la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


– nous choisirons les enfers (fb)

2 participants
Altaïr
neutre

Altaïr


Laëris
Axé.e Harmonie
45%
propriétés magiques
10%
propriétés physiques
55%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : r a g e against the machination × silver dawn × je ne parle plus des étoiles à personne × du sang parmi les fleurs × chaotic good × tant de rois sans couronne × même la lune ne s'oppose à la nuit ☽ × the priest & the sinner × délicieux tourments × identity theft
Aesthetics : – nous choisirons les enfers (fb) 03b25568234ed20d37be4b558bc791648fece26c

T h o r n s

– nous choisirons les enfers (fb) Bfdd150c65c8e584c5add8b54bc97d5b
Repérage : Dynacairn par résidence ; du côté de la rivière de Sarmasse par nostalgie ; Junfark quand l'aventure lui prend ; dans tout le Royaume quand on l'exige de lui.
Origines : Laëris de sang, Laëris d'éducation.
Faceclaim : Daniel Brühl
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : Brise-Aube × épée
Plastron lunaire × demi armure
Dagues Spectrales × dagues jumelles ne laissant aucun stigmate visible
Assassin Fantôme × cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : télépathie ×
communication animale × ne communique qu'avec ses montures, évite de parler aux oiseaux

Liens : Astra × galaxie désirée, belle de Jour
Kylin × compagnie des nuits noires
Fauve × heureux hasard
Freya × oisillon de guerre
Petrichor × magicienne végétale
Signes distinctifs : Cicatrice d'une ancienne brûlure, la peau irrégulière de derrière l'oreille jusqu'à la clavicule × dysfonctionnement exécutif : il éprouve des difficultés à exécuter des ordres s'ils ne viennent pas de sa propre volonté et doit faire l'effort de les intégrer × soigneusement vêti en toutes circonstances
Parchemins : 77
Cristals d'étains : 34
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Lilith
Pronoms: elle
Ecriture: Je réponds à mes RP 1 x semaine environ. 3e personne, longueur qui varie entre 500 et 2000 mots (je m'adapte)
Triggers: Maltraitance animale, violences sexuelles
Warnings: PTSD, violence psychologique et manipulation, meurtres
Crédits: av.: moonsister - aes.: mellow aesthetics
Discord:

neutre

– nous choisirons les enfers


ft. @Kylin


Les ruelles sales et odorantes des ports sont toujours les théâtres artificiels des meilleures scènes de crimes : celles qu'on ne voit pas. Main sur le ceinturon, sous la pluie drue qu'on entend à peine tomber tant gronde l'orage, une silhouette se fond aux rangs épars de la foule des rues venue chercher d'un pas pressé l'abri dans une taverne chaude et sèche, ou dans la moiteur d'un chez-soi.

Pas lui.

Ses épaules sont mouillées d'une pluie qui ne cesse de discontinuer depuis le zénith. Dans les rires enivrés, l'ont distingue à peine le pas gracile et déterminé de l'Aile carmine. Ici, il n'est personne. Un voyageur, un propriétaire de terres à Sarmasse, une vague réputation à Dynacairn, trop éloignée ce soir pour lui tirer un quelconque désavantage. Les fenêtres allumées des foyers dispersent en flèches lumineuses et dorées la pluie qui tombe désormais à la verticale, le vent ayant cessé de mugir atrocement entre les habitations pour se faire remplacer par un tonitruant tonnerre, presque permanent. Les murs tremblent, et il est facile d'accuser l'orage quand le grincement des gonds d'une porte est couvert par ce dernier. Lorsqu'elle est refermée, plus rien ne bouge. La poussière n'ose même plus retomber, les flammes des chandelles disposées le long des murs ne vacillent que timidement. Un peu trop à gauche, comme si un mouvement récent venait de les faire danser.

D'une manche un peu longue, une fine lame scintille dans la pénombre. Les doigts se crispent doucement autour du manche en obsidienne. C'est le battement du cœur qui couvre les pas, lent et mesuré. Les chandelles ont cessé de danser, l'orage semble s'éloigner mais fait encore vibrer la vaisselle de terre cuite disposée sur la table de bois au centre de la pièce, encombrant le passage jusqu'à l'escalier visé, en haut duquel semblent poindre les chandelles. Il ne faut pas rester longtemps, exister le moins possible, se faire oublier aussitôt. La rue semble s'animer dans son dos, le poussant à rejoindre l'ombre épaisse d'un placard adossé au mur. Le temps que silence se fasse à nouveau entre deux éclairs lointains, il prend le temps d'analyser l'environnement, inspire l'air tiède et parfumé d'anis de murmure et de terre mouillée, resserre l'empoigne de la dague.

Les chandelles vacillent encore. Quand le seul chant de la pluie s'impose à nouveau, une fine silhouette réduit à néant la distance que les quelques marches de l'escalier de bois créé, jusqu'à parvenir dans une seule et unique pièce sous les toits, illuminée elle aussi par des bougies, qui elles ne vacillent pas, mais dansent.

Il parcourt du regard la pièce, distingue les poutres rongées par l'humidité de la mer proche, les livres ouverts sur un bureau près d'une fenêtre ouverte, les draps de coton jaunis défaits, et le rouge flamboyant qui y siège en son centre. Ce n'est qu'alors que le corps sans vie au pied de ce même lit fait son entrée dans son champ de vision. Une battement de cœur asynchrone vient électriser ses doigts. La lame dans sa main, qui a osé scintiller à la lueur des bougies, retrouve rapidement l'ombre de sa manche, puis de son ceinturon, qu'il vient chercher par sécurité. Il ne bouge pas de l'encadrement de la porte, puisqu'elle est la seule issue, avec la fenêtre, et qu'il pourrait être amenée aussi bien à devoir l'utiliser qu'à devoir empêcher quelqu'un de le faire. Son pas est moins discret lorsqu'il s'approche du corps, et si sa main droite vient chercher un pouls sur ce corps, la gauche reste fermement accrochée à ce qui pourrait lui sauver la vie ; ou en sacrifier une seconde.

Le constat est sans appel : il est arrivé trop tard.

Kylin
neutre

Kylin


Syràn
Axé.e Chaos
08%
propriétés magiques
90%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : chaotic good ; indépendante ; libre ;; mystérieuse ;; louve indomptée ;; orpheline terrorisée ; âme en dérive ;; défenseuse des démuni.e.s ;; mercenaire ; caméléon de la rue
Aesthetics :
– nous choisirons les enfers (fb) A37XqJKe_o

m o o n
&
s ct a r s

– nous choisirons les enfers (fb) Dff4b705aaca3d334b159f7ef569c64d950a168c
Repérage : Sur les toits de la ville ¤ derrière toi ¤ dans ses draps ¤ ombre parmi les ombres
Origines : syràn ¤ mot qui n'a pas forcément de sens pour elle, mais qu'elle tant à respecter. Il n'y a qu'une Voie où s'engager.
Allégeance : A elle même.
Faceclaim : Zhenya Katava, (c) alcuna licenza.
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : cendre x dague
cuir lamellaire x armure légère
la Pitié x amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur
anneau d'Emeraude x accentue les propriétés physiques
figer le temps grâce au chant
Pouvoir : griffes au bout des ongles ¤ greffe heureuse
Liens : Ory x l'amour du passé
Iris x celle qui a vu son apprentissage
Declan x un client, un mari, des problèmes ?
Cathàn x un vieux loup sympathique
Adall x petite soeur
Altaïr x relation pérenne, relation sereine
Signes distinctifs : Cicatrices multiples, sur les bras, les jambes. Une balafre le long de son omoplate gauche, reste d'un coup de poignard passé trop près.
Parchemins : 336
Cristals d'étains : 272
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: odaya ochaven.
Pronoms: elle
Ecriture: Dispo fluctuante, compter 1 rp/mois. J'écris à la troisième personne généralement. Courte ou petite réponse, les deux me vont. Couleur dialogue : #669966
Triggers: J'ai peu de triggers, et le système mis en place sur le forum me va parfaitement.
Warnings: Parenticide, violences physiques, sexuelles, meurtres, prostitutions font mon personnage.
Crédits: alcuna licenza.
Discord: vous pouvez me le demander en mp

