la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.
Le panneau d'or

17.05.24

Seconde maj du forum, flowers bloom.
Réagir et découvrir les nouveautés ( dont le chapitre 1 ) juste ( ici ).

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale et dans les ombres...
découvrir le chapitre 01 - intrigue de groupe
Les rumeurs avaient enflé ces derniers mois; toutes, porteuses de terribles nouvelles et pourtant, elles n'étaient restées que rumeurs, quelques temps. Affolant les femmes dans leurs chaumières, fronçant les sourcils des autorités qui se regardaient et en silence, espéraient que ce n'était rien de plus. Qu'une rumeur.
Mais de chuchotements, elle était devenue cris et hurlements, elle était devenue terreur s'instillant partout dans l'empire.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
Moze, archonte, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Otis ) chambellan du diamant, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Cinder ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Camélia ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


After the fight (ft. Ran)

2 participants
Beren Azantys
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Harmonie
05%
propriétés magiques
92%
propriétés physiques
Beren Azantys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t144-beren-be-without-fear-in-thttps://ninthmoon.forumactif.com/t182-beren-be-without-fear-in-the-face-of-your-enemies#790
âme
Keywords : Warrior, general, violence, justice, morally grey, pour atalan, gloire et paix, imperial knight, golden eyes.
Aesthetics : The brightest light casts
the darkest shadow ┆彡
After the fight (ft. Ran) Pwyl
Repérage : Orcylin
Faceclaim : Idris Elba
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un cendre (dague) ;;
Un cuir lamellaire (armure) ;;
Une gloire (épée à deux mains)
Pouvoir : Pouvoir de la greffe
Signes distinctifs : Des iris dorées ;;
Combattant hors pair ;;
Esprit stratège

Parchemins : 78
Cristals d'étains : 89
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Hadhafang
Pronoms: Il/lui
Ecriture: Disponible ;; rp fr ;; troisième personne ;; préférence pour les rps courts, mais je suis adaptable ;; rythme aléatoire ;; j'avoue avoir du mal avec les styles d'écriture très (trop) alambiqués ;; dialogues #DAB30A
Triggers: A priori, aucun
Warnings: Violence, mort
Crédits: (av) morghulis ;; (aes) self
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside


Une épaisse fumée noire montait du village en contrebas. Les toits des maisons étaient en feu, le chaos et la mort régnaient. Du haut de la colline qui surplombait le hameau, dissimulé dans un bosquet d'arbres touffus, Beren pouvait sentir l'odeur putride dans ses narines. Quelques cris s'élevaient par moment, mais le silence s'était fait depuis de longues minutes à présent. Son cheval renâcla, s'agita, impatient. Beren se pencha et lui flatta l'encolure. La bête se calma aussitôt. Lorsqu'il releva le regard, Beren entendit la galopade avant d'en voir le cavalier.

L'éclaireur lui confirma ses craintes : des ogres. Stupides mais agressifs, ils redoublaient de hardiesse depuis quelque temps. Beren le remercia et l'homme rejoignit la troupe. Il se tourna vers Ran et lui fit un signe de tête. Il tira sur les rênes et fit face aux Hérauts. « Atalaniens ! Cette engeance n'a que trop semé le chaos sur nos terres, il est temps de l'en chasser ! » Il dégaina son épée, la dressa dans les airs. « Pour l'empereur ! » cria-t-il en lançant la charge.

└─┐

Les lourdes portes du bastion s'ouvrirent dans un grincement sourd et la colonne de cavaliers s'y engouffra, son général en tête. Il était las, Beren, fatigué et usé par le combat qui venait d'avoir lieu. Beaucoup d'hommes et de femmes, de braves Atalaniens, étaient tombés sous les coups des ogres. La plupart de ceux qui revenaient étaient blessés, plus ou moins grièvement. Il était de ceux-là, Beren, mais il n'y prêta pas attention.

Les portes se refermèrent derrière eux, et Beren mit pied à terre. Il aida certains d'entre eux à faire de même, distribua ses ordres aux officiers. Les blessés furent emmenés, d'autres s'occupèrent des chevaux. Un écuyer emmena le sien, et Beren se retrouva seul. Seul au milieu de la fourmilière, au milieu de cette cour grisâtre. Il se secoua pour reprendre ses esprits. Puis il chercha Ran de son regard doré, Beren, et l'aperçut en train de s'affairer un peu plus loin. Il la rejoignit. « Tu t'es bien battue, aujourd'hui. » dit-il. Platitude paternelle. Il reprit : « Viens, rentrons nous mettre à l'abri. » La pluie menaçait.


ft. @Ran

_________________
Ran
s.he was chaos and beauty inside
Laëris
Axé.e Harmonie
08%
propriétés magiques
87%
propriétés physiques
15%
propriétés à distance
Ran


   https://ninthmoon.forumactif.com/t140-as-swift-as-the-wind-ranhttps://ninthmoon.forumactif.com/t260-ran-you-were-born-a-leader#1974
âme
Keywords : orpheline — the warrior — as fierce as the fire — the girl who destroyed armies — lady-captain — an eye for an eye — astre — scars on her back —
Aesthetics : After the fight (ft. Ran) Ce9d63585d15f13547821219d20fd7ae
Repérage : Orcylin
Faceclaim : Liu Shishi
Evolution : Rang (( primitif ))
Inventaire : Une brise-aube
Un plastron lunaire
Pouvoir : Le Vif, comme tous les Laëris.
Liens : Beren ; like a father
Signes distinctifs : De nombreuses cicatrices parcourent son corps, bien que la plupart soit peu visible à cause de ses vêtements
Parchemins : 63
Cristals d'étains : 147
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: P'tit biscuit
Pronoms: She/Her
Ecriture: Disponible (2/3) ; Troisième personne ; RP court à moyen ; Français uniquement ;
Triggers: À discuter entre nous
Warnings: Abandon d'enfant, grossesse adolescence
Crédits: (av) Electric Soul
Discord: ptit_biscuit94

s.he was chaos and beauty inside



After the fight

--  feat.  @Beren Azantys  



Les yeux levés vers le ciel, son épée sanguinolente à la main, Ran respirait rapidement. Essoufflée. Épuisée. Meurtrie. Plusieurs des leurs étaient tombés à cause de ces maudites créatures. Ogres de malheur. Le palpitant dans sa poitrine se serrait à chaque battement. Une tristesse refoulée. Ses yeux étaient trop secs pour laisser couler une seule larme. Jamais elle n'oublierait ces âmes braves ayant combattus à ces côtés.

La route lui semblait bien longue jusqu'au bastion. Durant le trajet, un silence de mort s'était abattu sur les soldats. Elle regardait devant elle, Ran. Droite et fière malgré les blessures qui parcouraient son corps. Elle n'était pas la seule. Plusieurs d'entre eux étaient blessées, plus ou moins gravement. Certains avaient besoin de soin urgents. D'autres, simplement quelques bandages et d'une bonne chope de bière pour s'en remettre.

Les portes lourdes du bastion s'ouvrirent et les nombreux cavaliers s'y engouffrèrent comme un raz-de-marée. Ran dirigea sa monture un peu à l'écart. Elle préférait s'occuper de son destrier elle-même. Surtout après une lutte comme celle-ci. Agilement, elle posa ses pieds au sol et caressa doucement l'encolure du cheval. « Tu dois être épuisée toi aussi. » murmura-t-elle. L'animal souffla fortement l'air de ses narines en guise de réponse.

Une voix familière parvint à ses oreilles. Beren. Le grand général des Hérauts de l'Aube, mais il était bien plus dans son coeur. Figure paternelle - même si elle ne savait que trop peu ce qu'était vraiment un père. Celui qui lui avait donné un but dans la vie. Son modèle même. « Merci général. Tu t'es bien débrouillé également. » Taquinerie qu'elle se permettait, de temps à autre, avec lui. Ses pupilles observèrent alors les nuages gris qui s'annoncèrent à l'horizon. D'un hochement de tête, elle le suivit jusqu'à l'intérieur pour se protéger de la pluie qui ne tarderait pas à tomber.

