la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )


Car le Seigneur châtie celui qu'il aime ft. Sinazel

Ewart Beryl
indépendantiste

Ewart Beryl


Fiel
Axé.e Chaos
87%
propriétés magiques
20%
propriétés physiques
3%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Un visage d'ange pour un démon, Dévotion, Sacrifice, Augure, Fire and Ashes, Fureur divine, Magic has a price, Plus vieux qu'il n'y paraît, Insatiable

Aesthetics : Car le Seigneur châtie celui qu'il aime  ft. Sinazel E3434d9e19c475c1fdc6237944fb7210
Repérage : Junfark
Faceclaim : Joey Batey
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : objets / Mnémosys
Siphon d'âme
Pouvoir : Magie du Feu
Signes distinctifs : Des yeux bleus perçants
La Marque de son Coven sur son épaule

Parchemins : 60
Cristals d'étains : 515
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Charlie Paumé.e
Pronoms: elle/iel
Ecriture: Libre comme l'air
Triggers: A voir au cas par cas, mais globalement c'est ok.
Warnings: Les notions triggered que vous serez amené.es à jouer avec votre personnage.
Crédits: dramaclubsandwich
Discord:

indépendantiste

Les larmes coulaient sur les joues du membre du Coven. Sanglots trop longtemps retenus qui désormais coulaient librement comme une libération. Avec douceur, Ewart lui tendit un mouchoir de lin teint de rouge. Ce n'était pas un des siens personnels, s'il se mettait à les distribuer à chaque fois que quelqu'un venait s'épandre dans ses quartiers il ferait la fortune des drapiers de Junfark, avec ses propres deniers. Non, ceux-là ils venaient des chutes de tissus des couturier.es du Coven. A y repenser, ce devait être un des restes des rideaux de l'aile ouest.

La main tremblante vient se saisir avec reconnaissance du bout de tissu pour ensuite le porter à son nez et témoigner d'une belle carrière de trompette qui ne verrait malheureusement jamais le jour. Ewart restait silencieux et patient, un regard bienveillant posé sur la brebis qui avait pris place en face de lui. Il attendait que le fidèle en ait fini avec ses reniflements et hoquets. Il en profita pour remplir à nouveau leurs verres de l'eau fraîche citronnée et aux fleurs de sureau, une douceur fort appréciable dans la chaleur étouffante de Junfark. En particulier lorsqu'on venait de vider une bonne partie de ses réserves d'eau en larmes et en morve. Cela avait été une des boissons préférée de Rhys. Et le Pénitent avait gardé l'habitude d'en faire préparer régulièrement.

Ewart avait arrêté depuis longtemps de compter les âmes en peines qui venaient s'alléger de leur fardeau silencieusement et dans les larmes dans ses quartiers. Cela faisait partie du rôle, de recevoir et faire couler les larmes. Il avait appris que cela faisait partie du rôle. Et Ewart considérait ces larmes de soulagement comme une victoire, une preuve que les doutes pouvaient être balayés et la foi s'en retrouver plus puissante encore. Bien sûr parfois, une oreille bienveillante, une part de gâteau au gingembre et un mouchoir ne suffisait pas.

Encens et prières. Elles aidaient, bien sûr, mais Ewart trouvait que le plus souvent une bonne infusion chaude, ou une boisson fraîche selon l'heure de la journée, accompagnée d'une assiette de gâteaux aidait plus qu'un cadre pompeux et étouffant. bien sûr, un cadre formel et rigide avait son utilité et son temps. Mais le Pénitent méprisaient ceux qui ne savaient manier que le bâton et le fouet dans une attitude pompeuse.

Les larmes finirent par sécher. Ewart fit signe à son invité de garder le mouchoir, il lui reviendrait après avoir été lavé. Ou pas du tout. Les deux options lui convenaient parfaitement bien. Il accompagna encore leur discussion de mots rassurants, de conseils de textes saints dans lesquels trouver le réconfort et le rappel de l'Amour Absolu de leur Père. Le temps que le verre soit vidé, puis Ewart guida le fidèle jusqu'à sa porte. En lui rappelant qu'elle lui était toujours ouverte. Comme à tous les membres du Coven.

Son expression de bienveillance et de douceur se fissura cependant quant il vit qui attendait patiemment sur la banquette qu'il avait fait mettre dans le couloir. En cet instant il eut la furieuse envie d'y mettre le feu. Il se contient, personne n'apprécierait un début d'incendie dans cette partie du Coven. Pas sans avoir averti auparavant. Son regard était froid tandis qu'il fixait la jeune femme en face de lui, il finit cependant à prendre la parole. A regret, il aurait préféré lui fermer sa porte. Mais bon, c'eut été contraire à la mission que leur Père lui avait confié.

D'un geste dénué de chaleur il fit signe à l'Oracle, quelle aberration, d'entrer. Quoi qu'elle ait à lui dire, et quoi qu'il puisse lui répondre en retour, Ewart doutait que ce furent des mots pour les oreilles indiscrètes. Il ferma la porte sèchement derrière elle, en pensant à l'encens purificateur qu'il ferait brûler durant cinq bonnes heures après son départ. Qui ne pourrait arriver trop tôt.

-Sinazel, le nom semblait presque lui écorcher la bouche. Que me vaut ta visite ? Il est rare que tu viennes me voir.

Et il appréciait énormément cet état de fait. Ne pas la voir lui permettait d'oublier son existence et en conséquence la rendait franchement plus supportable. Fichue tête de mule d'Helna, elle s'opposait férocement à l'écouter. Pourtant il savait très bien avoir raison.