neutre

@Altaïr & @Kylin  
nous choisirons les enfers
tw : meurtre


1256. Orveil.
Cela fait maintenant quasiment un an que Kylin est de nouveau seule. Celle qui lui avait trouvé une voie, celle qui l’avait aidé à grandir, à sortir de la rue ; celle qui avait donné un sens à sa vie, avait perdu la sienne. Un an désormais qu’elle chevauchait à travers tous les royaumes, dans une quête sans avenir et sans but. Dans une absence de quête.
Elle ne savait pas qui devenir, elle ne savait pas quoi faire, ni où aller. Qu’elle était le sens de la vie, maintenant qu’elle revenait au point de départ ? Bien sûr, elle avait désormais de nouvelles compétences, une autre vision du monde, mais à quoi bon si personne n’était là pour la partager ? Les mois suivants la mort d’Adna avaient été difficiles. Particulièrement éprouvants. Chaque réveil lui coûtait énormément, chaque entrainement lui coûtait moralement. Jusqu’au jour où, alors que les aurores éclairaient la ville, une brume l’a parcouru. Une brume, ou plutôt une reviviscence de sa mentore. Elle sut. Jamais elle ne serait seule. Par de là les mondes, par-delà les limites du tangible et des esprits, Adna serait là. Pour la guide, pour l’épauler. Et ce jour-là, comme pour tous ceux qui ont suivis, elle dansa au rythme de sa respiration, répétant inlassablement les enchaînements doux et profonds qu’elle lui avait montrés ; à ses côtés. Elle ne saurait l’expliquer et, elle savait pertinemment que ça pouvait être un songe, une vision de son esprit. Mais elle était certaine, son cœur le lui criait, qu’Adna marchait sur ses propres pas.

Il avait été difficile de rester dans la ville qui avait vu la mort de sa mentore, alors elle était partie. Quelques mois. Trouver du travail à droite et à gauche, découvrir des paysages qu’elle n’avait jamais vue. Elle était partie se reconnecter, à sa Voie intérieure, celle qu’Adna lui avait ouverte. Elle avait repris goût à ses entrainements, accentuée chaque mission qu’elle se donnait. Jusqu’au jour où elle avait accepté un petit travail alimentaire. Elle oscillait entre quelques vols à l’étalage, sentant pourtant la répréhension de sa mentore sur elle, quelques actions de prostitution (qui payaient très biens) et quelques travaux salissants, qui avaient le mérite d’améliorer sa force physique. Puis, les premiers contrats arrivèrent. Les premières personnes dérangeantes à supprimer. La première fois, ce fut difficile, laborieux et salissant. Puis, au fur et à mesure, elle choisissait ses contrats, réfléchissait à la somme qui lui était proposé, au risque qu’elle encourait. Souvent, il s’agissait de personnes qui auraient mieux fait de ne pas fouler Atalan. Alors, ça lui facilitait la tâche. Il y eut quelques accidents, quelques personnes qui tentèrent de la forcer, de lui couper le chemin ou d’intenter à sa vie. Quelques cicatrices vinrent habiller son corps et, avec le temps et l’expérience, elle prit d’autres contrats.
La vie n’était désormais plus la même. Et bien que son assurance était encore en construction, Kylin ne se sentait plus aussi intimidée et triste. Elle sentait qu’elle avançait, à son rythme, sur sa Voie. Elle savait. Un jour ou l’autre, elle serait fière. La douleur allait finir par s’estomper. Ce n’était pas la première fois que la vie lui jouait un drôle de tour. Ça ne serait pas différent cette fois ci. Il suffisait d’attendre et de prendre le temps de guérir. Un jour, les souvenirs de sa mentore ne seront plus aussi douloureux. Et qui sait, peut-être qu’elle pourra parler d’elle sans avoir la larme à l’œil.

C’est ainsi qu’elle repartit sur les routes. Passant d’une ville à une autre, pour trouver un contrat, une mission, un endroit où rester quelques jours. Elle devenait une femme à tout faire et, se voyait ravie de chaque nouvelle expérience. De chaque nouvelle compétence qu’elle développait. Cette fois-ci, on lui demanda d’achever un homme. Une personne peu recommandable, qui avait dérangé la mauvaise personne. Des dettes. Un égo. Des combats. Elle ne se souvenait pas vraiment de toute l’histoire et, pour le peu que ça lui importait, elle avait accepté la mission. La petite somme proposée en échange de la preuve de son décès était intéressante. Suffisamment pour lui permettre de voyager à nouveau. Alors elle était en route pour Orveil, cette cité portuaire qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir. Elle arriva en plein jour, à cheval. La Syràn décida de se laisser guider, elle choisit une petite auberge où elle laissa sa jument, et entreprit de découvrir la ville à pied. Rapidement, comme à son habitude, elle termina sa visite sur les toits de la ville. Un point en hauteur finit par attirer sa curiosité, sur lequel elle s’installa pour regarder le coucher de soleil. Elle profita de son point de vue pour admirer la ville et ses quartiers, avant de repérer l’endroit où son contrat allait s’endormir. Elle partir alors à sa rencontre, cherchant des traces de sa présence.
Grâce à son contact, elle savait où il travaillait, où sa famille (et sa maîtresse) créchait et, ainsi elle put le retrouver. A distance, elle le suivit pendant quelques heures, avant de le voir s’engouffrer dans une demeure, peu recommandable. Le temps changea petit à petit au cours de la journée, l’ambiance chaude et humide fut remplacée par un orage. Un orage grondant dans toute la ville, faisant vibrer le sol et les habitations. Tout à l’avantage de la Syràn qui pouvait donc aller plus vite, devant faire moins d’effort de discrétion. Une fois qu’elle fut certaine que sa cible était à l’étage, qu’elle n’avait pas pu la voir, elle s’engouffra. Elle fit le tour de la maisonnée, s’assura que personne d’autre que lui n’était à l’intérieur. Un coup d’œil derrière elle lui assura qu’elle n’était pas suivie. Elle poussa, d’un mouvement souple et silencieux la porte, qui n’était pas verrouillée. L’endroit, crasseux et malodorant, ne couvrait pas l’odeur d’alcool qui empestait des vêtements de la victime. Sans un bruit, et en se repérant à la lueur des bougies, Kylin monta les marches. Evitant, tant que possible, celles qui craquaient et, s’arrêtant le temps d’une respiration avant de repartir. Sans un bruit, sans déloger la moindre poussière, elle s’engouffra dans la chambre à l’étage. Avant que l’homme n’ai pu réagir, elle lui trancha la gorge d’un mouvement souple du poignet. Dans ses draps sales, elle essuya ses mains, ne voulant pas laisser de sang sur elle. Ça avait tendance à sentir vraiment mauvais.
Elle fit le tour de la pièce, ramassa quelques cristals d’étain qui étaient tombés au sol, lu quelques parchemins éparpillés sur la table dans le coin de la pièce et, sentit le changement avant d’entendre le bruit. Elle sentit, quelque chose. Quoi, elle n’en avait aucune idée. Elle savait, pourtant, qu’elle était en danger. Un rapide coup d’œil lui apprit que la seule fenêtre de la chambre serait trop longue à ouvrir, aller sous le lit était la meilleure façon de se créer des ennuis ; elle se retourna et décida de se coincer dans le coin, au-dessus de la porte d’entrée. Elle escalada la porte, passa au-dessus du chambranle, pour se coincer entre les murs. Poussant contre ses mains et ses pieds, tentant de glisser ses doigts dans les interstices de la pierre. C’était compliqué, fatiguant. Elle glissait sur la pierre, ses appuis étaient incertains. Elle sentit son cœur s’emballer et, alors qu’elle que ses jambes fatiguaient, quelqu’un entra dans la pièce. Elle poussa de toutes ses forces sur ses jambes, tentant de tenir, tout en arrêtant sa respiration. Un léger reflet argenté passa devant ses yeux. Serait-ce une lame ? Elle n’eut pas le temps d’en avoir la confirmation, ses appuis ne la tenaient plus. Dans la précipitation, elle n'eût pas le temps de sécuriser ses prises et elle tomba. Sans se retenir, profitant de sa chute pour se laisser tomber sur le nouvel arrivant.


HRP I love you
J'ai fait un jet de dés tout pourri, j'ai donc décidé d'en tenir compte et de finir de la sorte le rp. Je te laisse choisir, avec ou sans jet de dés, si tu arrives à l'éviter. Soit Kylin finit par terre et je ferai un jet de dés pour te dire si elle évite ou pas ton attaque, soit elle finit sur toi, comme une patate. What a Face
Altaïr
neutre

Altaïr


Laëris
Axé.e Harmonie
45%
propriétés magiques
10%
propriétés physiques
55%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : r a g e against the machination × silver dawn × je ne parle plus des étoiles à personne × du sang parmi les fleurs × chaotic good × tant de rois sans couronne × même la lune ne s'oppose à la nuit ☽ × the priest & the sinner × délicieux tourments × identity theft
Aesthetics : – nous choisirons les enfers (fb) 03b25568234ed20d37be4b558bc791648fece26c

T h o r n s

– nous choisirons les enfers (fb) Bfdd150c65c8e584c5add8b54bc97d5b
Repérage : Dynacairn par résidence ; du côté de la rivière de Sarmasse par nostalgie ; Junfark quand l'aventure lui prend ; dans tout le Royaume quand on l'exige de lui.
Origines : Laëris de sang, Laëris d'éducation.
Faceclaim : Daniel Brühl
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : Brise-Aube × épée
Plastron lunaire × demi armure
Dagues Spectrales × dagues jumelles ne laissant aucun stigmate visible
Assassin Fantôme × cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : télépathie ×
communication animale × ne communique qu'avec ses montures, évite de parler aux oiseaux

Liens : Astra × galaxie désirée, belle de Jour
Kylin × compagnie des nuits noires
Fauve × heureux hasard
Freya × oisillon de guerre
Petrichor × magicienne végétale
Signes distinctifs : Cicatrice d'une ancienne brûlure, la peau irrégulière de derrière l'oreille jusqu'à la clavicule × dysfonctionnement exécutif : il éprouve des difficultés à exécuter des ordres s'ils ne viennent pas de sa propre volonté et doit faire l'effort de les intégrer × soigneusement vêti en toutes circonstances
Parchemins : 77
Cristals d'étains : 34
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Lilith
Pronoms: elle
Ecriture: Je réponds à mes RP 1 x semaine environ. 3e personne, longueur qui varie entre 500 et 2000 mots (je m'adapte)
Triggers: Maltraitance animale, violences sexuelles
Warnings: PTSD, violence psychologique et manipulation, meurtres
Crédits: av.: moonsister - aes.: mellow aesthetics
Discord:

neutre

ft. @Kylin


À l'odeur soufrée du sang vient se mêler celle de la pluie au dehors, accompagnée d'un parfum indéfinissable, attribuable aussi bien aux diverses odeurs dont la maison se pare pour -heureusement- habilement masquer le crime, qu'à une autre présence. Passée ou actuelle. Une décharge invisible et crispante vient glisser le long de son dos : la fenêtre ouverte sur l'arrière-cour est aussi bien un échappatoire qu'un leurre. Sa main empoigne d'avantage la fine lame qu'il décroche de son ceinturon, le temps que ses yeux achèvent d'inspecter la pièce. Tout est suspendu, même la pluie semble ne plus oser tomber au dehors, et le brouhaha de la taverne voisine semble s'être tari, à moins que tous les ivrognes se soient endormis.

Par précaution, l'Aile se met de biais à la porte, pour sortir ou bloquer le passage, sa seule main libre, gantée, venant doucement retourner les draps pour essayer d'y trouver un indice, une voie à explorer. Le vent mugit à nouveau, faisant craquer les menuiseries de la vieille bâtisse mal entretenue. L'idée lui vient, comme un éclair, de rentrer à la Rivière de Samasse pour s'y reposer et faire comme si de rien n'était pour ce soir - mais il a des comptes à rendre.
Mieux : quelqu'un a visiblement des comptes à lui rendre.
Quelqu'un passé avant lui, qui a eu l'audace de lui couper l'herbe sous le pied. L'orgueil aurait pu tendre à l'humiliation ; mais l'Aile est ravie de n'avoir pas à justifier ni maquiller le meurtre. Il peut prétendre l'avoir trouvé ici. L'alibi de sa présence sur les lieux n'est à ce stade plus qu'une formalité. Le seul risque est de se mélanger les pinceaux : il y a tant d'histoires racontées que lui-même ne sait plus quelle version est l'originale. Peut-être était ce d'ailleurs le projet. S'inventer tant d'histoires qu'on en oublie la sienne.

Le bois craque à nouveau. Ce n'est pas le bois. Avant même d'avoir pu en faire le constat et de mettre en œuvre sa vigilance accrue, un poids lui tombe sur les épaules. Pas le poids habituel de la culpabilité : un corps entier, dans un râle surpris, lui fait ployer les jambes et heurter ses genoux contre le plancher poussiéreux. Sa main n'a pas quitté la lame, et dans la chute, il protège son cou de sa main libre quand l'autre vient saisir sa dague, le temps que ses yeux trouvent le coupable et que son corps entier retrouve un équilibre, précaire avec l'enchevêtrement des membres d'un...
D'une coupable.

Son orgueil prend le dessus : erreur de débutant. Un geste vif et précis de ses jambes les coincent définitivement entre celles de sa visite surprise, dont il peut enfin distinguer quelques vagues traits sous les mèches brunes qui s'éparpillent sur la scène de crime. C'était Elle, le parfum indéfinissable. Tous les scenarii sont possibles, éludés les uns après les autres : une amante de ce pauvre bougre dont les activités nocturnes auraient mal tourné, une épouse ayant fait une découverte peu joyeuse, un règlement de compte qui ne le regarde pas, ou encore une voleuse venue profiter d'une scène de crime pour récupérer quelques pièces ou objets de valeur. Bien que cette idée lui seille particulièrement, il l'élude également. Hésitant à prendre la parole -une voix se reconnaît entre milles pour qui veut bien l'entendre-, Altaïr écoute l'environnement pour être certain d'être seul. Enfin : d'être seuls.
Ils le sont.
Et le fer de sa lame brille presque timidement à côté de grand cou opalin perdu entre les mèches brunes.
Ses mots filent entre ses dents.

"Qui, pourquoi, comment."

Beaucoup de questions en si peu de mots. Le temps presse et l'envie lui prend de presser sa lame contre ce si joli cou. Il a si peu de temps devant lui, et si peu de patience pour le reste de la nuit. Mais sa main est moite de la surprise, et tout ne tient qu'à un fil. La pluie s'est arrêtée de tomber, et l'orage s'est éloigné comme s'il leur laissait la ville entière. Le moindre bruit suspect et ils peuvent tomber tous les deux. Elle, il en fera peu de cas. Lui, c'est plus embêtant déjà.


HRP : j'aime l'idée de la patate sideye btw je te laisse choisir si elle le déséquilibre ou non, il n'est pas stable whiteheart
Kylin
neutre

Kylin


Syràn
Axé.e Chaos
08%
propriétés magiques
90%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : chaotic good ; indépendante ; libre ;; mystérieuse ;; louve indomptée ;; orpheline terrorisée ; âme en dérive ;; défenseuse des démuni.e.s ;; mercenaire ; caméléon de la rue
Aesthetics :
– nous choisirons les enfers (fb) A37XqJKe_o

m o o n
&
s ct a r s

– nous choisirons les enfers (fb) Dff4b705aaca3d334b159f7ef569c64d950a168c
Repérage : Sur les toits de la ville ¤ derrière toi ¤ dans ses draps ¤ ombre parmi les ombres
Origines : syràn ¤ mot qui n'a pas forcément de sens pour elle, mais qu'elle tant à respecter. Il n'y a qu'une Voie où s'engager.
Allégeance : A elle même.
Faceclaim : Zhenya Katava, (c) alcuna licenza.
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : cendre x dague
cuir lamellaire x armure légère
la Pitié x amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur
anneau d'Emeraude x accentue les propriétés physiques
figer le temps grâce au chant
Pouvoir : griffes au bout des ongles ¤ greffe heureuse
Liens : Ory x l'amour du passé
Iris x celle qui a vu son apprentissage
Declan x un client, un mari, des problèmes ?
Cathàn x un vieux loup sympathique
Adall x petite soeur
Altaïr x relation pérenne, relation sereine
Signes distinctifs : Cicatrices multiples, sur les bras, les jambes. Une balafre le long de son omoplate gauche, reste d'un coup de poignard passé trop près.
Parchemins : 336
Cristals d'étains : 272
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: odaya ochaven.
Pronoms: elle
Ecriture: Dispo fluctuante, compter 1 rp/mois. J'écris à la troisième personne généralement. Courte ou petite réponse, les deux me vont. Couleur dialogue : #669966
Triggers: J'ai peu de triggers, et le système mis en place sur le forum me va parfaitement.
Warnings: Parenticide, violences physiques, sexuelles, meurtres, prostitutions font mon personnage.
Crédits: alcuna licenza.
Discord: vous pouvez me le demander en mp

neutre

@Altaïr & @Kylin  
nous choisirons les enfers
tw : meurtre


Coincée au-dessus de la porte, tentant de tenir par toutes les fibres de son corps, Kylin ne comprenait pas ce qu’elle avait loupé. Elle n’avait pas été suivie, elle en était certaine. Elle n’avait fait aucun bruit, il n’avait même pas eu le temps de se réveiller. Ce chanceux, n’avait certainement pas eu le temps de souffrir, au vu de la rapidité avec laquelle elle avait mis fin à ses jours. De ce fait, pourquoi se retrouvait-elle coincée au-dessus d’une porte, en train de regarder un (ou une ?) parfait.e inconnu.e fouiller la salle ? Pourquoi ? Que s’était-il passé ? Une petite voix lui soufflait dans la tête qu’elle était mauvaise, qu’elle avait fait honte à l’apprentissage d’Adna, mais elle refusait de la laisser gagner. Ce n’était pas ainsi qu’elle allait pouvoir se sortir de ces ennuis. Comment, mais comment, allait-elle quitter cet endroit ? Elle n’eut pas beaucoup de temps pour continuer cette réflexion, car ses appuis finirent par lâcher. Dans la précipitation, elle n’avait pas pu sécuriser ses prises, ni s’assurer que l’endroit qu’elle avait choisi la mettrait à l’abri de quelques intrus. Ainsi, la voilà qui se précipitait vers le sol, pire même, en plein sur le parfait inconnu. Elle chuta de tout corps contre ce dernier, laissa même la gravité faire son effet. Elle avait presque l’espoir que, sous son poids, il ne relève pas.
Malheureusement, non seulement elle n’était pas assez lourde pour ça, mais en plus ce dernier semblait plus qu’entrainer. D’un geste vif et précis (mais surtout entrainé, sans aucun doute), les jambes de l’inconnu.e vinrent coincer celles de Kylin. Il planta son regard sur lui et, dans un ses yeux elle crut distinguer un élan fugace de colère. Comme si elle avait fait quelque chose de mal. Elle ne connaissait ni le visage, ni les yeux de la personne qui la tenait. Se souvenant des préceptes de sa mentore, elle calma sa respiration, se fondit le plus possible dans l’environnement. Kylin savait qu’elle était jeune, au début d’un nouveau chapitre et qu’elle aurait beaucoup à apprendre. Elle savait également que par-delà le Voile, sa mentore la guidait sur une Voie qu’elles seules connaissaient. S’appuyant sur ses connaissances, elle tenta de ne pas paniquer et laissa son cerveau trouver une issue, une sortie, n’importe quoi. Il lui était impossible de rester là, pire de mourir de cette façon. Qu’elle étrange manière de remercier celle qui l’avait sortie de la rue, pour mourir sous la lame d’un assassin, d’un inconnu, de quelqu’un qui sortait de nulle part. Elle ignorait totalement ce qu’il faisait là, qui il était et ce qui l’avait amené dans cette maison. Elle savait par contre, qu’elle n’allait pas se laisser faire. Si elle devait mourir aujourd’hui, alors elle rendrait sa mentore fière. Le fer d’une lame vint se placer sur sa nuque, avant qu’elle n’entende les questions de l’étranger. « Contrat. » Répondit-elle, sans plus d’explications. « Et toi ? » Lança-t-elle, sans se démordre. Ses yeux verts se plongèrent dans les siens. Elle n’avait plus peur. Elle savait qu’elle était à sa place, au bon moment et qu’elle ferait ce qu’il faut pour s’en sortir. D’une manière ou d’une autre.
D’un rapide coup d’œil, elle regarda les jambes de l’inconnu, cru voir une brèche dans la façon dont il l’a tenu et, en bougeant un tout petit peu, elle décida de saisir l’opportunité. Le pensant instable, elle tenta de le renverser sur le dos, pour prendre le dessus. Ce fut une semi-réussit, elle réussit à sortir une de ses deux jambes, dégainer une lame qu’elle posa sur l’entrejambe de cet étrange visiteur, avant de se retrouver, à nouveau, sous le poids de ce dernier. Les voilà désormais, l’un sur l’autre, se regardant dans les yeux. L’une avec une lame sur les bijoux sacrés d’un inconnu, l’autre avec une lame sur la gorge d’une inconnue. « J’ai rien contre toi. » Laissa-t-elle siffler. « J’sais pas qui t’es, j’ai fait mon boulot. » A quoi bon s’entêter dans cette situation ? Oui, elle l’avait peut-être, devancé, mais peut être que ce n’était pas si grave que ça ? Peut-être que, finalement, lui comme elle, pouvaient choisir de passer à autre chose et de ne pas parler de cet incident. Peut-être même, que si chacun.e rentraient, en disant avoir accompli la mission, tous les deux toucheraient ce qui leur avait été promis. De son côté, elle n’avait besoin que d’un objet en particulier, qui tenait à cœur à la personne qui l’avait engagé. S’il le désirait, elle pourrait lui laisser la tête, ou même le corps dans son entièreté pour prouver qu’il avait fait son travail. Ce n’était pas un souci. Un arrangement était envisageable. Maintenant, elle espérait juste qu’il accepte son deal et qu’il n’en fasse pas toute une histoire. Elle n’était pas certaine que ça marche, beaucoup de personne dans sa situation préférerait la mettre hors d’état de nuire. Ce qu’elle comprenait complètement, mais lui, comme elle, n’avaient pas d’intérêt à se faire remarquer. D’où le fait qu’elle avait chuchoté chacun de ses propos, tentant de ne pas faire trop de bruit. Il serait vraiment dommage que les autorités débarquent avant qu’iels aient pu filer en douce. Après tout, elle se doutait bien que s’il était venu, à la nuit tombée, encapuchonné, ce n’était pas pour les dirigeant.e.s du duché. Il y avait donc fort à parier, que lui aussi, voudrait déguerpir rapidement. N’était-ce pas une raison suffisante pour faire affaire ?
Altaïr
neutre

Altaïr


Laëris
Axé.e Harmonie
45%
propriétés magiques
10%
propriétés physiques
55%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : r a g e against the machination × silver dawn × je ne parle plus des étoiles à personne × du sang parmi les fleurs × chaotic good × tant de rois sans couronne × même la lune ne s'oppose à la nuit ☽ × the priest & the sinner × délicieux tourments × identity theft
Aesthetics : – nous choisirons les enfers (fb) 03b25568234ed20d37be4b558bc791648fece26c

T h o r n s

– nous choisirons les enfers (fb) Bfdd150c65c8e584c5add8b54bc97d5b
Repérage : Dynacairn par résidence ; du côté de la rivière de Sarmasse par nostalgie ; Junfark quand l'aventure lui prend ; dans tout le Royaume quand on l'exige de lui.
Origines : Laëris de sang, Laëris d'éducation.
Faceclaim : Daniel Brühl
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : Brise-Aube × épée
Plastron lunaire × demi armure
Dagues Spectrales × dagues jumelles ne laissant aucun stigmate visible
Assassin Fantôme × cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : télépathie ×
communication animale × ne communique qu'avec ses montures, évite de parler aux oiseaux

Liens : Astra × galaxie désirée, belle de Jour
Kylin × compagnie des nuits noires
Fauve × heureux hasard
Freya × oisillon de guerre
Petrichor × magicienne végétale
Signes distinctifs : Cicatrice d'une ancienne brûlure, la peau irrégulière de derrière l'oreille jusqu'à la clavicule × dysfonctionnement exécutif : il éprouve des difficultés à exécuter des ordres s'ils ne viennent pas de sa propre volonté et doit faire l'effort de les intégrer × soigneusement vêti en toutes circonstances
Parchemins : 77
Cristals d'étains : 34
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Lilith
Pronoms: elle
Ecriture: Je réponds à mes RP 1 x semaine environ. 3e personne, longueur qui varie entre 500 et 2000 mots (je m'adapte)
Triggers: Maltraitance animale, violences sexuelles
Warnings: PTSD, violence psychologique et manipulation, meurtres
Crédits: av.: moonsister - aes.: mellow aesthetics
Discord:

neutre

ft. @Kylin


Son coeur bat une cadence irrégulière mais distancée, comme si chaque battement cherchait à s’éloigner le plus possible du précédent. Si son sang n’a fait qu’un tour lorsqu’une masse alors inconnue s’est retrouvée à faire ployer ses épaules, son dos puis finalement ses genoux, l’aile carmine reprend rapidement ses dispositions, laissant transparaître le moins possible l’habitude d’une contre-attaque ou d’une esquive. Contrairement à nombre de son entourage carmin, sa carrure n’est ni épaisse, ni taillée pour réduire à néant la silhouette élancée et tonique de la jeune femme qui se trouve entre ses jambes, le dos contre le plancher et les cheveux disposés en galaxie éparse autour de sa tête, comme une auréole lugubre. Sa carrure ressemble plutôt à un arc bandé, dont la corde vibrante ne cherche plus qu’à éclater et claquer dans les airs. À corps égaux, il a toutefois l’avantage d’une lame d’argent contre la peau diaphane de son cou si élégant. Contrat Son esprit sonne l’alerte rapidement : quel genre de contrat, pourquoi un contrat, pourquoi sont-ils deux sur ce contrat, pourquoi est-elle arrivée avant lui, pourquoi use-t-elle également de son environnement pour être la plus discrète possible (jusqu’à chuter sur lui quelques secondes auparavant) ? Tant de questions qu’il ne pourra jamais lui poser : ce serait amener des questions jumelles auxquelles il ne pourra, de toutes manières, pas répondre.

Devait-il se contenter de ce long silence évocateur qui suivait cet unique mot pour toute réponse, comme elle se contenterait de son propre silence pour toute réponse ? Sa victime ne lui laissa pas le temps de s’en enquérir : son genou déséquilibré contre ce plancher usé et abîmé par les passages et le temps lui semble d’argile quand l’inconnue sous lui glissa son corps comme un anguille – il pense d’abord que c’est pour lui échapper, aussi recule-t-il le poids de son corps pour l’empêcher de passer – mais revient à sa position initiale, contre toute attente, pour caler un objet contondant, et il l’imagine, pas agréable, contre son entrejambe.

Quelque chose entre le râle amusé et le mécontentement roule dans sa gorge. La sensation est une réponse : c’est bien une lame qu’elle vient de poser contre son appareil génital. Quand bien même ce dernier ne lui serve guère à procréer mais seulement à animer certaines de ses nuits, il ne tient pas à s’en séparer de suite. L’un des coins de ses lèvres s’étire comme un rictus, venant plisser et créer des ombres sur sa joue, s’ajoutant à l’ombre créée par la capuche de sa tenue. « J’ai rien contre toi. » Rien d’autre qu’une lame contre ses bijoux de famille. Sa propre lame caresse plus fermement la gorge de l’inconnue, menace contre menace, œil pour œil...

"Au pire, je suis oenuque. Au pire, vous êtes morte."

L’aile ne perd rien de sa contenance ; sinon, il perdrait un peu plus. Ses yeux sont vissés dans les iris verdoyants de celle qui pourrait mettre à mal nombre de ses projets ultérieurs – notamment celui de sortir sur ses deux pieds, sans gémir, de cette pièce. Sa seconde remarque, toutefois, l’intrigue un peu plus. Entre ses mots, il distingue la volonté d’un statu quo qui l’arrangerait fortement. Mais que fera-t-il d’elle ? Doit-il lui mettre cet incident sur le dos et s’en sortir en trouvant n’importe quelle excuse à sa présence ici, en supposant que ce bougre n’ai ni famille ni amis pour contrecarrer son scénario ? Une autre option, plus sécurisante, apparaît néanmoins malgré le trouble provoqué par cette lame sur son entrejambe.

"Vous avez fait le boulot de beaucoup de personnes ce soir" finit il par lâcher d’une traite, en un souffle sifflant qu’elle seule pouvait entendre, puisque la nuit avait dehors repris ses droits et que l’orage s’éloignait pour laisser place à quelques filaments de lune au dehors. Il ne ment pas : elle a fait son boulot, et lui permet de ne pas se salir les mains pour cette fois.
Il y a suffisamment de sang dessus.

Ses appuis repris, il place sa main libre contre sa gorge, remplaçant la menace de la lame. Un compromis suffisant en ayant l’espoir de la lui briser si elle daigne mettre à exécution sa menace. Lui n’a qu’une parole ; Elle, il ne la connaît pas assez pour lui attribuer cette prétention. Il s'appuie sur le plancher qui craque, prêt à se relever au moindre sursaut de souris, ou serrer l'emprise de sa main si elle faillit à sa suggestion.
Kylin
neutre

Kylin


Syràn
Axé.e Chaos
08%
propriétés magiques
90%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : chaotic good ; indépendante ; libre ;; mystérieuse ;; louve indomptée ;; orpheline terrorisée ; âme en dérive ;; défenseuse des démuni.e.s ;; mercenaire ; caméléon de la rue
Aesthetics :
– nous choisirons les enfers (fb) A37XqJKe_o

m o o n
&
s ct a r s

– nous choisirons les enfers (fb) Dff4b705aaca3d334b159f7ef569c64d950a168c
Repérage : Sur les toits de la ville ¤ derrière toi ¤ dans ses draps ¤ ombre parmi les ombres
Origines : syràn ¤ mot qui n'a pas forcément de sens pour elle, mais qu'elle tant à respecter. Il n'y a qu'une Voie où s'engager.
Allégeance : A elle même.
Faceclaim : Zhenya Katava, (c) alcuna licenza.
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : cendre x dague
cuir lamellaire x armure légère
la Pitié x amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur
anneau d'Emeraude x accentue les propriétés physiques
figer le temps grâce au chant
Pouvoir : griffes au bout des ongles ¤ greffe heureuse
Liens : Ory x l'amour du passé
Iris x celle qui a vu son apprentissage
Declan x un client, un mari, des problèmes ?
Cathàn x un vieux loup sympathique
Adall x petite soeur
Altaïr x relation pérenne, relation sereine
Signes distinctifs : Cicatrices multiples, sur les bras, les jambes. Une balafre le long de son omoplate gauche, reste d'un coup de poignard passé trop près.
Parchemins : 336
Cristals d'étains : 272
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: odaya ochaven.
Pronoms: elle
Ecriture: Dispo fluctuante, compter 1 rp/mois. J'écris à la troisième personne généralement. Courte ou petite réponse, les deux me vont. Couleur dialogue : #669966
Triggers: J'ai peu de triggers, et le système mis en place sur le forum me va parfaitement.
Warnings: Parenticide, violences physiques, sexuelles, meurtres, prostitutions font mon personnage.
Crédits: alcuna licenza.
Discord: vous pouvez me le demander en mp

neutre

@Altaïr & @Kylin  
nous choisirons les enfers
tw : meurtre


Les questions tournaient en boucle dans sa tête, sans trouver de réponse satisfaisante. Elle savait qu’elle avait dû commettre une erreur, sinon, jamais cette situation ne se serait présentée. Adna, elle, n’aurait jamais été dans une telle situation. Qu’avait-elle fait de travers ? Qu’avait-elle oublier de vérifier ? Evidemment, elle ne s’était pas assurée que son client était le seul à avoir un contrat sur sa tête, mais comment aurait-elle pu vérifier ? Elle n’avait pas encore un réseau suffisamment grand. Et, pour que ça ne se reproduise plus à l’avenir, elle allait devoir prendre des mesures. De ce fait, il était certain qu’une fois sortie de cette mauvaise passe, elle allait rendre une petite visite de courtoisie. Celui qui lui avait donné ce contrat s’était bien foutu d’elle. Et ça, elle n’allait pas le laisser passer, bien au contraire. Quoiqu’il advienne désormais, elle allait lui faire comprendre que jamais plus, on ne l’utilisait en temps que bouche trou, double sécurité, ou que savait-elle encore. Il lui fallait désormais négocier l’exclusivité de ses contrats, afin de s’assurer de sa sécurité.
Pour l’instant, elle se devait surtout de sortir de cette situation. Coincée sous un inconnu, sa lame sur son cou, pendant que sa lame à elle était posée sur ses bijoux de famille. Une situation qui aurait pu être loufoque, si elle ne risquait pas sa vie. Elle ne faisait que jouer une petite carte, celle de l’entraide, celle de la paix. Ce n’était pas forcément un coup de génie, peut-être qu’il n’allait pas la croire et terminer (salement) ce qu’il avait commencé. Peut-être. Mais elle ne pouvait pas, ne pas tenter le coup. Qui sait, peut-être que sa chance allait tourner, que dans cette situation lugubre, une lumière allait s’allumer. Ou peut-être que cet inconnu n’avait aucun motif à la tuer. Finalement, lui aussi s’était fait doublé. Pas par elle, mais par la personne qui lui avait donné ce contrat, cette mission. Qu’importe qui il était et la raison de sa présence ce soir, lui, comme elle, avaient été pris pour des idiots.
A sa remarque, elle haussa les épaules. La mort ne l’inquiétait pas tant. Finalement, c’était une souffrance définitive, une nouvelle qu’elle n’aura pas à subir et contre laquelle elle n’aura pas à vivre. Des souffrances, elle en avait connu, mais elle avait toujours dû faire avec, se relever. Même quand Adna était morte, le monde n’avait pas arrêté de fonctionner. C’était une leçon difficile, de voir sa tristesse ne pas être partagée, de voir son deuil ne pas être compris. Sa souffrance lui appartenait totalement. Adna ne manquait à personne. Et, aujourd’hui, personne d’autre qu’elle ne portait sa mémoire. Alors oui, au pire elle était morte. Ou au mieux ? Qu’était-ce comme choix finalement ? Un combat pour vivre, pour gagner sa vie, pour maintenir sa sécurité et sa liberté ? Ou un apaisement, une fin. C’était un choix dans lequel elle ne voulait pas se lancer, n’étant pas sûre de la réponse qu’elle choisirait. Son cerveau, quant à lui, ne faisait que lui envoyer des signaux : sa situation était précaire, inconfortable et, finalement, il ne semblait pas profiter de la situation. Alors que l’orage s’éloignait, elle entendit ce qu’elle prit pour des remerciements. Instinctivement, lui comme elle, basculèrent sur le chuchotement. Il n’était pas pertinent que qui que ce soit se même de cette situation. Il change d’appuis, sans pour autant faire le moindre bruit. Elle n’a pas le temps de se demander ce qu’il se passe, qu’il pose sa main à la place de la lame qu’il tenait. Surprise, mais comprenant, elle décale alors son poignet, déplaçant la pression de sa lame. D’un mouvement à peine gêné par le poids de l’inconnu, elle glisse sa lame dans la manche de son armure. Désarmée, sous le poids de ce dernier, elle place ses yeux dans les siens. Se demandant bien ce qu’il attendait pour virer sa main de son corps. Sa main, quant à elle, reste placée près de son entrejambe, pas suffisamment prêt pour être dérangeante, mais pas assez loin pour ne pas réagir vivement. Certes, elle avait moins de chance de les lui couper si elle n’en tenait qu’à ses griffes secrètes, mais elle savait d’expérience que les tordre vivement n’était, en règle générale, pas très apprécié de la gente masculine.
« On va s'regarder dans les yeux tout' la nuit ? » Lui demanda-t-elle alors, voyant qu’il ne semblait pas la laisser sortir. Elle se doutait bien qu’il comptait, qu’il réfléchissait. A sa place aussi, elle n’aurait pas pris une décision trop rapide, au risque de se faire avoir. Et pourtant, iels en étaient là désormais. Alors il allait devoir prendre cette décision et la laisser sortir de sous son corps. Qu’allaient-iels faire ensuite ? C’était une excellente idée. Peut-être qu’elle prendrait le temps de le connaître, de savoir qui il est, ce qu’il fait ici et pourquoi il était venu jusqu’ici. Peut-être qu’avant, elle allait recouvrir le corps de celui à qui elle avait pris le dernier souffle. Pas qu’elle soit vraiment gênée par les cadavres, mais elle n’appréciait pas l’idée de devoir discuter avec un cadavre à côté d’elle. Sauf que Kylin était quasiment certaine qu’elle ne sortirait pas de suite de cette pièce. Il n’avait aucun intérêt à perdre sa trace dans la ville. La soirée risquait d’être encore très (trop) longue.
Altaïr
neutre

Altaïr


Laëris
Axé.e Harmonie
45%
propriétés magiques
10%
propriétés physiques
55%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : r a g e against the machination × silver dawn × je ne parle plus des étoiles à personne × du sang parmi les fleurs × chaotic good × tant de rois sans couronne × même la lune ne s'oppose à la nuit ☽ × the priest & the sinner × délicieux tourments × identity theft
Aesthetics : – nous choisirons les enfers (fb) 03b25568234ed20d37be4b558bc791648fece26c

T h o r n s

– nous choisirons les enfers (fb) Bfdd150c65c8e584c5add8b54bc97d5b
Repérage : Dynacairn par résidence ; du côté de la rivière de Sarmasse par nostalgie ; Junfark quand l'aventure lui prend ; dans tout le Royaume quand on l'exige de lui.
Origines : Laëris de sang, Laëris d'éducation.
Faceclaim : Daniel Brühl
Evolution : Rang (( titulaire ))
Inventaire : Brise-Aube × épée
Plastron lunaire × demi armure
Dagues Spectrales × dagues jumelles ne laissant aucun stigmate visible
Assassin Fantôme × cape aux propriétés de dissimulation
Pouvoir : télépathie ×
communication animale × ne communique qu'avec ses montures, évite de parler aux oiseaux

Liens : Astra × galaxie désirée, belle de Jour
Kylin × compagnie des nuits noires
Fauve × heureux hasard
Freya × oisillon de guerre
Petrichor × magicienne végétale
Signes distinctifs : Cicatrice d'une ancienne brûlure, la peau irrégulière de derrière l'oreille jusqu'à la clavicule × dysfonctionnement exécutif : il éprouve des difficultés à exécuter des ordres s'ils ne viennent pas de sa propre volonté et doit faire l'effort de les intégrer × soigneusement vêti en toutes circonstances
Parchemins : 77
Cristals d'étains : 34
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Lilith
Pronoms: elle
Ecriture: Je réponds à mes RP 1 x semaine environ. 3e personne, longueur qui varie entre 500 et 2000 mots (je m'adapte)
Triggers: Maltraitance animale, violences sexuelles
Warnings: PTSD, violence psychologique et manipulation, meurtres
Crédits: av.: moonsister - aes.: mellow aesthetics
Discord:

neutre

ft. @Kylin

Un fourmillement désagréable le rappelle à son corps et sa condition de mortel quand la position incommode s'éternise dans un statu quo dangereux. Il n'a pas fini de sonder ses yeux qu'elle balaie d'un haussement d'épaules l'éventualité d'une more proche. Les individus qui n'ont plus peur de la mort sont les plus dangereux : ils n'ont plus rien à perdre. Pourtant si assurée, si familière de situations limitrophes à la condamnation, elle semble s'accommoder de la présence constante d'une menace au-dessus de sa tête. Une couronne mortelle qu'elle est la seule à porter. S'ils n'ont à deux aucune peur de mourir, même au cumul, cette situation pourrait durer mille ans, alors que s'achève l'orage, et que dans quelques heures, s'achèvera la nuit. Ses doigts n'ont pas lâché, dans une étreinte ferme mais disposée à la diplomatie, ce cou si fin, mais elle concède à une trêve relative, et la pression qu'il sentait contre son entrejambe s'allège, autant que le fardeau sur ses épaules. Ils ont trouvé un compromis ; jamais idéal, mais salvateur. L'étreinte de sa main se relâche doucement, mais il n'a pas encore bougé, indécis sur les suites à donner à cette rencontre inédite. Le corps sans vie du bougre à leurs côtés ne tardera pas à dévoiler leurs secrets, et le sang parlera de lui-même. Autant qu'ils s'abstiennent de rester ici : autant tendre le cou pour se le faire trancher. « On va s'regarder dans les yeux tout' la nuit ? » Sage question, qui amène une sage réponse, qu'il n'a pas encore trouvée. Ses yeux cherchent les siens pour toute réponse, pendant des secondes bien trop courtes pour envisager toutes les possibilités. Se relever et lui faire confiance, la relever de force et l'emmener, de gré ou de force, pour l'interroger ailleurs, faire d'elle une seconde victime pour accompagner le corps dans le lit et prétendre à deux amants sacrifiés ?

Sa réponse est un râle à peu audible, proféré dans le prolongement d'un soupir. "Ce ne serait pas si désagréable." Avec l'une de ses mains un peu plus éloigné de ses bijoux de famille, ou du moins pas dans ce contexte ni sous la menace. Des voix se font entendre au dehors, alors qu'il prévoyait de se relever - Altaïr remet son projet à quelques secondes plus tard, quand les voix se sont étouffées en rires ivres et torves. Certains ont d'autres projets pour la nuit.

Lorsque le silence est revenu, l'aile carmine se décide enfin à se relever, prenant un appui précautionneux sur le plancher pour ne pas faire craquer ce dernier, espérant qu'elle en fasse de même. La fenêtre est toujours trop petite pour permettre une issue favorable sur les toits - le romantisme fabulé d'une échappée sur les toits à la lumière de la lune l'enchante, mais il la balaie aussitôt, d'une main preste et lente dont il vient poser l'index sur les lèvres de sa compagne d'infortune une fois relevée, lui intimant de poursuivre le silence. Ils se contenteront de gestes jusqu'à être sortis d'affaires ; mais il n'avait aucunement envisagé de ressortir par la porte d'entrée accompagné. La nuit est bien avancé mais les ivrognes ne dorment jamais. Ils ont à leur avantage le souvenir aviné que laissent l'hydromel et les vins de la région. Soucieux de garder le contrôle de cet énergumène avant qu'ils n'aient eu tout le loisir de s'expliquer, Altaïr accroche ses doigts autour de son poignet ; intime menace de le suivre sans broncher, puisqu'elle a la vie sauve. Ses pas l'emportent avec lui sur les escaliers franchis quelques minutes plus tôt, pour rejoindre à nouveau la pièce principale donnant sur la sortie espérée. A ceci près que l'orage étant passé, les individus bloqués dans les tavernes en attendant la fin de l'orage pour rentrer chez eux sont précisément en train de le faire. Et si cette maison n'est désormais plus habitée que par des fantômes parce qu'il n'y a qu'un lit dans celle-ci et aucune trace d'une autre présence, la rue va être plus animée que prévu.

"Avez-vous déjà été avinée?" Il lâche enfin sa main, non loin de l'entrée, mais éloigné de la fenêtre pour ne pas se faire voir. "Il va falloir être convaincants." Sa main vient tirer sa cape afin de masquer toute arme, qui serait inconvenue pour un prétendu ivrogne sortant d'une taverne pour rentrer chez lui et n'animer aucun soupçon. Il défait également ses cheveux - créant chez lui un détestable tic de contrition venant tendre sa mâchoire.
Kylin
neutre

Kylin


Syràn
Axé.e Chaos
08%
propriétés magiques
90%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : chaotic good ; indépendante ; libre ;; mystérieuse ;; louve indomptée ;; orpheline terrorisée ; âme en dérive ;; défenseuse des démuni.e.s ;; mercenaire ; caméléon de la rue
Aesthetics :
– nous choisirons les enfers (fb) A37XqJKe_o

m o o n
&
s ct a r s

– nous choisirons les enfers (fb) Dff4b705aaca3d334b159f7ef569c64d950a168c
Repérage : Sur les toits de la ville ¤ derrière toi ¤ dans ses draps ¤ ombre parmi les ombres
Origines : syràn ¤ mot qui n'a pas forcément de sens pour elle, mais qu'elle tant à respecter. Il n'y a qu'une Voie où s'engager.
Allégeance : A elle même.
Faceclaim : Zhenya Katava, (c) alcuna licenza.
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : cendre x dague
cuir lamellaire x armure légère
la Pitié x amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur
anneau d'Emeraude x accentue les propriétés physiques
figer le temps grâce au chant
Pouvoir : griffes au bout des ongles ¤ greffe heureuse
Liens : Ory x l'amour du passé
Iris x celle qui a vu son apprentissage
Declan x un client, un mari, des problèmes ?
Cathàn x un vieux loup sympathique
Adall x petite soeur
Altaïr x relation pérenne, relation sereine
Signes distinctifs : Cicatrices multiples, sur les bras, les jambes. Une balafre le long de son omoplate gauche, reste d'un coup de poignard passé trop près.
Parchemins : 336
Cristals d'étains : 272
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: odaya ochaven.
Pronoms: elle
Ecriture: Dispo fluctuante, compter 1 rp/mois. J'écris à la troisième personne généralement. Courte ou petite réponse, les deux me vont. Couleur dialogue : #669966
Triggers: J'ai peu de triggers, et le système mis en place sur le forum me va parfaitement.
Warnings: Parenticide, violences physiques, sexuelles, meurtres, prostitutions font mon personnage.
Crédits: alcuna licenza.
Discord: vous pouvez me le demander en mp

neutre

@Altaïr & @Kylin  
nous choisirons les enfers
tw : meurtre


Elle haussa un sourcil. Avait-elle entendu ce qu’il avait dit ? Enfin, elle ne doutait pas de ses compétences auditives, juste de ce qu’il avait dit. Il venait de la menacer de lui trancher la gorge et désormais, il espérait passer du temps à la regarder dans les yeux ? Elle n’était pas certainement d’avoir tout compris et, au vu du peu de son qu’elle avait entendu, il était possible que ce n’était été qu’une vision de son esprit. Elle décida de faire comme si de rien n’était et de retourner à la situation dans laquelle iels étaient. Kylin était toujours sous cet inconnu, dans une position inconfortable, dans une maison d’un inconnu, mort. Autant dire qu’elle avait passé des soirées plus appréciables et qu’elle aurait aimé, dans la mesure du possible, qu’elle se termine rapidement. Certes, elle était contente qu’il n’eut pas mis sa menace à exécution et, elle s’avouait chanceuse de pouvoir quitter ce lieu sur ses deux jambes, encore fallait-il qu’il la laisse s’en aller. Quelques rires se font entendre et, des ivrognes passent dans la rue, sans qu’elle n’en soit surprise. Certains vivaient leur vie, pendant qu’eux continuaient à vivre de leur art, morbide. C’était une réalité à laquelle elle s’était accoutumée. Vivre parmi les ombres avaient certains avantages, éviter les ivrognes en faisait (parfois) partit.
Le silence finit par retentir dans les lieux et ce mystérieux inconnu se lève enfin, lui permettant de prendre une respiration profonde depuis bien trop longtemps. Elle ne se fait pas prier et n’attend pas son autorisation pour se relever, dégourdir ses jambes. Kylin était contente de ne pas finir comme son contrat, mais elle n’était pour autant pas encore en sécurité. Que voulait-il ? Qu’allait-il se passer ? Il posa l’index sur ses lèvres, elle haussa un sourcil de mépris. Il comptait vraiment décider pour elle ? Après tout, elle avait fait un taff qu’il n’avait pas fait. Qu’il ne commence pas à la sous-estimer, ça l’aurait particulièrement énervée. Oui, elle avait peut-être fait quelques erreurs, mais de là à ce qu’il se positionne en chef, c’était une autre histoire. Elle décida de ne pas faire de commentaire, pour cette fois. Sauf qu’il décida de l’attraper par son poignet de le suivre, elle retourna ce dernier, mit un index sur ses lèvres et lui fit un clin d’œil. Calmement et en sécurité elle chuchota « Je sais être discrète, et me débrouiller. » Puis, avant qu’il ne finisse par questionner ses agissements, elle le suivit dans le couloir, sans un seul bruit. Ils descendirent les escaliers et finir dans la pièce principale.
Elle roula des yeux dans les orbites. Elle n’allait pas s’amuser à jouer la femme bourrée. Déjà parce que, concrètement à lui, ça ne la ferait pas être plus en sécurité. Au contraire en réalité, elle avait déjà constaté que de nombreux hommes se permettaient, beaucoup plus de largesses, quand ils constataient ou supposaient qu’il y avait eu consommation d’alcool. Alors qu’il franchissait la porte de l’auberge, elle le suivit. Elle resta non loin de lui, comme s’iels étaient ensemble et, d’un pas souple, elle balaya la rue du regard. C’était une soirée, au sein d’une ville. Des hommes ivres alors que la lune colorait les ruelles d’un argenté clair et, parfois, des chats ou des chiens errants traversaient pour se cacher dans les détritus. Elle suivit l’inconnu, sans trop savoir pourquoi. A plusieurs reprises, elle aurait pu choisir de passer par la voie des airs et grimper les murs, lui faussant compagnie. Sauf qu’elle lui avait proposé un accord et, voyant qu’il l’avait respecté, elle se demandait qu’elle était la suite. Certes, elle se fichait pas mal de la personne qu’il était, mais quitte à s’être épargné.e.s, autant peut être en discuter ? « On va où ? » Finit-elle par lui demander quelques rues plus tard. Le suivre, pourquoi pas, à l’aveugle, certainement pas. C’était un risque qu’elle prenait et, elle n’avait pas particulièrement envie de finir sa vie de cette manière-là. Rien ne lui garantissait qu’il ne changerait pas d’avis.
Iels finirent par s’éloigner de leur lieu de rencontre, s’éloignant des badauds et des ivrognes de la ville. A mesure qu’iels avançaient, la richesse du cœur de la capitale se faisait sentir. Elle voyait bien qu’iels changeaient d’environnement. Elle espérait simplement qu’il n’espérait pas la ramener chez lui. Ce n’était pas dans ses plans et elle préférait pouvoir choisir leur destination. Elle allait finir par s’emballer et lui en parler, afin qu’il finisse par s’arrêter, quand elle vit qu’il commençait à ralentir. Bon, iels n’allaient peut-être pas discuter en plein milieu de la ville, en pleine nuit. « J’vous préviens, j’vous suis pas chez vous. » Précisa Kylin, d’une voix chuchotée mais assurée. D’un rapide coup d’œil, elle s’assura qu’il l’avait bien entendu.
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune