paix en un théâtre de terreur. Ce qu'ils redoutaient s'était abattu sur eux, implacable. Les promesses faites aux habitants, les mots rassurants quant à leur sécurité, s'étaient évanouis, engloutis dans les cris et la panique grandissante.

Lilya, d’ordinaire si douce, sentit la rage monter en elle. Aucun remord ne l'étreignit face à la mort de l’homme, celui qui méritait de pourrir dans les abysses. Quant à cet ange qui l’avait trompée, elle l’imaginait sombrer dans les ténèbres sans fin, incapable de trouver la paix. Elle aurait dû réagir plus tôt. Elle aurait dû tirer sans hésitation, éliminer les trois sans tarder. Mais lorsque cet homme se servit d’une jeune fille comme d’un bouclier, l'arc de Lilya fléchit. Sacrifier une innocente était impensable. Elle recula, son cœur se serrant d'impuissance.
Le Lynx de Salira, compagnon loyal, esquiva les assauts avec une agilité féline, mais ses attaques échouaient à toucher l'ennemi. Salira, déterminée, s’élança, son arme prête à frapper. Le choc des lames retentit, couvrant un instant les cris de détresse. Mais l’affrontement tourna court. L'ennemi projeta la jeune femme à terre, puis frappa le Lynx, l’étourdissant. Sans pitié, il s’approcha de l’animal et, d’un coup sec, lui trancha la tête. Le sang éclaboussa le sol, et un hurlement de rage s’échappa. Elle tenta de récupérer son arme, mais son corps brisé ne répondait plus. L'ennemi, profitant de sa faiblesse, la désarma d’un geste habile, envoyant son arme loin d'elle.

D’un mouvement précis, il la saisit à la gorge, ses doigts se refermant comme un étau d'acier. Salira lutta, ses pieds cherchant un appui, mais l'ennemi la hissa sans effort. Ses ongles s'enfoncèrent dans la peau de son bourreau, sans succès. Il tourna alors la tête, fixant Lilya d'un regard glacial, un sourire cruel. Et sans un mot, lui broya la gorge comme si ce n'était rien. Le bruit sinistre des os qui craquent résonna. Lilya hurla, mais il était déjà trop tard. Salira, désormais sans vie, fut jetée au sol comme une poupée de chiffon.
Les larmes brûlantes montèrent à ses yeux. Elle tenta de les retenir, sans succès.  Incapable de cibler directement l'ennemi à cause de la demoiselle, elle baissa la flèche pour atteindre la jambe droite de son adversaire, espérant le ralentir. Cette dernière fendit l'air, se plantant dans la cuisse du menteur. Un autre projectile apparut dans sa main, mais sa perception brouillée par les larmes la fit échouer. La flèche se perdit dans le sol à quelques pas de là. Une troisième, mal tirée, n'alla guère plus loin. Finalement, aucune autre ne se forma, la douleur et l'horreur l’écrasant sous leur poids.

_________________
Et parfois, elle se met à sourire sans raison précise juste parce qu'elle pense que
la vie est belle (( ♫♫ ))
Domico
neutre

Domico


Syràn
Axé.e Chaos
05%
propriétés magiques
80%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Bon combattant, mauvais penseur - indoctriné - antimagie - la violence est toujours une solution.
Repérage : Eldham, mostly
Origines : Syràn sans attaches à sa race.
Allégeance : Son allégeance va à ceux qui ont des idéaux similaires aux siens.
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un espadon - Une grande épée à deux mains, arme de prédilection des Purgateurs du Bras.
Un cendre - Une petite dague qu'il garde sur lui au cas où.
Une épée - Celle ci est à une main, et il ne l'a pas sur lui. Il la garde dans ses quartiers, car c'était celle qu'il avait durant ses années au sein de l'Ordre.
Une armure de cuir - La même que portent les autres Purgateurs.
Pouvoir : Aucun, et c'est tant mieux.
Liens : Lilya Aurdoza - Une proie, rien d'autre. Or maybe... ?
Signes distinctifs : Une stature imposante, une sorte d'aura pesante et menaçante, un sourire rare... Domico ne respire pas vraiment la bonhommie.
Parchemins : 28
Cristals d'étains : 349
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Domico, Dom, Domi, Dodo, comme vous voulez !
Pronoms: Peu me chaud
Ecriture: 3e personne, longueur variable. RP en français ou anglais, selon les doléances de mes partenaires de jeu.
Triggers: aucun
Warnings: Sectarisme, violence, torture, haine raciale envers les porteurs de magie
Crédits: Forum Penumbra
Discord:

neutre

ft. @Lilya Aurdoza
tw : Flèche dans la jambe, aïe. Violence sur otage.

