la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

15.06.24

Nouvelle maj de 9th moon, castle's home. Venez découvrir les new et commenter dans ce sujet.

01.06.24

Recensement de 9th.

17.05.24

Maj 3 flowers bloom.

19.04.24

Maj 2 night's falling.

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
An 1268, empire d'Atalan, saison de l'Astre, Lyfari
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Astre ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


(fb) (melinoë) raised in the tall grass

Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : (fb) (melinoë) raised in the tall grass N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

Si Petrichor avait longtemps boudé les séminaires des herboristes d’Atalan (aussi appelés plus communément pépinières), depuis quelques années, elle mettait davantage d’application à s’y rendre plus régulièrement.
Il faut dire qu’initialement, ces rassemblements ne présageaient rien de bien divertissant. Tous.tes les herboristes du continent (principalement magriels, cela va de soi, bien que les allégeances, elles, soient plus diverses) étaient convié.e.s au fin fond des campagnes de Bélès, au pied des montagnes, au bord de la rivière des Murmures. Là, pendant trois jours, des colloques étaient tenus, traitant des derniers remèdes en vogue, des meilleures recettes de la saison et autres simagrées végétales. Si, comme ses congénères, Petrichor était toujours ouverte à l’idée d’alimenter son profond savoir, elle ne raffolait cependant pas de l’aspect social de l’événement. La plupart des herboristes présent.e.s étaient sages et consciencieux, amoureux.ses de la nature et des tisanes avant d’aller se coucher.

Néanmoins, une année où elle s’était vue contrainte d’y retourner, en compagnie de membres de sa famille, elle avait découvert le second versant du festival. En effet, à la nuit tombée, les recettes continuaient d’être échangées au coin du feu. En revanche, elles tournaient également avec les meilleures herbes à fumer magriels, et autres substances fongiques pétries en minuscules gommes à coincer dans la gencive. C’est à cette occasion qu’elle adressa enfin la parole à l’un des herboristes les plus férus (si ce n’est à l’origine) de ces réunions autrement plus affriolantes, un prénommé Melinoë.

En très peu de temps, désinhibée par la fumée qui roulait hors de ses narines, Petrichor s’était laissée charmer par ce Fiel a l’air chafouin. Il ressemblait à un long renard (les herbes magriels n'avaient pas leur pareil pour développer les imageries) qui aurait fourré son museau dans le coffre à bijoux d’une comtesse laëris. De son côté, il n’avait pas eu l’air de se laisser refroidir par les manières exagérées de Petrichor, témoin des efforts surhumains qu’elle faisait pour ne pas se laisser avachir à ses côtés.
Au fil des années, ils avaient développé leurs petits rituels, attendant avec impatience que la nuit tombe, et que les longues pipes elfiques en bois sculpté se mettent à tourner à la lumière du feu de bois.

Le jour commençait ainsi à décliner, en ce resplendissant mois de Shunal de l'an 1255. Le fond de l’air était doux, et on commençait seulement à se réjouir d’avoir fait tant de chemin par monts et par vaux pour arriver ici, au milieu de nulle part. Les heures de colloques qui avaient meublé la journée de Petrichor étaient désormais derrière elle. Elle sortait de la tente qui avait été montée par quelques fougueux magriels à qui elle avait fait tourner la tête afin de se délester de cette tâche ingrate. Son allure n’était pas aussi sévère qu’à la Cour. Et de fait, les rares directives des pépinières stipulaient qu’on ne divulgue pas ses fonctions aux autres participant.e.s, afin de conserver la neutralité politique de l’événement. Tout ce qui se passait aux pépinières, restait aux pépinières.
Petrichor avait donc troqué ses atours pour des robes plus légères, les cheveux à peine tressés lâchés dans son dos, et ses pieds nus brossaient l’herbe en direction des feux qui étaient allumés çà et là, disséminés dans la plaine.

"My dearest Melinoë, did you start without me?" s’enquit-elle en s’asseyant gracieusement à côté de lui. Si elle faisait l’effort de l’appeler seulement par son nom, elle se permettait encore quelques manières, en attendant que la nuit tombe et avec elle, les dernières bribes de minauderie. Elle avait ramené ses jambes sous elle, et sortait du petit fourreau de cuir noué à sa ceinture une pipe en bois blanc et un paquet de feuilles écrasées qu’elle tendit à Melinoë. "Would you please do me the honor?"
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité



raised in the tall grass

On the Hill and in the valley, Where the weeping flowers hide


vulgarités, alcool, consommation de drogues légères

Dès que tu avais été en âge de partir croiser les terres, le vieux t'avait emmené avec lui aux pépinières. A l'époque, tu trouvais l'exercice rébarbatif, et bien peu intéressant, t'ennuyant bien souvent sur un banc comme de l'autre en attendant que le temps passe, tentant des expériences parfois particulièrement foireuses dans le dos du vieux, juste pour te faire tirer les oreilles avec un coup de pied au cul dès qu'il en avait l'occasion. Il fallait avouer une chose, si c'était intéressant de rencontrer de nouvelles personnes dans le cadre de ces grands rassemblements, tu avais toujours eu un mal fou à rester concentré tout le long d'une conférence pour en apprendre les rudiments - pourtant nécessaires - qui seraient utilisés le long de ta carrière.

Malgré de longs sermons toujours trop longs pour ton attention papillonnante, tu n'avais jamais réussi à t'y mettre, du moins, du temps où le vieux était encore en vie. mais ça, tu n'en parlais pas, et tu essayais, le plus possible de ne pas y songer. Depuis qu'il n'était plus là, tu avais comme pris une claque en plein visage, et si tu avais boudé les pépinières pendant un long moment, tu avais fini par y revenir, il y a de ça quelques années. Tu ne sais pas trop pourquoi. Tu avais reçu l'invitation un peu par hasard, semble-t-il, et pour une raison un peu obscure, tu t'étais dit que tu allais y aller, contre toute bonne mesure. Peut-être était-ce le destin, qui essayait de te ramener à des souvenirs du vieux, peut-être pour alléger ta conscience ou l'alourdir, tu n'avais pas su le deviner ou même le déceler. Tu avais juste décidé d'y aller. De toute façon, rien ne t'attendait nulle part, personne ne t'attendait non plus, alors autant prendre le détour.

Curieusement, et contre toute attente, tu n'avais absolument pas regretté, pas une seule seconde. Une simple rencontre au coin du feu après les nombreuses conférences - que tu diras barbantes malgré les nombreuses notes prises dans un carnet à la reliure de cuir - de la journée, un peu trop de liqueur dans le système et quelques champignons mâchouillés sous la dent, tu l'avais rencontré elle. Petrichor. Elfe presque surréelle, presque l'archétype même que tu pourrais donné si on te demandait de décrire une magriel. La peau diaphane et les yeux bleus, les cheveux couleur des blés et la taille svelte, l'air malin et sournois, les yeux comme toujours dotés d'une malice qui te poussait autant à la comparé à une renarde qu'à une fouine, petites créatures rusées capables des plus belles bêtises. Amusé par sa retenue, mais aussi par sa façon d'être, les stéréotypes bien vite oubliés au détour d'une pipe enfumée. Elle te faisait penser à la pluie, associée à son prénom, à cet élément qu'est l'eau, aussi solide qu'elle est flexible, aussi tempétueuse qu'elle pouvait être calme.

Ce qui était sûr, pourtant, c'est que depuis ce jour-là, dès que vous vous retrouviez le soir lors des soirées enfumées, le caprice des bêtises vous bénissait d'un coup de marteau. Potins comme des commères impossibles à calmer - tu l'étais déjà par toi-même, alors quelqu'un qui suivait tes propres bêtises? c'était encore mieux, de celleux qui allaient fouiner chez les autres. Tout ça tout en sachant pas grand chose de l'autre si ce n'est vos prénoms respectifs, la pépinière exigeant un anonymat presque complet pour tous les membres qui en faisaient parti. Ça n'empêchait pas ta curiosité d'être piquée d'années en années, mais tu n'en disais rien. Tu ne voulais pas être exclu de ce genre de réunions.

Pas quand tu commençais à réellement les apprécier. C'est pour ça d'ailleurs que tu revenais, et que tu étais là ce soir. Une bouteille de liqueur à la main, rapportée de ta propre confection. Petite liqueur de framboise dont tu avais déjà pris quelques gorgées, tout au plus, le cul posé dans l'herbe et le regard levé vers le ciel, sachant très bien que la magriel ne tarderait pas à montrer son nez. Preuve en était que tu l'entendis arriver, l'ouïe affinée par les épreuves empruntées lors de ton entraînement au sein de la guilde.

Ah! Only a few sips from that delicious raspberry liquor, I was waiting for you to try the really interesting stuff.Ah ! Je n'ai bu que quelques gorgées de cette délicieuse liqueur de framboise, je t'attendais pour qu'on essaye les trucs plus intéressants.


Petit rire sur le bord des lèvres, à toujours valser dans cette comédie qui t'allait si bien au teint. Sourire de renard et les yeux qui pétillent de malice, sachant d'ores et déjà que la nuit s'annoncera plus amusante dorénavant. Tu récupères sans mal la pipe qu'elle te tend ainsi que les feuilles écrasées, sachant d'ores et déjà ce qui était attendu de toi, presque une tradition en ce qui vous concernait, à ce stade.

Absolutely, Petrichor.Absolument, Petrichor.


Le sourire ne partait pas, l'amusement non plus, ton humeur bien aisément remontée avec son arrivée. Posant les affaires sur tes cuisses, tu en profitas pour lui tendre la bouteille que tu louvoyeais depuis que tu étais arrivé, l'oeillade amusée en sa direction.

By the way, that liquor is homemade. Told you I would bring some this year. Would you do me the honor to try and tell me what you think?Par ailleurs, cette liqueur est faite maison. Je t'avais dit que j'en amènerais cette année. Est-ce que tu me ferais l'honneur d'essayer et me dire ce que tu en penses?


