la lumière qui rallume l'aube, les âmes qui crient à l'aide.

med-fan avatars réels

Le forum prend place dans un univers médiéval inventé, avec des inspirations diverses (lotr, bottero, hobb, got, witcher..).
Présence de discriminations raciales dans un contexte aux diverses magies.

Forum type JDR.
Ouvre la porte
Laisse l'imagination entrer en toi.

19.04.24

Première maj aes du forum, avec la version 2, night's falling.
Réagir et découvrir les nouveautés (ce sujet).

15.04.24

Venez découvrir les défis d'écriture dans les sujets suivants - défi l'Autre et défi Chaos

29.03.24

C'est l'ouverture de 9th moon. Bienvenue.

25.03.24

C'est le jour J de la pré-ouverture. Merci à tous·tes les chatons qui nous ont suivis et accompagnés, aidés et motivés. Un max de coeurs sur vous.

31.08.23

lancement du projet, du tumblr le 13.01.24 et le discord le 20.01
( ouvrez la neuvième porte )
Limites sans cesse repoussées, plaisir infini, - écriture.    
Infos générales Pas de minimum de lignes ni de rp demandés. (x) Gameplay à votre convenance : TNM peut être un forum rpg med-fan smooth, ou vous pouvez profiter du gameplay similaire à celui d'un JDR, avec quêtes et objets à gagner, inventaire et capacités. (x) Pas d'initiale dans les pseudos. (x) Système de staff collaboratif et d'auto-gestion. (x) Attention portée sur les tw
Syn
Syn Bates, morghulis
( profil / mp ) Présente.
Nelis
Nelis Aurdoza, E.
( profil / mp ) Présente.
Staff
Staff collaboratif
( en savoir plus )
( the ninth moon )
L'an 1268,, empire d'Atalan
Fragile équilibre entre chaos et mélodie ;; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ;; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
découvrir le contexte entier.
tw : discriminations de race, génocides, guerre et luttes politiques insidieuses.
Navigation, clique ( + )
Lire le règlement ; découvrir les annexes et le bottin ; fureter dans la banque des prodiges et réserver un poste. S'émerveiller devant le registre et rejoindre le discord de 9th moon.
Promouvoir TNM
Custom Slider
Quêtes secondaires système de jdr
Venez vous inscrire dans le sujet des quêtes annexes, afin de vivre des aventures incroyables, gagner des cristals d'étains très précieux à Atalan, tisser de nouveaux liens avec des partenaires choisi·es au hasard. Êtes-vous prêt·es à subir les conséquences de vos actions et de vos choix ?
Quête principale intrigue le bal des folles
L'intrigue ne saurait plus tarder. Régulièrement, vous aurez l'occasion d'écrire également dans des mini-intrigues de races.
Restez connecté·es.
Quête annexe - La porte de l'Autre.
www. La porte de l'autre - Le but de ce défi d'écriture est de faire connaissance, de prendre le visage d'un autre membre et donc personnage du forum. L'objectif est d'écrire comme si vous étiez le personnage, vous avez une absolue liberté du contexte (bagarre contre un monstre du bestiaire, rêve / cauchemar dudit personnage, déroulé d'une journée lambda...).
Quête annexe - Le chaos qui frappe
www. Le chaos qui frappe - Vous ne vous étiez éloigné·e que de quelques mètres, une vingtaine tout au plus, suivant ce parfum, cette lueur, ou quelle que fut la raison de cette échappée sauvage. Et ç'avait été trop, malheureusement. Campée devant vous, le regard fier, l'aura menaçant, la créature avait poussé un grognement ne pouvant signifier qu'une seule chose ; le plaisir qu'elle aurait à vous dévorer lentement.
( Mal )colm, l'empereur, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Elytre ) Ailes Carmines, Laëris.
( voir le poste vacant )
( Cyclone ) Conseiller·e, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Orages ) Sentinelle, Syràn.
( voir le poste vacant )
( Dryade ) Guérisseur·se, Fiel.
( voir le poste vacant )
( Flame ) Braise d'Eben , Fiel.
( voir le poste vacant )
( Edyrm ) Immortel·le, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Aubépine ) Sylvain, Magriel.
( voir le poste vacant )
( Kohen ) Verseau, Syràn.
( voir le scénario )
Rôles
Les rôles en attente de joueur·se
( la banque des rôles )
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


01 ;; contexte

Comte Vicar
( MJ ) the sinners and the saints
Maître du jeu
Compte fondateur
100%
propriétés magiques
100%
propriétés physiques
100%
propriétés à distance
Axé.e Harmonie
Comte Vicar


   
âme
Keywords : maître du jeu, comte fondateur, do not mp.
maîtrise et emprise, toute-puissance, hémoglobine.

Evolution : Rang (( dieu ))
Parchemins : 232
Cristals d'étains : 489
feu
lune

( MJ ) the sinners and the saints
 
 
une bavure d'encre née de la mer - forum rpg med-fan
   
Forum rpg ;; avatars réels ;; médieval-fantasy.

Inspirations diverses, telles que lord of the rings, le pacte des marchombres, assassin royal, game of thrones, the witcher...
( t h e   n i n t h   m o o n )
L'an 1268,, empire d'Atalan

Fragile équilibre entre chaos et mélodie ; lutte orageuse et sans pitié entre diverses aspirations ; magies de races dissemblables et multitude d'éclairs dans la pénombre.
les races d'Atalan.
Magriel ;; magie elfique.
keywords lumière ; elfic power ; savoir devient pouvoir ; guéris-moi ; dilution génétique.

Syràn ;; magie du dessin.
keywords harmony or chaos ; oxymore ; silence ; (in)visible ; silence and wind ; imagination ; épreuve initiatique ; wolves.

Laëris ;; magie du Vif.
keywords gold and power ; pirates ; Vif ; compagnon animal ; class struggle ; empire ; assassin guild.

Fiel ;; sorcellerie occulte.
keywords occulte ; alchimie ; blood money ; sacrifices ; coven ; feu d'enfer ; sorcellerie ; calcination ; visions ; rouge sang.
tw : notions de races et de discriminations.
L'an 1058,, empire d'Atalan.
Aux quatre coins de l'abysse de Vassion coexistent quatre races magiques aux talents dissemblables.
Il se murmure comme un mythe liturgique qu'autrefois, la guerre des Séraphin·es aurait éclaté dans une bourrasque enflammée, confrontant un·e représentant·e magique de chaque race. Cette guerre aurait duré non moins de trois décennies, et serait à l'origine d'une hécatombe pharaonique dans les peuplades d'Atalan. D'elle aurait résulté cette séparation de l'empire en quatre contrées distinctes, et la main mise de la gouvernance par les Laëris et leur Vif.
Nul·le aujourd'hui ne sait ce qu'il en est de la véracité de ce conte répété à voix basse, mais tous·tes le connaissent par cœur et frémissent à l'idée qu'une telle boucherie ne se répète.

L'an 1268,, Duché des Haveron, Orcylin.
Le scribe repose sa plume dans un soupir. Son regard se perd à travers la fenêtre, dans les nuées de l'horizon qui éblouissent sa vision. Il songe. Si les siècles derniers se sont passés sans difficulté majeure dans la cohésion des races, maintenue avec ferveur par celle dominante, le niveau d'acceptation des étranger.es semble mis à mal dans nombre de contrées.
Il songe et aspire à de plus grandes choses, il craint pour l'avenir. Les orages des sorcier.es de Junfark et le chaos naissant des montagnes de Bélès semblent compromettre peu à peu la paix régnante dans l'empire. Les rixes se multiplient dans les villages, les expéditions punitives redeviennent monnaie courante, et les Laëris peinent à faire figure d'autorité dans ce brouhaha nébuleux.
Le scribe laisse son front taper doucement contre la fenêtre, comme s'il abandonnait tout espoir. Au loin, là-bas, une nuée d'oiseaux noirs surgit de l'horizon.