Protéger le haut du corps avait certes été judicieux puisqu'on y trouvait la majeure partie des points vitaux, mais Domico avait sous-estimé la ténacité et la visée précise de sa proie. La Sentinelle profita d'une courte fenêtre d'opportunité lorsque le bouclier humain du Purgateur agita vigoureusement les jambes en essayant de se libérer. Le projectile magique le frappa à la cuisse droite. La douleur lui vrilla la jambe entière, remontant jusqu'à son flanc comme une décharge électrique et lui faisant lâcher son épée. Domico fléchit, son genoux touchant le sol, tout comme les pieds de son otage qui redoubla d'efforts pour s'enfuir.
C'était trop. Non, vraiment. Une rage monstrueuse, magnifiée par la douleur à sa jambe, prit Domico aux tripes. Mû par la haine et l'envie d'en finir, il se redressa. Il retint la demoiselle par la ceinture et lui asséna un coup de coude d'une brutalité inouïe derrière la tête, ce qui la fit tomber, inconsciente, sur les pavés.
Le Purgateur ramassa son épée et fondit sur la Sentinelle, en état de choc. Il la saisit violemment au bras et lui intima un ordre suivi d'une menace sans fondement, le tout proféré au travers de dents serrées.

- "Vous allez venir avec nous, Dame Audorza, ou je vous jure que je vous éventre et que je vous fait un collier avec vos propres tripes."

Il ne fallait guère plus traîner. Malgré la cohue, il y avait de très grande chance que la garde ai été alertée, et qu'elle ne tarderait pas à faire capoter une situation déjà bien envenimée.
Lilya Aurdoza
réformiste

Lilya Aurdoza


Syràn
Axé.e Harmonie
60%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
50%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : esprit rêveur, esprit en pleur ⸺ ❀ to my brothers, I'm sorry ⸺ ❀ pain is art ⸺ ❀ don't let the world c h a n g e your smile ⸺ ❀ hurle en silence ⸺ ❀ parfois on écrit pour survivre à ce qui ne se dit pas ⸺ ❀ volcanique avec élégance ⸺ ❀ elle avait dans les yeux la force de son cœur ⸺ ❀ beast power, beast love ⸺ ❀ protectrice ⸺ ❀
f r e e d o m

Aesthetics :
Laisse-moi hurler en silence dans ta prison de fer

FB - Voler la fleur de l'Astre 76be075d2fc28161e7117b61ca34d142
Repérage : Disparue - partout et nulle part
Origines : Syran
Allégeance : Pour toujours à l'empire
Faceclaim : Anna Hathaway
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : ** L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation (mj)
** Arc (actuellement n'en a plus)
** Un bracelet du bras de la rédemption qui empêche l'utilisation de pouvoir ((c'est son bourreau qui à la clé))
Pouvoir : ** Pouvoir de l'Imaginaire ; elle imagine des objets et les matérialise dans la réalité
Liens : Nelis ;; Grand-frère
Jasper ;; Petit-frère
Domico ;; Bourreau, compliqué...
Iris ;; Belle-soeur ?
Signes distinctifs : Porte un bracelet du Bras de la Rédemption, qu'elle cache sous ses vêtements et qui l'empêche d'user de sa magie. Se fait plutôt discrète pour le moment, vient de s'échapper d'un an de captivité par les Bras
Parchemins : 64
Cristals d'étains : 706
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Huguette
Pronoms: Elle
Ecriture: 3e personne, dialogues en français, longueur variable selon inspiration
Triggers: à voir ensemble
Warnings: captivité, maltraitance, violence physique, érotisme, relation abusive
Crédits: avatar - SOLETAR
Discord: sur demande

réformiste

please.

Et je vis trop tard dans ses yeux
les ténèbres avancer,
les ombres m'engloutir

ft. @Domico
tw : mort, sang, blessure



Lilya n’était pas faible. Dans ces temps de guerre, perdre des compagnons était presque devenu une fatalité. Ce ne furent ni les premiers à tomber, ni les derniers. Pourtant, la douleur qu’elle ressentait allait bien au-delà de la simple perte d’un camarade de bataille. Elle avait partagé bien plus que des combats avec eux, Salira en particulier. Son amie avait compté pour elle, bien plus que l’Empire ne l’aurait jamais exigé. Maintenant, il ne restait rien d'elle, rien qu’un nom gravé dans sa mémoire et une flaque de sang sur le sol. S’en détacher était impossible, tout comme il lui était difficile de refouler ses larmes qui brouillaient sa vision et troublaient son esprit. Enfermée dans sa douleur, elle en oubliait la menace toujours présente. Le traître qu’elle avait blessé n’était pas décidé à la laisser partir.

Lilya tenta de se dégager, tirant de toutes ses forces sur son bras emprisonné. Mais c’était inutile. La différence de puissance entre eux était écrasante, la faisant se sentir petite et vulnérable.

Plutôt mourir que de vous suivre, sale menteur ! cracha-t-elle, le regard brûlant de rage.

Elle se débattit, son bras se tordant pour s’échapper, mais elle ne parvint pas à se libérer. Ses yeux s’égarèrent un instant derrière son agresseur, repérant la jeune fille étendue au sol, inconsciente. Se relèverait-elle de ce cauchemar ? Mais Lilya n’avait pas le luxe de s’y attarder. Rassemblant ce qui lui restait de force, elle frappa la cuisse blessée de l’homme avec son arc, mettant toute sa puissance dans ce coup désespéré. L’impact fut suffisant pour le faire plier, lui offrant une ouverture pour se dégager. Sans perdre un instant, elle lui asséna un coup de poing en plein visage, le nez craquant sous l’impact. Sa survie en dépendait, elle le savait.
Cependant, à peine avait-elle commencé à fuir que la lame de l’espadon s’abattit sur sa jambe avec une force dévastatrice. La douleur la traversa comme une décharge, un hurlement s’échappa de sa gorge alors qu’elle chutait lourdement, son arme roulant au sol tandis qu’elle s’effondrait, face contre terre. La souffrance était intolérable, irradiant depuis sa jambe meurtrie jusqu’à chaque nerf de son corps.

Il lui fallut un courage immense pour se relever, chaque mouvement un calvaire. Puisant dans ses dernières ressources, elle invoqua son imagination, dressant un mur entre elle et son assaillant, une barrière éthérée pour se protéger.

Dès qu’elle fut à l’abri de son regard, elle traîna sa jambe blessée, se hâtant tant bien que mal dans les ruelles sombres, cherchant désespérément un refuge. Chaque pas était une épreuve, chaque seconde une lutte contre la douleur qui menaçait de l’engloutir. Le chemin jusqu’au petit perron où elle pourrait se cacher lui parut interminable. Ses muscles tremblaient, la souffrance l’envahissait, et les larmes ne cessaient de couler. Mais elle savait qu’elle devait se taire, qu’elle devait retrouver son calme pour ne pas être découverte. Là, à bout de forces, elle arracha un morceau de ses vêtements, le serrant autour de sa plaie pour tenter d’arrêter le saignement. Elle espérait que ce pansement de fortune tiendrait, ne serait-ce que quelques heures, le temps de trouver une issue.