Ton regard se reconcentra sur la pipe entre tes mains désormais occupées par l'objet en bois, ajustant le dosage exact des feuilles dans l'embout destiné avant de la porter à tes lèvres, utilisant une allumette sortie au préalable et glissant l'embout enflammé là il fallait pour se faire s'embraser les premières feuilles. Fumée qui se glisse entre tes lèvres, s'infiltre dans tes poumons avec puissance, et ta tête paraissant presque déjà plus légère. Tu savais que ce n'était pas dû aux feuilles, simplement un placébo offert par ton corps. Quelques bouffées prises pour s'assurer que tout fonctionnait en ordre, tu dirigeas la pipe en direction de ta comparse de ce soir, sourire aux lèvres.

There you go, it's all good, and even better than last time. Did you made it yourself?Voilà, à ton tour, c'est tout bon, et encore meilleur que la dernière fois. Est-ce que tu l'as préparé toi-même?


Question peut-être idiote, vous étiez tout deux au moins herboriste ou avec des connaissances en herboristerie, ça te paraissait faire sens qu'elle sache s'occuper de ce genre de choses.

And how are you doing since last time? Life's treating you well?Et comment vas-tu depuis la dernière fois? La vie te traite bien?



ft. petrichor

shunal 1255
bélès ✦ affluent des murmures


@tiababylo @forbescaroline & @esterpacks



Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : (fb) (melinoë) raised in the tall grass N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

"Ah! Only a few sips from that delicious raspberry liquor, I was waiting for you to try the really interesting stuff." Petrichor appuya son regard sur l’herbe qu’elle venait de lui remettre. "Well, here it is…" murmura-t-elle, tandis qu’elle récupérait à son tour la bouteille. Bien qu’il y eut de l’espace autour d’eux, le ton était à la confidence, les voix étaient basses, comme si les recettes secrètes nécessitaient qu’on les susurre, au risque qu’elles perdent leurs effets les plus intrigants. Le partage de mise aux pépinières prenaient bien des formes. Petrichor se rappela même une fois, il y a presque une courte décennie de ça, avoir arraché la formule d’un onguent paralysant aux jappements exultés d’un elfe noir avec qui elle avait passé la seconde nuit (plus qu’affriolant, le souvenir qu’elle en conserve était somme toute assez absurde).

Néanmoins, avec Melinoë, elle n’en était pas encore arrivé à là, bien qu’elle se surprenne à y penser, au plus profond de la nuit, quand les fumées rendaient ses gestes et ses yeux lourds, et que les chemises lâches sur le poitrail du Fiel promettaient leur lot de rêveries.
Elle l’observa un temps bourrer la pipe avec habitude, puis s’intéressa davantage à la bouteille. Elle renifla le goulot avec enthousiasme, sans se soucier de comment elle allait pouvoir faire le chemin du retour avec toutes les victuailles qu’elle allait vouloir ramener.
"By the way, that liquor is homemade. Told you I would bring some this year. Would you do me the honor to try and tell me what you think? -Oh, Melinoë, you remembered!" piailla-t-elle, une main touchée pressant sa poitrine. Et, sans se faire davantage prier, elle goûta directement à la bouteille.
Elle en tira des saveurs sucrées et acides, délicieuses, et la sensation qu’on soufflait un mince filet de lave de Junfark dans sa gorge. Elle pinça ses lèvres pour en essuyer l’éventuel surplus, les yeux pétillants. "Oh, Melinoë, you never fail to live up to your reputation!"

Elle déposa la bouteille à leurs pieds, et son petit camarade Fiel de lui retourner sa pipe en bois. "There you go, it's all good, and even better than last time. Did you made it yourself? - I did, yes. Took me a while, but I had some… little helpers to test it throughout the process, expliqua-t-elle avec un certain mystère dans la voix.
En effet, ses little helpers n’étaient pas moins que les gens de Cour de Laëris, et parmi eux, certains membres de la famille impériale. En particulier, le seigneur Corvo était le premier à qui elle proposait (quand il ne venait pas lui-même quémander, sans jamais oublier de faire preuve d’un peu de mauvaise foi) de partager les herbes de chez elle, comme elle le présentait. L’homme était plutôt bon client, et elle pouvait ainsi observer et réajuster les effets à loisir.
Mais tout ceci, malheureusement, elle n’était pas censée pouvoir le confier à Melinoë. Une tâche d’autant plus ardue qu’au cours de la nuit, les langues avaient tendance à se délier, engourdies par la liqueur et les herbes.

"And how are you doing since last time? Life's treating you well?" Tirant pensivement sur l’embout de sa pipe, Petrichor mit un court instant à s’extirper de certaines de ses pensées, toujours nichées dans les couloirs les plus reculés du château d’Orcylin la blanche. Elle avait appuyé son dos contre une souche jetée autour du feu. "Oh, you know, mostly all work and no play, expliqua-t-elle en croisant son regard. That’s why we got to plan these so called symposium to get a bit of fresh air." Si son expression paraissait lasse, dans la manière qu’elle avait de pencher la tête sur le côté, elle se taisait bien d’avouer qu’en vérité, si elle ne jouissait d’aucun moment libre, c’était également parce qu’elle répétait à qui voulait bien l’entendre à la Cour qu’elle n’avait pas le temps pour ces sottises.
"Anyway, you never strike me as an indoor animal. You probably got your load of fresh air most time of the year, don’t you?"
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité



raised in the tall grass

On the Hill and in the valley, Where the weeping flowers hide


vulgarités, alcool, consommation de drogues légères

Il y avait quelque chose de vivifiant dans ses soirées où tout ce beau monde ne se connait que d'un prénom, parfois d'un nom, parfois d'un pseudonyme. Une forme d'anonymat qui laissait libre court aux différences décadences nocturnes, et tu n'en étais pas exempt. S'il était bien plus courant que tu ne participes qu'aux effluves d'alcools et aux dégustations de champignons ainsi qu'à la consommation d'herbes fumées, tu n'étais pas pour autant étranger aux autres déboires qui tardaient tard le soir. Tu n'en étais pas si coutumier, pourtant, mais il t'était déjà arrivé plus d'une fois de te retrouver le dos nu dans l'herbe fraîche, à te délecter d'une peau aussi douce que rêche, les lèvres cavalant d'un point à un autre. Ce n'était jamais arrivé avec Petrichor.

Et ce n'était pas parce que tu ne la trouvais pas jolie ou quoi que ce soit du genre, bien au contraire. Elle exultait de ce genre de grâce qui te rappelait tes racines bien plus impures, bien plus sombres, le sang fiel brûlant par la décadence. Si l'idée avait déjà flotté dans ton crâne sur vos premiers rendez-vous, elle s'était faite plus silencieuse désormais, songe abandonné pour vos autres déboires, plus drôles selon toi, et qui gardaient votre relation, bien que secrète au vu de l'anonymat, dans cet aspect presque mystérieux tout en lui donnant un vent de fraîcheur dont tu avais parfaitement besoin lors de ses années qui pouvaient être longues à mourir.

En attendant, ton rire éclata doucement dans la pénombre, brisant à peine l'ambiance confortablement animée des autres groupes dispersés autour des différents feux de camp. Il fallait croire que certain·e·s te reconnaissaient des différentes pépinières, sachant très bien que si tu t'installais ici, ce n'était pas pour la compagnie des différentes personnalités se cachant dans la foule, mais bien que tu attendais la venue d'une magriel au sourire feutré.

Of course I remembered. My memory may not be the perfect one, but I can remember to bring a bottle a dear friend asked me. I even have another bottle in stock so you can bring it back with you, if you like it.Bien sûr que je m'en suis souvenu. Ma mémoire n'est peut-être pas parfaite, mais je peux me souvenir d'amener une bouteille qu'une amie m'a demandé. J'ai même une bouteille en stock pour que tu la ramènes chez toi, si ça te plaît.


Malgré l'anonymat évident, et l'absence de connaissances de l'un ou de l'autre, si ce n'est vos personnalités qui ressortaient doucement lorsque la lune pointait son nez au milieu du plafond étoilé, tu la considérais sincèrement comme une amie. Petite renarde qui perdait un peu de son élégance magriel quand les fumées étaient vaporeuses et que la bouteille s'inclinait doucement vers son déclin.

Aaaah ! I take it that you like it !Aaaah ! J'en déduis que tu aimes !


Positivement ravi et radieux dans le sourire qui perce sur tes lèvres, regard brillant d'amusement.

Little helpers? You lucky one, I swear. But you can thank them for their help, what you did is absolutely marvelous and no doubt we'll be on a cloud for a few hours.Des petites aides? Chanceuse, je te jure. Mais tu peux les remercier pour leur aide, ce que tu as préparé est absolument merveilleux et aucun doute que nous serons sur un petit nuage pour quelques heures.


Pour un curieux comme tu l'étais, il était particulièrement difficile de ne pas vouloir percer les secrets derrière l'existence de Petrichor. Où est-ce qu'elle exerçait, qui était ces petites mains dont elle parlait. Tu savais que l'anonymat des pépinières était une chose obligatoire au bon fonctionnement de ce rassemblement, mais quelque part, l'homme un peu grincheux qui se dénichait sous ton allure plus renarde, ronchonnait de ne pouvoir en savoir plus.

And how do you do with plants? Because I swear to god, I can make anything grow on my own. It's like I have a burning hand and everything I try to grow is destined to die.Comment tu fais avec les plantes? Parce que je jure, je ne peux rien faire pousser tout seul. C'est comme si j'avais une main brûlante et tout ce que j'essaye de faire pousser est destiné à mourir.


Pas faute d'essayer, pas faute de volonté, mais tu avais beau prendre tous les conseils des séminaires à ce sujet, il n'y avait rien à faire. Parfois, il s'agissait juste de mauvaise chance et de ton manque de perception quant à la terre que tu choisissais, mais parfois... C'était juste comme si la plante était destinée à mourir avant même d'avoir éclot.

You definitely need more play in your life, you know that?Tu as définitivement besoin de plus d'amusement dans ta vie, tu sais ça?


Plus facile à dire qu'à faire, dans les faits, et le ton que tu employais était définitivement prompt à ce même adage.

A bit of fresh air, a bit of alcohol and a few herbs to smoke while saying stupid stuff, hm? Those symposiums are the best and I would absolutely be heartbroken if you didn't attended them anymore.Un peu d'air frai, un peu d'alcool, et un peu d'herbes à fumer pendant qu'on dit des âneries, hm? Ces symposiums sont les meilleurs, et je serais absolument dévasté si tu ne venais plus.


C'était bien vrai. Tu aurais bien du mal à rejoindre de nouveau ces longues soirées nocturnes s'il n'y avait plus la présence de Petrichor. Après tout, depuis quelques années, c'était essentiellement pour sa présence que tu rejoignais les feux de joie nocturne. Amusé par sa question, tu ne tardas pas à attraper la bouteille pour en prendre une gorgée, avant de la reposer en te laissant doucement tomber, le dos dans l'herbe fraîche, un genoux plié et l'autre jambe reposant contre ce dernier.

Mostly yeah. I mean, I am kinda nomadic and I love that. I get to see a lot of places. Not so far as four months ago, I was roaming around Dynacairn, in Orcylin and before that Orveil. I didn't go inside Dynarcairn, but it was my first time there in so many years. It's such a beautiful place.Majoritairement, ouais. Je veux dire, je suis un peu nomade, et j'adore ça. Ça me permet de voir du pays. Pas si loin qu'il y a quatre mois, je trainais autour de Dynarcairn, in Orcylin, at avant ça, Orveil. Je ne suis pas rentré dans Dynacairn, mais c'était ma première fois là bas, en tant d'années. C'est un si joli coin de pays.


Si tu en avais la possibilité, probablement que tu passerais ton temps à passer de coin en coin, de villes en villes, de pays en pays, mais ce n'était pas si simple, et certains coins du monde étaient moins accessibles que d'autres.

I'm thinking about stopping that nomadic life a bit. Maybe settle somewhere. I don't know where yet but- I want to see if I'm able to live in a city and stop moving around. Don't know how long it'll last before I crack, but I want to try.Je pense à arrêter un peu cette vie nomade. M'installer peut-être quelque pas. Je sais pas encore où- mais je veux voir si je suis capable de vivre dans une vie et arrêter de bouger partout. Je sais pas combien de temps ça va durer avant que je craque, mais je veux tenter.


Petit rire, parce que tu sais que tu as la bougeotte et qu'il est parfois dur de te garder en place. Mais c'est un défi que tu es prêt à tenter. Regard dirigé vers elle, la main tendue pour recevoir la pipe entre tes doigts.

I don't know if I have the right to ask that, by their rules, but did you travel a lot?Je sais pas trop si j'ai le droit de demander ça, selon leurs règles, mais, est-ce que tu as voyagé beaucoup?



ft. petrichor

shunal 1255
bélès ✦ affluent des murmures


@tiababylo @forbescaroline & @esterpacks



Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : (fb) (melinoë) raised in the tall grass N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

"You definitely need more play in your life, you know that?" Le rire de Petrichor, absolument charmant et rendu un peu rauque par la fumée, s’éleva dans le ciel en compagnie des braises du feu de bois. "Oh, don’t worry about me, I got my share of play alright!" Petrichor avait chassé l’idée qu’elle travaillait définitivement trop du plat de la main. Il fallait croire que se chamailler avec le seigneur Corvo Helemys de temps à autre, ou faire la leçon aux filles de l’empereur lui suffisait comme définition du loisir.
Elle continua d’approuver le discours de Melinoë tout du long, fumant doucement, le regard rivé aux flammes, comme si elles eurent renfermé quelque savoir secret dont les Magriels raffolaient.

"Mostly yeah. I mean, I am kinda nomadic and I love that. I get to see a lot of places. Not so far as four months ago, I was roaming around Dynacairn, in Orcylin and before that Orveil. I didn't go inside Dynarcairn, but it was my first time there in so many years. It's such a beautiful place." Petrichor mesura son enthousiasme, afin de ne pas révéler qu’elle connaissait Dynacairn bien plus qu’on ne pouvait le croire. "Yes, the white citadel is an architectural wonder. The city is crowded, though. You should come back for the frost season, expliqua-t-elle simplement, sans se perdre dans trop de détails révélateurs.

"I'm thinking about stopping that nomadic life a bit. Maybe settle somewhere. I don't know where yet but- I want to see if I'm able to live in a city and stop moving around. Don't know how long it'll last before I crack, but I want to try." Petrichor l’écouta patiemment, s’imaginant sans doute le cocasse de la situation si Melinoë en venait à s’installer à Orcylin. Ils n’auraient plus d’excuse pour se raconter enfin leur vie, et Petrichor aurait pu se faire facilement à l’idée d’avoir enfin un voisin convenable, qui la sortait un peu des sentiers battus. En revanche, elle devrait également veiller à ce que le Fiel n’ait pas la langue trop pendue au sujet de leurs petites interludes aux pépinières, notamment auprès de la famille impériale, dans l’hypothèse où ses origines fiels lui permettaient seulement de passer les portes du château.
Ceci dit, ils n’en étaient pas encore là. Et, comme Melinoë venait de l’expliquer, il n’était pas non plus garanti qu’il supporte longtemps sa nouvelle vie sédentaire.

"I don't know if I have the right to ask that, by their rules, but did you travel a lot? Petrichor jeta un regard à la volée autour d’eux, veillant à ce que personne ne les écoute. Puis elle glissa la pipe entre les mains de Melinoë. Elle sentait le bout de ses doigts commencer à s’engourdir. Elle chassa cette légère indisposition d’un mouvement plus ample de la main. - Oh, well, for what I have to say on the matter, it shouldn’t be breaking any of their rules! Elle plissa un peu les sourcils. For I don’t have much to tell you. I left the islands as soon as I finished my scholarship at Lilcairn. I didn’t travel much for I knew where I wanted to settle already. Elle se revoyait louvoyer dans les fêtes laëris, ses atours magriels bien mis en valeur, afin de creuser son terrier à la Cour de l’Empereur. I’m still living there, you know, for twelve years now going on thirteen. I haven’t moved out, and I’m not sure I ever will."

Elle garda le silence quelques instants, appréciant pour elle-même ses souvenirs et peut-être son avenir tout tracé. A l’époque, l’empire n’était pas menacé par des extrémistes anti-magie, et les deux princesses impériales étaient encore de ravissantes enfants pleine d’énergie et de curiosité. "But you know, I have two cousins who are just like you, except they don’t even think about settling in… Elle soupira avec un dépit attendri à la pensée de ses deux charmants mais intenables cousins, obnubilés par le grand large. As travelling is not the best condition to raise any plants at all, a settled life is not for everyone. Elle l’observa du coin de l’œil, comme pour deviner duquel de ses deux cousins Melinoë se rapprochait le plus, mais surtout pour tenter de lire qui se cachait derrière ce minois de fripon. It’s not just about staying somewhere for a while. It’s about connection, and what you do about the house you build and the people you start building it with." Elle ignorait si elle faisait totalement sens, la liqueur et les herbes prêtant aussi leurs voix à son discours, pourtant autrement plus révélateur sur sa vie qu’elle laissait croire. "Why were you travelling in the first place, and why would you stop?"
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité



raised in the tall grass

On the Hill and in the valley, Where the weeping flowers hide


vulgarités, alcool, consommation de drogues légères

Si tu aimais énormément ces pépinières pour l'apport particulièrement fort en connaissances que cela pouvait t'apporter et la fraîcheur des rencontres avec Petrichor, tu ne pouvais les dissocier de la sensation de frustration qui finissait toujours par poindre un peu le bout de son nez. Jamais de façon virulente - et heureusement - simplement cette frustration de ne jamais pouvoir en savoir plus, de retenir une amitié qui marcherait probablement parfaitement en dehors des murs de la pépinière, mais qui était contrainte au manque d'informations pour un anonymat que tu louais la majorité du temps.

Oh you do? I so want to know some details about your definition of play within your world, even though i can't know about it.Oh, vraiment? J'ai tellement envie de savoir quelques détails à propos de ta définition de fun dans ton monde, même si je sais que je peux pas savoir ce qu'il en est.


Le rire est naturel, sort délicatement de tes lèvres, la tête déjà plus légère. Tu te sens bien, lors de ces soirées là, et Petrichor a cet effet, cette aura qui réussit à te rendre plus calme, loin de tous les problèmes que tu as pu rencontrer. Loin des méandres problématiques de ta vie nomadique, de tes contrats à faire, de ce jeu de meurtre auquel tu joues depuis des années sans jamais sentir ta conscience s'alourdir si ce n'est quand tu te retrouves, au beau milieu de la nuit, à sentir le sang sur tes doigts et le poids des crimes sur ta conscience.

En tout point, tu les balayes loin de ton esprit actuellement, refusant que ces pensées viennent parasiter ton cerveau alors que vous passez une agréable soirée, et qu'il serait dommage de la voir s'alourdir de pensées négatives qui viennent de toi et d'introspections qui n'ont pas leur place lors de ce genre de moments.

The frost season? Is there something special about it?La saison des glaces? Il y a quelque chose de spécial pendant cette période?


Curieux, curieux, curieux de tout, constamment. C'est pour ça que ton envie de voyager n'est jamais parfaitement atteinte, parce que tu ne peux pas toujours aller partout, tu ne peux pas être là aux bons moments, et voyager est malgré tout un luxe qui est parfois difficile à atteindre, malgré des moyens que tu arrives à garder à flot. Cela reste un luxe. En attendant, après ton long monologue sur ta propre vie, et sur laquelle tu continuais de te poser des questions, ton attention se reposa sur la magriel, le regard penché en sa direction, le regard ouvert à ses réponses, à ses mots, désireux d'en savoir plus, de percer un peu les secrets de celle qui était à tes côtés.

Et tu l'écoutais, patiemment, un petit sourire sur les lèvres à trouver ça fascinant d'être capable, si jeune, de pouvoir déterminer déjà où aller, tout savoir sur son existence, encore plus de savoir qu'elle était à cet endroit choisi et voulu depuis tant d'années. Tes doigts gardèrent la pipe loin de tes lèvres pendant un moment avant de te pousser à prendre une bouffée, laissant l'air s'engouffrer dans tes poumons, avant de profiter du silence pour laisser la question s'échapper de tes lèvres.

How did you knew you wanted to go there and not somewhere else? Do- you miss your native land, sometimes?Comment tu as su que tu voulais aller là bas et pas ailleurs? Et- est-ce que ton pays natal te manque, parfois?


Cette dernière question, purement dirigée par le sentiment que tu n'arrivais toi-même à ne pas comprendre. Figé et suspendu dans un espace temps où tu n'arrivais pas à comprendre si Junfark te manquait vraiment ou si ce n'était seulement que le produit de cette vie nomadique que tu continuais de vivre parce que le but de ta vie ne s'était jamais véritablement révélé à tes yeux. Ton visage quitta les étoiles observées pendant quelques instants pour revenir à elle quand elle mentionna ses deux cousins, ton attention toute éveillée en l'écoutant, tirant doucement sur la pipe à intervalles presque réguliers.

Ses mots, notamment les raisons du pourquoi quelqu'un décidait de s'installer, de poser ses bagages, résonnèrent avec toi avec bien plus de justesse que tu ne l'aurais imaginé. Tu ne t'y attendais pas par ailleurs, toi qui avait toujours vécu sans l'ombre d'une figure familiale dans ton existence, le vieux ayant eu un peu cette figure paternelle mais exigeante qui ne donnait pas véritablement d'amour. Est-ce que c'était ce que tu cherchais peut-être? De te poser pour construire quelque chose? Avoir un réseau, un système de confort autour de toi, un point d'attache où tu pourrai bâtir un foyer, quelque chose? Tu n'en savais rien, mais la question demeurait fidèlement dans ton crâne, bercée par des réponses apportées par la magriel malgré tout.

Derrière le fin minois, non pas que tu en doutais auparavant, se dévoilait une conscience sage qui te faisait sourire, une conscience de siècles d'âge qui avait déjà vécu tant et en savait déjà énormément malgré la prouesse d'un physique qui refusait de vieillir. Il y avait autant de sagesse que de bêtises dans vos échanges, et si celui-ci paraissait particulièrement marquant à ton égard, tu n'en étais pas surpris. Ce n'était pas la première fois qu'elle remettait de l'ordre dans tes idées hautement chaotiques.

What you're saying is wise beyond the age I'm supposedly giving you in my head, ahah. And- honestly, it kinda helps me see perspective in what I want to see in my own. Nomadic life is great when you only seek to travel, when you don't wish to build anything. Thanks for telling me, it really gives me some perspective.Ce que tu dis est sage bien au-delà des années que je te donne dans ma tête, ahah. Et- honnêtement, ça m'aide un peu à voir une perspective dans ce que je veux pour moi. La vie nomade est bien quand tu ne cherches qu'à voyager, quand tu ne veux pas forcément construire quelque chose. Merci pour me l'avoir dit, ça me donne vraiment de la perspective.


Et du grain à moudre, des questions supplémentaires, d'autres raisons de voir l'aurore au petit matin tout en ayant observer le crépuscule tomber. Mais ça, c'était un autre problème.

Is it because you want to build something and have some meaningful connection that you stay where you are and never think you will move?Est-ce que c'est parce que tu veux construire quelque chose et avoir des relations sincères que tu restes là où tu es sans jamais penser que tu bougeras?


Nouvelle bouffée tirée sur la pipe avant de la tendre doucement en direction de la magriel, fermant un instant les yeux pour peser les différentes raisons de sa question. Non pas que tu avais sincèrement besoin d'y réfléchir, mais les mots étaient toujours plus flous quand l'alcool se mêlait aux plantes.

I started that nomadic life very young, actually. I ran off from where I was born, in Junfark, and I settled for a bit with someone, but never for too long. And when I was old enough to chose a path, it was the only one that made sense, probably because it was the only one I really knew. We never settle long enough for me to see what is was like to- settle. J'ai commencé cette vie nomade très jeune, en réalité. Je me suis enfui de là où je suis né, en Junfark, je me suis posé un peu, mais jamais pour très longtemps, avec quelqu'un. Et quand j'étais assez vieux pour choisir un chemin, c'était le seul qui faisait du sens, probablement parce que c'est le seul que je connaissais vraiment. On est jamais resté suffisamment longtemps quelque part pour que je vois ce que ça faisait- de rester.


Peut-être que tu en disais trop, tu n'en savais vraiment rien, mais tu laissais les paroles couler.

I think I'm tired, honestly. It's all consumming to always be on the road, to settle only for a few days, a month maybe, and then go back on the road. Maybe it's the comfort of having a place of my own and see some new perspective from settling in a city without having to move two days later, that draws me to try at least.Je pense que je suis fatigué, honnêtement. C'est très drainant d'énergie d'être toujours sur la route, de s'arrêter que pour quelques jours, un mois peut-être, et être de retour sur la route. Peut-être que c'est le confort d'avoir mon propre endroit, et voir de nouvelles perspectives en s'arrêtant en ville sans avoir à bouger deux jours après, qui m'amène à me dire d'essayer.


Un petit silence s'impose doucement, parce que le sérieux de la conversation a pris une certaine mesure, avant que tu ne t'amuses à rire un peu, juste pour détendre un peu l'atmosphère.

Maybe I'm just curious about it, and there's so much more gossip in town, too. You wouldn't believe how people are closed off when you're an outsider from the village. It's hard, for my gossipy nature.Peut-être que je suis juste curieux, et tu sais, il y a tellement plus de ragots en ville, aussi. Tu ne pourrais croire à quel point les gens sont fermés quand tu es un intrus de leur village. C'est dur, pour une commère comme moi.


Ce n'est pas totalement faux, cependant, même si tu en rigoles, sachant que le sérieux repose dans les mots que tu ne souffles pas verbalement, mais qui se lisent entre les lignes. Ce besoin de connexion que tu n'arrives pas à prononcer, cette solitude qui te pèse parfois bien trop.


ft. petrichor

shunal 1255
bélès ✦ affluent des murmures


@tiababylo @forbescaroline & @esterpacks



Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : (fb) (melinoë) raised in the tall grass N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

"I started that nomadic life very young, actually. I ran off from where I was born, in Junfark, and I settled for a bit with someone, but never for too long. And when I was old enough to chose a path, it was the only one that made sense, probably because it was the only one I really knew. We never settle long enough for me to see what is was like to- settle." Petrichor s’était tournée vers lui, à mesure que Melinoë continuait son récit, égrenant derrière ses yeux clairs des souvenirs lointains. Elle avait repris la pipe de ses mains et avait fumé, gardant un silence qu’elle finit par briser momentanément d’une petite moquerie : "Well, look who’s being chatty about his early days now…"

"I think I'm tired, honestly. It's all consumming to always be on the road, to settle only for a few days, a month maybe, and then go back on the road. Maybe it's the comfort of having a place of my own and see some new perspective from settling in a city without having to move two days later, that draws me to try at least." Petrichor hocha la tête. Elle n’avait jamais été très curieuse du monde qui l’entourait, au-delà de la destination qu’elle avait choisie, tout comme elle était devenue une pointure en plantes toxiques, mais peinait encore parfois à retenir par cœur certaines potions de soin. Petrichor avait la passion étroite, aussi acérée qu’une petite vipère acculée dans son nid.

"Maybe I'm just curious about it, and there's so much more gossip in town, too. You wouldn't believe how people are closed off when you're an outsider from the village. It's hard, for my gossipy nature. Le rire clair et mesquin de Petrichor résonna de nouveau dans la clairière. Elle se reprit, la main devant la bouche. - You don’t say! répliqua-t-elle d’une voix autrement plus basse. And don’t start me on becoming the subject of gossip! Believe me, if you move somewhere, keep your head low and avoid being the center of attention!" Une chose plus facile à dire qu’à faire, pour un Fiel comme pour une Magriel.

"I didn’t even ask for it, you know. Magriels tend to draw attention, which could be a good thing, don’t get me wrong… Son regard alourdi par l’alcool loucha sur son faciès, s’adressant directement au Fiel. It’s easy to settle somewhere when your presence is a blessing. But, by Vumis, I would have given everything to avoid the humiliation I once faced…" Elle se souvenait des premiers bals laëris auxquels elle avait participé, dans ses atours et ses mises en pli les plus magriels possibles, répondant ainsi à tout ce qu’on pouvait attendre d’une elfe. Elle qui avait fui dès que possible les siens, voilà qu’elle en jouait le parfait exemple, pour le bon divertissement de la bourgeoisie laëris.

"You asked me about connection. Well there’s one that cost me much more than I expected. Let me tell you a story; a very short and rather pathetic story." Et, avant de se lancer dans son récit misérable résumant son inexistante vie romantique, Petrichor s’affala davantage contre le tronc installé dans son dos.

"Here I was, in my new home, with my new people. I worked for them, and cared for them. So, as a token of their faith in me, they asked me to marry one of them, to start a family of my own." Elle marqua un temps de pause, soupesant le regard de Melinoë, qui devait certainement voir sur quoi son histoire allait déboucher, si son esprit n’était pas encore totalement embrumé par l’herbe et l’alcool. "I said yes, and then I waited, you know, for the man to show up. Turns out everyone blessed that marriage, except for the first to be concerned: the groom to be!" piailla-t-elle, sa voix rendue aiguë par la consternation.

Elle allongea ses jambes vers les flammes, lissant sa robe sur ses cuisses, se rappelant comment elle s’était apprêtée le jour des noces. Elle avait tout fait correctement, n’avait pas cherché à ennuyer son futur mari avec l’organisation de la réception, consciente qu’il avait mieux à faire que de choisir la couleur des serviettes de table. Elle s’était montrée reconnaissante envers sa future belle-famille, bien qu’elle ne cautionne pas totalement les mariages arrangés. Elle savait que c’était un pas à franchir, dans la coutume laëris, qui l’éloignait toujours un peu plus de sa culture à elle.

"Oh, he showed up, alright. La vision du seigneur remontant l’allée jusqu’à l’autel, le silence époustouflé seulement brisé par le claquement de ses bottes était encore aussi brûlante que le feu devant elle. Elle se rappellait l’odeur des embruns qu’il transportait avec lui. Oh comme elle haïssait le grand large ! Dishevelled, late, but still in a hurry… to cancel the wedding! Can you believe? He could have just sent a letter, or at least be discreet about it! But he decided to spit in my face! In front of everyone! I hate him to my core! Ugh!" Elle arracha la bouteille à la terre meuble et engloutit quelques rasades bruyantes, conclues par un soupir repu. Elle se retira dans un silence fébrile, le regard jeté aux flammes, songeant sans doute à y faire rôtir la panse du seigneur Corvo Helemys, le tristement célèbre général qui avait dit non à Dame Petrichor le jour de leurs noces.

Elle retrouva peu à peu son calme, et sembla se souvenir de la présence rassurante de Melinoë. Un sourire se creusa de nouveau sur son visage, et elle essuya doucement les coins de sa bouche. "Sorry about that, my dear. It’s been seven years already. I should be over it. And I guess I am, in my own way…" Oh, ça, elle prenait bien soin de nourrir sa vengeance chaque jour que Vumis faisait. Une manière bien ironique de passer à autre chose. "But hopefully, you won’t have to go through such an ordeal. Arranged marriage is no good for a free spirit…" Elle lui sourit d’un œil plus complice, bien que sa remarque s’applique également au seigneur de guerre reparti en croisade, quelques jours avant qu’elle ne se mette en route à son tour pour cette pépinière.
"What about you? Is there anyone in your life who’s making your head spin as much as this sweet beverage of yours?"
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité



raised in the tall grass

On the Hill and in the valley, Where the weeping flowers hide


vulgarités, alcool, consommation de drogues légères

Nouveau rire qui s'échappe de ta cage thoracique. Chatty, c'est vrai que tu l'es. Petite piplette hyperactive qui a du mal avec le vide, avec le silence, qui se sent toujours obligé de parler pour combler un vide même si c'est avec du vide que tu combles. Mais il est vrai que tu n'es pas le plus bavard concernant ton passé, mais c'est plus simple quand il y a cette contrainte de devoir taire les détails qui pourraient donner des indications plus fortes sur qui tu es, d'où tu viens réellement. Mentionner le coven est, malgré toi, toujours un peu douloureux. Il y a comme une drôle de douleur dans ta poitrine à ce sujet et une impossibilité à la taire, malgré toi.

Dans tous les cas, tu laissais aller quelques petits morceaux de toi dans cette conversation, notamment cette partie qui semblait vouloir se détacher un peu de ce qui était et de ce qui est pour pouvoir trouver un autre chemin. Sans le savoir, tu avais toujours été perdu, et n'avait jamais réellement réussi à trouver de but, de sens à la vie que tu menais. Tu aurais aimé être comme ces gens que tu connaissais au coven, si sûr·e·s du chemin qu'iels allaient empruntés dans leur vie. Tu aurais aimé, quelque part, avoir l'assurance de la magriel à tes côtés, si certaine du chemin qu'elle prenait.

Savoir où aller, quelle profession exercer, les gens que l'on souhaitait rencontrer. Tu n'avais rien eu de tout cela, et ta vie portait sur un malheureux hasard d'une génitrice ayant décidé qu'elle ne voulait pas de toi dans sa vie, d'un vieux rencontré au hasard d'une fugue, d'une guilde rejointe certes par dépit, mais resté pour l'aventure, pour l'impression d'appartenir à quelque chose quand tu te sentais parfois coincé dans cette allégeance étrange que tu avais avec ta race. Tu te sentais fiel, oui, mais est-ce que tu étais prêt à sacrifier ta vie entière pour ta race? Tu n'en étais pas si certain.

Heureusement pour tes pensées houleuses, Petrichor s'emballa sur le sujet des gossips, ce qui amena un énième rire au bord de tes lèvres, les rides légères autour de tes yeux se creusant un instant alors que tu t'étirais légèrement, tel un félin, au milieu des herbes.

Oh don't worry about me. I'll be the most secretive guy you can find in town- or I'll become the mother of gossips and everybody will know about me because of that. I feel weird just thinking about me being the center of gossips.Oh, ne t'inquiète pas pour moi. Je serai le mec le plus secret que tu peux trouver en ville- ou je deviendrais la mère des potins et tout le monde me conaîtra pour ça. Je me sens bizarre rien qu'à penser que je puisse être au centre des potins.


Cependant, si tu savais que sa remarque te visait dans une mesure de conseil, il y avait quelque chose d'autre pour elle qu'elle ne tarda pas à mentionner. Basculant sur ton flanc, le coude à la perpendiculaire pour que ta main retienne ta tête qui manquait de flancher, tandis que ta main libre arrachait doucement les quelques herbes devant toi. Tu lui prêtais une oreille attentive. Tu n'avais aucun mal à deviner l'attention potentielle qui était portée sur elle, les magriels avaient cet effet, qu'importe où iels étaient, quand c'était loin de leur terre. Tu en avais rencontré ton lot, dans tes mésaventures.

La mention de l'humiliation te fit froncer légèrement les sourcils, les lèvres légèrement pincées dans ce rictus autant coloré par la curiosité que par une vindicative envie de faire manger le sable à qui avait oser. Instinct protecteur par amitié soudée, tu ne comprenais pas comment on pouvait faire ce genre de choses à une femme qui était aussi agréable et douce que l'était Petrichor. Ton regard ne quittait pas le sien, soupesant ses propres réactions par rapport à ce récit dont elle allait te parler, et quand la notion de mariage tomba dans la soupe, il ne te fallut pas plus pour comprendre l'éventualité, qui te fit rouler des yeux.

Nouveau mouvement de tes yeux et encore plus, un rire nerveux, mais surtout, ce rire d'absurdité, de ne pas comprendre comment on pouvait faire une telle chose. Déjà que l'idée d'un mariage arrangé ne te plaisait pas vraiment, mais l'histoire qu'elle te comptait se terminait par une absurdité qui te semblait particulièrement malingre.

I'm sorry- but, by Fimjir, what an asshole ! I'm not familiar with the arranged marriage and customs that goes with it, but seriously? Everybody, by conscience, knows not to do that ! What a dick move.Je suis désolé- mais, par Fimjir, quel trou du cul ! Je suis pas familier avec les mariages arrangés et les coutumes qui vont avec, mais sérieusement? Tout le monde, avec une conscience, sait que c'est pas à faire ! Quel move de con.


Les sourcils froncés, la moue tordue par une incompréhension délirante, ça te paraissait insensé que la personne en question n'ait pas pensé à envoyer au moins une missive pour épargner à Petrichor l'humiliation qui venait avec ce genre d'accident.

Please tell me he at least gave you an excuse ? By Fimjir, sometimes I really can't apologize enough for people from the same gender as mine. We are hopeless.S'il te plaît, dis moi qu'il t'a au moins donné une excuse? Par Fimjir, parfois, je peux vraiment pas m'excuser assez pour les gens du même genre que moi. Nous sommes sans espoir.


Le soupir qui passa tes lèvres était bien assez présent pour pouvoir montrer tout le mépris que tu avais pour un acte du genre. Déjà, à l'origine, l'idée même d'un mariage arrangé ne te plaisait pas, mais que quelqu'un fasse ce genre de crasses... Ça te paraissait totalement délirant.

Don't you dare apologize to me, alright? You have very legitimate reason for an outburst of some sort, even after seven years. I really hope you're over it, that men doesn't deserve a second of your thoughts. And you know what? I hope a bucket full of piss will fall over his head one day.Ne pense même pas à t'excuser devant moi, okay? Tu as des raisons très légitimes d'être en colère, même après sept années. J'espère vraiment que tu es passée au travers, il ne mérite pas une seconde de tes pensées. Et tu sais quoi? J'espère qu'un seau plein d'urine lui tombera sur sa tête un jour.


C'était peut-être dans ce genre de moments que ta nature de fiel ressortait le plus, enflammé sur tous les plans, partant très vite dans des conclusions hâtives, dans des malédictions innocentes parce que tu ne savais les conjurer par toi-même. Tu t'en rendais compte instinctivement, d'à quel point tu dépassais peut-être les limites. Tout feu tout flamme, Melinoë.

Sorry. It really gets me mad what people can do sometimes, when there's easy solution and far less humiliating one. I'm sorry you had to live through this.Désolé. Ça me met vraiment en colère ce que les gens peuvent faire parfois quand il y a une solution facile et moins humiliante. Je suis désolé que tu aies eu à vivre ça.


Reprenant un chouïa de calme et quelques gorgées de liqueur avant de tendre tes doigts pour récupérer la pipe, une soudaine envie de faire passer cette frustration sanguine dans quelques bouffées qui auront tôt fait de calmer tes nerfs enflammés.

Oh no, I don't. That's the thing by being a nomade as well. It's hard to find someone. I meet people here and there on my travel, but it never last more than one night.Oh non, je n'en ai pas. C'est aussi le truc en étant nomade. C'est difficile de trouver quelqu'un. Je rencontre des gens ci et là durant mes voyages, mais ça ne dure jamais plus d'une nuit.


Et il fallait dire que la cicatrice de ton ancienne relation, à qui confiance avait été donnée les yeux presque fermés, était encore présente, cinglante dans ta poitrine, difficile à taire. Dureté à faire confiance, à laisser les sentiments se prêter au jeu, de rester jusqu'aux rayons de l'aurore. Ça faisait plus d'un an, et la douleur était encore trop fraîche pour que tu puisses te faire à l'idée d'aimer à nouveau, de laisser ton cœur batifoler au-delà d'une nuit et de quelques baisers partagés.

And you? Is there someone in your life that makes all your troubles disappear? Specially after that man, you deserve something good.Et toi? Y'a-t-il quelqu'un dans ta vie qui te fait oublier tous tes problèmes? Surtout après ce mec là, tu mérites quelque chose de bon.



ft. petrichor

shunal 1255
bélès ✦ affluent des murmures


@tiababylo @forbescaroline & @esterpacks



Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : (fb) (melinoë) raised in the tall grass N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

La réaction de Melinoë ne se fit pas attendre. "I'm sorry- but, by Fimjir, what an asshole ! I'm not familiar with the arranged marriage and customs that goes with it, but seriously? Everybody, by conscience, knows not to do that ! What a dick move." Petrichor jubilait qu’il s’enflamme de la sorte. Toute prise de position contre le général était bonne à prendre. Elle avait tant répété ce rôle de victime, de pauvre promise éplorée, et pourtant, elle ne se lassait pas d’entendre le choc et l’exaspération qu’un tel comportement de la part du frère de l’empereur pouvait susciter.
La vérité n’était pas aussi simple, pourtant, et Petrichor le savait. Elle savait ce qui avait animé Corvo Helemys à venir jusque devant l’autel pour la congédier comme on le ferait avec une domestique. Il était des fantômes et des traumatismes qu’un homme ne pouvait exprimer qu’en passant pour un rustre. A ce stade, il s’agissait d’un mécanisme de défense ; et il n’y avait rien de plus naturel à attendre d’un homme de guerre, à qui on avait refusé, si violemment qu’on le lui avait même arraché, ce qui avait, fut un temps, fait davantage de lui un homme qu’un guerrier.
Petrichor n’était alors qu’un dommage collatéral, prise dans le sillon d’un deuil qu’il tenait caché sous ses lourdes capes.

Mais ça, l’auditoire de Petrichor n’avait pas réellement le droit de le savoir. Le général figurait dans son récit comme l’antagoniste, non comme un homme blessé et inconsolable. "Please tell me he at least gave you an excuse ? By Fimjir, sometimes I really can't apologize enough for people from the same gender as mine. We are hopeless. Petrichor secoua la main. "Oh, now you’re being ridiculous, my dear; you have nothing to do with this kind of man, I can assure you! And I don’t even know that much about you."

"Don't you dare apologize to me, alright? You have very legitimate reason for an outburst of some sort, even after seven years. I really hope you're over it, that men doesn't deserve a second of your thoughts. And you know what? I hope a bucket full of piss will fall over his head one day. Petrichor rit de plus bel, s’imaginant sans grande peine un tel spectacle désopilant. - Oh, don’t worry about that. I got my revenge for it. Still do, even." Elle ne s’expliqua pas davantage, dissimulant ses manigances derrière un sourire énigmatique. Elle découvrait cette facette de Melinoë, autrement moins détendu et flegmatique que ce à quoi elle était habituée, en particulier lorsqu’ils s’assommaient tous les deux d’herbe et d’alcool jusqu’au bout de la nuit. Sa compagnie était si plaisante qu’elle avait tendance à oublier qu'il était fiel, après tout.
"Sorry. It really gets me mad what people can do sometimes, when there's easy solution and far less humiliating one. I'm sorry you had to live through this. Petrichor déposa une main conciliante sur l’épaule de Melinoë. - There, there, my dear, don’t worry about me. That man probably had his reasons. And I’m definitely better off without him."

Melinoë continuait de fumer, Petrichor garda sa main caressante sur son épaule. "Oh no, I don't. That's the thing by being a nomade as well. It's hard to find someone. I meet people here and there on my travel, but it never last more than one night." Petrichor hocha du chef, compréhensive. Le ton de la voix du Fiel était autrement plus blessé et calme que lorsqu’il s’était exprimé sur la triste vie sentimentale de Petrichor. Elle se demanda à quel point son cœur avait été plus blessé que le sien. Après tout, ses sentiments à elle avaient été ménagés malgré tout, du fait que l’époux qu’on lui avait promis n’avait jamais été suffisamment là pour qu’elle apprenne à réellement le connaître avant le mariage.
C’était là que résidait toute l’ambiguïté de son rapport à Corvo Helemys : c’est parce qu’il s’était refusé à elle qu’elle avait appris qui il était vraiment, et qu’en retour, elle se dévoilait à lui comme elle ne le faisait auprès de personne d’autre.

"And you? Is there someone in your life that makes all your troubles disappear? Specially after that man, you deserve something good. - Ahah, who said that love was supposed to make your troubles disappear? Petrichor appuya sa question d’un air mutin, et ménagea un silence, le temps d’étancher la soif provoquée par la fumée de l’herbe et des flammes. No, I’m currently the only one working on making my problems disappear. If you want something done right, you better be doing it yourself… and that also includes the most intimitate aspects of my life, if you see what I mean…" Elle laissa planer un silence autrement plus suggestif, qu’elle ponctua d’un rire clair, et quelque peu embarrassé. "Oh by Vumis, I don’t know what I’m saying anymore! I probably sound like a creep! No wonder people around me think I’m a frigid monster, ah!" Sa main couvrit les rougeurs grignotant son visage. Elle observa autour d’elle et reprit d’une voix plus feutrée: "I should try to meet with that young dark elf I met years before, he’s a doll and lovely to spend the night with…" confia-t-elle, tâchant de savoir si Melinoë voyait de qui elle voulait parler, puisqu’elle n’avait pas été capable de retenir le nom du pauvre bougre. "What about you, my dear, do you fancy anyone here? I saw a group of ladies swooning everytime you’re walking by. You’re quite a catch around here, I hope you know that."
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité



raised in the tall grass

On the Hill and in the valley, Where the weeping flowers hide


vulgarités, alcool, consommation de drogues légères

Ton espèce était souvent la cause de tes outburst, ou du moins, c'était ce que tu te disais pour ne pas laisser s'infiltrer l'idée que ça puisse réellement être ton caractère. Il était plus simple de blâmer une espèce sanguine transmise dans ton ADN plutôt que d'essayer de voir plus loin que le bout de ton nez. Tu n'étais pas bon en introspection, et tu n'avais guère de temps à t'y atteler, pas même plus qu'à t'y intéresser. Peut-être le devrais-tu, quelque part, ce n'était pas totalement inintéressant, mais tu avais toujours été particulièrement mauvais concernant ce genre de choses. Alors, pour ton tempérament quelque peu impulsif et parfois belliqueux, il était plus simple pour toi de le mettre sur le compte de ton espèce sanguine et enflammée.

Pour autant que l'introspection à ce sujet n'était pas faite, tu étais pourtant bien conscient que tout n'était pas dû à cela. Si beaucoup de choses étaient simplement des prédicaments liés à des caractéristiques qui dépassaient les stéréotypes, il y avait beaucoup à jouer de ta propre expérience et de ton propre développement. Tes années au sein du coven des braises ne t'avaient pas laissé sans marques, complètement innocentés des stigmates éventuels de ce qu'avait été ta vie là bas. Difficile de ne pas voir les cauchemars qui s'y engouffraient en grandes pompes dans les nuits les plus difficiles, qui demandaient plus d'un joint pour s'y conforter.

Malgré tout, un sourire passa tes lèvres aux mots rassurants de Petrichor. Tu savais que tu n'avais rien à voir avec l'homme dont elle parlait, non seulement parce que tu ne faisais sensiblement pas parti du même monde et parce que, sensiblement, ta loyauté et ton respect de promesses et d'engagements faisait que tu n'aurais probablement pas été capable de telle chose. Autant pour le mariage arrangé que pour le fait de l'avoir planté devant l'autel. Qu'importe les raisons de l'homme en question, tu avais du mal à voir comment on pouvait faire subir à quelqu'un une humiliation pareille. Mais ce n'était pas ton problème et Petrichor semblait avoir non seulement réussi à passer outre, mais à gagner une certaine vengeance.

Si elle était mieux sans lui désormais, tu ne pouvais qu'opiner de la tête avec un sourire, ton tempérament vite calmé dans ses ardeurs au profit du plaisir de savoir qu'elle avait pu gagner la vengeance qu'elle méritait. Au final, qu'il s'agisse de vengeance ou de pardon, peu importait. Ce qui était important, c'est qu'elle soit en paix avec ce qu'il s'était passé, d'une manière ou d'une autre. Ce n'était pas toujours facile de trouver une certaine sérénité avec ce genre d'évènements, ce n'était pas simple de se retrouver confronter à soi-même après ce genre de choses.

Tu en étais l'exemple parfait, même si tu mentionnais peu de choses dans tes mots, il n'y avait aucun mal à deviner la blessure qui lorgnait les coins de tes mots. Le fantôme de la dernière personne ayant réussi à briser tes barrières pour s'infiltrer dans ton cercle glissant encore doucement dans tes paroles, dans ta vision de la chose. Ce n'était pas que tu ne voulais pas retrouver quelqu'un, hopeless romantic que tu pouvais être. Mais la trahison était une chose particulièrement tenace à surmonter, et pour l'heure, tu n'avais pas encore trouver la personne qui arriverait à te faire changer d'avis, et te donner l'envie de rester au-delà des lumières matinales.

Un rire échappa à tes lippes à sa remarque, ne pouvant t'empêcher de constater qu'elle avait l'air plus à l'aise avec toi, au point de dévier sur ce genre de sujets. Ça ne te mettait pas mal à l'aise, et tu espérais que ce n'était pas le cas pour elle non plus.

First, let me tell you that nobody thinks of you as a fridig monster, not around here at least. And second- you're definitely right. I mean, it's always so good to have it with people, but doing it yourself got a certain charm to it. And it makes you learn about yourself, 'thinks it's necessary in some way.Premièrement, laisse moi te dire que personne ne pense à toi comme d'un monstre frigide, pas par ici en tout cas. Secondement- tu as parfaitement raison. Je dois dire, c'est toujours tellement bon de le faire avec des gens, mais le faire toi-même, ça a un certain charme. Et ça te permet d'en apprendre plus à propos de toi, je pense que c'est nécessaire quelque part.


Les sujets concernant la sexualité n'avaient jamais été un tabou à tes sujets, pas même plus qu'un sujet sensible ; bien au contraire. Très à l'aise à l'idée de discuter de ce genre de choses, de tes propres expériences, de conseils appris au fur et à mesure de ta vie. Dans tous les cas, tu n'étais pas celui à s'offusquer de ce genre de remarques, de ce genre de conversations, au contraire.

About that dark elf you just talked about, wasn't that Davrin? I think I saw him earlier. You should definitely go for it, he's absolutely gorgeous.A propos de cet elfe sombre dont tu viens de parler, ce serait pas Davrin? Je crois que je l'ai vu plus tôt. Tu devrais vraiment foncer, il est absolument ravissant.


Petit sourire sur les lèvres, et un petit rire qui s'échappe alors que ton regard remonte vers la demoiselle avec qui tu discutes.

And lovely to spend the night with? I want to know more, my dear. He's stunning but he always strikes me as a little bit cold. Or maybe that's just because he's not interested in men, though.Et agréable avec qui passer la nuit? Je veux en savoir plus, ma chère. Il est ravissant, mais il m'a toujours paru un petit peu froid. Mais peut-être que c'est parce qu'il n'est pas intéressé par les hommes, ceci dit.


Et il n'y avait aucun souci à ce que ce ne soit pas le cas, par ailleurs. Si tu valsais de tous les bords sans distinction pour le genre ou la race, ce n'était pas le cas de tout le monde. Et si, certes, il avait attiré ton regard un instant, tu n'étais pas le genre à forcer quand l'intérêt n'était pas réciproque, bien au contraire. Tu savais prendre l'indice, et reculer avec un sourire.

As to me- I didn't know I was that much of a catch, I gotta say. I didn't caught those ladies you're telling me about.Pour moi- je ne savais pas que j'étais autant charmant que ça, je dois dire. Je n'ai pas vu ces jeunes demoiselles dont tu me parles.


Ton regard quitte Petrichor pour louvoyer les environs, à la recherche de ces demoiselles, mais elles ne sont malheureusement pas dans les parages, il semblerait.

That being said- I saw a man. I think he's a magriel ? but that doesnt matter, he definitely piked my interest. You should've seen his eyes... Pure amber eyes, pouty lips and shoulder-length black hair. He gave me one of those looks that definitely makes me wants to take him to bed later in the night.Ceci dit- j'ai vu un homme. Je pense que c'est un magriel? Mais ça n'a pas d'intérêt, il a définitivement piqué mon intérêt. Tu aurais vu ses yeux... Des yeux d'ambre pur, une moue juste un peu boudeuse, et des cheveux mi-longs noir de jais. Il m'a donné un de ses regards qui me donne vraiment envie de l'emmener au lit plus tard dans la nuit.


L'éclat de rire qui passe sur tes lèvres résonne avec l'image qui revient de l'homme en question, charmé par ce jeu de regards qui n'a duré probablement qu'une dizaine de secondes, suivi d'un sourire presque poli tout en étant courroucé de cette flamme légère d'envie. Tu allais probablement partir à sa recherche plus tard. Penchant ta tête en direction de Petrichor, gardant un œil sur les environs malgré tout, sourire complice.

And honestly, my dear, you should've seen his ass. Oh, it was definitely-Et honnêtement, ma chère, tu aurais du voir ses fesses. Oh, c'était définitivement-


Mots bloqués pendant une seconde quand ton regard trouve un mouvement étrange de l'autre côté du feu, à quelques dizaines de mètres de fou. Réflexes aiguisés par ta profession meurtrière, l'oeil sondant ce qui se passe devant vous. Sourcils froncés quand tu te redresses un peu. Gardant ta voix basse, tu te penches juste un peu vers Petrichor.

Hey, is it me or- that bush moved??Hey, est-ce que c'est moi ou- ce buisson a bougé??



ft. petrichor

shunal 1255
bélès ✦ affluent des murmures


@tiababylo @forbescaroline & @esterpacks



Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : (fb) (melinoë) raised in the tall grass N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

"First, let me tell you that nobody thinks of you as a fridig monster, not around here at least. - Oh, that’s because, I’m way more easy-going here than I’ll ever be back home! - And second- you're definitely right. I mean, it's always so good to have it with people, but doing it yourself got a certain charm to it. And it makes you learn about yourself, 'thinks it's necessary in some way." Petrichor n’ajouta rien, car quoi qu’elle en dise, elle n’avait pas l’habitude de s’exprimer sur ce genre de sujets. La culture de la Cour laëris n’était vraisemblablement pas portée sur la chose, au-delà des seigneurs et des dames que l’on voyait disparaître de temps à autre dans l’intimité d’un boudoir. Pour sa part, Petrichor avait éduqué à l’occasion des filles de l’empereur et leurs cousins, mais autrement, elle n’avait pas développé de relations suffisamment proches avec d’autres femmes pour en discuter avec facilité. En ça, qu’on la croit totalement imperméable à ce genre de plaisirs lui facilitait relativement la vie. Et cela lui permettait même de s’exhiber dans des tenues rocambolesques pour ne pas dire vulgaires, selon certaines langues, sans qu’aucun incident grave ne se produise (elle n’était jamais à l’abri d’un émissaire étranger qui pensait qu’elle lui faisait du gringue quand, vraiment, Petrichor avait montré la chute de ses reins à l’entièreté de la Cour).

"About that dark elf you just talked about, wasn't that Davrin? Petrichor eut un sursaut, pointant son index dans l’air, ravie que sa mémoire soit rafraichie par son compagnon. I think I saw him earlier. You should definitely go for it, he's absolutely gorgeous. - Davrin! That’s it, that’s my guy! Elle s’affaissa de nouveau contre le tronc d’arbre, soupirant de soulagement. "And lovely to spend the night with? I want to know more, my dear. He's stunning but he always strikes me as a little bit cold. Or maybe that's just because he's not interested in men, though. Petrichor eut un rictus en coin.
- Oh, Melinoë, my dear, I have to tell you something: I do like my men cold. Cold as ice. It’s about making them melt, you know… I may not be fiel, but this woman knows a thing or two about heating things up!" Elle ponctua son récit d’un rire suraigu qui craqua en même temps que les braises dans leur feu de camp.

"As to me- I didn't know I was that much of a catch, I gotta say. I didn't caught those ladies you're telling me about. That being said- I saw a man. I think he's a magriel ? but that doesnt matter, he definitely piked my interest. You should've seen his eyes... Pure amber eyes, pouty lips and shoulder-length black hair. He gave me one of those looks that definitely makes me wants to take him to bed later in the night." Petrichor garda la pipe en bois en suspens au bord de ses lèvres, réfléchissant à qui il pouvait bien s’agir. Elle gardait aussi le silence car bien qu’amusée, elle se sentait toujours un peu désarçonnée par la facilité avec laquelle Melinoë s’exprimait au sujet de son attirance pour les hommes. Il faut dire que dans la culture laëris, tout ceci était très mal perçu, voire sévèrement puni. Si elle ne portait pas de jugement particulier à ce sujet, elle ignorait s’il en était de même pour tous les potentiels druides laëris qui participaient aux pépinières. "Who could it be… murmura-t-elle derechef. - And honestly, my dear, you should've seen his ass. Oh, it was definitely-" Petrichor éclata de rire, le visage rougi, si bien qu’elle ne comprit pas tout de suite que Melinoë avait été interrompu par quelque chose qui avait bougé à quelques mètres d’eux.

"Hey, is it me or- that bush moved?? Petrichor mit un certain temps à se calmer, son rire s’éteignant dans sa gorge exposée, sa tête balancée vers l’arrière, hilare. - What’s that now? questionna-t-elle en essuyant le coin de ses yeux. Elle ne chercha pas vraiment à trouver quoi que ce soit et secoua la main pour chasser cette soudaine lubie. Oh, Melinoë, that’s probably just the drugs kicking in! expliqua-t-elle, alors qu’elle ne sentait effectivement plus le bout de ses doigts. Elle tira une nouvelle fois sur sa pipe, avant que celle-ci ne lui échappe des mains, et suivit finalement le regard du Fiel, fixé par-delà les flammes.
Le buisson bougea de nouveau, alors même que le vent ne soufflait pas dans la plaine, le feu ne vacillant qu’à peine. "Ok, now, that’s odd… murmura Petrichor. Elle tendit doucement la main en direction de Melinoë, afin de lui sommer de ne pas faire de mouvements brusques. Elle avait définitivement trop fumé pour avoir peur, aussi, au lieu de ça, elle se voyait saisie par des idées saugrenues. Let me handle this… conspira-t-elle.

Petrichor posa ses deux mains au sol. Elle se concentra quelques instants, semblant murmurer quelques formules pour elle-même. Du fait des hallucinations de la drogue, on eût dit que des brins d’herbe transperçaient sa paume pour ressortir par le dos de sa main, sans qu’elle ne paraisse en ressentir une quelconque douleur.
De nouveaux bruissements se firent entendre. Mais cette fois-ci, ils provenaient de branches de lierre craquelant, à mesure qu’elles se détachaient du tronc d’un arbre voisin pour venir serpenter jusque dans le buisson, à la manière d’inquiétants serpents. On n’entendit d’abord plus rien, puis des cris explosèrent des buissons, et deux vieux herboristes, l’un magriel, l’autre syran, bondirent de leur cachette, fessés par le lierre enchanté de Petrichor.
"Sir Grimberg, sir Balfour! What on earth are you doing here? Were you spying on us?? That’s insane, you are definitely too old for this!"
Balfour, qui se frottait le postérieur en gémissant, tandis un index accusateur vers les deux acolytes. "We were absolutely not spying on you! We were… making sure you lovebirds were not about to break the non disclosure agreement! You are definitely talking too much! Petrichor s’était levée, chancelante, et avait croisé les bras, l’air contrarié: "So you were listening…" siffla-t-elle, en échangeant un regard avec Melinoë, pour savoir à quelle sauve ils comptaient manger les deux vilains curieux.
Invité
Invité

Anonymous


   
âme
feu
lune

Invité



raised in the tall grass

On the Hill and in the valley, Where the weeping flowers hide


vulgarités, alcool, consommation de drogues légères

Curieusement, pas particulièrement surpris que la jeune femme a tes côtés soit bien plus légère ici qu'elle ne l'était chez elle, vu ce que tu entendais de ses histoires... il y avait des raisons plus que légitimes d'être un peu plus sérieuse, tout du moins. Le silence de Petrichor sur la suite de tes paroles termina cette conversation que tu gardais avec un sourire. Désinhibé par essence sur ce genre de sujets, très à l'aise à en discuter avec une certaine légèreté et parfois même une certaine dose d'humour. Tu n'étais pas quelqu'un qui se cachait derrière la pudeur politiquement correcte pour t'empêcher de parler. Peut-être était-ce dû à ton espèce directement, ou seulement la façon dont tu avais été élevé une fois échappé du coven, tu n'en savais rien. Peut-être que ton éducation s'était faite sur une certaine liberté du sujet, même si le vieux n'en avait jamais vraiment discuté avec toi.

Dans tous les cas, c'était le genre de sujets que tu appréciais par l'honnêteté qu'ils procuraient, mais tu n'allais pas le forcer pour autant à qui que ce soit. Tu laissais les gens amener de tels sujets à toi pour ne pas avoir à les mettre inconfortable - même s'il t'arrivait de le faire par pur plaisir de voir la surprise ou l'outrage sur les yeux d'un tel ou d'un tel. Pour autant, tu savais que Petrichor ne manquait pas d'occasion de souffler sur les braises du sujet, montrant bien plus d'attrait à tout ce qui retournait à la sexualité et aux plaisirs de la chambre que tu ne lui en aurais donné écho. Sourire aux lèvres à la mention du fameux monsieur dont elle parlait, aussi froid que la glace et qui t'avait laissé avec la soudaine impression d'être détesté avant même d'avoir ouvert la bouche. Un rire du nez passa tes lèvres à ses paroles, la tête penchée sur le côté.

Cold as ice, huh? Is it because of the challenge or- just a preference? Anyway, I have no doubt you know how to heat the bedroom. We've talked about this enough to know that you know you way around.Froid comme la glace, huh? C'est pour le challenge ou- juste une préférence? Dans tous les cas, je n'ai aucun doute que tu sais comment réchauffer une chambre. On en a parlé assez pour que je sache que tu connais ton chemin.


Nouveau rire échappé de tes lèvres avant que tu ne te lances dans ce grand discours au sujet de cet homme qui avait attrapé ton intérêt un peu plus tôt. Conscient, pour autant, que les gens qui vous écoutaient peut-être n'étaient pas aussi tolérants que Petrichor, mais tu avais ce franc-parler et ce je-m'en-foutisme très caractéristique de ta personne qui faisaient que tu te fichais bien des avis des autres. Vous étiez dans un cadre où les permissions des autres pays et cultures étaient, certes, pas abolies, mais plus laxistes, il n'y avait qu'à voir les orgies qui pouvaient parfois s'entendre dans le fin fond de la nuit. Si tu te faisais plus discret sur tes paroles et tes préférences quand tu entrais dans une région où c'était mal perçu, tu n'allais pas mentir pour autant, pas à ce sujet là tout du moins. ça t'avait bien valu quelques problèmes à l'époque, mais pas assez pour que ça te stoppe définitivement, pour sûr.

Dans tous les cas, ton attention fut rapidement mise au challenge quand tu remarquas un buisson qui s'était mis à bouger. Et si tu étais presque persuadé que certes, tu étais un peu sous les effets de la drogue, tu avais bel et bien vu quelque chose d'inhabituel, là, sous tes yeux.

No no no no- I promise, I saw it move!Non non non- je te promets que je l'ai vu bougé!


Et tu n'allais pas en démordre, ça c'était certain, surtout quand tu remarquas le mouvement à nouveau, de quoi faire grossir tes yeux, et si ton corps voulait partir en quête de ce qu'il se passait, la main de Petrichor t'intima à ne pas bouger.

You sure?Tu es sûre?


Soufflé sur le bord des lèvres alors qu'elle s'apprêtait déjà à démêler le fin fond de cette affaire. Tes yeux se portèrent sur elle par automatisme, observant les mouvements de ses mains, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait bien faire avant d'entendre le bruit du lierre un peu plus loin, attirant ton attention comme un papillon de nuit à une flamme. Un rire, presque à gorge déployée, ne tarda pas à échapper tes lèvres quand le buisson révéla les deux vieux herboristes qui étaient cachés dans le buisson.

Le visage retombant doucement sur ta main, tu les observas avec un amusement qui était facilement visible dans le creux de tes pupilles et dans le sourire presque félin qui tirait tes lèvres.

Aren't you breaching the non disclosure agreement by listening to us? After all, you're hearing just as much about what we're talking about, sire.Est-ce que vous n'êtes pas en train de briser le contrat de non divulgation en nous écoutant? Après tout, vous écoutez tout autant notre conversation.


Regard complice en direction de Petrichor, regard félin avant de retourner ton regard sur les deux vieillards.

I'd say you're not only kinda breaching the non disclosure agreement, BUT you're also breaching our privacy, and wasn't that one of the few laws that goes around here?Je dirai qu'en plus de potentielle briser le contrat de non divulgation, vous êtes aussi en train d'empiéter sur notre conversation privée, et est-ce que ce n'était pas une des lois en vigueur par ici?


En tout cas, c'est ce que la drogue soufflait. Tu ne pouvais pas vraiment questionner de quoi tu parlais tant ton esprit était légèrement imbibé par les effluves de drogue consommées juste avant.

What do you think, my lady?Qu'est-ce que tu en penses, mademoiselle?




ft. petrichor

shunal 1255
bélès ✦ affluent des murmures


@tiababylo @forbescaroline & @esterpacks



Petrichor Hedera
( ADMIN ) réformiste

Petrichor Hedera


Magriel
Axé.e Harmonie
95%
propriétés magiques
07%
propriétés physiques
08%
propriétés à distance
   
âme
Keywords : Unbothered. Moisturized. Happy. In my lane. Focused. Flourishing.
Aesthetics : (fb) (melinoë) raised in the tall grass N4uOZznv_o
Repérage : dynacairn
Origines : magriel
Allégeance : laëris
Faceclaim : hunter schafer
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : objets / une pitié et une cendre
Pouvoir : + manipulation des plantes et des champignons;
+ immunité aux poisons et sortilèges.

Liens : corvo + imagine being loved by me (threat)
panta + cousinade
nomade + biological weapon
erika & isabeau + who run the world (girls)
Signes distinctifs : de longues oreilles pointues (asymétriques askip), des coiffures rocambolesques, des robes à la pointe d'une mode dont elle est la seule au courant, bijoux and legs for days, is she sixteen or sixty?
Parchemins : 230
Cristals d'étains : 2187
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: castace
Pronoms: she/her
Ecriture: plus ou moins 500 mots, dial en fr ou eng, couleur: darkgoldenrod
Triggers: aucun
Warnings: toxicité (both poisoning and relationship)
Crédits: alien superstar (av)
Discord: par mp

( ADMIN ) réformiste

Melinoë dissimulait bien moins son amusement au sujet de la situation cocasse, puisqu’il riait à gorge déployée. Petrichor avait de fait d’autant plus de mal à conserver un ton sérieux, en plus du fait qu’elle ne se tenait pas très droite. "Aren't you breaching the non disclosure agreement by listening to us? After all, you're hearing just as much about what we're talking about, sire." Petrichor appuya la solidité de l’argument de son comparse d’un index levé en direction du ciel. Elle avait coincé le bec de sa pipe au coin de sa bouche, et ressemblait à un ronflant bourgeois à l’affût de quelle que nouvelle que ce soit qui pût aller dans sa direction. Elle ne saisit le regard de Melinoë que de travers, peinant à garder l’équilibre, bien que les hallucinations causées par les herbes lui donnent tout le temps l’impression vague qu’elle était enchaînée à la terre, comme l’avait été ses ancêtres autrefois.

Et elle n’était apparemment pas la seule à réagir à un tel argument. Loin de s’en enorgueillir pourtant, Grimberg et Balfour bafouillaient, incapables de contrer un tel franc parler. Petrichor se demanda si, planqués dans leur buisson, ils n’avaient pas eux non plus tirer un peu trop fort sur leur calumet. Elle se demanda ensuite si leur herbe était meilleure que la sienne, mais chassa cette pensée de sa tête, sûre et certaine qu’elle cultivait la meilleure herbe à fumer de tout Atalan, puisque c’était celle-là même que certains membres de la famille impériale consommaient.

"I'd say you're not only kinda breaching the non disclosure agreement, BUT you're also breaching our privacy, and wasn't that one of the few laws that goes around here? What do you think, my lady?" Maintenant qu’elle était debout et titubante, Petrichor n’était absolument pas disposée à penser. Pour autant, cela n’allait en rien l’empêcher de le faire. "Yes, that is true. What if we started making out? Would you have kept spying on us? There’s no way we would have breached any agreement, at least, non verbal, if you see what I mean… Elle éclata d’un rire cristallin, ses épaules secouées de soubresauts. Unless, in the heat of it, we couldn’t stop ourselves from spilling some nasty details about our private life. Elle se tourna vers Melinoë, chaque mouvement qu’elle faisait la rendait plus ballottante. I mean, what a mess it would be, if I were to tell my friend that I— I don’t know… that I worked for the imperial court, while he’s playing with my behind! Grimberg, ou peut-être était-ce Balfour, se mit à rougir et à tousser bruyamment d’embarrassement. What a mess indeed!" ponctua Petrichor, prenant appui sur Melinoë, afin de ne pas tomber, tant elle riait.
Contenu sponsorisé



   
âme
feu
lune