D'un geste de la tête, la capitaine saluait les quelques soldats qui s'afféraient ici et là. Ce fut en voyant un blessé qu'elle décida de reporter son attention sur Beren. « Tu devrais faire vérifier tes blessures. On ne sait jamais si elles sont plus graves qu'elle n'en ont l'air. » Fille poule ? Peut-être. Sauf qu'elle n'était pas la mieux placer pour parler de cela. Elle était la première à ignorer ses blessures, la plupart du temps, ce qui résultait à toutes ces cicatrices qui ornaient son corps. Cachées sous ses vêtements. C'était un miracle que son visage soit toujours intact jusqu'à ce jour.


code by lilie $ gifs by myulmangz

Beren Azantys
s.he was chaos and beauty inside
Syràn
Axé.e Harmonie
05%
propriétés magiques
92%
propriétés physiques
Beren Azantys


   https://ninthmoon.forumactif.com/t144-beren-be-without-fear-in-thttps://ninthmoon.forumactif.com/t182-beren-be-without-fear-in-the-face-of-your-enemies#790
âme
Keywords : Warrior, general, violence, justice, morally grey, pour atalan, gloire et paix, imperial knight, golden eyes.
Aesthetics : The brightest light casts
the darkest shadow ┆彡
After the fight (ft. Ran) Pwyl
Repérage : Orcylin
Faceclaim : Idris Elba
Evolution : Rang (( néophyte ))
Inventaire : Un cendre (dague) ;;
Un cuir lamellaire (armure) ;;
Une gloire (épée à deux mains)
Pouvoir : Pouvoir de la greffe
Signes distinctifs : Des iris dorées ;;
Combattant hors pair ;;
Esprit stratège

Parchemins : 78
Cristals d'étains : 89
feu
lune

Lea joueur.se

Pseudo
: Hadhafang
Pronoms: Il/lui
Ecriture: Disponible ;; rp fr ;; troisième personne ;; préférence pour les rps courts, mais je suis adaptable ;; rythme aléatoire ;; j'avoue avoir du mal avec les styles d'écriture très (trop) alambiqués ;; dialogues #DAB30A
Triggers: A priori, aucun
Warnings: Violence, mort
Crédits: (av) morghulis ;; (aes) self
Discord: Sur demande

s.he was chaos and beauty inside


Ran sur ses talons, Beren passa les portes que lui tinrent ouvertes deux gardes en faction. Sur son passage, nombreux étaient les soldats qui arrêtaient leurs tâches pour le saluer, ne serait-ce que d'un bref signe de tête. Il posa une main réconfortante sur quelques-uns d'entre eux, Beren. Certains ne passeraient pas la nuit, il le savait. Il savait aussi combien il était réconfortant de recevoir un ultime honneur de la part de leur général. Il parcourut ainsi le hall du bastion et, quand il parvint à l'autre extrémité, il se laissa tomber sur un banc attablé à la table d'honneur.

Perchés sur la petite estrade, avec Ran, ils dominaient le hall transformé en infirmerie de fortune. Les soldats se pressaient, aidant du mieux qu'ils le pouvaient les quelques médecins débordés. Ran intervint, décrochant un sourire au coin des lèvres d'un Beren fourbu. « Laisse donc la vieillesse s'occuper de la jeunesse pour une fois. » dit-il avec douceur. Beren leva son regard doré vers la jeune femme et porta une main bienveillante à sa tempe. Il écarta une mèche de cheveux, révélant une plaie peu profonde, mais d'où le sang coulait abondamment et se mêlait à la chevelure. Il s'empara d'un chiffon posé là et le posa délicatement sur le front de Ran. « J'ai la tête dure, moi. » plaisanta-t-il.


ft. @Ran

_________________
Contenu sponsorisé


   
âme
feu
lune