_________________
Et parfois, elle se met à sourire sans raison précise juste parce qu'elle pense que
la vie est belle (( ♫♫ ))
Domico
neutre

Domico


Syràn
Axé.e Chaos
05%
propriétés magiques
80%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Bon combattant, mauvais penseur - indoctriné - antimagie - la violence est toujours une solution.
Repérage : Eldham, mostly
Origines : Syràn sans attaches à sa race.
Allégeance : Son allégeance va à ceux qui ont des idéaux similaires aux siens.
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un espadon - Une grande épée à deux mains, arme de prédilection des Purgateurs du Bras.
Un cendre - Une petite dague qu'il garde sur lui au cas où.
Une épée - Celle ci est à une main, et il ne l'a pas sur lui. Il la garde dans ses quartiers, car c'était celle qu'il avait durant ses années au sein de l'Ordre.
Une armure de cuir - La même que portent les autres Purgateurs.
Pouvoir : Aucun, et c'est tant mieux.
Liens : Lilya Aurdoza - Une proie, rien d'autre. Or maybe... ?
Signes distinctifs : Une stature imposante, une sorte d'aura pesante et menaçante, un sourire rare... Domico ne respire pas vraiment la bonhommie.
Parchemins : 28
Cristals d'étains : 349
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Domico, Dom, Domi, Dodo, comme vous voulez !
Pronoms: Peu me chaud
Ecriture: 3e personne, longueur variable. RP en français ou anglais, selon les doléances de mes partenaires de jeu.
Triggers: aucun
Warnings: Sectarisme, violence, torture, haine raciale envers les porteurs de magie
Crédits: Forum Penumbra
Discord:

neutre

ft. @Lilya Aurdoza
tw : sang, nez en sang, blessure par épée à la jambe

A nouveau, une douleur ecrasante lui envahit le bas du corps alors que cette salope de Sentinelle lui avait collé un coup de son arc à la con sur sa putain de blessure. Domico tint bon cependant, mais un coup de poing dans le nez finit de lui faire lâcher prise. Le cartilage craqua, les vaisseaux explosèrent, et un flot de sang lui sortit des narines. La demoiselle (pas si) en détresse se retrouva libérée tandis que des étoiles blanches piquetèrent la vision du Purgateur pendant un bref instant.
Mais la lame d'un espadon prévalait en cela sur les épées à une main : la longueur n'était pas à négliger. Même si sa proie s'éloignait, Domico, à moitié à l'aveugle et sous le coup d'une rage insensée, porta un coup. Le fil de sa lame eut un tintement sinistre alors qu'il balayait l'air, et il porta une estafilade à la jambe de la Sentinelle. Mue par l'urgence et la peur, cette dernière continua malgré tout sa course et se paya même le luxe d'invoquer un mur qui bloqua un instant Domico et son frère Purgateur, celui là-même qui avait assassiné la pauvre Salira.

Espèce de sale petit rat de merde... Pensa Domico, qui frappa stupidement du poing sur le mur magique et ne réussissant qu'à s'infliger une douleur supplémentaires aux jointures. Et pourtant... Pourtant il y avait quelque chose d'assez jouissif, au fond. Le plaisir de la chasse. Une forme de défi. Une répartie à laquelle il ne s'attendait pas. Il n'en était pas sûr, mais ses membres tremblant autant de douleur que d'excitation parlaient pour lui : quel pied, putain.
Il lâcha un rire discret alors que sa langue passa sur ses lèvres maculées du sang qui avait jaillit de son nez.

Les deux Purgateurs contournèrent le mur, et tandis que son collègue scrutait les alentours, Domico gardait les yeux rivés au sol.

"Là."

Il pointa du doigt des gouttelettes de sang qui semblaient presque noires sur les pavés en ce début de nuit. Les deux hommes suivirent la piste, les yeux grands ouverts pour ne manquer aucune de ces éclaboussures laissées par leur proie en fuite. Ils tournèrent à un coin de rue, mais les bruits de pas lourds d'une escouade les forcèrent à s'arrêter. Domico saisit son confrère par le col et le jeta derrière un empilement de caisses avant de l'y rejoindre prestement. Les deux Purgateurs, derrière leur cachette, virent passer une petite troupe de gardes de la cité d'Eldham qui se dirigeait vers la grand'place sinistrée, comme il fallait s'y attendre. Tout ce que Domico et son collègue pouvaient espérer était que la garde perde son temps à calmer la populace paniquée, et à identifier les cadavres d'Aldric et de Salira avant d'espérer retrouver leurs meurtriers. Quoi qu'il en etait, il leur restait peu de temps pour retrouver la biche blessée...

Une fois la cohorte passée, les deux hommes sortirent de leur planque et continuèrent de suivre la piste sanguinolente jusqu'à un petit perron où ils ne trouvèrent personne. Domico défit une lanterne de son accroche et se servit de la flamme vacillante pour mieux observer les lieux. Ses années d'expérience en tant que chasseur de monstres et d'hommes avaient rendu son œil aiguisé, mais le seul indice qu'il trouva furent des fibres de vêtements de la même couleur que ceux de la Sentinelle. Le sang ne pourrait plus être suivi, puisque la demoiselle avait apparemment pansé sa blessure. Les deux Purgateurs continuèrent malgré tout a remonter la rue, mais n'y trouvèrent aucune trace de leur cible.

- "C'est foutu..." Marmonna le confrère de Domico.
- "Ta gueule," ordonna ce dernier, tandis que sa poitrine se soulevait sous le coup d'une respiration rendue courte par l'agacement et la douleur. Il se mordit l'ongle du pouce tandis qu'il réfléchissait.

S'il était une Sentinelle aux abois, que ferait-il ? Il ne connaissait Dame Aurdoza que trop peu, mais s'il devait émettre une hypothèse, il se laisserait aller à penser que la demoiselle chercherait de prime abord à aider la populace, mais à quoi bon le faire dans son état ? Blessée, traquée, possiblement vide de magie et sans possibilité de repos pour récupérer ? Non, ça ne collait pas. Elle risquerait de mettre en danger d'autres personnes par sa seule présence, véritable aimant pour deux Purgateurs tenaces.
Peut-être alors chercherait-elle refuge auprès du corps des gardes, mais connaissait-elle assez Eldham pour savoir à quelle porte frapper ? N'essayerait-elle pas plutôt de s'enfuir, en espérant entrainer ses poursuivants dans son sillage et les éloigner du peuple ?
Ces deux dernières hypothèses semblaient les plus probables, et elles avaient toutes les deux une destination commune : la porte la plus proche, celle qui permettait de sortir de la cité, possédait également un poste de garde non loin. C'était là qu'il fallait aller. Et si Domico se trompait, alors sa mission échouerait, mais c'était un risque qu'il était prêt à prendre. Quelle autre option avait-il, après tout ? Fouiller les maisons une à une ? Regarder derrière chaque caisse, chaque tonneau, chaque charrette dans chacune des rues de cette foutue ville ? Non, il perdrait un temps fou. Si tout ceci se soldait par un échec, on ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas tenté le tout pour le tout.

"On va à la porte," déclara-t-il en tournant les talons, sans se préoccuper de l’œillade désapprobatrice que lui lança son confrère.

Dans les ténèbres, avec toute la prudence du monde mais aussi rapidement qu'ils le pouvaient, les deux hommes empruntèrent les ruelles et les venelles les plus étroites et les plus sombres afin de parvenir à la sortie la plus proche. Là, au pied de la muraille qui entourait la ville, la grande porte était ouverte telle une gueule béante. Non loin de là, le poste de garde semblait quasiment désert puisque la plupart de ses occupants devait parcourir la cité à la recherche des deux Purgateurs. À une cinquantaine de mètre, Domico remarqua une écurie. Des chevaux de location dormaient là, bien au chaud avec de la paille à foison et de grands abreuvoirs en bois solide.
Il fit signe à son compagnon de le suivre. En catimini, les deux hommes se rapprochèrent du bâtiment et se tapirent dans l'ombre.

- "Combien de temps va-t-on attendre ?" demanda la confrère, visiblement agité.
- "Au moins une demie-heure, ou du moins jusqu'à ce que les gardes commencent à revenir. Ensuite seulement on partira," rétorqua Domico d'un ton sec.

Mais ils n'eurent pas à attendre aussi longtemps. Par chance, les suppositions de Domico s'avérèrent justes : une silhouette se dessina dans la nuit. Dame Audorza, mal en point, se hâtait autant qu'elle le pouvait vers l'écurie.

Je vous tiens.
Lilya Aurdoza
réformiste

Lilya Aurdoza


Syràn
Axé.e Harmonie
60%
propriétés magiques
00%
propriétés physiques
50%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : esprit rêveur, esprit en pleur ⸺ ❀ to my brothers, I'm sorry ⸺ ❀ pain is art ⸺ ❀ don't let the world c h a n g e your smile ⸺ ❀ hurle en silence ⸺ ❀ parfois on écrit pour survivre à ce qui ne se dit pas ⸺ ❀ volcanique avec élégance ⸺ ❀ elle avait dans les yeux la force de son cœur ⸺ ❀ beast power, beast love ⸺ ❀ protectrice ⸺ ❀
f r e e d o m

Aesthetics :
Laisse-moi hurler en silence dans ta prison de fer

FB - Voler la fleur de l'Astre 76be075d2fc28161e7117b61ca34d142
Repérage : Disparue - partout et nulle part
Origines : Syran
Allégeance : Pour toujours à l'empire
Faceclaim : Anna Hathaway
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : ** L'Assassin fantôme, cape aux propriétés de dissimulation (mj)
** Arc (actuellement n'en a plus)
** Un bracelet du bras de la rédemption qui empêche l'utilisation de pouvoir ((c'est son bourreau qui à la clé))
Pouvoir : ** Pouvoir de l'Imaginaire ; elle imagine des objets et les matérialise dans la réalité
Liens : Nelis ;; Grand-frère
Jasper ;; Petit-frère
Domico ;; Bourreau, compliqué...
Iris ;; Belle-soeur ?
Signes distinctifs : Porte un bracelet du Bras de la Rédemption, qu'elle cache sous ses vêtements et qui l'empêche d'user de sa magie. Se fait plutôt discrète pour le moment, vient de s'échapper d'un an de captivité par les Bras
Parchemins : 64
Cristals d'étains : 706
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Huguette
Pronoms: Elle
Ecriture: 3e personne, dialogues en français, longueur variable selon inspiration
Triggers: à voir ensemble
Warnings: captivité, maltraitance, violence physique, érotisme, relation abusive
Crédits: avatar - SOLETAR
Discord: sur demande

réformiste

please.

Et je vis trop tard dans ses yeux
les ténèbres avancer,
les ombres m'engloutir

ft. @Domico
tw : mort, sang, blessure



Le cœur de Lilya battait si fort qu’il semblait résonner dans tout son être. Elle tenta de contrôler ses tremblements, comptant mentalement pour calmer ses nerfs, mais les frissons qui parcouraient son corps refusaient de s’apaiser. Le pansement autour de sa plaie s’imbibait de sang, mais au moins, il semblait suffisant pour arrêter l’hémorragie. C’était une maigre victoire, un peu de répit dans ce chaos. Ses doigts, endoloris par le coup de poing qu’elle avait asséné à son assaillant, lui brûlaient, mais elle accueillit cette douleur comme un rappel qu’elle avait réussi à le surprendre. Elle pourrait frapper à nouveau si nécessaire, mais l’idée de se retrouver face à lui une fois de plus la terrifiait.

Des bruits de pas résonnèrent près de sa cachette, certains précipités, comme ceux d’enfants en fuite. Lilya attendit, recroquevillée sous son abri de fortune, retenant son souffle autant que possible. Le temps qu’elle avait gagné n’était qu’une illusion, une courte pause avant l’inévitable. Ils la retrouveraient, et alors, tout serait fini. Quand les sons s’éloignèrent suffisamment, elle sortit lentement de sa cachette, sans un bruit, se redressant avec précaution. Mais que faire à présent ? Le mur qu’elle avait créé pour fuir ne retiendrait pas longtemps ses poursuivants, s’il n’avait pas déjà disparu. Son regard balaya la ruelle. Peut-être aurait-elle dû chercher refuge auprès de la garde, espérer leur protection et des soins. Un groupe d’hommes bien armés aurait plus de chances face à ses deux ennemis. Mais la pensée la fit hésiter. Il avait réussi à la duper si facilement, à se faire passer pour un homme ordinaire, alors qu’il n’en était rien. S’il y en avait d’autres comme lui à Eldham, ce serait un massacre. Et cela, elle ne pouvait le permettre.

À contrecœur, Lilya choisit une direction opposée. Elle traîna sa jambe blessée, avançant aussi vite que possible, se cachant instinctivement à chaque bruit suspect, derrière un mur, un tonneau, tout ce qui pouvait la rendre invisible dans l’obscurité. L’envie de demander de l’aide était puissante, presque irrépressible. Chaque silhouette croisée était une tentation de supplier pour un abri, une protection. Mais elle se retint, la rage et la douleur se mêlant dans son esprit. Chaque pas lui rappelait la perte de Salira, le craquement sinistre qui avait résonné, brisant bien plus que des os. Si seulement elle avait été plus rapide, plus prudente. Mais les regrets étaient inutiles.
Retourner à la taverne n’était pas une option. C’était sûrement le premier endroit où les purgateurs chercheraient. Fuir était sa seule chance. S’éloigner assez loin, assez vite, pour attirer ses ennemis ailleurs, loin des habitants qu’elle voulait protéger. Un acte suicidaire, mais elle n’avait pas d’autre choix.

Elle progressa dans l’ombre, rasant les murs, jusqu’à apercevoir enfin les chevaux, immobiles là où ils les avaient laissés. Elle attendit, guettant un mouvement, une ombre dans la nuit tombante, mais rien ne bougea. Le silence régnait. Elle s’approcha prudemment, se rapprochant des montures, le cœur battant à tout rompre. Quelques mètres la séparaient encore de sa liberté, de la possibilité de s’échapper. Mais son élan fut brisé net. Le purgateur apparut soudain de l’obscurité, ses mains encore tachées du sang de Salira.
Lilya sentit son cœur s’arrêter. Elle chercha instinctivement son arc, prête à tirer une flèche entre les yeux de l’homme. Mais son arme, elle l’avait perdue, abandonnée lors de sa chute. Pas de lame cachée dans ses vêtements, pas de défense possible. Rien.

N’approchez pas ! lança-t-elle, la voix tremblante de colère et de peur.
— Ou quoi ? Tu nous fais un petit tour de passe-passe ? répliqua l’homme avec un sourire moqueur.

Elle recula, ses pas lents et hésitants, tandis qu’il avançait, implacable. Elle voulait utiliser sa magie, mais ses émotions la rendaient instable, incapable de se concentrer suffisamment pour créer une défense efficace. Alors, elle se baissa, ramassant une pierre plus grosse que les autres, ses bords légèrement aiguisés.

Approchez, et je vous la fais goûter , menaça-t-elle, tenant la pierre fermement, prête à se battre pour sa vie.

_________________
Et parfois, elle se met à sourire sans raison précise juste parce qu'elle pense que
la vie est belle (( ♫♫ ))
Domico
neutre

Domico


Syràn
Axé.e Chaos
05%
propriétés magiques
80%
propriétés physiques
20%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Bon combattant, mauvais penseur - indoctriné - antimagie - la violence est toujours une solution.
Repérage : Eldham, mostly
Origines : Syràn sans attaches à sa race.
Allégeance : Son allégeance va à ceux qui ont des idéaux similaires aux siens.
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un espadon - Une grande épée à deux mains, arme de prédilection des Purgateurs du Bras.
Un cendre - Une petite dague qu'il garde sur lui au cas où.
Une épée - Celle ci est à une main, et il ne l'a pas sur lui. Il la garde dans ses quartiers, car c'était celle qu'il avait durant ses années au sein de l'Ordre.
Une armure de cuir - La même que portent les autres Purgateurs.
Pouvoir : Aucun, et c'est tant mieux.
Liens : Lilya Aurdoza - Une proie, rien d'autre. Or maybe... ?
Signes distinctifs : Une stature imposante, une sorte d'aura pesante et menaçante, un sourire rare... Domico ne respire pas vraiment la bonhommie.
Parchemins : 28
Cristals d'étains : 349
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Domico, Dom, Domi, Dodo, comme vous voulez !
Pronoms: Peu me chaud
Ecriture: 3e personne, longueur variable. RP en français ou anglais, selon les doléances de mes partenaires de jeu.
Triggers: aucun
Warnings: Sectarisme, violence, torture, haine raciale envers les porteurs de magie
Crédits: Forum Penumbra
Discord:

neutre

ft. @Lilya Aurdoza
tw : violence envers une femme, coup à la tête

Il fallait trouver un juste milieu. Pas trop brusquement, pour qu'aucun son ne parvienne aux oreilles de la cible. Pas trop lentement, car la proximité du poste de garde ne permettait pas une exposition prolongée à découvert. Tout en essayant de garder son pas aussi feutré que possible, Domico se rapprocha de sa proie.
Le stress de devoir se montrer discret pour peu que la Dame se retourne. La joie de presque toucher au but. La peur que tout échoue en une demie-seconde. L'excitation de la chasse touchant à son paroxysme. Tout ce savant mélange lui faisait bouillir le sang et faisait tonner son cœur, tant et si bien qu'il en oubliait presque sa douleur à la jambe et son nez meurtri.

Plus de place ici pour une réplique assassine, il fallait faire vite et bien. Dès qu'il fut à portée, Domico leva son espadon pour en abattre le pommeau à l'arrière du crâne de la demoiselle qui chancela. Le Purgateur se baissa légèrement pour la réceptionner dans ses bras avant qu'elle ne tombe au sol puis la porta sous l'auvent des boxes de l'écurie, dans l'ombre.

- "Elle nous aura donné du mal, cette garce," commenta le confrère.
- "Elle est pas Sentinelle pour rien," répondit Domico avant de donner un ordre. "Passe-moi ta corde."

Lorsqu'il eut l'objet en main, il ficela la demoiselle et la hissa sur la croupe d'un cheval qu'il fit sortir du paddock.

Il fouilla ensuite dans sa besace pour en sortir un bracelet de fer forgé, le long duquel courrait des runes gravées. Il eut une moue de désaccord en contemplant l'objet, mais il était parfois nécessaire de vaincre le mal en utilisant le mal. Bloquer la magie par la magie.

Il retroussa l'une des jambes du pantalon de la Sentinelle et retira sa chausse pour révéler une cheville, autour de laquelle il referma le bracelet. Les runes gravées s'illuminèrent d'un bleu électrique pendant quelques secondes avant de devenir à nouveau ternes. Là, il n'eût qu'à récupérer dans la serrure une petite clé qu'il mit dans sa besace, sans trop y penser. D'aussi loin qu'il se souvenait, Domico n'en avait jamais vu un de ses bracelets être ouvert à nouveau. Leurs porteurs mourraient généralement avant.

Domico grimpa sur le cheval où était la pauvre Lilya inconsciente tandis que son confrère prit un autre canasson. En vitesse, les deux hommes sortir d'Eldham et galopèrent pendant cinq petites minutes jusqu'à une ferme abandonnée où ils retrouvèrent deux autres Purgateurs au point de rendez-vous prévu.

- "Vous en avez mis du temps," souligna l'un deux.
- "On a eu des contretemps," grommela Domico alors qu'il jetait un œil vers la charrette que le Bras lui avait réservée. Le véhicule avait été modifié pour y accueillir une cage, dans laquelle Domico y déposa la proie toujours évanouie.
- "Où est Hedrik ?"
- "Elle l'a tué."
- "Saloperie," jura le collègue qui renifla avant de cracher sur la Sentinelle.

Avant leur départ, l'un des frères de Domico prit le soin d'appliquer un onguent sur sa blessure à la cuisse avant de la panser. C'était peu, mais il fallait bien que ça suffise pour la route. Il recevrait de meilleurs soins une fois arrivé à destination.

Ainsi, sous le couvert de cette triste nuit, le groupe de quatre Purgateurs se mit en route vers les montagnes d'Alenlès avec, à bord de leur charrette, une prise de choix.
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune