la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


(ichorvo#3) heartbreak is one thing, my ego's another

2 participants
Corvo Helemys
loyaliste

Corvo Helemys


Laëris
Axé.e Harmonie
97%
propriétés physiques
10%
propriétés à distance
03%
propriétés magiques
   
âme
Keywords : i’m neither joking nor serious but another secret third thing ;; i will gladly choose violence ;; haunted by night, hunter by day ;; charming man with silver tongue, pearl teeth ;; not a saint but do i have to be ;; fuck therapy i’m becoming a knight ;; i’m so gifted: i can get drunk and do surgery on myself.
Aesthetics :
(ichorvo#3) heartbreak is one thing, my ego's another - Page 2 FQQRtDlf_o
+ + +
Spoiler:
Repérage : De retour à Dynacairn depuis quelques jours, à peine le temps de se poser qu'une nouvelle menace gronde déjà dans tout l'empire.
Origines : Laëris pure souche, le cyclone dans les veines et le sel dans ses sourires.
Allégeance : L'empire.
Faceclaim : Jon Hamm.
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire :
x1 brise-aube (épée).
x1 pitié (amulette offrant la moitié d'un élixir de vigueur).
Liens :
— DE SANG
círyon :: frère maudit.
erika :: force fougueuse.
isabeau :: douceur trop fragile.
sylrosis :: bâtarde lyrique.
ysidor :: héritière des rages.
— DE FER
molech :: frère d'armes.
— DE SEL
arabella :: alliée épieuse.
declan :: poulain prometteur.
elenwë :: soupirs d'une nuit.
miriel :: en chiens de faïence.
petrichor :: lierre étouffant.
— & D'OS
aldrich :: jeu de dupes.
nomade :: hantise crasseuse.
Signes distinctifs :
un sourire qui ravage.
immense, le pas lourd et sûr.
couvert de cicatrices, les combats gravés dans la chair.
trois dents en or ; deux molaires pourries qu’il a fallu remplacer, une canine cassée qui luit quand il parle.
des tuniques droites et martiales, une armure légère pour les déplacements, et lourde pour les affrontements.

Parchemins : 180
Cristals d'étains : 2269
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: .exe
Pronoms: she/her.
Ecriture: nombre de mots variable, corvo parle en teal.
Triggers: ràs.
Warnings: guerre, morts, exécutions.
Crédits: self (av.)
Discord: dispo par mp.

loyaliste

La bonne entente manifeste entre Petrichor et Arrhel enchantait tranquillement Corvo. Il savait bien évidemment le garçon charmant mais ce qui avait toujours fait sa force était d'accueillir l’imprévisibilité avec un sourire aimable. C’était ce qui lui avait valu l’intérêt du prince - bien au-delà du fait qu’Arrhel portait, dans son sang de roturier, les quelques reflets purs et dorés d’une lignée d’empereurs ; il savait s’accommoder de tout et de tout le monde. Ce qui pouvait être chez certains un signe de faiblesse, mais soulignait chez le jeune-homme un sens aiguisé de la manipulation. Corvo avait grande hâte de voir ce que son bâtard allait pouvoir tirer de l’archiatre, sans tout à fait ignorer qu’il le donnait en pâture à Petrichor et non l’inverse : sous ses airs affables et complaisants, elle aussi pouvait se montrer redoutable. C’était comme de mettre dans un bassin deux requins de même taille, et laisser au hasard, ou aux dieux, le soin de décider qui mangerait l’autre.

Pour l’heure, lesdits squales rivalisaient de politesses et de ronds de jambes. Corvo voyait perceptiblement dans le grand jeux d’Arrhel ses façons de stratège, et il décelait dans la manœuvre de Petrichor l’envie d’en faire son larbin. La cour, parfois, pouvait être aussi distrayante que ces spectacles de rue brillamment mimés à Eldham. “Oh, faites donc, mon ami : je puis même vous en faire la lecture ; il fut déjà bien aimable à son Altesse de me présenter à vous.” Jusqu’ici silencieux et en retrait - aussi en retrait que Corvo Helemys, géant et carré, pouvait l’être - un large sourire étira franchement les lèvres du conseiller. Il ne faisait même plus semblant d’être embêté à l’idée de devoir céder le meilleur des assistants, et travaillait sa bonne humeur aussi éclatante que soudaine sur un petit hochement entendu des plus serviables. “Mais je vous en prie.” Oui, vraiment ; il avait grande hâte de voir où tout cela mènerait.

Altesse, avez-vous encore besoin de moi ou de messire Arrhel ?” Corvo inspira puissamment, l’air distrait. “Ma foi non,” expira-t-il. Il écarta brièvement ses bras, comme pour mesurer le vide qui y avait été fait, et ramena ses quelques rouleaux de parchemins autrement plus légers contre sa tunique. “Ne lui confiez pas plus d’honneurs qu’il n’en mérite pour l’instant, ma dame,” releva-t-il cependant, son coffre troublant encore le calme soporifique du lieu. “Arrhel. Juste Arrhel.” Il tourna son regard perçant et rieur vers le garçon. “Mais qui sait. Peut-être un jour sera-t-il récompensé pour ses bons et loyaux services, lui aussi.” Parce qu’il semblait le prendre avec force légèreté et bonhomie apparente, on eût dit que la politique méritocratique de l’Empereur plaisait à son frère. “Peut-être seras-tu même fait comte, Arrhel !” Et un rire ronfla puissamment sous le poitrail du prince, qui prit le temps de laisser la joie s’installer sur le jeune visage. Avant de réduire son rire et de durcir le sourire qui lui succéda. “Chaque chose en son temps.” Arrhel réduisit lui aussi sa joie, tressaillant sous son beau vernis d’adaptabilité.

Corvo n’était pas totalement cruel. Il ne repoussait pas la possibilité de légitimer un jour Arrhel, et le doter ainsi d’une reconnaissance autrement plus prestigieuse que son rang de petit bourgeois, mais il voulait attendre de voir si le garçon était véritablement fait de la même étoffe que lui, ou si, comme ses cousins, il finirait par être une déception. “Bien ! Je vous laisse à votre étude.” Le général relâcha complètement son attention sur Arrhel, dont les épaules se détendirent, et pivota de trois-quarts pour faire demi-tour. Avant de les quitter tous deux, il se pencha légèrement vers Petrichor pour lui souffler sur un air de connivence : “Renversez ici autant de vin qu'il vous plaira.” C’était dit d'un ton sérieux, presque méchant pour les scribes sur qui il dardait son regard dur. Presque complice aussi, pour le profil blafard vers lequel ses yeux se ramenèrent le temps d’apprécier le rouge des lèvres, imaginées sucrées et fruitées d’avoir autant bu. Pas un mot de plus ne fut ajouté à son départ.