la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


FB| The wolf and the moon

2 participants
Agarwaen
neutre

Agarwaen


Magriel
Axé.e Chaos
10%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
00%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : BERSERKER | The copper giant | Twisted mind | TORN | The voice inside | Unstoppable force | Blind by the violence | Hathriel i meldis voronwë | Lumberjack | Born twice | Hated by the Gods | Naethadan en Vumis | Dark elf | Wandering soul | Eärendur : the servant of the seas | Used and tied up | seeking for redemption
Aesthetics : FB| The wolf and the moon 17236621882216646563
Repérage : Sur les mers d'Atalan
Origines : Magriel - Elfe noir d'une communauté ayant quitté l'ombre de la montagne il y a une éternité de cela
Allégeance : The Queen of Shadow
Faceclaim : Kristofer Hivju
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Hathriel : hache gigantesque à deux lames
Pouvoir : Contrôle et création sur la pierre et les cristaux
Pouvoir de vision nocturne

Signes distinctifs : • Une barbe et une chevelure rousse.
• Une rune elfique tatouée dans l'intégralité du dos. Il s'agit de Daroir, le signe de la mémoire, de la force des pierres.
• La marque de l'équipage du Blackthorn sur à l'intérieur de son poignet gauche
• Mesure plus de deux mètres

Parchemins : 8
Cristals d'étains : 101
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: TheMan
Pronoms: Il
Ecriture: Généralement autour de 800/1000 mots à la 3ème personne
Triggers: Aucun tant qu'on en discute
Warnings: Massacre, bipolarité, violence
Crédits: avatar par défaut (cr. MEMORY CARD VIII).
Discord: theman5156

neutre




The wolf and the moon
feat.Petrichor

Quel spectacle cela devait être pour les quelques personnes qui croisaient la route de ce colosse de cuivre. Simplement vêtu d’un pantalon noir -qui contrastait grandement avec la clarté de sa peau-, et d’une chemise autrefois beige mais aujourd’hui marquée par les affres de sa réalité, le géant avançait. Il ne se souciait guère des regards curieux, étonnés qui le dévisageaient. Du haut de ce presque siècle, il était coutumier du fait. Ses bottes claquaient sur les pavés et les échos de ses talons se perdaient parfois dans les remarques murmurées, avalés par des exclamations silencieuses, des regards trop grands dans lesquels brillaient autant l’admiration que la crainte. Devant lui, la vie nocturne de la rue s’écartait, faisait place à cette bête foire comme si sa simple présence la repoussait, la chassait à la seule force d’une aura aussi remarquable qu’intouchable. Le colosse était de ces légendes que l’on contait aux enfants d’Atalan, de ces mythes qui effrayaient et inspiraient la jeunesse d’un Empire désabusé. À cette heure, en plein milieu d’une nuit étoilée, là où loin des tavernes les loups chassaient, aucun parent n’aurait pu avoir le plaisir de pointer le géant du doigts, montrant à un enfant que parfois, les monstres étaient réels.

Pourtant, malgré en extérieur, les battements de cette pluie de regards et, en intérieur, une tempête qui n’aurait jamais de fin, Agarwaen agissait pour la bonne cause. À ses côtés -ou plutôt au bout de sa main droite, refermée sur un col de chemise-, un homme inconscient se faisait trainer depuis quelques rues maintenant. Loin de là d’où il venait, quelque part dans une auberge dans laquelle l’équipage du Blackthorn avait mis pied à terre, une bagarre avait éclatée. Rien d’anormal dans la basse ville, la routine sans doute pour ceux qui avaient pour habitude de vivre près du port d’Orveil. Une tradition pour les marins qui avaient passé trop de temps en mer, qui avaient depuis longtemps oubliés ce qu’était la civilisation et ses règles tacites. Les taverniers étaient usés, fatigués que chaque navire jetant l’encre dans le port apporte son long de tables cassés, de chaises brisées et de sang à nettoyer. Et justement, c’était dans l’une de ces tavernes qu’un bref échange physique avait eu lieu entre deux hommes, l’un appartenant au bateau pirate. Ce-dernier avait littéralement détruit son adversaire sans que qui que ce soit de censé n’intervienne. Dans un silence de mort, Agarwaen -qui s’était pourtant juré de ne jamais suivre les hommes du Blackthorn dans leurs dérives, était entré dans la taverne pour séparer les deux hommes. Ou tout du moins, sauvé ce qu’il restait du gamin que le pirate avait amoché.

Lorsque l’elfe noir avait passé le pas de la porte, les voix s’étaient tue mais celle qui résonnait dans son esprit tourmenté s’était élevée. Elle s’était faite tellement ferme, tellement puissante et vindicative qu’il avait failli s’abandonner à ses ordres. Il avait manqué de lui donner raison, de laisser ce terrible frisson sur son échine parcourir le reste de son corps. Un instant, le temps d’un battement de cil, l’elfe avait hésité à continuer et l’idée, l’envie et le besoin de faire demi-tour lui avait été sommé par ce qu’il restait de sa conscience. La voix avait martelé, ordonné, commandé et elle souhaitait pardessus tout que sa volonté soit respectée, exécutée. Elle réclamait des os broyés, elle exigeait des corps déchirés, elle demandait du sang. Rista i rhaw ! Batha i thôl ! Sog i gwaew !. Il était le seul à entendre ces mots, ce langage d’une jeunesse lointaine qui n’avait que de rares fois franchi la barrière de ses lèvres masquées par une barbe trop fournie. Bien qu’entouré par l’équipage du Blackthorn, par la vie qui parfois grouillait dans les cités qui leur servaient d’étapes, il était seul et la voix le savait. Elle était un mal pernicieux qu’on avait enfoui au plus profond de son être, qu’on avait ancré à son âme et que rien dans ce monde ne pouvait détacher. Elle le tourmentait autant qu’elle l’accompagnait, depuis un temps que les hommes avec qui il évoluait n’avaient jamais connu. Elle rongeait sa conscience et à chaque fois qu’elle se faisait plus pressente et présente, elle menaçait de faire céder les barrages mentaux qu’il érigeait. Et pourtant, comme cela arrivait parfois, Agarwaen avait su résister. Il n’avait pas concédé de terrain face à l’appel de la violence et de la destruction, il était resté lui-même et la voix, pour quelques heures, s’était éteinte.

Arrivé à destination, là où ses pas l’avaient guidé, le géant de cuivre s’arrêta un court instant. Il tourna légèrement la tête sur le côté et son regard s’abaissa afin de s’enquérir de l’état du gamin qui pendait au bout de sa main. Un elfe, comme lui et à en juger par la couleur de sa peau, clair et finement rosée par les lueurs d’un soleil sans doute filtré, il devait être issu des bois de l’est. Quelques secondes seulement, il se surprit à étudier les traits de celui qu’il avait sauvé d’un passage à tabac qui lui aurait couté la vie. Le temps d’un battement de cœur, dans la clarté brumeuse d’une demi-lune, l’expression d’Agarwaen s’adoucit alors que de lointains souvenirs remontaient à la surface. À travers les traits juvéniles de cet elfe, c’était une autre version de lui qu’il voyait, c’était un chapitre de sa vie qu’il revivait, les lignes d’un temps où tout allait bien, ou tout ne pouvait qu’aller mieux. Puis il s’écarta de cette vision, quittant les traits endormis de l’adolescent en poussant hargneusement la porte de l’hospice. Les regards se tournèrent vers lui, habillés d’une surprise non feinte autant suite au bruit qu’avait fait la porte en claquant que face à ce qui se dessinait dans l’encadrement de cette-dernière. Sans un mot, Agarwaen s’avança de quelques pas et guérisseurs comme guérisseuses s’écartèrent sur son passage. On lui adressa la parole, on s’enquit de sa venue et de ses intentions mais le mutisme du géant fut la seule et unique réponse. Les habits blancs maculés de boue et de sang, les foulards précaires masquant des visages épuisés reculaient et le géant avançait. Enfin, il souleva le corps inerte du jeune elfe sylvain -toujours d’une seule main-, et le déposa avec une surprenante délicatesse sur l’un des lits improvisés.

Et toujours muet, Agarwaen fit demi-tour. Il fit le chemin inverse alors que l’agitation qu’il devait y avoir dans ce lieu s’était stoppée pour lui, alors que le temps dans cette sorte de dispensaire semblait être suspendu. Mais avant de quitter les lieux, il s’arrêta car quelque chose, une impression, le dérangeait. Sur le pas de la porte, il tourna la tête et son regard de jade chut sur une étrange silhouette. C’était une femme -à en juger par sa frêle carrure- à peine dissimulée par des vêtements amples, cristallins et d’une transparence similaire à l’eau des rivières qu’il avait connues. Ses yeux étaient rivés sur elle, comme magnétisés car, elle dégageait quelque chose que les autres personnes dans cette pièce n’avaient pas. Elle aussi semblait posséder une aura particulière, un élément qui la rendait unique et inévitable dans ce décor macabre. Et la manière dont elle était vêtue donnait l’impression qu’elle flottait au-dessus du sol, que le moindre de ses mouvements aurait été doué d’une harmonie et d’une grâce certaine. Agarwaen fronça ses épais sourcils, inclina légèrement la tête cherchant un moyen de la lire, de comprendre qu’elle était cette créature drapée d’un mystère translucide. Sa bouche s’entrouvrit, ses lèvres frémirent et pourtant, aucun son ne remonta le long de sa gorge. Bien qu’intrigué par ce pressentiment, par cette présence qu’il aurait qualifiée de mystique, il se détourna et sortit de l’hospice, fermant la porte plus soigneusement qu’il ne l’avait ouverte.            
Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : FB| The wolf and the moon N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

A chaque fois que les armées impériales quittaient le giron d’Orcylin, Petrichor semblait prise d’une soudaine envie de quitter elle aussi les murs de Dynacairn. Les excuses ne manquaient pas ; là un colloque de mestres requérait sa présence, là un nouvel hospice ouvrait ses portes. Cette fois-ci, elle avait eu vent d’un énorme marché qui allait avoir lieu à Orveil le mois prochain, une opportunité en or pour venir faire des affaires et dénicher des trésors exotiques d’herboristerie. Sans demander son reste, Petrichor avait donc pris la mer, s’assommant de potions relaxantes afin de survivre au voyage en bateau qui était parti pour durer un mois.
En arrivant à Orveil, elle prit quelques jours supplémentaires pour se remettre de son voyage, et se tirer des vapes des drogues qu’elle avait fumées tout au long du voyage afin de préserver son calme et de ne pas tomber malade chaque fois qu’elle posait un pied sur le pont (des occasions si rares qu'elles pouvaient se compter sur les doigts d’une main).
Elle reprit du poil de la bête lorsque le marché ouvrit. Elle passait des jours à fureter dans les étals les plus exigus, épiant chaque marchand magriel afin d’échanger quelques mots en elfique, et de prendre des nouvelles de Lozia.
Le soir, on l’hébergeait à l’étage de l’un des hospices de la ville. Elle y était nourrie et blanchie, sans que quoi que ce soit ne lui soit demandé en retour. Pour autant, Petrichor avait insisté pour prêter main forte aux soigneurs. Peu enclin à s'opposer à une générosité aussi ferme, on l'avait laissé faire.

Ce soir-là, Petrichor était donc de garde à l’hospice. Elle prenait une pause dans l’arrière-cour, tirant sur sa pipe en attendant de retourner travailler. La nuit promettait d'être longue. Orveil ne dormait jamais, et les forains s'agitaient à la tombée de la nuit, la chaleur et la fatigue faisant monter l'alcool à la tête plus rapidement.
Un brouhaha s'élevant de l'intérieur du bâtiment la tira de ses pensées. Petrichor rangea sa pipe et rentra. Là, au milieu de l'agitation, un individu gigantesque se tenait immobile. Prolongeant son bras aussi épais qu'un tronc d'arbre, un jeune homme avait perdu connaissance. Petrichor se figea. Elle analysa la situation, craignant que le géant ne soit présentement en train de retourner l'établissement. Un hospice était toutefois un lieu peu propice au pillage. Plus que la caisse, il courait le risque de repartir avec une maladie infectieuse.

Petrichor remarqua que le colosse et son comparse évanoui étaient Magriels. Au moment où elle formula cette pensée, il se mit enfin en branle, déposant son obligé sur une couche libre. Puis, sans demander son reste, il fit demi-tour. C'est à ce moment que Petrichor entra dans son champ de vision. Comme tout le monde, elle allait pour s'écarter, peu encline à se trouver sur le chemin d'un pareil titan, lorsque leurs regards se croisèrent.

Petrichor ignora ce qu'elle lut dans ses yeux. Il devait être surpris de trouver une Magrielle, peut-être. Peut-être la trouva-t-il à son goût. Petrichor avait conscience de l'effet qu'elle faisait sur les hommes, même si jusqu'à présent, c'était auprès des Laëris qu’elle avait rencontré le plus de succès (c'est pourquoi le moindre échec lui était devenu insupportable).
Il sembla vouloir dire quelque chose, mais s’abstint. Au lieu de quoi, il sortit. Petrichor, piquée par la curiosité et l’impertinence de son comportement, s'élança à sa poursuite.
Les foulées de l'homme étaient gigantesques. Aussi, elle ramassa ses jupons et s’avança sur la voie. Là, d'une voix claire elle dépoussiera son elfique qu'elle ne pratiquait plus qu'à de très rares occasions, son accent sylvain roulant sur sa langue.
"J'espère que votre prochaine destination est la caserne la plus proche, afin de vous dénoncer aux autorités, piaffa-t-elle, profitant du fait que lui seul pouvait comprendre ce qu'elle disait pour se dispenser de l'amadouer avec trop d’amabilité.
Agarwaen
neutre

Agarwaen


Magriel
Axé.e Chaos
10%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
00%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : BERSERKER | The copper giant | Twisted mind | TORN | The voice inside | Unstoppable force | Blind by the violence | Hathriel i meldis voronwë | Lumberjack | Born twice | Hated by the Gods | Naethadan en Vumis | Dark elf | Wandering soul | Eärendur : the servant of the seas | Used and tied up | seeking for redemption
Aesthetics : FB| The wolf and the moon 17236621882216646563
Repérage : Sur les mers d'Atalan
Origines : Magriel - Elfe noir d'une communauté ayant quitté l'ombre de la montagne il y a une éternité de cela
Allégeance : The Queen of Shadow
Faceclaim : Kristofer Hivju
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Hathriel : hache gigantesque à deux lames
Pouvoir : Contrôle et création sur la pierre et les cristaux
Pouvoir de vision nocturne

Signes distinctifs : • Une barbe et une chevelure rousse.
• Une rune elfique tatouée dans l'intégralité du dos. Il s'agit de Daroir, le signe de la mémoire, de la force des pierres.
• La marque de l'équipage du Blackthorn sur à l'intérieur de son poignet gauche
• Mesure plus de deux mètres

Parchemins : 8
Cristals d'étains : 101
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: TheMan
Pronoms: Il
Ecriture: Généralement autour de 800/1000 mots à la 3ème personne
Triggers: Aucun tant qu'on en discute
Warnings: Massacre, bipolarité, violence
Crédits: avatar par défaut (cr. MEMORY CARD VIII).
Discord: theman5156

neutre




The wolf and the moon
feat.Petrichor

Ses bottes frappaient à présent le pavé humide des rues avec une régularité monotone mais, malgré la vision de cette femme, son esprit était loin, emporté par réminiscences qu’il tentait désespérément de réprimer. Devant lui, la ville s’étendait maintenant avec une tranquillité trompeuse. Les bâtisses de pierre, aux toits parfois recourbés, semblaient observer chaque mouvement de ce géant dont la carrure contrastait dans cet endroit du continent. Autour de l’elfe qui, autrefois, portait un autre nom, une fine brume s’élevait depuis les ruelles sinueuses, enveloppant le chemin qu’il empruntait, drapant le colosse dans une sorte de voile fantomatique. Ses pensées, telles des ombres dansantes à la lueur d’une fragile bougie, vinrent à nouveau le harceler, l’étouffer. Le regard vide, entouré de cet épais manteau de fourrure qui ajoutait encore plus de caractère à son aspect bestial, il se remémorait des scènes qu’il aurait préféré oublier. Des visages et des voix s’imposaient à son esprit, notamment celle de Caliawen : sa femme, celle qu’il avait tué de ses propres mains. Lors de cette tragique nuit où la folie avait régnée, l’honneur, l’amitié et l’amour avaient été piétinés, annihilés par le déferlement d’une violence innommable.

Deux choses, deux visions, avaient eu le malheur de lui rappeler ses origines, de le pousser à se souvenir des siens ; les Ilúvëon Cemenello. Dans un premier temps, cela avait été les traits de ce jeune elfe inconscient, qu’il avait ramené à l’hospice, avaient fait s’imposer des souvenirs lointain, mais jamais oubliés. L’éclat de l’innocence sur son visage et tout simplement sa race, avait poussé Agarwaen à agir pour le bien de cet autre, qu’il aurait considéré comme un frère, dans un autre temps, à une autre époque. Ce qu’il avait fait pour lui, il aurait voulu le faire pour tous les siens qu’il n’avait pas pu sauver de sa propre personne. Et il y avait eu cette femme, une elfe elle aussi, le géant en aurait mis sa main à couper. Deux magriels dans la même journée, il était bel et bien maudit, voué à être hanté par les actes barbares de son histoire. À la différence du jeune inconscient qu’il avait transporté et déposé comme un vulgaire fétu de paille, la femme avait littéralement happé son attention. Dans l’échange d’un regard autant que dans la contemplation silencieuse de cette aura mystique qu’elle dégageait, elle lui avait rappelé ce qu’avait été la doucereuse caresse de ses jeunes années.

Le vent s’engouffra soudain entre les ruelles et Agarwaen tira sur le col de fourrure de son manteau sombre pour le remettre en place. Il croisa à nouveau quelques badauds et bien que leur présence se fasse plus rare, ils étaient toujours autant interloqués par cette ombre gigantesque aux reflets de cuivre, qui se fondait dans la noirceur de la ville. Agarwaen leva les yeux vers les étoiles et grimaça face à leur éclat terni par la brume. Cela faisait des décennies qu’il n’avait plus parlé aux siens. Elfes noirs, sylvains ou des montagnes, immortels dans leur sagesse et leur mélancolie, étaient pour lui les vestiges d’un monde dont il ne faisait plus partie. Pourtant ce soir, le destin lui avait remis sur son chemin deux de ces êtres si familiers et cependant si étrangers. La plaie de l’âme, aussi ancienne soit-elle, avait été rouverte et la douleur du passé refaisait surface, effritant les murs qu’il avait érigé autour de son cœur et de son esprit. Laissant échapper un grognement sourd, le géant se renfrogna et accéléra la cadence.

Mais dans son dos, une voix s’éleva. Agarwaen reconnu aussitôt la langue utilisée. L’accent était marqué par une fluidité douce et mélodieuse, évoquant la nature même d’un environnement forestier. Un milieu où les sons se mêlaient à celui des feuilles bruissant dans le vent. Tawarwaith, pensa le géant : Le peuple de la forêt. Sur l’instant, il ne jugea pas utile de se retourner, quand bien même elle l’interpellait, d’une part parce qu’il savait que cette voix appartenait à l’elfe de l’hospice et d’autre part, parce qu’il n’avait aucune raison de s’arrêter. Toutefois, il avait remarqué que la prononciation de ces quelques mots n’était pas parfaite, qu’elle trahissait un certain manque de pratique. Elle aurait pu s’adresser à lui dans le langage courant mais, elle avait fait l’effort d’utiliser sa langue natale ce qui, pour le coup, avait beaucoup plus d’impact sur le géant. En effet, après quelques pas supplémentaires, comme s’il avait pour simple objectif d’ignorer sa requête, il se stoppa lentement et ses épaules s’affaissèrent.

- I aníreg lín ú-bedin, edhel, gronda sobrement le géant, de dos, ayant à peine tourné son visage pour entrapercevoir la silhouette de son interlocutrice. Son elfique n’avait rien à voir avec celui de la femme. Sa prononciation était plus sèche, moins roulante sur les consonnes fricatives, plus incisive dans son ensemble ; un dialecte né dans la terre et la pierre. Ce qu’elle espérait ne l’intéressait et il le lui faisait savoir, à sa manière, sur un ton sans équivoque, en l’appelant elfe. Et pourtant, il avait arrêté ses enjambées titanesques et s’était presque statufié au son de cette voix qui faisait ressurgir ce qu’il était intrinsèquement. - Ethon hën uín adh, ajouta-t-il sans bouger d’un iota, campé sur sa position. Le géant avait raison, il n’avait fait qu’aider ce garçon, rien de plus.

- Nadad, má le chennas na í thaur. Carad ! Á gohíron na í tharo. En prononçant cette dernière phrase, Agarwaen avait légèrement pivoté, offrant son profil à l’elfe, la gratifiant d’un regard on ne peut plus sombre, dans lequel brillait une lueur de défi. Si elle désirait qu’il se rende aux autorités, qu’elle l’emmène de force, mais il faudrait qu’elle en assume les conséquences. Relevant son menton hirsute et cuivré face à la totale inaction qu’il attendait de sa part, il laissa échapper un court grognement que l’on pourrait qualifier de satisfait et se détourna, prêt à reprendre sa route.                
Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : FB| The wolf and the moon N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

Le géant ne se retourna pas tout de suite. Petrichor plissa les yeux, se sentant presque ridicule d’avoir haussé le ton, car elle pensait qu’il ne l’avait même pas entendue. Ce sentiment qu’on l’ignorait ne lui était pas inconnu. A la Cour, Petrichor avait souvent l’impression qu’au-delà de l’expertise qu’elle partageait dans son cabinet, on faisait peu cas de tout ce qu’elle pouvait dire, surtout s’il s’agissait de donner son avis en politique ou en économie. Oh, elle n’insistait jamais et se voulait même parfois taiseuse, rôdée à l’exercice. Il était parfois plus difficile de tenir sa langue que de la gigoter dans tous les sens.

Cependant, l’inconnu s’était arrêté, et, de surcroît, sa voix caverneuse retentit dans la ruelle. Il n’y avait pas un accent plus prononcé que celui des elfes noirs. Dans les galeries les plus reculées du duché d’Ulhhil, il était compliqué pour la majorité de la population elfe d’en comprendre le dialecte ; fort heureusement, la majorité de la population elfique ne s’aventurait que sporadiquement jusqu’en Talëm. Si les elfes des montagnes s’étaient volontairement coupés du monde, les elfes noirs, eux, se voyaient snober par ceux de la surface.
Petrichor ne s’était rendue qu’à deux reprises à Talëm. Si elle aimait les pierres précieuses qu’elle avait reçues pour son anniversaire pendant des années, et qui provenaient des galeries noires, elle conservait un souvenir mitigé de ses visites. L’absence de ciel l’avait mise mal à l’aise, et tout lui avait paru plus exigu et recouvert d’une fine pellicule de poussière brillante.

Voilà qu’il prétendait qu’il n’avait qu’aider le jeune elfe inconscient. Petrichor n’était pas convaincue. "Peut-être lui êtes-vous venu en aide, rongé par les remords, après l’avoir passé à tabac ?" rétorqua-t-elle, suspicieuse.
Elle pouvait désormais voir le profil de l’inconnu se dessiner dans la pénombre. Pour autant, il n’aidait pas beaucoup à l’identifier, tant sa barbe et ses cheveux dévoraient l’intégralité de son visage. Il lui rappela les druides de la forêt, avec leurs faces hirsutes et leurs hygiènes douteuses. Elle fronça le nez.

"Qu’est-ce que vous racontez, c’est absurde voyons !" rétorqua-t-elle, après qu’il l’ait mise au défi de l’emmener voir les autorités. Ainsi mise en face de son impuissance, Petrichor n’eut d’autre choix que de faire volte-face à son tour, rebroussant chemin, sans préciser si elle partait en quête du premier garde qu’elle trouverait dans les environs, ou si elle rentrait tout simplement à l’hospice. Avec un peu de chance, son bluff allait inquiéter davantage le colosse qui, pour le moment, n’avait pas exprimé plus qu’un vague mécontentement face à ses réprimandes. "Peut-être que votre jeune ami saura me dire la vérité, lui !" pialla-t-elle, chemin faisant.
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune